• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Creasexe Taille : 205 Mo Durée : 18:12 min. Format : AVI
Aaaah voici une vraie chienne spécialiste de cul. La pipe ça la connaît et la branlette espagnole n'a plus de secret pour elle. C'est ensuite un vrai plaisir pour le mec de défoncer par la chatte et l'anus cette superbe femme toujours souriante. Allez, fais pas la pute et fais tourner!

Gros niqueur sur le Campus ! Ajoutée le 14/06/2012
Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 27.41 min. Format : AVI
Alors que quelques heures le séparent du champ de bataille, Genshiro, un jeune soldat de l'ère Sengoku fait l'amour à Ayame sa partenaire. Après un puissant orgasme, il se pose à ses côtés et savoure cet instant qu'il n'est pas sûr de revivre. De nos jours, à Tokyo, Takakage Kosaka se réveille en sueur, troublé par le rêve qu'il vient de faire. Sur le campus universitaire, sa route croise celle d'une diseuse de bonne aventure qui lui prédit une rencontre toute proche avec une jeune fille très jolie. En attendant, Takakage tout comme son ami Tateno enchaine les plans cul. Malgré tout, il n'arrive pas à oublier ce rêve qui revient l'obséder régulièrement. Jusqu'au jour où la prédiction se réalise enfin ! Comble de surprise cette fille magnifique ne lui est pas inconnu...

Archive : Wendise Taille : 434 Mo Durée : 23.12 min. Format : AVI
15h30, l'air et moite et humide à São Paulo. Presque partout, l'heure est la sieste. Pourtant, au même instant, une belle latina chaude comme une teub tente de réveiller son copain. Alors que le jeune homme ouvre tout juste les yeux, cette salope constate qu'il est plus que réticent à ses avances. Bien décidée à le faire céder, elle lui alpague le dard ce qui a pour effet de l'amadouer aussitôt. Dans la foulée, elle lui gobe la bite se met à le pomper comme une diva. Et vas-y que je t'aspire le bout, que je te léchouille la ride et que je te bave sur la tige ! Du travail d'artiste ! Pas étonnant que notre ami ait de suite changé d'avis. Maintenant qu'il est bien reveillé, prèt à en découdre, il distribue les claques à sa grognasse pour stimuler sa motivation. Puis, il lui enfile son noeud bien profond dans la trachée avant de la laisser se remettre à la tache. Cambrée sur le lit, cette bombasse vous laisse admirer sa magnifique croupe frétillante d'impatience. Le gars en profite alors pour lui assener quelques fessées bien claquantes avant de se régaler de sa belle chatte lisse et sirupeuse. Après quoi, il se met à limer cette pute qui a profité d'un temps mort pour se glisser deux doigts dans le fion. Nous voilà partis pour une scène de baise bien musclée avec claques et strangulations ! Pourtant, la petite qui se fait sérieusement dérouiller semble ne pas en avoir assez. Elle chope alors la teub de son mec pour se la fourrer dans le cul d'une seule traite ! Pendant qu'elle jouie à gorge déployer, le type lui atomise le croupion en l'insultant. Encore une pétasse qui adore se faire démolir le cul presque autant que de laisser un type se vidanger les couilles sur sa tronche de pute.

Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 26.24 min. Format : AVI
Cette petite pute en costume de nurse sait se faire apprécier de son patron. Elle lèche et suce tout se qui se trouve autour d'elle ! Elle veut que ça brille ! Alors vous imaginez bien que quand son boss se ramène, la bite tendue comme un mât, elle n'en fait qu'une bouchée et lubrifie minutieusement l'engin fourré dans sa bouche ! Après l'avoir bien lustré, elle se fera une joie d'écarter les fesses et de se prendre le gros pieu dans la petite rondelle, complétement démolie après coup ! Cette cochonne hurle comme une vraie furie en même temps qu'elle se prend des coups de tampons dans le derrière ! Il faut dire que son compagnon n'y va pas de main mort, et n'hésite pas à l'enculer sauvagement ! Ses énormes nibards ballottent en cadence, et serviront d'isoloir pour branler la tige, qui laissera exploser son jus sur le doux visage de cette nurse pas comme les autres !

