• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 284 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 25.08 min. Format : AVI
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 26.39 min. Format : AVI
Les plaisirs sexuels peuvent parfois devenir une obsession quasi incontrôlable. Regardez-les celles là on dirait des vengeresses costumées avec leurs combinaisons fluos. Mais quand ces deux magnifiques petites dévoreuses de chibres se retrouvent ensemble, il se produit comme un déclic, qui ne leur donne aucun autre choix que de se river l'une sur l'autre. Cependant, pour que la fête soit complète, un gros membre viril de taille commensurable se doit d'être de la partie. Elles le dégustent donc avec voracité et n'en font qu'une seule bouchée. Voilà un duo qui sait très bien savourer chaque détail d'une bonne partouze à trois.

Archive : Wendise Taille : 331 Mo Durée : 30.51 min. Format : AVI
Une petite gonzesse vient rendre visite à son poto Kevin le beau gosse. Mais pas de chance, ce dernier est occupé à mater des films de boules pénar dans sa piaule. Une fois chauffé à blanc, il sort prendre l'air quelques secondes, et tombe nez à nez avec son invité surprise. Les couilles retournées et le cerveau en ébulition, il n'hésitera pas à lui faire des avances très claires. Sans sourciller, cette petite pute va se laisser amadouer et céder au pouvoir de la bite (sage décision !). Elle va d'abord lui sucer le dard avant de se faire prendre sur le sofa. Kevin va limer la jeune fille plus de 20 minutes avant de déverser son sperme bien gras sur ce visage encore angélique. A bàs la galanterie ! ;)

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
Une nouvelle aventure des Biogirls, toujours aussi sexy et en manque de sexe ! Aujourd'hui, elles ont affaire à un gang masqué de méchants qui veulent les baiser à tout prix ! Guidées par leur instinc de bienfaitrices, elles n'hésitent pas une seconde à se rendre utiles ! Les filles commencent par sucer la dizaine de vilains garçons qui e tient devant elles. Mais les malfaiteurs, préssés de se soulager, n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et vont travailler aux corps ces belles héroïnes en les bourrant dans tous les sens. Elles vont râler de plaisir à moultes reprises ces salopes, jusqu'à recevoir sur leurs visage l'abondant sperme de leurs ravisseurs !

Archive : Wendise Taille : 336 Mo Durée : 41 min. Format : AVI
Alors qu'elles étaient simplement venues pour faire trempette, ces deux chaudasses ont bien d'autres idées en tête. Elles n'ont même pas encore mis un pied dans l'eau, que déjà elles ne peuvent s'empêcher de se lécher la moule ! Le peu de tissu qu'elles portent disparait rapidement au profit de deux magnifiques corps dénudés et hyper bandants ! Les deux bonnasses ont un cul d'enfer, et le type compte bien en profiter ! D'abord il fourre leurs belles gueules de pétasses pour leur mettre l'eau à la bouche. Puis, pour ne pas faire de jalouse, il leur administre une à une une véritable punition anale ! Bien qu'elles ne se soient pas baignées, les nymphomanes sont tout de même trempées d'excitation ! Le bourrin explore tous leurs orifices avec une précision chirurgicale ! Sauf que le lascar ne prend pas de gants, et manque de leur déchirer les tissus rectaux ! Et quand les deux femelles en chaleur en ont marre de se faire limer le tube, elles engoufrent à nouveau le chibre pour optimiser la carbonisation de leurs anus ! Une vraie partouze hardcore, cloturée par un échange oral de nectar des plus savoureux !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 24.41 min. Format : AVI
Cette femme est comme un volcan endormi, ne demandant qu'à exploser de sa lave bouillante. La chaleur y est trop intense, alors elle doit assurément se soulager de cette fièvre interminable. Pour ce faire, rien de mieux qu'un membre en érection limant à profusion les parois de sa chatte en manque d'amour. Aucune bite ne pourrait résister à une paire d'obus aussi désirable. Alors elle se dresse et durcit, pour enfin venir enfiler cette fente bien humectée. Vous savourez la sensation de cette chaleur tout au long de votre chibre qui vous fait jouir comme jamais. Ce qu'elle est bonne cette brune ! Il est maintenant l'heure de lui envoyer votre arsenal de foutre bien visqueux et chaud dans la gueule ! Elle sera enfin domptée !

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 35.09 min. Format : AVI
Au début, rien d'extraordinaire. Une jolie japonaise bien excitée se fait bourrer par son copain. Mais une surprise de taille l'attend. En effet, tous les copains du mec les espionnent en se branlant, cachées dans le placard de la chambre. Très rapidement ils vont venir au tour à tour et gicler un par un sur la figure de cette petite innoncente qui n'avait rien demandé, mais qui n'a pas d'autres choix que de se laisser faire pour contenter son mari !

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette pute est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !

Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 19.56 min. Format : AVI
Fâchée avec son mari, elle se barre de chez elle sur un coup de tête. Elle décide donc d'appeler Fred, le nouveau cadre de sa boîte de pub. Depuis qu'il était arrivé, elle avait flashé sur lui et voulait à tout prix se le taper ! Elle arrive chez lui, et sans perdre de temps elle lui fait comprendre ce qui l'intéresse. En moins de deux minutes, elle est à ses genoux et découvre l'énorme membre de Fredouille... On voit à son visage qu'elle n'est pas déçue de cette découverte. Elle lui bouffe littéralement la queue, l'enfonçant jusqu'aux couilles dans sa bouche. Une fois rentrés dans le salon, elle lui demande de la baiser comme une chienne. Et va s'ensuivre toute une série de coups de reins qui vont la faire jouir comme une furie. Maintenant il lui enfonce bien à fond sa grosse bite dans son cul et ce, avec des vas et viens qui la font hurler de plaisir. Freddy n'en peut plus, il faut qu'il jouisse et ce dans cette bouche si appétissante. Sacré veinard...On se demande comment vont se passer les retrouvailles, lundi au bureau :-)

Archive : Wendise Taille : 731 Mo Durée : 38.56 min. Format : AVI
Quand Taryn a envie de se faire déboiter sévère, elle enfile sa tenue de petite salope et se caresse sur son lit en attendant que les bites arrivent à la rescousse. La première queue à répondre à l'appel sera délicatement mise en bouche avant d'être introduite dans le fion de notre cochonne. Loin d'être rassasiée après un premier orgasme, cette trainée avide de quéquettes est fin prête à se faire défoncer par tous les trous. Un deuxième type ne sera pas de trop pour tenter de la combler. Double pénétration, dilatation spectaculaire, éjac buccale...Quand Taryn est en mode maxi chiennasse, il n'y a guerre qu'une bonne ration de sperme pour l'arrêter.

La maison des plaisirs coquins. Ajoutée le 28/10/2018
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Il est tôt le matin et ces deux jolies et jeunes créatures se réveillent chez leur maître. En tenue légère, et émoustillées comme jamais, elles attendent sagement la venue de leur homme. À peine sorti des bras de Morphée, ce dernier n'oublie pas d'aller prendre son petit déjeuner : 2 vagins humides et gonflés de plaisir. Les deux beautés se tiennent devant lui, armées de leurs mini jupes qui cachent à peine leurs superbes culs bombés et leurs petits seins frétillants ! La première commence à pomper son mâle, tandis qu'il s'affaire à déguster la chatte de la seconde. La brunette éjacule partout dans les escaliers alors que le mec lui défonce la chatte. Alors, elles vont se précipiter à quatre pattes pour lécher les marches luisantes de foutre...

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 24.3 min. Format : AVI
Rentrés de promenade, ces deux là sont surexcités. Ils n'ont pas vraiment le temps en semaine pour baiser comme il faut. La fille est à tomber, de superbes seins et une culasse de rêve. Elle commence à sucer la grosse queue de son mari avec appétit. Le mec n'en peut plus il a besoin de sentir son membre dans la chatte de sa femme. Faut voir comme elle lui grimpe dessus. Il en veut encore et sa femme sait comment l'exciter ! Son petit tatouage sur la fesse droite emble vouloir nous dire qu'elle aime les sodomies bien profondes. En bon époux, il se doit de lui en fournir une, et bien hard. Le veinard il a une superbe femme et en plus après tant d'années de mariage, elle continue à vouloir avaler son sperme lorsqu'il lui jouit à la gueule !

Archive : Wendise Taille : 618 Mo Durée : 75.23 min. Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Vous voyez un peu cette bombe ? N'est elle pas trop bien foutue cette jolie salope ? Personnellement si j'en avais l'occasion, je lui mettrai bien un petit coup de bite ! Enfin bon quoi qu'il en soit ce n'est pas mon tour mais bel et bien le votre ! Alors svp, baisez la comme un chien de ma part !! Vous le regretterez pas vous pouvez me faire confiance ! Des nichons parfaits, un cul rebondit ultra bandant, et une frimousse angélique ! Baisez la comme une chienne cette pute, elle n'attend que ça !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.59 min. Format : AVI
Voici une parfaite futur femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari pour fêter ses noces, sur le canapé de la chambre d'hôtel, et dans une tenue, disons à son avantage. Comme une petite chienne bien dressée en somme ! La coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Par la gorge comme par le cul, le lascar va y aller façon viril !! Et pour finir, il la couronnera d'une bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 598 Mo Durée : 32.27 min. Format : AVI
Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une pute sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

Archive : Wendise Taille : 66 Mo Durée : 8.17 min. Format : AVI
Je suis étudiant dans une grande école de commerce. A l'occasion, je donne de cours particuliers pour quelques élèves en difficultés. Aujourd'hui je me rend chez Clara, qui m'a appelé pour des cours de math. J'arrive chez elle, et je la découvre en tenue légère ! Ca commence bien :) Mais la suite va encore plus me surprendre ! Je n'ai même pas le temps de dire un mot que cette jolie cochonne commence à se tripotter sur le canapé. Je reste sans voix, et ma bite commence à être dure comme du roc ! Elle le remarque, et cette petite vicieuse me baisse le fute et se saisit de ma queue ! Cette salope est trop bonne, et elle va me chauffer comme une pute ! Elle va me branler avec ses mains habiles et me chauffer en s'accroupissant sur mon chibre ! Je vous raconte même pas à quel point j'aimais ça !! Bref pour finir, j'étais tellement excité que j'ai joui dans ses mains délicates ! C'est sûr, pour le prochain cours, je sais à quoi m'attendre :) !!

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 17.43 min. Format : AVI
C'est la vidéo d'une jeune salope qui se fait dépuceler l'anus par une grosse bite ! C'est sa première fois dans le cul, et comme vous allez le constater, elle adore ça la petite chienne ! Elle a une jolie paire de seins naturels ! En plus de la prendre dans le cul avec plaisir, elle a une gorge profonde et avale toute la grosse teub dans sa bouche ! Le mec va en abuser de cette jeune plante. Il va ben la fatiguer en la martelant dans sa petite chatte et dans son cul tout rose et innocent. Et évidemment, elle avale en plus le sperme quand le salaud jouit sur sa figure !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>