• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 712 Mo Durée : 38.02 min. Format : AVI
Vendeuse de canapés, Ashli a intérêt à mettre les bouchées doubles si elle veut atteindre son objectif. Alors quand ce client célibataire arrive, elle lui fait le grand jeu. Jupette raz la chatte, elle n'hésite pas à écarter les jambes, et les effets de son petit numéro ne se font pas attendre, le type bande déjà comme un taureau ! Le sentant bien chaud, cette salope vient s'assoir sur son visage pour se faire bouffer l'entre-jambes. Après quoi elle lui sucera goulument la queue avant de venir la chevaucher comme une chienne. Ses petits cris aigus résonnent maintenant dans toute la pièce. Les quelques coups de queue qu'elle vient de prendre l'ont rendue complètement hystérique. A présent, il faut la baiser comme une véritable trainée, sans oublier de lui distribuer régulièrement quelques coups de queue dans la tronche, elle adore ça ! Le type lui, est un pur amateur de fion, c'est pourquoi avant chaque changement de poses il ne manque pas de lui sucer copieusement la raie. En levrette sur le dos, de côté, la miss encaissera de son chibre sous toute les coutures en s'astiquant le clito pour augmenter sa jouissance. Puis, après une ultime levrette, elle viendra récupérer le sperme de son client dans sa bouche et l'avalera avec le sourire. Il aurait été dommage de tacher le canapé maintenant qu'il est vendu.

Lena Ajoutée le 30/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1089 Mo Durée : 23 min. Format :

Archive : Wendise Taille : 259 Mo Durée : 26.25 min. Format : AVI
Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant en matière de sexe deviant ! La pétasse la plus affamée des States est sous vos yeux ! Son appétit démesuré est tout bonnement incroyable ! Elle a faim de chibron, mais en plus elle s'enfile une tonne de gâteaux crémeux ! Les âmes sensibles risquent d'avoir des hauts-le-coeur !! Cette magnifique pute rousse se fait troncher le cul dans une orgie de crème foutée ! Déjà, elle avale son biberon avec un accompagnement de mille feuilles, puis se fait fourrer par une baguette accompagnée d'un éclair au café ! Un vrai délice pour cette nana qui vénère les patisseries autant que le dard qui lui retourne la rondelle ! A toute allure, elle passe d'un orifice à l'autre, ne laissant pas le temps au type de s'ennuyer ! Puis elle en remet une couche avec un baba au rhum dans la chatte, accompagné d'une poignée de crême brulée dans sa bouche de suceuse de pines ! Le gars n'en revient pas d'être tombé sur un phénomène pareil, et ne se prive pas pour lécher les pâtés qui restent sur les nibards de la meuf. Bref au final, un festin de roi, une baise gourmande et calorique ! Et la liqueur qui va bien en fin de repas, une spécialité maison...!

Mariy Ajoutée le 29/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1249 Mo Durée : 25 min. Format :

Darja Ajoutée le 28/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1308 Mo Durée : 26 min. Format :

Vera Ajoutée le 27/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 2048 Mo Durée : 39 min. Format :

Daria Ajoutée le 26/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1474 Mo Durée : 30 min. Format :

Violetta Ajoutée le 25/03/2019
Archive : Indecentes Voisines Taille : 1048 Mo Durée : 24 min. Format :

Un inconnu lui casse le cul ! Ajoutée le 24/03/2019
Archive : Wendise Taille : 315 Mo Durée : 16.46 min. Format : AVI
Si y'en a bien une qui adore se faire casser l'oignon façon hardcore c'est bien cette grosse chiennasse d'Audrey Hollander. D'humeur un peu lasse, elle est sortie se tripoter la chatte dans le jardin pour se changer les idées. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un type la matte, elle lui fait signe d'approcher trop contente de pouvoir se mettre une queue dans la tronche. Un petit cunni suivi d'une bonne pépom et le gars lui introduit sa bite dans la chatte pour la baiser tout en souplesse. Mais il a d'autre projet pour cette pute, lui défoncer la rondelle ! Alors, après s'être lubrifié dans sa bouche, il lui plante sa bite dans le cul et l'encule jusqu'à la jouissance ! Au passage, il ne manque pas de lui coller sa queue dans le fond du gosier. Cette chienne ne sa lasse pas de sentir ce gros noeud lui déformer le trou de balle. Mais voilà que monsieur sort précipitamment de ce trou confortable pour lui saucer la langue de son foutre épais, bien maigre consolation pour cette grosse trainée !

