• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 265 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 16.21 min. Format : AVI
Avec ses petits airs de starlette, sa belle choucroute blonde, son regard à faire gonfler les bites et son corps très svelte, cette salope telle que vous la voyez est une accro de la baise. Bien caché sous son lit, elle dispose d'un impressionnant arsenal de godes qu'elle utilise pour se farcir la vulve et se chatouiller les amygdales à loisir. Aujourd'hui, la belle a sélectionnée quelques-unes de ses plus belles pièces pour se les glisser entre les jambes en attendant de se faire chibrer. Quelques secondes plus tard, on la retrouve à téter généreusement la trique toute raide de son teubeur du jour. Un regard soumis rivé sur une caméra à la première personne, cette pouf distille délicatement les coups de langue sur le gland du type avant de l'aspirer comme une ventouse. Avec un traitement pareil, il n'a qu'une envie, la baiser bien profond recto verso ! Alors, il la laisse lui grimper dessus et s'assoir sur sa tige gorgée de sève avant de lui mitrailler la chatte avec de petits coups de bassin très rapides. Dans sa lancée, il en profite pour lui glisser sa queue dans le cul et reprendre aussitôt sa cadence de lapin niqueur ! Une fois de retour dans sa chatte, il enchaine les positions avant de la culbuter tout debout. Pour finir, il dépose son petit paquet sur le godemichet qui trône fièrement sur la table basse. Puis, alors qu'elle s'active sur ce toy en quête de jouissance, il lui spermifie sa tronche de petite pute avec de puissantes giclées immaculées !

Briana Banks fait le tapin ! Ajoutée le 02/07/2012
Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 11.57 min. Format : AVI
Il arrive à Briana Banks de tapinner pour arrondir ses fins de mois. Mais quand un flic passe par là, et manque de lui dresser un procès verbal, elle use de tous ces charmes pour séduire ce beau fonctionnaire. Ils ne résistent jamais ! Elle taille des pipes mieux que personne ! Ce jour là, l'appolon en uniforme craque complétement en voyant les formes généreuses de cette tainée ! Il la pousse sur le banc et la culbute en levrette ! Cette salope lui offre son corps pour éviter la contravention, et en plus elle prend son pied ! La grosse bite qui lui perfore le minou lui fait un bien fou ! Elle crie comme une chienne en chaleur, et se démène sur le pieu pour satisfaire son besoin insatiable de teub ! Enfin, elle collecte avec appetît tout le foutre qui dégouline du gland de son partenaire !

Féline mais docile ! Ajoutée le 01/07/2012
Archive : Wendise Taille : 267 Mo Durée : 28.11 min. Format : AVI
Féline jusqu'au bout des ongles, cette panthère est assoiffée de jus. Elle s'aggripe à votre tige, et s'amuse avec. A pleines dents, elle dévore la branche qui se dresse dans sa gueule ! Puis elle se fait sauvagement embrocher sur le canapé ! Elle miaule de plaisir, et balance son bassin de bas en haut, tout en l'écrasant sur la bite de sa proie ! Sa récompense tant méritée ne se fait pas attendre longtemps ! Cette mangeuse d'homme absorbe le jus tant convoité avec un délice non dissimulé !

Archive : Wendise Taille : 497 Mo Durée : 29.33 min. Format : AVI
Dans cette troisième partie de A Heat For All Seasons, nous retrouvons John l'étudiant qui est aussi un grand sportif. Sa discipline favorite, le sport en chambre ! Il n'a pas son pareil pour faire swinger sur son dard les petites bonnasses qu'il rencontre par hasard. Tout comme comme ce jour d'hiver où, sur la plage, il fut tiré de ses pensées par une superbe minette à la recherche de son chien Victor. Après l'avoir aidé à retrouver l'animal, notre Don Juan qui était passé prendre de ses nouvelles l'avait trouvée sous la douche. Il s'en était tiré pour un bon fantasme qui lui laissa le caleçon tout mouillé. À charge de revanche ma mignonne s?était-il dit. Car notre ami John n'est pas du genre à laisser ses fantasmes aux oubliettes, bien au contraire. Bientôt, très bientôt, il réussira à mettre cette ravissante poupée sur le bout de sa bite !

