• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Rousses
Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 25.58 min. Format : AVI
Encore une croqueuse de bites bien lochée qui se réjouit lorsqu'un inconnu passe le pas de sa porte alors que son mari s'est absenté. Cette garce a toujours un stratagème en tête pour parvenir à se faire baiser. Et puis, il faut dire que ses deux grosses pastèques rendent la chose encore plus aisée ! Cette fois-ci, désireuse de récompenser un livreur de meuble, elle prétexte d'avoir oublié son argent dans la voiture de son mari et lui fait comprendre qu'elle peut le récompenser autrement. Une fois ses deux gros nichons sortis, comment résister ? A peine le type à t-il cédé à ses avances qu'elle l'aide à retirer son futal afin de lui gober la tige. Appliquée, cette salope se laisse piloter comme une brebis, réagissant au quart de toujours à toutes les injonctions du livreur. Puis, cette bourgeoise lubrique offre sa chatte soyeuse et accueillante au bon soit du gars qui se met à la pilonner sans relâche pendant qu'elle se tripote les nibards. Elle qui adore se faire défoncer dans toutes les positions, elle va être servie ! Il va la lui mettre en long en large et en travers avant de lui dessiner une moustache de sperme accompagnée de quelques salves de jus de bite bien coulant ! C'est avec ce genre de recomprense qu'on fait des travailleurs heureux !

Archive : Creasexe Taille : 290 Mo Durée : 18:50 min. Format : MPEG
Voici une rousse charmante qui n'a pas froid aux yeux. Pour elle, il est naturel de sucer bien profondément. La baise traditionnelle est agréable, c'est clair, mais quel bonheur de faire des choses plus sauvages comme du fist fucking ou une bonne sodomie hardcore. Elle a le cul déchiré à la fin de la vidéo, il n'y a pas de doute!

un petit avant goût de paradis ! Ajoutée le 06/02/2016
Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 18.1 min. Format : AVI
Son visage doux, accentué d'un regard de braise, son magnifique petit cul bien ferme, ses jolis petits seins pointés vers le ciel, bref tout chez cette fille donne envie d'être celui qui pourra satisfaire ses envies. Et pour l'heure, il suffit de la regarder pour savoir exactement ce qu'elle désir, elle nous montre le chemin. Après s'être fait sucer, le mec la pénètre tout en profondeur dans la chatte, lui arrachant quelques cris de plaisirs. Une bonne grosse giclée de sperme sur le museau finie par satisfaire cette petite chaudasse, qui ne perd pas une goutte de ce doux nectar et avale tout d'une traite, enfin comblée...

Cindy se fait remplir la foune ! Ajoutée le 27/12/2015
Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 26.28 min. Format : AVI
Cindy écarte les jambes pour tout ce qui bouge ! Au début, je venais juste chercher un cours que j'avais manqué. Elle s'eclipse quelques secondes pour aller chercher ses cahiers, et la voilà qui revient complétement dévêtue, un gode glissé dans la foune ! Elle se rue sur moi, sort mon chibre et l'engloutie complétement ! Alors je profite de la situation. Je la précipite sur le canapé, cul bombé en arrière, et je l'encule d'un coup sec, sans prendre le temps d'y insérer quelques doigts pour dilater son petit trou ! Cette chienne ne s'attendait pas vraiment à une pénétration aussi sauvage, et pousse un cri de douleur ! Mais rapidement, mon chibre se fait une place dans sa rondelle ! Et après de multiples coups de bassin, je gicle grassement mon jus sur la face de cette nympho que je n'oublierai pas !

Archive : Wendise Taille : 140 Mo Durée : 18.04 min. Format : AVI
La vidéo débute par un strip d'une jolie rousse aux cheveux bouclés. Cette plantureuse bonne femme va se démener pour vous faire bander en vous présentant les parties les plus intimes de son anatomie ! Une peau bien blanche et quelques grains de beautés viennent alimenter son charme naturel. Son petit copain qui la matait depuis l'étage supérieur dès le début lui somme de monter. La belle se rhabille et s'execute. Ce gros pervers l'attendait la bite tendu et dure comme un morceau de bois. ni une ni deux, il lui arrache ses sous-vêtements et lui plonge la tête en direction de ses parties génitales. Cette pouf va alors le sucer comme une chienne, puis lui tendre sa croupe bien rouge pour qu'il y insère sa teube ! Sans faire de chichis, cette nympho va se faire défoncer la chatte !

