• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 279 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 214 Mo Durée : 22.22 min. Format : AVI
Une nympho ramène son cul devant son mec, vêtue de collants résilles et de hauts talons. Elle ne s'est pas faite tringler depuis quelques jours, et l'envie lui titille le bas ventre. Elle va s'adonner à un petit show pour exciter son mec, qui ne tarde pas à bander dur comme du roc ! Elle empoigne son engin et le suce avec vigueur. Mais le gars, chauffé à blanc la pousse sur le divan, et lui écarte ses petites cuisses pour enfoncer sa grosse queue dans la chatte déjà dégoulinante de sa partenaire ! Il l'enfile comme on enfile une pute bonne qu'à se prendre des coups de bites ! Ce chien affamé va ensuite lui bouffer la chatte pour récolter la mouille de cette pétasse. Après ça, il lui met des coup de bite dans la bouche, mais trop excité il lâche la purée que la demoiselle reçoit en pleine face ! Bien contente d'avoir pu prendre son pied, elle lui suce son engin avec un sourir malicieux signe de victoire :) !

Archive : Wendise Taille : 78 Mo Durée : 10.23 min. Format : AVI
Cette jeune salope a un nouveau copain depuis quelques jours. Arrive enfin leur premier rendez-vous coquin. La petite ne va pas être déçue ! En effet, à peine a t-elle le temps de s'intaller sur le canapé du salon que le gars se jette sur ses pieds ! Il lui suce les orteils comme un mort de faim. Il a l'air d'adorer ça ! En fait c'est un fêtichiste des panars ! La miss va se laisser prendre à ce jeu plutôt excitant, et tenter de satisfaire son homme jusqu'au bout !

Archive : Wendise Taille : 282 Mo Durée : 34.29 min. Format : AVI
Une belle brune se déhanche dans sa robe moulante et sexy. Elle se retourne, soulève son bas, et comme elle ne porte pas de petite culotte, on peut apprécier son beau cul bien rond. Elle caresse sa poitrine tout en glissant sa main entre ses deux jambes pour atteindre son clito mouillé. Trois mecs viennent ensuite la rejoindre et ils veulent tous se faire sucer. Elle pompe leurs gros engins bien durs, puis se fait pénétrer comme une grosse salope. Elle a une bite dans tous les orifices de son corps, et ça ne semble même pas suffisant pour la satisfaire ! Les 3 mecs la culbutent jusqu'à ce qu'ils soient tout épuisés et éjaculent sur le visage de cette jolie brunette...

Archive : Wendise Taille : 134 Mo Durée : 16.26 min. Format : AVI
Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit "vas-y suce !". Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans sa petite chatte. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

Une trans rend service à sa copine. Ajoutée le 30/12/2006
Archive : Wendise Taille : 134 Mo Durée : 16.26 min. Format : AVI
Cette jolie brunette kiff les trans. Elle aime se sentir baisée par une femme armée d'un gros chibre ! Et ne crachant pas sur une belle petite chatte à honorer, Isabella va tenir son rôle de meilleure amie prête à tout pour aider sa copine ! Sur une terrasse bordée d'une grande pelouse, ces deux coquines ne vont pas hésiter à se faire plaisir ! Par de petits accoups délicats de bassin, Isabella va fourrer sa copine célibataire en manque de bite ! Mais rapidement, cette sensuelle partie de jambes en l'air se tranforme en violent cassage de coccyx ! Cette chienne de blondasse va prendre sa copine en levrette et lui marteler le derrière jusqu'à se vider les couilles en se branlant sur sa poitrine battant la chamade !

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 22.52 min. Format : AVI
Le week-end dernier, j'ai filmé Sara, une américaine pas du tout soumise. J'allume mon caméscope et je commence à la filmer pendant qu'elle me parle et se déshabille. J'apprends dans la discussion qu'elle a le fantasme de baiser dans l'escalier. Je profite de cette idée pour aller sur les marches, oû elle commence à me branler comme une vraie cochonne. Avec la bouche de suceuse qu'elle a, je me régale quand elle s'agenouille et pompe ma bite. Pendant ce temps, je peux mater ses gros nibards... Un peu après, je lui enfonce des doigts dans la foune déjà trempée pour préparer le terrain ! Il me reste plus qu'à la prendre, j'enfonce ma bite dans sa fente et elle pousse des gémissements de plaisir. Et attendez de voir comme elle remut son cul quand je lui dis de se retourner pour que je l'encule. Elle me confie qu'elle aime ça plus que tout. A ce moment là m'est venue une putain d'envie de lui gicler mon sperme sur son beau petit visage !