Archive : Wendise Taille : 392 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Bienvenue en Italie, royaume des pizzas, du tiramisu et des spaghettis... Mais aussi des superbes salopes qui aiment se faire assaisonner la raie par de gros dards bien remontés ! Je vous présente l'insatiable Simona. Avec un aspirateur à teubs à la place de la bouche et un trou de balle hyperlaxe capable d'avaler n'importe quelle queue avec une facilité déconcertante, cette bella ragazza risque bien de vous éclairer quant à la destination de vos prochaines vacances. Ici, vous la voyez en action avec deux types aux teubs XXL. Même pas peur la brunette, au contraire ça lui ouvre l'appétit ! Guidée par son instinct, elle fonce sur la plus grosse bite qu'elle se met à sucer avec appétit. Pendant ce temps-là, l'autre gonze se régale en léchouillant son anus soyeux. Très vite, cette pute se retrouve avec une bite dans le cul et une autre dans la bouche sur laquelle elle pompe comme une vraie chaudasse ! Sous vos yeux ébahis, cette chienne sodomite se fait ouvrir le trou de balle par un chibre de 25 centimètres dans la décontraction la plus totale. De quoi vous la mettre toute droite ! Tout comme le finish, où elle se fait copieusement enculer un braquemart dans la bouche et une balafre de sperme sur la joue !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.26 min. Format : AVI
La grosse Bérangère est un vrai garage à bites ! A la retraite et célibataire, elle se laisse passer dessus par tous les mecs qui ont la chance de pénétrer sa batisse. Aujourd'hui c'est le tour de l'éléctricien, qui comprenant qu'il a à faire à une dame peu farouche, en profite pour culbuter un cul bien gras ! Bérangère se fait malmener pendant un bon petit moment ! Elle en prend plein la chatte la pauvre ! L'ouvrier se vide ensuite les couilles dans sa gueule de grand-mère, alors que cette dernière le gratifie d'un grand sourir en guise de remerciement !

Archive : Wendise Taille : 724 Mo Durée : 38.27 min. Format : AVI
A 18 ans, cette petite salope n'a connu que 12 mecs dans sa vie, ce qui est bien trop peu quand on kiffe la bite comme elle la kiffe. Alors pour passer à la vitesse supérieure elle décide de se lancer dans le porno. Après une interview qui vous apprendra tout ce que vous voulez savoir sur cette chienne, il sera temps de passer aux choses sérieuses. À genoux, les yeux fermés, elle saisira délicatement les deux bites bien dodues postées au dessus de son visage et s'empressera de les sucer en gémissant de plaisir. A partir de ce moment, vous ne la verrez plus jamais la bouche vide. A chaque fois qu'elle se fera pilonner sa petite chatte serrée ou mystifier l'anus par l'un des deux types, l'autre aura le droit de se faire pomper. Retournée dans tous les sens et baisée en profondeur, la petite pute apprécie le traitement qui lui est infligé. Elle finira la chatte dégoulinante, le trou du cul en chou-fleur et le visage couvert de foutre, arborant un sourire radieux !

