• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 264 vidéos à télécharger
Accueil > Double pénétration
Archive : Wendise Taille : 620 Mo Durée : 33.05 min. Format : AVI
Aujourd'hui, c'est une salope mystérieuse qui, parée de son masque de Tenchu, s'apprête à se faire mystifier les orifices par deux chibres bien gaillards ! A quatre pattes avec un gode dans le cul, elle attend tranquillement que les gars viennent lui atomiser le ionf ! Les voilà qui se jettent sur cette petite salope comme des fauves sur leur proie. Une bite dans le fond de la gorge, et une rafale de claques sur les fesses pour l'entrée en matière. La petite n'a pas le choix, si elle veut que cette queue énorme lui libère l'oesophage pour respirer, il lui faut lécher les couilles de son proprio comme il le souhaite ! Pas de soucis, car en plus de ses talents d'apnéiste, elle n'est pas du genre a se plaindre. A 23 ans, c'est une véritable chienne assumée qui adore se faire défoncer hardcore. D'ailleurs, cette fois encore, elle s'est mise à totale disposition des deux pervers qui sont dans la place. Chatte, anus et bouche, tout est accessible, ils n'ont qu'à se servir. Et les gars ne s'en privent pas ! Ils lui ravagent la chatte et le cul et lui déforment le gosier avec leurs puissants coups de chibre. Malgré tous leurs efforts, ils n?arriverent pas à effacer le petit sourire amusé du visage de cette pute insatiable. Alors chacun leur tour, ils lui lâchent de généreuses coulées de sperme gluant qu'elle avale d'un trait... la soiffarde !

Archive : Wendise Taille : 632 Mo Durée : 33.32 min. Format : AVI
Non mais regardez-moi cette petite pétasse assise chatte à l'air à côté de la piscine. Soutif, jupette en cuir, bas résille et hauts talons, une chose est sûre, cette poupée n'est pas la pour une démonstration de brasse coulée. D'ailleurs, regardez la sortir ses deux petits nibards et voyez comme elle se caresse la chatte. Hummm... La belle est chaude, elle veut tâter du calibre. Autant dire qu'elle ne fait qu'une bouchée du zob de son partenaire bodybuildé. On comprend bien vite que pour un tel appétit une bite, c'est bien trop peu ! Alors, le lascar l'entraine dans une chambre où l'attend un deuxième gonze. Avec une teub dans la bouche et une autre qui lui laboure la chatte, le niveau de satisfaction de cette salope devrait monter d'un cran ! En effet, la voilà qui kiffe pleinement le pilonnage énergique que lui assurent les deux types, excités comme des acariens au salon de la moquette ! Il ne manque plus qu'une bonne sodo complétée d'une double pénétration bien appuyée et nos deux amis n'auront plus qu'à se soulager les bourses sur les pieds et la tronche de cette bonne petite salope !

Archive : Wendise Taille : 466 Mo Durée : 24.51 min. Format : AVI
Voici le retour de notre ami Omar avec sa grosse teub plus dure que jamais ! Accompagné d'un de ses bons amis, il s'apprête à savourer le menu du jour : deux Italiennes bien friandes de la chatte prêtent à se faire déboulonner comme des putes. A chacun sa salope, et c'est parti ! Celle qui a le cul à l'air sous sa jupe s'empresse de pomper les 3 kilos de queue d'Omar en ronronnant de plaisir pendant que sa copine s'enivre sur celle de son mec. Rapidement, ces deux gloutonnes enchaînent sur un Mercato de la bite où elles s'échangent les dards avec une préférence marquée pour le plus imposant des deux. Admirez la voracité de la brunette qui n'hésite pas à se démonter littéralement la glotte lors de ses belles gorges profondes. Cette chienne mérite un bon coup de queue ! C'est le pote d'Omar qui s'en charge pendant que ce dernier la gave avec sa bite en lui agrippant la crinière. Quelques minutes après, la blondinette se fait écarter le cul à quatre pattes avant de se faire fourrer en levrette par cette poutre bien épaisse. Ca ne fait pas 5 minutes que nos deux teubeurs ont ouvert les hostilités et déjà les deux minettes gémissent comme des pucelles qu'on deflore ! Un festival de combos hardcore plus tard, la brunette se fait casser son petit cul ardent bien comme il faut ! Double pénétration, pipes gloutonnes, perforations vaginales intenses, et voilà qu'Omar lâche la purée sur le ventre de la blonde. Sous nos yeux étonnés, il lèche tout le foutre et le recrache dans la tronche de la blonde qui récolte dans la foulée la giclée que sa copine à prise dans la bouche. Une vraie banque de sperme cette salope !