Archive : Wendise Taille : 372 Mo Durée : 45.4 min. Format : AVI
Cette chaude latine, Daisy, ne perd pas un instant pour se foutre à poil. La nympho est en manque et voudrait une grosse bite à son service immédiatement. Alors que la jolie se caresse les nibards, un mec se présente et lui envoie son pieux en pleine gueule. C'est alors que la salope se met à lui lécher la queue comme une vraie traînée. Elle se fait ensuite pistonner le moule et le fion ce qui la fait gémir de plaisir. Après une bon ramonage d'anus, la pute se jette par terre et ouvre grand la bouche pour y accueillir du bon foutre chaud. Mais dans cette vidéo, vous pourrez aussi découvri une autre fille tout aussi craquante à la chatte en rut, qui ne demande qu'à se faire baiser comme une chienne et à boire le sperme bien chaud. Putain ces mexicaines qu'elles sont salaces !

Archive : Wendise Taille : 292 Mo Durée : 29.08 min. Format : AVI
Aurélie est une vieille directrice de collège en mal de sensations fortes. Elle décide de passer un casting porno, pour ne pas mourir vieille et conne. Le temps d'un jour, elle tombe le tailleur pour un porte jarretelles autrement plus bandant. Sans attendre, cette salope à la chatte mal rasée va vite se mettre à l'aise et tailler une pipe à l'assistant réa. Une grosse partie de baise bien hard s'engage alors devant l'équipe de casting, pour le plus grand plaisir des petits vicelards voyeurs que nous sommes tous ;-). En cadeau bonus, une petite fuite anale en milieu de scène. Je vous laisse la surprise !

60 cm de latex dans le vagin ! Ajoutée le 23/12/2006
Archive : Wendise Taille : 165 Mo Durée : 21.17 min. Format : AVI
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux ! C'est le cas de notre jolie brunette, qui au tour à tour, va s'amuser à tester des godes plus impressionnants les uns que les autres ! Une véritable épreuve de force que de faire rentrer ces monstres dans un trou aussi étroit ! Mais heureusement, la miss sait y faire !

Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.59 min. Format : AVI
Voici la vidéo d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de s'exhiber, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son chaise pour taper un strip tease bandant. Puis doucement, elle commence à s'enfiler des doigts, jusqu'à faire monter la température !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 39.22 min. Format : AVI
Parfois, on se sait pourquoi, certaines femmes sont plus exhib' que d'autres. Dans le genre, celles-ci sont pas mal du tout... Souriantes et coquines, elles prennent des poses de plus en plus provocantes. Mais à force de se frotter, elle ne peuvent s'empêcher de trembler de désir ! Regardez-la première...Elle est vraiment à croquer cette petite ! Le gars ne perd pas de temps pour profiter de ce petit corps voluptueux. Il 'essaye à la triplette : la bouche, la chatte et le cul ! Y a pas à dire, elle aime vraiment ça cette beauté, criant à tue-tête comme une vraie cinglée. Enfin une salope qui prend son pied sans faire semblant ! Elle termine cette bonne baise en prenant en bouche le foutre du gars, souriant de plaisir comme seul elle sait le faire ! Attendez de voir la suite sa copine asiatique est encore plus vicieuse !

Archive : Wendise Taille : 334 Mo Durée : 39.38 min. Format : AVI
Une vieille coincée du cul a lu ce matin une petite annonce dans le canard local : cherche mature pour film de boules. Sans trop réfléchir, cette madame se dit qu'il serait temps de rattraper le temps perdu et de profiter enfin pleinement de la vie (mesdammes inspirez-vous en !). La voilà donc tombée, dans l'antre de Lhermite, prêt à lui faire passer toutes les étapes d'un casting réussi ! Cette pute va se retrouver la tête en bas le cul en l'air, défoncée par un gros pervers qui tâchera de bien lui limer l'anus ! Le pire c'est que cette daronne de 4 enfants aime encore ça, et c'est peut dire !! Jamais elle n'aura pris son pied à ce point. Sa petite chatte ridée va prendre cher, c'est une certitude...!

