• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 284 vidéos à télécharger
Accueil > Hardcore
Archive : Wendise Taille : 484 Mo Durée : 25.5 min. Format : AVI
Tranquille dans son lit, en lingerie fine, cette coquine attend patiemment que son mec rentre du boulot pour la baiser. Pour se préparer un peu, la chaudasse commence à se caresser le minou puis s'enfonce un petit gode histoire de commencer à se dilater un peu ! La chienne est déjà surexcitée et toute mouillée alors que son mec n'est même pas arrivé ! Mais son copain, un black bien monté, finit par pointer le bout de sa queue, et l'affamée se jette dessus telle une hyène en chaleur. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle engloutit son gland et lui taille une pipe dont il se souviendra ! Le salaud en profite même pour se faire plaisir entre ses seins. Mais la belle rousse en a vite marre de lui lubrifier le barreau, donc elle s'allongue sur son lit pour se faire lécher un peu et attaquer la cavité vaginale ! Après quelques tours dans sa chatte et quelques interludes bucaux, son mec décide de lui démonter un peu le cul. Étant plombier de profession, il lui vérifie scrupuleusement la tuyauterie sans même lui faire de devis. La chiennasse rousse serre les fesses pour mieux sentir la grosse tige en train de lui élargir l'anneau ! Elle est d'ailleurs obligée de la sucer à plusieurs reprises pour éviter de se faire flinguer l'anus à sec ! Le blackos finit par se vider sur sa copine, en lui recouvrant le ventre de sa semence gluante. Il lui fait même lécher son doigt où subsiste quelques gouttes de sperme chaud ! Après sa dure journée de boulot, le voilà bien détendu, à l'instar de l'anus de sa nana !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.59 min. Format : AVI
Voici une parfaite futur femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari pour fêter ses noces, sur le canapé de la chambre d'hôtel, et dans une tenue, disons à son avantage. Comme une petite chienne bien dressée en somme ! La coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Par la gorge comme par le cul, le lascar va y aller façon viril !! Et pour finir, il la couronnera d'une bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 598 Mo Durée : 32.27 min. Format : AVI
Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une pute sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

Archive : Wendise Taille : 1024 Mo Durée : 62.54 min. Format : AVI
On retrouve notre salope nationale pour un gang bang monumentale. Partie dans la villa voisine qu'elle sait souvent remplie de grosses quéquettes veineuses, cette chaudasse est accueillie par deux types. En quelques coups de langue, elle leur vide les burnes pour remplir sa chope qu'elle vide d'un trait. Puis, elle passe à l'étage où l'attendent plusieurs paires de balloches bien pleines. Quelques secondes plus tard, la voilà qui jongle avec les sgegs des types de plus en plus nombreux. Visiblement, la présence d'une pute en rut s'est rependue dans le quartier comme une trainée de poudre et les queutards arrivent en nombre. Baisée en doublette, notre chienne insatiable réclame plus de bites encore. Pendant que les braquemards défilent dans sa chatte, un lascar arrive pour lui remplir la bouche. Cette salope est vraiment vorace, alors les gars décident de lui en mettre deux dans le vagin... une bagatelle ! S'ensuit une double anale un peu plus douloureuse. Pour finir, notre championne du dard aura le droit à une chope pleine de sperme. L'occasion pour elle de repousser ses limites. Mais malgré quelques haut-le-coeur, elle finira son verre jusqu'à la dernière goutte ! Elle est des nooootres....

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 17.43 min. Format : AVI
C'est la vidéo d'une jeune salope qui se fait dépuceler l'anus par une grosse bite ! C'est sa première fois dans le cul, et comme vous allez le constater, elle adore ça la petite chienne ! Elle a une jolie paire de seins naturels ! En plus de la prendre dans le cul avec plaisir, elle a une gorge profonde et avale toute la grosse teub dans sa bouche ! Le mec va en abuser de cette jeune plante. Il va ben la fatiguer en la martelant dans sa petite chatte et dans son cul tout rose et innocent. Et évidemment, elle avale en plus le sperme quand le salaud jouit sur sa figure !

