• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Dégustation de moules ! Ajoutée le 02/03/2017
Archive : Wendise Taille : 220 Mo Durée : 27.01 min. Format : AVI
Ces deux coquines ne perdent pas un instant avant de sauter sur la bite de ce salaud avec qui elles viennent tout juste de faire connaissance. Elles le sucent à tour de rôle, avant de décider de lui offrir tout un spectacle, une bonne dégustation de moules entres amies. Le salaud n'en peut plus de voir ces beautés se caresser et enfourche l'une d'entre elle. Il la pistonne alors que l'autre garce le pompe à l'occasion. Cette dernière s'assoit ensuite sur son pieux pendant que la deuxième prend la relève à la pipe ! Le chanceux se faufile ensuite dans le trou de chacune qu'il martèle avec excitation. Il explose dans l'une des bouches ! Mais sa partenaire n'est pas en reste et reçevra tout le nectar chaud sortant directement de langue de la première. La jolie lèche tout ce qui s'offre à elle en nettoyant bien la bouche de sa copine.

Archive : Wendise Taille : 261 Mo Durée : 30.59 min. Format : AVI
Ces deux poulettes, aux poitrines plus que voluptueuses, sont de vrais fans de sexe ! Non seulement elles sucent comme des championnes, mais elles adorent se faire défoncer et changer de partenaire le plus souvent possible. C'est dans cette optique, qu'elles font appel à deux amis. Ils vont profiter des ces copines aux tenues excentriques, et de leurs grosses paires de seins naturelle. Cette jolie partouse, haute en couleur, n'aura rien de banale ! Les énormes melons des nymphos rebondiront à chaque coup de rein ! Sans compter que nos deux poupées savent jouer devant la caméra ! Elles font les malines jusqu'au moment oû les quatres couilles pleines se videront sur leurs faces de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 23.18 min. Format : AVI
Chaque année, de superbes enseignantes se lancent dans une carrière. C'est le plus beau métier du monde, dit-on, et quand on en voit une comme ça, on ne peut qu'approuver. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais plutôt des vieilles moches. Le monde est injuste. Et qui va profiter de cette belle salope aujourd'hui? Au début, ce jeune homme barraqué vient se plaindre des punitions que reçoit son fils. Mais très vite, son agressivité se transforme en désir sexuel. On ne peut que le comprendre, car la victime de son courrou est une blonde à la poitrine généreuse. Voyant qu'elle a la possibilité de calmer ce papa mécontent, elle exhibe ses gros nibards. Le mec est conquis, mais ce n'est pas fini. Elle s'agenouille devant lui pour lui tirer une pipe. Waw, on voit qu'elle a l'habitude. La grognasse avale le gros chibre bien profondément. Y en a un qui a déjà oublié pourquoi il est venu. Il la retourne pour se faire encore sucer, mais la bouche retournée cette fois. Ensuite, il se met à la sauter sauvagement sur le bureau. La connasse porte un tatouage. Est-ce digne d'une enseignante? Qu'importe, pour lui il n'y a maintenant plus qu'une sale chienne qu'il va bourrer. Mais la pute ne se laisse pas faire et le chevauche en se touchant le clito. Ensuite, elle lui coince le gland pour retarder l'éjac. Celle-ci arrive finalement et notre chère maîtresse d'école avale tout. Ses cours doivent être passionnants!

