• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 302 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 190 Mo Durée : 24.19 min. Format : AVI
Trois lesbiennes peu farouches s'embrassent doucement et sensuellement. Quoi de mieux qu'une partouse entre nanas dévergondées ? Chacune sait oû donner du plaisir. Leurs langues expertes et leurs main habiles comblent leur besoins les plus intimes, promettant ainsi que fabuleux moments de jouissance à ces femelles en manque d'affection ! Les ébats se font langoureux et coquins, à mesure que leurs entres-jambes les chatouillent ! Les langues se délient, les mains se baladent, et les corps frémissent sous ce plaisir intense de la chaire fraîche !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 22.36 min. Format : AVI
Imaginez-vous un instant à la place de notre caméraman, assis devant cette jolie putain, entrant dans la pièce, ses beaux seins fermes et ses tétons durs commençants à vous lever la queue tout doucement. Elle se caresse d'abord doucement les nibards et le minou, histoire de bien mouiller pour accueillir votre bite pieu. Une fois qu'elle est assez chaude, elle vous dégrafe lentement le pantalon et commence à sucer votre chibre avec ardeur. On sent votre engin gonfler à mesure qu'elle le suce et se l'enfonce dans le fond de la gorge. Vous craquez déjà ? Attendez de voir la sui... Cette salope s'assoit d'un coup sec sur votre bite et se l'enfonce jusqu'au fond du cul, déchirant son anus d'un seul coup ! Elle pousse des cris de douleur mélangés au plaisir de se faire tringler comme une vraie chienne. Elle se masturbe pendant que vous lui atomisez le cul encore et encore dans toutes les positions. Et finalement, lorsque vous n'en pouvez plus, vous lui explosez au visage et elle vous regarde avec un air de cochonne qui en redemande pendant qu'elle avale absolument tout le sperme qui sort de votre queue...

Archive : Wendise Taille : 302 Mo Durée : 31.05 min. Format : AVI
Voici Conichen-oua, étudiante fashion de la banlieue de Tokyo, qui immortalise son déménagement par une partouze réunissant pas moins de 7 queues affamées. Elle va les sucer une à une, en en mettant parfois deux dans sa petite bouche coquine avant de se faire remplir la chatte à tour de rôle par les 7 gus qui l'entourent. Elle va jouir à plusieurs reprises en poussant de petits cris aigus qui rempliront vite son nouvel appartement ! Une fois s'être fait recouvert la chatte et le visage de sperme par les 5 premiers compères, s'en est pas fini. En effet, les deux derniers se montrent plus endurant. Mais pas pour longtemps... La scène se termine sur un gros plan de la miss épanouie sous une couche épaisse de foutre ! Ce sont ses nouveaux voisins qui vont être contents :-)!

Partouze étudiante nippone. Ajoutée le 25/04/2007
Archive : Wendise Taille : 281 Mo Durée : 37.45 min. Format : AVI
Trois jeunes japonaises en uniformes d'étudiantes passent leurs premiers castings. Les mecs qui vont abuser de ces trois beautés nippones sont de gros veinards ! Il vont d'abord se faire gober le pieu avant de faire tourner les pétasses entre eux. Comme de vraies novices, elles vont tout faire pour être à la hauteur de leurs partenaires, avides de founes serrées ! Tout excitées de s'exhiber ainsi, elles se mettent à leurs services pour finir la scène en apotéose, avec une vraie chute de sperme qui va s écouler sur leurs beaux minois tout rougis par l'exercice qu elles viennent de subir.

Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 30.07 min. Format : AVI
Mattez-moi ces deux furies aux corps huilés qui se déchaînent fougueusement en attendant la venue du maître "gros chibre". Elles vont se chauffer en se dandinant cul contre cul les salopes. Une fois que la mâle en rut pénétre dans la salle, elles passent à l'action et vont littéralement se jeter sur la queue au garde à vous ! Elles vont la sucer avec appétit avant d'offrir leurs belles croupes luisantes à ce queutard. Les filles sont ont ne peut plus dociles quand leurs chattes les démangent ! Pendant qu'une se fait prendre, l'autre attend le cul en l'air son tour, sans bouger. Le mec peut alterner entre les deux trous à sa guise. Il ne va pas se gêner pour déboiter tous leurs orifices ! Avant de balancer son foutre gras et collant sur leurs beaux visages d'anges !

