• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Femmes Matures
Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 21.03 min. Format : AVI
Patricia est une femme mariée depuis quelques années. Depuis quelques temps, elle a embauché un jeune jardinier. Chaque fois qu'elle le voit, elle se dit qu'un jour elle en fera son quate heure! Ce jour là fut le bon. Elle appela le jeune ouvrier dans sa cuisine. Quelques secondes suffirent à la belle pour envouter le garçon, qui se laissa succomber par les charmes de sa patronne mariée. Il glissa doucement sa main sous sa robe et lui écarte les jambes pour lécher sa vulve ! Puis il a sorti sa grosse bite qu'elle a sucée jusqu'à ce qu'elle soit bien dure ! Ensuite elle s'est fait ramonée dans la cuisine jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche de pipeuse !

Archive : Wendise Taille : 421 Mo Durée : 22.2 min. Format : AVI
Parti pour donner un cours de français à une de ses amies. Ce type va pouvoir vérifier le pouvoir érotique de notre chère langue. Alors que la leçon commence à peine, il découvre que cette belle blonde ne souhaite étoffer son vocabulaire que de l'essentiel pour elle. Après "bonjour", elle souhaite savoir comment dire "je veux te sucer la bite ?". En bon gentleman, le type lui donne sa traduction accepte de se laisser faire, voyant la l'occasion de lui en apprendre un peu plus sur nos us et coutumes. Cette gourmande lui dévore la queue et les couilles avec la fougue des putes que rien n'arrêtent. Elle a le don d'exciter notre frenchy qui l'invite à se mettre à cheval sur le canapé. Là, il enfourne sa grosse bite dans la chatte gorgée de sève de cette chaudasse et se met à la ramoner à la hussarde. Claques sur les fesses, doigts dans la bouche, insultes, il ne lui épargne et la baise comme un malade jusqu'à ce qu'un premier orgasme ne la fasse mouiller à grande eau. Après quoi, le gars enchaine sur une levrette qui tourne vite en sodo bien musclée. Malgré l'absence de lubrifiant, cette chienne encaisse les coups de boutoir en gémissant de plaisir. Après avoir alterné belles fellations et pénétrations très humides, le french fucker conclue sa leçon par une éjaculation dans la bouche de ce véritable aspirateur à foutre qui n'hésite pas à lui téter patiemment le gland jusqu'à la dernière goutte ! Vraiment le genre d'élève à faire naître des vocations de prof chez n'importe lequel d'entre nous ;)

Archive : Wendise Taille : 252 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
Forcément, quand deux chiennes prennent un bain moussant, ça part en vrille. Quoi de plus excitant que quatre énormes nibards mousseux se frottant les uns aux autres ? Alors que les perles de mouille se répandent dans la tiédeur de l'eau, les bonnes femmes se pelotent comme au premier jour. Toutes émoustillées, elles tentent de se masturber malgré le caractère spongieux de l'eau qui les entoure. Elles attendent tellement du gros chibre qui va leur être servi pour le dîner...Elles veulent être à la hauteur ! Mais le poids de l'expérience fera tout le boulot ! A peine la tige se découvre t-elle, que leur instinct primaire de pétasses en chaleur prendra le dessus ! A ce moment là elles ne sont plus que deux chiennasses excitées par l'odeur du gland ! Chacune leur tour, elles vont pouvoir se déchirer la chatte sur leur jouet fétiche ! Inspirées, elles ne laisseront jamais le luron reprendre son souffle. Elles écarteront les cuisses tellement généreusement, que le mec ne fera même plus de distinction entre les orifices et les sodomisera à tout va ! Pour leur plus grand bonheur ! En effet, rien ne semble les rassasier ! Même enculées à sec, elles continueront de pavaner leurs boules pour se faire remplir ! Devant tant d'ardeur et de frénésie, le mec décide de clore cet ébat en lâchant un max de foutre sur la chatte épilée de la blonde sauvage ! Son amie s'empressera de lécher à pleine bouche tout le nectar pour ne pas en perdre une miette !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Holly est une maman libérée. C'est à dire qu'elle assume son manque insatiable de sexe, et fait tout pour satisfaire ses besoins, sans les brider. Décomplexée, elle n'hésite pas à faire tourner les mecs chez elle. A chaque fois, elle se fait défoncer comme une vraie pute. Il faut être à la hauteur pour la satisfaire. Seuls les sportifs de haut niveau peuvent tenter leur chance ! En effet, sa chatte est une vraie vorace ! Elle semble avaler votre bite comme un simple tic-tac ! Vous devez être énergique et ne pas avoir peur de la maltraiter, telle une vraie chienne ! Et surtout, remplissez sa bouche de foutre visqueux, elle en rafolle !

