• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 409 Mo Durée : 21.52 min. Format : AVI
Au départ, cette salope se dandine fièrement sûr de son sex appeal. Exposant son anus le plus naturellement du monde, elle s'apprête à rejoindre un brésilien bien calibrée sans se douter une seconde de ce qui l'attend. Une fois devant sa bite, elle se met à le sucer en ronronnant comme une chatte. Le diamètre de cette teub étant plutôt conséquent, il lui est extrêmement difficile d?en gober plus que le gland. Après cette petite gâterie, le gars la met à quatre pattes, lui bouffe le cul et se frotte le visage contre son fion comme un salopard. Puis, la chopant par les cheveux, il la plaque contre son appareil de gym pour la culbuter comme une brute. Cette putain qui adore se faire défoncer à la hussarde se met alors à rouler du bassin pour mieux le sentir. En levrette ou à califourchon, le type, au taquet, la défonce comme un malade ! Une véritable machine à chibrer ! Lorsqu?il lui a bien fait fumer la chatte, il décide de changer de registre en s'attaquant à son trou de balle. Si cette milf est aussi enthousiaste lorsqu'elle se fait casser la boite à truffe, ça promet se dit il. Peu après, en voyant sa grosse bûche enchaîner les allez retour dans la cavité sans le moindre problème, le larron comprend que cette salope est une habituée de la sodo qui se fait poutrer le fion comme d?autre vont acheter du pain ! Quelques minutes plus tard, il peut même affirmer avec certitude que cette grosse chienne adore se faire enculer ! Après l'avoir faite bien crier, le type lui décorera la bouche d'épaisses guirlandes de son foutre goûtu !

Archive : Wendise Taille : 215 Mo Durée : 23.51 min. Format : AVI
Miss cochon dinde est une proie facile. Pas besoin de lui faire miroiter des liasses de dollars pour la foutre dans pieu ! Cette cochonne en manque d'affection se contentera de deux guss entreprenants et en rutes ! Pas de pitié pour les putes se son espèce, les deux gars vont lui faire sa fête en lui perforant sa machoire ! Elle va gober leurs grosses queue jusqu'à cracher de la bile. Puis ses deux morts de faim vont lui retourner le bassin jusqu'à la faire hurler de douleur. Elle ne saura plus oû donner de la tête. Entre son derrière qui se fait déboiter, et sa bouche de suceuse qui se fait prendre d'assaut... Cette pétasse va s'en prendre plein le trou de balle y a pas à dire. Du bon porno bien trash !

Archive : Wendise Taille : 432 Mo Durée : 23.08 min. Format : AVI
Assise dans un canapé, Daphné est perdue dans ses pensées. Elle rêve qu'un gros chibre rutilant et sa fidèle paire de couilles viennent lui titiller la glotte avant de s'engouffrer dans sa chatte douce et humide. Dotée d'une bonne tête de pute et d'une grosse paire de nibards naturels, elle a tous les prérequis pour se faire défoncer devant la caméra. D'un naturel timide, cette salope préfère se délier la langue autour de la bite bien juteuse du caméraman. Suçant sans relâche, elle laisse tout son talent s'exprimer sans la moindre retenue. C'est avec un râle de plaisir qu'elle accueille ce chibre bien dur dans sa chatte étroite. Adorant se faire défoncer, elle lève bien les jambes pour sentir cette queue au plus profond ! Après quoi, elle la prendra de nouveau en bouche pour la nettoyer de sa mouille avant de se faire culbuter par derrière, une main collée sur la fesse pour mieux nous faire admirer son petit croupion !Le type la fera crier comme une dinde un moment, puis, le visage humide de sueur, elle attendra sagement qu'on lui crache dans la bouche une copieuse giclée de sperme qu'elle avalera sans broncher.

