• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Chasse à la belette ! Ajoutée le 14/02/2007
Archive : Wendise Taille : 255 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Comme vous allez le constater par vous-même, la belette cendrée n'échappe pas à la traque des chasseurs en cette chaude période de traque ! Surprise en pleine séance de bronzage par un viril trappeur local au calibre pointé sur sa proie, cette naïve petite belette n'a d'autre choix que de supplier et de sucer son prédateur afin de garder la vie ! Une bonne bite coincée dans son petit vagin tout frais la remet vite d'aplomb et c'est avec sa confiance retrouvée qu'elle prend le dessus et contraint son assaillant de la culbuter virilement ! Son vagin en ressort complètement rougi et dilaté. Elle n'hésite pas à se déhancher avec arrogance et les pattes en l'air sur le mâle désormais dompté ! A tel point qu'elle se met à gémir de petits cris aigus qui alertent toute la campagne de la présence du chasseur ! Celui-ci, à bout de forces, lui crache toutes ses dernières gouttes sur sa délicieuse poitrine !

Archive : Wendise Taille : 103 Mo Durée : 10.25 min. Format : AVI
Cette petite japonaise ne se rappel sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par trois mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la figure !

Elle adore se mettre le compte ! Ajoutée le 12/02/2007
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Voilà une jolie miss qui déteste rester seule. Alors pour faire passer le temps, elle a toute une collection d'énormes godes ! Elle prend un plaisir fou à se masturber, et à décalquer sa petite chatte fragile avec ses monstres de latex ! Elle n'hésite pas à y aller profond, à être incisive et violente ! Elle a faim, et tant qu'aucun mâle de viendra la bourrer, elle continuera à s'amuser jusqu'au bout de la nuit !

Archive : Wendise Taille : 99 Mo Durée : 13.03 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui vous aurez le privilège de tringler cette jolie chaudasse. La miss et cash surexcitée. Elle n'a qu'une envie, que vous la culbutiez violemment sans plus attendre. Tout de même, elle va se charger de vous chauffer durant quelques minutes en vous pompant le dard. Une fois que votre queue est dure comme du roc, elle se l'insère dans son petit vagin tout lisse. Vous allez prendre plaisir à la bourrer comme une salope tout en lui mettant des doigts dans le cul. Cette pouf crie comme c'est pas croyable sur son lit, elle sèrre les dents pour pas jouir et faire durer le plaisir ! Finalement c'et vous qui exploserait en premier, en giclant dans dans sa chatte. Elle va se mettre accroupie et récupérer tout le sperme qui coule, pour se le mettre dan la bouche !

Haitienne enculée par un cheval ! Ajoutée le 11/02/2007
Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 20.07 min. Format : AVI
Une jeune et jolie blackette de 18 ans se prélasse sur son transat en exhibant sa mignonne petite chatte. Devant cette vision, le caméraman ne reste pas insensible et sort sa grosse bite dont notre jeune amie va apprécier la venue. Ni une ni deux, il lui baise la gueule ! Il connait les antécédents coquins de la miss. Elle est bien chaude et lui est monté comme un cheval ! La petite garce crie et jouit à chaque coup de gland dans le fond de sa chatte ! Enfin, le gars lui fait un beau cadeau en déversant son sperme gluant sur sa chatte encore toute frétillante !

Archive : Wendise Taille : 177 Mo Durée : 19.02 min. Format : AVI
Une femme fontaine et sa copine asiatique se délectent à se lèchouiller leurs petits minous bien sérés de jeunes filles en fleurs. Heureusement que très vite le copain de notre rousse bandante arrive pour leur donner un coup de main et de bite! Elles ne se feront pas prier et l'une comme l'autre se réjouissent de ce soudain regain d'énergie. Le copain va être ravi. Voilà que commence une vraie partie de jambes en l'air ultra bandante. Pendant que monsieur lèche à pleine bouche le minou déjà trempée de la petite asiatique, sa copine lui branle sa queue énorme avec les pieds. Mais notre petite rouquine ne s'arrête pas là et va exciter l'assemblée en éjaculant des littres de flotte sortis de son vagin. Heureux début pour ce qui va s'ensuivre. Retournement de situation, il va bourrer dans tous les sens, car c'est ce qu'elles veulent ces salopes. Elles usent et abusent de leurs chattes et culs pour enfin se disputer la bouche pleine de sperme.

