• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Miss gros lolos kiffe la sodo ! Ajoutée le 06/04/2014
Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.26 min. Format : AVI
Non mais matez-moi les pare-chocs et la culasse de cette Hongroise. Parfaitement taillée pour la baise hardcore, cette pépée vous la met dure comme de la pierre en un clin d'oeil. Ses gros nichons naturels et moelleux comme de la guimauve vous attirent tels des aimants. Quant à son anus lisse comme de la soie, c'est un véritable hymne à la sodomie. Autant dire qu'après s'être fait pomper le braquemart, notre latino de service spécialisé dans la chiennasse de piscine ne va pas trainer avant de pilonner le cul de cette garce. Les jambes largement écartées, elle pourra savourer sous le soleil les agréments d'une correction anale bien cadencée. Gaillard athlétique, il va lui fracasser le derche sans fléchir avant d'inonder sa bouche de petite trainée d'épaisses giclées de foutre.

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 27.33 min. Format : AVI
Malgré ses couettes et son jeune âge cette jeune blonde est une vraie salope en manque de grosse bite. Le jour du tournage, elle est particulièrement excitée et se jette littéralement sur l'énorme chibre du mec. Il va lui faire bouffer sa tige en l'enfoncer bien à fond dans sa gorge. Une fois qu'elle l'aura bien salivé, il va lui niquer la chatte tellement fort qu'elle va couiner la coquine. Faut voir quel sort il réserve à son cul. Enfin, il éjacule une salve de foutre dans sa gorge, qu'elle prend le temps de sentir couler le long de sa trachée.

Archive : Wendise Taille : 526 Mo Durée : 27.57 min. Format : AVI
Lorsqu'on découvre cette brunette au regard pétillant timidement installé sur le canapé, on est loin de se douter qu'on est en face d'une véritable diva du rectum capable de se l'ouvrir en long en large et en travers, sans se défaire un instant de son sourire rayonnant. A peine a-t-elle fini de se déshabiller que la Miss se carre deux doigts profonds dans le derche avant d'enchainer avec un gode qui lui déride sérieusement l'anus. La voilà fin prête à accueillir l'énorme chipolata d'un gaillard aux cheveux longs. Malgré ces préparatifs réussis, on s'attend quand même à la voir serrer les dents lorsque le type la pénètre. Et bien non ! Cette salope se fait sodomiser avec le sourire ! Pourtant, le type ne prend pas de pincettes en l'enculant franchement dès les premières minutes. Mais ce trou de balle decidément très laxe avale les grosses teubs comme une voiture avale les kilomètres. Vous ne pourrez que constater l'étendue de son pouvoir élastique à chacune de ses dilatations. Puis, avant même que cette rondelle n'ait eu le temps de se refermer, le type videra l'intégralité de son jus de bourses dans la bouche de cette trainée plus heureuse que jamais !

Archive : Wendise Taille : 578 Mo Durée : 30.51 min. Format : AVI
Quand la trainée ultime demande en hurlant qu'on lui fracasse la gouttière, il ne faut pas faire semblant sous peine de la voir vous humilier d'un rire moqueur. Trois gars plutôt féroces vont tout essayer pour la mater. Les doublettes et les sodomies brutales passeront comme une lettre à la poste. Même la double anale semble n'avoir aucun effet sur elle. Le seul moyen de la faire taire sera de lui enfourner deux bites dans le fond de la gorge. Face à une telle capacité de dilatation, l'un des types tentera même d'introduire ses baloches dans son anus ouvert.

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 19.45 min. Format : AVI
Grâce à cette vidéo, vous saurez que la femme du diable n'est pas si maléfique que ça ! Sous ses airs angéliques, ce petit démon va se livrer à une démonstration de baise bien bandante : double pénétration, fellation bien appuyée et sodomie brutale...de quoi transporter les deux chauds lapins au...paradis...! Mais si toutes les femmes sont comme ça en enfer, je veux bien me faire damner de suite !!

