• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Rousses
Archive : Wendise Taille : 687 Mo Durée : 36.4 min. Format : AVI
Pour vous la mettre bien dure, cette poulette a sorti le grand jeu ! Filet, latex, collier de chien, bas, talons aiguilles, C'est tout son attirail de parfaite salope qu'elle arbore avec fierté dans ce jardin ensoleillé. Après avoir fait étalage de sa poitrine ensorceleuse, elle est rejointe par un costaud haletant d'excitation. Tout émoustillé par son show, il lui chope les seins pour les presser comme des citrons et lui caresse energiquement le clito avant de se faire sucer le bout. La miss, usant de toute la souplesse de son poigné pour assurer un maximum de plaisir, exécute ses moindres désirs dans la seconde. Chauffé comme un petit radiateur, il lui fourre sa queue dans la chatte et se met à la baiser vigoureusement. Puis, il l'entraine dans le salon où il continue de lui ravager les entrailles avec sa trique bien raide. Il s'arrêtera un moment pour lui bouffer le minou avant de recommencer à la tamponner brutalement. Le gars ne comprend pas ce qui lui arrive, des chattes il en a vu, mais celle-ci, douillette comme de la soie, lui fait littéralement tourner la tête. En mode rafale du début jusqu'à la fin, cette machine à chibrer ne s'accordera aucun répit avant de se vider les bourses sur la superbe poitrine prévue à cet effet, l'occasion pour cette belle pouliche de se téter les miches et de faire le plein de vitamine !

Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 33.21 min. Format : AVI
Quand cochonou a faim, ça ne rigole pas ! Cette petite boule d'1 mètre 50 les bras levés essaye de retenir son copain qui doit partir travailler. Elle l'embrasse, lui tripote gentillement la queue pour lui donner envie de rester encore un peu. Mais rien n'y fait, le gars est vraiment trop en retard ! Elle va alors devoir user de tout son poids (haha) pour le convaincre. Elle le déssape et empoigne sa bite. Là, à moins de tenter un retrait forcé qui pourrait laisser des traces, il n'a d'autres choix que de rester. Remarquez, une fois que sa grosse a commencé à le sucer, il ne se rappel même plus de son prénom. Voilà qui annonce une belle baise comme on les aime !! En effet, miss "j'en ai repris deux fois" sait se montrer convaincante. Elle dresse sa croupe bien en chair et son mari n'a plus qu'à la fourrer tel un rat mort tout transpirant ! Heureusement l'intervention du caméraman vient égayer cette partie de jambes en l'air qui devenait monotone. A son tour il se fait pomper le dard, puis baise la pouliche en levrette, tout en gardant la caméra sur l'épaule ! Enfin le petit gros va s'acharner sur son boul et se vider les couilles sur sa face de shrek. Visiblement ça va lui faire plaisir car la fermière made in Texas va nous grattifier de son plus beau sourir !! C'est qu'on en a de la chance :))) !

Archive : Wendise Taille : 501 Mo Durée : 26.42 min. Format : AVI
Candi la coquine adore le chocolat, les grosses barres de chocolat ! Pas celles qu'on croque, mais plutôt celles qu'on suce avec avidité. Vous l'aurez compris, Candi est une salope accro aux grosses quéquettes noires ! Elle leur voue un véritable culte ! Ce qu'elle adore, c'est les sucer avec passion pendant de longues minutes avant de les sentir lui labourer sa chatte vorace, toujours chaude et juteuse à souhait ! Nettoyer ces tiges couvertes de sa mouille avec sa langue appliquée avant de les accueillir plus gonflées que jamais dans son petit trou de balle serré, puis se faire ouvrir le cul sans concession pour finir l'anus complètement dilaté exposé sans pudeur devant la camera, ça aussi, ça la fait carrément kiffer ! De temps à autre, elle aime aussi savourer le goût si particulier d'un chibre fraichement sorti de son anus. Avec un finish le trou de balle grand ouvert et du sperme plein la bouche, autant dire que cette partie de baise saura réunir tous les ingrédients pour que cette pétasse passe un superbe moment de bonheur !

