• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 228 Mo Durée : 25.35 min. Format : AVI
Voilà une mature qui ne complexe pas, et à raison, du nombre de ses années. Aujourd'hui, cette pute a décidé de se faire tringler par un gros beauf bedonnant en survêtement ! Pas de chichis, mieux vaut pour elle qu'elle est la gorge profonde..car ce bourrin ne va pas hésiter à lui perforer la machoire avec sa grosse bite. Pas de soucis, bobonne à l'habitude ! S'en suit une culbute particulièrement hardcore et pour finir, une distribution généreuse de foutre sur sa sale face de ménagère !

Archive : Wendise Taille : 182 Mo Durée : 26.04 min. Format : AVI
Une petite pute se tape un strip tease sur la terrasse grand chic de son mac. Elle s'insère des doigts dans le cul et frotte sa chatte bien dodue qui commence à être toute dégoulinante. Une fois qu'elle est chauffée à blanc, elle court rejoindre le mature qui l'attend au frais dans la demeure. On dirait que le gars a pas vu une femelle depuis des lustres !! C'est un putain de mort de faim, il bave rien qu'en voyant la meuf se dandiner sous ses yeux. Alors il va lui manger la bouche, la déssaper et la forcer à avaler son gros chibre en entier. Pas le temps pour les préliminaires, il lui fait le cul directement. Mais la miss a un peu du mal à vraiment bien sentir l'engin, vu qu'elle a l'habitude de s'en prendre deux à la fois en général. Alors il sort une bate de base ball et lui déchire violemment l'anus avec. Là la meuf peut vraiment prendre son pied, d'ailleurs elle se gêne pas pour le montrer !! Pendant qu'il la sodomise avec l'outils, il se branle. Et enfin, une fois qu'il est au bord de la jouissance, il va se vider dans le cul de la bonne femme, qui va se doigter pour récupérer et avaler le foutre bien visqueux.

Archive : Wendise Taille : 221 Mo Durée : 22.14 min. Format : AVI
Un élève et sa professeur de langues sont de sortie par une belle journée ensoleillée. Ils ont organisé un pique-nique sur la pelouse. Au fil du repas, et aidée par cette ambiance bucolique, la vieille essaye de faire passer des signaux de plus en plus insitants. Par exemple, elle suce sa banane comme s'il s'agissait d'un gros chibre. Le jeune garçon à ses côtés est un peu troublé, mais commence à avoir terriblement la trique. Soudain elle se lance et lui tate la bosse qui vient de se former sur son pantalon. Le jeunot sursaute et s'exclame : "mais madame, vous êtes ma professeur, je ne peux..." ! Alors elle lui demande d'oublier un peu les cours et de laisser libre cours à ses pulsions. Après un temps d'hésitation remarquablement court, le petit puceau s'execute et déshabille sa vielle prof. Il va lui faire un bon cuni pour la faire mouiller puis tend son chibre pour se faire pomper ! Avec ses grosses lèvres de pétasse, elle va lui titiller le gland pour le faire bander comme un chameau ! Ensuite elle va se laisser fourrer comme une chienne en chaleur. Jambes grandes écartées, elle va se faire défoncer par son élève comme une grosse pute sur la pelouse ! Et pour vraiment prendre son pied jusqu'au bout, l'écolier va éjaculer sur sa gueule de vielle trainée. A coup sûr, il ne la regardera pas de la même façon lors de son prochain cours ;-) !

Archive : Wendise Taille : 257 Mo Durée : 35 min. Format : AVI
Amanda aime les blacks...Surtout quand ils sont bien membrés !! Après une brêve présentation, la miss se rend à la rencontre de son partenaire d'un jour. Et elle ne va pas être déçue ! Le gars sait comme s'y prendre pour la faire grimper aux rideaux ! Il commence par lui lécher l'anus pour le dilater. Sans attendre, la miss lui rend la pareil et s'empare de son engin pour le pomper avec vigueur ! On devine clairement que ce n'est pas un coup d'essai ! Bref, pas de temps à perdre, cette pétasse écarte les cuisses et se laisse dompter par le mec qui va se défouler sur sa chatte. Mais elle est tellement excitée qu'il lui en faut encore plus. Alors elle e fait enculer comme une trainée en manque de bite. Le mec adore ça ! Et ça se voit, car peu de temps après il va lacher une purée magistrale sur sa figure !!