Archive : Wendise Taille : 213 Mo Durée : 33.26 min. Format : AVI
Regardez-moi cette salope blonde. La gueule est moyenne, mais elle sait jouer avec ses qualités pour nous faire oublier le reste. On commence avec ses gros seins au milieu desquels il est super bandant de placer son phallus dressé. C'est la reine de la branlette espagnole et elle pourrait nous faire juter rien qu'en serrant... Qu'elle ne pense pas néanmoins que ça nous dispense de pénétrer sèchement sa chatte rasée de chienne. Bourrons-lui le vagin bien profond pour lui faire comprendre qui commande. Et comme elle continue à faire la conne et à faire semblant de ne pas comprendre, on lui enfile le gros machin dans la bouche. Elle suce bien et ça a au moins le mérite de la faire taire! Mais quelle obsédée... Même quand on la défonce de façon virile, elle trouve le moyen de se malaxer les seins, de pousser des cris de grognasse, d'exhiber son piercing au nombrile et de prendre son pied sans cesse! Elle a même osé se goder alors qu'elle avait une belle bite à disposition! Nous allons la punir en lui éjaculant dans la bouche !

Archive : Wendise Taille : 405 Mo Durée : 21.21 min. Format : AVI
Dans la vie, il ya les petites salopes super bien roulées qui vous mettent le gourdin en un clin d'oeil, et puis il a les salopes grassouillettes avec des kilos de nibards qui vous mettent aussi le gourdin en un clin d'oeil. Aujourd'hui notre ami Omar le teubeur italien accueille Alice, une chienne bien dodue qui adore la prendre directe dans les fesses. Comme la tradition l'oblige, Miss gros nichons commence par téter goulument le gros barreau de chaise du rital pendant qu'un comparse arrivé discrètement lui rumine l'anus. Elle enchaine ensuite sur une double pipe bien gourmande avant de brouter à son tour le trou de balle d'un des deux lascars. Alors qu'Omar ne résiste pas au plaisir de se faire sucer une fois de plus par cette virtuose du chibre, son pote préfère l'enculer sans même passer par la case départ ! Lui qui pensait faire son effet la fourrant d'un trait est surpris de constater que cette pute reste pour ainsi dire totalement indifférente à ce qui se passe dans son dos. Comme si de rien n'était, elle continue a sucer la grosse queue d'Omar avec passion ! Du coup, le gars se voit obliger de mettre les bouchées doubles pour tenter de faire frétiller cette garce à l'anus hyper laxe . Pendant ce temps, la salope pompe, gobe, lèche, crache avec toute l'intensité que seules les véritables accros au dard savent mettre. Sodomie humiliante, double pénétration brutale, les deux Italiens n'épargnerons rien à notre petite grosse qui finira en transe la gueule recouverte d'épaisses coulées de sperme blanc...

Chienne en cage pour baise sauvage ! Ajoutée le 29/03/2014
Archive : Wendise Taille : 539 Mo Durée : 28.46 min. Format : AVI
Enfermée dans une cage habillée comme une pute, cette salope en collants filet et bustier de latex donnerait n'importe quoi pour se faire remplir les orifices par une grosse bite. Là, ce n'est pas une, mais deux queues bien raides qui viendront rassasier sa boulimie de sexe. Baisée et sodomisée comme une dépravée, elle n'aura de cesse de supplier qu'on lui tire les cheveux, qu'on la darde plus profond, plus vite et plus fort ! Ce qui motive une telle frénésie de la débauche, c'est une puissante addiction au sperme ! Et seules de bonnes rasades de foutre envoyées dans sa bouche réussiront à l'apaiser avant qu'elle ne retourne dans sa cage.

Archive : Wendise Taille : 534 Mo Durée : 28.31 min. Format : AVI
A 48 ans cette salope n'a pas perdu de son sex appeal. Sa tête de vicieuse et ses gros nibards y sont certainement pour quelque chose. Lorsque le type l'invite à nous montrer sa chatte la bite à la main, elle bascule sur le dos et écarte grand les jambes pour nous laisser voir sa culotte déjà toute mouillée. Une fois dans le salon, ce chanceux va concrétiser un rêve d'ado en plongeant sa tête entre ses deux grosses mamelles... Puis, après lui avoir léché l'anus et la chatte débordante de mouille avec passion, il la perce de son chibre pour la baiser comme une pucelle. Forte de sa grande expérience de salope, elle en profite pour lui tailler une pipe inoubliable avant d'empaler sa chatte sur son membre gonflé à bloc. Comme elle aime aussi la sodo, il lui colle quelques coups de zob dans le cul avant de lui défoncer la chatte à pleine puissance ! Un peu plus tard, après une dernière accélération, il se videra les couilles sur sa toison noire, donnant ainsi une nouvelle définition à l'expression poivre et sel !