Archive : Wendise Taille : 728 Mo Durée : 38.47 min. Format : AVI
Plus en rut que jamais, elle a enfilé ses bas filets et se trémousse contre un poteau en se claquant violemment les fesses pour se sentir encore plus chienne. Puis elle se frotte le clito et se suce les doigts avant de s'en fourrer deux bien profond dans le cul ! Cette salope veut jouir sans compter, alors, en appui contre le poteau, la croupe bien cambrée, elle masturbe avec vigueur sa chatte déjà toute trempée et s'écarte les fesses comme pour vous invitez à la prendre telle une vulgaire catin. Elle ira ensuite rejoindre les deux chibreurs qui l'attendent dans le salon. Direct, ils la chopent par les cheveux et lui fourrent leur queue dans le gosier avant de lui matraquer le visage avec. C'est sans le moindre respect pour cette salope qu'ils lui baiseront la bouche comme un vagin. Lorsqu'elle les supplie de l'enculer, nul besoin de se répéter ! Quelques secondes plus tard, un des types se défoule littéralement sur son trou de balle pendant que son pote se fait sucer. Libérant ses instincts les plus bestiaux, il lui massacre la rondelle et plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. A part peut-être l'envie de contempler son anus béant lorsqu'il se retire, et aussi, l'envie de se faire sucer. Profitant de ce postérieur qui s'offre à lui, l'autre gars plante son chibre dans le cul de cette pute et se met à la sodomiser de nouveau pendant qu'elle se claque la chatte pour augmenter son plaisir. Cette gonzesse est une véritable furie masochiste ! Plus elle se fait mal traiter et plus elle kiffe. Ses partenaires feront de leur mieux pour lui assurer un maximum de jouissance en l'humiliant bien comme il faut et en la baisant par tous les orifices à la dur. Et bien sûr, ils clôtureront cette superbe scène comme il se doit, en lui servant directement dans la bouche, de généreuses coulées de foutre qu'elle avalera comme du petit lait.

Archive : Wendise Taille : 487 Mo Durée : 25.51 min. Format : AVI
En manque de grosses queues de renoi, Bamboo a traversé l'Atlantique pour se faire déboulonner l'anus par une teub black de deux kilos. Motivée comme jamais, la belle est prête à toutes les folies pour se faire plaisir, y compris se faire sauter la mâchoire en tentant une gorge profonde. La petite a beau baver comme une huitre, elle ne se démonte pas et pousse de toutes ses forces pour gagner le moindre millimètre. Chapeau l'artiste, une telle détermination, ça mérite le respect ! Respect tout relatif bien sûr, car lorsque le type se met à la pilonner, il n'y a plus de respect qui tienne, il la défonce de tout son membre comme une vulgaire salope. Cette teteuse de goulot se met à glousser comme une dinde, pourtant le lascar n'en est qu'à l'échauffement... Un peu plus tard, voici que notre Bamboo nationale s'empale l'anus sur le gros chibron lubrifié. Là, son expérience fait toute la différence. En quelques aller retour, ça glisse déjà comme dans du beurre et le gaillard peut lui foudroyer la raie sans aucun problème. C'est trop bon ! C'est tellement bon qu?il laisse partir une première salve de foutre dans le cul de cette pute qui se met bientôt à dégouliner comme du yaourt. Puis le voilà qui dégaine son calibre hors de du trou de balle de la miss pour lui inonder le visage d'une belle giclée de sperme. Ma parole, ce type a deux citernes à la place des couilles !

Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 19.24 min. Format : AVI
Cette coquine de rousse se présente sous son plus beau jour, vêtue d'une mini tenue noire qui couvre ses petits seins fermes. Elle se déshabille enfin, dévoilant son sexe couvert de quelques poils taillés avec soin. Elle fait glisser sa main le long de ses cuisses pour ensuite remonter vers la chaleur exaspérante de son sexe déjà bouillant. Son mec arrive enfin et elle saute sur son pieu ! Elle l'enfonce tellement creux dans sa gorge qu'elle est proche de l'étouffement. Ils passent ensuite à la baise hardcore, celle qui vous ramone les parois du moule et du cul de fond en comble ! La jolie fait bien sauter son joli cul bombé avant de se jeter par terre sur les genoux afin d'accueillir tout le foutre possible dans sa bouche !

Partouze à la piscine Ajoutée le 23/06/2014
Archive : Creasexe Taille : 284 Mo Durée : 23:31 min. Format : AVI
Attention, harcore! On commence avec deux coquines qui ont l'habitude du sexe hardcore, dont la superbe Angie Kiss. Elles s'occupent à deux d'un type barraqué ravi de ce qui lui arrive. Ensuite la petite brune se retrouve avec une grosse bite dans la bouche puis une double pénétration, deux belles queues dans les trous. Il y en a vraiment qui sont gâtées.