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Cette superbe brunette réalise son plus grand fantasme : se faire éclater les deux trous par des bites démesurées. Ces engins gigantesques vont littéralement la défoncer, spécialement celle du black qui est de taille colossale. Elle déshabille ses deux amants, s'attaquant directement aux grosses bites en se les enfonçant toutes les deux dans la bouche. Puis, le black enfonce son pieu dans la petite chatte et la dilate complètement. Il pousse le plus possible pour que sa queue soit entièrement engouffrée ! Ils se mettent même debout pour la pénétrer en double ! Après s'être fait défoncer dans tous les orifices, elle s'agenouille pour recevoir tout le foutre directement dans la bouche. Elle déguste le tout en léchant les deux bites une dernière fois.

Archive : Wendise Taille : 192 Mo Durée : 24.35 min. Format : AVI
Un représentant en godes se pointe chez une bonne femme. Cette dernière lui ouvre avec le sourire, et se montre très interessée ! Au fur et à mesure que le vendeur lui présente les produits, cette chienne de blondasse balance des sous-entendus bien provocateurs. Au final, ils en arrivent à vouloir tester le produit ! Le gai luron va donc faire une démonstration sur sa cliente potentielle, avant que tout ça ne parte en sucette ! En fait, cette belle salope est une vraie nympho qui se fait troncher par tout ce qui bouge !! Elle écarte ses cuisses bien en chaires et se laisse sodomiser comme une vieille pute en rute ! Elle aime se prendre des grosses queues dans le derrière, tout en se touchant le clito pour décupler l'excitation ! Le démarcheur ne se gêne pas pour la baiser comme une vraie pétasse. Il la défonce sur la canapé de son salon et finit par lui gicler sur le torse. Ensuite cette cochonne va lécher les goutes de foutre qui coulent le long de la queue du gars !

Archive : Wendise Taille : 530 Mo Durée : 28.15 min. Format : AVI
Si Mia monte les escaliers à quatre pattes c'est pour mieux nous montrer son gros pétard de salope. Après avoir répondu aux questions de la camérawoman visiblement très sensible à ses rondeurs, elle ira rejoindre un gangsta qui l'attend dans la chambre à l'étage. Le gars est en totale extase devant ce cul bien généreux. Il entame alors un petit cunnilingus avant de lui coller son gros Kit Kat dans la chatte ! D'abord, il la baisera en levrette et la fera hurler comme une pute à chaque coup de trique. Ensuite il se fera pomper le dard pour reprendre ses forces tranquillement. Une fois requinqué, notre blackos repart à l'assaut de sa salope au bon booty. Cette fois-ci, c'est allongée sur le dos qu'il la burine de son dard bien gonflé la fait toujours autant crier. Son énorme cul remue dans tous les sens. Le gars kiffe à mort ! Il le pelote, le malaxe, le claque en et ne loupe pas une occasion de l'admirer. Pour finir cette partie de rodéo, il la jouera comme il l'avait commencé, par une bonne levrette ! Après une série de coups de queue bien appuyés, il lâchera de puissantes giclées de foutre qui viendront souiller le gros boule de sa cochonne encore toute retournée de plaisir.

Archive : Wendise Taille : 449 Mo Durée : 51.15 min. Format : AVI
Deux salopes se donnent rendez-vous dans un motel pour une partie de jambes en l'air entre filles. Une afro-américaine et une bridée fraichement débarquée de son pays natal. Ces deux grosses cochonnes vont s'adonner à quelques léchages de minou bien bandants, quelques coups de godes par ci par là...Des trucs de filles quoi. Mais une surprise les attend ! En effet, Le compagnon de l'une d'elle vient se joindre à la petite sauterie ! Elles ont toutes les deux les yeux qui brillent, de voir arriver comme ça une grosse bite de black, idéale pour se faire défoncer la croupe !! C'est parti donc pour une baise à trois ! Les deux chiennes vont laisser une "libre entrée" à leurs petites chattes toutes humides. Le guss va se faire une joie de leur retourner le vagin à ces deux putes. Mais elles vont tellement gémir comme des truies qu'il va pas pouvoir se retenir longtemps tellement ça l'excite ! Alors ces deux poufiasses s'agenouillent devant sa queue et ouvrent grand la bouche, pour accueillir comme il se doit la semence du mal qui leur a donné tant de plaisir...

Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 21.14 min. Format : AVI
Deux nains de jardin viennent de s'échapper de prison. Après plusieurs années passées derrière les barreaux, les deux lascars n'ont qu'une envie : se faire une belle pétasse en duo ! Ils pénétrent dans la baraque de leur pauvre future victime, et la réfugie dans sa chambre ! Pour s'amuser, ils la recouvre de choux, que la meuf venait d'acheter au marché. A partir de là, effrayée, elle devance ses agresseurs et se met à suçoter leurs petits chibres ! Et puis, même, elle écarte les cuisses et se laisse fourrer en double pénétrations par les misters minipouces ! Ca fait tellement longtemps qu'elle n'a pas senti un corps étranger dans sa chatte velue et humide ! Et après tout, deux petites bittes, ça vaut autant qu'une normale...Alors elle joue le jeu, et se laisse troncher joyeusement par les deux fugitifs ! Avant de se faire éjaculer sur les nibards ! Un kif pour ces trois mal baisés !

Archive : Wendise Taille : 242 Mo Durée : 28.32 min. Format : AVI
Cette créature, tout droit venue d'un paradis exotique, se présente chez son homme. Elle laisse dévoiler les plus beaux atouts de son corps à travers ses vêtements de filets. De formes parfaites et une paire de fesse bien cambrée. Elle laisse découvrir à la caméra sa croupe humide, puis la belle se jette à genoux et enfile l'énorme pieux de son amant ; qui se fera un malin plaisir de lui chatouiller la chatte de sa langue baladeuse. Un deuxième type rapplique pour tirer son coup lui aussi. Il la lui met dans la bouche, et elle les suce en même temps. Elle est contente de disposer de deux gros chibres en érection. En effet, elle sait qu'elle va pouvoir se faire tringler en même temps par deux blancs becs super bien montés. Après quelques assouplissements du bassin et plusieurs gémissements, la douce reçoit tout le foutre en pleine gueule. Bon appétit ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 290 Mo Durée : 37.05 min. Format : AVI
Quand une américano-asiatique bouillante croise un gros chibre de blanc, elle ne peut pas s'empêcher d'y goûter ! Pour le moment, seule dans le couloir vide de son appartement, elle se chauffe en se masturbant à quattre patte, telle une petite chienne ! Elle n'en peut plus d'attendre la grosse teub qui lui est due, et quand elle arrive elle l'avale jusqu'au bout avec un appétit démesuré ! Son cul démoniaque et ses petits nibards de rêve font grandir la bitte du gars à vue d'oeil ! Il n'aura pas longtemps à attendre pour déboiter la chatte humide de cette pure salope, qui pousse déjà de décilieux petits cris pour extérioriser son plaisir ! Elle se fait prendre comme une grosse trainée sur la table du salon, et à chaque fois elle écarte bien les jambes pour sentir au maximum sa chatte se faire démolir ! Alors qu'elle se fait sauvagement laminer, cette salope nous offre un magnifique jet de mouille, qui ne vient pas pour autant refroidir les ardeurs de son assaillant ! La bite dure comme du roc, il continue de marteler sa pétasse de copine, qui prend un malin plaisir à lui jouir dessus !! La chatte ouverte en 4, elle ponctue sa défonce en gratifiant son type d'une belle branlette espagnole dont il ne se remettra pas ! Peu de temps après, il se videra les couilles sur ses beaux yeux, qui semblent en réclamer encore !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 24.51 min. Format : AVI
Cette petite brunette innocente est vraiment trop sexy avec sa petite chatte bien juteuse et percée. Elle est assise en train de se rouler la bille pour notre plus grand plaisir quand 2 brutes armées d'énormes bites débarquent et sortent leurs engins pour une petite pipe. Pendant qu'elle est en train de sucer un des 2 mecs, le 2ième en profite pour lui glisser son énorme tronc dans le cul !!! La petite brunette toute innocente pousse un cri de surprise et commence à jouir sous les coups de bites incessants. L'autre mec décide alors de commencer l'initiation à la double pénétration et enfonce son putain de gros manche dans la chatte de la pauvre petite fille qui jouie comme une folle sous les coups de bites de plus en plus forts. Elle se fait prendre dans plusieurs positions déchirantes et finalement après de multiples doubles pénétrations et après avoir sérieusement endommagé l'anus de la pauvre petite innocente, les 2 brutes lui vident leur foutre chaud dans la bouche et la salope avale tout le sperme jusqu'à la dernière goutte !!!