Archive : Wendise Taille : 289 Mo Durée : 25.35 min. Format : AVI
Certains patrons veulent à tout prix du personnel très qualifié. Regardez les conditions pour être pris(e) chez celui-ci... Cette jeune femme à lunettes a vraiment besoin du poste de secrétaire. Elle montre qu'elle sait jouer avec ses seins une fois qu'elle se retrouve torse nue. Un petit show coquin à l'issue duquel elle s'enfile ses lunettes dans la chatte n'est pas non plus pour déplaire à celui qui va peut-être l'employer. Il apprécie également la souplesse dont elle fait preuve en écartant les jambes au maximum devant sa bite dressée d'excité. Il la renverse sur son bureau et lui bourre le fion. Déjà, la cochonne gueule comme une bonne employée. Ensuite, il la saisit par les cheveux pour qu'elle le pompe jusqu'aux couilles. C'est bien! Elle a l'air de parfaitement maîtriser cet aspect indispensable de la profession. Il la baise encore dans tous les sens et inspecte sa chatte avec professionnalisme pour être sûr de son choix. Ah, elle avale la dose de foutre qu'il a lâchée sur sa bouche. Elle a donc de grandes chances d'être choisie.

Archive : Wendise Taille : 284 Mo Durée : 34.13 min. Format : AVI
Votre papa ne vous a jamais dit que reprendre cinq fois des rillettes c'était pas bon pour la ligne ? Bon OK, c'était facile ! Mais heureusement pour elle, cette rondelette a un atout de taille ! Le feu au cul :) ! Vous savez, ce petit titillement qui vous chatouille l'anus. Petit gêne physique qui ne se résoud à lever les voiles que si vous vous prenez une très grosse bite dans vos orifices de pute ! Après s'être fait empaler la gorge sur 2 bites raides, puis éclater la chatte à même le plancher, porcinet se prendra une marré de foutre gluant sur la geule ! En guise de dessert, la voilà rassasié et satisfaite !

Archive : Wendise Taille : 104 Mo Durée : 14.23 min. Format : AVI
Cette belle métisse d'Extrême-Orient a gardé tout le charme des Asiatiques, mais possède en plus des formes très très sexy. Son cul bombé et ferme semble nous supplier de le défoncer. Quant à sa belle poitrine, on peut en faire tout ce qu'on veut. Mais commençons par tester ses capacités de suceuse de bites en lui présentant un bon gros nem! Visiblement, elle aime en particulier le goût des couilles et du gland. C'est une fille raffinée, en somme! Comme elle aime également se prendre des rouleaux de printemps dans sa jolie chatte ornée d'un ticket de métro (de Bangkok), on va enfiler ce gros machin dans sa chatte étroite pour voir quel effet ça lui fait! Résultat: Ça la rend chaude comme la braise! Elle chevauche son amant avec frénésie, elle saute sur lui comme de la viande de porc dans un wok! Sa punition sera salée! Le type va reprendre ses esprits, la dominer et lui éclater la chatte avant de lui éjaculer sur le front. Et maintenant, il lui enfile encore son gros gland entre les lèvres, pendant que la bonne sauce blanche s'écoule le long de son visage..

Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 23.35 min. Format : AVI
La dernière acquisition de son mec c'est une caméra, et il voudrait bien la tester avec sa petite amie. Elle est là, couchée, la jupe déjà soulevée pour montrer une culotte qui ne veut qu'être enlevée. À genoux par terre, elle prend sa bite entre ses lèvres, suce avec désespoir le dard qui grandit dans sa bouche. L'excitation est à son apogée alors il se glisse dans sa chatte lisse et moite et la laboure avec conviction. Soupirs et gémissements se font entendre mais quand elle juge qu'elle est prête, elle dirige la bite bien dressée vers son fion. Elle pénétre le gros chibre centimètre par centimètre dans son trou de balle bien serré. Les mouvements de va-et-vient s'accélèrent, les cris de jouissance envahissent la chambre et nos deux tourtereaux baisent sans répit jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. La belle, le souffle court, lèche avec plaisir sa queue qui sort promptement de son cul.

