• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Sadisme et maléfice Ajoutée le 24/06/2013
Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 24.51 min. Format : AVI
Dans ce premier épisode de Bride of Darkness, on découvre Sanshiro, un jeune servant tombé amoureux de la fille de son maitre, Momoyo. En attendant que Yoichiri, le fiancé de Momoyo rentre d'Angleterre, il la contemple par un trou dans le plancher du grenier. Mais lorsque Yoichiro fait son retour, il semble avoir ramené avec lui un étrange maléfice. Sous son emprise, la maison devient le théâtre de scènes d'ébats torrides ou luxure et sadisme se mêlent avec délice. Yoichiri révèle des penchants pour une sexualité débridée avec laquelle s'accorde parfaitement le tempérament sulfureux et l'appétit sans limite pour les plaisirs de la chair de Reiko, la soeur de Momoyo. L'ambiance devient pesante, la tension est palpable, Sanshiro réussira-t-il a protéger la douce et tendre Momoya ?

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 28.36 min. Format : AVI
Ayamé et Takakage sont amoureux et de cet amour découle un tas de scènes de baise intense. Combien d'éjac Ayamé a t'elle déjà prise dans les gencives ? On ne les compte plus. Combien de fois s'est-elle faite défoncer en levrette en gémissant comme une chienne ? Idem, on ne compte plus. Ces deux tourtereaux au sexe épilé de prés passent une bonne partie de leur temps libre à forniquer. Il faut dire que jusque-là Takakage n'avait pas la bite dans sa poche, il était même plutôt du genre à dégainer sa tige plus vite que son ombre. Bref, le voilà aujourd'hui rangé avec une immortelle qui, par amour, va tenter de renoncer à ce don au péril de sa vie...

Jeune policière initiée au SM ! Ajoutée le 19/06/2013
Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 12.29 min. Format : AVI
Ce 2e épisode de Bondage Queen Kate Episode se déroule en 2047. A cette période, la guerre fait rage sur la planète Rosario. C'est sur cette planète semblable à la Terre, jadis découverte par les Américains et les Japonais que Kate, toute jeune recrue de la police de sécurité de l'espace fédérale, a été envoyé pour enquêter sur une série de viols. La belle ne tarde pas à découvrir un complexe sous terrains dans lequel des terriennes faitent prisonnières servent d'esclaves sexuels aux hommes désireux d'assouvir leurs fantasmes. Pour les besoins de son enquête, Kate ne se fixe aucune limite, surtout pas celle d'une initiation à la soumission par Cathy, une blonde piquante qui s'avère aussi être la femme de Brick, un type l'enquêteuse ne manque pas de s'envoyer non plus.

Le spécialiste des gros nichons ! Ajoutée le 12/06/2013
Archive : Wendise Taille : 232 Mo Durée : 13 min. Format : AVI
Dans cette deuxième partie de Cantaloupe Collector, Mr Yoichi Yotsuba l'infidèle mari de la belle Kanami collectionne malgré lui les salopes à forte poitrine à la libido débordante ! Un jour, il rencontre Kairi Tsubaki, une bombasse de célébrité qui vient d'emménager dans son immeuble. Après l'avoir aidé à porter des cartons, cette dernière alors revêtue de son costume de playmate ne pourra s'empêcher de goûter à sa grosse carotte turgescente. Le lendemain il rend visite à la frangine de sa femme Kisae Yotsuba qui après lui avoir demandé de l'aider à faire pipi dans les toilettes le pompera comme une déesse. Ensuite lors de son premier jour avec le club environnemental de sa ville il rencontre Mei une borgne timide aux gros pamplemousses qui semble avoir quelque soucis au niveau de l'entrejambe...

