• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Femmes Matures
Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.26 min. Format : AVI
La grosse Bérangère est un vrai garage à bites ! A la retraite et célibataire, elle se laisse passer dessus par tous les mecs qui ont la chance de pénétrer sa batisse. Aujourd'hui c'est le tour de l'éléctricien, qui comprenant qu'il a à faire à une dame peu farouche, en profite pour culbuter un cul bien gras ! Bérangère se fait malmener pendant un bon petit moment ! Elle en prend plein la chatte la pauvre ! L'ouvrier se vide ensuite les couilles dans sa gueule de grand-mère, alors que cette dernière le gratifie d'un grand sourir en guise de remerciement !

Archive : Wendise Taille : 54 Mo Durée : 6.43 min. Format : AVI
Je cherche une nouvelle secrétaire. La première postulante entre dans mon bureau. Elle a l'air motivé...et surtout chaude comme la braise ! Comme tout bon patron qui se respecte, je désir la tester un peu plus en profondeur :) ! Aucun problème avec Carole ! A peine ai-je le temps de me lever de ma chaise que cette dernière est déjà en string !! Je la laisse donc faire, hitoire d'évaluer son potentiel. Elle empoigne ma teub et commence à me branler comme une vraie salope ! Elle voit que j'adore ça, et me grattifie même d'une belle branlette espagnole bien bandante ! Ses gros nibards naturels me donnent encore plus la trique ! Je pourrai rester comme ça des heures durant, à me laisser masturber par cette petite pétasse de secrétaire ! Mais je suis trop excité ! Un coup elle frotte ses melons contre mon chibre, un coup elle me titille le gland ! Y a pas à dire, elle sait y faire ! Je prends tellement mon pied que je lâche la purée sur sa belle poitrine ! Bravo, vous êtes embauché :)!!

Archive : Wendise Taille : 604 Mo Durée : 32.1 min. Format : AVI
Un plombier est dépêché en urgence pour intervenir sur un problème de tuyauterie. Arrivé chez la cliente, une mature plutôt bonasse, l'artisan la suit jusque dans la cuisine avec sa caisse à outils et une bonne trique dans le slip. Comme le problème semble venir de sous l'évier, il s'agenouille afin d'examiner l'installation. Lorsqu'il lève la tête, il constate que la petite cochonne a levé son tee-shirt comme pour lui dire " hey mon coco, c'est par ici que ça se passe". D'abord surpris, il accepte les avances trop content de ne pas devoir repartir avec sa grosse érection sous le bras. Sans tarder, il la suit dans le salon et se met à lui brouter copieusement la vulve. Puis, fouillant dans la caisse de cette salope, il sort une série de sextoy qu'il décide de tester les uns après les autres. Un petit vibro pour commencer avant d'enchainer sur deux godes colorés. Gémissant de plaisir, la mature en transe se tortille comme un ver de terre fraichement sectionné. Le type en profite alors pour sortir sa clef à molette qu'elle se met aussitôt à pomper avec ferveur. Sacrée croqueuse de couilles se dit il ! Peu après, il fait alors tomber sa salopette et l'accueille sur ses genoux pour lui labourer brutalement la chatte. S'ensuit alors une belle partie de baise où la milf va déguster dans toutes les sens ! Tout à coup, une deuxième urgence se fait sentir ! le lascar se lève alors précipitamment et arrose son visage de mature d'abondantes flopées de jus de bourses ! La belle s'en badigeonne la tronche en nous regardant l'air on ne peut plus satisfaite. Maintenant que ses problèmes de plomberie sont résolus, il est temps de s'occuper de son évier !

