• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 302 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 18.03 min. Format : AVI
Encore un nouveau cas de jeune demoiselle japonaise kidnappée ! Ses ravisseurs lui ont masqué les yeux. Sexy dans son bikini orange, elle va subir les assauts de machines dévouées à lui titiller toutes les parties sensibles de son corps. En commençant par les tétons, puis le ventre pour finalement s'attarder sur son entrejambe. Les ravisseurs vont lui doigter la chatte, la faire jouir en massant sa vulve avec des engins bizarres qui la feront vibrer de plaisir. Et pour finir, ils vont lui introduire un entonnoir dans le vagin par lequel ils vont éjaculer leurs semences. Sa petite chatte sera toute souillée de sperme.

Archive : Wendise Taille : 110 Mo Durée : 14.54 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Vous voyez cette jolie brunette ? Et bien pour quelques minutes elle devient non plus l'objet de vos fantasmes mais une réalité palpable ! Cette belle salope que vous allez pouvoir baiser sans retenu se présente d'abord à vous. Puis elle se déshabille pour vous laissez admirer ses courbes exquises ! Au moment oû elle va pour vous sucer, vous vous laissez hyptnotiser par ses magnifiques yeux d'un bleu azur. Vous n'en pouvez plus, vous décidez alors de la prendre par derrière ! Son souffle rapide est insistant carresse vos joues chaudes tandis qu'elle emble vous dire : "défonce moi la chatte comme une pute" ! Rien que ça... Je vous laisse avec elle profiter de quelques minutes de plaisir ;-)

Archive : Wendise Taille : 151 Mo Durée : 16.06 min. Format : AVI
Voici Tamy, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de quatre mecs pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire quatre énormes queues aux couilles pleines. Elle va falloir assurer, car nos quatre amis veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir une coupelle pleine de sperme qu'elle va déguster désormais toute seule. Tamy était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 705 Mo Durée : 87.25 min. Format : AVI
Compilation des meilleures scènes d'éjaculations faciales !! Si vous aimez que de jeunes filles aux doux minous de suceuses en chaleur écartent leurs lèvres pour accueillir d'énormes verges dans leurs bouches, vous allez être servis. Cocktail de foutre à volonté ! Gros jets de spermes, pluie torrentielle de semance, jouissance inouïe, ces filles, toutes jeunes et belles, vont devoir bouffer tout le foutre qui leur dégouline sur le visage !

Archive : Wendise Taille : 131 Mo Durée : 16.39 min. Format : AVI
Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même frotter sa généreuse poitrine contre son chibre gonflé à bloc !! Mission réussie ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !!

Papy chez les putes ! Ajoutée le 24/01/2007
Archive : Wendise Taille : 100 Mo Durée : 8.51 min. Format : AVI
Notre papy national a une pressante envie de se vider les couilles, et pour cela, il va aller voir nos amies péripatéticiennes bien sûr ! Etant un habitué de la maison, papy se voit offrir une coupe de Champagne héhé... Mais peu lui importe, il s'empresse de déposer quelques billets entre les deux enormes seins de la mère Poulard, pour ensuite monter à l'étage, accompagné d'une jeune pute de 18 ans fraichement sortie des corrons minier ! Pour sa première de la journée, cette derniere va se faire ruiner le cul sauvagement pour finalement recevoir en pleines mamelles, le vieux sperme caillé de notre vieillard favoris... Encore un pur moment ! A dix-milles lieux de disney land et du hardcore americain, voici le porno du terroir ! A télécharger sans plus attendre !

Archive : Wendise Taille : 326 Mo Durée : 36.35 min. Format : AVI
Sabine et son mec se rendent à un casting X, avec la ferme ambition de prouver à l'équipe de tournage qu'ils forment un couplent hors du commun, et particulièrement...hot. Leur but sera atteint avec brio ! Impossible de rester de marbre devant cette bonne scène de baise bien bandante. L'impression de mater un couple amateur en pleine partie de jambe en l'air donne encore plus de piment :) Du cassage de rondelle à la sodomie bien appuyée, il y en a pour tous les gouts...

Un fan du petit orteil. Ajoutée le 23/01/2007
Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.42 min. Format : AVI
En recontrant son copain il y a quelques semaines, cette jeune chienne ne se doutait pas que celui-ci était un fétichiste des pieds ! Remarque, elle même y trouve un certain plaisir dans l'acte. Ces deux gais lurons vont ainsi s'adonner à une partie de jambes en l'air, ou plutôt de "pieds" en l'air... Le gars devient fou quand il voit les panars de se pouf. Il se les approprie, les léches, les suces, se caresse avec...Un vrai fan quoi ! Pour finir il se fait branler avec et éjacule dessus !

