• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 364 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Lorsqu'on la voit avec sa paire de seins à faire bander un eunuque, on comprend de suite que cette poupée à chibre ne s'est pas trompée de vocation. Il faut la voir se démener sur ce zob avec sa bouche. Le lubrifier à grand renfort de bave avant de le coincer entre ses énormes mamelles presque aussi confortables que sa chatte douillette. Le type n'a plus qu'à la chopper par les cheveux et à onduler le bassin pour lui baiser les miches. Après quoi, il la penche sur le lit pour lui torpiller la chatte les mains cramponnées son petit cul bien ferme. Ses gros nibars qui bougent en cadence avec ses petits cris, c'est carrément bandant. Au taquet, le gars l'attrape à la gorge et lui file quelques baffes en primes avant de se faire sucer à nouveau. Puis, il la fait chevaucher sa teub et l'encourage par quelques claques bien sèches. Tous ces coups de queue lui ayant ouvert l'appétit, elle se jette sur la teub du gars comme une vorace pour la nettoyer de son jus. Décidément, cette pute est vraiment trop bonne ! Après l'avoir de nouveau piné sur le dos, le type n'arrive plus à se contrôler et lâche la purée sur les lolos de la miss qui s'empresse de tout lécher en regardant la caméra avec son air de chienne lubrique.

Archive : Wendise Taille : 450 Mo Durée : 23.55 min. Format : AVI
Sergio est tranquillement installé dans son canapé, quand sa belle mère fait irruption dans le salon en bikini. Troublé par les belles courbes de la milf, Sergio qui peine à cacher son embarras décide de jouer carte sur table, et ça paye ! Cette salope s'installe aussitôt à côté de lui pour lui malaxer la teub. Sergio se jette alors sur ses gros nibards et les téte goulument ! Lui qui n'a pas touché de femme depuis deux ans a complètement oublié le gout des chattes, il ne rêve que d'une chose, c'est de la lui bouffer ! Après avoir retiré son maillot, il lui écarte les pattes sur le canapé et commence sa petite gymnastique linguistique. Ce salop se régale ! Quelques instants plus tard, il presse sa belle mère de lui rendre la pareille. C'est alors que cette suceuse d'expérience lui offre une somptueuse pipe avant de venir s'empaler sur son chibre turgescent. Après quelques coups de rein, cette chienne est déjà en transe ! Si elle avait su que la bite de son beau fils était si bonne, elle se le serait tapé bien avant ! Sergio lui assure de longues minutes de plaisir intense en la défonçant dans toutes les positions. Malgré ses deux ans d'abstinence, il n'a pas perdu les bonnes vieille habitude, lorsqu'il sent que ca vient, il met cette garce à genoux et lui ravale la façade à coup de sperme chaud ! Comme quoi, toutes les belles mères ne cassent pas les couilles... certaines savent aussi les vider ;)

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 27.34 min. Format : AVI
Cette belle blonde aux gros nibards a pour habitude de flâner dans son appartement les cuisses écartées, un gode à la main ! Il vous arrive d'avoir envie de vous faire un sandwich, ou de vouloir mater un bon dvd. Cette salope a plutôt des envies pressantes de gode dans le cul ! D'où l'indispensable ustensil qui se doit d'être constamment à portée de main ! Alors personne ne s'étonne si ses centaines de potes font la queue devant chez elle pour venir boire un verre ! Ca commence par un café serré, et ça finit en sodomie profonde bien appuyée ! Et forcément, après des kilomètres de bittes à son actif, l'anus de la donzelle ne ressemble plus à rien, si ce n'est à un trou béant ! Un gouffre sans fond, chaud et accueillant, capable de recevoir un invité ou plus ! Bref, le squat parfait pour tout lascard qui se respecte ! Comme si ça ne suffisait pas, cette salope impose à son partenaire qu'il lui gicle dans le trou de balle ! Histoire de bien lubrifier la cavité pour l'arrivée du luron suivant !