Archive : Wendise Taille : 380 Mo Durée : 20.24 min. Format : AVI
Il y a quelques années de ça, cette veille carne était une sacrée bouffeuse de couilles, toujours prête à lever la patte pour accueillir une belle bite bien juteuse. Difficile pour elle de faire le deuil de ces folles années de baise. Alors pour se changer les idées, elle s'assied en petite tenue dans son fauteuil et essai de lire un peu. Avant même de tourner une page, son esprit de cougar bien chaudasse se met déjà à élaborer du bon gros scénario cochon comme elle les aime ! Dans ce rêve éveillé, le contexte ne change pas, seul son roman a fait place à un jeune loup avide de cyprine millésimée. Ce petit salopard se met à lui travailler la chatte avec ses deux godes pendant que mamie tripote son goujon dur comme du bois. Puis, il attrape un de ses joujoux et lui fait vibrer le berlingot avant de la baiser profond a coup de godemichet pour attiser encore un peu plus sa soif de quéquette. Après cela, un simple geste de la main lui suffit à faire comprendre qu'il est temps de pomper son dard. Avec un petit sourire de salope, la vieille s'agenouille, prend le chibre en bouche et se met à le sucer sans la moindre retenue. S'en suit une bonne baise bien musclée comme à la grande époque où cette chienne changeait plus souvent de partenaires que de petites culottes. Mais voila qu'emporté par sa fougue, le jeune homme lui balance la purée à moitié dans la chatte. Pas de panique, un simple revers de main permet à notre Tatie la biroute de récupérer le précieux nectar sur ses doigts et de s'en régaler sans modération !

Chienne en levrette. Ajoutée le 15/05/2012
Archive : Wendise Taille : 167 Mo Durée : 19.25 min. Format : AVI
Aaah qu'elles sont belles ces chattes rasées ! Dans cette vidéo, une salope carrément bien roulée se fait déboucher la tuyauterie par un technicien de service. Il va la prendre en levrette comme une trainée sur le sofa de la salle de bain, alors que celle-ci s'apprête à prendre une douche. Mais comme cette chienne offre son cul au premier venu, notre ami ne se fera pas désirer..... =)

Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 20.05 min. Format : AVI
Laura est une femme mûre qui embellit avec le temps : une très grosse paire de nichons bien ferme, un beau petit cul et des courbes enviées par bien des jeunes nymphettes ! Et quand son mari part à l'étranger pour les affaires, elle n'hésite pas à faire tourner tous ces jeunes voisins. Voici d'ailleurs sa dernière proie en date. Devant lui, elle se déshabille tout doucement, tout en caressant son imposante poitrine. Pour entamer les préliminaires, elle lui suce la bite comme une vaie chienne, pendant qu'il lui titille la chatte déjà bien mouillée ! C'est une vraie gobeuse ! Le mec voit son énorme queue carrément disparaître dans la bouche de la gente dame ! Ensuite, son pénis dure pénètre la chatte, et va la bourrer pendant de longues minutes dans toutes les positions avant de jouir sur ses lèvres pulpeuses !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 23.49 min. Format : AVI
Cette belle latine est vraiment une grosse cochonne. Venue pour une simple visite de locaux, elle se retouve le jambes en l'air entourée du proprio et de l'agent immobilier !Tout commence par un petit regard, une allusion bien placée, et la voilà deux chibres à la bouche ! Rapidement les gars prennent la main sur la situation, et en pofitent pour appeler du renfort ! Le premier lui fourre direct dans le cul pendant que ses potes s'occupent de ses autres orifices. Elle hurle vraiment de plaisir. Les mecs sont chaud bouillant et lui en mette plein le derrière ! Mais ce qu'elle veut vraiment notre petite garce c'est avaler du sperme. Alors nos trois compères, sentant monter la sève, arrêtent leurs pilonnages et se dirigent sur sa bouche pour tout gicler dessus. Au lieu de l'avaler d'un coup sec la salope va laisser le foutre couler tout au fond de sa gorge !

Archive : Wendise Taille : 341 Mo Durée : 18.14 min. Format : AVI
Regardez-moi ces deux la, ils suintent la luxure par tous les ports de leur peau tellement ils sont chauds bouillant. En une fraction de seconde cette mature brune se retrouve seins à l'air à se faire téter ses mamelons tous durs. Les jambes écartées elle n'attend qu'une chose, que le type s'occupe de sa chatte gorgée de cyprine. Le bougre se gave alors de ce fruit juteux sur lequel il frotte sa tête qu'il presse fortement sur l'entre-jambes. Puis, il lui met le cul en l'air pour mieux s'enivrer des orifices de sa salope qui hurle de bonheur. Ce nectar de chatte bien lisse ça le rend fou. Pour se calmer, il sort sa teub raide comme une trique et la calle dans la bouche de cette suceuse compulsive. Sitôt son ouvrage terminer elle vient s'empaler la chatte dessus. Le teubeur en profite pour bien lui secouer la pastèque avant de lui attaquer la raie. Quelques doigts imprégnés de mouille suffiront largement a lubrifier cette rondelle habituer aux passages de grosses bites veineuses. A quatre pattes sur le banc, la belle tend la croupe impatiente de se la faire démolir. Le lascar n'est pas un mollasson et ça defouraille sec ! Avec deux doigts bien cramponnés dans sa chatte, il fracasse le cul de cette pouffiasse qui gémit de plaisir en grimaçant. Elle aime tellement ça qu'elle finit par s'enculer toute seule en rebondissant sur sa queue comme un zébulon. Puis, comme toute salope qui se respecte, elle finit à genoux, la bouche ouverte prête à se délecter d'une bonne floppée de sperme blanc !