Archive : Wendise Taille : 626 Mo Durée : 44.21 min. Format : AVI
London est une sublime eurasienne dont la beauté n'a d'égale que son goût prononcé pour les sodomies bien musclées. Une fois tombée entre les mains de ce commando de serial teubeurs, la miss se fait tirer les cheveux, serrer à la gorge et gaver aux chibres. Les types se font passer sa tête comme on se fait passer le sel, avant de l'allonger sur le dos pour lui tripoter la chatte. Les premiers coups de teub ne se font pas attendre. En levrette avec une bite dans la bouche, la belle Asiate se fait farcir le minou par un gros manche de black. Ca défile de tous les côtés ! Les lascars enchaînent entre sa bouche et sa chatte sans la moindre pitié pour cette pétasse qu'ils traitent comment une moins que rien. S'il leur a fallu près de 10 minutes avant de commencer à lui défoncer le cul, ils ne lâcheront pas ce trou de balle avant 45 minutes de besogne intense ! Doubles pénétrations anales, doubles vaginales, gorges profondes et bien gloutonnes, la petite va en prendre des kilomètres par tous les trous avant de finalement se faire facialiser par tout ce beau monde ! Du grand art !

Archive : Wendise Taille : 390 Mo Durée : 20.4 min. Format : AVI
Lors d'une intro rétro, on découvre la belle Valentina qui prend la pose déguisée en pin up. La pine up, c'est tout à fait ce qui risque de vous arriver lors que les deux teubeurs qui l'accompagne dans cette scène auront commencé à s'occuper d'elle. Avec une quéquette dans la bouche et un type qui lui broute la chatte, notre Dita du vice sent monter en elle comme une envie de s'en prendre par tous les trous. Cela tombe plutôt bien, nos amis à grosses bites n'ont pas l'intention de s'éterniser sur les préliminaires. Quelques minutes après, cette salope reçoit les premiers coups de teub, la jambe bien levée pour les prendre au plus profond. Là déjà, vous pourrez la voir jouir intensément... presque aussi intensément que lorsqu'elle se fait pilonner en levrette en pompant de toute ses forces sur une des tiges bien savoureuses. Après ça, il sera temps d'ouvrir les hostilités anales. Une grosse queue se mettra alors à lui labourer énergiquement l'anus sans concession aucune ! Puis, le plus naturellement du monde, nos trois protagonistes se livreront aux joies de la double pénétration. Ce qui visiblement ne sera pas sans douleur pour notre pin up dont les grimaces nous évoqueront plus la douleur aiguë que l'orgasme total. Cependant, soyez rassuré, cette belle téteuse de noeud retrouvera sa bonne humeur après une double ration de foutre servi chaud et bien gluant !

Archive : Wendise Taille : 745 Mo Durée : 47.27 min. Format : AVI
Devant une grande piscine a l'eau turquoise, Kagney Linn Karter se dandine comme une petite pute qui a le feu au cul. Pour calmer ses ardeurs, elle a sélectionné 6 hardeurs bien chauds du calbute prêts à la défoncer comme un vulgaire vide couille. Encerclée par tous ces mâles dopés à la testostérone, cette chienne s'agenouille pour leur sucer la bite à la chaine. Mais très vite c'est son petit cul qui fait l'objet de toutes les attentions et bientôt tous les types se relayent pour lui pilonner l'anus ! Loin de s'en plaindre, Kagney exhorte sa horde de chiens enragés de la défoncer toujours plus fort. Les types décident alors de lui remplir tous les orifices, un dans la chatte un dans le cul et un dans la bouche ! Ca déboulonne sévère et pourtant la blondinette semble ne pas en avoir assez. Il est temps de passer la vitesse supérieure, deux bites dans la chatte pour commencer. Notre salope hurle de plaisir sous les assauts des deux gros noeuds qui la labourent sans pitié. Parti sur leur lancée, les lascars décident de tenter une double anale. Avec tout ce qu'elle s'est déjà pris dans les fesses, les deux chibres n'ont aucune difficulté à se faire une place au chaud dans ce trou béant. Plus tard, alors qu'elle se fait dénoyauter le trou de balle une fois de plus, Kagney lâche un puis deux geysers de cyprine. A peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une des grosses teubs lui décharge de copieuses giclées de sperme sur le visage. Cette pouffiasse aux dents bien blanches avale un maximum de semence avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour se faire facialiser par toute l'assemblée. Croyez-le si vous voulez, mais même après avoir vidé les six paires de couilles, la petite en veut encore ! Les jambes écartées elle s'astique une dernière fois le berlingot et l'anus pour un ultime orgasme avant de vous livrer ses impressions lors d'un petit interview débriefing.