Asiat se fait retourner la chatte. Ajoutée le 09/02/2007
Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 29.58 min. Format : AVI
Voilà une asiat trop bien foutue !! Ses courbes sont vraiment trop bandantes, en plus, elle n'a pas froid aux yeux !! Elle se pointe devant son mec en lingerie sexy, telle une pute qui n'attend que de se faire sodomiser ! on gars la déssape en quelques secondes, et lui écarte la chatte avec ses mains pour y fourrer sa grosse bite bien dure. Cette salope pousse des hurlements comme c'est pas croyable ! Jamais elle n'a été culbutée aussi violemment ! On voit qu'elle adore ça, ses yeux pétillent de plaisir ! Après s'être fait retourner sur le canapé du salon, son gars lui met les mains dans la bouche et lui gicle dans le gosier, pour bien qu'elle avale toute la semence deversée !

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 29.01 min. Format : AVI
Dans cette vidéo, une asiat aux grands yeux noisettes va se faire tringler par son gros lascar du bronx. Le gars s'affale sur son canapé et commence par se faire sucer par cette pétasse pendant qu'il regarde la télé. Pour l'occasion, cette bridée a revêtu sa lingerie fine la plus sexy. Elle va lui pomper le dard jusqu'à ce qu'il soit dur comme du roc. Au bout d'un petit moment, le mec est tellement excité par cette bonne pipe que sa meuf vient de lui faire, il ne pense qu'à la baiser ! Il se déssape rapidement, et ne prend même pas la peine de retirer ses lunettes. Il la fourre comme une salope sur son canapé. Cette chienne crie de plaisir. Elle va se faire retourner le bassin ! Après cette joyeuse partie de jambes en l'air, la miss va se prendre une douche de foutre sur la gueule, qu'elle va nettoyer avec sa fine bouche de salope !

Anus sur pattes. Ajoutée le 06/02/2007
Archive : Wendise Taille : 124 Mo Durée : 14.59 min. Format : AVI
Saphir est une jeune cochonne qui s'offre entièrement pour se faire dominer, du moment qu'elle se fait pénétrer. Elle nous retrouve dans un parc et nous aguiche en nous montrant ses petits seins et son joli cul qui a l'air si serré ! Mais détrompez-vous car cet anus est capable d'engouffrer une bite sur-le-champ ! Le type arrive, l'attrape par le cou et lui plante sa queue au fond de la gorge. Puis il lui enfonce son pieu directement dans le cul, à sec, et va bien jusqu'au fond. Il la force à le sucer, lui appuie sur la tête pour aller plus loin ! La rondelle de la meuf en prend pour son grade. Elle se fait niquer sans arrêt pour finalement recevoir tout le foutre de l'engin du mec sur la tronche ! La cochonne, souillée, reprend la queue encore frétillante du gars et se la remet en bouche pour la lustrer comme il se doit !

Archive : Wendise Taille : 208 Mo Durée : 22.56 min. Format : AVI
Les deux nymphes esseulées n'ont pas baisé depuis des jours. Un type qui les matait jusqu'à présent est obligé d'intervenir pour leur fournir de l'aide. Il veut qu'elles soient à son entière disposition. La blonde a la bouche engloutie par le braquemard puissant du mec qui n'en peut plus. Le veinard se fait maintenant aspirer le gland par les deux salopes super chaudes. Ces deux coquines ont finalement rendu fou le mec qui leur donne de la pine comme elles le méritent. Elles se lèchent et se bouffent pendant qu'il leur déchire leurs petites chattes humides. Les deux putes se font ramoner le vagin en profondeur, ce qui les excite tellement que toute les deux éjaculent de la mouille comme de vraies fontaines. La plus jeune des deux reçoit un nuage de sperme sur le visage et la bouche. Elle a la responsabilité de partager le jus avec sa copine et lui en fait couler dans sa bouche de salope.

