• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Femmes Matures
Archive : Creasexe Taille : 245 Mo Durée : 21:47 min. Format : AVI
Ann est une belle coquine qui est très bien foutue pour son âge et elle est très heureuse et impatiente de se faire culbuter par un ami de son ex mari sur lequel elle a toujours craqué. Elle se fout rapidement à poil pour l'exciter et cambre ses fesses afin qu'il vienne goûter à ses deux petits trous. Voyant sa queue se raidir, elle ne perd pas une seconde pour lui sauter dessus et lui tailler une bonne fellation, puis après un bref cunilingus, elle le chevauche comme une excitée de première pour se faire limer bien profondément. Elle connaît très bien les positions qui la font jouir et n'hésite pas à en changer plusieurs fois pour bien sentir son foutre lui ramoner la moule et après de nombreux coups de bites, la salope finit par hurler de plaisir et le type en profite pour venir déverser son sperme dans sa bouche pour conclure.

Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 20.48 min. Format : AVI
Annie, femme mûre et fière de l'être, est venue répéter son premier rôle au cinéma chez Steevy qui est technicien sur le plateau. Très attentive, elle écoute les indications scénique que lui donne son collègue. Peu à peu, il lui demande de se dévoiler pour voir si elle colle bien au cadre. Elle retire donc son soutien gorge et il ne lui faut pas plus d'une minute pour se retrouver avec un gros chibre au fond de la gorge. Peu réticente, elle le suce avec appétit. Voyons maintenant comment tu prends ton pieds face à la caméra. Steevy lui enfile sa grosse queue dans la chatte et la ramone comme un sauvage. Sacré Annie elle a tout d'une grande actrice ! Admirez comme elle se délecte du sperme de son collègue !

Archive : Wendise Taille : 143 Mo Durée : 29.31 min. Format : AVI
Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

Archive : Wendise Taille : 438 Mo Durée : 23.23 min. Format : AVI
A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

3615 Salopes à domicile ! Ajoutée le 15/10/2019
Archive : Wendise Taille : 267 Mo Durée : 33.35 min. Format : AVI
Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c'est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd'hui, vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux, car cette jolie maman va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n'aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 28.56 min. Format : AVI
Toute jeune retraitée, cette magnifique blonde s'ennuie déjà de ses collègues de travail ! Alors elle appelle son ancien stagiaire à la rescousse ! Le frêle jeunot débarque la banane aux lèvres, et ne se fait pas prier pour sortir son piston ! Avant ça, il tate du terrain, et glisse son nez dans le chatte humide de son ex-employeur. Il prend un pied d'enfer à lui remplir la bouche avec son petit chibre de caliméro ! Aujourd'hui, les rôles sont inversés, c'est lui qui fait la loi ! La chienne l'a bien compris et se laisse dresser gentillement. Son minou est grand ouvert et prêt à être rejoint par un membre étranger. Elle se fout en levrette, et le mec lui agrippe son petit cul en la bombardant de coups de pines ! La gueule écrasée dans les draps du lit, elle tente d'étouffer ses cris comme elle le peut ! Mais elle ne peut se restreindre bien longtemps, et rapidement lâche des râles de jouissance qui ne manqueront pas d'amuser les voisins ! Enfin, pour l'humilier jusqu'au bout, mister freeze lui offre un échantillon de liqueur séminale, sur le bout des lèvres !

Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 18.1 min. Format : AVI
C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...

Archive : Creasexe Taille : 343 Mo Durée : 31:48 min. Format : WMV
Comment vendre un canapé a 10000 euro à une vieille mamie? Jeremy a la solution, il l'installe dessus et commence a la tripoter. Se sentant revivre ses 20 ans et tellement excitée, mamie salope se lache et se met a le sucer comme une grosse cochonne. Jeremy entreprend alors de lui défoncer le minou tout frippé et poilu dans tous les sens. Elle aime ca grand-mère se faire bourrer par un petit jeune et se faire asperger la foufoune de son sperme. Vente conclue.