Princesse se fait remplir le cul. Ajoutée le 03/09/2012
Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 28.2 min. Format : AVI
Voilà une belle blondasse aux nibards siliconés à mort ! Cette chienne est, on peut le dire, carrément bien foutue et aime se faire prendre par tous les trous en même temps. Mais d'abord pour se mettre en bouche, elle va sucer nos deux gaillards comme une vraie salope. Leurs queues sont tellement grosses qu'elle va avoir du mal à les avaler entièrement ! Et pendant qu'elle continuera de pomper le dard du 1er, l'autre va enfourcher sa croupe et la culbuter par derrière. Aucun moment de répit ! Jusqu'à cette belle double pénétration bien violente dont elle va se souvenir longtemps !! Et pour finir, la traditionnelle giclée de foutre dans la bouche ! Un beau spectacle y a pas à dire :) !

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 23.59 min. Format : AVI
Cette belle nymphomane asiatique ne sait pas ce qui l'attend ! Toute souriante en début de scène, elle va carrément en prendre pour son grade !! Deux gars armés pour la baise vont dégainer si rapidement qu'elle va vite sentir que la situation lui échappe. Ca c'est sûr, elle va s'en prendre des coups de bites ! Autant dans sa grosse bouche de suceuse que dans son anus tout écarté ! Et pour finir, la traditionnelle éjaculation faciale. Foutre à volonté pour le déjeuner, accompagné d'un assortiment de nems croustillants :-)

Archive : Wendise Taille : 278 Mo Durée : 29.48 min. Format : AVI
Tatiana nous explique en fumant sa clope qu'elle a du mal à satisfaire ses besoin intimes. En effet, les mecs on bien souvent du mal à tenir la cadence. Elle a alors décidé de tourner sa première scène porno pour en pendre plein le cul ! Elle ne va pas être déçue car les deux mecs qui se pointent ont déjà la bite au garde à vous ! Pas un brin intimidée, Tatiana commence à les pomper longuement avant de se faire prendre la chatte par un mec pendant qu'elle continue à sucer l'autre. Elle gémit, mais comme on le lui avait promit, cette partie de sexe allait durer ! Les mecs vont maintenant la marteler à coups de pilons dans tous les trous ! C'est une Tatiana satisfaite et un peu épuisée qui va récolter les gros jets de spermes qu'on lui balance au visage !

Archive : Wendise Taille : 640 Mo Durée : 34.05 min. Format : AVI
Les RTT c'est bien pratique pour effectuer ses démarches administratives, mais pas que. Certaines petites salopes n'hésitent pas à les poser juste pour se faire déboulonner la raie. Pour autant, pas question de faire la grâce mate. Tôt le matin, c'est direction la maison de Steven la grosse bite. Le con n'est pas là, mais les deux gusses qui se trouvent chez lui feront l'affaire. Même pas cinq minutes après son arrivée la petite salope est déjà complètement nue avec une teub dans la bouche et laissez-moi vous dire que ça pompe dure ! L'une après l'autre, elle gobe les deux longues tiges jusqu'à la garde avant de laisser les deux larrons croiser le dard dans sa bouche de grosse pompeuse. Pour leur faire de la place, elle n'hésite pas à s'écarter les babines avec les doigts. Mais où est donc passée la dignité de cette pétasse ?! Soudain, un des gars la chope, la retourne et lui bouffe la chatte tandis qu'elle le suce goulûment avec le sang qui lui monte à la tête. Puis, alors qu'elle chevauche une des bites, on aperçoit son anus complètement détendu, prêt à se faire enfiler. Il est donc temps d'infliger à cette pute une bonne grosse doublette hardcore ! Alors que les deux amis la culbutent de concert, la voilà qui se met à chanter comme une diva, le visage déformé par la jouissance ! Après cela, nos maestros n'ont plus qu'à se relayer pour atomiser la face de cette teen accro au chibre, de belles giclées de sperme blanc !