Archive : Wendise Taille : 127 Mo Durée : 12.13 min. Format : AVI
Dans cette première partie de Beat Angel Escalayer, on découvre Sayuka Koenji. Cette belle pouliche plutôt timide est une Beat Angel Escalayer, une ange-gardienne de la terre. Afin de rester opérationnelle, elle doit veiller à recharger la source d'énergie qui lui confère tous ses pouvoirs, la Doki Doki Dynamo. Pour cela, il n'y a qu'une seule chose à faire, baiser un maximum ! Heureusement, elle peut compter sur Madoka, son amie androïde, toujours prête a lui brouter le minou pour la bonne cause. Hélas, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Madoka décide alors de recruter Kyohei Yanase, un étudiant qui prend son job très au sérieux. Autant dire qu'avec ce chaud de la quéquette les batteries de la petite Sayuka ne vont pas rester vides très longtemps contrairement à ses balloches, qu'il n'hésite pas à vider sur le joli minois de la redoutable guerrière.

Archive : Wendise Taille : 604 Mo Durée : 32.1 min. Format : AVI
Un plombier est dépêché en urgence pour intervenir sur un problème de tuyauterie. Arrivé chez la cliente, une mature plutôt bonasse, l'artisan la suit jusque dans la cuisine avec sa caisse à outils et une bonne trique dans le slip. Comme le problème semble venir de sous l'évier, il s'agenouille afin d'examiner l'installation. Lorsqu'il lève la tête, il constate que la petite cochonne a levé son tee-shirt comme pour lui dire " hey mon coco, c'est par ici que ça se passe". D'abord surpris, il accepte les avances trop content de ne pas devoir repartir avec sa grosse érection sous le bras. Sans tarder, il la suit dans le salon et se met à lui brouter copieusement la vulve. Puis, fouillant dans la caisse de cette salope, il sort une série de sextoy qu'il décide de tester les uns après les autres. Un petit vibro pour commencer avant d'enchainer sur deux godes colorés. Gémissant de plaisir, la mature en transe se tortille comme un ver de terre fraichement sectionné. Le type en profite alors pour sortir sa clef à molette qu'elle se met aussitôt à pomper avec ferveur. Sacrée croqueuse de couilles se dit il ! Peu après, il fait alors tomber sa salopette et l'accueille sur ses genoux pour lui labourer brutalement la chatte. S'ensuit alors une belle partie de baise où la milf va déguster dans toutes les sens ! Tout à coup, une deuxième urgence se fait sentir ! le lascar se lève alors précipitamment et arrose son visage de mature d'abondantes flopées de jus de bourses ! La belle s'en badigeonne la tronche en nous regardant l'air on ne peut plus satisfaite. Maintenant que ses problèmes de plomberie sont résolus, il est temps de s'occuper de son évier !

Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 23.09 min. Format : AVI
Des yeux qui pétillent dans le noir, un cul à faire bander le plus grand des impuissants de cette Terre, et une gourmandise inégalée. Voici Samantha, la dévoreuse de chibres géants. Elle est toujours comblée de voir son mec arriver, car elle sait très bien ce qu'il se cache sous son pantalon. Il est armé d'une bite de plus de 20 cm de long, pour le plus grand des plaisirs de sa meuf. Elle se la prend toute entière dans la chatte, tel un puit sans fond. Sa bouche a du mal à engloutir cet énorme saucisson, tellement il est imposant. Mais elle aime se faire déchiqueter la rondelle cette coquine ! Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est sentir le foutre chaud et gluant couler le long de sa gorge...

Archive : Wendise Taille : 277 Mo Durée : 42.45 min. Format : AVI
Dans ce troisième volet de Angel of Darkness, Hiromi Takabe est prête à tout pour séduire celui qui l'a déflorée, le beau professeur Kawamuka. Après s?être masturbée intensément, elle est prête à pactiser avec le Dark Elemental. Pour sceller son accord et faire apparaître le spectre monstrueux du professeur Shimazaki, elle n'a besoin que de quelques gouttes de la cyprine qui inonde encore sa chatte. Plus tard sur le campus, Monsieur Kawamura, ce playboy en puissance, fait son numéro de charme à la belle Minako, une étudiante qu'il compte bien épingler à son tableau de chasse. Bien qu'elle s'en sente incapable, Hiromi sait qu'elle doit honorer son pacte pour retrouver l'attention du cruel coureur de jupon qu'elle aime plus que tout. Après une terrible humiliation infligée par les gardiennes du beau gosse et après l'avoir surpris en pleine partie de jambe en l'air avec Minako, Hiromi n'est plus tout a fait la même. Ces épreuves l'ont faite basculer du côté obscur et l'heure de la vengeance a maintenant sonné ! Magumi et Mayu, deux des trois gardiennes, vont devoir en découdre avec de la bite végétale assoiffée de jus de chatte ! Quand à Erika, la chef du groupe, c'est le professeur vampire qui s'en occupe en personne. Pour cette salope, le monstre met les petits plats dans les grands et lui assure une pétée de premier ordre grâce à sa botte secrète: La Spéciale Extra Dure !

