• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Lesbiennes
Excitation aquatique Ajoutée le 15/09/2019
Archive : Creasexe Taille : 284 Mo Durée : 25:12 min. Format : AVI
L'élément aquatique donne encore plus de sensualité aux actes de ces jeunes femmes sexy qui n'hésitent pas à se faire plaisir entre elles. En effet, c'est dans une piscine qu'elles ont l'envie soudaine de se toucher la chatte et de se livrer à divers jeux de chattes et de pénétrations sans bites. Moins bandant qu'avec une queue? Je tiens le pari que non et vous laisse vérifier!

Karmella Ajoutée le 05/09/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1809 Mo Durée : 30 min. Format :

Archive : Wendise Taille : 456 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
Tu es prête pour ton examen ? Demande une tigresse blonde à sa petite pute soumise en lui écartant la chatte après l'avoir brutalement plaquée sur un fauteuil de gynéco. Puis elle lui calle les talons dans les étriers, les jambes bien écartées, offrant ainsi un accès imprenable sur les orifices de son esclave. La séance d'humiliation peut commencer. Crachat dans la bouche, insultes, un, deux, trois et quatre doigts dans la chatte ! S'ensuit un forage de trou de balle à quatre doigts là encore. Les rôles s'inversent ensuite. La brunette devenue dominante sort d'abord un gros gode transparent qu'elle fourre dans la moule toute mouillée de sa copine. Puis elle tentera de l'étouffer à l'aide d'un énorme gode noir qu'elle lui plongera dans le fin fond de la bouche. Ces deux petites putes plus déchainées que jamais ont vidé toute leur caisse à outils pour s'assurer un maximum de plaisir. Gode gonflable, double dong, jeux de crachat, double godage vaginal et finish en soixante-neuf, le tout dans la pure tradition hardcore !

Jessica Ajoutée le 09/07/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1267 Mo Durée : 25 min. Format :

Angie Ajoutée le 03/06/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 993 Mo Durée : 21 min. Format :

Molly Ajoutée le 09/04/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1181 Mo Durée : 28 min. Format :

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 36.57 min. Format : AVI
Voilà une putain de bombe au corps parfait ! Pas un pet de graisse, un cul bombé à faire baver un curé, des jambes interminables, des nibards scultés par un maître de la chirugie...Bref du très lourd ! Et donc cette salope en petite tenue sexy se touche en solo au coin de la cheminée. Alors que l'ambiance se fait torride, une copine ramène son cul et présente un plateau sur lequel sont posés deux godes. Ces pétasses vont s'amuser avec pendant une bonne demi-heure ! Elles vont combler tous leurs orifices avec une sensualité troublante ! Je sais pas pour vous, mais moi, voir deux lebiennes aussi bonnes ça me donne une trique d'enfer !!!

Archive : Wendise Taille : 618 Mo Durée : 75.23 min. Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

Trois nanas pour le prix d'une! Ajoutée le 25/06/2018
Archive : Creasexe Taille : 178 Mo Durée : 14:43 min. Format : AVI
Trois beautés réunies exclusivement entre nanas pour faire des choses pas catholiques? C'est ici et ça vaut le détour. Caresses tendres vont se mêler à pratiques plus trash, des coups de langues jusqu'aux pénétrations avec les doigts et leurs outils à plaisir. Vous aimez voir de la femme qui prend son pied? C'est vers ce trio de charme qu'il vous faut vous tourner.

Archive : Wendise Taille : 628 Mo Durée : 33.36 min. Format : AVI
Alors qu'elle se détend tranquillement sur le canapé, son esclave, une petite salope qui ne vie que pour la baise, arrive à quatre pattes laisse dans la bouche en gémissant pour qu'on s'occupe de sa chatte insatiable. Amatrice de grosses queues veineuses, l'idéal pour elle serait que sa maitresse sorte le gode le plus épais de son arsenal. Bingo ! c'est justement celui qu'elle est partie chercher. La petite garce se jette dessus à gorge déployée pour le sucer comme si il s'agissait d'un vrai chibre. Cette salope enchaine les gorges profondes et se met à baver des litres. Toute cette salive est alors recueillie dans une coupe de champagne, et le tout lui est reversé dans sur la tronche comme si il s'agissait d'un flopé de foutre. Après s'être faite écarteler la chatte, elle bouffe comme une gloutonne le cul puis les pieds de sa copine. Elle a beau se faire travailler avec savoir-faire, cette petite salope a toujours autant le feu au cul. Alors, après avoir sodomisé sa partenaire avec divers objets, elle tente de calmer ses ardeurs en chevauchant le gros dard en plastique, mais rien n?y fait... Même après s'être faite démonter la chatte par sa maitresse, cette pute n'en aura pas assez. Face à la boulimie de sexe de son esclave, il ne lui reste qu'une chose a faire, lui scotcher la bouche pour stopper ses demandes incessantes.