Archive : Wendise Taille : 296 Mo Durée : 30.51 min. Format : AVI
Une maîtresse bien dominatrice promène son toutou et le fait s'allonger dans un coin pour une pause récréative. Le soumis se fait écraser la tête par terre, il est en laisse et ne peut s'échapper des griffes de sa maîtresse qui joue avec lui. Une amie à elle vient ensuite l'assister pour baiser le toutou. Elles vont le déshabiller et abuser de lui. Sa petite bouche de suceuse s'empale entièrement sur la grosse verge tendue de son homme. C'est le toutou à sa mémère, il doit donc avoir son outillage fin prêt pour un ramonage imminent ! Elle s'assoit sur lui et s'insère sa bite dans son petit vagin humide déjà bien ouvert. Positionnée en levrette, bien penchée en avant avec son cul baillant, elle lui ordonne de l'enculer à présent. Le type est bien chaud maintenant, il la prend pour sa petite chienne et lui donne de grands coups de bite tout en claquant ses fesses. Finalement la chiennasse mérite bien les grandes giclées blanches qui viennent arroser sa longue chevelure brune !

Archive : Wendise Taille : 178 Mo Durée : 21.36 min. Format : AVI
Cette jolie pute asiatique vient rendre visite a ses deux clients préférés. La chatte toute humide, elle s'avance vers eux telle une tigresse, avant de bouffer leurs grosses bites bien rouges à plein bouche. Pas une minute à perdre, une fois l'échauffement terminé notre salope se fait enfiler par l'un de nos deux compères qui prend plaisir à la tringler avec une vivacité foudroyante. Mais notre joyeuse bande de lurons va vite passer à l'étape supérieure. La tigresse va se retrouver plus rapidement qu'elle ne l'imagine aussi docile qu'une chatte devant deux pit bull! Et enfin, pour bien faire comprendre à cette salope que ce sont les mecs qui dominent la situation, ils vont derverser des grosses giclées de foutre bien visqueuses dans sa grosse bouche de suceuse !

Archive : Wendise Taille : 63 Mo Durée : 7.58 min. Format : AVI
Cette blondasse pensait avoir tout vu. Des bites dans le cul elle s'en ait pris !! Mais des fêtichiste des pieds, c'est la première qu'elle a l'occasion d'en rencontrer. Pas réticente une seule seconde, elle va assouvir les fantasmes de son compagnon en maniant ses panars comme une vraie professionnelle ! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! Son mec est aux anges...

Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 15.56 min. Format : AVI
Aujourd'hui je reçois une bonne copine à la maison. Nous avons l'habitude de baiser comme des chiens pour se réconforter de nos petits tracas quotidiens, sans pour autant avoir envie d'officialiser cette union officieuse. Alors elle débarque chez moi à l'improviste et me raconte deux ou trois conneries sans importance. Mais elle n'est pas venue pour parler ! Je n'ai même pas le temps de lui proposer à boire que la miss est déjà en sous vêtements. A chaque fois que je la vois comme ça, je la trouve encore plus bonne que précédemment ! Non mais regardez moi ce cul et ces nibards, ça me fait bander rien que de vous en parlez ! Cette chienne de blondasse empoigna ma queue et ma suça comme une petite pute en chaleur ! Je reste affalé comme un con tellement j'aime ça ! Au fur et à mesure qu'elle me pompe le dard, elle ôte sa lingerie fine de façon très sexy ! Je n'en peux plus de voir cette diva me tailler une pipe de malade, je suis trop excité !! Alors je fais péter la purée sur sa gueule de suceuse de bite, et je me sens mieux :) !

Archive : Wendise Taille : 269 Mo Durée : 33.39 min. Format : AVI
Quoi de mieux qu'une belle vicieuse qui se fait souiller par la grosse bite d'un mec plus âgé qu'elle ?! Qui plus est quand le type se trouve être son proviseur ! L'étudiante aguicheuse se fait un devoir de lustrer la tige de son pervers de supérieur ! Ensuite il la saisit fermement par les cheveux et enfonce son gros pénis dans le fond de sa petite chatte mouillée ! Surchauffée par cet ambiance torride, le directeur oublie même qu'il s'agit de l'une de ses élèves, et la défonce comme si c'était une vulgaire pute de rue ! Ne faisant jamais les choses à moitié, il termine en déversant une bonne quantité de sperme gluant dans sa gueule !

Gorge retournée Ajoutée le 19/01/2007
Archive : Creasexe Taille : 387 Mo Durée : 30:00 min. Format : WMV
Elle est encore plus belle lorsqu'elle a la tête en bas et que son Jules en profite pour enfiler sa grosse bite jusqu'au fond de sa gorge. Ses nichons son impec, ses beaux yeux maquillés nous font fondre et elle est super sexy! Ne lui reste plus qu'à sucer comme une chienne, s'enfiler les doigts dans la chatte et se faire défoncer le vagin pour nous faire plaisir.