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 25.58 min. Format : AVI
Encore une croqueuse de bites bien lochée qui se réjouit lorsqu'un inconnu passe le pas de sa porte alors que son mari s'est absenté. Cette garce a toujours un stratagème en tête pour parvenir à se faire baiser. Et puis, il faut dire que ses deux grosses pastèques rendent la chose encore plus aisée ! Cette fois-ci, désireuse de récompenser un livreur de meuble, elle prétexte d'avoir oublié son argent dans la voiture de son mari et lui fait comprendre qu'elle peut le récompenser autrement. Une fois ses deux gros nichons sortis, comment résister ? A peine le type à t-il cédé à ses avances qu'elle l'aide à retirer son futal afin de lui gober la tige. Appliquée, cette salope se laisse piloter comme une brebis, réagissant au quart de toujours à toutes les injonctions du livreur. Puis, cette bourgeoise lubrique offre sa chatte soyeuse et accueillante au bon soit du gars qui se met à la pilonner sans relâche pendant qu'elle se tripote les nibards. Elle qui adore se faire défoncer dans toutes les positions, elle va être servie ! Il va la lui mettre en long en large et en travers avant de lui dessiner une moustache de sperme accompagnée de quelques salves de jus de bite bien coulant ! C'est avec ce genre de recomprense qu'on fait des travailleurs heureux !

Archive : Wendise Taille : 128 Mo Durée : 17.52 min. Format : AVI
Farida est une femme de ménage presque comme les autres. Outre ses tenues extraverties, elle a la particularité d'être une grosse cochonne extrêmement reconnaissante envers son boss ! Un petit toutou bien dressé qui suce quand on lui demande ! C'est pas le pied ça ? Farida, passe un coup de balai dans ce coin, Farida, espèce de pétasse, écarte les cuisses et laisse moi fourrer ta chatte poilue ! Heureusement, cette salope ne se lasse pas de se faire prendre le cul par son patron vicelard ! La serpillère à la main, elle frétille même à l'avance et aime cambrer son boule devant le nez du type pour lui faire monter le jus ! Elle a d'ailleurs toujours un gode dans son petit anus, pour le garder dilaté et anticiper une sodomie hard ! Il n'y a pas à dire, Farida est une femme de ménage exemplaire. La perle rare qu'on aimerait tous avoir sous la main pour se vider les couilles en rentrant du travail ! En série, ce modèle propose de carburer au foutre épais, directement versé en pleine gorge !

Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 19.26 min. Format : AVI
Julie aime les vieilles queues qui ont de la route derrière elles. Elle préfère baiser avec les mecs plus âgés car d'après ses dires, ils savent satisfaire une vraie salope comme elle. Les personnes de son âge ne l'intéressent pas. Alors quand elle est en manque, elle se balade dans la rue, et accoste un mec qui lui plait, lui proposant alors une partie de jambes en l'air. Quel mec serait assez stupide pour refuser à cette pulpeuse jeune demoiselle des avances si bandantes ? . Une fois débarquée chez le gars, elle se met à poil sur le lit et attend l'engin. Le vieux pervers n'a qu'à tendre le membre, et Julie s'occupe du reste. Elle va le sucer bien à fond jusqu'à ce de gros filets de baves sortent de sa bouche. Elle va ensuite s'enfiler la bite dans le cul en criant de plaisir et réclamant des coups de reins de plus en plus forts. Une éjaculation sur son visage et vous la verrez se contorsionner de plaisir en avalant votre semence !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Allongé sur son lit comme un pacha un type s'apprête à se faire pomper le dard par deux affamées de la bite. Pour couronner le tableau, une autre salope aux gros nichons arborant fièrement son gode ceinture rejoint le groupe déjà à l'oeuvre. S'approchant d'Alicia Rhodes, elle lui claque le popotin avant de lui planter son chibre en plastique dans la chatte. Les coups de gode ne tardent pas à la faire mouiller à grandes eaux. Excitée comme une pute, il lui faut quelque chose à se mettre dans la bouche. Elle s'empare alors de l'énorme zob qui fourre sa copine et le suce avidement. Les combinaisons s'enchainent, et chacune de ces chiennes aura le droit à sa dérouillée. Même la dominatrice au gode n'échappera pas au le chibre bien gaillard du gars ! Plus tard, c'est encore cette garce d'Alicia qui ouvrira le bal des doubles pénétrations. Son anus gourmand avalera les centimètres de queue sans la moindre résistance, contrairement à celui de sa copine bien plus serrée. On assiste ensuite à un véritable festin, ces salopes se goutent les orifices en suçant les membres qui en sortent encore tout couverts de jus. Comme ces petites trainées raffolent de sodomie, le type leur offrira chacune une ultime chevauchée de rondelle à Mach II. Puis, ils lâchera la purée sur l'anus fraichement labouré de la brunette et sur le visage d'Alicia qui, en bonne petite trainée, lèchera le fion gluant de sa copine.

Archive : Wendise Taille : 573 Mo Durée : 30.36 min. Format : AVI
Devant la piscine d'une terrasse, une mature s'est faite bonne pour une partie de baise avec un petit jeune qui pourrait être son fils. Le voilà qui arrive la queue à l'air. Cette salope s'en saisit avec l'assurance et la décontraction des cochonnes expérimentées, puis elle se met à la sucer avec précision et délicatesse. Le type est aux anges ! Et dire qu'il se branlait sur les films de cette salope quand il était ado ! Notre milf lui astique le noeud et lui gobe les balloches encore un moment avant qu'il ne l'entraine dans le salon pour lui bouffer la chatte et le cul. Puis il l'installe en levrette sur le canapé pour la chibrer comme elle le mérite ! Malgré son âgé, sa chatte est toujours bien serrée, ce qui excite le jeune homme au plus haut point. Après lui avoir de nouveau léché la moule, il se met à la doigter comme un malade ce qui aura pour effet de la faire éjaculé pour la première fois de sa vie ! Incroyable ! Il lui aura fallu attendre ses 48 ans pour qu'elle se découvre femme fontaine... Et ouais ma vieille, c'est ca la puissance du hardcore ! Grâce à sa baise moderne et créative, le gars, maintenant perçu comme un véritable héros,la fera décoller comme une petite pute en chaleur. Après ce beau panel de nouveautés, il sera temps de conclure. A quatre pattes les yeux remplis d'étoiles, elle se fera facialiser pour son plus grand plaisir. Elle pensait tout connaitre du sexe vient de prendre une leçon de baise par gamin !

Chatte frippée en manque. Ajoutée le 08/10/2015
Archive : Wendise Taille : 159 Mo Durée : 20.4 min. Format : AVI
Quand une vieille peau est en chaleur, ça donne à peu près ça. Quelques sourirs maladroits pour séduire sa proie, un regard bovin qui semble vous supplier d'accepter...Dans tous les cas vous craquez, à chaque fois, n'est-ce pas ? Cette fois-ci, son prétendant ne se fait pas désirer, et culbute avec plaisir, cette grosse truie en manque de bite ! Il défonce sans pitié sa chatte frippée, et n'hésite pas à fourrer violemment son énorme chibre dans la bouche de sa partenaire ! La vielle semble expérimentée, et ne se laisse pas intimidée par les brutaux assauts de son amant ! Mais ce qu'elle préfère cette cochone, c'est récolter le foutre visqueux et chaud de son homme, et le sentir couler dans sa gorge !