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 28.45 min. Format : AVI
Dans cette 2e partie de Arisa, Ayase Yuuri l'espionne à la solde de l'empire a reçut l'ordre de retrouver Arisa la nymphodroïde qui se travaille comme serveuse dans un café aux alentours.Pendant ce temps, dans leur appartement au-dessus du café, Kotomi et Shinichirou forniquent comme des malades pour le plus grand plaisir d'Arisa. Lors de leur promenade du week-end, toutes les serveuses se font enlever par des soldats de l'Empire dans le but de mettre la main sur la belle androide. Inutile de préciser qu'ils en profitent pour les baisers sans aucune retenue. Taillage de pipes, doigtages salaces et levrettes débridées sont de rigueur !

Couple pervers et plante nymphomane ! Ajoutée le 06/06/2013
Archive : Wendise Taille : 475 Mo Durée : 43.22 min. Format : AVI
Dans cette 4e et dernière partie de Angel of Darkness, Haruka découvre, Mademoiselle Anzai sa professeure de sciences naturelles en plein coït avec une plante mutante. Pendant ce temps, le professeur Shimazaki lui tripote ses gros nichons tout en l'enculent férocement. Haruka sort du labo sous le choc avant de raconter ce qu'elle a vu à Kazuya son petit ami. Plus tard, alors qu?il photographie des étudiantes dans les douches du vestiaire, Kazuya est attaqué par l'infâme Shimazaki venue capturer de belles poulettes à offrir à sa plante libidineuse. de plus en plus intriguées par cet étrange personnage, Hakura et sa meilleure amie Reiko Yoshinaga décident de percer le mystère de Shimazaki. Pour cela, elles se rendent dans son laboratoire où elles découvrent avec stupeurs plusieurs de leurs camarades de classe réduites au stade de sextoy pour tentacules chibreuses. Un sourire de pervers visé sur le visage, Le professeur leur explique que sa plante se nourrit de sécrétions vaginales. Endormir de force par Mademoiselle Anzaila complice de Shimazaki, Haruka se réveille, les bras et la jambe droite attachée, surprise de constater que sa meilleure, sous l'emprise de la plante, lui bouffe la chatte avec appétit ! Alors que les deux étudiantes sont à la merci du couple pervers et que leurs espoirs de s'échapper fondent comme neige au soleil, Kazuya arrive à la rescousse. Courageux, le jeune homme va tout faire pour les sauver !

Elles se martyrisent leurs chattes Ajoutée le 04/06/2013
Archive : Creasexe Taille : 202 Mo Durée : 16:49 min. Format : AVI
Deux femmes peu hétérosexuelles se livrent à du gouinage bien trash. Ça commence pourtant de façon tranquille, avant que le désir qui monte en elles ne se transforme en énergie hardcore qui leur donne envie de défoncer la chatte de l'autre avec tout ce qu'elles trouvent et qui leur passe sous la main. Attention, vous allez en avoir plein les yeux.

Archive : Wendise Taille : 258 Mo Durée : 30.01 min. Format : AVI
Dans ce deuxième épisode de Classroom of Atonement, la galère continue pour la pauvre Nanase qui est toujours la proie favorite d'une bande de bites épaisses. Régulièrement son uniforme universitaire finit souillé de sperme. Pourtant lorsqu'elle les voit s'acharner sur Madoka elle ne peut s'empêcher de mouiller comme une folle devant ce spectacle auquel elle finit par participer. Il faut dire que la belle a trouvé la technique pour supporter ces assauts réguliers, il lui suffit de se détendre pour au final y prendre un plaisir qu'elle assume de mieux en mieux. Que ce soit avec sa copine Madoka, ses professeurs, ou son ami Masami, la miss passe maintenant le plus clair de son temps à se faire baiser par tous les trous. Ce n?est pas comme ça qu'elle va réussir ses examens...