Archive : Wendise Taille : 370 Mo Durée : 32.22 min. Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres chibres, lui qui est impatient de la défoncer à son tour. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 25.5 min. Format : AVI
Les deux nymphes esseulées n'ont pas baisé depuis des jours. Un type qui les matait jusqu'à présent est obligé d'intervenir pour leur fournir de l'aide. Il veut qu'elles soient à son entière disposition. L'une d'elle a la bouche engloutie par le braquemard puissant du mec qui n'en peut plus. Le veinard se fait maintenant aspirer le gland par les deux salopes super chaudes. Ces deux coquines ont finalement rendu fou le mec qui leur donne de la pine comme elles le méritent. Elles se lèchent et se bouffent pendant qu'il leur déchire leurs petites chattes humides. Les deux putes se font également ramoner l'anus en profondeur, ce qui les excite tellement que l'une d'elle éjacule de la mouille comme une vraie fontaines !! La plus jeune des deux reçoit un nuage de sperme sur le visage et la bouche. Elle a la responsabilité de partager le jus avec sa copine !

Archive : Wendise Taille : 291 Mo Durée : 32.58 min. Format : AVI
Pauvre Mandy, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, son moteur s'arrête et elle tombe en panne au milieu de l'autoroute. Lorsqu'un mec arrive pour l'aider, elle le séduit sans subtilité et l'invite à venir foutre sa bite bien profondément en elle ! Comment refuser une offre aussi bien présentée ? Une fois rendue chez elle, la meuf saute sur la bite du gars, heureuse de pouvoir enfin dévorer un chibre à son goût ! Il s'excite assez rapidement face à cette superbe pipe et agrippe la fille soudainement, la pénétrant en furie ! Il la pistonne de tous les sens possibles, martelant sa petite chatte de toutes ses forces alors qu'elle crie comme une truie. Trop excité par cette hasardeuse rencontre, il ne peut s'empêcher d'éjaculer en elle, mais que cela ne tienne, la belle va lui lécher le manche avec appétit, s'assurant qu'il reste bien propre !

Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 35.33 min. Format : AVI
Face à vous, une pure chienne de blondasse avec une paire de nibards incroyables ! Ils ne demandent qu'à être ballottés et pelotés. Cette fille est une salope de premier choix, qui bouffe les bites avec avidité, et râle comme une bête. Elle avale totalement la queue par le fion, se trémousse sur l'engin, se fait bourrer la pastille avec un plaisir fou ! Le plus spectaculaire dans l'affaire c'est vraiment les cris de douleur qu'elle pousse ! Une hystérique de la baise ! Après 2 belles éjaculations en pleine geule, la belle mangera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 23.25 min. Format : AVI
Fraîchement lotie dans une dentelle sexy, la magnifique Angel s'apprête à se faire carboniser comme au premier jour. N'est-elle pas à croquer ? Mais ses formes plantureuses sont loin d'être son seul atout ! En effet, cette tigresse sait se jouer de tous les chibres qui tentent de l'agresser ! Elle commence par ouvrir les festivités en glissant sa main dans sa culotte trempée par l'excitation. Puis telle une lame de fond, elle déferle la bouche grande ouverte sur la bitte tendue qui se dresse devant elle ! Elle n'a pas le temps de finir son quatre heure, que déjà sa vulve gonflée se fait remplir ! Mais la belle a trop de mal à sentir le poids de la poutre dans sa chatte. Alors elle écarte grand son trou de balle avec les mains ! Le type hallucine de voir ce gouffre béant à disposition ! Il s'y glisse comme dans du beurre ! Sans aucun doute, la démolition anale doit être l'un de ses passes-temps favoris ! Pour éviter que son anus prenne feu, elle temporise en branlant le gars avec ses panards ! Avant de se refaire enculer de plus belle ! Et quand le châtiment rectal touche à sa fin, le type lui inflige une dernière sanction : un bol de foutre à boire cul sec !

