• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 279 vidéos à télécharger
Accueil > Lesbiennes
Touze lesbos entre japonaises ! Ajoutée le 08/12/2016
Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 24.57 min. Format : AVI
Qu'est ce que font les japonaises le week-end ? Elles se réunissent entre filles, vêtues de lingeries sexy pour faire une pyjama party. Sauf que la plupart du temps ça dégénère en partouze, où toutes les copines se caressent tendrement et s'embrassent en se donnant du plaisir ! Les nippones savent exactement comment faire grimper aux rideaux leurs compagnes, c'est pourquoi elles et leurs copines peuvent jouir plusieurs fois d'affilé lorsqu elles sont réunies. Expertes digitales, elles réussissent toujours à trouver le point G, qui les fera crier plus fort que jamais !

Archive : Creasexe Taille : 305 Mo Durée : 20:03 min. Format : MPEG
Vidéo française de 2 bonnasses qui vont s'adonner ici à de multiples plaisirs vaginaux :) Elles commencent à se chauffer avec quelques coups de langues dans la chatte et en se masturbant le clitoris. Ces 2 femmes sont vraiment bien montées, des beaux culs bien serrés et des belles paires de seins. Armées d'un gode ceinture, elles ne vont pas hésiter à se baiser à la manière d'un homme viril et à se faire jouir comme des salopes.

Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 9.43 min. Format : AVI
C'est l'été, et quatre copines se réunissent chez l'une d'elle pour fêter la fin de l'année scolaire. Elles ont toutes un mec, mais ont décidés aujourd'hui de rester entre filles. Très vite elles se mettent à l'aise et s'exhibent mutuellement leur petit minou assoiffé de plaisir. Entre femelles, on se comprend, et elles savent exactement oû se situe le centre de gravité, le point G qui vont toutes les faire jouir. Elles s'échangent de longues caresses et doux baisers, emmêlent leurs corps agiles pour se procurer un maximum de sensation et vont même utiliser un gode ceinture pour se baiser l'une après l'autre. Les coquines jouissent mais continuent à se peloter et s'embrasser comme si la partie ne venait que de commencer...

Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 20.23 min. Format : AVI
Considérées comme de vraies merveilles de la nature, ces 2 tentatrices titillent nos sens en dévoilant leurs flagrant talent. Leurs peaux étant d'une douceur incroyable, elles ne peuvent s'empêcher de se caresser sans cesse tout en s'excitant grassement. Sans pouvoir attendre d'arriver dans la chambre à coucher, elles débutent leurs ébats dans l'escalier de la maison familiale. Elles savourent la finesse et la fraîcheur d'une chatte accueillant les lèvres d'une autre femme, cherchant ainsi à procurer l'extase ultime, longuement convoité. Quel bel apprentissage !

Archive : Wendise Taille : 476 Mo Durée : 25.32 min. Format : AVI
La chasse aux salopes brouteuses de minou est ouverte. Arpentant le jardin un gros gode à la main, un chaudasse recherche son esclave. Sa chatte bien lisse la démange sérieusement, elle n'est pas d'humeur à jouer. Lorsqu'elle met enfin la main sur son esclave cachée dans une malle, elle lui inflige une correction bien méritée. Allez au boulot ma belle, tu as une chatte vorace à t'occuper ! Mais avant de lui donner à brouter, elle enfonce le gros chibre en plastoc dans la tronche de cette pétasse trop bavarde à son goût. Maintenant, glisse ce gros machin dans la chatte à maman ! lui ordonne-t-elle. Et fais-le bien sinon... Rien à faire, cette petite trainée n'est bonne à rien ! Quelques claques sur son cul avec un gode bien lourd l'aideront certainement à s'appliquer. Mais que font tous ces sextoys derrière le coussin du canapé ? Dès que maman a le dos tourné, tu te fourres les orifices en cachette, hurle-t-elle. Allez petite salope, fourre le cul de ta maman avec ce joujou pour te faire pardonner ! Ses deux trous labourés comme il faut commencent enfin à la faire jouir. Après ça, rien de tel qu'une bonne gorge profonde sur l'énorme teub noire avant de se dilater de nouveau la chatte et le fion. Cette nympho enfin rassasiée, elle peut maintenant renvoyer sa salope dans sa malle.