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 24.16 min. Format : AVI
Insatiable, cette nympho solitaire est une experte des grosses cartouches en latex. Elle sort deux énormes godes de son placard puis se les enfonce aussi sec dans la bouche et dans la chatte. Cette pétasse se roule par terre et fait gigoter son cul pour bien sentir les imposants outils en elle ! Elle s'imagine en train de se faire décalquer par un étalon, et crie comme une vraie truie ! Du pur plaisir !

Archive : Wendise Taille : 189 Mo Durée : 23.17 min. Format : AVI
Jenny est chez sa meilleure amie. Elle va toutes les cinq minutes aux toilettes en prétextant des douleurs abdominales. En fait ce qu'elle attend, c'est le frère de sa copine, John. Elle lui a donné rendez-vous dans les chiottes pour qu'il la baise comme une chienne. Elle sait que son amie le prendrait mal si elle apprenait qu'elle se tapait son grand frère déjà marié. Mais qu'est ce qu'elle y peut ? C'est est une vraie salope et tous les jours il lui faut une nouvelle bite, et cela oû qu'elle soit ! Le mec à peine arrivé sort sa queue déjà gonflée de plaisir. Elle va le sucer pendant de longues minutes pour bien lustrer l'engin qui va lui démonter le minou. Sans répit, il s'en donne à coeur joie de la bousculer en lui éclatant le trou. Quand il sent qu'il va jouir, il lui remet la queue dans la bouche pour qu'elle prenne tout dans la gueule !

Archive : Wendise Taille : 242 Mo Durée : 30.59 min. Format : AVI
Karine et Marie sont deux chaudasses affamées, envoûtées par l'odeur du gland. Les voici toutes les deux, attendant leur futur joujou. Ca y est, le voilà... Elles s'embrassent puis sucent à pleine bouche le gros chibre du mec ! Ce dernier saisit ensuite Marie par derrière et l'enfile comme une chienne pendant que celle-ci lèche la chatte d'une Karine surexcitée ! Elle écarte les fesses et se laisse sodomiser bien profond pendant que sa partenaire titille son clitoris mouillé ! Les deux salopes jouissent comme des bêtes, ce qui accélère la jouissance du gars. Karine avale le sperme puis le recrache dans la bouche de sa copine, qui réclame sa part !

Archive : Wendise Taille : 98 Mo Durée : 14.06 min. Format : AVI
Venez partager le temps d'une pause café, le délice de cette secrétaire nous dévoilant ses charmes intimes. Guindée dans un chemisier strict et une jupette des plus bandante, elle étouffe dans cette atmosphère de travail, c'est pourquoi elle a besoin de se détendre quelques minutes. Elle a des jambes magnifiques et interminables qui n'en finissent pas de vous exciter ! Attendez qu'elle dégrafe peu à peu son chemisier pour nous dévoiler ses petits seins bien fermes. Cette fille est une vraie tuerie. Elle va finir à même le sol à se masturber.

Archive : Wendise Taille : 259 Mo Durée : 30.45 min. Format : AVI
Mademoiselle Haisaymoa est une prof de littérature pas très commode. Une fois que ses copies corrigées ont été rendues, elle s'empresse de redresser les plus mauvais élèves en les menaçant de les faire redoubler s'ils ne se mettent pas à travailler sérieusement. Elle oblige même certain à rester à la fin du cours, en colle. C'est pendant cette cession de rattrapage, qu'elle va abuser de ses élèves en difficulté. Ces derniers font même exprès de foirer leurs examens pour pouvoir ploter les beaux gros seins de leur prof et se faire sucer par cette belle nympho. A la fin de l'heure, ils vont tous jouir sur la bouche pulpeuse de cette prof finalement pas si méchante !