Archive : Wendise Taille : 289 Mo Durée : 35.42 min. Format : AVI
Audrey et Brandi sont de retour pour 35 minutes de pur Hardcore ! Les reines de l'anus dilaté sont décidément très en forme !! Après une partie de billard ultra explicite, ces deux putes n'en peuvent plus de jouer avec des queues en bois ! Elles font appel à leur habituel lascar, qui va se charger de leur faire très très mal ! La table de jeu devient une vraie scène de baise trash ! Le type commence à enfiler Brandi avec un énorme gode de 1 mètre qui va littéralement lui élargir le trou de balle ! Toujours excitée lorsqu'il s'agit de surenchèrir, Audrey s'empare des deux queues en chêne massif du billard, et se les empale directement dans le fion, à sec ! La sécrétion anale qui en découle témoigne de la violence de la pénétration ! Mais pas impressionnées pour un sous, les deux chiennes vont continuer à se faire laminer la rondelle, enchainant les doubles et triples pénétration à une cadence infernale ! Dans cette partie diabolique, jamais les deux pétasses n'auront d'autre but que de mettre les boules au fond du trou ! Vous assisterez à une véritable visite guidée rectale, orchestrée par un duo ravageur de grosses trainées ! Et pour apporter un peu de réconfort dans cette brutale partie de baise, les 2 miss accepteront volontier le doux nectar tiède qui leur sera servi directement au fond de leur gorge !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 23.49 min. Format : AVI
Cette belle latine est vraiment une grosse cochonne. Venue pour une simple visite de locaux, elle se retouve le jambes en l'air entourée du proprio et de l'agent immobilier !Tout commence par un petit regard, une allusion bien placée, et la voilà deux chibres à la bouche ! Rapidement les gars prennent la main sur la situation, et en pofitent pour appeler du renfort ! Le premier lui fourre direct dans le cul pendant que ses potes s'occupent de ses autres orifices. Elle hurle vraiment de plaisir. Les mecs sont chaud bouillant et lui en mette plein le derrière ! Mais ce qu'elle veut vraiment notre petite garce c'est avaler du sperme. Alors nos trois compères, sentant monter la sève, arrêtent leurs pilonnages et se dirigent sur sa bouche pour tout gicler dessus. Au lieu de l'avaler d'un coup sec la salope va laisser le foutre couler tout au fond de sa gorge !

Curtage anal pour brune fatale ! Ajoutée le 21/03/2012
Archive : Wendise Taille : 404 Mo Durée : 21.23 min. Format : AVI
Les lieux vous sont familiers n'est-ce pas ? Normal, ce n'est pas la première scène de baise hardcore tournée dans ce jardin à salopes. Admirez un peu le paquet... Une superbe brune à la peau dorée par le soleil qui va se faire déformer les orifices par deux latinos. Alors que ces messieurs discutent business autour d'une table, notre bombasse va tranquillement s'installer en maillot bain sur un transat de la piscine. Lorsqu'ils la voient passer, les deux lascars passent immédiatement en mode teubeurs. Cette salope serait venue s'écarter les fesses sous leurs nez, pour eux, c'était pareil ! Décidant de la rejoindre, les voilà qui s'approche avec la bite dure comme de la pierre. Cette garce va dérouiller ! Après lui avoir baissé le maillot, le premier plonge sa tête entre ses fesses tandis le deuxième agite sa teub sous son nez, ne lui laissant guère d'autres options que de la sucer. Quelques secondes plus tard, cette salope se retrouve à pomper goulument sur ces deux calibres aux couilles pleines. Puis, chacun leur tour, les deux lascars lui ramonent la chatte en profondeur. Cette pute jouie tellement fort qu'elle a du mal à conserver les bites dans sa bouche. Alors, les gars l'installent a quatre pattes sur le transat et pendant que le premier lui gave la tronche a coup de bite, le deuxième l'encule de tout son chibre. ces latinos n'étant pas du genre a faire les choses à moitié, ils la baiseront en double pénétration avant de lui inonder le visage d'un déluge de sperme.