La reine des putes est couronnée ! Ajoutée le 10/01/2007
Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 23.36 min. Format : AVI
Une nymphette couronnée se paye deux gars aujourd'hui ! Un black et un blanc, tous deux biens membrés ! Les deux compères de prélassent sur le canapé, en attendant que la miss viennent leurs pomper le dard. Leurs deux grosses queues bien droites n'attendent que ça ! La demoiselle s'installe à genoux devant ce canapé bien garni, et suce un mort de faim pendant qu'elle branle l'autre. Mais rapidement, l'un deux se lève et lui insère son engin dans le vagin, tandis qu'elle continue la petite fellation de son pote. Mais les garnements vont vite se mettre au travail et user de coups de reins bien appuyés pour faire jouir la belle ! Une bite dans l'anus, l'autre dans la chatte, rien de tel pour faire mouiller une femelle !!! Après s'être bien défoulés sur son cul, les deux gars vont lui gicler à tour de rôle sur la gueule. Elle adore ça, elle va les sucer pour avoir en bouche tout le sperme qui aurait pu atterir en dehors de son gosier !! Pour finir, ils vont lui décerner la couronne de reine des putes, car elle le mérite bien !!!

Archive : Wendise Taille : 243 Mo Durée : 31.31 min. Format : AVI
Elle est adorable cette petite garce ! Elle a des purs nibards, et son regard cache un appétit sexuel incroyable. Elle est là qui s'amène en déhanchant son joli petit derrière jusqu'au premier venu, qui, lui enfonce direct son gode dans sa chatte affamée. Elle jouit si fort qu'il lui met le bout de plastique dans la bouche en même temps que son énorme chibre. Puis, c'est au tour de sa chatte déjà bien humide ! Cette petite est tellement sexy et si bonne qu'il finit par lui remplir la bouche de son sperme chaud !

Il vénère les pieds de sa pouf ! Ajoutée le 08/01/2007
Archive : Wendise Taille : 49 Mo Durée : 7.12 min. Format : AVI
Le copain de cette coquine a des goûts disons, particuliers ! Il vénère les pieds comme personne ! Son kiff à lui c'est de les lécher, les gober, sucer les orteils. Il n'y a que comme ça qu'il peut jouir. Alors la miss sort un tube de lubrifiant, badigeonne son chibre et c'est partie pour une bonne branlette comme monsieur les aime !!

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.14 min. Format : AVI
Quand deux potes se payent une pute, ça donne ça. Deux grand garçons qui reviennent de l'armée, et n'ont pas vu une chatte depuis bien 6 mois. Forcément quand la demoiselle commence à se toucher, ils ne lui laissent pas le temps de laisser s'exprimer sa naturelle sensualité. Ils lui écartent la chatte et lui déboitent le cul sans pitié. La petite a mal au début, puis une fois que son anus est bien dilaté, elle prend un pied incroyable ! Elle en redemande, mais nos deux mercenaires n'en peuvent plus et finissent par se vider les couilles dans la bouche de cette salope !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.51 min. Format : AVI
Celle-là ça se voit qu'elle a de l'expérience. Après tout les femmes mûres sont les meilleures. Elles savent aller droit au but. Faut tout de même les préparer un peu. Messieurs enfilez des gants et asperger cette chaudasse d'huile d'olive raffinée qui lui lustrer son corps très bien conservée. Car si elle a de la route elle en reste pour autant très bandante. Regardez là comme elle suce cette grosse bite. Elle en veut dans sa chatte, il faut la satisfaire car elle , elle est exigente. Alors on n'y va à fond et on la bourre comme une vraie pute. Elle râle de plaisir et réclame le cul ouvert qu'on l'encule fort. Mhm super bandant, rien que d'imaginer comment elle va remuer le sperme dans sa bouche avant de l'avaler goulûment me fait bander...