Archive : Wendise Taille : 131 Mo Durée : 16.55 min. Format : AVI
La grosse Gertrude se tape un trip d'enfer ! Pour la première fois de sa vie, une âme charitable a accepté de lui faire découvrir les joies du sexe à deux ! Quel bonheur pour ce gros dindon de pouvoir enfin savourer un vrai chibre mal lavé ! Débutante, elle se laisse ensuite pénétrer par le petit pieu. Ca rentre comme dans du beurre, tellement sa foune est large ! Alors le mecton décide d'y entrer sa main, pour aider sa grosse à prendre du plaisir ! Pour le bouquet final, pas de strass ni de pailettes, le bon samaritain éjacule timidement sur les lèvres charnues de godzilla !

Archive : Wendise Taille : 313 Mo Durée : 35.51 min. Format : AVI
Kevin est démarcheur en godes. Il a l'habitude de sonner chez des femmes célibataires, sa cible préférée, mais généralement il se prend la porte dans la gueule ! Aujourd'hui, la chance lui sourit ! En effet, un petit clin d'oeil va lui suffir pour charmer une cliente potentielle, Céline, qui se montrera particulièrement interessée par ces produits. Mais évidemment, elle refuse d'acheter quoi que ce soit avant de pouvoir tester la marchandise ! Le vendeur se propose alors avec plaisir de lui démontrer l'efficacité de ses godes de voyage, godes géants, et autres ustencils ! Cette jolie pétasse se laisse alors manipuler le vagin par notre expert en chattes ! Mais cette séance d'essai devient tellement excitante, que Céline ne peut s'empêcher de venir pomper le dard de son invité surprise ! Elle dévore sa bite comme une vraie chienne en chaleur, avant d'écarter les cuisses et se laisser bourrer comme une trainée ! Le mec ne va pas hésiter à lui fourrer sa grosse bite dans le rectum de façon à l'exciter encore plus ! Cette salope prend son pied, et tandis qu'elle se prendra un gros chibre dans l'anus, elle se carressera le clito pour jouir de plus belle façon encore ! Kevin va finalement se vider les couilles en se faisant branler par Céline, qui léchera sa bite pleine de sperme !

Duo asiat va prendre cher ! Ajoutée le 18/11/2006
Archive : Wendise Taille : 292 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
Avis aux amateurs de collégiennes japonaises, aux corps de nymphes frêles. Leurs minous paraissent vierges et intactes de toutes perversions. Et bien, ils ne vont pas le rester longtemps. Le mec qui les accompagne va s'occuper de ces jeunes filles très bandantes. Cette apparente fragilité donne l'impression qu'on pourrait les briser d'un coup de rein trop appuyé ! Leur partenaire va leur tripoter le minou avant de se faire sucer par les deux putes en même temps ! Pour finir, il va les bombarder à coups de bites. Les jeunettes vont en prendre pour leur grade ! Le gars finit le travail en vidant ses couilles sur les deux poupées allongées sur le lit !

Leçon de bonne conduite sexuelle. Ajoutée le 16/11/2006
Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 21.58 min. Format : AVI
Sakura et Inouichi se déshabillent devant un vieux pervers qui veut profiter de leur jeune âges et de leurs corps encore tout frais. Elles sont tellement mignonnes les chéries ! Elles ont la chatte toute humide ! Regardez-les sucer cette pine avec douceur...on voit qu'elles n'ont pas beaucoup d'expériences ! Le nippon va en profiter pour les initier au plaisir ultime. Elles vont apprendre écarter les jambes comme des vraies pros, et à crier sous les assaults du pieu qui lime leur entre-jambes !

Archive : Wendise Taille : 301 Mo Durée : 29.53 min. Format : AVI
Yakusa allonge sa nouvelle conquête, une jeune demoiselle timide, sur son lit. Il lui lèche les seins en lui doigtant profondément sa chatte mouillée, puis lui enfoncent un vibro dans sa fente déjà ouverte, ce qui la fait mouiller comme une folle ! La petite pute, devenue totalement soumise à son maître, pompe alors son dard en matant la caméra, avant de se faire prendre comme une chienne dans toutes les positions. Sa chatte poilue finira la séance recouverte de sperme épais et chaud !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s'amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d'approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s'assurer qu'ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s'arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d'enfant. Sa bouche charnue va s'emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu'on s'occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d'un jour dans différentes positions jusqu'à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !


 <<    <     19  20  21  22  23  24  25  26  27  28     >    >>