Archive : Wendise Taille : 260 Mo Durée : 29.5 min. Format : AVI
Pas besoin de demi-mesure ou de caresses inutiles, une vraie bonne baise se doit d'être hard, intense à l'os ! Cette petite blonde a bien compris comment ça fonctionne. Elle aguiche deux mecs aux gros chibres, les défie de la baiser comme de vrais hommes, sans mettre de gants blancs. Excités, les gars se font un plaisir de lui démontrer qu'ils ont ce qu'il faut pour la faire crier de plaisir à s'en épuiser la voix. Et comme elle crie ! Sourire fendu jusqu'aux oreilles, elle se fait détruire la chatte par les deux sauvages, et surtout son petit anus, qui se fait péter sans aucune douceur. Pour bien lui apprendre à tenir sa langue à l'avenir, les mecs l'inondent de leur foutre.

Archive : Wendise Taille : 114 Mo Durée : 16.1 min. Format : AVI
Regardez-moi cette pétasse en lingerie sexy se trémousser et se caresser pour vous exciter au max ! Cette brunette qui est une vraie coquine a décidé de tourner sa première scène anale. Elle est super chaude et a pour partenaire une bite gigantesque ! Regardez comme il la force à avaler son gros engin. Il va l'étouffer avec mais elle en demande plus elle veut qu'il la retourne par tous les trous. Alors un peu d'huile pour lui lisser le corps et la rendre encore plus attirante. Décidément, à la voir se faire ramoner les fesses comme ça, on l'envie le mec ! Une fois bien fatiguée elle va accueillir l'épaisse semence sur son doux visage qu'elle va ramasser à la goute prêt avec ses doigts. Très chaude et première scène réussie pour notre jolie salope.

Plaisirs solitaires ultra sensuels ! Ajoutée le 18/01/2007
Archive : Wendise Taille : 80 Mo Durée : 12.54 min. Format : AVI
Cette belle plante est une petite bombe à retardement ! Et elle a décidé de nous le pouver en dévoilant les charmes de son corps et de son sexe bien épilé. Hélas, elle est toute seule, mais ça ne l'empêche pas de savoir comment s'occuper d'elle. Bien au contraire ! Elle commence par se caresser de haut en bas en s'attardant sur sa chatte. Elle est tellement chaude qu'elle va avoir recours à un gode pour calmer ses ardeurs. Messieurs, vous savez désormais exactement ce dont ce genre de coquine a besoin !

Archive : Wendise Taille : 152 Mo Durée : 22.37 min. Format : AVI
Et ouais les mecs, je suis une grosse chiennasse de 23 ans hongroise qui aime se faire pendre en sandwich par des grosses bites. J'aime quand elles sont bien dures et qu'elles me défoncent tous mes trous. J'aime le cul, j'aime la baise, j'aime me faire baiser comme une pute, une salope, une Cheyenne avide de bite et de sperme chaud. Je fais bander tous les mecs alors toi aussi je suis sur que tu te branles en lisant mon texte. Si tu veux balancer ton foutre télécharge ma vidéo, tu verras tu monteras au 7ème ciel.

Etudiante branche ses deux profs ! Ajoutée le 16/01/2007
Archive : Wendise Taille : 414 Mo Durée : 46.13 min. Format : AVI
Les cours particuliers, c'est d'un ennui mortel. Surtout quand deux professeurs blablatent autour de vous, de choses que vous ne comprenez même pas ! Cette étudiante se surprend à aguicher très clairement les deux types qui s'agitent à ses côtés. Après quelques secondes d'intrigue, les pervers ne se font pas désirer pour dégainer leurs chibres tendus ! Pendant que l'un s'occupe de sa chatte couleur écrevisse, l'autre se charge de dilater son anus encore tout serré ! Ils n'ont aucune pitié pour cette très jeune pétasse qui semble déjà avoir une expérience confirmée ! La petite subit tant bien que mal les assauts douloureux des deux énormes engins qui la perforent ! Enfin, elle aura la chance de se régaler d'une abondante coulée de nectar blanc et épais, qui viendra finir sa course folle dans sa bouche de pipeuse !

Archive : Wendise Taille : 229 Mo Durée : 27.46 min. Format : AVI
Voilà un dealer de stup' qui rentre chez lui après une dure journée de taff. Ses deux petites putes l'attendent bien sagement comme deux chiennes en chaleur attendent leur mâle, pour lui pomper le dard. Ce gros veinard n'a qu'à s'affaler les pieds en éventail sur son sofa pour voir ses deux poufiasses sortir de leur tannière et se jeter la bouche grande ouverte sur sa grosse bite bien dure. Après quelques minutes de relaxation, notre ami va prendre les choses en main ! Le gars va se vider les couilles sur leur sales gueules de trainées, après leur avoir déchiré leur anus tout dilaté !


 <<    <     146  147  148  149  150  151  152  153  154  155     >    >>