• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 323 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.42 min. Format : AVI
Encore une salope qui n'a qu'une seule envie, c'est de se faire défourailler par une grosse queue bien dure ! Cette pute blonde habillée de cuir commence à se caresser et à se doigter l'anus devant la caméra pour bien chauffer le mec qui va la démonter. Elle se fout ensuite un énorme gode rose dans le cul histoire de dilater un peu son petit trou avant l'apothéose anale. Son mec arrive enfin, bandé comme un âne, et commence a asséner de grands coups de bite dans la bouche grande ouverte de la cochonne décolorée ! Après un petit cunnilingus, il se met à lui ramoner la chatte comme il faut, et son sgueg est si gros que la blondasse en serre les dents ! Elle prend tellement cher qu'elles est obligée de sucer le mec histoire de lubrifier un peu son pylône sous peine de se faire défoncer le cul à sec ! Elle aurait dû se douter qu'il était pas là pour rigoler, et maintenant la voilà qui se fait littéralement exploser l'anus ! Le chanceux va lui défoncer la porte arrière sans vergogne, lui ravager le colon pendant de longues minutes, ce qui va faire couiner la petite pute !! Elle va finir avec le trou du cul si élargi qu'on pourrait facilement s'en servir de rangement pour notre canette de bière ! Pour finir dans les règles de l'art, la coquine se met à astiquer son partenaire histoire de prendre une bonne éjac dans la bouche, et d'avaler une bonne rasade de sperme chaud et gluant !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 24.41 min. Format : AVI
Cette femme est comme un volcan endormi, ne demandant qu'à exploser de sa lave bouillante. La chaleur y est trop intense, alors elle doit assurément se soulager de cette fièvre interminable. Pour ce faire, rien de mieux qu'un membre en érection limant à profusion les parois de sa chatte en manque d'amour. Aucune bite ne pourrait résister à une paire d'obus aussi désirable. Alors elle se dresse et durcit, pour enfin venir enfiler cette fente bien humectée. Vous savourez la sensation de cette chaleur tout au long de votre chibre qui vous fait jouir comme jamais. Ce qu'elle est bonne cette brune ! Il est maintenant l'heure de lui envoyer votre arsenal de foutre bien visqueux et chaud dans la gueule ! Elle sera enfin domptée !

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 27.36 min. Format : AVI
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !

Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 18.08 min. Format : AVI
David, 24 ans, paie ses études en étant jardinier durant l'été. Récemment, il devait aller faire un petit boulot pour Cindy, une dame mûre qui est vraiment bien conservée pour son âge. Elle lui demande de le suivre à l'intérieur afin qu'elle puisse lui donner un pourboire. Quand elle s'est penchée pour récupérer de l'argent dans son sac à main, il a pu apercevoir que sa patronne ne portait pas de culotte. Elle a tout de suite remarquée que le vilain louchait sur son boul, alors elle lui a demandé s'il en voulait plus. Il lui a bien sûr répondu par l'affirmative ! Elle s'est alors mise à faire un strip-tease qui aurait fait fondre n'importe quel homme, y compris David qui sentait sa bite durcir sous son pantalon ! Je vous laisse découvrir la suite, et vous dis juste que celle-là, on voit qu'elle n'en est pas à sa première bite...

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette pute est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !

La maison des plaisirs coquins. Ajoutée le 28/10/2018
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Il est tôt le matin et ces deux jolies et jeunes créatures se réveillent chez leur maître. En tenue légère, et émoustillées comme jamais, elles attendent sagement la venue de leur homme. À peine sorti des bras de Morphée, ce dernier n'oublie pas d'aller prendre son petit déjeuner : 2 vagins humides et gonflés de plaisir. Les deux beautés se tiennent devant lui, armées de leurs mini jupes qui cachent à peine leurs superbes culs bombés et leurs petits seins frétillants ! La première commence à pomper son mâle, tandis qu'il s'affaire à déguster la chatte de la seconde. La brunette éjacule partout dans les escaliers alors que le mec lui défonce la chatte. Alors, elles vont se précipiter à quatre pattes pour lécher les marches luisantes de foutre...

