• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 302 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 222 Mo Durée : 29 min. Format : AVI
Anita a de petits airs de starlette espagnole. Elle adore se faire prendre par deux mecs en même temps. Vous allez pouvoir la voir se faire déchirer l'anus en même temps que son compère s'occupe de pilonner son petit vagin serré. Et la taille de leurs machines est comparable à leur énorme envie de se vider les couilles dans la bouche d'une grosse pute ! Si une bite n'est pas dans sa chatte, elle est dans sa gorge pendant que l'autre continue de ramoner son boule. Elle ne peut pas se contenter d'une seule queue à la fois, elle en a besoin de deux en action continuellement ! Le trio expérimente toutes les positions qui font en sorte qu'ils puissent enfoncer leur tige le plus profondément possible. Et la coquine adore ça évidemment ! Les deux mecs jouissent comme des dingues comme en témoignent les belles éjacs qui giclent de leurs glands et qui vont atterrir dans la bouche d'Anita qui avale tout comme une pétasse !

Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 23.27 min. Format : AVI
En voilà une belle grognasse. A mon avis celle là elle doit vous mener à la baguette au pieu...Enfin, les apparences sont peut être trompeuses ?! Bref, c'est l'un des ses premiers films porno, mais comme vous pouvez l'imaginer, ce petit détail ne fait pas d'elle une débutante. Loin de là même ! Après s'être présentée à la caméra, la mère fouetard et son regard carnacier va s'en donner à coeur joie pour dévorer le gros chibre de son compagnon. Elle n'y va pas de main morte et c'est peu de le dire ! Mais pas un brin impressionné, le gars va vite reprendre les choses en main ! Qui l'eu cru ? La donzelle va se retracter telle une chatte appeurée ! C'est là qu'on découvre sa vraie nature ! Elle aime se faire dominer cette pétasse !! Et là pour le coup elle va être servie, puisque son partenaire va bien s'appliquer à lui défoncer le vagin ! D'ailleurs il va tellement s'appliquer et prendre son pied que la purée va arriver plus vite que prévu ! Qu'importe, l'autre pute va lécher tout ça, et en baissant les yeux s'il vous plait :) !!

Obèse adepte du fist. Ajoutée le 02/01/2007
Archive : Wendise Taille : 296 Mo Durée : 34.02 min. Format : AVI
Anne-Karine est une obèse de 32 piges qui passe un casting de cul. Elle dit vouloir assouvir son fantasme le plus cher, à savoir se faire prendre comme une grosse truie devant les caméras ! Bouboule débarque devant les projos en survet', est c'est parti pour le show : ) ! Cette grosse chienne, amateur de gang bang n'est jamais rassasiée (jusqu'à 20 mecs en même temps). L'assistant du réalisateur devra faire preuve d'imagination pour lui donner du plaisir : sodomie brutale, fist, mais aussi et surtout footfisting, à savoir un pied dans sa grosse chatte de salope ! Avis aux amateurs, Michelin est de sortie pour une scène 100% hard amat' français, à ne manquer sous aucun prétexe !

Archive : Wendise Taille : 333 Mo Durée : 41.42 min. Format : AVI
Deux femelles vont tenter une expérience gay. Elles n'ont encore jamais fait l'amour entre femmes, mais chaque rencontre donne lieu à une putain de montée de libido ! Alors pourquoi pas ?! Au sex shop le plus proche, elles ont acheté tous les joujous nécessaires pour se faire plaisir ! Une série de godes (dont un géant) et des boules de geisha ! Pas un brin timides, ces deux midinettes vont commencer par se mettre dans le bain en s'embrassant langoureusement. Elles se lèchent les tétons pour s'exciter. Et ça marche fort bien...! Après elles vont se mettre des doigts, et s'insérer des objets dans la chatte. Elles aiment ça, elles veulent aller plus loin ! Elles sortent alors le morceau de silicone géant et se pénétrent mutuellement le vagin, puis l'anus. Elles mouillent comme des grosses chiennes c'est pas possible, leurs trous sont tout dilatés, on pourrait y rentrer un bras !! Une fois qu'elles ont bien pris leur pied, les miss s'embrassent avec beaucoup d'affection, ce qui laisse présager de nombreuses autres parties de jambes en l'air !!!