Archive : Wendise Taille : 640 Mo Durée : 34.05 min. Format : AVI
Les RTT c'est bien pratique pour effectuer ses démarches administratives, mais pas que. Certaines petites salopes n'hésitent pas à les poser juste pour se faire déboulonner la raie. Pour autant, pas question de faire la grâce mate. Tôt le matin, c'est direction la maison de Steven la grosse bite. Le con n'est pas là, mais les deux gusses qui se trouvent chez lui feront l'affaire. Même pas cinq minutes après son arrivée la petite salope est déjà complètement nue avec une teub dans la bouche et laissez-moi vous dire que ça pompe dure ! L'une après l'autre, elle gobe les deux longues tiges jusqu'à la garde avant de laisser les deux larrons croiser le dard dans sa bouche de grosse pompeuse. Pour leur faire de la place, elle n'hésite pas à s'écarter les babines avec les doigts. Mais où est donc passée la dignité de cette pétasse ?! Soudain, un des gars la chope, la retourne et lui bouffe la chatte tandis qu'elle le suce goulûment avec le sang qui lui monte à la tête. Puis, alors qu'elle chevauche une des bites, on aperçoit son anus complètement détendu, prêt à se faire enfiler. Il est donc temps d'infliger à cette pute une bonne grosse doublette hardcore ! Alors que les deux amis la culbutent de concert, la voilà qui se met à chanter comme une diva, le visage déformé par la jouissance ! Après cela, nos maestros n'ont plus qu'à se relayer pour atomiser la face de cette teen accro au chibre, de belles giclées de sperme blanc !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 25.14 min. Format : AVI
Après la retraite des biomen, les biogirls ont pris le relais ! Souvenez-vous, Force rouge, Force jaune et Force rose ! Nos trois sexy super héroïnes qui viennent sauver notre monde ont réussit une fois de plus à capturer un malfaiteur en plein délit. Plutôt que de l'ammener en prison, elles décident d'en profiter un peu. Les girls sont en chaleur, il ne faut pas oublier que se sont des femmes avant tout ! Sûres d'elles, elles vont déshabiller le vilain garçon et le pomper toutes les trois avant de se faire bourrer la chatte comme des vraies chiennasses ! Le méchant n'en revient pas ! Il y a à peine quelques minutes, il était l'ennemi, le voilà maintenant amant des justicières. Il finit par exploser sur Force rouge, qui, satisfaite, félicite ses coéquipières pour ce travail d'équipe !

Archive : Wendise Taille : 210 Mo Durée : 29.34 min. Format : AVI
En s'échappant de leur terre natale qui les destinait à être sacrifiées avant le départ de l'armée pour la guerre, les princesses Milte et Sakuya espéraient vivre sous de meilleurs hospices. Malheureusement pour elles, le sort en décida autrement. A peine ont-elles quitté leur royaume qu'elles sont capturées par le Diable Borgne, un pirate pervers rompu aux pratiques sexuelles les plus sadiques. Accompagné de sa fidèle pieuvre, ce dernier décide de les initier aux plaisirs de la chair. Enchainées sur son vieux navire et habillées comme deux poupées à foutre, les pauvres filles subissent ses assauts réguliers. Si Sakuya ne pense qu'à s'évader, sa soeur semble éprouver de plus en plus de plaisir avec son bourreau. En son absence, elle en vient même à se masturber frénétiquement afin de contenter un appétit sexuel grandissant...

Archive : Creasexe Taille : 117 Mo Durée : 10:53 min. Format : WMV
Voici une petite salope que n'importe qui aimerait avoir sous la main comme dessert. Elle est super coquine et prend des initiatives au pieu, avec sa bouche gourmande et sa bonne poitrine bien ferme. Elle suce sans même qu'on le lui demande et chevauche les hommes comme une vraie Amazone! Remarquez son incroyable souplesse dans le bas du corps! Sûr qu'ainsi on peut la pénétrer très profondément, et c'est tant mieux pour tout le monde. Bon, il est maintenant temps d'éjaculer sur son ventre, près de son tatouage, et ça a l'air de bien lui plaire.

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 22.36 min. Format : AVI
Par un jolie matin d'été, la pelouse toute fraîche imbibée d'une agréable rosée, cette belle blonde va se faire défoncer...héhé :-) Comment résister à cette salope, qui à peine sortie de son lit, cherche déjà une âme charitable pour la satisfaire ? Difficile en effet, surtout en voyant son beau petit cul, sa belle silhouette, et son visage angélique. Au pied d'un cerisier, notre demoiselle exhibe son charme envoutant....et sa belle chatte bien rasée !

