• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Casting spécial pour halloween ! Ajoutée le 19/07/2015
Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.03 min. Format : AVI
Mattez cette rousse délurée prête à l'emploi. Elle est déjà allongée sur votre lit et n'attend que votre queue pour se soulager. Sortez votre engin, elle le prendra en bouche et vous branlera avec les deux mains. Elle aspire tellement fort que vous sentez la sève montez. Retournez la, et enfourcher lui sa petite chatte de pute. Tirer la bien fort, elle aime que ce soit dynamique. Dés que vous la voyez remuer son petit cul, c'est le signe qu'il réclame votre engin, et ce, de façon brutale. Vous l'entendrez gémir et supplier que vous lui explosiez l'anus ! Une fois prêt à jouir, mettez-la sur le dos et déchargez sur son visage ! Elle boira le jus avec délectation !

Archive : Wendise Taille : 378 Mo Durée : 39.45 min. Format : AVI
Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à sa chauffer avant l'arrivée du male. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la brune enfourche sa grosse bite de black dans sa chatte déjà toute trempée. Après elles vont le sucer pour bien le faire bander pour un maximum de plaisir ! Une fois que c'est fait, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou de se faire sodomiser brutalement ! Elle n'en peut plus, c'est une vraie nympho, et ça la démange trop, elle n'en aura jamais assez !! Le black trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il lache la purée dans le cul de cette trainée. Les deux coquines sont toutes émoustillées, et vont à coup sûr aller remettre ça avec un autre dans quelques minutes ;) !

Archive : Wendise Taille : 439 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Ce n'est pas le rêve américain qui a mené Typhanie Hopkins de l'autre côté de l'Atlantique. Non, ce qui a fait partir cette garce, c'est l'appel de la grosse bite ricaine ! Car oui, Thiphanie les aime bien épaisses et bien profond dans son cul de salope ! Pour le coup, il lui faut se contenter de queues de taille moyenne, mais bien bosseuses. D'abord, elle les prend délicatement en bouche puis se met à les sucer avec de plus en plus d'intensité. Un vrai régal pour cette chienne ! Devant tant de perversion, les gars décident de passer au stade supérieur. Une grosse enculade à fond de cinquième ! Alors que l'un d'eux se fait sucer, l'autre balance toute son énergie dans un cassage de cul en bonne et due forme. Puis ils échangent les places. L'un dans le fion et l'autre dans la bouche. Visiblement adepte de la sodomie brutale, la petite n'a de cesse d'en redemander. Il faudra attendre la moitié de la scène pour que l'un des gars se décide à lui baiser la chatte. Mais il n'y restera pas bien longtemps, préférant de loin les tréfonds de son anus. Déchainée comme une pute pendant la double pénétration, Typhanie n'hésite pas à les encourager à grand coup de "encore, encore !" Après s'être donnés à deux cents pour cent, les deux larrons arroseront de généreuses giclées de sperme la bouche grande ouverte de notre cochonne encore toute pimpante. Fichtre ! A elle seule, cette chienne insatiable mettrait sur les genoux une armée de pervers sous amphétamine !

Archive : Wendise Taille : 149 Mo Durée : 17.25 min. Format : AVI
Ces deux magnifiques blondes ont décidé de se passer d'hommes aujourd'hui ! Elles ont apporté quelques jouets afin de mettre un peu de piquant à leur soirée. Alors qu'elles se retrouvent au salon, elles se regardent et déjà, sentent l'excitation faire son effet. La plus jeune tâte les belles fesses fermes de sa copine avant de s'y enfoncer tête première, et de lui titiller le petit bourgeon qui gonfle à chacun de ses coups de langue. Elles se lèchent à tour de rôle avant de se munir d'un gode et de se l' enfoncer bien profond dans leurs petites chattes mouillées d'excitation. Les gémissements deviennent de plus en plus persistants, les corps se cambrent et un nirvana de plaisir déferle en eux jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur.

Archive : Wendise Taille : 493 Mo Durée : 26.19 min. Format : AVI
Oyez oyez amateur de petits culs frais et bien moulés ! Voici de quoi vous régaler ! A 19ans, Serena est déjà une suceuse aguerrie. Et cette passion dévorante pour la bite, elle la partage avec ses copines qu'elle n'hésite pas à inviter pour de sympathiques parties de jambe en l'air. Après avoir pompé du dard en terrasse, elle trainera sa bite de service dans le salon où son amie les attend un doigt sur le clito ! L'avantage du trio c'est l'alternance ! Un coup dans la chatte de l'une, un coup dans la bouche de l'autre... Alors que les combinaisons s'enchainent, les cris de jouissance se font de plus en plus insistants. Ces deux petites chiennes se feront culbuter jusqu'à l'orgasme ! Et bientôt, c'est la bouche pleine de sperme que Serena ira embrasser sa copine encore haletante de plaisir, les jambes toujours bien écartées.