Archive : Wendise Taille : 168 Mo Durée : 23 min. Format : AVI
Mattez un peu cette jolie asiatique, qui s'ennuie ferme dans sa grande maison vide. Elle prend alors le choses en main et appele son amant, le suppliant d'amener quelques-uns de ses amis. En effet, une bite pour elle ce n'est pas assez. En attendant, chaude comme elle est, elle s'amuse avec un pode qu'elle s'est enfilé tranquillement dans la chatte. Heureusement, les mecs sont là rapidement, et sans perdre une minute elle se met à genoux. Elle ouvre grand la bouche pour bouffer ces queues déjà bien dures. Deux à la fois, les mecs n'y croient pas leurs yeux. Ils félicitent leur pote de les avoir conviés à cette joyeuse sauterie ! Elles les sucent tellement bien que les mecs commencent à la traiter comme une chienne. Ils n'en peuvent bientôt plus et giclent tous sur sa petite gueule, avec de gros jets bien lourds. Elle va bouffer cette semence avec appétit en suçant ses doigts pour s'assurer de ne pas en perdre une seule goûte !

Elle tuerait pour un gros chibre ! Ajoutée le 16/04/2007
Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 21.25 min. Format : AVI
Voici une grosse pute qui aime la bite plus que n'importe qui ! Elle se délécte du pieu qui lui est offert. Elle le gobe et le lubrifie avec sa langue cochonne ! D'une poigne de fer, elle fourre sa chatte avec cette tige dure comme du béton ! Les palpitations de son vagin se font sentir immédiatement. Elle titille son clito qui gonfle à vue d'oeil, et tremble comme une vraie débutante ! Elle a tellement faim de baise, qu'elle tend sa rondelle, que son mec se fait une joie d'enculer à sec ! L'énorme engin qui la tringle lui dilate complétement l'anus ! Cette pute a mal, et elle hurle en rythme avec le vas-et-viens qui lui perforent le petit trou ! Enfin, le supplice pend fin quand elle reçoit une salve de foutre blanc et collant et pleine bouche !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.59 min. Format : AVI
On avait besoin d'une nouvelle secrétaire au bureau. Alors on a fait passer des entrevues à diverses candidates. La majorité étaient plutôt bonnes, mais Anita, une jolie femme de 22 ans, s'est vraiment démarquée du lot. Elle m'a tout de suite laisser entendre qu'elle avait tous les atouts pour monter vite dans la société ! Elle me dévisageait comme une belle garce. Alors j'ai pas pu résister et je l'ai engagée. Trois semaines plus tard, mon collègue et moi on l'a invité chez nous pour dîner. Après le repas, on a passé un moment très chaud. Elle avait pris quelques verres de vin, et est allée sur le sofa pour se détendre. Après un moment, elle s'est mise à se masturber. On a compris qu'elle voulait qu'on aille la rejoindre. La suite est trop intime pour que je puisse vous en faire part...

Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 27.23 min. Format : AVI
Trois jolies demoiselles ont besoin de combler un désir préssant, immédiatement ! Assises dans le jardin, elles s'échangent caresses et baisés avant de tomber rapidement la chemise. Le besoin de câlin sur leur corps fébrile devient de plus en plus exigeant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette remplie de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisers.

Une future star du porno jap' ! Ajoutée le 14/04/2007
Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 30.15 min. Format : AVI
Elle rêve de devenir une star de la porno... Cette débutante japonaise a de la suite dans les idées malgré son inexpérience dans ce domaine ! Avec ses beaux seins en forme de pommes et son corps délicat de nymphe, elle vous coupera le souffle en moins de deux. Vous verrez que même avec son petit air innocent, elle peut être extrêmement chaude, ouverte et agaçante... et vous faire vivre une de ces baises que vous n'oublierez pas de si tôt. Cette petite vous en fera voir de toutes les couleurs en essayant tout ce que son mec lui propose !