Archive : Wendise Taille : 470 Mo Durée : 24.53 min. Format : AVI
Avec ses petites aires de princesse du chibre et sa fleur de vahiné dans les cheveux, cette greluche n'a besoin que d'une fraction de seconde pour vous tendre le slibard. Tout comme le lascar qui reste bouche bée, on la regarde descendre les marches subjugué par ses courbes sublimes ! Ca, c'est le genre de pétasse qui mérite une bonne grosse pétée brutale, se dit-il alors qu'une forte pulsion animale l'envahit. Lorsqu'eIle s'arrête devant lui, il la chope et l'embrasse fougueusement avant de dévorer sa pastèque bien juteuse ! Cette petite mise en jambe, c'est tout ce qu?il fallait à cette salope pour qu'elle ait envie de bien lui biberonner la teub. À genoux, elle le regarde se défroquer tout en se palpant les miches, le regard plein d'impatience. Tiens ma salope, prend ça, pense le type en lui confiant son popole qu'elle s'empresse de téter comme une dépravée. Avec une main, avec deux, juste avec la bouche, cette garce maitrise toutes les techniques qui transforment un pénis en véritable fusil d'assaut prêt à cracher toutes ses cartouches ! Agrippée à la rambarde de l'escalier, cette chienne prend son panard à se faire casser la vulve par la grosse teub du mec. Après cela, il la baise bien profond sur les marches en lui carrant deux doigts en plus de son chibre. Cette petite jouisseuse à la chatte tellement mouillée que la cyprine lui coule le long des fesses. Une belle chevauchée torride et la voilà qui s'allonge sur le carrelage les jambes bien levées. Pendant que le gonze lui foudroie la quiche, elle le chope par les couilles pour lui donner la cadence à suivre. On n'a qu'une hâte, voir cette pétasse se faire arroser la tronche par de belles giclées de sperme et reprendre le gros noeud en bouche pour l'essorer jusqu'à la dernière goutte ! Patience les amis, patience...

Archive : Wendise Taille : 518 Mo Durée : 27.45 min. Format : AVI
Quand ces deux petites salopes ont la chatte qui les démange, elles n'y vont pas par quatre chemins. Elles appellent un de leurs bons amis et filent dans le salon en petite tenue. Impatientes d'en découdre avec du gros chibre, elles se tripotent et se lèchent un peu en attendant de se faire sabrer la vulve. Ce qui ne devrait pas trop tarder étant donné que le copain est déjà là. Le bougre n'a pas perdu de temps car a peine arrivé, il gobe aussitôt la chatte d'une des gouines à pleine bouche. Après quoi il laisse ces voraces guidées par leur boulimie de bites se jeter sur lui pour le sucer bruyamment. Ces chiennes sucent sans relâche... comme si elles tenaient entre leurs petites mains de salope la dernière queue de la planète ! Bien décidée à garder le contrôle, une des deux filles s'assied sur le dard bien gonflé. Complètement désarçonné par la situation, le gars envoie la purée au bout de 1min30... Roooohhh bahhh noooonnnnn ! S'exclament les filles déçues... D'abord honteux, le type est ensuite pris d'un sursaut d'orgueil. A compter de ce moment précis, il se jure de faire jouir ces putes ! Il se met alors à limer avec force et courage, les empilant même l'une sur l'autre pour les défoncer à tour de rôle ! Elles hurlent comme des folles ! Ca y est, notre champion a atteint son objectif ! Cerise sur le gâteau, il leur offrira même une deuxième éjac pour qu'elles puissent se sustenter d'un peu de sperme. C'est sûr, la prochaine fois, elles n'hésiteront pas à le recontacter.