De la star... en veux-tu en voilà! Ajoutée le 20/06/2014
Archive : Creasexe Taille : 407 Mo Durée : 36:11 min. Format : AVI
Ces cheveux rouges ne passent jamais inaperçus. Pourquoi? Déjà parce qu'ils sont rares, et qu'ils nous indiquent de suite à qui on a affaire. Ensuite parce qu'avec elle, on sait que ce sera chaud. En plus, elles sont deux à tourner dans cette vidéo de chiennes et à faire plaisir à leurs partenaires, surtout lorqu'elles se retrouvent à genoux devant eux, la bite dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 396 Mo Durée : 48.11 min. Format : AVI
Avez-vous le coeur assez accroché pour matter ce nouvel épisode des pétasses barges ?! Comme à son habitude, la cavité anale la plus célèbre de la planète refait des siennes ! Cette fois, Audrey nous ramène une surprise de son périple asiatique : une bridée au cul mainte fois perforé, qui renifle la bitte à des kilomètres ! Si vous croisez leur chemin, faites bien attention ! D'un battement de cils elles vous feront bander dur comme fer, et au second, votre queue aura été avalée par les deux prédatrices en furie !! Bien sûr, elles n'oublient jamais d'apporter avec elle leurs godes démesurés, tout juste bons à élargir un peu plus leur rectum déjà ouverts en quatre ! Mais le type ne se laissera pas intimider, et tel un guerrier s'en va casser de la moule à toute berzingue ! Il remplit autant de trous qu'il peut, il y met les mains et sa grosse bitte ! Aucun obstacle ne lui résiste, il défonce tout sur son passage, comme un vrai queutard ! Et comme pour marquer son territoire, il gicle dans le cul de l'asiat, qui laisse couler la semence de son derrière pour ensuite tout lécher à pleine langue !

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 36.06 min. Format : AVI
ça débute comme n'importe quelle bonne scène de baise. Quelques préliminaires par ici, une pipe par-là. Mais les choses se gâtent assez rapidement quand Audrey sort deux godes et les rentrent simultanément dans le cul de la blonde ! Elle force pour tout caser dans ce petit derrière ! Otto, leur partenaire, n'est pas vraiment plus tendre en vérité. Quand il n'est pas en train d'agrandir l'anus de la fille en tirant dessus avec ses doigts, il le pète en y insérant sa verge de toutes ses forces, ne faisant usage d'aucune douceur pour la pénétrer. Quand il est un peu fatigué, il va foutre sa bite dans le fond de la gorge de la petite blonde, l'étouffant presque ! Il n'arrêtera donc jamais de la maltraiter ? C'est difficile de dire qui est le plus cinglé dans ce groupe ! Entre la première qui se prend une batte de base ball dans le cul, ou la deuxième qui a le sourire fendu jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle se fait bousculer le bassin ! Leur petit manège dur de longues minutes ! Impossible de trouver l'objet qui comblera leur anus !! Il fallait bien que l'un d'eux craque en premier. Otto s'y colle et se charge d'expédier une méga salve de foutre dans la gueule de ces deux salopes qui se feront un malin plaisir de partager la semance encore tiède !

Déhanchement diabolique ! Ajoutée le 08/02/2014
Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 24.34 min. Format : AVI
Cette chaude rousse saute sur votre bite aussitôt que vous passer la porte. Ses larges obus se balancent de tous côtés alors que votre pieu disparaît dans sa bouche. Elle y laisse ensuite glisser son sexe brûlant et y va d'un va-et-vient de son cul qu'elle contrôle à merveille ! Elle vous suce entre quelques bonnes pénétrations, jusqu'à ce qu'elle s'assure que votre queue est assez dure et volumineuse pour se l'introduire dans son cul. Elle va se laisser dilater le trou dans toutes les positions en jouissant plusieurs fois, tout en n'arrêtant pas de râler de plaisir. Après que vou l'ayez bien bourré comme une chienne, elle va se mettre à quatre pattes pour recueillir l'abondant sperme que vous lui crachez à la gueule. Elle n'en perd pas une goûte la salope !