Archive : Wendise Taille : 119 Mo Durée : 13.17 min. Format : AVI
Bondage Queen Kate épisode 1. Nouvellement recrutée par la police fédérale de l'Espace, Kate est prête à tout pour faire ses preuves. Equipée d'un d'une tenue de chiennasse et d'un sac rempli d'objets sexuels, la belle poupée ira même jusqu'à accepter cette périlleuse mission d'infiltration ayant pour objectif de stopper les agissements d'un violeur multirécidiviste sévissant sur la planète désertique de Doune. A l'aéroport, elle pense sauver une femme agressée dans les toilettes par un malfrat. Pas de chance, il s'agit en faite du Docteur Eva, une capitaine de la police qui opérait dans le cadre d'une enquête. Cette salope ne manque de recadrer la novice en lui piétinant la chatte. A l'aéroport de Doune, suivant les consignes de son boss, elle accoste un employé de l'hotel Pixy. Ce dernier s'apprêtait justement à emmener en visite un homme d'affaires qui propose à Kate de les accompagner. Mais une fois dans le désert, la belle enquêtrice se retrouve à la merci du type. Nue et ligotée, il lui sera difficile de ne pas passer à la casserole...

Archive : Wendise Taille : 380 Mo Durée : 20.24 min. Format : AVI
Il y a quelques années de ça, cette veille carne était une sacrée bouffeuse de couilles, toujours prête à lever la patte pour accueillir une belle bite bien juteuse. Difficile pour elle de faire le deuil de ces folles années de baise. Alors pour se changer les idées, elle s'assied en petite tenue dans son fauteuil et essai de lire un peu. Avant même de tourner une page, son esprit de cougar bien chaudasse se met déjà à élaborer du bon gros scénario cochon comme elle les aime ! Dans ce rêve éveillé, le contexte ne change pas, seul son roman a fait place à un jeune loup avide de cyprine millésimée. Ce petit salopard se met à lui travailler la chatte avec ses deux godes pendant que mamie tripote son goujon dur comme du bois. Puis, il attrape un de ses joujoux et lui fait vibrer le berlingot avant de la baiser profond a coup de godemichet pour attiser encore un peu plus sa soif de quéquette. Après cela, un simple geste de la main lui suffit à faire comprendre qu'il est temps de pomper son dard. Avec un petit sourire de salope, la vieille s'agenouille, prend le chibre en bouche et se met à le sucer sans la moindre retenue. S'en suit une bonne baise bien musclée comme à la grande époque où cette chienne changeait plus souvent de partenaires que de petites culottes. Mais voila qu'emporté par sa fougue, le jeune homme lui balance la purée à moitié dans la chatte. Pas de panique, un simple revers de main permet à notre Tatie la biroute de récupérer le précieux nectar sur ses doigts et de s'en régaler sans modération !

Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 29.21 min. Format : AVI
Dans ce premier épisode d'Ari Doll, Nao tente d'expliquer à son ami Takuya la noblesse des pensées qui alimentent ses discussions sur le Net, mais tout ce qu'il obtient en retour n'est que raillerie et sarcasmes. Il préfère alors changer de sujet pour parler de Momoka. Cette belle et innocente demoiselle à qui il a laissé ses clefs afin qu'elle fasse le ménage chez lui. Pourtant, leur relation n'a pas toujours été de cette nature. Comme ce jour où pour se réchauffer, la demoiselle prit un bain chaud dans la salle de bain du jeune homme qu'elle n'hésita pas à inviter à la rejoindre alors qu'il rentrait tout juste du travail. S'en était suivi une belle partie de jambes en l'air, la première pour la douce Momoka jusque-là totalement inexpérimentée, mais tellement impatiente d'apprendre. Guidée par son instinct, elle s'était mise à jouer avec son manche avant de le sucer goulûment. Sa belle chatte lisse qui surplombait Nao laissa alors échapper un peu de cyprine. A cet instant l'appelle du chibre était plus fort que tout ! Momoka ne souhaitait qu'une chose, qu'on lui butine le berlingot avant de la baiser comme une salope !