Archive : Wendise Taille : 707 Mo Durée : 37.44 min. Format : AVI
Derrière son petit masque et sa panoplie de dominatrice, Sativa se sent forte. Elle qui a l'habitude de se faire défoncer le cul avec un pied sur la tête a décidé de prendre les choses en main. Menotté avec une boule dans la bouche, son partenaire se fait maltraiter. Humiliation gifles et coups de fouet seront son lot de départ. Lorsqu'on lui retirera ses entraves, il se jettera comme un crève la dalle sur la chatte de sa maitresse qui le fouettera régulièrement pour qu'il maintienne la cadence de ses petits coups de langue. Puis elle lui sucera la queue comme une dépravée avant de l'accueillir dans sa chatte toute mouillée. Le gars la lime un pouce planté dans son anus, ce qui laisse présager de la suite des évènements. En effet, lorsqu'elle lui accorde une faveur, sans hésiter, il demande à lui mettre dans le cul ! Cette pute accepte, car elle adore sentir qu'un chibre lui défonce sa rondelle toute serrée. Avec elle, quand on commence la sodo, plus question de s'arrêter ! Egalement friande du parfum de son anus, cette salope s'arrête pour lui sucer la teub dès que l'occasion se présente. Comme c'est toujours elle qui mène la danse, lorsqu'elle lui ordonne de tout lui mettre dans la bouche, le brave gars s'exécute sans réfléchir et lui balance la sauce pleine tronche, la laissant savourer son sirop préféré sur son petit nuage...

Archive : Wendise Taille : 210 Mo Durée : 26.23 min. Format : AVI
Une femme flic surprend 2 cambrioleurs en flagrant délit. Ni une ni deux, elle les plaque contre le mur et les fouille au corps. Mais les deux malfrats sont nus. Au lieu d'empoigner son gros calibre pour se défendre, elle enpoigne ceux des deux compères et s'affaire à les pomper pour soulager leurs ardeurs ! Les types ne vont pas rester passifs, et vont se faire une joie d'écorcher le cul de la jolie fonctionnaire ! Ils sont à deux doigts de lui faire un troisème trou, tellement la perforation anale est brutale ! Finalement, ils rendront les armes et se délesteront de quelques jets de foutre abondamment versés sur le visage de la gardienne de la paix !

Deux coquines dont une rouquine Ajoutée le 01/09/2015
Archive : Creasexe Taille : 236 Mo Durée : 19:36 min. Format : AVI
Ces deux coquines lesbiennes dont une rousse ont tout préparé pour que leur soirée entre copines se passent bien. Elles se sont installé un petit coin confortable dans un club pour se doigter, se lécher la chatte et se faire des froti-frotta avant de passer aux choses sérieuses avec leurs godes de bonne taille. Attention à ne pas réveiller les voisins!

Archive : Wendise Taille : 530 Mo Durée : 28.15 min. Format : AVI
Si Mia monte les escaliers à quatre pattes c'est pour mieux nous montrer son gros pétard de salope. Après avoir répondu aux questions de la camérawoman visiblement très sensible à ses rondeurs, elle ira rejoindre un gangsta qui l'attend dans la chambre à l'étage. Le gars est en totale extase devant ce cul bien généreux. Il entame alors un petit cunnilingus avant de lui coller son gros Kit Kat dans la chatte ! D'abord, il la baisera en levrette et la fera hurler comme une pute à chaque coup de trique. Ensuite il se fera pomper le dard pour reprendre ses forces tranquillement. Une fois requinqué, notre blackos repart à l'assaut de sa salope au bon booty. Cette fois-ci, c'est allongée sur le dos qu'il la burine de son dard bien gonflé la fait toujours autant crier. Son énorme cul remue dans tous les sens. Le gars kiffe à mort ! Il le pelote, le malaxe, le claque en et ne loupe pas une occasion de l'admirer. Pour finir cette partie de rodéo, il la jouera comme il l'avait commencé, par une bonne levrette ! Après une série de coups de queue bien appuyés, il lâchera de puissantes giclées de foutre qui viendront souiller le gros boule de sa cochonne encore toute retournée de plaisir.