Archive : Wendise Taille : 150 Mo Durée : 20.31 min. Format : AVI
Une thai aux allures de poupée gonflable rejoint son mec qui la siffle depui le salon. Cette chienne qui ne pense qu'à se faire prendre de tous les côtés, est vêtue d'un string, d'un petit top noir et de hauts talons. Elle s'allonge sur son mec et l'embrasse, cherchant à lui faire une petite gaterie. Mais c'est lui qui va donner du sien en premier, pour satisfaire la belle. Il va lui fourrer des doigts dans sa chatte bien dodue et lui titille le clito pour la faire mouiller. Une fois qu'il a réussi à bien l'exciter, la petite asiat' va gober les boules de son mec ! Elle aime ça cette salope, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se faire déboiter par une grosse queue bien dure ! Son gars l'a bien compris et ne tarde pas à s'y mettre ! Il la retourne dans tous les sens, avant de lui gicler des grands jets de foutre dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 99 Mo Durée : 12.3 min. Format : AVI
Regardez moi cette pétasse au corps de rêve !!! Elle se dandine au milieu de 4 mecs la salope ! Toutes les bites se durcissent en quelques secondes juste en imaginant tout le sperme qu'ils vont bientôt lui envoyer en pleine face. Elle sait ce qu'elle a à faire maintenant : se mettre à genoux pour tous les sucer... Encerclée par les queues, elle avale tout ce qui est à portée de bouche et branle tout ce qui est à portée de main. Regardez la tenter d'avaler 3 bites en même temps !!! Elle à la bouche grande ouverte lorsque le 1er lui balance une vraie correction faciale. En gros plan et totalement giclée. Elle n'en a pas assez. Heureusement le deuxième s'approche de sa gueule et laisse exploser d'un seul coup toute la pression accumulée dans ses couilles. Ca tourne en véritable humiliation faciale pour cette pétasse qui demande au suivant de gicler à son tour !! La pute sera achevée avec les deux dernières grosses décharges :-)

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 25.53 min. Format : AVI
Ce matin, notre caméraman va se taper cette jolie blonde qui porte encore un appareil-dentaire. Cette belle salope est tout juste majeure, et déjà a-elle décidé de s'exhiber devant une caméra ! Elle est venue passer un casting, et c'est une des premières fois oû elle va se faire pilonner aussi sauvagement ! Elle en redemande et pendant plus de 20 minutes, elle va prendre son pied comme jamais jusqu'à sucer la queue de son partenaire et accueillir sa semence dans la bouche...

Archive : Wendise Taille : 175 Mo Durée : 22.47 min. Format : AVI
Une jeune blondinette se prélasse à l'ombre sur son transate. Cette garce effarouchée ne se doute pas que son jardinier rôde autour depuis de longues minutes. Finalement, ce dernier tentera une incursion avec succès. Toute emmoustillée par cette chaude journée d'été, notre jolie salope va offrir son corps sans résistance et se faire fourrer dans tous les sens par la grosse queue de son employé. Une bonne partie de baise ponctuée d'une éjaculation faciale, avec foutre à volonté ! :)

Archive : Wendise Taille : 220 Mo Durée : 21.53 min. Format : AVI
C'est la vidéo d'une jolie blonde avec des lèvres de suceuses et des gros seins comme je les aime ! Elle nous montre son beau cul, sa chatte humide et sa grosse poitrine que le mec s'empresse de caresser et embrasser ! Il va ensuite l'enduire d'huile afin qu'elle resplendisse d'avantage cette salope. Car oui elle est chaude, regardez-la comment elle gobe son gros engin bien juteux ! Le mec bien excité va la baiser comme une sale pute tout en lui en donnant de grosses fessées de sa main bien lourde. Ce n'est que le début. Après un petit coup d'huile, il va préparer son anus à une pénétration bien hard. Elle va gémir, hurler lui demander de la culbuter plus fort avant de recueillir sur ses lèvres pulpeuses le sperme tout chaud qu'elle attendait depuis le début de la scène !

