• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Un inconnu lui casse le cul ! Ajoutée le 24/03/2019
Archive : Wendise Taille : 315 Mo Durée : 16.46 min. Format : AVI
Si y'en a bien une qui adore se faire casser l'oignon façon hardcore c'est bien cette grosse chiennasse d'Audrey Hollander. D'humeur un peu lasse, elle est sortie se tripoter la chatte dans le jardin pour se changer les idées. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un type la matte, elle lui fait signe d'approcher trop contente de pouvoir se mettre une queue dans la tronche. Un petit cunni suivi d'une bonne pépom et le gars lui introduit sa bite dans la chatte pour la baiser tout en souplesse. Mais il a d'autre projet pour cette pute, lui défoncer la rondelle ! Alors, après s'être lubrifié dans sa bouche, il lui plante sa bite dans le cul et l'encule jusqu'à la jouissance ! Au passage, il ne manque pas de lui coller sa queue dans le fond du gosier. Cette chienne ne sa lasse pas de sentir ce gros noeud lui déformer le trou de balle. Mais voilà que monsieur sort précipitamment de ce trou confortable pour lui saucer la langue de son foutre épais, bien maigre consolation pour cette grosse trainée !

Archive : Wendise Taille : 256 Mo Durée : 29.09 min. Format : AVI
Son petit déshabillé ne laisse pas lieu à l'imagination, alors que le tissu noir cache à peine son petit cul ainsi que ses superbes obus. Un homme se présente à elle, et la belle semble tout à fait satisfaite de sa rapide prise en main de la situation. En effet, à peine arrivé, il lui insère les doigts dans son sexe brûlant de désir. Avec une bonne pipe, ils prennent ensuite bien soin d'humidifier ce pieu qui fait son entrée dans le moule de la blonde qui apprécie énormément. Un court ramonage d'entrejambes avant de se diriger directement dans le fion serré de la dame. La longue tige lime les parois du trou de balle de cette dernière avec une brutalité, ce qui n'est pas pour lui déplaire! La tête en bas puis à vive allure sur le divan, la pute est malmenée jusqu'à ce qu'elle puisse enfin accueillir ce nectar délicieux du mec, ce foutre fabuleux qui réchauffe sa gorge échauffée !

Plombage rectale pour Hillary Scott ! Ajoutée le 13/03/2019
Archive : Wendise Taille : 481 Mo Durée : 25.43 min. Format : AVI
Démarche chaloupée, toute de rose bonbon vêtue, c'est une véritable friandise à la poitrine généreuse qui fait son entrée. Son anus boursoufflé et sa chatte humide seront exhibés, doigtés et écartelés sans la moindre pudeur ! En ce week-end de Pâques, Hillary a troqué les oeufs au chocolat pour une bonne bite de black, et cette petite suceuse est bien décidée à en savourer chaque centimètre quitte à se provoquer des hauts le coeur ! Quelques litres de bave plus tard, plus chaude que jamais elle viendra s'empaler sur le chibre tendu de son partenaire bien installé dans le canapé. Lorsqu'on lui proposera de l'enculer, c'est avec un sourire radieux que cette garce acceptera la proposition. Elle se fera dégommer le trou de balle pendant un bon moment avant de pouvoir se régaler de l'onctueux nectar de bite récolté à la force de ses petits poignets.

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 36.57 min. Format : AVI
Voilà une putain de bombe au corps parfait ! Pas un pet de graisse, un cul bombé à faire baver un curé, des jambes interminables, des nibards scultés par un maître de la chirugie...Bref du très lourd ! Et donc cette salope en petite tenue sexy se touche en solo au coin de la cheminée. Alors que l'ambiance se fait torride, une copine ramène son cul et présente un plateau sur lequel sont posés deux godes. Ces pétasses vont s'amuser avec pendant une bonne demi-heure ! Elles vont combler tous leurs orifices avec une sensualité troublante ! Je sais pas pour vous, mais moi, voir deux lebiennes aussi bonnes ça me donne une trique d'enfer !!!

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 19.29 min. Format : AVI
Quelle salope cette Ailey ! Elle met tout de suite la bite de son mec à l'air, à peine débarque t-il du travail. Elle sait parfaitement le pomper en le masturbant avec ses gros nibards et en enfonçant sa grosse verge dans sa petite bouche chaude. Un visage de salope qui ne vous lâche pas du regard une seule seconde. Une chaudasse pareille, il ne faut pas la laisser partir avant de lui avoir bien rempli la chatte. Rien que pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand même !! Le type lui bouffe la rondelle et sa petite moule pour bien l'humidifier avant de passer à l'action. Pas de répit pour les cochonnes !! Il lui éclate bien la chatte ! Elle aime tellement se faire tringler qu'elle jouie intensément en éjaculant des litres de flotte sur son partenaire ! En levrette, il la laisse taper son petit cul contre ses couilles sans plus bouger. Cette chienne le masturbe tellement fort qu'elle le fait gicler dans sa bouche de pipeuse.