Archive : Wendise Taille : 466 Mo Durée : 38.06 min. Format : AVI
Dans cette deuxième partie de Beast City, deux pauvres étudiantes innocentes sont séquestrées dans le repaire d'un groupe de bikers libidineux ! Mais ce qui pour ces derniers devait être une bonne partie de baise entre copains va vite tourner au carnage. Le lendemain, sur le campus, la classe de Tatsuo le pervers notoire, accueille une nouvelle étudiante du nom de Sei Kannazuki. Fidèle à ses pulsions, le chaud lapin ne peut s'empêcher de lui faire du rentre-dedans quitte à froisser une fois de plus sa plus grande admiratrice Megumi. Malgré ses airs de petite fille bien sage, la nouvelle aurait bien aimé s'assoir à coté de ce maniaque sexuel. Mais, soucieuse de la préserver de la mauvaise influence du jeune homme, la prof lui attribue une place qu'elle juge plus sure. Grave erreur ! Derrière l'apparente innocence de Sei, se cache une praline ardente qui ne rêve que de gang banger cet obsédé de Tatsuo avec ses deux copines. Profondément contrariée, elle décide de faire payer la prof pour sa faute lors d'une séance SM où, aidée par ses deux salopes de copines, elle l'obligera à implorer son pardon sous la torture, avant d'en fire son esclave a tout jamais ! Finalement, l'appétit sexuel de Sei ainsi que puissante attraction pour Tetsuo finiront par attirer l'attention de Mina, la redoutable Draculons chasseuse de démons.

Magda, jolie blonde bonne à baiser Ajoutée le 25/06/2012
Archive : Creasexe Taille : 278 Mo Durée : 14:42 min. Format : AVI
Magda est une bonne blondasse des pays de l'est qui est si bonne qu'elle arrive à exciter beaucoup de mecs. Elle est aujourd'hui avec un de ses amants et elle est bien décidée à lui offrir une bonne partie de baise car elle voudrait bien qu'il lui offre un bijou en or. Le type vient caresser sa chatte puis lui lèche ses grandes lèvres avant de se redresser pour qu'elle prenne sa bite bien tendue dans sa bouche. Très coquine, la demoiselle se met en 69 pour profiter aussi de ses jeux de langue, puis elle se fout à 4 pattes afin de se faire furieusement pénétrée. Le gars est si excité qu'il va la limer dans toutes les positions pour bien frotter son sexe contre les parois de son vagin ce qui lui procure de grandes sensations et à force de gémir, la garce finit par jouir et approche son visage pour se faire recouvrir la tronche de sperme.

Archive : Wendise Taille : 412 Mo Durée : 21.51 min. Format : AVI
Sur le fauteuil de son tonton, cette teen bien chaude de la fente léchouille sa sucette à la fraise avec une attitude provocante. Nous connaissons tous l'expression qui orne son visage. C'est celle d'une grosse salope bien vorace en manque de jus de verges ! Le sourire aux lèvres, elle lèche son bonbon en caressant ses petits nichons pour nous faire durcir le calibre. Afin de nous exciter encore un peu plus, elle découvre sa chatte bien lisse et commence à se titiller le clito avec sa sucrerie avant de carrément la plonger dans sa cavité humide. Quelques minutes plus tard, c'est complètement nue qu'elle se masse la vulve avec sa chupa chups à quatre pattes sur le fauteuil. C'est alors que son oncle rentre du boulot. En croisant le regard de salope de sa nièce et en la voyant se tritouiller la chatte comme elle le fait, le quinqua chope une gaule instantanée ! Dès lors, il n'a plus qu'une seule idée en tête, bouffer cette chatte fraiche et bien juteuse avant de la fourrer en long en large et en travers. Il s'approche alors de la blondinette pour partager un instant sa sucette avec elle avant de descendre lui lécher l'entrejambe depuis le pubis jusqu'au sommet de la raie ! Puis, il la laisse lui téter le dard comme elle en mourrait d'envie. Après cela, notre tonton la biroute va lui montrer de quel bois il se chauffe et surtout, quel sort il réserve aux petites pétasses qui ont le feu au cul ! Une bonne dérouillée plus tard, le voilà qui se retire complètement en transe ! Dès que la miss est à genoux, il arrose sa tronche de buveuse de sperme de tout son nectar de bourse en râlant de plaisir ! Alors ma cocotte, qu'est ce que tu préfères ? les sucettes à la fraise ou celles à l'anis ;)