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 3.18 min. Format : AVI
Si cette mature arbore ce sourire radieux, c'est qu'elle le sait, c'est écrit, cette garce va se faire craquer l'anus par un gros zob veineux comme elle les aime ! Avec elle, vous n'êtes pas trompé sur la marchandise, "What you see is what you get" ! En effet, derrière cette bonne tête de pute accro aux dards se cache effectivement une grosse chiennasse hyper boulimique du cul ! Regardez-la vous aguicher l'anus à découvert, sans le moindre complexe. Après l'avoir laissé bien exhiber sa pastille brune, Mike Adriano ne résiste pas à l'envie de lui carrer son index dans le rectum, avant de plonger langue la première sur l'appétissante rondelle. Puis, en grande virtuose du lustrage de dard qu'elle est , elle nous fait une impressionnante démonstration de pipe baveuse. Un raz de marée de bave s'abat littéralement sur la grosse bite de Mike et notre salope s'amuse même à faire d'énormes bulles avec. Après lui avoir pilonné brièvement la chatte voilà qu'il s'attaque à son arrière-train, en douceur d'abord, mais très vite les injonctions de la mature le font augmenter la cadence. Après s'être fait défoncer le cul de long en large, la belle encore tout ouverte n'a plus qu'à offrir sa bouche en guise de vide couilles.

Sperme à la cannelle Ajoutée le 30/05/2013
Archive : Creasexe Taille : 292 Mo Durée : 24:12 min. Format : AVI
Une habituée des films de cul est prête à se faire une nouvelle fois troncher devant la caméra, et par tous les moyens. Ce n'est pas la playmate blonde ultra bandante que certains adorent, mais vous allez comprendre pourquoi c'est une référence... Avec elle on peut tout faire, demandez aux pieds de l'acteur ce qu'ils en pensent!

Archive : Wendise Taille : 394 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Quand le ciel est triste et maussade, la belle Lacy, toujours fidèle à sa libido débridée, préfère rester chez elle avec une bonne bistouquette à téter sans modération... tant qu'à faire, devant une caméra. Le temps de nous présenter ses nichons, son anus et sa chatte bien lisse et voilà que cette goulue aspire la teub de son partenaire à pleine bouche. Cette garce ne cache pas son plaisir à récurer cette tige dans les moindres recoins ! Avec sa langue percée, elle s'attarde sur toutes les zones sensibles avec douceur et application avant de partir pour de longues sessions de pompage intensif. Après avoir si bien travaillé, elle mérite bien de se faire culbuter dans les règles de l'art. Quelques léchouilles sur sa chatte bien juteuse et le lascar commence à la déboulonner bon train ! Et vas y qu'il lui rabote la vulve dans tous les sens sans faiblir une seconde... Lacy est aux anges ! Une bonne partie de jambes en l'air comme celle-ci, ça donne une soif de pendu ! Il est grand tant pour le type de réhydrater sa bonne petite pouffiasse qui quémande déjà sa giclée de foutre à genoux, le regard suppliant !

Archive : Wendise Taille : 427 Mo Durée : 22.43 min. Format : AVI
Entre deux cours d'anatomie, ce duo de belles étudiantes aiment s'accorder de longues après-midi de pratique. La thématique du jour est la même que d'habitude, entrejambe et entrefesse, ces deux orifices qu'elles aiment se travailler bien en profondeur à l'aide de leurs jouets favoris ! Même si la blonde est au départ le plus entreprenante, c'est elle est la première a se faire bouffer les nichons et butiner la chatte. Après avoir rendu la pareille à sa copine, on la retrouve à quatre pattes, le visage déformé par la jouissance que lui procure le gode que la brune fait aller et venir dans sa chatte ! Si cette salope adore se faire fourrer par devant, elle aime aussi se faire trouer les fesses, comme nous l'indiquent ses cris de plaisir lorsque sa copine lui travaille le cul au gode. Après avoir bien joui, il lui tarde de remercie sa camarade en lui prodiguant exactement le même programme. Godage de chatte et d'anus jusqu'au relâchement total des sphincters comme en témoigne la dilatation finale.

