• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Soft
Archive : Wendise Taille : 108 Mo Durée : 13.27 min. Format : AVI
Délicatesse, volupté et sensualité. Voici trois mots qui résument bien la trame de cette vidéo ! une jolie poupée se lâche timidement devant la caméra, et nous offre un spectacle léger et sexy, qui ne vous laissera pas de marbre !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 23.56 min. Format : AVI
Cette pétasse blonde s'est dégotée plusieurs énormes godes qui feraient rougir n'importe quel black bien membré. Après se les être fourrée dans la chatte, elle tente de se dégommer l'anus ! Impressionant comme c'est grosse salope arrive à amortir ces incessants coups de latex ! Une sportive de haut niveau, à n'en pas douter...

Archive : Wendise Taille : 145 Mo Durée : 16.13 min. Format : AVI
Regardez comme cette petite jeunette de 21 ans a le don de nous faire monter la sauce blanche. Sa sublime lingerie fine met en valeur à merveille ses charme orientaux. A l'aide d'un gode blanc, elle va taquiner sa moule de façon très subtile. Qui mieux que cette petite vicieuse peut se targuer de connaître les moindes recoins de son intimité ?

Compile de salopes en solo II. Ajoutée le 12/10/2010
Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 15.15 min. Format : AVI
Deux bonnes blacks et une jolie blanche vont se faire plaisir en l'absence de leur copain. Ces trois pétasses vont user d'imagination pour se faire jouir en solo. Voilà une compile bien bandante vous pourrez mater plusieurs meufs toutes aussi coquines les unes que les autres ! Car tous les goûts sont dans la nature :) !

Archive : Wendise Taille : 124 Mo Durée : 14.39 min. Format : AVI
Que fais une jolie demoiselle quand elle est seule chez elle, et surexcitée ? Et bien elle se débrouille, et de bien belle manière, avec les moyens du bord ! Armée d'un imposant stock de sex toys, cette belle japonaise va nous en faire voir de toutes les couleurs ! Sans pudeur, elle vous dévoilera les moindres recoins de son intimité !

Show privé sur l'escalier. Ajoutée le 04/05/2007
Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 16.04 min. Format : AVI
Charnelle et sensuelle, voici une diva des prestations solitaires ! Envoûtante et excitante, elle saura faire grimper la température ! Cette magnifique plante sait mettre en valeur ses avantageuses formes, et vous régaler du regard ! Vous ne pourrez plus détourner votre attention de cette troublante créature !

Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 15.47 min. Format : AVI
Mais que fais votre voisine de ses matinées ? Elle joue à des jeux coquins et malicieux ! Elle caresse son beau et jeune corps de haut en bas tout en centralisant ses mains sur son sexe tout rose et fraîchement épilé : regardez comment le plaisir la gagne, il ne lui manque plus qu'un partenaire pour hurler de plaisir !

Archive : Wendise Taille : 112 Mo Durée : 14.45 min. Format : AVI
Cette jeune demoiselle aux cheveux rouges éclantants est un brin contorsionniste. Etudiante à l'école de danse classique, son apprentissage lui sert aussi pour son plaisir personnel. Regardez comme elle arrive à écarter ses jambes interminables et à nous dévoiler en même temps une petite chatte bien saillante. Sa souplesse me fait tourner la tête ! Je ne sais oû commence et oû se terminent ses divines jambes. Elle va se donner du plaisir seule et elle sait comment se satisfaire. Doigt dans son minou ou dans son petit trou elle va gémir de plaisir, et nous prouver qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour se satisfaire !

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 24.16 min. Format : AVI
Insatiable, cette nympho solitaire est une experte des grosses cartouches en latex. Elle sort deux énormes godes de son placard puis se les enfonce aussi sec dans la bouche et dans la chatte. Cette pétasse se roule par terre et fait gigoter son cul pour bien sentir les imposants outils en elle ! Elle s'imagine en train de se faire décalquer par un étalon, et crie comme une vraie truie ! Du pur plaisir !

Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 15.55 min. Format : AVI
Venez prendre un verre avec cette rousse incendiaire. En vraie barmwoman elle va vous recevoir en belle lingerie super excitante. Elle vous guidera dans le choix de ses plus bons cocktails, et un en particulier : celui de sa chatte rousse. Regardez là comme elle masse ses seins bien charnus, se pincent les tétons en passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Maintenant, à vous de découvrir son joli minou, et l'agilité de ses doigts qui l'astiquent. Rien que de voir cette superbe fille ainsi nous présenter ses charmes, ça donne envie d'aller prendre un verre chez elle !

Archive : Wendise Taille : 98 Mo Durée : 14.06 min. Format : AVI
Venez partager le temps d'une pause café, le délice de cette secrétaire nous dévoilant ses charmes intimes. Guindée dans un chemisier strict et une jupette des plus bandante, elle étouffe dans cette atmosphère de travail, c'est pourquoi elle a besoin de se détendre quelques minutes. Elle a des jambes magnifiques et interminables qui n'en finissent pas de vous exciter ! Attendez qu'elle dégrafe peu à peu son chemisier pour nous dévoiler ses petits seins bien fermes. Cette fille est une vraie tuerie. Elle va finir à même le sol à se masturber.

Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 15.29 min. Format : AVI
Cette salope blonde est une vraie vicieuse. En effet, elle adore stimuler du plaisir et s'ehxiber. Simplement vêtue d'une lingerie qui en ferait damner plus d'un, elle se dévoile languissamment en se caressant et passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Elle commence par son soutien gorge pour descendre doucement jusqu'à ses jambes de rêves. Elle va jouer sur la lenteur et la délicatesse de ses gestes pour vous faire bander comme des taureaux messieurs. Dommage qu'elle préfère les plaisirs solitaires, car imaginez une seconde ce qu'elle doit donner au pieu cette salope !

Archive : Wendise Taille : 392 Mo Durée : 48.03 min. Format : AVI
Une jeune asiatique bien perverse nous confie qu'elle adore exciter les mecs en se dévoilant peu à peu devant eux et en leur promettant toutes sortes de jeux érotiques. Pendant son témoignage, notre belle amie va se déshabiller langoureusement et enclencher une machine qui n'aura d'autre but que de lui extorquer des râles de plaisir. Cette machine à double manchette lui rentre à la fois dans la chatte et lui caresse la vulve. Elle semble aimer ça la salope, car elle n'arrête pas de se faire du bien pendant de longues minutes. Le caméraman n'y tient plus, de voir une fille si mignonne se faire du bien toute seule, ça lui donne envie d'y participer. Il sort sa queue et elle le pompe. Mais il était tellement excité qu'il ne tient pas longtemps et jouit dans sa bouche.

La belle Aria dans un show brûlant ! Ajoutée le 07/04/2007
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 18.51 min. Format : AVI
Aria est une diva reconnue pour son charme à toute épreuve ! Cette déesse de l'érotisme nous offre un show brûlant et glamour à souhait ! Baignée dans des pétales de rose, la sensuelle sirène se prélasse au gré de ses envies, et nous dévoile au fur et à mesure ses charmes intimes. Le spectacle ne laisse pas de marbre !

Miss manga fait joujou ! Ajoutée le 06/04/2007
Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 17.14 min. Format : AVI
Miss manga adore s'amuser. Elle vient d'acheter un nouveau jouet à la hauteur de sa réputation. Un énorme gode en latex ! La miss se masturbe allègrement avec son objet fétiche dès qu'elle se retrouve un peu seule. L'engin est tellement gros qu'elle peine à le faire entrer dans sa petite chatte serrée. Elle a beau le lubrifier avec sa petite bouche de suceuse, le monstre fait toujours de la résistance !

Archive : Wendise Taille : 100 Mo Durée : 12.16 min. Format : AVI
Une jeune asiatique bien perverse nous confie qu'elle adore exciter les mecs en se dévoilant peu à peu devant eux et en leur promettant toutes sortes de jeux érotiques. Pendant son témoignage, notre belle amie va se déshabiller langoureusement et enclencher une machine qui n'aura d'autre but que de lui extorquer des râles de plaisir. La miss se caresse la vulve et semble aimer ça. Elle n'a de cesse de se faire du bien pendant de longues minutes...

jeux interdits. Ajoutée le 27/03/2007
Archive : Wendise Taille : 109 Mo Durée : 12.41 min. Format : AVI
Mais que fais votre voisine de ses matinées ? Elle joue à des jeux coquins et malicieux ! Elle caresse son beau et jeune corps de haut en bas tout en centralisant ses mains sur son sexe tout rose et fraîchement épilé : regardez comment le plaisir la gagne, il ne lui manque plus qu'un partenaire pour hurler de plaisir !...

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Cette latine est une petite bombe à retardement ! Et elle a décidé de nous le pouver en dévoilant les charmes de son corps et de son sexe bien épilé. Hélas, elle est toute seule, mais ça ne l'empêche pas de savoir comment s'occuper d'elle. Bien au contraire ! Elle commence par se caresser de haut en bas en s'attardant sur sa chatte. Elle est tellement chaude qu'elle va avoir recours à un gode pour calmer ses ardeurs. Messieurs, vous savez désormais exactement ce dont ce genre de coquine a besoin...

Archive : Wendise Taille : 240 Mo Durée : 25.21 min. Format : AVI
Voici deux vidéos d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de se mettre des doigts, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son livre de comptes pour taper un strip tease bandant. Ensuite l'envie lui prend en plein milieu d'une réunion de travail de se déssaper et de se toucher devant son patron et les autres cadres de la société. Ils vont même pousser le vice jusqu'à tester eux-mêmes les atouts de la demoiselle. Une vraie nympho cette jolie jap !!

Archive : Wendise Taille : 94 Mo Durée : 12.41 min. Format : AVI
Cette salope brune est une vraie vicieuse. En effet, elle adore stimuler du plaisir et s'ehxiber. Simplement vêtue d'une lingerie qui en ferait damner plus d'un, elle se dévoile languissamment en se caressant et passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Elle commence par son soutien gorge pour descendre doucement jusqu'à ses jambes de rêves. Elle va jouer sur la lenteur et la délicatesse de ses gestes pour vous faire bander comme des taureaux messieurs. Dommage qu'elle préfère les plaisirs solitaires, car imaginez une seconde ce qu'elle doit donner au pieu cette salope !


 <<    <     1  2     >    >>