Archive : Wendise Taille : 244 Mo Durée : 27.37 min. Format : AVI
Cette jeune femme de maison, légèrement délaissée par un mari qui travaille trop, n'a trouvé d'autres moyens pour se satisfaire que de ramener chez elle les ouvriers de l'immeuble d'en face. Cette beauté noire est radieuse. Elle s'est couvert le corps d'une huile parfumée et aphrodisiaque. Le mec du chantier à peine arrivé et déjà envouté par l'odeur de chatte mouillée, ne peut que sortit son engin pour se faire avaler la tige par la belle black en chaleur. Elle va lui bouffer la queue comme une affamée, avant de se la foutre dans son vagin et dans le cul. Le mec la bourre tellement fort qu'elle jouit à plusieurs reprises et récolte tout le foutre épais du mec dans sa grosse bouche pulpeuse. Semance qu'elle va recracher pour la voir dégouliner jusqu'à sa superbe poitrine.

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.39 min. Format : AVI
Annie aime les sucettes à l'anis ! Oh que oui, notre jolie Annie, avec ses petites couettes toutes mignonnes et son corps de nymphe adore sucer. Et plus il y en a et plus elle est contente. C'est pour ça qu'elle nous a demandé de réunir pleins de mecs bien montés et en rut pour pouvoir les sucer. A peine arrivée, elle va se mettre au milieu d'eux à genoux et va entreprendre un marathon de léchages, de branles, de pompages et de gobages. D'abord avec une, mais elle se retrouve vite très demandée. Il y a même un mec qui va la bourriner à son inssue pendant qu'elle continue de satisfaire les autres. A leur tirer le jus comme ça, les mecs ne peuvent plus se retenir et lui balancent leur foutre dans une tasse de café qu'elle va pouvoir déguster en repensant à cette fabuleuse scène !

Jeune nympho en prend pour son grade. Ajoutée le 13/04/2007
Archive : Wendise Taille : 308 Mo Durée : 32.55 min. Format : AVI
Cette belle nymphomane de 18 ans ne sait pas ce qui l'attend ! Toute souriante en début de scène, elle va carrément en prendre pour son grade !! Trois gars armés de démontes pneus vont dégainer si rapidement qu'elle va vite sentir que la situation lui échappe. Ca c'est sûr, elle va s'en prendre des coups de bites ! Autant dans sa fine bouche de suceuse que dans son vagin tout écarté ! Et pour finir, la traditionnelle éjaculation faciale. Foutre à volonté pour le déjeuner, accompagné d'un assortiment de rouleaux de printemps :-) !

Archive : Wendise Taille : 229 Mo Durée : 30.36 min. Format : AVI
Rien de tel que des petites poulettes toutes fraîches prêtent à tout pour vivres de nouvelles expériences... Heureux peut être le mec avec qui elles font équipe ! Une baise exquise oû personne n'est en reste. Le gars voltige entre ses deux sublimes beautés. Pipes, lèches, coups de bites à les faire jouir en répétition il va savoir profiter de sa chance petit veinard. Elles vont tout lui accorder jusqu'à ce qu'il largue sa sauce bien chaude sur ses petites gueules de rêve... Heureuses, elles s'embrassent pour clore l'aventure !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 31.34 min. Format : AVI
Jouant tranquillement à son jeu vidéo préféré, ce citoyen japonais n'en revient pas quand apparait sur son lit une jeune femme nommée Sexominator? Cette nymphe vient tout droit du futur, oû elle semble s'ennuyer à mourir ! Sa seule requête en ce bas monde, se faire baiser par un maximum de chibes ! Afin de commencer les festivités, elle va le sucer méthodiquement comme une vraie coquine avant de lui demander de la prendre brusquement dans le lit nuptiale. Elle adore se faire culbuter cette salope ! Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'entre-temps les compères de son partenaire sont venus les rejoindre, et se branlent devant les ébats du couple. Sans broncher, Elle va alors se prendre une méga éjaculation faciale !


 <<    <     15  16  17  18  19  20  21  22  23  24     >    >>