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 15.4 min. Format : AVI
Si on peut parfois être surpris du contraste entre le visage angélique de certaines salopes et leur perversion, ce n'est pas du tout le cas avec la blondasse que voilà. Elle, son amour de la bite se lit dans ses yeux comme dans les deux ventouses qui lui font office de lèvres. D'ailleurs, on s'attend à la voir engloutir une grosse verge aussitôt après qu'elle ait terminé de se titiller les tétons avec un grain de raisin. Pourtant, cette cochonne déjoue les codes habituels. Allongée sur le dos elle commence par accueillir dans sa chatte sirupeuse la queue tordue de son partenaire du jour sans aucun préliminaire. Après s'être faite secouer dans tous les sens, cette amatrice de bite juteuse empoigne le dard couvert de sa propre cyprine y ajoute un trait de jus de raisin et se met à le pomper avec la passion dévorante qui caractérise toutes les virtuoses de la braguette dans son genre. Une nouvelle salve de coups de bite et la miss se retrouve à genoux, bouche ouverte, prête à se faire gaver la tronche de sperme.

Gros décapsuleur d'anus en action Ajoutée le 18/05/2013
Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 61.25 min. Format : AVI
C'est sous un soleil radieux que nous découvrons en gros plan, une magnifique paire de fesses qui s'agite sur un vélo elliptique. Vous ne savez pas encore qui se cache derrière cette croupe et pourtant vous voulez déjà vous la mettre sur le bout de la bite ! La caméra élargit alors le champ nous permettant ainsi d'admirer la belle Maya en plein échauffement ! Equipée d'un porte-jarretelle d'un string noir et d'un haut bien affriolant la miss se prépare à se faire atomiser les fesses par un spécialiste du genre ! Pour commencer le type lui tète les nichons et lui lécher goulument la rondelle. A peine le temps de retirer son doigt du cul de la belle qu'elle lui attrape déjà la queue pour la sucer à fond les manettes. Pour conclure ces préliminaires, notre ami l'attrape par les cheveux et lui défonce le bec à la dure. Maintenant que cette salope a le visage maculé de bave, le moment est venu de l'enculer jusqu'au trognon ! Nous voici partis pour 30 minutes de sodomie intense qui finiront par un torrent de sperme dans la bouche avide de cette grande amatrice de sperme !

Archive : Wendise Taille : 499 Mo Durée : 26.37 min. Format : AVI
Des jambes interminables, une cambrure de folie, une belle paire de nichons à croquer, une vraie tête de gobeuse de tige et surtout... une queue toute raide bien calée dans son string blanc. C'est sur, Yeina est une femme pleine de surprise ! Avec elle, vous avez plutôt intérêt à prendre les choses en main ou c'est vous qui vous retrouverez a mordre le polochon avec un pied sur la joue. Car même si elle adore se faire turbiner l'anus, elle n'en apprécie pas moins enculer ses partenaires jusqu'au trognon. Si son lascar du jour évite de se faire pilonner les fesses, il ne rechigne pas a lui butiner la saucisse au détour d'un anulingus qu'il lui prodigue, juste après avoir laissé la belle lui gober la teub. Autant dire que grâce à sa belle petite bouche redésignée tout spécialement pour dégorger du chibre, c'est un vrai délice ! Le temps de lui retourner le trou de balle plus que de raison et le gars n'a plus qu'à se vider les roupettes sous le nez de cette salope transsexuelle, avide de foutre chaud !

Bonbons acidulés et anus dilatés ! Ajoutée le 07/05/2013
Archive : Wendise Taille : 872 Mo Durée : 55.56 min. Format : AVI
Quand deux petites boulimiques du fion comme Proxy et Roxy se retrouvent pour un cinq à sept avec tout leur attirail, elles ne font pas dans la dentelle. Un petit tour à la boulangerie du coin pour récupérer ces accessoires indispensables à leur petit jeu pervers, une grosse magique bleue pour se teinter la pastille et une grosse sucette qu'elles adorent se mettre dans les fesses. Et voici nos deux psychotiques du troufignon partis pour une heure de travail d'anus hardcore. Bouffages goulues, godage et doigtage profond, introduction de bonbon, Rose anale, ces deux petites salopes vont tout faire pour vous surprendre et vous montrer ce qu'elles ont dans le ventre... ou plutôt dans le cul !