Massages entre femelles Ajoutée le 15/05/2018
Archive : Creasexe Taille : 169 Mo Durée : 14:01 min. Format : AVI
Quand deux femmes plutôt ouvertes se font des massages en privé, ça peut vite partir en free style. Ici, nous avons affaire à une chaudasse à lunettes ravie de pouvoir toucher le corps d'une belle jeune femme sans éveiller de méfiance chez celle-ci. Mais très vite les premiers baisers deviennent inévitables, suivis de cunnilingus excitants avant qu'on ne passe aux choses vraiment sérieuses...

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 28.07 min. Format : AVI
Ensemble depuis bien longtemps déjà, ces deux amoureuses de la chatte se retrouvent enfin après quelque temps passé loin l'une de l'autre. Leur attirance étant trop forte pour songer à la séparation, elles doivent se résigner à l'idée qu'elles ne peuvent se passer de la peau douce et soyeuse du corps d'une jolie femme. Un clitoris entre les doigts, elles savent comment le manier afin d'extirper le maximum de plaisir. A l'aide de jouets en silicone, elles échangent leur jouissance et montent au 7e ciel à une vitesse magistrale. Rien de plus beau que 2 magnifiques demoiselles se livrant l'une à l'autre dans un intense corps à corps.

RDV dominical de mères de famille. Ajoutée le 17/08/2017
Archive : Wendise Taille : 650 Mo Durée : 79.03 min. Format : AVI
Qui a dit que les femmes d'ages mûres ne savaient pas s'amuser ? Loin d'être des femmes de foyers désabusées, elles se réunissent une fois par semaine entre copines pour une séance assez particulière. Cinq mères de familles qui se lèchent le minou. Elles s'occupent d'elle chacune à leur tour : caresses, baisers...se pincent les seins, se masturbent.Quelques attouchements préliminaires qui laisse présager une suite encore plu hot. La chef du clan se munit d'un gode ceinture et va baiser une à une toutes ses copines pendant que les autres s'embrassent en miaulant comme des chattes en chaleur. Chacune de ces pulpeuses femmes mûres va jouir plusieurs fois, surexcitées par cette ambiance torride qui pèse dans la pièce !

Archive : Wendise Taille : 575 Mo Durée : 30.39 min. Format : AVI
Sans la douleur, que serait le plaisir ! Voilà qui offre à cette rouquine soumise de quoi méditer pendant que sa maitresse aux gros nichons lui installe des pinces sur les tétons. Le cuir et les bas résilles sont de rigueur dans cette séance de domination entre salopes ! Pour se mettre en jambes, les deux pépées aiment se mordiller le bout des seins jusqu'au seuil limite de la douleur. Après quoi, la maquerelle asiatique dévoile sa belle toison à son esclave qui se met à la renifler comme un toutou en chaleur. Surexcitée par ces petits jeux coquins, l'élève docile finit par se jeter sur le trou de balle de sa maitresse pour le récurer en profondeur avec sa langue. A ce moment, cette dernière tire brutalement sur la chaine qui relie les pinces à téton pour les retirer dans la douleur. Puis, elle passe sur le dos pour que sa soubrette lèche sa chatte pleine de jus. Aussi plaisante soit-elle, cette petite sauterie entre pétasses ne serait pas réussie sans un gros chibre à se glisser entre les jambes. Alors, l'asiate aux grosses loches sort de son arsenal un gode ceinture de bon calibre qu'elle offre à sucer à son esclave avant de lui carrer bien profond dans la chatte. Cette salope va ensuite se mettre à la limer comme un bonhomme jusqu'à l'épuisement. Ces deux chiennes auraient bien mérité de terminer arroser par de généreuses floppées de sperme. La nature étant ainsi faite, elles finiront en se roulant une grosse galoche de salope !