Vidéo lesbienne interraciale Ajoutée le 22/07/2016
Archive : Creasexe Taille : 256 Mo Durée : 16:41 min. Format : MPEG
C'est toujours agréable de regarder deux jolies filles en train de se faire des câlins, mais ça l'est encore davantage lorqu'on a affaire à une asiatique avec une blonde et qu'elles sont super cochonnes. A coups de boules de geisha dans le cul et de godes dans la chatte, elles vont se rendre folles de plaisir et jouir comme des chiennes en chaleur.

Deux bonnes amies Ajoutée le 03/07/2016
Archive : Creasexe Taille : 321 Mo Durée : 14:06 min. Format : AVI
Une petite brune et une jeune blonde qui se font des câlins, c'est vraiment agréable à voir. En plus aujourd'hui elles ont décidé de tester tous leurs godes ensemble, ce qui va donner pour nous un spectacle qui met l'eau à la bouche. Vous aimez? Nous aussi!

Archive : Creasexe Taille : 384 Mo Durée : 30:32 min. Format : WMV
Voilà la vidéo d'Amélie et de sa meilleure amie, toutes les deux lesbiennes. Quelques baisers plus tard, le désir monte et leurs petites chattes commencent à avoir des palpitations. On découvre alors leurs magnifiques entrejambes, totalement épilés ! Et pour dire la vérité, j'y mettrais bien ma queue à l'intérieur tellement que ces filles sont bonnes. Deux culs parfait, des seins naturels à faire bander un mort et deux belles vulves légèrement humides et très accueillantes. Mais non, cette fois ci, ça va rester entre filles ;) Les 2 coquines s'enfoncent un gros gode transparent en forme de bite ainsi que des doigts et se font jouir plusieurs fois. Promis les filles, la prochaine fois, vous m'appelez hein ?

Archive : Wendise Taille : 616 Mo Durée : 78.19 min. Format : AVI
Tous les premiers mercredi du mois, ces demoiselles se retrouvent pour papoter des derniers potins, mais surtout pour combler le vide affectif laissé par leurs maris, souvent en déplacement. Elles savent s'adonner aux plaisirs exquis de la chair bien fraîche. Les brunettes et blondinettes se claquent un peu les fesses avant de se déguster mutuellement. Chattes mouillées et gémissements sont de mise sous ces tempêtes de caresses et de lichettes intenses. Toutes les filles se godent et se mattent mutuellement pour mieux faire grimper le désir. Il n'y a aucune gêne, tout est permis et rien n'est tabou !

Où sont les mecs? Ajoutée le 29/11/2015
Archive : Creasexe Taille : 510 Mo Durée : 40:36 min. Format : WMV
En tout cas pas dans cette vidéo qui met en scène deux superbes filles. Et oui, elles vont se faire plaisir sans mec, elles n'en ont pas besoin pour se caresser et se lécher leurs chattes bien soignées. L'absence de bite dans leurs ébats est remplacées par un accessoires bien pratique qui va se nicher dans tous leurs orifices. Vraiment, cette blonde et cette brune aux beaux seins sont des petites coquines qui vont nous rendre fous.

Deux belles gouines blondes Ajoutée le 11/11/2015
Archive : Creasexe Taille : 192 Mo Durée : 12:48 min. Format : AVI
Mon Dieu, retenez-moi, je perds tous mes moyens quand je vois deux blondes sexy comme ça qui se gouinent comme des petites lesbiennes obsédées par le sexe qu'elles sont! Les caresses coquinent et les léchages de minou ne vont pas cesser avant que les orgasmes n'arrivent. Elles gardent quand même leurs bottes et leurs souliers au cas où...