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 25.5 min. Format : AVI
Cette pute est totalement accro aux bites, elle n'hésite pas à se soumettre et se rabaisser au maximum pour se satisfaire ! Aujourd'hui, elle s'est mise dans la tête de se faire pénétrer tous les trous par deux énormes dards ! Elle se dandine le cul en nous montrant les vertus de sa petite chatte. Elle saute sur les pieux des deux mecs et les met toutes les deux dans sa bouche de suceuse ! Les gars ont bien compris qu'ils avaient à faire à une trainée de haute voltige, et ils vont en profiter pour abuser d'elle ! Après l'avoir attaché en laisse, muni d'un "ouvre-geule", ils lui foutent la tête de force dans la gamelle du chien ! Wow ! S'en suivra un cassage de gorge en bon en due forme et nos 2 pervers s'attaqueront enfin au bas ventre de la demoiselle. À peine a-t-elle une queue dans la moule qu'elle continue de pomper l'autre de ses mains agiles ! L'un des mecs change de trou et encourage son compère à venir le rejoindre ! S'en suit une double pénétration cinglante ! Mais ce n'est toujours pas assez pour la faire jouir : elle revendique les deux chibres à tour de rôle dans le cul, ce qu'elle obtient sans protestation ! Elle se fait culbuter comme une chienne ! Quand les deux mecs doivent absolument se vider les couille, elle sort la langue et reçoit les deux jets de foutre qu'elle déguste avec appétit. Quelle garce !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 23.47 min. Format : AVI
Voyez cette blondasse qui se caresse la chatte en montrant l'élasticité de celle-ci à la caméra ! Elle tate a moule jusqu'à ce que celle-ci soit bien mouillée ! Deux bites se logent ensuite dans sa bouche pour qu'elle les suce avec dextérité. Une bite pénètre auvagement son vagin alors qu'elle continue de s'occuper de l'autre poteau. Fougueusement, une tige se loge dans son anus, pendant que cette salope continue de se faire fourrer par devant ! La double pénétration dilate ses orifices et faire jouir cette chienne peu farouche ! Les mecs la baisent ainsi jusqu'à ce que le sperme gicle sur le visage de la blondasse, qui ne demande pas son reste !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 32.34 min. Format : AVI
Deux vraies amies salopes doivent nécessairement partager les moments forts de leur vie. Voici pourquoi cette rouquine avide de pine et cette brune aux énormes obus vont passer à la casserole d'une façon peu catholique. Les types qui sautent ces chiennes ont l'air d'avoir oublié l'existence du vagin. D'emblée, ils s'attaquent aux anus de nos deux pétasses ! L'explosion anale en stéréo se poursuit avec une séance de gorges profondes ! Elles avalent bien, les deux nanas excitées, et elles en redemandent. Mais pas de temps à perdre, c'est l'heure de la double pénétration ! Quoi de bien mieux en effet qu'une bite dans la chatte ? Réponse : deux bites dans l'anus ! Décidément, le trou du cul de la rousse obsédée va en prendre pour son grade. Elle se venge donc en incitant les deux cochons à enfiler tous deux leur queue dans la bouche de sa petite copine ! Ça lui apprendra à la mater en train de se faire double-pénétrer ! Néanmoins, le cul de notre furie aux cheveux de feu n'a pas fini d'attirer les grosses bites qui plongent à nouveau dans son anus, par derrière cette fois-ci, et en même temps, ça va de soi. Les deux types finissent par inonder les visages de ces nymphomanes avec leur foutre épais. Et que font ces deux chiennes ainsi humiliées ? Elles se lèchent le visage, pardi, même jusqu'au creux de l'oeil !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Mattez moi ce canon. D'un coup de regard elle vous donne la trique cette belle salope !! Asseyez-vous confortablement et laissez vous hypnotisez par ses formes généreuses. Regardez un peu cette pétasse. Elle aime se faire sodomiser pendant qu'un autre lui lime le vagin ! J'adore voir ces gros obus baloter pendant que la miss se faire refaire le boule. Et puis ces petits gémissements ne vous laisseront pas indifférent c'est sûr ! Mais ce que la donzelle préfère, c'est sentir le foutre chaud et visqueux couler le long de son gosier :) !