Archive : Wendise Taille : 209 Mo Durée : 22.16 min. Format : AVI
Elle est là sur le parterre de la cuisine, les jambes bien ouvertes, laissant entrevoir sa petite culotte rouge dans laquelle sa main s'active à lui donner du plaisir. Elle est à croquer cette petite puce a l'air innocent. Mais ne vous fiez pas ces faux-semblants. Cette fausse rousse est une vraie nympho ! Elle va sucer la bite du mec si loin qu'on croie qu'elle va s'étouffer avec. Le gars va lui déchirer les entrailles avec son énorme bite en ne lésinant pas sur la force de ses coups. Le veinard l'attaque par la suite dans le trou de balle après une bonne pipe de la demoiselle, cela va de soit ! Le salaud la martèle tellement fort que son cul se fait claquer à profusion et ce, sans arrêt ! Un peu de répit pour la jolie qui laisse son moule faire un peu de travail alors qu'elle se laisse glisser sur le sol. Le gus continue son assaut jusqu'à ce qu'il éclate sur la figure et dans la bouche de la jolie roussette comblée !

Les amoureux du loft. Ajoutée le 31/12/2006
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 26.39 min. Format : AVI
Ces deux jolies pétasses adorent la baise. Engagées dans un loft de fortune, elles écartent les jambes pour se laisser enculer sauvagement par leur partenaire d'un jour. Leurs rondelles toutes sérrées se font littéralement dégommer par l'énorme chibre qui se presse dans ces petits trous noirs ! Elles hurlent comme de vraies chiennes, et s'amusent à se caresser à mesure que le plaisir se fait grandissant ! Chacune leur tour, elles se font troncher par un mec qui n'a aucune pitié, et qui n'hésite pas à farcir violemment leurs orifices dégoulinant de mouille ! La récompense finale ne se fait pas attendre, et les deux tigresses peuvent déguster tranquillement le jus chaud et gras qui leur avait été promis !

Archive : Wendise Taille : 178 Mo Durée : 23.54 min. Format : AVI
La petite Sandy voulait un plan soft...elle va se faire limer comme une moins que rien par tous les trous et dans tous les sens. Double pénétration hard, elle ne pourra pas souffler même quand elle se fait enculer par le gros chibre d'un brun poilu, son cul risque d'exploser sous les coups de marteau piqueur de la brute. Sandy n'a que ses narines pour respirer et reprendre son souple tellement elle est sollicitée. Arrosée par de gros jets de sperme elle n'est pourtant pas déçue d'avoir séchée les cours et d'avoir suivi ces deux grosses queues.

Archive : Wendise Taille : 134 Mo Durée : 16.26 min. Format : AVI
Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit "vas-y suce !". Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans sa petite chatte. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

Archive : Wendise Taille : 291 Mo Durée : 37.37 min. Format : AVI
Une superbe brunette va nous offrir un show magistral. Elle pense être seule dans la pièce, alors elle entame un strip tease trop bandant !! Y a pas à dire, cette petite nympho est vraiment trop bonne !! Elle sort quelques godes de son tiroir et se masturbe comme une chienne en chaleur. Seulement, un gros black qui passait par là l'épie depui le début. La meuf découvre qu'elle s'est fait surprendre, et ça l'excite encore plus !! Elle ouvre la porte au mec. Elle a le feu au cul, et pour la rasasier il lui faut absolument une grose bite !! Ca tombe plutôt bien... Le gars s'installe, et sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit, sa bite se retrouve déjà dans la bouche de la demoiselle ! Le gars prend grave son pied et décide de prendre les choses en main. Mais la donzelle, surexcitée, se fait cash sodomier à sec !! Elle remue son petit cul qui la démange ! En plus elle réserve une bonne surprise à son partenaire ! C'est une femme fontaine !! Elle se touche le clito pour faire jaillir le premier jet ! Le gars est interloqué, pas ça l'excite encore plus !! Il continue de baiser la meuf, tout en faisant bien attention d'exploiter ce petit détail qui a son importance ! Son anus est tellement dilaté que même sa grosse bite nage dans ce trou béant ! Alors la miss le finit à la bouche. Mais blacki n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il lui éjacule ur la gueule, tandis que cette pétasse continue de se toucher le clito pour se faire jouir à son tour !!