Deux asiates se bouffent la chatte ! Ajoutée le 06/11/2015
Archive : Wendise Taille : 527 Mo Durée : 27.59 min. Format : AVI
Nous sommes dans une banlieue chic, devant la porte d'une belle villa. Lorsqu'elle s'ouvre, on est accueilli par deux belles asiates au regard de salope, habillées en petite tenue. Elles commencent à peine à se tripoter la chatte et à se lécher les nichons que déjà leurs petites culottes sont toutes tachées de mouille. Et puis, la plus fine des deux entraine sa copine plutôt grassouillette dans le salon. Ces garces se prennent la bouche et se sucent les tétons. Mais, ne comptant pas en rester là, elles font voler les strings et commencent à se bouffer leurs belles petites chattes rasées de près. Après s'être bien épongé le minou avec leur langue, ces deux salopes décident de sortir les godes. C'est d'abord la petite grosse qui se fera travailler la vulve avec un long gode bleu. Après avoir bien pris son pied, elle rendra la pareille à son amie à l'aide d'un gode poignée en verre. Puis, nous repartirons dans un récital de petites jouisseuses orchestré par une multitude de coups de langue savamment distilés. Contentes de s'être fait plaisir, elles finiront tout en tendresse en se bécotant avec le sourire.

Archive : Creasexe Taille : 217 Mo Durée : 17:57 min. Format : AVI
Cet été, c'est à la plage que ces demoiselles vont passer leurs vacances ! Ces trois coquines... euh copines lesbiennes ont décidé de passer trois semaines ensemble. Trois semaines qu'elles vont mettre à profit non pas pour visiter les multiples facettes de la région mais bel et bien pour s'adonner, sous le soleil du sud, à des jeux et fantasmes lesbiens tous plus pervers et vicieux les uns que les autres. Voici par exemple un de ces bons délires entre copines: un bon godage de chatte à coût de concombre sur les bords de mer ! Eh oui, rien ne les arrête dans leurs cochonneries, voici nos trois lesbiennes sur une petite plage abritée des regards indiscrets. Elles peuvent s'y adonner à tous les plaisirs. Ni une ni deux, les coquines en bikini commencent à se caresser puis vient le moment de choisir qui prendra quoi dans l'orifice vaginal ! Au programme: insertion de doigts, d'un gode ou bien encore d'un concombre dans la chatte ! Inutile de préciser qu'elles veulent toute le concombre...

Deux coquines dont une rouquine Ajoutée le 01/09/2015
Archive : Creasexe Taille : 236 Mo Durée : 19:36 min. Format : AVI
Ces deux coquines lesbiennes dont une rousse ont tout préparé pour que leur soirée entre copines se passent bien. Elles se sont installé un petit coin confortable dans un club pour se doigter, se lécher la chatte et se faire des froti-frotta avant de passer aux choses sérieuses avec leurs godes de bonne taille. Attention à ne pas réveiller les voisins!

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 17.25 min. Format : AVI
Ces deux magnifiques blondes ont décidé de se passer d'hommes aujourd'hui ! Elles ont apporté quelques jouets afin de mettre un peu de piquant à leur soirée. Alors qu'elles se retrouvent au salon, elles se regardent et déjà, sentent l'excitation faire son effet. La plus jeune tâte les belles fesses fermes de sa copine avant de s'y enfoncer tête première, et de lui titiller le petit bourgeon qui gonfle à chacun de ses coups de langue. Elles se lèchent à tour de rôle avant de se munir d'un gode et de se l' enfoncer bien profond dans leurs petites chattes mouillées d'excitation. Les gémissements deviennent de plus en plus persistants, les corps se cambrent et un nirvana de plaisir déferle en eux jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur.

Lesbiennes perverses Ajoutée le 08/06/2015
Archive : Creasexe Taille : 231 Mo Durée : 19:07 min. Format : AVI
Vous connaissez ces deux beautés intéressées par les jeux de gouines? Pas étonnant, ce ne sont pas les premières venues, et vous allez vite vous rendre compte qu'elles savent s'y prendre. Oui, ces salopes sont des expertes en caresses entre filles et en léchage de chattes. Et ça devient encore plus hot lorqu'elles se mettent à la pénétration en duo de perverses. Ne ratez pas cette vidéo très excitante.

Duo de blondes coquines Ajoutée le 21/04/2015
Archive : Creasexe Taille : 104 Mo Durée : 10:25 min. Format : AVI
Elles sont blondes, elles ont la chatte rasée et n'ont pas besoin d'homme pour avoir du plaisir. Il leur suffit de se bouffer le vagin, de se caresser et de s'enfiler des godes pour que tout roule. La vidéo est délicieuse, nous vous recommandons d'y goûter sans modération.