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 28.07 min. Format : AVI
Ensemble depuis bien longtemps déjà, ces deux amoureuses de la chatte se retrouvent enfin après quelque temps passé loin l'une de l'autre. Leur attirance étant trop forte pour songer à la séparation, elles doivent se résigner à l'idée qu'elles ne peuvent se passer de la peau douce et soyeuse du corps d'une jolie femme. Un clitoris entre les doigts, elles savent comment le manier afin d'extirper le maximum de plaisir. A l'aide de jouets en silicone, elles échangent leur jouissance et montent au 7e ciel à une vitesse magistrale. Rien de plus beau que 2 magnifiques demoiselles se livrant l'une à l'autre dans un intense corps à corps.

Pilonnée durement dans le salon ! Ajoutée le 07/01/2018
Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 25.25 min. Format : AVI
Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucé la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Son mec va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il a tout juste le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule ! Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans la bouche de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

Archive : Wendise Taille : 309 Mo Durée : 35.33 min. Format : AVI
Trois filles aux corps superbes et aux tailles étranglées par des corsets en vinyle se régalent les sens duant deux scènes en parallèle ! Cet élément esthétique ne va pourtant pas les déstabiliser et elles vont garder leur punchs pour soulager les burnes bien pleines de deux mecs bien membrés ! Deux blondes et Audrey, réputée pour son appétit sexuel incroyable. Elles sont capables de tout et veulent de la bite par tous les trous : pipes, démolitions de chatte et sodomies bien profondes. Plus la queue est épaisse plus ça fait mal et plus elles aiment ça le salopes. Un exercice pareil s'arrose évidemment avec une abondante giclée de sperme dans la bouche !

Archive : Wendise Taille : 329 Mo Durée : 29.44 min. Format : AVI
La salope de Carmella voulait un plan soft...elle va se faire limer comme une moins que rien, dans tous les trous et dans tous les sens. Double pénétration hard, elle ne pourra pas souffler même quand elle se fait enculer par le gros chibre d'un brun poilu, son cul risque d'exploser sous les coups de marteau piqueur de la brute. Carmella n'a que ses narines pour respirer et reprendre son souffle tellement elle est sollicitée. Les 2 types qui ne manquent pas d'imagination vont finir par se branler dans ses aisselles (!), afin de mieux cracher le foutre sur ses énormes nibards laiteux ! Et bien... le trou de balle encore béant et du foutre plein les mamelles, Carmella ne regrettera pas pour autant d'avoir booké son après-midi avec ces 2 clanpins !

Pute en manque de double péné. Ajoutée le 01/01/2018
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 19.59 min. Format : AVI
C'est bien connu, les putes de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

Archive : Wendise Taille : 258 Mo Durée : 27.49 min. Format : AVI
Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette pute va se faire bourrer le mou comme une vraie salope. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutres dans sa grosse bouche de suceuse.

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 29.54 min. Format : AVI
Voilà ce qu'on appel un bon coup ! Regard perçant, gros nibards, cul sculté, jeune et chaude comme la braise ! Deux guss vont se mettre à l'oeuvre pour lui retourner le bas ventre. Cette pute va se faire fourrer comme une truie, par les grosses bites de ces monsieurs. Jouissif ;-) !

Archive : Wendise Taille : 314 Mo Durée : 25.07 min. Format : AVI
Pour commencer, une jolie brune se caresse la chatte derrière chez elle. Très vite elle interpelle son voisin qui semble échauffé par cet agréable spectacle. En effet la fille est une vraie bombe, vêtue d'une espèce de tenue d'écolière sexy qui laisse découvrir ses atouts mammaires. Le mec n'arrive pas longtemps après avec un pote, et sortent leurs grosses queues de black. Notre chienne commence à les sucer langoureusement. Non contente d'en avoir deux pines pour elle toute seule, elle demande à son voisin d'appeler le reste de ses amis. Elle hésite à continuer ses ébats dans son jardin, à la vue des passants, mais ne va finalement pas jusqu'à pousser le vice aussi loin ! Elle se dirige alors a quatre pattes vers sa maison. Comme une vraie, chienne elle va passer par la petite entrée pour animaux domestiques qui donne sur la cuisine ! Aussitôt les trois autres mecs arrivent. Elle se met au centre et les suce goulument. C'est inouïe la longueur de queue qu'elle peut engouffrer. Les mecs ne vont pas tenir longtemps et vont lui cracher à la gueule. Elle va se retrouver littéralement arrosée de sperme. Une vraie chienne mouillée.