Archive : Wendise Taille : 273 Mo Durée : 27.13 min. Format : AVI
Imaginez : deux poupées lissées parfaitement foutues et super mignones qui vous offres leur corps...pour vous tout seul...deux bombes lassées par une journée de cours pesante, qui viennent chez vous trouver du réconfort..Ca donne envie non ? Imaginez encore, que ces deux poufs aient un appétit sexuel démesuré..que malgré leur jeune âge, elle puisse vous offrir une oasis de jouissance comme jamais vous n'en avait éprouvé... Et bien c'est un peu ce qui arrive à notre (très) chanceux gars de cette vidéo. Il va pouvoir se sauter deux pétasses naïves, mais qui paraissent si expérimentées !!!

Archive : Wendise Taille : 110 Mo Durée : 13.45 min. Format : AVI
Quel pied de rentrer à la maison après une journée éreintante au boulot et de s'enfiler un beau gros cigare avec un verre de cognac pendant qu'une bombasse esclave vous taille une bonne pipe en fond de gorge ! Le mec a vraiment de la chance, car en plus d'être un vrai canon, est très obéissante. Même si ça lui fait un peu mal que vous mettiez votre gros engin dan son petit cul elle ne dira rien, car elle aime qu'on s'occupe d'elle de la sorte. La petite chienne va même vous extirper le jus à coups de langue avant que vous lui crachiez en pleine gueule !

50 kg de ferraille dans l'anus. Ajoutée le 08/07/2015
Archive : Wendise Taille : 366 Mo Durée : 37.25 min. Format : AVI
Superbe vidéo d'Audrey et sa copine qui se vont faire un pic-nique party des plus torride. Elles s'amusent avec tous les objets qui leur tombent sous la main, et vont même dégotter une enclume dans la ferme voisine pour se la foutre dans l'anus ! Une fois que leur trou du cul est bien large, un pote les rejoint et va se charger de finir le travail. Il va leur dérider la rondelle sans prendre de gants ! Enfin audrey aura le privilège de se prendre toute la semence de son pote en pleine face, et de tout avaler comme s'il s'agissait d'un petit potage.

Archive : Creasexe Taille : 270 Mo Durée : 14:48 min. Format : AVI
Cette jolie brune est une coquine qui aime les plaisirs du sexe et elle n'est jamais farouche quand il s'agit de se faire tringler. Elle se trouve avec un pote qui est en train de délirer sur le canapé et le mec se fout à poil devant elle et lui demande de le masser. La garce commence à passer ses doigts sur son corps puis elle se retourne afin qu'il puisse bien profiter de sa jolie chatte rasée. Très excité, le type vient alors fourrer sa bite dans sa bouche, puis il commence à la prendre sauvagement. D'abord elle sur lui, puis il la ramone comme un fou lors de la levrette qui va lui procurer un grand plaisir car il peut jouir d'une vue superbe sur son arrière train. Il n'hésite donc pas à mettre beaucoup d'énergie pour la limer de plus en plus vite puis ne pouvant plus résister, il se retire et fait jaillir son sperme sur ses fesses pour la recouvrir totalement de cette semence royale.

Marion aime se faire enfler le fion ! Ajoutée le 07/07/2015
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 29.33 min. Format : AVI
Marion est une jeune nympho de 20 piges. A chaque fois qu'elle le peut, elle aggripe une queue à la sortie du lycée, et l'entraine dans son petit studio. Elle se transforme alors en chienne en chaleur ! Elle écarte les jambes et se laisse enculer durement ! Son trou du cul se fait dilater comme jamais ! Elle pousse des hurlements, que les voisins ne sont pas prêts d'ignorer ! Après s'être fait limer l'entre-jambes, elle se lance dans une ultime conquête ! Elle se déchaine sur le membre qui lui pend sous le nez, le suce, le branle, et finalement ouvre grand la bouche pour accueillir le sperme visqueux de son partenaire !