Archive : Wendise Taille : 1069 Mo Durée : 118.33 min. Format : AVI
(2 Heures, 1 Giga !) Dans la catégorie nympho, on a rarement fait mieux. Jugez par vous-même! Cette superbe salope se rend dans les parcs pour sélectionner de jeunes mâles. Pour les convaincre, elle leur suce la bite direct. Mais les convaincre de quoi, au juste? De participer à une partie de baise bien particulière. La nana est toute seule, allongée sur son lit, et une cinquantaine de types font la queue pour la sauter. C'est un bukkake occidental, en quelque sorte. Comme elle n'a que trois orifices et deux mains, il faut forcément se masturber en attendant son tour, mais on vous assure que ça vaut la peine. Cette catin est super expérimentée et sait prendre soin des hommes. Ils vont se la faire par la chatte, par le cul et la bouche. La grognasse, elle, suce tant qu'elle peut car elle aime ça et parce qu'elle a toute une troupe d'obsédés à faire éjaculer. Imaginez la quantité de foutre que ça va donner! Ou plutôt: regardez!

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 43.46 min. Format : AVI
Qui n'aimerait pas avoir sous la main deux jardinières, le cul en feu, prête à se faire ouvrir à n'importe quelle heure de la journée ? Forcément ça laisse rêveur, surtout quand il s'agit de deux bonnasses excitées par l'odeur du gland ! Elles savent se servir des ustensils qu'elles ont à leur disposition ! Au lieu de labourer la terre avec la pelle, elles préfèrent se creuser l'anus ! Chacune leur tour, elles enfoncent l'outil avec beaucoup de professionnalisme ! Après, elles s'en vont rejoindre le patron à l'intérieur de la baraque. Le type était en train de jouer à la roulette. Les deux chiennasses s'en mêlent et elles ruent leurs culs déchirés sur le plateau de jeu ! Le mec en profite pour leur glisser un ou deux billets de 100 dollars dans la chatte, histoire de récompenser leur ardeur ! Puis il sort deux énormes godes de 1 mètre et s'amuse à triturer les orifices béants des pures pétasses ! Elles se rentrent même des mains dans le trou de balle jusqu'à l'élargir à l'extrême ! De la bonne destruction rectale comme on aimerait en voir plus souvent ! Au final, les belles plantes se feront arroser de foutre par le jardinnier du sexe !

Archive : Wendise Taille : 146 Mo Durée : 17.34 min. Format : AVI
Prenez garde à cette femme mûre enchanteresse. Car une fois pris dans ses filets, elle ne vous lâche plus ! Cette gourmande aux rondeurs plus qu'avantageuses vous ensevelira de plaisir sous des tonnes de sensualité. Madame est expérimentée, et préfère passer directement aux choses sérieuses. Elle ne fait qu'une bouchée du chibre de son jeune jardinier, l'enserrant entre ses deux grosses mamelles laiteuses avant de se le fourrer bien profondément. Cette cochonne aime le sexe, regardez-la jouer avec le jeune ouvrier et vous comprendrez qu'il est loin d'être le premier!

Archive : Wendise Taille : 964 Mo Durée : 51.25 min. Format : AVI
Max Hardcore, un vétéran du porno US a rassemblé ses troupes pour les coacher avant un gang bang. L'homme n'y va pas par quatre chemins, il serait inacceptable que la petite salope qu'ils vont corriger reparte avec le sourire. De même, il serait totalement anormal que celle-ci puisse encore marcher. Une fois le message bien enregistré par la horde de lascars en rut, il est temps de faire entrer la belle. A peine a t'elle fait quelques pas qu'un gros noeud black l'attend au juste devant l'escalier. Sans un mot, cette pute s'agenouille et le suce goulument avant de reprendre son chemin. Dans l'escalier, un type la colle contre le mur et l'encule à sec avant de la laisser pénétrer dans un couloir gavé de chibres ! Elle est aussitôt assaillie par tous ces zobs plus raides les uns que les autres. Sans perdre de temps, elle se met au travail et distribue les coups de langue de façon méthodique. Après quoi, un des gars lui fourre sa bite dans le cul et l'encule sauvagement pendant que ses potes défilent pour se faire sucer. Dans le salon, c'est un véritable escadrons de braquemards sans pitié qui attend cette chienne ! Tous finiront par lui exploser le cul la chatte et le gosier, et ce, sans le moindre ménagement, car chacun des gars aura à coeur de respecter les consignes données par leur mentor Max. Au final, comme ce dernier le souhaitait, à force de sodos foudroyantes et après avoir avalé des litres et des litres de sperme, notre putain finira à fleur de peau dans l'incapacité totale d'utiliser ses membres inférieurs. Alors, les gars l'évacuerons en la portant en direction de la benne à ordure pour la jeter telle une vulgaire capote usagée !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 26.57 min. Format : AVI
Le boule de pornstar le plus célèbre revient en force dans un épisode fracassant ! Toujours plus délicieuse et bandante, Katja va revigorer vos ennuyeuses après-midi d'été ! Son cul luisant et sa chatte dodue n'attendent que l'arrivée de la belette ! Elle ne tarde pas à pointer le bout de son gland. Dévoreuse hors pair, la jolie rousse se charge de lustrer comme il se doit le dard qui s'offre à elle ! Telle une bucheronne, elle lime inlassablement le tronc qui remplit sa gorge ! Puis elle se fait un devoir de nourrir son généreux derrière, qui crie famine. Mais elle s'est pris tellement de bittes dans l'anus, que le type doit la marteler avec insistance pour espérer que la belle pétasse prenne son pied ! Remarquez, il s'en sort pas trop mal...La chienne tremble comme une feuille à chaque coup dans le coccyx ! Même ses fesses rebondies n'arrivent pas à amortir les assauts de pine qu'elle encaisse ! Le gars n'en peut plus de tamponner le cul ouvert en quatre de la chaudasse allongée sur la table ! Il a du mal à retenir le jus qui est prêt à péter le long de sa verge ! Alors il se lâche et asperge la gueule de cette suceuse de luxe !