Détartrage de chatte mûre ! Ajoutée le 01/01/2017
Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 28.59 min. Format : AVI
Impressionnants ! C'est le premier mot qui me vient à la bouche quand je vois les énormes et somptueux nibards de cette fermière texane ! Laiteux à souhait, ils ravissent au premier coup d'oeil le mâle orgueilleux de passage qui peine encore à résoudre son complexe d'oedipe ! Aussi certain qu'il y a de la moule au menu ce soir, maman a des envies pressantes de gland ! Les deux lurons sont fait pour s'entendre, et même pour s'emboîter ! Sa chatte poilue engloutie sans le moindre accroc une grosse bitte baveuse comme elle n'en avait pas vu depuis un certain temps ! En un instant, elle retrouve toute sa fougue de jeunesse ! Le pieu tendu lui détartre les parois ! La brunette se sent pousser des ailes et n'hésite plus à sa dandiner sur le dard de son compagnon ! Elle sait en prendre soin, le glisse entre ses attributs mammaires et enfin accueil avec hospitalité toute la semence de son ami qui vide ses burnes jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 484 Mo Durée : 25.54 min. Format : AVI
Récemment, je vous ai parlé de ces petites salopes en talons qui se trémoussent par beau temps autour des piscines. Et bien en voici une nouvelle fraichement débarquée ! Ici encore, le doute n'est pas permis. Nous voila en présence d'une superbe chiennasse toutes options qui ne demande qu'à se faire chibrer. Bustier en latex, collants et gants rayés, collier et ceinture à clous, laisse de chien, et cerise sur le gâteau... une cigarette qu'elle fume en nous aguichant avec ses yeux qui sentent la bite ! Une fois la laisse en main, son partenaire fait d'elle ce qu'il veut. Il la met d'abord à genoux pour lui enfiler sa queue bien dure dans la bouche. Après s'être fait sucer copieusement, il l'allonge sur le dos et lui plante son gros vit tordu dans la chatte. Les jambes écartées bien comme il faut, l'anus exposé sous un soleil de plomb, la miss se fait dilater la vulve dans la jouissance. Puis, cédant à un puissant désir, le type lui fourre dans le cul. Après des premiers vas et viens douloureux, cette salope sent le plaisir l'envahir. Sodomisée sans ménagement, elle ne connait que de brefs moments de répit qu'elle passe la bouche remplie d'une bite bien juteuse. Quand il en a assez de lui bourrer le fion, le lascar finit par arroser son anus de généreuses giclées de foutre qu'ils feront tous deux disparaitre dans son trou de balle toujours bien détendue.

Touze lesbos entre japonaises ! Ajoutée le 08/12/2016
Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 24.57 min. Format : AVI
Qu'est ce que font les japonaises le week-end ? Elles se réunissent entre filles, vêtues de lingeries sexy pour faire une pyjama party. Sauf que la plupart du temps ça dégénère en partouze, où toutes les copines se caressent tendrement et s'embrassent en se donnant du plaisir ! Les nippones savent exactement comment faire grimper aux rideaux leurs compagnes, c'est pourquoi elles et leurs copines peuvent jouir plusieurs fois d'affilé lorsqu elles sont réunies. Expertes digitales, elles réussissent toujours à trouver le point G, qui les fera crier plus fort que jamais !

Archive : Wendise Taille : 333 Mo Durée : 36.35 min. Format : AVI
Une jeune étudiante se rend chez un client pour faire un peu de ménage. A peine arrivée, elle s'exibe en dessous sexy et commence à s'amuser avec son balai. Rapidement l'excitation monte d'un cran, et la petite trouve un gode dans un tiroir. Quelques secondes plus tard elle se fait surprendre par la femme du patron, qui débarque un peu plus tôt que prévu. Ces deux cochonnes vont s'amuser ensemble durant quelques minutes aidée d'un gros gode ceinture. Le mari les rejoint peu après et se lance dans la bataille. Il va d'abord se laisser sucer puis va prendre les choses en main. Ces deux putes vont se prendre la sodomie de leur vie. Toutes émoustillées elles se jettent sur une grosse bite gonflée à bloc, puis se partageront le foutre visqueux dont elles raffolent !!

Archive : Creasexe Taille : 236 Mo Durée : 19:34 min. Format : AVI
Priscilla est une chaude blonde qui possède une très belle paire de seins et qui est vêtue d'une tenue très affriolante. Le type peut ainsi voir tout son corps au travers sa combinaison et commence à l'embrasser tout en caressant ses seins. Il vient visiter son entre cuisses pour vérifier qu'elle a une belle chatte rasée puis après avoir sucer ses tétons, il offre sa queue. La coquine qui a un piercing sur la langue commence une bonne fellation tout en douceur ce qui le fait bander dur très vite puis elle s'allonge en ouvrant bien ses cuisses car elle a une grosse envie de se faire prendre. Voyant qu'il a affaire à une grosse gourmande de sexe, le mec la retourne dans tous les sens pour profiter à fond de son corps et la faire hurler de plaisir. Elle n'hésite pas à grimper sur son foutre pour être pénétrée bien en profondeur et pour conclure, il vient frotter sa bite en branlette espagnole entre ses deux gros nichons puis finit par tout gicler sur son corps ce qu'elle prend avec un grand sourire.