Le fabuleux destin de la blonde ... ! Ajoutée le 22/12/2017
Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Cette petite blonde ne se rappelle sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par quatre mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la geule !

Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 20.03 min. Format : AVI
Des mégas obus parfaits, c'est assez pour contenter ce mec en manque. Heureusement, le reste n'est pas à jeter, bien au contraire ! Cette fille ne manque pas d'atouts. Un beau cul bien potelé et une bouche onctueuse qui ne demande qu'à travailler. Elle suce son type sans les mains et si profond. Ni plus ni moins, elle veut une queue directement dans son vagin tout serré de jeune débutante! Son petit minou tout rose se fait marteler durant plus de 20 minutes ! Le mec n'en peut plus ! Elle se met alors à genou, comme une grande, et ouvre grand la bouche pour accueillir ce foutre, si longuement attendu. Pour s'essuyer, le gars va lui remettre la bite entre ses gros seins !

Archive : Wendise Taille : 465 Mo Durée : 37.04 min. Format : AVI
Voilà deux copines qui ont pour habitude de partager les mêmes parties de jambes en l'air. Regardez-les se trémousser comme deux chattes en rute. Elles exhibent bien leurs minous et leurs courbes plantureuses avant de commencer à se léchouiller devant leurs partenaires. Deux mecs qu'elles viennent de rencontrer en boîte et qu'elles vont désormais se taper ensemble. D'un seul coup elles commencent à se jeter sur les deux verges gonflées de plaisir, les avalent à gorges pleines avant de se faire démonter par tous les trous. C'est la plus âgée qui est la plus vorace, vous allez voir comment elle se fait prendre le cul par un imposant chibre. Pendant que sa pote couine de plaisir alors que le deuxieme luron lui défonce le trou de balle à gros coup de reins. Elles partagent tout, même l'énorme quantité de sperme que ces messieurs viennent de leur décharger dans leurs petites bouches !

Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 24.23 min. Format : AVI
Bien des femmes seraient inquiètes à l'idée de baiser avec un black pourvu d'une si grosse queue! Mais pas cette femme expérimentée qui en a vu d'autres! Nullement impressionnée, elle exhibe sa grosse poitrine avant de passer à la casserole. Sensible aux argument de la dame, notre ami baiseur a la monstre trique. Pourtant, la salope se rue sur son énorme chibre qu'elle avale sans se poser de questions. Au passage, elle n'oublie évidemment pas de gratifier ses couilles des coups de langue qu'elles méritent. Pour la remercier, le proprio de l'énorme phallus lui défonce la chatte, histoire qu'elle comprenne qui va commander aujourd'hui. Comme ça ne semble pas la calmer, il passe à la manière forte. Hop, à sec dans l'anus. Va-t-elle se montrer plus docile avec l'énorme matraque dans le trou du cul? On vous l'a dit, la cochonne n'est pas la première venue. Alors au contraire, le fait de se faire sodomiser par un type si bien monté la rend folle de joie. Elle crie comme une chienne en rut et l'invite à aller et venir dans son orifice anal par tous les moyens possible. Elle le chevauche comme ça, elle se laisse prendre par derrière, elle prend une position stratégique au sol... Bref, tous les moyens sont bons pour se faire exploser le claque-merde quand on est une grosse nympho. Et lorsqu'elle voit qu'elle a enfin réussi à faire éjaculer son jeune amant de couleur, elle se jette sur son gros machin pour ne pas perdre trop de foutre. Attention, tu en as qui coule vers ta narine...


 <<    <     2  3  4  5  6  7  8  9  10  11     >    >>