Archive : Creasexe Taille : 478 Mo Durée : 15:57 min. Format : AVI
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.

Archive : Wendise Taille : 384 Mo Durée : 34.3 min. Format : AVI
Voici une belle plante aux nibards énormes ! On ne peut imaginer plus désirable poitrine ! Le mec la goûte avec sa langue et c'est amplement suffisant pour faire durcir sa grosse bite, qu'il ne perd pas de temps à sortir afin que bobonne puisse la sucer ! Le pénis est tellement gros qu'elle ne peut pas l'enfoncer complètement dans sa bouche. Ce n'est pas très grave car de toute façon, c'est dans sa chatte qu'il voulait loger sa bite ! Alors il la culbute par derrière tout en agrippant bien ses fesses. Les deux tourteraux se jettent sur le sofa oû la blondasse chevauche le pénis pendant que sa grosse poitrine bondit au rythme de la baise ! La coquine, suce la pine, puis le gars la tringle à nouveau en levrette. Il termine en vidant ses couilles sur les énormes lèvres de cette pétasse !

Archive : Creasexe Taille : 482 Mo Durée : 31:20 min. Format : MPEG
Que faire avec des seins pareils ? L'idéal, c'est de placer sa bite entre eux et de proposer à la nana de les serrer et de nous masturber ainsi. Mais faisons d'abord honneur au petit show qu'elle nous propose pour nous exciter, en se touchant la chatte et tous les trous, j'ai bien dit "tous". On va ensuite vérifier si le fait qu'elle ait des lèvres si sensuelles signifie qu'elle suce bien et que ça chatte est agréable à fourrer.

Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 27.2 min. Format : AVI
Vous n'avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d'avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d'un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous et votre associé, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu'elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d'une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan !

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 22.01 min. Format : AVI
Pendant qu'il était en train de se préparer une choucroute, un type bien comme il faut voir sortir de sa poubelle une "Miss Garbage". Traduisez, une "Miss Ordures". Vous savez, ce genre de pute en chaleur qui sort comme par enchantement d'un recoin de votre cuisine, avec une seule envie en tête, se faire déchirer le cul par un sadique de la baise ! Vous avez dit chanceux ? C'est peu de le dire ! La nana qui débarque n'a ni pitié ni tabou ! Et elle ne sait pas ce que le mot "douleur" signifie ! Bref vous pouvez y enfoncer votre chibre jusqu'à la moelle osseuse, la salope vous suppliera de la faire ressortir par sa bouche ! Vous devrez avoir le coeur bien accroché et la teub suffisamment vaillante pour espérer tenir le choc devant cette extraterrestre du cul ! Le veinard du moment mettra toutes ses forces dans la bataille et pilonnera avec acharnement la rondelle frippée de la miss ! Puis, pour la remercier de sa venue, il lui laisse un dernier cadeau d'adieu sous forme de crème hydratante !

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 40.45 min. Format : AVI
Ces deux jolies putes adorent la baise, elles en ont d'ailleurs fait leur metier ! Engagées pour la journée chez un type qui crève la dalle, elles vont vite se dénuder et écarter les jambes pour se laisser fourrer sauvagement par le client. Leurs rondelles toutes sérrées se font littéralement dégommer par l'énorme chibre qui se presse dans ces petits trous noirs ! Elles hurlent comme de vraies chiennes, et s'amusent à se caresser à mesure que le plaisir se fait grandissant ! Chacune leur tour, elles se font troncher par un mec qui n'a aucune pitié, et qui n'hésite pas à farcir violemment leurs orifices dégoulinant de mouille ! La récompense finale ne se fera pas attendre, les deux tigresses peuvent déguster tranquillement le jus chaud et enfinir optenir leurs 5 billets de $20 !

Archive : Wendise Taille : 229 Mo Durée : 28.43 min. Format : AVI
Quand une chienne enragée vous attrape le membre, ça donne à peu près ça ! Faites attention, et ne vous laissez pas dépasser par la frénésie de l'animal en chaleur ! Car celle-ci fera tout pour aspirer votre jus le plus vite possible. Laissez la d'abord patienter, puis faites lui mal en cognant son derrière. Vous pourrez alors entendre ses gémissements, signe de docilité ! Ecartez au maximum son anus pour vous y sentir à l'aise. Soyez dominateur, dictez votre loi ! Puis laissez vous aller, et déversez votre semence dans cette bouche chaleureuse qui n'attendait que ça depuis le début !

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 33.04 min. Format : AVI
Quel bonheur d'avoir une petite esclave de la sorte! Son fantasme est de subir un bondage de premier ordre, si possible par un type bien membré, comme aujourd'hui. Elle va être gâtée, car son étalon va abuser d'elle sans vergogne! Après l'avoir humiliée par terre et enfilé un gros gode (couilles comprises) dans sa chatte de grosse pute, il joue avec sa superbe poitrine. Franchement, qui pourrait le blâmer? Notre amie est un vrai canon! Son corps ferait bander un eunuque! Bien que soumise, voici notre demoiselle qui prend des airs indignes de son statut! Il est donc temps de lui bourrer la bouche avec une grosse matraque. La pétasse suce hyper bien, de quoi faire éjaculer n'importe quel pékin! Mais c'est mal connaître le bonhomme qui veut s'assurer d'abord que les voies de la demoiselle dressée sont impénétrables! Il va donc la fourrer de ses doigts et de son énorme bite. Un flot de foutre sort de la petite cochonne pendant qu'il est encore en train de la pénétrer, mais il pourra néanmoins lui envoyer un jet surpuissant en pleine gueule. Allez va, espèce de grognasse avide de queues, tu es libre!