Archive : Wendise Taille : 511 Mo Durée : 27.16 min. Format : AVI
Quand une minette montée sur des talons aiguilles fait sa belle autour d'une piscine baignée par le soleil, c'est bien souvent qu'elle cherche le chibre. Dans notre cas précis, le doute n'est pas permis puisque notre salope sans culotte finit par onduler sa croupe les seins à l'air et un doigt sur la chatte. On la retrouve ensuite, brulante de désir, se masturbant sur le canapé d'un grand black. Quand celui-ci pose sa poutre d'ébène sur le dossier du clic-clac, la petite gourmande n'en fait qu'une bouchée. Les "slurp slurp..." s'enchainent, ponctués de-ci de-là par les "Oh yeah !" du grand black. Lorsque la longue bûche pénètre sa petite chatte étroite, ce qui est assez rare pour une fille de ce milieu, le plaisir l'envahit instantanément. Elle laisse alors s'échapper quelques râles très significatifs. Dès qu'il sent la sève lui monter un peu trop, le géant s'arrête et se fait pomper le dard histoire de tempérer son excitation et de faire durer le plaisir. Car pour lui, il est hors de question de baiser cette petite salope en 2 minutes 30 ! Non non non, une chienne de cette trempe, ça se nique dans toutes les positions, en prenant son temps ! Alors, notre blackos se lance dans une relecture quasi complète du kama sutra. Chibrant contre vents et marées, notre ami fait feu de tout bois et lui colle son gros noeud tous azimuts ! Tantôt par dessous, tantôt par dessus, tantôt de côté, et tantôt par derrière ! Sa blondasse en prend pour son grade ! La seule chose à pouvoir calmer les ardeurs de ce grand placide, c'est de se vider les baloches dans la bouche de sa belle petite poupée !

Chienne se fait déboiter le coccyx. Ajoutée le 04/10/2015
Archive : Wendise Taille : 165 Mo Durée : 20.22 min. Format : AVI
Une chienne à la chatte déchirée se présente à son mec affriolée de sous-vêtements aguichant. Le feu aux fesses, il lui fallait obligatoirement une grosse bite pour lui déboiter le coccyx, sous peine de devoir se satisfaire à l'aide d'un objet qui lui serait tombé sous la main (une batte de base ball par exemple !). Vous savez, il y a de ces envies qui ne peuvent attendre. Celle de notre demoiselle est de celles-ci ! Préparez vous à un show des plus hardcore !

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 23.45 min. Format : AVI
Tranquillement installée dans son canapé, cette jolie daronne attend sagement l'arrivée de son homme de ménage. Mais ce dernier a bien plus d'un tour dans son sac. Il sait que sa maîtresse est très exigeante. Alors dès qu'il arrive, il sait que la première chose à faire est de satisfaire les besoins naturelles de sa patronne. Il la caresse doucement, et nous laisse admirer se magnifique poitrine encore très bien conservée ! Puis, sans ménagement, il la culbute en levrette, tout en se laissant rythmer par les cris de la dame ! Cette pute ne peut se retenir de sucer sa bite de temps à autre. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se délecter de l'épaisse semence qui coule le long de sa trachée !