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 32.21 min. Format : AVI
Voici une belle plante aux nibards énormes ! Toute huilée, on ne peut imaginer plus désirable poitrine ! Le mec la goûte avec sa langue et c'est amplement suffisant pour faire durcir sa grosse bite, qu'il ne perd pas de temps à sortir afin que bobonne puisse la sucer ! Le pénis est tellement gros qu'elle ne peut pas l'enfoncer complètement dans sa bouche. Ce n'est pas très grave car de toute façon, c'est dans sa chatte qu'il voulait loger sa bite ! Alors il la culbute par derrière tout en agrippant bien ses fesses. C'est ensuite qu'il balance un seau d'huile sur la culasse de la fille pour la faire luire d'avantage. Les deux tourteraux se jettent sur le sofa oû la blondasse chevauche le pénis pendant que sa grosse poitrine bondit au rythme de la baise ! La coquine, suce la pine, puis le gars la tringle à nouveau en levrette. Il termine en vidant ses couilles sur les énormes lèvres de cette blondasse !

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 22.22 min. Format : AVI
Une magnifique putain aux gros nibards se laisse embarquer dans un plan baise bien hardcore. Elle ne connait le type que depuis quelques minutes, mais la voilà déjà avec un gros chibre dans la bouche ! Le gars n'est pas un petit joueur. Pour dilater son anus, il commence par lui fourrer un gros gode dans le trou de balle ! En attendant, pour la préparer, il lui dézingue sa belle chatte dodue ! Et quand la bonnasse a le feu au cul, il lui transperce la rondelle sans crier gare ! Le petit trou serré de la donzelle lui procure un plaisir fou ! Jamais il n'avait ramoné une paroie anale avec autant d'insistance ! Son cul chauffe comme une véritable cheminée, ce qui fait hurler la pétasse ! Son boule est complétement broyé par ce gros calibre ! Il n'y a aucun doute, elle se souviendra longtemps de cette rouste rectale ! Malgré l'humiliation qu'il lui fait subir, elle tente tant bien que mal de suivre le rythme et de cacher son désarroi ! Mais à chaque fois qu'elle essaye de faire une pause pour soulager un peu son derrière, le lascar la rembarde de plus belle ! Enfin, pour lui rafraichir les idées, il lui largue un somptueuse giclée de semence dans la bouche ! Toute contente que cette correction se termine enfin, elle avale tout le foutre avec un plaisir non dissimulé ;-)

Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 20.23 min. Format : AVI
Considérées comme de vraies merveilles de la nature, ces 2 tentatrices titillent nos sens en dévoilant leurs flagrant talent. Leurs peaux étant d'une douceur incroyable, elles ne peuvent s'empêcher de se caresser sans cesse tout en s'excitant grassement. Sans pouvoir attendre d'arriver dans la chambre à coucher, elles débutent leurs ébats dans l'escalier de la maison familiale. Elles savourent la finesse et la fraîcheur d'une chatte accueillant les lèvres d'une autre femme, cherchant ainsi à procurer l'extase ultime, longuement convoité. Quel bel apprentissage !

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 25.04 min. Format : AVI
Vous voyez cette bonne salope mature aux nibards monstrueux ? Elle a été prof de langues dans un collège voisin. Par un hasard le plus total, elle croise un de ses anciens élèves. Tous deux sont émoutillés par cette rencontre inattendue. Le jeune homme a maintenant des poils aux couilles, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années ! Tout ça donne des idées à cette vicieuse, qui propose de ramener le garçon chez elle pour boire un verre et discuter du bon vieux temps :) Le moment venu, elle en profite pour lui plotter le bas de son jeans. Peu habitué à des avances aussi directe, le gars a cash la trique et se laisse faire ! La bonne femme va lui baisser la braguette et le sucer en plein milieu du salon ! Trop excité, le mec la retourne et la fourre violemment par derrière. Cette grosse blondasse aux formes généreuses va prendre son pied comme jamais elle n'a eu l'occasion de le faire depuis bien des années, tandis que le jeune puceau profite de l'expérience de sa compagne pour faire grandir la sienne ! Ces deux joyeux lurons vont s'en donner à coeur joie en cette bien belle journée. Pour finir il va gicler sur les nichons gigantesques de sa vieille prof, à defaut de pouvoir atteindre son visage !