Archive : Wendise Taille : 168 Mo Durée : 15.52 min. Format : AVI
Alicia s'est inscrite à la fac pour une chose bien précise. Pas seulement pour ses études, mais tout simplement parce que le campus regorge de mecs assoiffés de sexe, tout comme elle. Regardez-la se déplacer langoureusement le long de ce terrain de basket, derrière l'immeuble de Biologie. Elle n'a qu'à commencer à en sucer un, il y en a quatre autres la minute d'après qui lui tendent leurs grosses queues. Elle aime ça Alicia, satisfaire des bites en les suçant Et pas seulement une par une ! Elle peut en mettre deux dans sa bouche de salope. Les mecs n'y croient pas leurs yeux, et sont tellement excités qu'ils ne peuvent se retenir longtemps ! Alicia attend à genoux et la bouche ouverte la récolte bien chaude qu'elle aime tant...!

Archive : Wendise Taille : 272 Mo Durée : 32.15 min. Format : AVI
Une belle grosse cochonne asiatique qui aime la bite, c'est assez courant...mais quand celle-ci se fait prendre par deux types sans pitié, ça devient plus interessant ! Son anus complétement dilaté a du en accueillir des membres. A tel point qu'au moment ou ses deux partenaires entreprennent une double pénétation anal, elle ne bronche pas d'un yota ! Je vous le dis, ils vont devoir forcer sur le mouvement de bassin pour la faire jouir. Mais pas de problèmes, nous avons à faire à des gars qui connaissent leur travail :-)

Boy Scout enfile sa prof de langue ! Ajoutée le 03/08/2015
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 21.4 min. Format : AVI
Il fallait oser le faire. Rendre visite à sa prof de français pour la supplier d'arrondir sa moyenne du dernier trimestre. Mais la dame n'est pas forte en langue pour rien. Après des années d'expérience, elle sait mener ses élèves par le bout du chibre...pour n'en faire qu'une bouchée ! Si ce Boy Scout veut grimper dans le classement, il va devoir dégainer plus vite que les autres et limer sans réfléchir ! Il l'a bien compris et se met au travail rapidement. Il tâte les nibards de sa maîtresse, histoire de la faire frémir, avant de la pousser sur le canapé et de lui glisser sa queue dans son antre humide et gonflée ! Il la veut sa bonne note, alors il bourrine la pétasse comme un étalon en furie ! Et pendant qu'il l'enfile, la miss lui crie des "oh yes, 20 sur 20 !". L'étudiant décomplexé se lâche franchement, au point de se surprendre à adorer tringler cette vieille salope ! Pour assurer son leadership, il lui repeint même la gueule avec tout son foutre visqueux ! De quoi avoir matière à raconter aux copains le lendemain...!