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 24.36 min. Format : AVI
On sent tout de suite que cette femme là a de nombreuses heures de vol à son actif. Elle a décidé de s'habiller avec sa tenue la plus sexy car aujourd'hui, elle va se faire passer dessus par trois gaillards bien vigoureux. ça ne lui fait absolument pas peur à cette cochonne, elle en a vu d'autres. Ses énormes seins bien durs et fermes à souhait, sa petite chatte déjà toute humide, elle est fin prête. Elle fourre direct une grosse queue dans sa bouche remplie de salive, et fait aller et venir ses lèvres le long du chibre de plus en plus raide, dont elle se sert pour se frotter les seins et s'exciter encore plus. Enfin les deux arrivent... Elle va sauter de bite en bite, suçant les trois comme jamais. Mais ses orifices commencent sérieusement à la chatouiller et à réclamer leur dû. Après un petit tour dans la chatte, histoire de bien lubrifier leurs engins, ils vont lui cartonner le cul, chacun leur tour. Et maintenant tous les trois ensembles. Pendant que l'un se fait sucer, les deux autres la prennent en double, et liment ses petits orifices comme des dingues. Un vrai régal pour elle, dont les cris commencent à envahir amplement la pièce. Les gars sont en feu et ne peuvent se retenir plus longtemps. Elle s'agenouille et les 3 types lui inondent la bouche et le visage de leur bon liquide chaud, dont elle se délecte lentement mais sûrement.

Archive : Wendise Taille : 409 Mo Durée : 21.52 min. Format : AVI
Au départ, cette salope se dandine fièrement sûr de son sex appeal. Exposant son anus le plus naturellement du monde, elle s'apprête à rejoindre un brésilien bien calibrée sans se douter une seconde de ce qui l'attend. Une fois devant sa bite, elle se met à le sucer en ronronnant comme une chatte. Le diamètre de cette teub étant plutôt conséquent, il lui est extrêmement difficile d?en gober plus que le gland. Après cette petite gâterie, le gars la met à quatre pattes, lui bouffe le cul et se frotte le visage contre son fion comme un salopard. Puis, la chopant par les cheveux, il la plaque contre son appareil de gym pour la culbuter comme une brute. Cette putain qui adore se faire défoncer à la hussarde se met alors à rouler du bassin pour mieux le sentir. En levrette ou à califourchon, le type, au taquet, la défonce comme un malade ! Une véritable machine à chibrer ! Lorsqu?il lui a bien fait fumer la chatte, il décide de changer de registre en s'attaquant à son trou de balle. Si cette milf est aussi enthousiaste lorsqu'elle se fait casser la boite à truffe, ça promet se dit il. Peu après, en voyant sa grosse bûche enchaîner les allez retour dans la cavité sans le moindre problème, le larron comprend que cette salope est une habituée de la sodo qui se fait poutrer le fion comme d?autre vont acheter du pain ! Quelques minutes plus tard, il peut même affirmer avec certitude que cette grosse chienne adore se faire enculer ! Après l'avoir faite bien crier, le type lui décorera la bouche d'épaisses guirlandes de son foutre goûtu !

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Cette superbe brunette réalise son plus grand fantasme : se faire éclater les deux trous par des bites démesurées. Ces engins gigantesques vont littéralement la défoncer, spécialement celle du black qui est de taille colossale. Elle déshabille ses deux amants, s'attaquant directement aux grosses bites en se les enfonçant toutes les deux dans la bouche. Puis, le black enfonce son pieu dans la petite chatte et la dilate complètement. Il pousse le plus possible pour que sa queue soit entièrement engouffrée ! Ils se mettent même debout pour la pénétrer en double ! Après s'être fait défoncer dans tous les orifices, elle s'agenouille pour recevoir tout le foutre directement dans la bouche. Elle déguste le tout en léchant les deux bites une dernière fois.