Archive : Wendise Taille : 517 Mo Durée : 27.41 min. Format : AVI
Le petit passe-temps dominical de cette salope chevronnée, c'est de dénicher de jeunes chiennes prometteuses et de les humilier un maximum. Aujourd'hui, c'est une rousse aux magnifiques yeux azur pleins d'innocence qui attend de se faire maltraiter en mode repose-pieds. Son premier supplice sera de se faire comprendre malgré un bâillon boule qui lui occupe la bouche. Cette petite pute se fait écarter le cul avant de se prendre presque une main entière dans son minou tout serré ! Sur le canapé, elle a récupéré un gros gode noir qu'elle suce comme si c'était un véritable chibre. Pendant ce temps, sa copine lui travaille la chatte avec un gode de bon calibre à grand renfort de crachat et de lubrifiant. Défonce-moi ! Défonce-moi la chatte ! Hurle-t-elle comme le lui ordonne sa maîtresse qui la pilonne vigoureusement avec son zob en plastique. Chauffée comme une pute, elle finit par se goder toute seule avant de dévorer la quetsche de sa copine qui s'assied sur son visage. Puis, peu après, emprisonnée dans son string, c'est à son tour de se faire lécher. Au final, cette petite traînée remplira le fion de sa maîtresse d'eau grâce à un pistolet gode, avant de récupérer les eaux de ce lavement dans la bouche. Pour elle qui souffrait de la gorge, ça ne pouvait pas mieux tomber, car comme le disait grand-mère, contre les maux de gorge rien de tel qu'un bon gargarisme à l'eau salée !

Archive : Wendise Taille : 481 Mo Durée : 25.47 min. Format : AVI
Mais ou se cache donc cette petite salope d'Ariel ! Après une heure de recherche infructueuse, Daisy finit par mettre la main sur son sextoy humain. Terrifiée, cette petite garce s'est réfugiée derrière un fauteuil du salon. Pour la punir, Daisy la force à prendre en bouche un gros gode noir qu'elle fait aller et venir tel un chibre turgescent ! Poussant plus loin l'humiliation, elle lui flanque une bonne fessée avant de lui défoncer la chatte avec son gode noir toute en lui faisant la leçon ! Complètement à la merci de sa maitresse, Ariel n'a d'autre choix que de subir tous les sévices qu'on lui inflige et d'attendre que la jouissance l'envahisse. Et c'est précisément ce qui se passe, lorsque se faisant pilonner le fion à coup de gode, elle se masturbe le clito avec un vibro. Après l'avoir bien martyrisée, Daisy décide de s'accorder un peu de plaisir aussi. Elle s'assied donc sur le canapé et écarte les jambes pour offrir sa chatte trempée à son esclave qui la dégustera un instant avant de la faire jouir avec un gode rouge. Après quoi, Daisy rangera sa salope là ou elle l'a trouvée, dans un coin du salon, derrière le fauteuil.

Archive : Creasexe Taille : 65 Mo Durée : 8:02 min. Format : AVI
Ces deux belles salopes sont bisexuelles et fétichistes. Elles aiment ainsi se retrouver entre filles pour assouvir leur fantasme et ce jour la, la dominante va se laisser aller à coeur joie. Elle tient la jeune coquine par une chaîne autour du cou puis elle la traîne par terre à 4 pattes comme une chienne pour bien la rabaisser. Elle se positionne ensuite derrière ses fesses et commence à la frapper avec un fouet. La jeune femme commence à hurler car cela lui fait mal mais en même temps c'est ce qu'elle aime, ca l'excite. L'autre garce lui retire alors son string en cuir puis elle commence à caresser sa moule de manière plutôt douce cette fois ci et elle va remarquer que son petit minou est bien humide. Elle va terminer en lui léchant les tétons alors qu'elle a les yeux masqués ce qui lui procure une grande sensation de plaisir car elle ne sait pas ce qui se passera dans la seconde qui suit !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7     >    >>