Archive : Wendise Taille : 633 Mo Durée : 33.43 min. Format : AVI
Après avoir entamé les préliminaires dans les chambres des deux esclaves qu'elle séquestre menottés chez elle, cette chienne lubrique les réunira dans son salon pour une bonne baise à trois. Avec son regarde de pute en chasse, elle commencera par sucer la bite en plastique du type équipé d'un gode masque avant de s'attarder sur la queue de son pote. Chaude comme jamais, elle se fourre le pied du gars dans la chatte. Elle astique ensuite la queue du deuxième lascar avant de venir s'assoir dessus pour un bref rodéo. Cette garce à annoncé la couleur, elle veut se faire défoncer par tous les trous ! Alors, pendant qu'elle sera à quatre pattes en train de pomper l'un des types, l'autre lui mettra son gode dans le cul, puis il la chevauchera sauvagement. Peu après, il lui pilonne lourdement l'anus avant de la prendre en double pénétration avec son pote ! Là, cette chienne le suppliera de l'enculer plus fort ! Puis, elle hurlera de plaisir lorsqu'ils lui colleront leur deux queues dans sa chatte. A force de coup de bite dans le cul, cette pute amoureuse de la baise crade finira pour atteindre l'orgasme. Les gars la chibreront sans pitié un pied sur la tête. Ils lui ouvriront bien le cul avant de se vider les couilles dans la bouche de ce sac à foutre trop contente de ce qu'elle de se prendre !

Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 23.48 min. Format : AVI
Savourant sa dernière cigarette avant l'ultime châtiment, cette bonnasse et loin de se douter de ce qui l'attend ! Certe elle n'a pas été choisie au hasard ! Une bouche de rêve, des lèvres immenses qu'on imagine onctueuse comme du yaourt ! Elle porte une laisse, telle une chienne apeurée qui risquerait de s'enfuir. Les mecs, débarqués entre temps en profitent pour la rabattre ver leurs gros chibres déjà tendus ! Quatre grosses queues de blacks qu'elle va tenter de sucer sauvagement à défaut de les savourer ! Cette salope est même capable d'en gober deux à la fois et de branler les deux retantes. Une fois le jus des mecs bien monté, ils vont se lâcher sans tacte sur sa gueule de grosse pompeuse de dard ! Son visage va être innondé de sperme, prouvant à quelle point elle a pu être convaincante !

Archive : Wendise Taille : 428 Mo Durée : 30.29 min. Format : AVI
Ce premier épisode de Classroom of Atonement 1 se déroule peu après l'arrestation du père de Nanase qui est soupçonné de meurtre. Depuis, la belle est agressée par un groupe de pervers comptant parmi ses membres son ancien petit ami. Pour ce tribunal de grosses bites turgescentes, la sentence est tombée, Nanase doit payer pour les crimes de son père en leur servant de poupée sexuelle. Quant à son ex, ce petit enfoiré y voit en plus l'occasion de se venger d'elle en concrétisant tous les fantasmes qu'il n'a pu assouvir avant qu'elle ne le largue. A l'issu de chacun de leurs assauts, Nanase finit épuisée, complètement souillée de sperme. Comme si toutes ces humiliations ne suffisaient pas, ces salopards s'amusent à salir la réputation de la pauvre fille qu'ils font passer pour une dépravée adorant se faire défoncer par plusieurs types à la chaine. Cependant, bien qu'elle n'ait jamais été consentante, la jeune femme ne peut nier avoir éprouvé un certain plaisir lors de ces séances de baise débridées.