Archive : Wendise Taille : 192 Mo Durée : 24.35 min. Format : AVI
Un représentant en godes se pointe chez une bonne femme. Cette dernière lui ouvre avec le sourire, et se montre très interessée ! Au fur et à mesure que le vendeur lui présente les produits, cette chienne de blondasse balance des sous-entendus bien provocateurs. Au final, ils en arrivent à vouloir tester le produit ! Le gai luron va donc faire une démonstration sur sa cliente potentielle, avant que tout ça ne parte en sucette ! En fait, cette belle salope est une vraie nympho qui se fait troncher par tout ce qui bouge !! Elle écarte ses cuisses bien en chaires et se laisse sodomiser comme une vieille pute en rute ! Elle aime se prendre des grosses queues dans le derrière, tout en se touchant le clito pour décupler l'excitation ! Le démarcheur ne se gêne pas pour la baiser comme une vraie pétasse. Il la défonce sur la canapé de son salon et finit par lui gicler sur le torse. Ensuite cette cochonne va lécher les goutes de foutre qui coulent le long de la queue du gars !

Boy Scout enfile sa prof de langue ! Ajoutée le 03/08/2015
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 21.4 min. Format : AVI
Il fallait oser le faire. Rendre visite à sa prof de français pour la supplier d'arrondir sa moyenne du dernier trimestre. Mais la dame n'est pas forte en langue pour rien. Après des années d'expérience, elle sait mener ses élèves par le bout du chibre...pour n'en faire qu'une bouchée ! Si ce Boy Scout veut grimper dans le classement, il va devoir dégainer plus vite que les autres et limer sans réfléchir ! Il l'a bien compris et se met au travail rapidement. Il tâte les nibards de sa maîtresse, histoire de la faire frémir, avant de la pousser sur le canapé et de lui glisser sa queue dans son antre humide et gonflée ! Il la veut sa bonne note, alors il bourrine la pétasse comme un étalon en furie ! Et pendant qu'il l'enfile, la miss lui crie des "oh yes, 20 sur 20 !". L'étudiant décomplexé se lâche franchement, au point de se surprendre à adorer tringler cette vieille salope ! Pour assurer son leadership, il lui repeint même la gueule avec tout son foutre visqueux ! De quoi avoir matière à raconter aux copains le lendemain...!

Archive : Wendise Taille : 271 Mo Durée : 33.51 min. Format : AVI
Alors qu'elle s'en allait acheter des croissants, cette bandante brunette fait la connaissance d'un golgoth nourrit aux hormones. En 2 minutes ils sympathisent, et voilà que quelques secondes après, cette bombe sexuel d'un âge certain se retrouve à poil, une énorme teub plantée dans la gorge ! La fraicheur de son minou rosé n'a d'égal que la beauté de cette bonnasse ! Le type ne s'y trompe pas, et prend un pied d'enfer à se branler entre les seins laiteux de la chaudasse ! Son joli cul bombé prend cher à chaque fois que le chibre monstrueux vient s'écraser de tout son poids sur la croupe de cette salope en rûte ! Pour tout vous dire, elle se fait littéralement atomiser la chatte par ce barbare sans pitié ! Mais elle ne prend conscience de la dimension conséquente de son assaillant qu'une fois en levrette ! Là, sa vulve est complétement élargie par le baton qui la pénètre à un rythme impressionnant ! Le plaisir est tel pour cette beauté, que ses couinement de douleurs seront rapidement remplacés par des hurlements de jouissance démonstratifs ! Mais elle n'avait pas pris son petit dèj' ! Alors elle prie son partenaire de lui servir le nectar matinal, directement au fond de la bouche !

Archive : Creasexe Taille : 199 Mo Durée : 18:28 min. Format : WMV
Notre jeune homme de tout juste 20 ans adore les vieilles femmes matures et bien expérimentées. Il a trouvé la perle rare avec cette retraitée de 60 ans, bien conservée et chaude comme la braise! Il aime lui lécher les tetons et les levres de sa chatte et elle aime sucer cette jeune bite fraiche et sentir le doigt du jeune homme trifouiller son vagin avec énergie. Ensuite, il prend un gode qu'il remue en elle avant de lui enfoncer son truc au plus profond de mamie salope! Après un ultime cuni jambes bien écartée, la grand mère prend son pied comme à 20 ans. Maintenant, c'est à vous de décourir ou mamie recoit le sperme du jeune homme...


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8     >    >>