Remplie par un parfait inconnu ! Ajoutée le 06/07/2015
Archive : Wendise Taille : 131 Mo Durée : 17.04 min. Format : AVI
La petite Lena a décidé de réaliser un de ses fantasmes. Elle rêvait de se faire prendre dans toutes les positions imaginables, par un pur étranger qu'elle croiserait dans la rue et qu'elle séduirait. Et bien, c'est ce qu'elle a fait. Le mec en question, en plus de la baiser comme une bête, la comble avec sa une bite énorme qui épouse complètement sa chatte bien humide. Il peut s'estimer chanceux, car cette brunette à plus d'un tour dans son sac...

Archive : Wendise Taille : 371 Mo Durée : 40.11 min. Format : AVI
Cette meuf vient tout juste d'être choisie pour être la nouvelle gardienne de but d'une équipe de foot. Ses talents sportifs sont reconnus, mais en vaut-elle vraiment la peine en dehors du terrain ? Ses coéquipiers sont bien prêts à s'en assurer. Ils lui préparent une initiation qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle consent enfin à se déshabiller, et l'équipe en entier lui tend la bite. Elle s'agenouille et tente de s'occuper du plus grand nombre de queues possible. Elle en met dans sa bouche et branle le reste avec une dextérité incroyable. Ses coéquipiers lui enfoncent leur pieu le plus loin possible dans la gorge. Elle s'empale d'elle-même sur d'énormes chibres tout en s'assurant que sa bouche sera en action. Son cul et sa chatte sont totalement défoncés. Elle se fait même remplir tous le orifice à la fois ! Jamais elle n'a eu affaire à autant de bites. Ses trois trous sont entièrement monopolisés et l'équipe en profite pour l'attaquer avec une suite d'éjaculations bien placées. La face dégoulinante, elle est enfin félicitée : elle a passé l'épreuve ultime pour faire partie de la team !

Archive : Wendise Taille : 385 Mo Durée : 35.42 min. Format : AVI
Deux pétasses follent de cul se pavanent dans le salon en attendant l'arrivée d'une énorme bite dispo ! Une blonde et une brune, deux magnifiques poupées chaudes comme la braise, qui n'attendent que de se faire percer les orifices ! Le mec qui ramène son cul est un vrai vénard ! Il se fait pomponner le gland comme jamais ! 2 bonnasses de ce calibre, forcément ça le fait bander dur comme fer ! D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de gicler une première fois. Mais quand ses couilles sont moins remplies, le voilà d'attaque pour PULVERISER deux anus trop serrés à son goût ! Il agrippe les trainées et les déboite une à une ! Leur rondelle prend cher ! Elles sont obligées de se titiller le clito pour dilater leur petit trou et ne pas trop souffrir ! Malgré ça, elles se disputent le chibre saillant ! Les trous des demoiselles sont sur le point de fumer, au moment ou le gus sent une deuxième montée de jus ! Il se lâche et donne à boire pour la semaine à la brunette, qui partage volontier son butin avec la blondasse qui l'accompagne ! Avec délice, les 2 salopes se crachent de bouche à bouche le foutre tant attendu !

Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 23.47 min. Format : AVI
Une jeune lycéenne un peu pompette qui sort au petit matin d'une soirée étudiante, arrive auprès d'un mec qui s'apprête à grimper dans sa voiture. Elle lui demande si elle peut le sucer. Le mec surpris accepte bien évidement. La minute d'après elle se retrouve la bouche pleine d'un dard bien épais qui salive déjà d'envie. Elle va tellement le pomper qu'on a l'impression qu'elle va s'étouffer avec. Le mec se déshabille et ouvre le coffre de son Hummer. Il va la retourner sauvagement dans toutes les positions ne prêtant pas attention à ces cris et gémissements. Il sait comment en profiter le salaud, il va même lui cracher à la gueule. Chose qu'elle ne semble pas désapprouver vu comment elle avale son sperme !

Archive : Wendise Taille : 157 Mo Durée : 24.02 min. Format : AVI
Les asiatiques sont de vraies salopes c'est bien connu. Et bien celle là ne déroge pas à la règle. Pour se faire sauter, elle s'est choisie un bon type à grosse queue. Elle va d'abord cacher son jeu en essayant de faire la timide qui se fait désirer. Elle reste allongée sur le canapé dans l'attente d'un geste doux. Mais à peine le gars lui caresse le téton gauche que ça y est, elle bondit et écarte grand les jambes pour se faire lécher. Dans un même temps elle se plottera le nibards. Ensuite elle va lui sucer la queue comme une grosse salope. Puis elle offre sa jolie petite croupe bien cambrée au gars, qui se fera un plaisir d'y insérer sa teub, sans la moindre délicatesse ! Pour le coup, le canapé en cuir qui va supporter leur ébat va prendre cher ! Et quand il sent que c'est le moment, marcus va poser on gland juste devant la bouche de la donzelle, avant de verser la purée. Mais la petite ne pourra pas tout avaler et laissera dégouliner des coulées de foutre bien visqueux !