Deux coquines se broutent le minou ! Ajoutée le 01/07/2017
Archive : Creasexe Taille : 216 Mo Durée : 14:48 min. Format : WMV
Ces 2 copines se sont données un rendez-vous un peu spécial aujourd'hui à la plage. Pour notre plus grand plaisir, ces deux bonasses vont se toucher le minou, se lècher et se caresser ! Elles se stimulent mutuellement le clitoris, s'enfoncent des doights. Et en plus, elles ont un cul d'enfer ces salopes, miam miam ! A télécharger d'urgence

Archive : Creasexe Taille : 439 Mo Durée : 22:53 min. Format : AVI
Imaginez simplement... vous êtes en vacances, dans un café branché, et la 4 bombes sexuelles sont assises au comptoir. Elles commencent à se toucher, à se caresser et à se dévêtir. L'une d'entre elle glisse ses petits doigts entre les lèvres de sa copine et tout s'enchaîne. De plus en plus excitées, elles se font à tour de rôle des cunnilingus, elles s'enfoncent des godes de toutes dimensions et elles se masturbent avec énergie ! Une des filles se fait fister la chatte puis se prend un gode énorme dans le vagin. Le gode est vraiment monstrueux et son minou est largement dilatée après ça. Bref, et pour couronner le tout, cette vidéo est en français.

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 17.59 min. Format : AVI
Normalement ça aurait du être un rendez-vous "popcorn-dvd". Mais finalement, cette jolie thai et sa copine prennent conscience que la vie est trop courte pour s'abrutir devant la tv. Pour le plus grand plaisir de nos mirettes, ces deux salopes vont s'adonner à un show de baise entre girls ! Le temps de sortir l'attirail du placard, les deux putes sont déjà cuisses écartées sur le canapé à se doigter comme des folles. Une fois leur chatte bien trempée, et leur anus bien dilaté, elles vont s'amuser avec des boules de geisha dans le cul, et un gode dans la moule ! Ensuite elles vont se goder mutuellement jusqu'à la jouissance finale ! Leurs petits gémissements sont trop bandants, on a qu'une envie c'est de les rejoindre et de leur casser le derrière ;-) !!!

Touze lesbos entre japonaises ! Ajoutée le 08/12/2016
Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 24.57 min. Format : AVI
Qu'est ce que font les japonaises le week-end ? Elles se réunissent entre filles, vêtues de lingeries sexy pour faire une pyjama party. Sauf que la plupart du temps ça dégénère en partouze, où toutes les copines se caressent tendrement et s'embrassent en se donnant du plaisir ! Les nippones savent exactement comment faire grimper aux rideaux leurs compagnes, c'est pourquoi elles et leurs copines peuvent jouir plusieurs fois d'affilé lorsqu elles sont réunies. Expertes digitales, elles réussissent toujours à trouver le point G, qui les fera crier plus fort que jamais !

Archive : Creasexe Taille : 305 Mo Durée : 20:03 min. Format : MPEG
Vidéo française de 2 bonnasses qui vont s'adonner ici à de multiples plaisirs vaginaux :) Elles commencent à se chauffer avec quelques coups de langues dans la chatte et en se masturbant le clitoris. Ces 2 femmes sont vraiment bien montées, des beaux culs bien serrés et des belles paires de seins. Armées d'un gode ceinture, elles ne vont pas hésiter à se baiser à la manière d'un homme viril et à se faire jouir comme des salopes.

Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 9.43 min. Format : AVI
C'est l'été, et quatre copines se réunissent chez l'une d'elle pour fêter la fin de l'année scolaire. Elles ont toutes un mec, mais ont décidés aujourd'hui de rester entre filles. Très vite elles se mettent à l'aise et s'exhibent mutuellement leur petit minou assoiffé de plaisir. Entre femelles, on se comprend, et elles savent exactement oû se situe le centre de gravité, le point G qui vont toutes les faire jouir. Elles s'échangent de longues caresses et doux baisers, emmêlent leurs corps agiles pour se procurer un maximum de sensation et vont même utiliser un gode ceinture pour se baiser l'une après l'autre. Les coquines jouissent mais continuent à se peloter et s'embrasser comme si la partie ne venait que de commencer...


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7     >    >>