Archive : Wendise Taille : 151 Mo Durée : 21.04 min. Format : AVI
Voici une professeur de 50 balais qui adore le sexe ! Malgré son âge, elle n'a pas à rougir des formes de son corps de rêve. Notre belle dame va se donner à 200% pour alpaguer un élève en diffculté scolaire... Elle joue avec ses énormes seins et commence à sucer le gros gland qu'elle a sous les yeux. Elle lui lèche les boules, et bave partout. Le petit écolier décide de prendre les choses en main, et n'hésite pas à la baiser. Il lui ramone bien fort la chatte en lui fessant le cul comme un gros bourrin ! Notre dame jouit à plusieurs reprises ! Il lui ouvre la chatte en 2 pendant des longues minutes avec de se finir sur son visage de grosse coquine !

Archive : Wendise Taille : 199 Mo Durée : 22.54 min. Format : AVI
Si l'expression 'feu au cul' ne devait avoir qu'un seul représentant, ce serait sans conteste cette jolie rousse. Impossible de ne pas bander devant un corps sculté par des heures de fitness ! Cette salope va se présenter en tenue cuire et se jeter sur un mastodonte carrément bien membré. Après cette fait gifler deux ou trois fois, cette pute soumise va se prendre une rafale de bite dans sa belle chatte toute lisse et son cul dilaté. Même après l'acte elle sera encore surexcitée ! C'est sûr, elle va ressortir de là le cul à l'envers :) !!

Archive : Wendise Taille : 239 Mo Durée : 29.14 min. Format : AVI
Quand un homme est en rut, il est prêt à se taper tout ce qui lui tombe sous la main. Même une grosse black de 200 kilos! Après tout, elle a des avantages! Elle a des énormes seins et elle accepte tout. Pas difficile la grosse cochonne! Alors autant inviter un ami pour se vider les couilles, il y a assez de viande et surtout de graisse pour deux. Cet ami peut même être un nain, frère de couleur de la grosse dondon. Et oui, eux aussi ont besoin de baiser. C'est donc une vidéo extrêmement rare que nous avons là! Deux mecs, un blanc et un nain noir, qui se vident les couilles en baisant cette otarie et en se faisant sucer par elle. Ils s'amusent comme des gros porcs avec les seins énormes de cette salope qui se laisse pénétrer comme une chienne par ce petit homme et lui astique le manche. Pendant ce temps, le blanc fait pareil et va se noyer dans les couches de gras avec sa queue dressée. Tout ça finit avec des jets de foutre sur la grosse poitrine. Si vous voulez voir une éjac de mec de moins d'un mètre vingt, c'est maintenant ou jamais!

Archive : Wendise Taille : 296 Mo Durée : 35.52 min. Format : AVI
David aime que sa femme soit baisée par des inconnus devant lui. Alors quand ils sont tous les deux à la maison, ils organisent des plans à trois oû sa bonasse de femme mûre se fait littéralement éclater l'anus par le premier venu ! Cette fois-ci, un coup de téléphone au pif dans les pages jaunes, et voici un gus célibataire fraîchement débarqué ! A peine arrivé, le voici déjà installé sur le canapé, le froc par terre, en train de se faire lécher le dard par la belle blonde. Cette trainée a tout d'une salope de compétition : gros seins, bouche pulpeuse et cul d'enfer ! Elle ferait bander un eunuque castré. Pendant tout le long de cette séance de baise particulière, c'est son mari qui lui dit comment s'occuper de leur invité. Elle aura droit à la totale cette chienne : pénétration vaginale et anale bien dures ! Elle ne va pas arrêter jusqu'a ce que l'invité lui gicle à la gueule, comme s'il s'agissait de sa propre épouse !

