• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Creasexe Taille : 180 Mo Durée : 14:55 min. Format : AVI
Qu'elle est mignonne cette Carla. Elle est si heureuse de se faire défoncer qu'elle se fout très vite à poil pour que le mec vienne s'occuper d'elle comme un dieu. Il lui fourre un doigt dans la chatte pour bien lui dilater et la faire mouiller puis se redresse et vient fourrer sa bite dans sa bouche. Après l'avoir bien sucé en 69, elle grimpe furieusement sur sa queue et commence à se déhancher pour profiter à fond de la raideur de son sexe. Le mec lui caresse bien les seins pendant qu'il la baise puis la fille s'allonge et se met à 4 pattes pour encaisser ses coups de foutre. La levrette est la position qui lui procure le plus de plaisir vraiment et elle se fait pénétrer très férocement ce qui va la conduire à l'orgasme avant de se faire recouvrir la gueule de sperme.

On est bien dans la chatte d'Anna Ajoutée le 06/06/2008
Archive : Creasexe Taille : 274 Mo Durée : 24:44 min. Format : AVI
Anna est une magnifique créature blonde qui est taillé pour la baise avec ses formes et son corps de folie. Cette jolie blonde aux gros seins se trouve avec un de ses meilleurs potes et comme elle l'avait bien chauffé depuis des semaines, elle s'est décidé ce jour ci de lui faire enfin profiter de son corps. La coquine vient attraper alors son foutre bien tendu qu'elle suce avec une grande technique. Ses jeux de langue l'excitent comme un fou. Il vient alors doigter son beau petit minou puis vient introduire sa queue dans son vagin et commence à la limer de toutes ses forces. La fille gémit mais elle veut se prendre encore plus de coups de queue donc elle ne va pas hésiter à se retourner dans plusieurs positions pour qu'il puisse bien frotter son sexe contre les parois de son intimité et ainsi lui procurer de grandes sensations de plaisir. Après une bonne levrette au cours de laquelle elle va complètement se faire défoncer, la fille se prend tout le sperme du type en pleine tronche ce qui semble la ravir au plus haut point.

C'est bon de baiser une belle salope Ajoutée le 30/04/2008
Archive : Creasexe Taille : 181 Mo Durée : 15:49 min. Format : AVI
Barbara est vraiment une sacré chaudasse comme on aimerait en avoir plus souvent dans son lit. La garce aime la bite et elle avale ca comme une glace tellement elle trouve ca bon. Encore une fois elle se jette sur la bite du mec pour lui tailler une de ses pipes dont elle a le secret et elle ne perd pas une seconde pour lécher toutes les parties de son gland. Le mec en profite pour caresser un peu sa petite chatte avec ses doigts puis il la fout en levrette et commence à la pénétrer. Ses coups de reins se font d'abord lents pour dilater sa chatte en douceur puis il accélère le mouvement et provoque en elle des gémissements de plus en plus aigus. Elle n'hésite pas alors à changer de position et finit en le chevauchant d'une manière très agile pour améliorer le frottement entre leur deux sexes. Le type va ainsi être trop excité pour continuer et il finit en se vidant les couilles sur son ventre.

Archive : Creasexe Taille : 204 Mo Durée : 17:53 min. Format : AVI
Irina est une belle jeune salope russe de 21 ans qui est venue ce jour la chez son nouveau mec. Le type lui a proposé de la filmer pendant qu'ils baisaient et la coquine n'a pas rechigner une seule seconde, elle lui a dit tout de suite tellement cela l'emballait. Elle commence alors par se caresser un sein devant lui pour le chauffer et l'effet a été plus fort que prévu car le gars est venu directement la fourrer en levrette. Après quelques positions, la fille finit par le chevaucher et elle bouge son corps comme une vraie petite chienne en chaleur. Elle connaît bien les mouvements qui lui permettent de frotter au maximum sa chatte autour de son sexe et ainsi de prendre le plus son pied et elle ne s'en prive pas. Après l'avoir bien épuisé, le mec se retire et asperge son sperme sur le haut de ses beaux nichons qui méritaient bien une petite crème spéciale.

Archive : Creasexe Taille : 225 Mo Durée : 20:57 min. Format : WMV
Cette vidéo française est vraiement bandante ! 20 minutes de baise intense ! Cette belle fille avec ses gros seins va se faire littéralement ramoner le cul ainsi que sa petite chatte serrée (du moins au début ;) à grand coup de bite bien dure ! Ils se mettent dans plus de 10 positions de baise différentes, cette petite salope va bien sentir sa queue entre les paroies de son vagin et de son anus... Après un léchouillage de burnes et un bon sucage de gland, elle lui fait même une branlette espagnole. Elle est vraiement chaude cette coquine. Une fois le minou et l'anus bien perforée, elle se fait asperger le ventre de sperme...