Archive : Wendise Taille : 215 Mo Durée : 29.09 min. Format : AVI
Une blonde avec des gros seins à peine retenus par un soutien gorge en vinyle rouge, est venue soi-disant s'inscrire pour un cours de boxe. A la voir, on sait tout de suite qu'elle n'est pas uniquement là pour ça. A peine les deux entraîneurs ont-ils finis leurs occupations, qu'elle se retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux et en même temps. Une vraie avaleuse de bites celle-là ! Seulement, il lui faut maintenant remplir sa chatte qui dégouline tellement elle en veut une qui la perfore. Voilà que les deux mecs s'y mettent comme des malades. Alors qu'un lui martel la chatte le deuxième lui enfonce sa grosse bite dans la bouche. Et ce n'est pas fini regardez-moi maintenant cette double pénétration super hard ! Elle va finir la bouche pleine de foutre ! Voilà ton inscription faite ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 512 Mo Durée : 27.09 min. Format : AVI
Alors que certains vont chez le podologue pour se faire soigner les pieds, cette rouquine y va pour dégorger du braquemard. Mais pas n'importe comment... avec les pieds bien sûr ! Allongez-vous et savourez ce début de scène filmé en POV, car à cet instant, vous êtes à la place du docteur et c'est un peu votre queue que cette salope caresse et astique délicatement avec ses petits pieds sexy. Elle a l'art et la technique pour vous masser le gland entre deux de ses orteils et vous la mettre dur comme du bois ! Pour assurer une lubrification parfaite, rien de plus simple. Grâce à sa grande souplesse, elle a juste à se baisser pour vous téter le gland tout en continuant à vous malaxer la tige avec ses petons. Au bout de quelques minutes vous n'aurez qu'une seule envie, lui démolir le derchon à grand coup de reins ! C'est précisément là qu'intervient notre ami qui, après lui avoir sucé les pieds, enfourche cette salope et la darde en profondeur ! Entre deux sessions de sexe pédestre et quelques sucages de queue, il lui décochera de bonnes séries de coups de bite qui l'amèneront dans un élan de jouissance à se vider les bourses sur les pieds de sa cliente. Quel panard !

Archive : Wendise Taille : 347 Mo Durée : 18.32 min. Format : AVI
Brushing impeccable, les yeux pétillants et le sourire radieux. Au premier abord, on a presque du mal à l'imaginer l'anus transpercé par un chibre gonflé, et pourtant... Il y a bien longtemps que cette rouquine a laissé sa dignité au placard et que les grosses bites rythment son quotidien. Rien qu'aujourd'hui, cette cochonne va se faire baiser par deux lascars. Sucer une queue tout en se faisant casser l'oignon, elle adore ! Les gars alternent et passent à tour de rôle dans la chatte et la bouche de cette suceuse hors pair. Ils lui martèlent l'entre jambes un bon coup avant de s'attaquer a son trou du cul. Les jambes bien écartées, après quelques coups de reins, elle nous offre déjà de belles dilatations anales. A priori, la sodo c'est son truc. Ses gémissements de plaisir ne nous laissent aucun doute ! Comme vous vous en doutez, cette diva du cul n'est pas du genre à rechigner si on lui balance la purée sur la tronche, bien au contraire. Alors, après une double pénétration musclée, les deux compères lui tirent l'un après l'autre un nectar de bourses bien chaud directement dans la bouche !

Archive : Wendise Taille : 336 Mo Durée : 21.05 min. Format : AVI
Bonny est une salope de l'est qui souhaite s'initier aux plaisirs SM. Elle s'est donc rendu chez un gynécologique de l'extrême en espérant qu'il la fasse kiffer. Mais le type est un violent ! Après l'avoir attaché sur sa table d'examen les jambes bien écartés, il lui décoche la première d'une longue série de grosses baffes dans la tronche. S'en suivent quelques coups de fouet bien claquants sur le ventre et la chatte. Complètement terrorisée, cette salope réalise l'ampleur de son erreur. Elle qui pensait se faire gentiment tapoter sur les fesses prend conscience qu'à ce rythme, c'est un arrêté de travail de plusieurs jours qu'il va lui falloir pour s'en remettre. D'autant que le docteur n'en a pas encore fini avec elle. Il sort des pinces à sein et lui accroche sur un téton et les lèvres de la chatte, avant de lester avec de petits poids aimantés. Un vrai supplice pour notre milf qui retient ses larmes. Une fois le dressage terminé, il est temps de baiser cette trainée. D'abord, le type lui défonce la bouche avec son chibre avant de l'enculer à sec. La pauvre salope se met à hurler tellement la douleur est vive ! Malheureusement pour elle, ce n'est que le début d'une longue séance de pilonnage anal dont elle risque de se souvenir longtemps. Après quoi, son maitre la callera à ses pieds, comme un toutou obéissant, afin de lui cracher tout son foutre dans la bouche et de l'inciter avec quelques claques à le remercier.