Archive : Wendise Taille : 549 Mo Durée : 29.17 min. Format : AVI
Lorsqu'elle voit cette grosse bite bien raide, Jessica se presse au bord du jacuzzi ! Avec son corps de rêve et sa tête de salope camée au sperme, on pressent que la miss va la prendre dans tous les trous. Alors que le type l'embrasse tendrement, elle, elle lui a déjà chopé la tige impatiente de la prendre bien profond dans son petit cul ardent. S?il s'écoutait, le gars la défoncerait sur le champ ! Mais il préfère faire durer le plaisir... le temps de lui sucer la chatte et de bien se faire pomper le dard. Quand elle lui tend son petit croupion, il se campe fermement sur ses guiboles et se met à la pilonner en lui claquant les fesses. La petite trainée adore ça ! Il l'emmène ensuite dans son salon bien décidé à lui faire la totale. La tête bien calée dans le fauteuil en osier, notre latina se fait baiser comme une chienne avant de la prendre dans l'anus comme nous l'avions deviné. Avec un pied sur le mur, notre ami lui défonce le cul comme un bonhomme. Mais à force de voir ce cette petite pute lui quémander du regard, il finit par lui coller son calibre sous le nez pour lui arrose la bouche de sperme chaud !

Archive : Wendise Taille : 632 Mo Durée : 33.32 min. Format : AVI
Non mais regardez-moi cette petite pétasse assise chatte à l'air à côté de la piscine. Soutif, jupette en cuir, bas résille et hauts talons, une chose est sûre, cette poupée n'est pas la pour une démonstration de brasse coulée. D'ailleurs, regardez la sortir ses deux petits nibards et voyez comme elle se caresse la chatte. Hummm... La belle est chaude, elle veut tâter du calibre. Autant dire qu'elle ne fait qu'une bouchée du zob de son partenaire bodybuildé. On comprend bien vite que pour un tel appétit une bite, c'est bien trop peu ! Alors, le lascar l'entraine dans une chambre où l'attend un deuxième gonze. Avec une teub dans la bouche et une autre qui lui laboure la chatte, le niveau de satisfaction de cette salope devrait monter d'un cran ! En effet, la voilà qui kiffe pleinement le pilonnage énergique que lui assurent les deux types, excités comme des acariens au salon de la moquette ! Il ne manque plus qu'une bonne sodo complétée d'une double pénétration bien appuyée et nos deux amis n'auront plus qu'à se soulager les bourses sur les pieds et la tronche de cette bonne petite salope !

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 41.57 min. Format : AVI
Tout commence dans une salle de bain luxueuse. Là, une mature bien en chaire nous accueille avec sa méga paire de nibards. Pour bien vous chauffer la bite, cette salope s'amuse à les compresser ou à sautiller pour les faire balloter. Soudain, elle glisse sa main dans son soutif et en chope un à pleine poignée, celui-ci s'écrase alors comme un coussin de mousse. Puis, tirant sur son haut de maillot, elle libère cet énorme poumon pour le téter aussitôt en vous regardant droit dans les yeux ! Si vous aimez les gros les grosses miches, vous ne résisterez pas à ce superbe teasing qu'elle fini en se masturbant dans son bain de mousse. Une fois toute propre, cette salope est fin prête a se faire arroser de sperme, mais pas sans s'être au préalable démonter la mâchoire sur la queue de son partenaire qu'elle aime pomper vigoureusement et cajoler entre ses grosses pastèques et surtout pas sans s'être faite défoncer comme la grosse pute bien grasse qu'elle est !

Des lesbiennes arabes très grivoises Ajoutée le 27/04/2013
Archive : Creasexe Taille : 109 Mo Durée : 09:02 min. Format : AVI
Ces deux lesbiennes arabes n'ont pas froid aux yeux et envie de faire trempette. Sur une plage à l'abris des regards, elles se dénudent et sentent le désir monter en elles. Alors elles comment par des caresses, puis lorque l'une d'elles voit le piercing de l'autre sur sa chatte, elle se dit que ce serait un bon prétexte pour aller donner quelques coups de langues... La suite va se dérouler à coups de gode !!!


 <<    <     115  116  117  118  119  120  121  122  123  124     >    >>