Archive : Wendise Taille : 483 Mo Durée : 25.49 min. Format : AVI
Sativa Rose est une superbe petite mexicaine très pulpeuse. Un cul d'enfer, une poitrine naturelle généreuse, et de belles lèvres charnues, parfaites pour le suçage de bite ! On rêve de l'épingler à son tableau de chasse. Ici, on la découvre se caressant la chatte affublée d'une paire de bas rayés des plus sexy. Quand les deux biroutes tendues font leur entrée, tout dérape très vite et la belle se retrouve rapidement sur les genoux à pomper du dard. Elle ne ménage pas ses efforts pour que les types la gardent bien dure. A grand renfort de salive, elle suce sans répit ! A quatre pattes sur le canapé, elle s'affaire déjà sur un braquemart, lorsqu'elle s'écarte légèrement les fesses pour ramasser sa première queue dans la chatte . Baisée comme une trainée, la petite monte vite dans les tours et laisse échapper de grands cris de jouissance incontrôlés. Sativa aime les quéquettes, et les quéquettes le lui rendent bien ! Les deux types la feront tournée comme des lascars de cité alternant entre sa chatte et sa bouche et finiront le travail comme il se doit. Tout dans la bouche de la latina, et pas une goutte à coté ! Ca c'est du beau travail !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 16.51 min. Format : AVI
Ce sympathique black moustachu n'est pas chanteur de disco mais représentant de commerce! Son blabla lui permet d'assurer avec toutes les meufs qu'il croise, et cette superbe bombasse aux seins énormes est justement à son goût! Il ne va pas lui faire de démonstration de danse mais l'incite rapidement à jouer de sa flûte. La chiennasse s'exécute et on se rend vite compte que c'est une spécialiste! Admirons son lécher de bite et son gobage de boules sous tous les angles, avant que notre vendeur de rêves ne se décide à explorer les entrailles de ce canon à la peau d'ébène. Sans quitter ses lunettes de soleil dernier cri, notre ami défonce la pétasse par derrière dans les escaliers. Elle aime ça et ses gros nibards chocolatés vont et viennent dans tous les sens. Leur seule vision suffit à donner la trique, mais que dire de son cul exceptionnel? Il n'a pas échappé à notre expert en défonce! Il enchaîne en la niquant en levrette. Que c'est bon de bourrer ainsi une si jolie salope black avec son énorme matraque! Elle est si excitée et bien foutue que la dose de foutre finit par arriver, et c'est dans sa bouche qu'elle sera lâchée, vu qu'elle adorer sucer, ouvrir la bouche et tirer la langue. La voici donc en train de se régaler du bon sperme, ses gros nichons posés sur les cuisses puissantes de notre vendeur à domicile! Et une cliente convaincue de plus!

Ce que veulent les femmes ... ! Ajoutée le 24/12/2018
Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 26.23 min. Format : AVI
Mais que veulent les femmes ? La réponse est simple, elles veulent de la bite, ! Des bonnes grosses sucettes à dévorer. Et laissez moi vous dire que cette jolie brune va être servie ! Le mec qui se présente à elle va baisser son froc et lui mettre la bite au fond de la gorge. Elle le pompe goulûment en ouvrant bien grand la bouche pour être sûr que l'énorme tige du gas rentre jusqu'aux couilles. Une fois bien humide, elle s'empale sur lui et jouit de plaisir en sentant ce phallus raboter son vagin dilaté. Attendez de voir comme le mec va lui défoncer le derrière à coups de bite effrénés. Mais ce qu'elle préfère, c'est sentir couler le jus épais au fond de sa gorge !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.56 min. Format : AVI
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une pute et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 21.42 min. Format : AVI
Amber est une femme célibataire d'un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d'un jour plutôt que de s'ennuyer dans une relation durable. Grâce à une certaine expérience acquise au fil des années, elle jouit d'un agenda bien garni, dans lequel se trouve une ribambelle de jeunots prêts à la satisfaire quand elle en a envie ! Au sot du lit, elle décide d'appeler l'un d'eux. Quelques minutes lui suffisent pour être à ses côtés, prêt à dégainer un gros chibre gonflé d'envie ! La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa chatte fraichement épilée, au jeune homme ! Ce dernier se fait un plaisir de la culbuter comme une moins que rien ! Il lui agrandit son trou, en n'ayant pas peur de la pilonner comme une brute ! Finalement épuisé, elle le finira par une bonne branlette !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>