Archive : Wendise Taille : 491 Mo Durée : 45.07 min. Format : AVI
Dans cette seconde partie d'Angel of Darkness, les nuits d'Haruka Tachibana sont hantées par un terrible cauchemar, où, une plante montée en gros calibre la baise jusqu'à la garde assistée par son professeur de sciences Mr Shimazaki. Heureusement pour elle, son petit ami Kazuya est toujours là pour lui changer les idées. Pour se faire, rien de tel qu'une bonne baise en pleine salle de cours. Autant vous dire que notre petite chaudasse va bien kiffer la bite de son mec qui la défonce vigoureusement en lui tétant les nibards ! Mais le soir venu, lorsque la belle passe déposer un dossier dans le laboratoire du professeur, ce dernier l'endort par surprise. A son réveil, la pauvre se retrouve ligotée et complètement nue. Derrière elle une plante menaçante semble réagir à sa présence. Tout excitée, elle semble prête à lui foncer dessus. Puis, la voilà qui passe à l'action, libérant une multitude de tentacules chibreuses qui s'apprête à ravager tous les orifices d'Haruka.

Archive : Wendise Taille : 696 Mo Durée : 37.04 min. Format : AVI
C'est en somme le type d'annonce que notre cochonne du jour aurait pu passer. A 19 ans à peine, la belle a déjà quelques kilomètres de chibre à son actif. Ses nombreuses pérégrinations sexuelles l'ont amenée à fricoter avec un panel assez vaste de ce qui se fait en matière de quéquettes. La miss s'est aperçue qu'elle avait un faible pour les hommes murs. Entre 40 et 50 ans, les hommes ont de l'expérience et il n'hésite plus à la baiser comme une vraie petite pute, car ils savent que c'est ce qu'elle attend, mais revenons à notre scène. Au départ, cette garce aguiche un peu en s'exhibant en lingerie dans différentes pièces. Puis, elle sort un gros gode transparent qu'elle se fourre dans la bouche avant de le plonger bien profond dans sa chatte. Avec l'excitation le plaisir monte très vite. La seule chose qui pourrait la faire renoncer à ce moment de grâce c'est l'apparition d'une belles teubs comme elle les aime. Et voilà justement que s'approche un homme grisonnant vêtu d'un simple caleçon. La belle se colle alors contre la paroi du slip pour humer le membre qu'il renferme, le caresser comme si c'était son petit trésor, son précieux... L'instant d'après, elle dégaine le chibre et se met à le sucer délicatement sans lâcher la caméra des yeux. Complètement accro au dard, cette trainée se fait ensuite défoncer dans toutes les positions avant de reprendre l'engin en bouche pour le téter goulument en attendant de prendre sa bonne grosse éjac faciale !

Archive : Wendise Taille : 289 Mo Durée : 35.42 min. Format : AVI
Audrey et Brandi sont de retour pour 35 minutes de pur Hardcore ! Les reines de l'anus dilaté sont décidément très en forme !! Après une partie de billard ultra explicite, ces deux putes n'en peuvent plus de jouer avec des queues en bois ! Elles font appel à leur habituel lascar, qui va se charger de leur faire très très mal ! La table de jeu devient une vraie scène de baise trash ! Le type commence à enfiler Brandi avec un énorme gode de 1 mètre qui va littéralement lui élargir le trou de balle ! Toujours excitée lorsqu'il s'agit de surenchèrir, Audrey s'empare des deux queues en chêne massif du billard, et se les empale directement dans le fion, à sec ! La sécrétion anale qui en découle témoigne de la violence de la pénétration ! Mais pas impressionnées pour un sous, les deux chiennes vont continuer à se faire laminer la rondelle, enchainant les doubles et triples pénétration à une cadence infernale ! Dans cette partie diabolique, jamais les deux pétasses n'auront d'autre but que de mettre les boules au fond du trou ! Vous assisterez à une véritable visite guidée rectale, orchestrée par un duo ravageur de grosses trainées ! Et pour apporter un peu de réconfort dans cette brutale partie de baise, les 2 miss accepteront volontier le doux nectar tiède qui leur sera servi directement au fond de leur gorge !

Archive : Wendise Taille : 190 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Cette jeune eurasienne est une nympho et une vraie. Guindée dans un ensemble en cuir qui met bien en avant son petit corps de rêve, elle va se taper pas moins de deux grosses queues ! Elle va d'abord les bouffer en les léchant, longeant les tiges avec sa langue avant de les engouffrer une à une dans sa bouche de salope. Il faut bien les lustrer avant de se faire prendre la chatte, qui est pourtant déjà bien humide. Les mecs vont s'en donner à coeur joie. Elle crie, elle gémit de plaisir ! Elle veut qu'ils y aillent plus fort, surtout pendant qu'elle se fait prendre en levrette. Les mecs vont à la fin lui cracher tout leur foutre au visage, pour punir cette fanatique de glands !


 <<    <     124  125  126  127  128  129  130  131  132  133     >    >>