Compile de salopes en solo IV. Ajoutée le 02/02/2007
Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 11.22 min. Format : AVI
Nouvelles compiles de salopes. Et quelles salopes !! D'abord, une bonne mama tout droit sortie du bronx trémousse son gros cul devant la caméra. Elle balance son fessier de gauche à droite afin d'exciter le mâle. Elle se masturbe avec un gode brillant, so kitch ! Elle est vêtu d'une lingerie fine, débordée par ses gros nibards bien gras, et de bottes montantes en cuir à hauts talons. La seconde scène nou dévoile une jeune tigresse black (sûrement sa fille lol) qui va reprendre les expresions de sa prédecesseure avec charme et volupté ! Le tout sur un canapé grand chic, blanc comme neige, pour accentuer le contraste !

Archive : Wendise Taille : 165 Mo Durée : 17.49 min. Format : AVI
Une timide jeune demoiselle a rendez-vous avec le démonteur de chattes. Elle est nerveuse et ça se voit à la caméra. Elle a une belle gueule et de beaux petits seins bien tendres qu'on a envie de croquer à pleines dents. Le mec n'a aucun scrupule à lui enfoncer sa grosse queue dans la bouche. L'énorme pieu qu'elle suce à gorge déployée ne l'impressionne même plus. Alors il la lui met dans son petit minou à peine dépucelé. Etroit comme il est, chaque va et vient lui donne de petits spasmes qui ne font qu'exciter le mec qui ne lésine pas sur la dureté de ses coups de reins. Regardez comme il va s'occuper de sa moule en remettant sa queue dans sa bouche pour bien la lubrifier. Pour punir cette garce, il va lui infliger des salves de foutre plein la gueule !

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 21.2 min. Format : AVI
Le copain de cette femelle gothique est trop occupé. Il travail beaucoup, ne la comprend. Il se préoccupe très peu des désirs de sa brunette de femme qui aimerait bien avoir un peu d'attention. En fait, il ne lui procure plus aucune sensation à cette chaude chatte qui ne demande qu'à se faire caresser. Un jour comme un autre, la fille se retrouve chez un copain qu'elle a déjà rencontré quelques semaines auparavant et qui avait déjà comblé ses moindres désirs. Comme à son habitude, elle se fait désirer ur le balcon, laissant apparaitre la ficelle qui lui entre dans les fesses. S'en suit une mémorable partie de jambes en l'air, entre deux amants d'un soir. Puis, totalement satisfaite de cette bite bien épaisse, elle sait qu'un jour elle sera de retour dans les griffes de cet animal...!

Adepte du branlage pédestre ! Ajoutée le 31/01/2007
Archive : Wendise Taille : 89 Mo Durée : 11.09 min. Format : AVI
Cette jolie brunette a des pieds particulièrement excitants, d'après son copain. Il aime jouer avec, les sucer, lécher le creux entre les orteils. C'est son kiff quoi. Monsieur ne jure que par les panars de sa miss. Impossible de l'exciter sans une bonne branlette pédestre :) !

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 26.46 min. Format : AVI
Une latine un peu forte débarque en sous vêtements coquins devant son gars qui mate des film de boules. Visiblement, le monsieur ne fait pas trop attention à sa chérie, et préfère baver devant les porn-stars qui défilent sous ses yeux. La miss prend alors les choses en main et va lui prouver qu'elle n'a pas à rougir de ses pétasses. Elle commence à le sucer et à lui lécher les boules tout en lui jetant des regards malicieux. Le type ne fait pas trop attention à sa pouf et continue à mater ses DVD. Seulement sa bite devient dure comme du marbre, et il ne pense alors qu'à une chose : se vider les couilles sur une salope à proximité. Il va choper sa femme par derrière et lui fourrer sa grosse bite bien profond. Il va la défoncer dans toutes les positions, la meuf n'a pas le temps de comprendre ce soudain revirement de situation ! Après quelques minutes de baise très active, le mec en rute n'en peut plus, il jouie sur la gueule de sa connasse et lui fait gober de force sa queue pleine de foutre !


 <<    <     141  142  143  144  145  146  147  148  149  150     >    >>