Archive : Wendise Taille : 503 Mo Durée : 26.53 min. Format : AVI
Carmella est une Cubaine de 18 ans qui adore la bite. Pour sa sixième scène, elle commence par prendre en bouche un dard bien tordu qu'elle suce avec beaucoup de délicatesse et de doigté. Cette coquine connait bien son affaire, et aucune des petites zones sensibles du gros membre ne lui échappe. Après les préliminaires, le type la fait s'assoir sur sa queue avec la ferme intention de lui casser les reins. Une fois la petite bien installée, il passe en mode rafale et lui mitraille la chatte de puissants coups de bite. Lorsqu'elle se fait baiser en levrette cette cochonne s'écarte bien les fesses pour mieux offrir sa croupe à cette grosse bite généreuse qui lui procurera plus d'un orgasme. Ils marquent un temps de pause pour se sucer mutuellement avant de repartir de plus belle. Après un nouvel orgasme et quelques coups de queue plus tard, elle s'agenouillera comme une vraie pro pour recueillir dans sa bouche une bonne rasade de sperme chaude qu'elle avalera avec un grand sourire de salope épanouie.

Archive : Wendise Taille : 256 Mo Durée : 29.09 min. Format : AVI
Son petit déshabillé ne laisse pas lieu à l'imagination, alors que le tissu noir cache à peine son petit cul ainsi que ses superbes obus. Un homme se présente à elle, et la belle semble tout à fait satisfaite de sa rapide prise en main de la situation. En effet, à peine arrivé, il lui insère les doigts dans son sexe brûlant de désir. Avec une bonne pipe, ils prennent ensuite bien soin d'humidifier ce pieu qui fait son entrée dans le moule de la blonde qui apprécie énormément. Un court ramonage d'entrejambes avant de se diriger directement dans le fion serré de la dame. La longue tige lime les parois du trou de balle de cette dernière avec une brutalité, ce qui n'est pas pour lui déplaire! La tête en bas puis à vive allure sur le divan, la pute est malmenée jusqu'à ce qu'elle puisse enfin accueillir ce nectar délicieux du mec, ce foutre fabuleux qui réchauffe sa gorge échauffée !

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 19.38 min. Format : AVI
Voilà les dégâts physiques que peut causer une pétasse qui a le cul en feu ! Guidée par un instinc animal démesuré, cette belle black n'en a que pour la bite qui lui martele le fond de sa chatte ! Puis elle se fait literralement atomiser son petit trou, ce qui la fait crier comme une truie qu'on égorge ! Les tétons de ses petits seins balottent en cadence avec les coups de chibre qu'elle se prend dans chacun de ses orifices, ce qui surexcite le mec de plus belle ! Ces deux bêtes s'en donnent à coeur joie, jusqu'à ce que le gars ne puisse plus tenir et fasse péter la sauce sur le visage de sa dulcinée...d'un soir.

Archive : Wendise Taille : 143 Mo Durée : 20.29 min. Format : AVI
Revoilà notre superbe petite latina, plus en forme que jamais. Cette jolie salope va se faire prendre en main et nous dévoiler tous ces charmes. Sa petite chatte toute fraîche va recevoir la compagnie d'une grosse bite gonflée à bloc ! Ses petites fesses affriolantes et son regard malicieux vont en faire bander plus d'un !

Plombage rectale pour Hillary Scott ! Ajoutée le 13/03/2019
Archive : Wendise Taille : 481 Mo Durée : 25.43 min. Format : AVI
Démarche chaloupée, toute de rose bonbon vêtue, c'est une véritable friandise à la poitrine généreuse qui fait son entrée. Son anus boursoufflé et sa chatte humide seront exhibés, doigtés et écartelés sans la moindre pudeur ! En ce week-end de Pâques, Hillary a troqué les oeufs au chocolat pour une bonne bite de black, et cette petite suceuse est bien décidée à en savourer chaque centimètre quitte à se provoquer des hauts le coeur ! Quelques litres de bave plus tard, plus chaude que jamais elle viendra s'empaler sur le chibre tendu de son partenaire bien installé dans le canapé. Lorsqu'on lui proposera de l'enculer, c'est avec un sourire radieux que cette garce acceptera la proposition. Elle se fera dégommer le trou de balle pendant un bon moment avant de pouvoir se régaler de l'onctueux nectar de bite récolté à la force de ses petits poignets.