Une trans rend service à sa copine. Ajoutée le 30/12/2006
Archive : Wendise Taille : 134 Mo Durée : 16.26 min. Format : AVI
Cette jolie brunette kiff les trans. Elle aime se sentir baisée par une femme armée d'un gros chibre ! Et ne crachant pas sur une belle petite chatte à honorer, Isabella va tenir son rôle de meilleure amie prête à tout pour aider sa copine ! Sur une terrasse bordée d'une grande pelouse, ces deux coquines ne vont pas hésiter à se faire plaisir ! Par de petits accoups délicats de bassin, Isabella va fourrer sa copine célibataire en manque de bite ! Mais rapidement, cette sensuelle partie de jambes en l'air se tranforme en violent cassage de coccyx ! Cette chienne de blondasse va prendre sa copine en levrette et lui marteler le derrière jusqu'à se vider les couilles en se branlant sur sa poitrine battant la chamade !

Partouse entre étudiants ! Ajoutée le 30/12/2006
Archive : Wendise Taille : 314 Mo Durée : 44.52 min. Format : AVI
Trois étudiants se donnent rendez-vous après les cours. Mais pas question de réviser. L'heure est plutôt à la rigolade. De fil en aiguille, les jeunes gens en viennent à plaisanter sur la possibilité de partouzer. Quelques regards, une main qui dérape, et voilà notre belle lycéenne deux bites dans la bouche. Plus question de revenir en arrière. Alors elle assume son rôle de salope, et laisse ses deux assaillants la tringler comme une chienne. Mais la miss se surprend à adorer ça ! Alors elle tend sa rondelle, et se laisse déboiter l'anus ! Surexcités, les deux garçons ne lui laissent aucune seconde de répis. Ils culbutent sauvagement ses jeunes orifices, qui rougissent sous la pression des accoups. Enfin, ils se mettent d'accord pour lui crémer le visage, en guise de remeciement !

Archive : Wendise Taille : 391 Mo Durée : 53.38 min. Format : AVI
Clara est une belle salope de 20 piges et aussi une bachelière en difficulté. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle décide de rejoindre son prof de langues dans un bar. Chauffé à blanc par cette pétasse, le maître l'invite à finir cette conversation dan l'arrière salle du café. Bien évidemment, le type entend bien profiter de la situation... La cochonne en socquettes va prendre plaisir à se faire baiser comme une putain. Elle se laisse même enculer à sec, bien déterminée à satisfaire son partenaire ! Le prof la pine dans tous les sens, oubliant même qu'il s'agit de l'un de ses élèves, qu'il retrouvera demain en classe ! Mais qu'importe, puisque c'est le plaisir qui prend le dessus, pour tous les deux ! Au final, il se permettra de tout lui cracher à la gueule, sans même lui demander son avis !

Elle tente l'aventure du porno. Ajoutée le 29/12/2006
Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 22.57 min. Format : AVI
Voilà une jeune pouf de 18 ans qui s'est laissée tenter par l'aventure du porno. Bien qu'un peu tendue au début, elle va rapidement se décoincer pour laisser place à son véritable insctinc qui est celui d'une chienne en chaleur !! Toute émoustillée, elle va sucer avec vigueur la queue de son partenaire qui à son tour va la chauffer en lui bouffant le cul. Toute emoustillée à l'idée de se faire filmer en train de baiser, la petite va rapidement écarter les cuisses et laisser apparaitre une chatte dégoulinante de mouille, qui ne désire qu'être fourrée ! Son souhait va vite être exaucé, puisque don juan va s'affairer à la faire grimper aux rideaux ! Remarque elle doit tout de même être un peu pudique, car elle ne va pratiquement pas retirer son petit top rayé, ou seulement pour se faire plotter les nibards (forcément...) ! Finalement, après s'être bien fait lincher l'entre jambes, la donzelle va finir le gars en lui branlant la queue. Ce dernier d'ailleurs va manifestement apprécier la gestuelle qui accompagne l'acte, car il ne tardera pas à derverser de grandes giclées de foutre sur cette salope !

Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 18.54 min. Format : AVI
Que fais une jolie demoiselle quand elle est seule chez elle, et surexcitée ? Et bien elle se débrouille, et de bien belle manière, avec les moyens du bord ! Armée de ses seules mains, cette belle blondasse va nous en faire voir de toutes les couleurs ! Sans pudeur, elle vous dévoilera les moindres recoins de son intimité !