Archive : Wendise Taille : 374 Mo Durée : 19.47 min. Format : AVI
Il s'en est passé des choses depuis la dernière vidéo où vous avez pu admirer cette belle brune avec des doigts de pieds plein la chatte ! Parmi tous ces changements, il y en un en particulier qui vous ravira tous... Cette salope s'est mise à la sodo ! Embauchée comme femme à tout faire, elle a reçu comme consigne de son patron de bien s'occuper de son pote Bobby la grosse teub. Alors, après lui avoir déposé un petit café sur la table du jardin, elle se met presque aussitôt à lui bouffer la queue comme une hystérique. Il faut dire que cette pétasse n'a toujours pas réglé ses problèmes de dépendance au gros dard bien juteux, et ce n'est clairement pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Non, mais regardez la prendre son pied en astiquant le joystick du lascar, on donnerait cher pour être à sa place ! Souple comme elle est, elle n'a aucune difficulté à bien écarter les jambes pour se faire brouter la vulve. Une simple formalité avant que Bobby ne la pistonne un bon coup. Bobby, c'est 1m80 de muscle et 22 centimètres de teub dure comme de la pierre, quand il se met à baiser, c'est une machine qu'on arrête plus ! Si cette brunette n'était pas complètement nympho, le matraquage intensif de sa chatte aurait pu passer pour une belle dérouillée ! Comme expliqué plus haut, ce sac à teub s'est mis à la sodomie. Elle kiffe tellement ça, qu'il n'est pas question de lui juter à la gueule sans lui avoir cassé les fesses au préalable ! Bobby ne se fera pas prier. Après l'avoir enculée bien profond, notre ami la laissera dégorger sa tige qui ne tardera pas à lui arroser le minois de généreuses floppées de sperme protéiné !

Archive : Wendise Taille : 54 Mo Durée : 6.43 min. Format : AVI
Je cherche une nouvelle secrétaire. La première postulante entre dans mon bureau. Elle a l'air motivé...et surtout chaude comme la braise ! Comme tout bon patron qui se respecte, je désir la tester un peu plus en profondeur :) ! Aucun problème avec Carole ! A peine ai-je le temps de me lever de ma chaise que cette dernière est déjà en string !! Je la laisse donc faire, hitoire d'évaluer son potentiel. Elle empoigne ma teub et commence à me branler comme une vraie salope ! Elle voit que j'adore ça, et me grattifie même d'une belle branlette espagnole bien bandante ! Ses gros nibards naturels me donnent encore plus la trique ! Je pourrai rester comme ça des heures durant, à me laisser masturber par cette petite pétasse de secrétaire ! Mais je suis trop excité ! Un coup elle frotte ses melons contre mon chibre, un coup elle me titille le gland ! Y a pas à dire, elle sait y faire ! Je prends tellement mon pied que je lâche la purée sur sa belle poitrine ! Bravo, vous êtes embauché :)!!

Archive : Wendise Taille : 190 Mo Durée : 12.3 min. Format : AVI
Dans ce premier épisode de Cantaloupe Collector, Yoichi Yotsuba et sa femme Kanami Yotsuba filent le parfait amour dans leur nouvel appartement. Mais Kanami fait des envieuses, car l'incroyable sex appeal de Yoichi en fait un homme très convoité... Kisae Yotsuba,Tomako Inaya,Mia Hiiragi, Amana Yamabuki,Kairi Tsubaki,Kisae Yotsuba,Mei Hanamiduki,Suzuka Fuyou, sont toutes des bombasses à gros nichons qui veulent absolument lui pomper le dard ! Autant dire qu'avec de tels arguments, Yoichi ne sera pas en mesure de résister bien longtemps à leurs avances. Dans l'ascenseur, sur l'imprimante du bureau, dans une grande roue, tous les lieux insolites deviendront le terrain de jeu de ce sexe-addict en puissance. Car aussi fidèle que ce playboy ait pu être jusque-là, une fois qu'il aura goutté au fruit défendu, il lui sera totalement impossible de s'en passer !