Belle beurette recouverte de foutre Ajoutée le 02/01/2008
Archive : Creasexe Taille : 439 Mo Durée : 22:51 min. Format : AVI
Il faut le dire, une belle beurette avec une jupe écossaise d'étudiante, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour exciter un homme. En voici un qui bande comme un taureau et va avoir la chance de tremper ses doigts dans la chatte de la cochonne. Ensuite il se fait sucer la queue puis lui défonce la chatte dans tous les sens. Arf, regardez-moi la tête qu'elle fait. Et en plus, elle ne sait pas encore qu'elle va devoir se prendre le foutre en plein visage!

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 29.41 min. Format : AVI
Cette salope au foyer ne fout rien de la journée. Elle aime surtout s'occuper de son petit chéri, mais pas en faisant la cuisine. Ce serait plutôt en le comblant sexuellement. Facile, cette pétasse est une vraie nymphomane. J'en connais un qui a bien de la chance... Regardez-moi la paire de gros seins de cette chienne en rut. Elle les exhibe au-dessus de son piercing au nombril. Elle montre ensuite sa chatte encore couverte par un string léopard. C'est pour mieux se faire fourrer, les mecs! En plus, elle commence toujours les parties de baise en suçant son camarade de jeu, la fausse blonde! Et dès que le type la pénètre, elle accentue son plaisir en se touchant le clito. Elle écarte les cuisses comme une pute et insiste pour se faire sodomiser à sec. Ça lui permet de prendre à fond son pied tout en profitant encore plus de sa petite chatte rose. En regardant cette vidéo de sexe hardcore, vous verrez qu'elle sait aussi branler les hommes et comme elle a des gros seins, il serait dommage de se priver d'une bonne branlette espagnole avant de lui éjaculer à la gueule!

Archive : Creasexe Taille : 222 Mo Durée : 16:46 min. Format : AVI
Des cochons de chantiers vont se faire deux petites salopes en manque de bite par tous les trous. Ils voient que ce sont des filles faciles et ne perdent pas leur temps en compliments. Paf dans la bouche et qu'on leur défonce la chatte dans tous les sens. Franchement, c'est tout ce que méritent ces cochonnes.

Sexe, blondasse et piscine Ajoutée le 31/07/2007
Archive : Creasexe Taille : 196 Mo Durée : 18:14 min. Format : WMV
C'est une bien jolie vision que cette naïade blonde au bord de la piscine. Mais ce qui intéresse cet homme d'affaire, c'est la sauter, rien de plus. Alors il l'attire à l'intérieur et les deux vicieux commencent par une partie de sexe oral avant de passer aux choses sérieuses, à savoir un défonçage de chatte bien orchestré qui va faire hurler cette salope à la mort. Pour y remédier, une seule solution: faire en sorte qu'elle ait la bouche pleine.

Archive : Wendise Taille : 194 Mo Durée : 25.13 min. Format : AVI
Une petite bombe sexuelle au regard coquin nous dévoile son magnifique corps incroyablement foutu ! Sa petite chatte et son cul à peine dilaté ne méritent que d'être élargis ! Et vous ne serez pas déçu ! Un énorme chibre de black se présente, au garde à vous et prêt à pulvériser de l'anus ! La beauté le prend en main pour le tater, et n'en croit pas ses yeux ! Malgré les kilomètres de dards qu'elle a déjà avalé, celui-ci lui semble particulièrement impressionnant ! Qu'à cela ne tienne, si elle a du mal à le gober en entier, sa rondelle fera moins la difficile ;-)! La pauvre va complétement se faire démolir le cul ! Heureusement pour elle, il se montrera très élastique ! Elle supplie le type d'y aller toujours plus fort, et de passer de sa chatte gonflée et humide à son trou de balle encore trop peu ouvert ! Gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de palucher le type qui frissonne de plaisir ! Mais cette bonnasse est tellement parfaite, qu'il ne peut pas se retenir de lui repeindre la gueule en lui lâchant un beau jet de foutre ! Toute contente, elle léchera la teub pour ne pas en perdre une seule goutte !