Boy Scout enfile sa prof de langue ! Ajoutée le 03/08/2015
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 21.4 min. Format : AVI
Il fallait oser le faire. Rendre visite à sa prof de français pour la supplier d'arrondir sa moyenne du dernier trimestre. Mais la dame n'est pas forte en langue pour rien. Après des années d'expérience, elle sait mener ses élèves par le bout du chibre...pour n'en faire qu'une bouchée ! Si ce Boy Scout veut grimper dans le classement, il va devoir dégainer plus vite que les autres et limer sans réfléchir ! Il l'a bien compris et se met au travail rapidement. Il tâte les nibards de sa maîtresse, histoire de la faire frémir, avant de la pousser sur le canapé et de lui glisser sa queue dans son antre humide et gonflée ! Il la veut sa bonne note, alors il bourrine la pétasse comme un étalon en furie ! Et pendant qu'il l'enfile, la miss lui crie des "oh yes, 20 sur 20 !". L'étudiant décomplexé se lâche franchement, au point de se surprendre à adorer tringler cette vieille salope ! Pour assurer son leadership, il lui repeint même la gueule avec tout son foutre visqueux ! De quoi avoir matière à raconter aux copains le lendemain...!

Archive : Wendise Taille : 213 Mo Durée : 24.39 min. Format : AVI
Personnellement, ce que je préfère, ce sont les femmes aux formes généreuses, qui peuvent vous faire bander d'un seul coup de reins. Vous savez, ces femmes à la peau douce et aux seins généreux. Ca tombe plutôt bien, la petite rousse de cette vidéo est des leurs ! Une belle salope bien foutue qui n'a pas peur de se faire prendre par tous ses orifices, et de mastiquer le foutre visqeux de ses partenaires avec déléctation. Un régal pour les sens ;-) !

Casting spécial pour halloween ! Ajoutée le 19/07/2015
Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.03 min. Format : AVI
Mattez cette rousse délurée prête à l'emploi. Elle est déjà allongée sur votre lit et n'attend que votre queue pour se soulager. Sortez votre engin, elle le prendra en bouche et vous branlera avec les deux mains. Elle aspire tellement fort que vous sentez la sève montez. Retournez la, et enfourcher lui sa petite chatte de pute. Tirer la bien fort, elle aime que ce soit dynamique. Dés que vous la voyez remuer son petit cul, c'est le signe qu'il réclame votre engin, et ce, de façon brutale. Vous l'entendrez gémir et supplier que vous lui explosiez l'anus ! Une fois prêt à jouir, mettez-la sur le dos et déchargez sur son visage ! Elle boira le jus avec délectation !

50 kg de ferraille dans l'anus. Ajoutée le 08/07/2015
Archive : Wendise Taille : 366 Mo Durée : 37.25 min. Format : AVI
Superbe vidéo d'Audrey et sa copine qui se vont faire un pic-nique party des plus torride. Elles s'amusent avec tous les objets qui leur tombent sous la main, et vont même dégotter une enclume dans la ferme voisine pour se la foutre dans l'anus ! Une fois que leur trou du cul est bien large, un pote les rejoint et va se charger de finir le travail. Il va leur dérider la rondelle sans prendre de gants ! Enfin audrey aura le privilège de se prendre toute la semence de son pote en pleine face, et de tout avaler comme s'il s'agissait d'un petit potage.

Lesbiennes perverses Ajoutée le 08/06/2015
Archive : Creasexe Taille : 231 Mo Durée : 19:07 min. Format : AVI
Vous connaissez ces deux beautés intéressées par les jeux de gouines? Pas étonnant, ce ne sont pas les premières venues, et vous allez vite vous rendre compte qu'elles savent s'y prendre. Oui, ces salopes sont des expertes en caresses entre filles et en léchage de chattes. Et ça devient encore plus hot lorqu'elles se mettent à la pénétration en duo de perverses. Ne ratez pas cette vidéo très excitante.