Archive : Wendise Taille : 256 Mo Durée : 13.42 min. Format : AVI
De temps à autre, cette transsexuelle grand format aime confronter sa féminité à celle d'une vraie femme. Alors, la belle blonde se rend dans un bois très prisé des petites salopes toujours partantes pour un plan cul bucolique avec ou sans mec. Près de la balançoire se trouve justement une belle pouliche à l'oeil lubrique. Pas besoin de lui promettre la lune pour qu'elle la suive, un rapide massage de nichon suffit. Et voilà que ces deux salopes simulent un coït. La brunette qui se fait encore palper les melons ne se doute de rien. Et puis, les culottes tombent, les mains descendent à la recherche de cavités humides. Et là, c'est la surprise ! Au lieu d'une chatte soyeuse et juteuse à souhaite la miss empoigne un bite accompagnée de sa paire de balloches ! Pas de quoi contrarier cette nymphomane, bien au contraire, elle continue comme si de rien n'était la chatte ardante inondée de cyprine. La grande transsexuelle s'agenouille alors pour la lui brouter et lui doigter avant de lui donner sa queue à sucer. Après cet intermède buccal, notre amie qui tien une gaule du tonnerre est impatiente d'emmancher sa petite pétasse dans tous les sens. Ca ne vaut pas un petit trou de balle bien serré comme elle les aime, mais ça fait l'affaire ! Le temps de trouver ses marques, et la voilà qui chibre comme un vrai bonhomme ! Baisée de par en par, la brunette s'allonge sur le dos complètement rincée. Heureusement elle peut compter sur sa copine pour lui offrir une bonne dose de vitamine !

Archive : Wendise Taille : 278 Mo Durée : 29.48 min. Format : AVI
Tatiana nous explique en fumant sa clope qu'elle a du mal à satisfaire ses besoin intimes. En effet, les mecs on bien souvent du mal à tenir la cadence. Elle a alors décidé de tourner sa première scène porno pour en pendre plein le cul ! Elle ne va pas être déçue car les deux mecs qui se pointent ont déjà la bite au garde à vous ! Pas un brin intimidée, Tatiana commence à les pomper longuement avant de se faire prendre la chatte par un mec pendant qu'elle continue à sucer l'autre. Elle gémit, mais comme on le lui avait promit, cette partie de sexe allait durer ! Les mecs vont maintenant la marteler à coups de pilons dans tous les trous ! C'est une Tatiana satisfaite et un peu épuisée qui va récolter les gros jets de spermes qu'on lui balance au visage !

Archive : Creasexe Taille : 205 Mo Durée : 18:12 min. Format : AVI
Aaaah voici une vraie chienne spécialiste de cul. La pipe ça la connaît et la branlette espagnole n'a plus de secret pour elle. C'est ensuite un vrai plaisir pour le mec de défoncer par la chatte et l'anus cette superbe femme toujours souriante. Allez, fais pas la pute et fais tourner!

Gros niqueur sur le Campus ! Ajoutée le 14/06/2012
Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 27.41 min. Format : AVI
Alors que quelques heures le séparent du champ de bataille, Genshiro, un jeune soldat de l'ère Sengoku fait l'amour à Ayame sa partenaire. Après un puissant orgasme, il se pose à ses côtés et savoure cet instant qu'il n'est pas sûr de revivre. De nos jours, à Tokyo, Takakage Kosaka se réveille en sueur, troublé par le rêve qu'il vient de faire. Sur le campus universitaire, sa route croise celle d'une diseuse de bonne aventure qui lui prédit une rencontre toute proche avec une jeune fille très jolie. En attendant, Takakage tout comme son ami Tateno enchaine les plans cul. Malgré tout, il n'arrive pas à oublier ce rêve qui revient l'obséder régulièrement. Jusqu'au jour où la prédiction se réalise enfin ! Comble de surprise cette fille magnifique ne lui est pas inconnu...


 <<    <     125  126  127  128  129  130  131  132  133  134     >    >>