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 26.11 min. Format : AVI
2 complices et amants débarquent en pleine nuit sur la terrasse d'une maison, lors d'une chaude nuit d'été. Ils sont là pour fêter le kidnapping d'une blondinette. Leur nouvel objet sexuel attend sagement, ligotée sur le lit de la chambre. Ils la rejoignent rapidement, et ne tardent pas à faire joujou avec la miss, qui semble très excitée à l'idée de se prêter à ce savoureux exercice ! Mais la partie de baise se révèle être encore plus hard qu'elle n'y paraissait ! En effet, nos deux salopes sont des femmes fontaine complétement en manque ! Quelques coups de dard dans le fion, et voilà qu'elles lâchent de spectaculaires jets de flotte assez puissants pour nettoyer le plafond ! Pendant que l'une se fait déchirer le cul, l'autre se met des doigts bien profond et continue d'arroser tout ce petit monde ! Mais il n'y a pas à dire ! Il n'y a qu'en se faisant refaire le cul qu'elles arrivent à jouir comme des folles ! Les rondelles des deux demoiselles s'élargissent de façon impressionnante ! Et le type s'y sentira tellement bien, qu'il choisira de laisser exploser son jus dans le petit trou de la plus cochonne des deux ! Elle va tenter d'en récupérer un maximum pour ensuite le déguster à pleine bouche avec sa copine !!

Archive : Wendise Taille : 245 Mo Durée : 25.02 min. Format : AVI
Il vaut mieux se méfier d'une panthère affamée ! Constamment à la recherche d'une nouvelle proie, elle ne reste pas longtemps sur sa faim ! Alors, quand deux jeunes blancs-becs se présentent la bite en avant, notre carnivore se lèche les babines et n'hésite pas ! Toutes griffes dehors, elle se jette sur les deux matraques qui s'offrent à elle. Elle se régale à lécher, sucer et branler tout ce qui lui passe sous la main ! Mais la seule façon de la rassasier, c'est de lui défaire sauvagement son trou du cul ! Et ça les deux chaups lapins l'ont bien compris ! Ils la baise toujours plus fort, lui défoncent tous ses orifices en même temps, et claquent leur bite sur les gros nibards de cette bonne femme ! Ses trous s'agrandissent à vue d'oeil ! Une dilation anale et vaginale comme vous n'en aurez jamais vu ! C'est impressionnant de voir comment un si gros chibre peut rentrer aussi facilement dans des trous, à l'origine minuscules ! Mais le plaisir de la défonce anale n'est rien comparé au bonheur d'une fontaine de foutre blanc ! Cette pute est un véritable aspirateur à sperme ! Elle malaxe et avale aussitôt, comme si elle buvait une grenadine ! Un vrai délice :-) !

Archive : Wendise Taille : 216 Mo Durée : 22.36 min. Format : AVI
Regardez-moi ces petites blondes aux chattes bien saillantes qui n'attendent que la bite dure qui les dragué dans la rue pour leur bourrer le mou. Une fois arrivé, le mec n'y va pas de main morte. Il commence à fourrer la chatte de la première avec un gode jusqu'à ce qu'elle crache un énorme jet de plaisir. Elle asperge littéralement sa copine qui assistait le mec à la remplir avec le gode. Mais la suivante de sera pas en reste. Bénéficiant de gros coups de pompes dans le cul, elle se démène et gigote pour tenter de canaliser la rivière prête à exploser ! Mais rien n'y fait, elles sont bien trop excitées ! A la fin, le mec éjacule sur les langues bien pendues des deux salopes.

Show privé sur l'escalier. Ajoutée le 04/05/2007
Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 16.04 min. Format : AVI
Charnelle et sensuelle, voici une diva des prestations solitaires ! Envoûtante et excitante, elle saura faire grimper la température ! Cette magnifique plante sait mettre en valeur ses avantageuses formes, et vous régaler du regard ! Vous ne pourrez plus détourner votre attention de cette troublante créature !

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 21.09 min. Format : AVI
Avez-vous vu la superbe poupée qui se tient allongée devant vous, sur votre propre lit ? Il est clair, lorsqu'elle vous dévisage de ces yeux vicieux, qu'elle ne veut que vous et qu'elle est prête à assouvir tous vos désirs, surtout les plus pervers. Ces nibards de rêves se pointent vers vous alors que cette mignonne brunette caresse sa chatte rasée et gonflée. Elle veut absolument vous laisser entrer dans son jardin secret déjà humide et chaud. Vous y introduisez tout d'abord vos doigts habiles avant qu'elle ne vous prépare la queue de sa bouche et langue experte. Vous touchez enfin à l'extrême extase alors que vous lui donnez tout ce que vous pouvez, y compris une quantité abondante de votre nectar directement dans sa bouche superbe et accueillante.