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 23.56 min. Format : AVI
Cette pétasse blonde s'est dégotée plusieurs énormes godes qui feraient rougir n'importe quel black bien membré. Après se les être fourrée dans la chatte, elle tente de se dégommer l'anus ! Impressionant comme c'est grosse salope arrive à amortir ces incessants coups de latex ! Une sportive de haut niveau, à n'en pas douter...

Archive : Wendise Taille : 618 Mo Durée : 75.23 min. Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Vous voyez un peu cette bombe ? N'est elle pas trop bien foutue cette jolie salope ? Personnellement si j'en avais l'occasion, je lui mettrai bien un petit coup de bite ! Enfin bon quoi qu'il en soit ce n'est pas mon tour mais bel et bien le votre ! Alors svp, baisez la comme un chien de ma part !! Vous le regretterez pas vous pouvez me faire confiance ! Des nichons parfaits, un cul rebondit ultra bandant, et une frimousse angélique ! Baisez la comme une chienne cette pute, elle n'attend que ça !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 598 Mo Durée : 32.27 min. Format : AVI
Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une pute sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

Archive : Wendise Taille : 215 Mo Durée : 29.09 min. Format : AVI
Une blonde avec des gros seins à peine retenus par un soutien gorge en vinyle rouge, est venue soi-disant s'inscrire pour un cours de boxe. A la voir, on sait tout de suite qu'elle n'est pas uniquement là pour ça. A peine les deux entraîneurs ont-ils finis leurs occupations, qu'elle se retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux et en même temps. Une vraie avaleuse de bites celle-là ! Seulement, il lui faut maintenant remplir sa chatte qui dégouline tellement elle en veut une qui la perfore. Voilà que les deux mecs s'y mettent comme des malades. Alors qu'un lui martel la chatte le deuxième lui enfonce sa grosse bite dans la bouche. Et ce n'est pas fini regardez-moi maintenant cette double pénétration super hard ! Elle va finir la bouche pleine de foutre ! Voilà ton inscription faite ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 336 Mo Durée : 21.05 min. Format : AVI
Bonny est une salope de l'est qui souhaite s'initier aux plaisirs SM. Elle s'est donc rendu chez un gynécologique de l'extrême en espérant qu'il la fasse kiffer. Mais le type est un violent ! Après l'avoir attaché sur sa table d'examen les jambes bien écartés, il lui décoche la première d'une longue série de grosses baffes dans la tronche. S'en suivent quelques coups de fouet bien claquants sur le ventre et la chatte. Complètement terrorisée, cette salope réalise l'ampleur de son erreur. Elle qui pensait se faire gentiment tapoter sur les fesses prend conscience qu'à ce rythme, c'est un arrêté de travail de plusieurs jours qu'il va lui falloir pour s'en remettre. D'autant que le docteur n'en a pas encore fini avec elle. Il sort des pinces à sein et lui accroche sur un téton et les lèvres de la chatte, avant de lester avec de petits poids aimantés. Un vrai supplice pour notre milf qui retient ses larmes. Une fois le dressage terminé, il est temps de baiser cette trainée. D'abord, le type lui défonce la bouche avec son chibre avant de l'enculer à sec. La pauvre salope se met à hurler tellement la douleur est vive ! Malheureusement pour elle, ce n'est que le début d'une longue séance de pilonnage anal dont elle risque de se souvenir longtemps. Après quoi, son maitre la callera à ses pieds, comme un toutou obéissant, afin de lui cracher tout son foutre dans la bouche et de l'inciter avec quelques claques à le remercier.

