• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 216 Mo Durée : 26.04 min. Format : AVI
Cette brunette est une pétasse de compétition ! Moulée dans une combinaison en cuir transparente, la voilà déjà en train de préparer le terrain avec quatre doigts dans la chatte ! Regardez moi ce cul qui ne demande qu'à être sauvagé, et ces petits seins frétillants qui meurent d'envie d'être malaxés ! Pour dilater correctement son orifice, elle s'engouffre un gode en latex bien profond ! A peine voit-elle la bitte gonflée qui se dirige vers elle, qu'elle ne peut pas s'empêcher de la sucer royalement ! Puis le mec enfourche la foune trempée de cette grosse salope, qui se démène comme une vraie folle ! Elle accélère le rythme à mesure qu'elle sent la jouissance monter ! Puis au moment propice, elle tente de rafraîchir les ardeurs de son assaillant en le bombardant de jets de mouille ! Mais rien n'y fait, il la perfore toujours plus fort, et semble pouvoir disposer à sa guise de ce bassin fragile ! La donzelle se fait démonter le coccyx comme une vraie chienne en chaleur ! Jamais elle ne cessera de balancer des salves de mouille ! Mais là où elle se régalera le plus, c'est quand le type lui giclera dans la gueule pour bien lui faire comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une pute bonne à sucer des bittes !

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 19.29 min. Format : AVI
Quelle salope cette Ailey ! Elle met tout de suite la bite de son mec à l'air, à peine débarque t-il du travail. Elle sait parfaitement le pomper en le masturbant avec ses gros nibards et en enfonçant sa grosse verge dans sa petite bouche chaude. Un visage de salope qui ne vous lâche pas du regard une seule seconde. Une chaudasse pareille, il ne faut pas la laisser partir avant de lui avoir bien rempli la chatte. Rien que pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand même !! Le type lui bouffe la rondelle et sa petite moule pour bien l'humidifier avant de passer à l'action. Pas de répit pour les cochonnes !! Il lui éclate bien la chatte ! Elle aime tellement se faire tringler qu'elle jouie intensément en éjaculant des litres de flotte sur son partenaire ! En levrette, il la laisse taper son petit cul contre ses couilles sans plus bouger. Cette chienne le masturbe tellement fort qu'elle le fait gicler dans sa bouche de pipeuse.

Archive : Creasexe Taille : 478 Mo Durée : 15:57 min. Format : AVI
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.

Archive : Wendise Taille : 300 Mo Durée : 25.37 min. Format : AVI
En recontrant son copain il y a quelques semaines, cette jeune pétasse ne se doutait pas que celui-ci était un fétichiste des pieds ! Remarque, elle même y trouve un certain plaisir dans l'acte. Ces deux gais lurons vont ainsi s'adonner à une partie de jambes en l'air, ou plutôt de pieds en l'air :) Le gars devient fou quand il voit les pieds de sa pouf. Il se les approprie, les léche, les suce, se caresse avec...Un vrai fan quoi ! Après lui avoir fait une classique turlute, la fille va le branler avec autre chose que ses mains ! Ce qui rend le type surexcité ! Il va littérallement déflorer cette jeune moule sans prendre de pincettes ! La belle va user de ses charmes jusqu'au bout en adoptant des poses très sensuelles... Quel spectacle !

Elle couche avec son prof de math ! Ajoutée le 02/02/2019
Archive : Wendise Taille : 289 Mo Durée : 35.23 min. Format : AVI
Cette bachelière est prête à tout pour se motiver ! Lors de son rendez-vous avec son prof particulier, elle le séduit grossièrement en dévoilant sa petite chatte rose, vaguement cachée sous une mini jupe de salope. Cette pétasse est complétement soumise, et et se fait tringler durement par son maître. Ce dernier ose même la punir en lui enfonçant sa main et son poignet dans sa foune distandue ! L'étudiante prend son pied et ne regrette pas d'avoir délaissée les maths pour une bonne partie de baise ! Enfin, comme elle a besoin de sucre lent pour être en forme, elle avale l'énorme floppée de foutre qui vient s'écraser dans sa bouche !