Archive : Creasexe Taille : 145 Mo Durée : 13:27 min. Format : WMV
Une pièce romantique pour faire sa fête à cette blondasse, le décor est planté. Tout semble attirant chez elle, à commencer par son minois soumis quand elle suce la grosse bite du type. Il lui rend ensuite la pareille et se charge de son clito par des coups de langue étudiés. Puis il se fait chevaucher par cette lionne aux gros seins qui n'a même pas daigné ôter ses talons. Après tout, ça la rend encore plus sexy. Accrochez-vous pour la suite! Elle va se faire défoncer dans tous les sens, vraiments tous, et finalement, c'est sur son dos que le brave bougre va lâcher son sperme, après l'avoir prise en levrette et s'être branlé entre ses fesses.

Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 28.51 min. Format : AVI
Une danseuse étoile fait un show à deux admirateurs du bronx. Cette jolie coquine entreprend de faire partager sa passion, sans grand succès apparemment :). Les deux gars matent son cul depuis de longues minutes et n'ont que faire de ses pas de ballet classique. La miss se sent lésée et décide de les prendre par les sentiments. Elle baisse leurs froques et se saisit de leurs deux grosses queues bien dures !! Ces salops vont sourrir comme deux cons pendant quelques minutes, pour finalement prendre les choses en main. Ils vont lui casser sauvagement le boul et la pénétrer par tous ses orifices ! Cette petite pute n'avait pas l'habitude de se faire prendre aussi brutalement, alors elle gémit de douleur et d'envie...Son gros anus tout dilaté montre bien que cette chienne est putain d'excitée et qu'elle en redemande ! Ces deux pervers vont alors la retourner dans tous les sens, puis pris d'un désir soudain ils vont se vider sans se controller sur la gueule de la belle ballerine ! J'imagine que dorénavant, ses priorités ont changé ! Dommage, elle dansait pas si mal que ça =) !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 31.11 min. Format : AVI
Pas de chichis avec cette policière. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il ne lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien lustré le dard, la miss écarte les cuisses et se fait pénétrer à sec comme un poulet farci ! Elle se fou ensuite à 4 pattes sur le parquet, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Le salaud va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit trou de balle ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses héhé ! Elle crie à mesure que les incessants vas et vient lui liment le derrière. Le gars n'aura même pas le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule. Il balancera la sauce sur les fesses de notre représentante de la loi, qui poussera de petits soupirs de soulagement ;) !

Lâchez la sonde!!! Ajoutée le 22/03/2014
Archive : Creasexe Taille : 279 Mo Durée : 19:56 min. Format : AVI
Voilà une grande bite bien dure qui n'attend qu'une chose, qu'on la laisse aller explorer des territoires nouveaux. L'occasion se présente avec une jeune femme hyper sexy à la chevelure sombre. On commence par repérer la chatte avec la bouche, avant que ce ne soit la nymphomane aux seins déjà à l'air qui ne suce la sonde comme une chienne. La suite de l'aventure se déroule dans la chatte de la nana, avec une exploration en profondeur. Mais c'est dans la bouche que va être lâché le foutre. Attention! Il y en a qui sort...

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 23.03 min. Format : AVI
Ce soir, Carole veut séduire son homme et passer une nuit chaude et torride. Pour l'occasion, elle est plus ravissante que jamais, surtout après avoir enfilé sa lingerie fine et sexy. En passant ses doigts près de sa chatte, elle constate non sans être heureuse qu'elle est déjà humide. Elle va donc rejoindre son homme qui l'attend de pied ferme. Le couple s'embrasse passionnément sur le fauteuil du salon. Le mec soulève la lingerie pour découvrir cette douce chatte en chaleur ! Elle lui fait une fellation, puis ils baisent comme des bêtes sur le sofa tout en augmentant la vitesse des échanges bucaux ! Carole a envie de se faire tringler de plus belle, alors son mec en profite et la pine bien profond, ce qui la fait gémir comme une dingue. Le mec est survolté et sa bite explose de sperme qui coule dans la bouche de sa partenaire...