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 24.47 min. Format : AVI
Caroline est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle rencontre ! Aujourd'hui c'est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros nibards qui gigotent vous donnent une trique d'enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui troue la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

Archive : Wendise Taille : 271 Mo Durée : 33.51 min. Format : AVI
Alors qu'elle s'en allait acheter des croissants, cette bandante brunette fait la connaissance d'un golgoth nourrit aux hormones. En 2 minutes ils sympathisent, et voilà que quelques secondes après, cette bombe sexuel d'un âge certain se retrouve à poil, une énorme teub plantée dans la gorge ! La fraicheur de son minou rosé n'a d'égal que la beauté de cette bonnasse ! Le type ne s'y trompe pas, et prend un pied d'enfer à se branler entre les seins laiteux de la chaudasse ! Son joli cul bombé prend cher à chaque fois que le chibre monstrueux vient s'écraser de tout son poids sur la croupe de cette salope en rûte ! Pour tout vous dire, elle se fait littéralement atomiser la chatte par ce barbare sans pitié ! Mais elle ne prend conscience de la dimension conséquente de son assaillant qu'une fois en levrette ! Là, sa vulve est complétement élargie par le baton qui la pénètre à un rythme impressionnant ! Le plaisir est tel pour cette beauté, que ses couinement de douleurs seront rapidement remplacés par des hurlements de jouissance démonstratifs ! Mais elle n'avait pas pris son petit dèj' ! Alors elle prie son partenaire de lui servir le nectar matinal, directement au fond de la bouche !

Son cul est un vrai champ de mines ! Ajoutée le 30/07/2015
Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 27.24 min. Format : AVI
Cette blonde est une vorace de bite bien épaisse. Regardez-moi cette belle salope, aux courbes avantageuses et au cul dévastateur (et dévasté ;-)). Son plaisir le plus intense, elle l'obtient après s'être bien fait enculer par une grosse queue. D'abord elle la suce longuement en l'avalant entièrement, pour être sûre qu'elle va être assez lubrifiée et que l'engin rentrera plus vite. Une fois enfournée, son partenaire a intérêt à assurer car elle veut que l'échange soit brusque et fort. Plus vous lui bourrez le cul, puis elle demande que vous l'enfoncez bien à fond, qu'elle sente votre dard bien profond dans ses entrailles. Ne vous retirez pas pour jouir, car ce qu'elle préfère, c'est récolter de son cul la fraîche semence pour la déguster tranquillement après l'acte !

Archive : Wendise Taille : 213 Mo Durée : 24.39 min. Format : AVI
Personnellement, ce que je préfère, ce sont les femmes aux formes généreuses, qui peuvent vous faire bander d'un seul coup de reins. Vous savez, ces femmes à la peau douce et aux seins généreux. Ca tombe plutôt bien, la petite rousse de cette vidéo est des leurs ! Une belle salope bien foutue qui n'a pas peur de se faire prendre par tous ses orifices, et de mastiquer le foutre visqeux de ses partenaires avec déléctation. Un régal pour les sens ;-) !

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.33 min. Format : AVI
Cette pute qui fait de l'auto stop en veut, et elle le fait savoir dès le départ. Elle lance au type : je veux ton énorme chibre black dans ma fente ! La nymphe débute le bal en astiquant la bite du mec qui a du mal à se retenir de jouir tellement la sauce lui monte. Une fois son membre bien lubrifié, elle insère le dard du type dans sa chatte et fait des mouvements de rotation avec son cul comme si elle était possédée. Une fois sa moule bien ramollie, elle se fait alors pénétrer le fion avec ardeur jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une folle. Après avoir exploré diverses positions, l'homme lui ordonne de se mettre à genoux pour pouvoir lui projeter son foutre sur sa belle petite gueule. Des auto-stoppeuses aussi dociles, c'est quand vous voulez...

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Porcinet a aussi droit à son moment de gloire, ya pas de raison ! Surtout avec des buzz de la sorte, j'en connais plus d'un qui baveraient rien qu'à l'idée de placer leur bitre entre...une belle partie de baise s'annonce déjà ! Mais ça serait réducteur de ne parler que de la branlette espagnole, que notre salope manie avec beaucoup de dexterité. Elle sait faire bien des choses, comme faire bander le spectateur en 5 secondes, ou se prendre des giclés de sperme bien épais sur la face ! Haha, c'est pas demain la veille que cette salope oubliera ce fourrage !


 <<    <     98  99  100  101  102  103  104  105  106  107     >    >>