Archive : Wendise Taille : 401 Mo Durée : 21.28 min. Format : AVI
Ce qu'il y a de bien avec les blacks, c'est qu'elles ont souvent un cul super bandant. Et celle ci ne déroge pas à la règle, la preuve quand elle booty-shake dans son jardin et qu'elle écarte ses deux magnifiques fesses pour faire apparaître un petit anus bien serré et une chatte à croquer ! Elle file ensuite sur son canapé où elle commence à se doigter comme une chienne. À peine s'est-elle enfilé un doigt qu'elle mouille déjà comme une groupie devant son chanteur préféré... sauf qu'elle, c'est avec une grosse queue qu'elle prend son pied. D'ailleurs, son mec ne tarde pas à la rejoindre , armé de son énorme dard noir et rutilant. Elle se met à le pomper goulûment si bien que des fils de salive dégoulinent le long du gros chibre. Le mec est en transe pendant que sa pétasse le suce avidement en lui massant les couilles. Puis il décide de la prendre en levrette, et tel un chevalier, il lui pourfend la chatte de sa grosse épée de chair. La salope se met à chevaucher violemment le dard de son mec afin qu'il rentre au plus profond d'elle, et à en juger par ses gémissement, elle a l'air d'aimer se faire élargir la vulve ! À force d'allers retours dans sa cavité vaginale, son copain finit par relâcher la pression et éjacule au plus profond d'elle ! Un bon coulis de sperme s'échappe de la chatte encore ouverte de la cochonne pour tomber sur le ventre de son mec, et elle ira même jusqu'à lécher ces quelques gouttes à même le corps de son homme !

Archive : Creasexe Taille : 297 Mo Durée : 28:56 min. Format : WMV
La salle de sport, c'est vraiment le pied ! Chaque vendredi soir, Marie-cécile se rend à la salle de sport à 5 minutes de chez elle. Mais elle ne fait pas n'importe quel sport, elle retrouve toujours un habitué et elle se fait baiser comme une salope. Ce vendredi n'est pas coutume, elle saisie sa grosse queue dans la bouche pour le faire bander bien dur. Le mec est bien membré, elle mouille déjà comme une folle à voir les 21cm de bite quelle va bientôt se prendre dans la chatte. Allongée sur un banc de muscu, le mec déboite allégrement sa petite chatte ainsi que son anus serré pendant plusieurs minutes. Il déverse ensuite sa purée sur la langue de la cochonne !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 30.59 min. Format : AVI
Ce soir, notre jeune et belle Madoka, habillée dans une robe de soirée, va branler la queue de mec avec ses petits pieds. Pendant qu'elle se déshabille et s'enfourche sur son trône de gynécologie, d'autres gars débarquent. Les bras et les jambes ligotés, elle va subir les supplices de différentes machines qui vont lui chatouiller le minou. Par exemple, des godes à double, voire triple tiges. Elle va tellement jouir qu'elle supplie qu'on arrête ce châtiment. En guise de réponse elle va être aspergée de sperme sur la bouche!

Archive : Wendise Taille : 220 Mo Durée : 29.53 min. Format : AVI
Ca y est ça la reprend, cette incontrôlable envie de se faire troncher l'anus ! Cette nymphomane en manque déteste se retrouver seule chez elle. C'est dans ces moments délicats qu'il lui vient des bouffées de chaleur ! Rien n'y fait, elle ne peut s'empêcher d'appeler un ami qui viendra volontier la soulager ! En l'attendant, elle verse un pichet de lait sur sa magnifique poitrine, et lèche le lactose en imaginant qu'il s'agit d'une grosse flaque de foutre. Quand le type sonne enfin à sa porte, la blondasse est déjà chauffée à blanc ! A tel point qu'elle aura au préalablement pris soin de s'étiqueter avec des affichettes des plus explicites, telles "baise moi" ou "dépêche toi de me faire le cul". Forcément, quand le mec débarque et voit cette chienne en chaleur, le cul dilaté près à être décalqué, il bande déjà comme un taureau et ne se pose aucune question ! Juste le temps de se faire reluire le chibre, et c'est parti pour une séance de déflagration anale hardcore ! La pétasse à quattre pattes n'est rien d'autre qu'un trou à agrandir ! Le cassage de rondelle se fait si intense, que le foutre tant désiré par notre pute ne se fait pas attendre ! Bien évidemment, elle le dégustera une fois de plus avec un appétit incommensurable !

Archive : Wendise Taille : 556 Mo Durée : 29.47 min. Format : AVI
L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !

Archive : Creasexe Taille : 341 Mo Durée : 22:43 min. Format : AVI
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 18.23 min. Format : AVI
Deux jolies pétasses hautes en couleurs se chatouillent le minou. Déjà trempées par l'excitation, ces deux bombes vont nous offrir un show aquatique de taille ! Elles nous gratifient de puissants jets de mouille, synonymes d'extrême jouissance. Elles seront bientôt rejoints par deux bites tendues, qu'elles vont pomper avec gourmandise et envie ! Enfin, le graal arrive pour ces demoiselles en chaleur ! La bouche grande ouverte, elles dégustent les nombreux jets de emence qui viennent remplir leurs petites bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 384 Mo Durée : 34.3 min. Format : AVI
Voici une belle plante aux nibards énormes ! On ne peut imaginer plus désirable poitrine ! Le mec la goûte avec sa langue et c'est amplement suffisant pour faire durcir sa grosse bite, qu'il ne perd pas de temps à sortir afin que bobonne puisse la sucer ! Le pénis est tellement gros qu'elle ne peut pas l'enfoncer complètement dans sa bouche. Ce n'est pas très grave car de toute façon, c'est dans sa chatte qu'il voulait loger sa bite ! Alors il la culbute par derrière tout en agrippant bien ses fesses. Les deux tourteraux se jettent sur le sofa oû la blondasse chevauche le pénis pendant que sa grosse poitrine bondit au rythme de la baise ! La coquine, suce la pine, puis le gars la tringle à nouveau en levrette. Il termine en vidant ses couilles sur les énormes lèvres de cette pétasse !