Archive : Wendise Taille : 255 Mo Durée : 32.33 min. Format : AVI
Une toute jeune professeur a encore du mal à tenir ses élèves. Alors qu'elle s'absente quelques minutes de son cours, un petit marrant l'a dessiné sur un cahier en train de sucer les bittes de ses larbins ! Un affront pour cette vache laitière aux nibards énormes, qui compte bien prouver au puceau que certe, elle revendique son statut de salope, mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes...Elle va donc tenter de l'impressionner en dévoilant ses obus titanesques au garçon. Mais loin d'être intimidé, il sort son gros chibre et le fourre dans le clapet de sa maîtresse qui ne dit plus mot. La pauvre est tombée dans son propre piège, et se voit maintenant obligée de se laisser tringler sur son bureau par un écolier, histoire de préserver sa réputation ! C'est à celui qui en fera le plus ! Déchainée, la pétasse se déhanche sur le pieu qui lui transperce les entrailles et hurle comme une vraie truie qu'elle aime se faire défoncer comme une cochonne vicelarde ! Le type lui, montre à sa prof qu'il n'a rien à envier à ses ainés, et tente de maintenir un rythme de perforation vaginale foudroyant ! Mais, à bout de souffle, il est bien obligé de déclarer forfait en lâchant la purée sur le visage du fonctionnaire. Affamée, elle léchera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 18.04 min. Format : AVI
(Vidéo HD) Quelle bonne idée pour cette artiste indépendante de se rafraîchir un peu la bouche en suçant une glace. Un gros barbare musclé s'apprête à lui proposer un autre type de gourmandise... Vous l'aurez compris, il s'agit de sa grande bite dressée. Mais comment ne pas bander en voyant cette nana bien en chair? Les seins sont bien gros, la chatte juteuse et les formes terriblement sexy! La brute humaine dont nous parlions la rejoint sur scène et l'engage à pomper son dard, ce qu'elle fait avec passion, tout en caressant sa somptueuse poitrine. C'est qu'elle avale profondément, cette chienne, et il lui en faut plus. Pour cette raison, elle s'agrippe à sa barre de strip pour que son étalon puisse la défoncer en toute liberté après avoir tripoté sa chatte mouillée. Il la plaque ensuite contre le sol pour la défoncer par derrière puis lui écarte à fond les lèvres vaginales, afin qu'elle comprenne qui commande. Elle finit à ses pieds, inondée par un puissant jet de foutre bien viril.

Archive : Wendise Taille : 282 Mo Durée : 35.48 min. Format : AVI
Audrey et sa copine vont se partager une grosse bite pour leur goûter. Mais pour se mettre en bouche, rien de tel que deux gros godes fluos dans l'anus. La rousse et sa copine la blondasse vont s'éclater à se défoncer les orifices. Un vrai veinard le type qui va pouvoir fourrer ces deux chiennes, et se vider les couilles dans leurs grandes bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 22.13 min. Format : AVI
Non vous ne rêvez pas ! Cette pétasse de compétition a bien les nibards les plus énormes de la côte Ouest ! Deux pastèques géantes qui crêvent l'écran ! Miss mamelles exhibe fièrement ses deux trophées à son nouveau mec, qui ne peut pas s'empêcher de prendre un max de photos pour montrer aux copains ! Mais ce vicelard est trop impatient de tater du nichon ! Il fourre sa tête dans les ogives et respire un grand coup, avant de dégainer son chibre et d'en faire voir de toutes les couleurs à Cendrillon ! A elle seule, elle pourrait produire assez de lait pour nourrir tout le quartier ! Mais ce qui interesse le bonhomme, c'est plutôt de se farcir ce coup d'enfer, qui avale des queues comme des petits pains ! En même temps qu'il lui démonte sauvagement la chatte, il claque les tonneaux de sa pute pour l'exciter ! Le petit démineur s'enflamme en pensant qu'il vient de réaliser son plus gros fantasme ! Et quand le jus arrive à destination, il baptise les deux ballons en les recouvrant de foutre, qu'il étalera soigneusement avec son chibre !

Archive : Wendise Taille : 125 Mo Durée : 19.44 min. Format : AVI
On dit que les brunes ont plus de caractère que les blondes. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! Une jolie brunette au regard ténébreux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu'il ne pourra pas se retenir longtemps de jouir dans la bouche de l'autre salope !

Archive : Creasexe Taille : 153 Mo Durée : 14:15 min. Format : WMV
On vous a trouvé du lourd avec cette superbe blonde pourvue des deux air bags de bonne taille et vêtue d'une robe blanche transparente à souhait, tout ce qu'il faut à son amant d'un soir pour avoir une trique de taureau. Après la pipe de rigueur en présence d'une chiennasse pareille, il va lui défoncer la chatte dans tous les sens puis lui lâcher son foutre sur la poitrine. Il aurait été odieux de ne pas honorer ainsi de tels mamelons, mais notre homme est expérimenté et sait ce qui fait plaisir à une femme gâtée par la nature.

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 25.57 min. Format : AVI
Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.


 <<    <     2  3  4  5  6  7  8  9  10  11     >    >>