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 27.25 min. Format : AVI
A peine viennent-elles de se rencontrer, que ces deux bombes à retardement se chauffent déjà la chatte ! Fringuées comme si elles avaient déjà prévu de se faire pinner dans la journée, nos deux putes ne tardent pas à se ruer sur le chibre qui vient tout juste de pointer le bout de son gland ! Un vrai régal pour ces deux morfales qui se délectent du pieu tendu avec beaucoup d'appétit ! Mais elles ressentent une espèce de démangeaison entre leurs cuisses. Alors l'une d'elle agrippe la teub gonflée et la fourre dans sa chatte dégoulinante de mouille ! Ce limage vaginale la fait hurler de plaisir, à tel point que sa copine s'accroche elle aussi à la verge pour se la glisser dans le minou ! S'en suit une véritable bataille de chattes. C'est à qui aura le plaisir de se faire écraser la vulve le plus longtemps ! Et pour faire monter la température, la jolie brunette laisse au mec carte blanche pour ruiner son petit anus ! A cet instant, les choses deviennent interessantes...A partir de là, les deux poufs usent de surenchères anale, et testent leur résistance rectale ! Puis le gus remplit de foutre la bouche de la blondasse, qui, pour ne pas faire de jalouse, crachouillera le nectar dans la gorge de sa copine pour qu'elle puisse en profiter !

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
La partie de baise hardcore que vous allez voir est assez particulière. En effet, si cette salope déjà presque à poil a été choisie pour se faire sauter, c'est parce qu'elle a des beaux pieds. Ça ne l'empêche pas de savoir user de sa bouche, bien sûr. Elle commence, bien dressée, par lécher la queue toute dure du type à grands coups de langue. Et le mec, bien que fétichiste des pieds, ne boude pas son plaisir. Après cette fellation plutôt traditionnelle, il se poste au-dessus de la nana et pénètre encore sa bouche avec sa grosse bite de cochon. Ensuite, il va lui ravager le vagin de plusieurs manières. Il commence par la niquer de côté puis se laisse chevaucher dans tous les sens. Enfin, il la plaque contre le sol, le cul en l'air, et la défonce ainsi. Il n'hésite pas à écarter les jambes de sa victime, à tester sa souplesse. Mais le meilleur est à venir. Il se fait branler par les deux pieds de la miss. Il exige au passage qu'elle se lèche les pieds et c'est à cet endroit si intéressant qu'il lâche finalement une dose énorme de foutre! C'est une crème pour les pieds bien particulière...

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 19.18 min. Format : AVI
Samantha est une belle blonde avec des gros nichons. Elle s'est mariée il y a environ 5 ans avec un homme d'affaire. Le mec a peu de temps à lui accorder, alors elle en profite pour baiser à droite et à gauche quand monsieur est en déplacement. Cette jolie femme mûre est bien trop désirable et cochonne pour rester sagement à la maison, à attendre son mari. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir la voir se faire culbuter par son copain Chris, qu'elle fréquente depuis quelques semaines. Elle suce son amant d'un jour, se fait bouffer les nichons et raffole de sa grosse queue. Elle se fait ensuite sodomiser bien profond pendant que le mec doigte sa vulve. Elle termine en croquant dans sa pomme aspergée de sperme frais !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Mattez moi ce canon. D'un coup de regard elle vous donne la trique cette belle salope !! Asseyez-vous confortablement et laissez vous hypnotisez par ses formes généreuses. Regardez un peu cette pétasse. Elle aime se faire sodomiser pendant qu'un autre lui lime le vagin ! J'adore voir ces gros obus baloter pendant que la miss se faire refaire le boule. Et puis ces petits gémissements ne vous laisseront pas indifférent c'est sûr ! Mais ce que la donzelle préfère, c'est sentir le foutre chaud et visqueux couler le long de son gosier :) !

Archive : Wendise Taille : 192 Mo Durée : 19.45 min. Format : AVI
Le jardinier qui couche avec son employeur, c'est un grand classique ! Et pourtant, ça marche à tous les coups ! Encore une fois, voici un petit employé saisonnier qui essaye de séduire sa vieille patronne, dans l'unique but de se vider les couilles ! Evidemment, cette vilaine femme ne résiste pas à son charme et à sa fraicheur ! Elle écarte grand les cuisses, et laisse le gamin pénétrer sa chatte dilatée ! Mais l'excitation monte d'un cran, et ça la titille ! Elle déhanche son bassin sur le pieu comme une vraie folle ! Elle manque de jouir chaque fois qu'elle reçoit l'engin bien profond dans son vagin ! Mais bientôt son partenaire n'en peut plus, et tend son dard en direction de la bouche grande ouvert de sa boss, pour y éjecter des jets de foutre bien épais !

Sex tape des Bidochons ! Ajoutée le 02/02/2012
Archive : Wendise Taille : 363 Mo Durée : 19.28 min. Format : AVI
Alors que madame fait la vaisselle, monsieur Bidochon lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8     >    >>