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 20.29 min. Format : AVI
Cette salope est l'amante idéal pour ce cadre. La pétasse attend que sa bonne femme parte faire quelques courses pour bondir sur sa proie. C'est tellement plus excitant avec une once de danger ! Les deux tourteraux s'en donnent à coeur joie dans la chambre. Le type la tringle sans pitié, lui atomisant l'entre-jambes ! L'autre pute pousse de hauts cris, elle adore en prendre plein la foune ! A chaque fois c'est comme ça. Le gars fait avec elle ce qu'il ne pourrait jamais faire avec sa femme ! Il n'hésite pas par exemple à lui baiser brutalement la gueule ! Mais alors que le ramonage bat son plein, les deux amants se font surprendre par la femme cocue, qui manifestement entend bien prendre sa revanche...la suite dans la prochaine vidéo...

Blondasse vous offre son corps. Ajoutée le 29/12/2006
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 26.54 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Cette jolie blondasse va commencer par répondre à vos questions les plus personnelles. Ensuite elle va vous laissez tater ses formes, jusque dans les recoins les plus intimes de son anatomie. Elle se dévoile rien que pour vous ! Après l'avoir laissé faire quelques tours sur elle même, vous ouvrez votre braguette, et zou dans la bouche. Putain mais qu'ils sont beaux ses grands yeux bleus ! J'ai pas raison ?! Ensuite vous enfilez une capote et commencez à baiser cette salope sur le canapé. Après elle va se mettre à califourchon sur votre teub ! Trop bandant !! Mais ce n'est pas tout, elle va aussi vous offrir son jolie petit derrière et se faire prendre en levrette. Vous allez aimer ça c'est sûr. A grands coups de va et viens vous allez literallement lui casser le bassin. Enfin, vous vous viderez les couilles sur sa petite chatte bien épilée !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.26 min. Format : AVI
Indomptable, ce fauve doit rester ligoté afin de vous protéger d'une attaque sexuelle imprévue. Assoiffée par l'odeur du chibre, ses instincts de prédateur envahirent tout son corps déjà bouillant de désir. Libérez Taylor Rain et vous verrez ce dont elle est capable. Votre bite n'a qu'à bien se tenir, car elle n'en fera qu'une bouchée. Sa chatte engloutit tout sur son passage, tout en lubrifiant soigneusement les parois de votre membre aussi dur que le fer. Les pulsions sauvages de cette tigresse du sexe peuvent vous émoustiller jusqu'à l'apogée de votre jouissance. Bites sensibles, s'abstenir !

Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 20.37 min. Format : AVI
Taylor Rain, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va bien lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois préparée elle est prête à se faire empaler par tous les trous pendant de longues minutes de pénétrations intenses. Mais ce qu'elle préfère c'est de se faire atomiser le cul jusqu'a ce que son boss n'en puisse plus et lui crache tout son sperme à la gueule !

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 22.52 min. Format : AVI
Le week-end dernier, j'ai filmé Sara, une américaine pas du tout soumise. J'allume mon caméscope et je commence à la filmer pendant qu'elle me parle et se déshabille. J'apprends dans la discussion qu'elle a le fantasme de baiser dans l'escalier. Je profite de cette idée pour aller sur les marches, oû elle commence à me branler comme une vraie cochonne. Avec la bouche de suceuse qu'elle a, je me régale quand elle s'agenouille et pompe ma bite. Pendant ce temps, je peux mater ses gros nibards... Un peu après, je lui enfonce des doigts dans la foune déjà trempée pour préparer le terrain ! Il me reste plus qu'à la prendre, j'enfonce ma bite dans sa fente et elle pousse des gémissements de plaisir. Et attendez de voir comme elle remut son cul quand je lui dis de se retourner pour que je l'encule. Elle me confie qu'elle aime ça plus que tout. A ce moment là m'est venue une putain d'envie de lui gicler mon sperme sur son beau petit visage !

Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 33.24 min. Format : AVI
Voilà une jolie tigresse qui ne prévoyait sûrement pas ce qui l'attend !! Au début la miss fait un peu la maline mais rapidement elle va se retrouver dépassée par les évenements ! Elle va bouffer de la bite comme jamais, au point d'être à deux doigts de gerber ! Son partenaire va ensuite commencer à la baiser de façon assez soft, histoire de la mettre dans le bain. Mais dès que celle-ci se risque à pousser un petit gémissement de plaisir, voilà qu'elle se retrouve avec une grosse bite en train de lui marteler l'anus !! Elle va literallement se faire casser la rondelle et va crier sa mère tellement elle a mal. Elle décide donc de finir le gars en le branlant. Pour pas partir la tête basse, elle léchera tout de même tout le foutre éjaculé ! Bonne initiative :)


 <<    <     149  150  151  152  153  154  155  156  157  158     >    >>