Archive : Wendise Taille : 538 Mo Durée : 28.41 min. Format : AVI
De beaux nichons valent mieux qu'un long discours ! Et ce n'est pas cette petite blackette aux obus généreux qui vous dira le contraire. Après nous les avoir secoués sous le nez, il sera temps pour elle de passer à la casserole ! Direction donc, le salon de la villa. Elle commence par astiquer la queue de son partenaire un moment avant de le sucer. A en écouter le lascar, cette goulue sait y faire ! A peine a t'elle retiré sa petite culotte qu'elle vient s'embrocher sur la bite tuméfiée de son mec excité comme un malade. Il se met alors à lui labourer les entrailles à un rythme d'enfer et la petite salope qui kiffe son chibre ne manque pas de lui faire savoir. D'abord assis sur le canapé, le gars s'allonge et continue à faire claquer ses hanches contre le postérieur bien charnu de la blackette. Ca fait plus de dix minutes qu'elle se fait limer et le gars veut maintenant se faire pomper le dard ! La pause sucette s'impose ! Quelques coups de langue plus tard, on repart de côté, puis en levrette. La petite salope apprécie toujours autant la bite ! Faut dire que sa chatte étroite n'a pas l'habitude de se faire dessouder de la sorte, donc pour elle comme pour son pourfendeur, le plaisir est intense ! Oups... le type lui envoie tout dans la chatte ! Et ma faciale ?! se demande t'elle. Pour une amatrice de sperme comme elle, le coup est dur à encaisser, et une certaine déception se lit sur son visage. Alors, pour se faire pardonner, son mec récoltera sa semence avec ses doigts et les lui fera déguster en prenant bien soin de ne pas gâcher. Quel gentleman !

Baisée comme une pute en uniforme Ajoutée le 16/10/2016
Archive : Creasexe Taille : 171 Mo Durée : 17:53 min. Format : AVI
Cette jolie jeune femme revient du boulot avec encore son uniforme sur le dos, et quand elle arrive dans sa chambre pour se déshabiller, son mec l'attend avec visiblement une forte excitation et une forte envie de la baiser. Il lui saute alors dessus pour l'embrasser puis sa langue glisse sous sa jupe afin de lécher son petit berlingot tout rasé. La nana commence à gémir et à mouiller, elle vient alors lui rendre le plaisir en se mettant à 4 pattes sur le lit pour avaler sa queue et se la fourrer bien au fond de sa gorge. Le mec profite d'une cravate de notaire entre ses deux gros seins puis il la plaque sur le dos et se met à la défoncer comme un fou. Il veut l'entendre gémir bien fort et met toute son énergie pour y arriver. La nana vient lui grimper dessus pour sentir sa queue s'enfoncer bien au fond de son vagin et elle va finir par une levrette mémorable au cours de laquelle elle va avoir un orgasme.

Archive : Wendise Taille : 281 Mo Durée : 31.07 min. Format : AVI
Le week-end est arrivé et quoi de mieux qu'une petite touze entre potes. Puma, la blondasse frivolle du groupe, est plutôt du genre à parler de bite toutes les deux minutes. Évidemment, les trois mecs ne peuvent résister longtemps à la tentation de se soulager lorsque Jenny joue les aguicheuses. Le nombre de bites ne me fait pas peur, dit-elle. Bien au contraire plus y'en a, plus j'aime ça !. Le message a bien été clair : armés de leurs gros membres, ils montrent à cette blondasse comment se servir de tous ses orifices et d'en jouir à n'en plus finir. Embrochée par ses 2 amis, et la bouche remplie, elle gémira de plaisir jusqu'à boiter de douleur.

Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 24.51 min. Format : AVI
Lorsqu'on est une grosse pétasse avec une belle paire de nibards et un cul d'enfer, on ne fait pas la maligne en présence du caïd du coin. Le bonhomme a envie de se détendre et trouve cette petite pute à son goût. Il exige donc qu'elle lui suce sa grosse bite. Elle le fait avec application, ça vaut mieux pour elle. Il prend ensuite la peine de lui lécher la chatte, et elle aime ça. Pourquoi? Simplement parce qu'il veut également la sauter et a bien préparé son coup. Il fout cette connasse à poil et la pénètre par devant et par derrière tout en admirant ses gros lolos qui tombent. La coquine doit aimer ça, vu la tête de salope qu'elle fait. Il décide donc de la sodomiser pour la calmer. Evidemment, avec une grosse bite comme ça dans le cul, elle se met carrément à hurler! Le caïd s'est bien amusé et va s'offrir un dernier plaisir, éjaculer à la face de cette petite chienne. Le visage recouvert de foutre, elle arrive encore à sourire. Ah ben c'était pas si terrible, ma poulette!

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

Archive : Wendise Taille : 252 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
Forcément, quand deux chiennes prennent un bain moussant, ça part en vrille. Quoi de plus excitant que quatre énormes nibards mousseux se frottant les uns aux autres ? Alors que les perles de mouille se répandent dans la tiédeur de l'eau, les bonnes femmes se pelotent comme au premier jour. Toutes émoustillées, elles tentent de se masturber malgré le caractère spongieux de l'eau qui les entoure. Elles attendent tellement du gros chibre qui va leur être servi pour le dîner...Elles veulent être à la hauteur ! Mais le poids de l'expérience fera tout le boulot ! A peine la tige se découvre t-elle, que leur instinct primaire de pétasses en chaleur prendra le dessus ! A ce moment là elles ne sont plus que deux chiennasses excitées par l'odeur du gland ! Chacune leur tour, elles vont pouvoir se déchirer la chatte sur leur jouet fétiche ! Inspirées, elles ne laisseront jamais le luron reprendre son souffle. Elles écarteront les cuisses tellement généreusement, que le mec ne fera même plus de distinction entre les orifices et les sodomisera à tout va ! Pour leur plus grand bonheur ! En effet, rien ne semble les rassasier ! Même enculées à sec, elles continueront de pavaner leurs boules pour se faire remplir ! Devant tant d'ardeur et de frénésie, le mec décide de clore cet ébat en lâchant un max de foutre sur la chatte épilée de la blonde sauvage ! Son amie s'empressera de lécher à pleine bouche tout le nectar pour ne pas en perdre une miette !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Holly est une maman libérée. C'est à dire qu'elle assume son manque insatiable de sexe, et fait tout pour satisfaire ses besoins, sans les brider. Décomplexée, elle n'hésite pas à faire tourner les mecs chez elle. A chaque fois, elle se fait défoncer comme une vraie pute. Il faut être à la hauteur pour la satisfaire. Seuls les sportifs de haut niveau peuvent tenter leur chance ! En effet, sa chatte est une vraie vorace ! Elle semble avaler votre bite comme un simple tic-tac ! Vous devez être énergique et ne pas avoir peur de la maltraiter, telle une vraie chienne ! Et surtout, remplissez sa bouche de foutre visqueux, elle en rafolle !

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 25.58 min. Format : AVI
Encore une croqueuse de bites bien lochée qui se réjouit lorsqu'un inconnu passe le pas de sa porte alors que son mari s'est absenté. Cette garce a toujours un stratagème en tête pour parvenir à se faire baiser. Et puis, il faut dire que ses deux grosses pastèques rendent la chose encore plus aisée ! Cette fois-ci, désireuse de récompenser un livreur de meuble, elle prétexte d'avoir oublié son argent dans la voiture de son mari et lui fait comprendre qu'elle peut le récompenser autrement. Une fois ses deux gros nichons sortis, comment résister ? A peine le type à t-il cédé à ses avances qu'elle l'aide à retirer son futal afin de lui gober la tige. Appliquée, cette salope se laisse piloter comme une brebis, réagissant au quart de toujours à toutes les injonctions du livreur. Puis, cette bourgeoise lubrique offre sa chatte soyeuse et accueillante au bon soit du gars qui se met à la pilonner sans relâche pendant qu'elle se tripote les nibards. Elle qui adore se faire défoncer dans toutes les positions, elle va être servie ! Il va la lui mettre en long en large et en travers avant de lui dessiner une moustache de sperme accompagnée de quelques salves de jus de bite bien coulant ! C'est avec ce genre de recomprense qu'on fait des travailleurs heureux !


 <<    <     4  5  6  7  8  9  10  11  12  13     >    >>