Archive : Creasexe Taille : 184 Mo Durée : 18:06 min. Format : AVI
Quoi de mieux pour une fille aussi chaude qu'une bonne partie de baise avec un type bien monté? C'est qu'un ami les rejoigne et qu'elle se prenne une bonne double pénétration qui va la faire crier comme elle ne l'a jamais fait, tout ça après s'être déjà fait éclater la chatte et avoir sucé comme une chienne. Une vidéo en français, ce qui ne gâche rien!

Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 26.45 min. Format : AVI
Nadia est une daronne aux nibards énormes. Dès qu'un ami de son fils vient lui rendre visite, elle fait mine de sortir maladroitement de la douche. Ca marche à tous les coups ! Le jeune garçon n'en croit pas ses yeux et sent son chibre durcir dans son pantalon ! La bonne femme se laisse alors aller, pretexant qu'avec ce qu'il vient de voir, ça ne devrait pas le déranger de voir le reste ! Surexcité, le bonhomme la choppe sur le lit et baise la mère de son pote comme une malpropre ! Cette chienne se laisse faire et lui offre les moindres recoins de son intimité ! La belle écarte tellement les cuisses que sa moule est distandue, et le gars peut y entrer comme dans du beurre ! Il lime ce minou pendant de longues minutes avant de lui lancer des salves de sperme sur la gueule, comme elle le mérite !

Archive : Wendise Taille : 254 Mo Durée : 30.39 min. Format : AVI
Dimanche dernier, c'était mon anniversaire. Je pensais vraiment que j'allais m'abrutir une soirée de plus devant la télé. Mais pour l'occasion, mes colocataires m'ont fait une surprise. Elles se sont pointées dans le salon complètement nues ! Ce qui m'a frappé tout de suite, ce sont leurs magnifiques paires de fesses et leurs énormes obus ballotant ! Ma grosse bite s'est durcie aussitôt et j'ai eu droit à une bonne pipe en bonne et due forme ! Ces salopes ont accepté que je les tringle dans tous les sens ! Inutile de vous dire que ce jour reste mon meilleur souvenir d'aniversaire...

Archive : Creasexe Taille : 263 Mo Durée : 14:27 min. Format : AVI
Cette belle brune fait la maligne avant que ne commencent les choses sérieuses et tant mieux pour elle. Tant mieux parce que même si elle a encore l'air intéressante lorsqu'elle suce la bite qui s'offre à elle, ça change soudain lorsqu'elle se fait bien ramoner par derrière. Et ce n'est pas fini. Pour savoir comment va finit cette nana faite pour se faire défoncer, matez la vidéo!

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 24.44 min. Format : AVI
Une belle grosse cochonne blonde qui aime la bite, c'est assez courant...mais quand celle-ci se fait prendre par deux types sans pitié, ça devient plus interessant ! Sa chatte toute dilatée a du en accueillir des membres. A tel point qu'au moment ou ses deux partenaires entreprennent une double pénétation vaginale, elle ne bronche pas d'un yota ! Je vous le dis, ils vont devoir forcer sur le mouvement de bassin pour la faire jouir. Mais pas de problèmes, nous avons à faire à des gars qui connaissent leur travail :-)

Archive : Wendise Taille : 500 Mo Durée : 26.29 min. Format : AVI
La chatte moulée dans un short hyper serré, une salope affamée de sexe va s'offrir un rayon de soleil grâce au teubeur latino qui fait son entrée. Le type l'a déjà raide comme un cierge ! Rien d'étonnant quand on voit le paquet qu'il a sous les yeux. Cette garce ferait bander un eunuque ! En un clin d'oeil la miss fond sur sa tige et se met à lui sucer avec une incroyable dextérité. Ses aller-retour sont tellement fluides qu'on croirait que sa bouche est montée sur coussin d'air. Ce n'est pas le tout de se faire pomper le zgeg, cette pute est méga chaude, il faut la défoncer un bon coup. Après une bonne séance de pilonnage en levrette, la voilà qui veut déjà se faire enculer. Qu'à cela ne tienne ! Le type la regarde s'empaler le fion sur son membre tout en se doigtant la chatte comme une folle. Un peu plus tard, alors que notre ami latino lui fracasse la rondelle, elle se travaille la chatte avec quatre doigts, la gourmande ! Pendant près de vingt minutes, il lui démonte le cul sans faiblir avant de se dégorger le poireau dans sa belle bouche de salope !


 <<    <     107  108  109  110  111  112  113  114  115  116     >    >>