Archive : Wendise Taille : 212 Mo Durée : 27.45 min. Format : AVI
Sous ses airs de sainte-nitouche, cette magnifique brunette est en faite une vicieuse salope prête à troquer son costume d'écolière pour un gros chibre bien dur ! Savoureuse et d'apparence innocente, elle ne tarde pas à briser les préjugés en s'agrippant fermement à la bitte de son ami. Ses mains de fée savent y faire ! Elle tâtonne ensuite délicatement chaque recoin du gland avec sa frêle bouche et fait découvrir au gars tous ses points d'extase cachés ! Après une mise en bouche aussi gourmande, elle ne pouvait faire autrement que de lui offrir sa vulve humide et chaleureuse à la fois ! Une antre enchanteresse et accueillante que le gaillard n'aura aucune peine à limer ! La maniabilité de ce "vide burnes" ravi d'autant plus l'assaillant, qui décidement s'enflamme au point de se déchainer comme un dingue sur la chatte de sa copine ! Elle ne s'attendait pas à tant de ardeur la pauvre, et imagine déjà les lendemains difficiles après une telle correction vaginale ! Enfin, le calvaire touche à sa fin ! Mais la mignonne garce préfère finir à la main, sa chatte étant trop déchirée pour supporter les dernières rafales qui feront écouler le jus !

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 28.49 min. Format : AVI
Deux blondes, Ana et Clara, se font baiser par 3 mecs en même temps ! Elles débutent la scène en se masturbant sur le sofa. Les deux se regardent se caresser et ça les excitent. Pendant ce temps, les 3 mecs admirent les 2 jolies femmes et se branlent comme des enragés ! Sans plus attendre, Ana chevauche la bite d'un gus, pendant que Clara se fait prendre par derrière tout en suçant un autre chibre ! Ensuite, elles se font sodomiser et double pénétrer l'une après l'autre ! Les mecs prennent des petites pauses entre deux sodomies pour se faire sucer, permettant à leur grosses bites de rester lubrifiées ! Malgré tou, elles gardent leurs teints de porcelaines même après que leurs visages soient recouverts de sperme.

Archive : Creasexe Taille : 199 Mo Durée : 18:28 min. Format : WMV
Notre jeune homme de tout juste 20 ans adore les vieilles femmes matures et bien expérimentées. Il a trouvé la perle rare avec cette retraitée de 60 ans, bien conservée et chaude comme la braise! Il aime lui lécher les tetons et les levres de sa chatte et elle aime sucer cette jeune bite fraiche et sentir le doigt du jeune homme trifouiller son vagin avec énergie. Ensuite, il prend un gode qu'il remue en elle avant de lui enfoncer son truc au plus profond de mamie salope! Après un ultime cuni jambes bien écartée, la grand mère prend son pied comme à 20 ans. Maintenant, c'est à vous de décourir ou mamie recoit le sperme du jeune homme...

Lesbiennes perverses Ajoutée le 08/06/2015
Archive : Creasexe Taille : 231 Mo Durée : 19:07 min. Format : AVI
Vous connaissez ces deux beautés intéressées par les jeux de gouines? Pas étonnant, ce ne sont pas les premières venues, et vous allez vite vous rendre compte qu'elles savent s'y prendre. Oui, ces salopes sont des expertes en caresses entre filles et en léchage de chattes. Et ça devient encore plus hot lorqu'elles se mettent à la pénétration en duo de perverses. Ne ratez pas cette vidéo très excitante.

Archive : Creasexe Taille : 393 Mo Durée : 32:31 min. Format : AVI
Cette blonde aux seins d'enfer est une vraie spécialiste du léchage de gland. Evidemment, ça ne va pas l'empêcher de se faire doigter puis pénétrer d'abord par son vagin de femme facile puis par l'anus. Gros plan sur son anus qui se fait fourrer par une grosse bite. Croyez-moi, ça va bien vous exciter!!!


 <<    <     99  100  101  102  103  104  105  106  107  108     >    >>