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 29.48 min. Format : AVI
Le nouveau mec de naomi a aussi son pêché mignon: il aime les panars ! Il aime tellement ça qu'il se ressource en se blottisant dedans ! Il va les lécher, les embrasser, les sucer, et se faire branler avec ! Il en est dingue ! Il va même jusqu'à éjaculer dessus, comme pour les honorer ! Il faut dire que la belle Naomi sait s'y prendre, la salope !

Archive : Creasexe Taille : 482 Mo Durée : 31:20 min. Format : MPEG
Que faire avec des seins pareils ? L'idéal, c'est de placer sa bite entre eux et de proposer à la nana de les serrer et de nous masturber ainsi. Mais faisons d'abord honneur au petit show qu'elle nous propose pour nous exciter, en se touchant la chatte et tous les trous, j'ai bien dit "tous". On va ensuite vérifier si le fait qu'elle ait des lèvres si sensuelles signifie qu'elle suce bien et que ça chatte est agréable à fourrer.

Un prof sodomise son élève ! Ajoutée le 25/01/2019
Archive : Wendise Taille : 223 Mo Durée : 24.48 min. Format : AVI
Ce prof pervers fantasmait à mort sur une de ses élèves qu'il aide en cours particulier. Eh bien ce jour, il a pu réaliser son fantasme : la troncher. Il s'est même payé le luxe de la sodomiser ! Cette salope d'étudiante est une vraie chaudasse, et dieu seul sait combien de mecs elle a du piper dans les toilettes du lycée... Les petites nymphos comme ça, il faut juste les repérer et les bourrer un bon coup pour se soulager les burnes !

Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 27.2 min. Format : AVI
Vous n'avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d'avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d'un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous et votre associé, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu'elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d'une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan !

Archive : Wendise Taille : 372 Mo Durée : 33.05 min. Format : AVI
Vous avez sous les yeux le prototype même de la chienne en chaleur ! Cette salope s'est choisie deux gros blacks en manque de sexe depuis plusieurs jours. Ces deux affamés vont baver devant ce morceaux de chair bien enviable ! A peine a t-elle retiré la bretelle de son petit top noir que déjà ils lui plottent les nibards et se branlent. Heureusement pour eux, la miss est aussi pressée de se faire casser la rondelle !! Cette salope va litérallement se faire assaillir par ces deux grosses queues noires bien dures ! Elle ne sait plus oû donner de la tête ! Elle va s'en prendre de bien belles dans la bouche et dans le cul !! Et c'est peu dire ! A coup sûr elle va sortir de là en boitant. Mais avant cela, elle va se faire gicler dessus commme une trainée qui aime lécher des bites ! Ca tombe plutôt bien, telle est sa destinée :)

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 22.01 min. Format : AVI
Pendant qu'il était en train de se préparer une choucroute, un type bien comme il faut voir sortir de sa poubelle une "Miss Garbage". Traduisez, une "Miss Ordures". Vous savez, ce genre de pute en chaleur qui sort comme par enchantement d'un recoin de votre cuisine, avec une seule envie en tête, se faire déchirer le cul par un sadique de la baise ! Vous avez dit chanceux ? C'est peu de le dire ! La nana qui débarque n'a ni pitié ni tabou ! Et elle ne sait pas ce que le mot "douleur" signifie ! Bref vous pouvez y enfoncer votre chibre jusqu'à la moelle osseuse, la salope vous suppliera de la faire ressortir par sa bouche ! Vous devrez avoir le coeur bien accroché et la teub suffisamment vaillante pour espérer tenir le choc devant cette extraterrestre du cul ! Le veinard du moment mettra toutes ses forces dans la bataille et pilonnera avec acharnement la rondelle frippée de la miss ! Puis, pour la remercier de sa venue, il lui laisse un dernier cadeau d'adieu sous forme de crème hydratante !

Cette vidéo, c'est du lourd! Ajoutée le 20/01/2019
Archive : Creasexe Taille : 338 Mo Durée : 33:52 min. Format : MPEG
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!


 <<    <     71  72  73  74  75  76  77  78  79  80     >    >>