Archive : Wendise Taille : 517 Mo Durée : 27.41 min. Format : AVI
Le petit passe-temps dominical de cette salope chevronnée, c'est de dénicher de jeunes chiennes prometteuses et de les humilier un maximum. Aujourd'hui, c'est une rousse aux magnifiques yeux azur pleins d'innocence qui attend de se faire maltraiter en mode repose-pieds. Son premier supplice sera de se faire comprendre malgré un bâillon boule qui lui occupe la bouche. Cette petite pute se fait écarter le cul avant de se prendre presque une main entière dans son minou tout serré ! Sur le canapé, elle a récupéré un gros gode noir qu'elle suce comme si c'était un véritable chibre. Pendant ce temps, sa copine lui travaille la chatte avec un gode de bon calibre à grand renfort de crachat et de lubrifiant. Défonce-moi ! Défonce-moi la chatte ! Hurle-t-elle comme le lui ordonne sa maîtresse qui la pilonne vigoureusement avec son zob en plastique. Chauffée comme une pute, elle finit par se goder toute seule avant de dévorer la quetsche de sa copine qui s'assied sur son visage. Puis, peu après, emprisonnée dans son string, c'est à son tour de se faire lécher. Au final, cette petite traînée remplira le fion de sa maîtresse d'eau grâce à un pistolet gode, avant de récupérer les eaux de ce lavement dans la bouche. Pour elle qui souffrait de la gorge, ça ne pouvait pas mieux tomber, car comme le disait grand-mère, contre les maux de gorge rien de tel qu'un bon gargarisme à l'eau salée !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 32.35 min. Format : AVI
Pour l'anniversaire d'un copain, une bande de potes va commander une coquine strip-teaseuse en manque de gland. Au milieu du show, cette pute va se rapprocher de l'heureux élu et se laisser sodomiser avec un gode. Il n'en a pas fallu plus pour chauffer à blanc le bonhomme qui ne va pas hésiter à rejoindre cette chienne sur l'estrade ! Sa femme qui observait discrétement le show depuis le fond de la salle grimpe à son tour sur la scène et promet à son homme une bonne tranche de baise comme jamais il n'en a connu ! Et il ne va pas être déçu car les deux salopes qui se tiennent face à lui ont le cul en feu. Il va les tringler comme des vraies pétasses pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! A la fin de la scène, alors que tout le monde chante un "joyeux anniversaire" en rythme, les deux garce vont se régaler en plongeant leurs anus tout dilatés dans le gateau au chocolat préparé pour l'occasion !

Archive : Creasexe Taille : 281 Mo Durée : 24:35 min. Format : AVI
Ann est une chaude espagnole qui a le feu à la chatte et elle est prête à se faire filmer par une autre salope qui a des gros seins lourds. Le mec s'approche d'elle et se frotte contre elle puis avoir tâté ses fesses et l'avoir bien caressé avec Priscilla, il sort sa queue bien raide pour se la faire sucer. Ann est une vraie experte en fellation et elle va le sucer d'une très belle manière quand finalement Priscilla n'en peut plus de les voir tous les deux en train de baiser et se fout à poil en attrapant un gode rose bien long. Le type vient bouffer sa chatte pour la satisfaire et pendant qu'elle se gode, il commence à défoncer la chatte de la rousse qui prend bien son pied. Perchée sur sa queue, elle bouge ses reins comme une chienne pour encaisser ses coups de queue le plus profond possible puis profite de certaines positions pour caresser les nichons de la brune en chaleur. Après qu'elle se soit bien faite démonter, elle vient gober son sexe et le lèche jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa bouche.