Archive : Wendise Taille : 70 Mo Durée : 8.47 min. Format : AVI
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Pour faire connaissance avec ma voisine de pallier, j'ai décidé de l'inviter à un pique-nique en pleine nature. Héhé, heureusement j'ai bien choisi l'endroit ! Pas un chat aux alentours...Ca donne des idées au petit pervers que je suis ! Quelques regards bien placés, et ce fut dans la poche ! Il se trouve que ma voisine est une grosse nympho qui aime la bite par dessus tout ! Dès qu'elle vit une grosse bosse se former sur mon pantalon, elle n'hésita pas, ouvrit ma braguette et empoigna ma queue comme une belle salope ! Croyez moi si vous voulez, elle m'a branlé comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ! Cette belle cochonne avait des seins parfaits, et ça me donnait encore plus la trique !! Elle semblait avoir fait ça toute sa vie ! Putain que c'était bon ! Enfin, je m'alongeai sur le dos, j'étais en transe et j'éjaculais en poussant des petits gémissements de bonheur, tandis qu'elle continuait à me titiller le gland avec ses doigts habiles !

Archive : Wendise Taille : 300 Mo Durée : 24.5 min. Format : AVI
Une femme cocue surprend son mari et son amante en plein acte. Folle de rage, elle dégage la salope, et fui son mari. Ce dernier la rattrape, et semble prêt à tout pour se faire pardonner. Madame est alors bien décidée à profiter de la situation ! Elle lui ordonne de la baiser comme une vraie chienne ! Son mec s'execute, et la cartouche comme une pétasse ! En plein milieu du jardin, les chauds lapins niquent comme jamais ! La mouille dégouline sur le tapis d'herbe humide, et la vulve de notre brûlante latine rougit sous les coups de reins qui la perfore ! Après lui avoir servi cet excitant menu, le type lui réserve la surprise du chef... Digestif compris !

Archive : Wendise Taille : 123 Mo Durée : 15.19 min. Format : AVI
Insatiable, cette nympho solitaire est une experte des grosses cartouches en latex. Elle sort deux énormes godes de son placard puis se les enfonce aussi sec dans la bouche et dans la chatte. Cette pétasse se roule par terre et fait gigoter son cul pour bien sentir les imposants outils en elle ! Elle s'imagine en train de se faire décalquer par un étalon, et crie comme une vraie truie ! Du pur plaisir !

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 16.27 min. Format : AVI
Je vous présente Ana, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il que Anna, elle, sait sucer et pas moins de cinq bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir dans un cocktail dont va pouvoir se délecter notre jolie salope après cette scène assoiffante !

Archive : Wendise Taille : 214 Mo Durée : 22.22 min. Format : AVI
Une nympho ramène son cul devant son mec, vêtue de collants résilles et de hauts talons. Elle ne s'est pas faite tringler depuis quelques jours, et l'envie lui titille le bas ventre. Elle va s'adonner à un petit show pour exciter son mec, qui ne tarde pas à bander dur comme du roc ! Elle empoigne son engin et le suce avec vigueur. Mais le gars, chauffé à blanc la pousse sur le divan, et lui écarte ses petites cuisses pour enfoncer sa grosse queue dans la chatte déjà dégoulinante de sa partenaire ! Il l'enfile comme on enfile une pute bonne qu'à se prendre des coups de bites ! Ce chien affamé va ensuite lui bouffer la chatte pour récolter la mouille de cette pétasse. Après ça, il lui met des coup de bite dans la bouche, mais trop excité il lâche la purée que la demoiselle reçoit en pleine face ! Bien contente d'avoir pu prendre son pied, elle lui suce son engin avec un sourir malicieux signe de victoire :) !