Archive : Wendise Taille : 568 Mo Durée : 30.22 min. Format : AVI
Cette pute blonde ne se sentait pas très bien en se levant, et elle a donc invité ses potes chez elle afin qu'ils viennent lui remonter un peu le moral. Et son moral a grimpé aussi vite que les chibres de ses potes quand ils l'ont vu en train de se caresser et de se foutre quelques doigts dans la chatte en arrivant dans son salon ! Ils ne tardent pas à lui mettre des grands coups de queue dans la bouche afin de lui redonner le sourire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'y vont pas de bite morte ! Même la caméra qu'ils ont ramené en prend pour son grade avec des grosses giclées de bave et de liquide séminal ! La pauvrette ne sait plus où donner de la tête entre toutes ces grosses queues, mais heureusement ses amis sont là pour la guider, ou plutôt l'allonger sur le canapé pour mieux lui démonter la chatte. Un bite devant, une bite derrière, et une dans la bouche, voilà de quoi guérir cette biatch de sa petite dépression ! Mais la blondinette n'en est pas à son coup d'essai, et à force de se faire ravager le vagin, il lui en faut plus que ça pour prendre son pied... donc les mecs décident de s'y mettre à deux pour contenter la mignonne ! Même avec deux membres de cette taille dans la chatte, elle trouve le moyen de s'enfoncer un doigt dans le cul, avant de se prendre une double pénétr' qui restera dans les annales ! Ses potes finiront par éjaculer à tour de rôle dans sa bouche afin qu'elle puisse récolter tout leur bon foutre chaud, qu'elle avalera sans broncher ! Cette salope ira même jusqu'à lécher les quelques gouttes tombées sur le parquet !

Archive : Wendise Taille : 475 Mo Durée : 25.24 min. Format : AVI
Cette salope aux mèches décolorées aime la bite. Elle a donc passé une petite annonce disant qu'elle recherchait des mecs bien membrés pour lui ravager tous les orifices. Et c'est pas moins de trois gusses bien montés qui ont répondu à son annonce, ce qui tombe bien, parce qu'elle aime tellement ça qu'une ou deux bites ne lui suffisent plus ! Les trois compères arrivent chez notre cochonne blonde alors qu'elle était sagement en train de les attendre sur son canapé, avec deux doigts dans le cul. Et ils ne perdent pas de temps pour l'attaquer comme il se doit ! Ils y vont à grands coups de pieu dans sa bouche de suceuse, et si profond qu'on se demande si ils vont pas l'étouffer sur place. Mais c'est pas ce qui va faire peur à notre pute blonde, à voir la façon dont elle continue à sucer avidement les énormes chibres de ses trois nouveaux amis ! Mais voilà, à la base elle les a quand même appelé pour se faire trouer, donc elle va vite se faire allonger sur le canapé afin que nos trois chanceux puissent la démonter comme il se doit. Et comme le hasard fait bien les choses, il se trouve qu'elle a une bite pour remplir chaque orifice de son corps de bonnasse. Quoi de mieux pour elle qu'une bonne double pénétration couplée à une bonne fellation pour évacuer le stress de la journée ? Rien, et c'est pas cette coquine qui nous contredira ! Les compères prennent leur pied à élargir la blondinette et finissent par éjaculer dans sa bouche grand ouverte, afin qu'elle puisse goûter à leur foutre chaud et gluant !

Archive : Wendise Taille : 660 Mo Durée : 34.58 min. Format : AVI
Voici une belle tigresse qui n'a pas froid aux yeux à se dandiner comme ça devant trois ouvreurs de trous de balle lourdement équipés. Les nibards à l'air, elle remue sa croupe bien ferme en espérant leur mettre le chibre tout dur et par la même occasion faire le plein de biftons. Mais voilà, les trois compères sont plutôt du genre à régler en nature et autant dire que cette salope va être généreusement rétribuée. Avec trois grosses queues sous le nez, la miss a de quoi se faire plaiz ! Alors la voilà qui s'enivre en pompant sur ses tiges raides jusqu'à l'étourdissement. À n'en pas douter, cette trainée adore sucer du dard et quoi qu'il advienne par la suite, cette chanceuse en aura toujours au moins un à se mettre dans le bec pendant que les autres s'afféreront a lui récurer la chatte. En revanche, lorsqu'il s'agira de lui défoncer le cul, les trois teubeurs se mettront en ligne pour lui infliger à tour de rôle la correction anale qu'elle mérite ! Pour le finish, chacun ira de son style. Le premier lui enverra la purée dans l'anus alors que le deuxième éjaculera sans prévenir à l'intérieur de sa bouche. Quant au troisième, plus classique, il préférera lui arroser la gueule de tout son foutre !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8     >    >>