Archive : Wendise Taille : 396 Mo Durée : 32.36 min. Format : AVI
Cette jeune russe en mal de sensations fortes veut s'essayer au sadomasochisme histoire de tester ses limites. Qu'à cela ne tienne, après un bref interview qui fait le point sur ses expériences et motivations, cette poulette se retrouve accroupie sur une table, un masque sur les yeux, les pieds et les poings liés, à la merci de son maître. Bien décidé à initier son esclave au mieux, le type a sorti une pléiade d'outils. Fouet cravache, roulettes à pointes... Cette salope a le droit à un sympatique éventail de ce qui se fait dans le milieu. Voilà donc qu'après une petite séance de sévices corporels, le gars se met à lui défoncer le cul à la dure ! Alors que sa grosse queue lui retourne l'anus , cette chienne prend un pied énorme ! Quelques instant plus tard, on constate que cette sodo intensive l'a laissée tremblante comme une feuille, ivre de plaisir. A peine remise de ses émotions, elle aura le droit se lui téter la saucisse avant qu'il ne lui inflige une nouvelle correction anale ! Pour conclure cette initiation au sexe brutal, son maitre lui offrira un finish tout en douceur grace de généreuses giclées de sperme projetées directement sur son visage de salope rassasiée !

Archive : Wendise Taille : 255 Mo Durée : 32.33 min. Format : AVI
Une toute jeune professeur a encore du mal à tenir ses élèves. Alors qu'elle s'absente quelques minutes de son cours, un petit marrant l'a dessiné sur un cahier en train de sucer les bittes de ses larbins ! Un affront pour cette vache laitière aux nibards énormes, qui compte bien prouver au puceau que certe, elle revendique son statut de salope, mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes...Elle va donc tenter de l'impressionner en dévoilant ses obus titanesques au garçon. Mais loin d'être intimidé, il sort son gros chibre et le fourre dans le clapet de sa maîtresse qui ne dit plus mot. La pauvre est tombée dans son propre piège, et se voit maintenant obligée de se laisser tringler sur son bureau par un écolier, histoire de préserver sa réputation ! C'est à celui qui en fera le plus ! Déchainée, la pétasse se déhanche sur le pieu qui lui transperce les entrailles et hurle comme une vraie truie qu'elle aime se faire défoncer comme une cochonne vicelarde ! Le type lui, montre à sa prof qu'il n'a rien à envier à ses ainés, et tente de maintenir un rythme de perforation vaginale foudroyant ! Mais, à bout de souffle, il est bien obligé de déclarer forfait en lâchant la purée sur le visage du fonctionnaire. Affamée, elle léchera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 14.04 min. Format : AVI
Avec ce genre de petite salope, pas besoin de long discours, caressé lui les seins trente secondes, après quoi vous n'avez plus qu'à retiré votre maillot de bain pour la voir piquer du nez en direction de votre grosse bite gonflé. Et lorsqu'elle commence à vous sucer, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cette accro de la teub continuerait à pomper avec frénésie. L'arrivée d'un deuxième lascar n'est donc pas pour lui déplaire, c'est même elle qui invite l'ami de son sex friend à les rejoindre. S'ensuit le premier coup de queue pour cette cochonne. Alors qu'elle chevauche son régulier en gémissant comme une pute, le nouveau lui colle son noeud dans le gosier pour se fait sucer copieusement. Puis, il la bascule sur les genoux pour la péter en levrette, juste avant de la lui mettre dans le cul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite va la sentir passer. Sa seule solution pour oublier la douleur, sucer la bite qu'elle a sous le nez comme une acharnée et attendre que ça passe. Malheureusement pour elle, son trou de balle risque de la piquer encore un moment, car la miss va se faire défoncer le cul comme jamais. Après l'avoir baisée en double pénétration, et après une ultime levrette, les gars astiquent leurs manches sous son nez et pulvérise sa bouche de salope avec de grosses giclées de foutre collant !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 22.33 min. Format : AVI
C'est la grève des transports en commun aujourd'hui, mais heureusement Phil, lui, a sa voiture. Une jeune demoiselle au doux nom de Lara fait du stop. Phil, en vrai gentleman s'arrête pour la déposer. Après tout c'est sur son chemin. Dés que la fille est assise dans la voiture, elle met la main au paquet déjà gonflé de son conducteur. Elle lui explique très brièvement que tout ce qu'elle veut c'est aller chez lui pour se faire démolir la chatte. Pas de problème une demi-heure plus tard, la jolie Lara astique sa chatte avant d'avaler la grosse bite de Phil dans sa bouche. Il va la baiser tellement fort qu'elle va jouir à plusieurs reprises. Quand il va commencer à la limer comme un sauvage, son visage va se déformer de douleur tellement sa bite est grosse et son trou étroit. En vrai beau-gosse, il va lui cracher sur le visage comme elle le voulait. Vivement la prochaine grève !