Le serial baiseur remet ses gants ! Ajoutée le 06/01/2007
Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Le serial baiseur aux gants jaunes est de retour. Et il se tape encore une fois une superbe blonde pulpeuse au corps de nymphe : petits seins exquis, hanches étroites, chatte toute mignonne, et petite gueule de jeune demoiselle en fleur. Évidement elle lui est entièrement offerte. Au programme : ramonage de chatte à l'aide de doigts gantés, pour assurer le futur acheminement d'un gros calibre. Une fois cela fait, rien ne vaut une bonne lubrification buccale avant de la cartonner sec par tous les trous. La petite va hurler de plaisir et notre serial baiseur va y aller comme un sauvage, en s'assurant que la fille cri comme une chienne et qu'elle avale tout jusqu'à la dernière goûte...comme une grande !

Brunette qui a faim de foutre ! Ajoutée le 06/01/2007
Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 28.14 min. Format : AVI
Voici une grosse pute qui aime la bite plus que n'importe qui ! Elle se délécte du pieu qui lui est offert. Elle le gobe et le lubrifie avec sa langue cochonne ! D'une poigne de fer, elle fourre sa chatte avec cette tige dure comme du béton ! Les palpitations de son vagin se font sentir immédiatement. Elle titille son clito qui gonfle à vue d'oeil, et tremble comme une vraie débutante ! Elle a tellement faim de baise, qu'elle tend sa rondelle, que son mec se fait une joie d'enculer à sec ! L'énorme engin qui la tringle lui dilate complétement l'anus ! Cette pute a mal, et elle hurle en rythme avec le vas-et-viens qui lui perforent le petit trou ! Enfin, le supplice pend fin quand elle reçoit une salve de foutre blanc et collant et pleine bouche !

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.39 min. Format : AVI
Un asiat un peu timide se fait brancher par un black. Il la fout à poil et mate son petit cul stringué. Il bave rien qu'à l'idée de d'y insérer sa grosse bite bien droite ! Mais sa patience sera récompensée. La bridée va lui avaler la queue et la pomper comme une salope pour le faire bander encore plus dur ! Mais le guss va être tellement excité, il ne pourra plus attendre et continuer les préliminaires encore longtemps !! Alors il enfourche la croupe de sa partenaire et la martelle de violents coups de queue. Cette pute gémit, et sa petite chatte déformée va vraiment prendre cher !! Le gars va la prendre dans tous les sens sur le canapé, et lui retourner le bassin !! A force de donner des coups de bite aussi monstrueux, notre ami va rapidement lacher la purée sur la gueule de sa cunegonde, qui va ouvrir grand la bouche pour en récupérer un maximum et mastiquer avec délectation ce nectar sacré :) !

Archive : Wendise Taille : 78 Mo Durée : 10.23 min. Format : AVI
Cette jeune salope a un nouveau copain depuis quelques jours. Arrive enfin leur premier rendez-vous coquin. La petite ne va pas être déçue ! En effet, à peine a t-elle le temps de s'intaller sur le canapé du salon que le gars se jette sur ses pieds ! Il lui suce les orteils comme un mort de faim. Il a l'air d'adorer ça ! En fait c'est un fêtichiste des panars ! La miss va se laisser prendre à ce jeu plutôt excitant, et tenter de satisfaire son homme jusqu'au bout !

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 22.06 min. Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !

Archive : Wendise Taille : 88 Mo Durée : 14.26 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Marlène est une jeune chaudasse qui aime coucher avec des inconnus. A votre première rencontre, elle craque littérallement sur votre physique de beau gosse. Vous allez la chauffer en lui titillant le bout des tétons. Des frissons lui parcours le dos. A partir de là, elle ne pensera qu'à votre chibre. Cette grosse bite qu'elle va d'abord sucer comme une salope. Puis vous allez vous faire un plaisir de lui défoncer sa petite chatte de pétasse ! Ce petit minou impeccablement épilé et encore tout serré ! Vous allez tellement prendre votre pied en la tringlant que quelques minutes vous suffiront pour vous vider les couilles dan son vagin !


 <<    <     144  145  146  147  148  149  150  151  152  153     >    >>