Archive : Wendise Taille : 386 Mo Durée : 20.4 min. Format : AVI
En voilà un qui a voulu se faire un petit kiff en allant baiser à l'improviste sa vieille chaudasse de voisine. Il faut dire que cette salope à le feu qui lui démange le cul, et cette habitude qu'elle a de faire sa vaisselle en petite tenue devant sa fenêtre, c'est comme une invitation à venir la défoncer lancée à tous queutards de la cité ! Forçant son destin, notre ami pénètre dans son appartement et se dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Une main sur le cul de et la voilà qui se retourne avec le sourire, à croire qu'elle l'attendait cette vieille chaudasse ! Ni une ni deux, elle tombe à genoux et se met a lui pomper le dard comme une crève la dalle. Presque 10 minutes à lui téter l'asperge non-stop et pas l'ombre d'une crampe, cette vieille bique tient une sacrée forme ! Ca tombe bien, son corps va être mis à rude épreuve. Retournée dans tous les sens et fourrée de part en part, la mamie savoure chaque seconde d'un plan cul comme elle n'en avait pas connu depuis longtemps ! Le temps d'une levrette avec vue plongeante sur son petit cul bien lisse et le lascar lui balance la sauce dans la bouche. Bien sur, cette mamie n'est pas du genre à faire la grimace, bien au contraire... elle récolte toute la semence en grognant comme un petit animal avant de tout avaler d'une traite !

Archive : Wendise Taille : 556 Mo Durée : 29.3 min. Format : AVI
Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 114 Mo Durée : 11.07 min. Format : AVI
Bienvenue au pays des lilliputiens ! Une jolie naine d'1 mètre 20 les bras levés attend sagement son coach sportif en s'adonnant à l'une de ses passions, le trempoline ! Le prof arrive enfin, tout muscles dehors. Devant la charme de ce bel étalon, et par un cagnard d'enfer, le petit bout de femme lui propose une toute autre sorte d'activité : la baise ! Sans trop réfléchir, Arnold rejoint sa cliente sur la bache, se fout à poil et se laisse pomper le dard. Mais le soleil toujours plus fort les oblige à rejoindre un petit coin de pelouse à l'ombre. A partir de là, le mec va s'amuser avec sa poupée gonflable version miniature, en lui déboitant son petit bassin étroit avec sa grosse queue bien dure ! Mais le playmobil ne montre aucun signe de faiblesse et semble apprécier de se faire tringler de la sorte. Enfin, elle va finir son compagnon en le branlant avec une dextérité digne des plus grandes prostituées !!

Duo lesbien interracial de choc Ajoutée le 24/08/2012
Archive : Creasexe Taille : 324 Mo Durée : 26:49 min. Format : AVI
Une vidéo française qui va en faire fantasmer plus d'un! En effet, elle met aux prises deux filles superbe: une beurette et la porno star Angie Kiss avec sa chevelure si particulière. Visiblement, elles sont très attirée par la chatte de l'autre et se donnent des grands coups de langues avant de passer aux insertions de godes. Elles comme ce sont de vraies nymphos, elles vont aller très très loin...


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7     >    >>