Archive : Wendise Taille : 621 Mo Durée : 32.57 min. Format : AVI
Vraiment pas son jour de chance, alors qu'elle n'a plus d'endroit ou dormir, cette belle asiatique apprend que la chambre qu'elle espérait louée vient d'être attribuée. Désespérée, cette salope décide alors d'user de ses charmes pour faire changer d'avis au proprio . Dans la chambre, elle l'allonge sur le lit et s'empare de son chibre bien décidé à lui offrir une pipe mémorable. Et c'est gagné ! Après quelques coups de langue experts le gars, qui a trop flairé l'avantage d'avoir une telle suceuse sous son toit, rappelle son ex futur locataire et annule leur deal. Une fois ce détail réglé, il bascule à son tour la petite sur le pieu pour lui bouffer la chatte. Celle-ci a l'air douillette à souhait, difficile de résister à son envie de la fourrer. D'autant que cette chienne à déjà les pattes levées, il n'y a plus qu'a lui planter son noeud et a laissé parler son déhanché. Il ne se lasse pas de ce minou soyeux... il en use et en abuse en levrette ou à califourchon. Idem pour la fellation. Cette garce le suce tellement bien qu'il pourrait passer l'après-midi dans sa bouche. Mais le voilà qui rend déjà l'âme ! Dans un long râle de jouissance, il balance de généreuses giclées de foutre sur le visage de sa nouvelle locataire. C'est vraiment mortel d'avoir un vide couille à domicile !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Quelle agréable surprise pour ce brave type de découvrir en rentrant chez lui, ses deux voisines asiatiques en train de se butiner l'abricot dans leur magnifique jardin. Prêtes à tout pour qu'il garde le silence, elles l'invitent à les rejoindre. Ces chaudasses se retrouvent vite à lui pomper le dard comme de bonnes petites ouvrières. Au bon d'un moment, le type en attrape une pour la foudroyer à grands coups de chibre tout en léchant habilement la chatte de sa copine. Il jongle avec ces pétasses avides de queues et les fait hurler de plaisir avec sa grosse bite qu'il plante toujours plus profond. La plus mimi des deux est vraiment trop bandante, lui bourrer la chatte en levrette c'est vraiment trop bon ! Un petit doigt dans son cul en prime, le tableau est magnifique ! Pour la copine, même tarif ! De bons coups de queue dans la chatte et un bon doigt dans son anus serré. Lorsqu'elles s'aperçoivent que le type va jouir, instinctivement, elles s'allongent sous sa teub et le supplient de les arroser de son sperme tout en ouvrant la bouche. Comment résister à une telle demande ?


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>