Archive : Wendise Taille : 264 Mo Durée : 24.49 min. Format : AVI
Au menu aujourd'hui: une jolie brunette aux fesses incroyables et à la chatte élastique ! Elle nous aguiche tout de suite avec ses résilles et son gode dans le cul! Un type se pointe avec une trique du tonnerre, et elle se l'enfonce directement dans la gorge. Elle n'hésite pas à empoigner solidement cette grosse bite et de se charger du va-et-vient, ce qui lui fait mouiller sa petite chatte. Pour satisfaire une moule autant en manque, rien de mieux que de se faire tirer dans toutes les positions. Par devant, par derrière, sur le dos, de côté... Elle en veut et elle en aura. Mais ce qu'elle préfère c'est de recueillir à pleine bouche les lourds jets de spermes qui vont s'écraser sur son visage !

Archive : Wendise Taille : 244 Mo Durée : 31.56 min. Format : AVI
Les jeunes filles sont de plus en plus nombreuses à vouloir percer dans le monde du porno. Mais quand en plus elles sont mignones comme ici, cela rajoute du charme à la vidéo ! Notre nymphette au regard bleu azur va vous faire fondre de plaisir. Impossible de résister à son regard perçant, à ses petites poignées d'amour et sa chatte toute lisse qui parait inexplorée. Je vous rassure, c'est loin d'être le cas puisque cette jeune salope à des kilomètres de bites à son actif. Et elle va vous le prouver de bien belle façon !!

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 24 min. Format : AVI
Voici une jeune black qui doit se rendre à un entretien avec son prof. Elle sait qu'elle va passer un sale moment car elle étudie peu et a donc de mauvais résultats. Mais aujourd'hui, son enseignant semble de bon poil et lui fait comprendre qu'elle peut obtenir sa moyenne si elle se montre gentille avec lui. Le message est très clair et satisfait notre copine qui est une grosse salope et se montre curieuse de savoir si la queue de ce type est de bonne taille. Elle va très vite être rassurée sur ce plan-là, même s'il commence par lui lécher sa jeune chatte. Elle découvre ensuite la grosse bite et se la plonge dans la bouche avec bonheur. C'est vraiment une grosse matraque noire bien dure, et elle se la prend aussi bien accroupie que couchée. Comme elle suce avec talent, l'étalon savant finit par éjaculer et elle goûte, ravie, à ce foutre de prof. Mais celui-ci reprend vite de l'énergie et exige qu'elle reste couchée sur la table, ce qui lui permet de la sauter selon son bon plaisir, par devant et par derrière. Avec sa chatte rasée, la jeune élève ne fait pas la maligne. Même en chevauchant son amant viril, on voit bien que c'est lui qui mène la barque. Notre élève imprudente va nouveau se retrouver avec la grosse bite dans la bouche, histoire qu'elle comprenne qui commande en classe. Et si cette partie de baise lui a paru trop hardcore, eh bien, elle n'a qu'à se mettre à bosser maintenant!

Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 18.09 min. Format : AVI
La jolie Nadia Sinn est de sortie pour faire son show ! Ne dirait-on pas le sosie d'Avril Lavigne ? Quoi qu'il en soit, plus aucun doute n'est possible : le monde est peuplé de salopes ! Regardez moi ça si c'est pas beau : cette cochonne va se prendre la bite de notre dame de tous les côtés...Bavez, bavez messieurs, bientôt peut-être pourrez vous faire la même chose sur votre femme :-) !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Une charmante latine et sa copine asiat' se trémoussent pour exciter le mec de l'une d'elle. Deux vraies poupées avec leurs courbes de rêves, elles ont tous les atouts pour faire bander le gars. Elles commencent à se tripoter, s'embrassent les tétons, puis se léchent la chatte avec leurs langues agiles. Le mec leur pointe sa queue gorgée de plaisir et elles se mettent à le sucer en même temps. Il va les prendre toutes les deux à tour de rôle en raclant bien leurs chattes de salopes ! Elles vont se faire pilonner, et surtout jouer de leurs atouts corporels pour surexciter le mec qui n'arrêtera pas d'accélerer la cadence ! Avant de jouir bruyamment dans la bouche d'une des pétasses qui va partager avec sa copine la semence récoltée !

Compile de salopes en solo III. Ajoutée le 18/02/2019
Archive : Wendise Taille : 119 Mo Durée : 14.12 min. Format : AVI
Voilà une compile de mastubations féminines bien hard. D'abord une jeune black qui se gode tranquillement sur son canapé. Ensuite une blackette trop maquillé au cul surdimensionné, qui s'amuse elle aussi à se fourrer des jouets dan sa chatte bien dodue. Enfin, une miss au teint rougeatre, qui manifestement à LE FEU au vagin !! On dirait que ça la démange, et pour que ça se calme elle va violemment se masturber allongée à même le sol !


 <<    <     70  71  72  73  74  75  76  77  78  79     >    >>