Archive : Wendise Taille : 694 Mo Durée : 37 min. Format : AVI
Pour faire plaisir à un couple d'amis de retour d'Europe, le réalisateur a invité Trisha, une salope hardcore que rien n'arrête, pour une fesse partie bien crade. En attendant l'arrivée des convives, cette garce se prépare la chatte à l'aide d'un gros gode transparent. Mais voilà qu'on sonne à la porte. A peine entré dans la maison le couple libertin se tripote déjà, à quelques pas de Trisha toujours plantée là, les jambes écartées avec un gode dans la chatte. Puis, les protagonistes se rejoignent, le gars fait tomber son gros dard qui est aussitôt pris en bouche. Pendant qu'une des deux putes s'occupe de ses couilles, l'autre lui suce la tige. Après leur avoir baisé la bouche à toutes les deux, il embroche Trisha en levrette et la baise vigoureusement sous l'oeil envieux de sa femme qui attend son heure en se doigtant le cul. Elle a senti le coup venir, car son homme ne s'attardera pas à lui défoncer la chatte, préférant de loin percer sa rondelle bien serrée. Alors que le gros chibre essaie tant bien que mal de se frayer un chemin dans son trou de balle étriqué, l'autre grognasse se délecte de sa chatte bien juteuse. Après lui avoir pilonné l'anus, le type retournera fourrer Trisha. Un dernier changement de salope et il enverra la purée dans fion bien ouvert de sa femme qui le resservira, telle une tireuse à foutre, dans la bouche de sa nouvelle copine.

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 22.55 min. Format : AVI
Katja est une pure pétasse de premier ordre ! Elle adore les queues et ne vit que pour ça !! Alors quand elle a l'occasion de sa farcir un gros chibre, elle n'hésite pas !! Sa pachole est complétement trempée, elle dégouline de mouille cette pute ! Pour commencer, elle lubrifie bien comme il faut la tige. Puis elle se l'enfonce bien profond dans sa grosse chatte de salope !! MMmm elle kiffe se faire trouer l'entrejambes ! Elle balance des coups de reins dynamiques et écrase son gros cul contre le bassin de son partenaire ! Son trou s'élargit au fur et à mesure qu'elle se fait atomiser ! Pour mieux faire glisser le dard, elle continue de le sucer de temps en temps ! Et pour l'exciter encore plus le type lui claque ses gros nibards laiteux ! C'est une vraie chienne, elle n'a pas de limite ! Mais elle gueule tellement fort, que le mec décide de la faire taire ! Il empoigne sa face, lui ouvre la bouche et l'étouffe avec un jet phénoménal de foutre visqueux !! Elle machouille la semence et fait des méga bulles de sperme ! La classe !!

Archive : Wendise Taille : 602 Mo Durée : 32.09 min. Format : AVI
Pour se faire plaisir, ce type a invité deux pornstars des années 90. La première a un corps magnifique, avec une paire de fesses bien ferme et de gros nichons. Quant à la deuxième, c'est tout dans la générosité ! Un cul bien dodu et la paire de seins qui va avec. Pour les amateurs de couenne quoi... Et justement, à le voir lécher comme il lèche, on comprend que le gars lui, il aime ! D'ailleurs, c'est elle qu'il commencera à baiser avant d'en mettre un coup à la panthère impatiente de tâter du chibre. Mais, tout vient à point à qui sait attendre et cette salope va se prendre une belle pétée bien claquante ! Puis elle lui lustrera le noeud en le suçant avant de passer le relais à sa cops qui se met à l'astiquer avec ses deux gros obus. Pourquoi Dame Nature l'aurait elle dotée d'une telle paire si ce n'est pour s'en servir de la sorte ! Bientôt ces deux cochonnes se réunissent autour de sa queue pour le pomper en coeur. Puis le gars accueille la rouquine sur son chibre pour la baiser avant de la faire mouiller à grande eau avec ses doigts. Avec la petite grosse, il y va tout en douceur... pour commencer. Ensuite, il la démontera sur le dos pendant que l'autre se tripote la chatte. Puis il lui fera le coup des doigts pour la faire jouir comme une ogresse, la laissant les jambes toutes tremblantes. Après avoir distribué des coups de bite comme d'autres distribuent des bonbons, il leur arrosera le visage de quelques malheureuses gouttes de sperme. Il y en a un qui s'était déjà tiré sur la nouille aujourd'hui !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7     >    >>