Soirée pyjamas, bien arrosée ! Ajoutée le 03/05/2007
Archive : Wendise Taille : 284 Mo Durée : 41.43 min. Format : AVI
Méfiez-vous lorsque votre copine s'en va passer une soirée entre filles...ça ne se passe pas toujours comme on l'imagine ! Ce soir là nos quatre amies se retrouvent tranquillement à se caresser le clito sur un grand canapé, quand soudain débarque l'un d'elle, munie d'une panoplie de godes ! Déjà préalablement chauffées par leurs caresses, la bande de coquines s'empare immédiatement des godes et commence soigneusement à se les enfiler dans leurs chattes, jusqu'à l'éjaculation aussi soudaine qu'imprévue de l'une d'entre elles ! Quel délice de les admirer en train de se donner du plaisir, de les entendre gémir et jouir à n'en plus finir ! La scène vire à l'orgie féminine ! Les filles crient de plus en plus fort et s'enfoncent les godes de plus en plus profond ! Ca en devient presque frustrant de contempler tous ces corps si parfaits et sensuels se faire mutuellement plaisir sans pouvoir y participer en plongeant direct dans le tas !

Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 24.32 min. Format : AVI
Bien dressée, cette chaudasse brune a appris à ne jamais parler la bouche pleine et vous remarquerez que la bite de ce veinard trouve plus d'un endroit oû se loger. Cette aguicheuse cochonne à souhait s'empiffre à fond de cette belle queue. Elle ne lésine pas sur les moyens, et sort le gand jeu : astiquage à gros coups de langue et frottements suaves. Une fois la tige du mec bien reluisante cette salope décide de lui faire faire un petit tour bien hard de sa chatte et de son trou du cul tout serré, se laissant cartonner avec l'énergie du désespoir jusqu'à ce que l'homme, épuisé à en frôler l'évanouissement, barbouille les entrailles de notre jeune fringante d'une bonne giclée de foutre bouillant !

Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 19.06 min. Format : AVI
Regardez-moi cette asiatique au regard pervers qui va se taper deux énormes bites blacks pour le petit déjeuner. Affamée, elle prend les deux énormes chibres dans sa petite bouche de salope. En deux bouchées, elle les suce et lèche pour bien les faire bander avant les pénétrations. Les mecs sont durs comme du béton et vont s'immiscer dans le petit vagin serré de cette asiat' en chaleur ! Ils vont la brutaliser avec leurs bites énormes et ce de façon répétée. Son visage va se crisper de douleur quand l'un deux la culbute sauvagement en levrette. Après cet exercice extenuant, elle va attendre la langue bien pendue, que l'épais foutre lui fouette la bouche et le visage !

Chorale d'éjaculations féminines ! Ajoutée le 02/05/2007
Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 20.57 min. Format : AVI
Ces deux coquines hystériques mêlent sexe et folie pure dans une chaude partie de jambes en l'air ! Le chanceux qui se retrouve parmi elles s'en donne à cÅ?ur joie ! Il commence par se laisser par les deux truies qui se pavanent à ses pieds ! Et maintenant place au grand spectacle : à peine après avoir pénétré le vagin de la première blondinette, celle-ci explose d'extase et arrose copieusement sa copine de tout son jus vaginal en pleine tronche ! Quelques coups de hanches bien placées suffiront à relancer la machine ! Et c'est reparti pour une seconde explosion de jus féminin : la fontaine se remet en activité et en fout plein la caméra cette fois ! Complètement épuisées, les deux blondinettes finissent par branler en cÅ?ur le type qui éjacule sur leurs deux faces en même temps ! Et la vidéo s'achève logiquement sur une grosse pelle spermatique des deux coquines !

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 20.32 min. Format : AVI
Regardez ce que je me suis tapé en rentrant du shopping. Les lolitas adorent les motos et à chaque fois que je sors avec je reviens en très bonne compagnie. Après avoir rangé mes courses, je reviens dans le garage oû j'avais laissé cette sublime jeune demoiselle, et je la vois faire mousser ma moto à moitié à poil. Je bande comme un taureau et elle le remarque. Elle me demande si on peut passer dans le salon pour qu'elle me soulage de cette bosse. Je sors ma queue et elle est obligée d'y mettre les deux mains pour avaler mon engin. En voyant ça je deviens fou et n'ai qu'une envie, la lui mettre dans le cul. Je vais la bourrer comme un malade la salope. Elle ne va pas être déçue d'être venue. Après l'avoir défoncé, je lui ai joui dans sa petite gueule de salope. C'est dommage, je ne l'ai jamais revu en retournant faire mes courses...j'ai du lui faire trop mal :-) !


 <<    <     133  134  135  136  137  138  139  140  141  142     >    >>