Archive : Creasexe Taille : 478 Mo Durée : 31:00 min. Format : MPEG
Elle voulait se faire prendre par deux Africains bien montés, cette vieille salope blonde, son rêve est exaucé. Elle commence par les pomper et se faire bouffer la chatte, mais elle va ensuite bien se faire mettre par leurs grosses bites. Le meilleur moment arrive avec une double pénétration qui la fait crier comme une truie et elle finit par demander à pouvoir boire de leur sperme frais.

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 19.29 min. Format : AVI
Quelle salope cette Ailey ! Elle met tout de suite la bite de son mec à l'air, à peine débarque t-il du travail. Elle sait parfaitement le pomper en le masturbant avec ses gros nibards et en enfonçant sa grosse verge dans sa petite bouche chaude. Un visage de salope qui ne vous lâche pas du regard une seule seconde. Une chaudasse pareille, il ne faut pas la laisser partir avant de lui avoir bien rempli la chatte. Rien que pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand même !! Le type lui bouffe la rondelle et sa petite moule pour bien l'humidifier avant de passer à l'action. Pas de répit pour les cochonnes !! Il lui éclate bien la chatte ! Elle aime tellement se faire tringler qu'elle jouie intensément en éjaculant des litres de flotte sur son partenaire ! En levrette, il la laisse taper son petit cul contre ses couilles sans plus bouger. Cette chienne le masturbe tellement fort qu'elle le fait gicler dans sa bouche de pipeuse.

Archive : Creasexe Taille : 478 Mo Durée : 15:57 min. Format : AVI
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.

Archive : Wendise Taille : 603 Mo Durée : 72.15 min. Format : AVI
Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisent ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la chatte, le cul, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !

Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 25.41 min. Format : AVI
C'est l'hiver, et cette vieille salope aux nibards énormes s'ennuie ferme dans son minable studio. Pas d'inquiètudes,le plombier qui venait chercher la note a décidé de se faire payer en nature. Cette chienne va vite lui montrer qu'elle a l'habitude de ce genre de réglement à l'amiable :-) Après une bonne branlette espagnole, la bonne femme se retrouvera la geule par terre, pendant qu'un braquemard lui ouvre la rondelle ! Notre pétasse va se montrer surexcitée...un bon moyen pour alléger ses dettes :).

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 21.42 min. Format : AVI
Amber est une femme célibataire d'un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d'un jour plutôt que de s'ennuyer dans une relation durable. Grâce à une certaine expérience acquise au fil des années, elle jouit d'un agenda bien garni, dans lequel se trouve une ribambelle de jeunots prêts à la satisfaire quand elle en a envie ! Au sot du lit, elle décide d'appeler l'un d'eux. Quelques minutes lui suffisent pour être à ses côtés, prêt à dégainer un gros chibre gonflé d'envie ! La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa chatte fraichement épilée, au jeune homme ! Ce dernier se fait un plaisir de la culbuter comme une moins que rien ! Il lui agrandit son trou, en n'ayant pas peur de la pilonner comme une brute ! Finalement épuisé, elle le finira par une bonne branlette !

Chienne mature veut sa dose de sperme Ajoutée le 13/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 523 Mo Durée : 40:35 min. Format : WMV
Plus toute jeune, certes, mais la plastique est impec !!! Je connais beaucoup de jeunes qui aimeraient bien avoir la même. Et le mec qui va la sauter semble être ravi de pouvoir se la faire, d'autant plus qu'elle suce à la perfection (c'est ça l'expérience) et prend un grand plaisir à se faire détruire la chatte dans tous les sens. Par son goût pour la bite, elle va finalement se retrouver avec une bonne dose de foutre dans la bouche et c'est franchement bien fait...

La belle mère en action ! Ajoutée le 09/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 311 Mo Durée : 28:47 min. Format : WMV
Voici la vidéo d'une belle mère bien salope. Au début bien gentille avec sa belle robe bleue à fleur, puis elle commence à chauffer son jeune gendre. Elle écarte ses cuisses, se touche les seins et sa chatte toute chaude. Avide d'une bite bien raide, elle se jette dessus et la suce à fond. Elle la savoure puis se met accroupie sur le jeune homme pour sentir son sexe au plus profond de son vagin. Belle maman prend son pied et se plotte les fesses frippées comme une chienne. Elle se remet enfin à le sucer goulument puis lui avale son sperme...

Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 18.08 min. Format : AVI
David, 24 ans, paie ses études en étant jardinier durant l'été. Récemment, il devait aller faire un petit boulot pour Cindy, une dame mûre qui est vraiment bien conservée pour son âge. Elle lui demande de le suivre à l'intérieur afin qu'elle puisse lui donner un pourboire. Quand elle s'est penchée pour récupérer de l'argent dans son sac à main, il a pu apercevoir que sa patronne ne portait pas de culotte. Elle a tout de suite remarquée que le vilain louchait sur son boul, alors elle lui a demandé s'il en voulait plus. Il lui a bien sûr répondu par l'affirmative ! Elle s'est alors mise à faire un strip-tease qui aurait fait fondre n'importe quel homme, y compris David qui sentait sa bite durcir sous son pantalon ! Je vous laisse découvrir la suite, et vous dis juste que celle-là, on voit qu'elle n'en est pas à sa première bite...

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 36.33 min. Format : AVI
C'est simple comme tout pour Kimberly de se trouver de la viande fraîche. Elle dispose d'un jardinier à temps plein qui se doit de satisfaire ses moindres désirs ! Depuis que son mari travaille autant elle se sent délaissée et a besoin de se soulager dans les bras de jeunes fougueux qui en veulent encore à sa chatte frippée ! Son homme de main ne tarde pas à faire son apparition, et soulage la brave dame en lui tendant son membre gonflé. Mais le plaisir ne durera qu'un court instant. En effet, le mari furieux débarque à l'improviste ! Il file vers sa femme, lui attrappe la tête et la force à sucer sa grosse bite de vieux pervers ! Il veut montrer l'exemple au petit jeune, qui manifestement ne s'y prenait pas convenablement ! Après un bref cours de pipage, il vire le jardinnier et continue de maltraiter sa femme dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets...mais pas des vôtres ;-) !

Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 19.56 min. Format : AVI
Fâchée avec son mari, elle se barre de chez elle sur un coup de tête. Elle décide donc d'appeler Fred, le nouveau cadre de sa boîte de pub. Depuis qu'il était arrivé, elle avait flashé sur lui et voulait à tout prix se le taper ! Elle arrive chez lui, et sans perdre de temps elle lui fait comprendre ce qui l'intéresse. En moins de deux minutes, elle est à ses genoux et découvre l'énorme membre de Fredouille... On voit à son visage qu'elle n'est pas déçue de cette découverte. Elle lui bouffe littéralement la queue, l'enfonçant jusqu'aux couilles dans sa bouche. Une fois rentrés dans le salon, elle lui demande de la baiser comme une chienne. Et va s'ensuivre toute une série de coups de reins qui vont la faire jouir comme une furie. Maintenant il lui enfonce bien à fond sa grosse bite dans son cul et ce, avec des vas et viens qui la font hurler de plaisir. Freddy n'en peut plus, il faut qu'il jouisse et ce dans cette bouche si appétissante. Sacré veinard...On se demande comment vont se passer les retrouvailles, lundi au bureau :-)

Mature vicieuse a le cul en lambeaux. Ajoutée le 31/10/2018
Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 24.43 min. Format : AVI
Une belle mature pas farouche se rend à une tea party chez deux de ses compères, les rois de la branlette. Même pas le temps d'apporter les gateaux, cette salope se jette sur leur deux bites et le gobe à pleine bouche ! Avec frénésie elle va remuer son petit arrière train pour que l'un des deux gars lui enfonce sa queue bien dure dans son vagin tout trempé ! Aussitôt dit aussitôt fait, la voilà cernée de bites. L'un des deux guss se prépare à la sodomiser et écarte son anus tout dilaté en gros plan. Son trou de balle est complétement déchiré, ça fait peur à voir ! J'imagine même pas le nombre de trucs qui sont rentrés là dedans ! Et pendant que cette salope se fera enculer, elle léchera le rectum de son voisin. Pour finir nos deux gagnants vont lui déverser des giclées de foutre pateux dans sa bouche, qu'elle dégustera les yeux encore tout pétillant !!


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8     >    >>