• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Après-midi sexe sous le soleil Ajoutée le 08/03/2014
Archive : Creasexe Taille : 346 Mo Durée : 28:41 min. Format : AVI
Deux jeunes lesbiennes passent une après-midi sur une petite plage privée. Après un bon petit bronzage, nos deux belles plantes n'ont plus qu'une envie: jouer à des jeux de langues ! Elles vont se délecter tour à tour de leurs langues respectives en se roulant des patins très sexy. Mais tout dérape alors: une langue fourche et se met à sucer les petits tétons puis le joli clitoris de sa partenaire qui n'en demandait pas tant ! Bien chaudes, elles se pénètrent alors la chatte avec leur énorme double-dong de coquine jusqu'à ce qu'un bel et jeune étalon passe par là... Il arrive avec l'appel du sexe dans les yeux et croyez bien que nos deux chaudasses ne s'y trompent pas ! Bien que lesbiennes, elles n'hésiteront par une seconde à se jouer d'une bonne grosse queue bien dure en la suçant et surtout en se la mettant dans le trou des fesses. Rien de tel qu'une bonne sodomie !

Archive : Wendise Taille : 145 Mo Durée : 21.26 min. Format : AVI
Un jour de vacances, alors que j'étais à un resto en bord d'autoroute avec ma daronne, il m'est arrivé un truc incroyable. Je vais pour pisser tranquillement à la fin du repas, je dézippe mon fute, quand soudain j'entends miauler dans la cabine d'à côté. Une voix féminine et douce qui emplissait langoureusement la pièce. Je m'approche, et je vois une superbe créature en train de se masturber, les cuisses écartées sur le trône ! Après le coup d'oeil furtif, je frappe à la porte et je profite de la situation pour m'incruster dans son trip solo ! Mieux que ça, je vais même devenir l'attraction principale pour cette pute de la route en manque de chibre dans son cul !! Je devine qu'elle a du faire un arrêt d'urgence sur l'air de repos pour se soulager de sa chatte en feu ! Je ne vous raconte même pas le méga panard que je me suis tapé ! Je l'ai cartouché à même le sol comme une vraie chienne ! Elle adorait que je passe de sa chatte à son trou de balle tout en lui fessant le derrière ! Une vrai trainée en somme, qui n'avait pas peur de baiser avec un inconnu dans cet endroit sordide ! Elle était tellement en manque, qu'importe les conditions. Il lui fallait une bitte bien dure à tout prix ! J'ai même été étonné qu'elle accepte de se faire cracher dans la bouche aussi facilement...Bref, une perle rare !!

Tatoo sur le bide et bite dans le... Ajoutée le 07/03/2014
Archive : Creasexe Taille : 237 Mo Durée : 19:37 min. Format : AVI
Superbe jeune femme à la peau dorée, au tatouage sur le ventre et aux bijoux colorés et aux formes sensuelles. Ce serait un crime de ne pas la sauter. Mais rassurez-vous, tout va bien se passer. Elle va lécher un gros gland qui va ensuite se retrouver dans sa chatte, ainsi que les couilles qui vont avec. Elle aime particulièrement se faire bourriner par derrière et ça tombe bien car on adore voir ça!

Petite pute aime se faire mater ! Ajoutée le 07/03/2014
Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 26.33 min. Format : AVI
Voilà une petite garce qui plante cash le décor : un gros fuck à l'attention du spectateur ! Peut être veut-elle qu'on se le fourre entre les fesses ? Sait-on jamais...Quoi qu'il en soit, cette salope mérite qu'on la dévisage de haut en bas. Son partenaire va se montrer intraitable ! Pas de parlote fastidieuse, relookez sans plus attendre cette petite pute, qui visiblement se la joue bad boy ;-). Mais je vous promet qu'elle va rapidement voir que s'attaquer aussi directement au sexe fort, c'est mal...:)

Archive : Creasexe Taille : 535 Mo Durée : 27:49 min. Format : AVI
Deux très belles jeunes femmes se détendent dans une petite crique au bord de l'eau et comme elles sont en petite tenue et qu'il fait bien chaud dehors, elles commencent à se rapprocher et s'embrassent. La brune retire le haut de sa copine et elle lèche ses seins, puis elle retire son string et écarte ses cuisses pour profiter d'un bon cunilingus. C'est alors qu'un de leur pote débarque et chaud lapin comme il est, il n'hésite pas une seconde à venir bouffer son minou pour finalement la pénétrer. La meuf encaisse ses coups de butoirs en gémissant car il est très féroce pendant qu'il baise et après avoir expérimenté plusieurs positions, le type l'encule sans même la prévenir. Elle va ainsi pouvoir jouir du cul lors de cette sodomie intense et vient le remercier en se faisant gicler dans la bouche pour tout avaler.

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 36.06 min. Format : AVI
ça débute comme n'importe quelle bonne scène de baise. Quelques préliminaires par ici, une pipe par-là. Mais les choses se gâtent assez rapidement quand Audrey sort deux godes et les rentrent simultanément dans le cul de la blonde ! Elle force pour tout caser dans ce petit derrière ! Otto, leur partenaire, n'est pas vraiment plus tendre en vérité. Quand il n'est pas en train d'agrandir l'anus de la fille en tirant dessus avec ses doigts, il le pète en y insérant sa verge de toutes ses forces, ne faisant usage d'aucune douceur pour la pénétrer. Quand il est un peu fatigué, il va foutre sa bite dans le fond de la gorge de la petite blonde, l'étouffant presque ! Il n'arrêtera donc jamais de la maltraiter ? C'est difficile de dire qui est le plus cinglé dans ce groupe ! Entre la première qui se prend une batte de base ball dans le cul, ou la deuxième qui a le sourire fendu jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle se fait bousculer le bassin ! Leur petit manège dur de longues minutes ! Impossible de trouver l'objet qui comblera leur anus !! Il fallait bien que l'un d'eux craque en premier. Otto s'y colle et se charge d'expédier une méga salve de foutre dans la gueule de ces deux salopes qui se feront un malin plaisir de partager la semance encore tiède !

Archive : Wendise Taille : 192 Mo Durée : 23.36 min. Format : AVI
Quand on est une belle femme blonde au corps superbe, on peut se permettre d'être exigeante. Pour cette raison, la bombe que voici n'offre son cul qu'à des mecs bien membrés. Ça tombe bien, on en a un pour elle. Et il est très curieux de voir comment est la chatte qui se cache sous la petite culotte qu'elle porte. Pourquoi? Tout simplement parce qu'après s'être fait pomper le dard par cette demoiselle, il va lui fourrer son gros braquemard qui sera bien à l'étroit soit dit au passage. Le gaillard n'est pas là pour plaisanter et prend son travail au sérieux. C'est avec vigueur qu'il saisit la belle blonde en levrette. Ensuite, elle se retourne et c'est l'occasion pour nous d'avoir une vue plongeante sur sa poitrine de premier choix. Elle va dans la foulée chevaucher son amant africain pour lui montrer qu'elle est une baiseuse incroyable. Être belle, c'est bien, mais beaucoup s'en contentent. Ce n'est pas le cas de notre copine qui sait dominer un homme et le chevaucher. C'est donc avec régal que le type à la grosse bite voit sa conquête prendre son pied au-dessus de lui! Après ça, elle va encore le pomper avant qu'il ne lâche une belle dose de foutre dans sa chatte.

Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 25.21 min. Format : AVI
Oh qu'elle a l'air contente cette petite ! C'est la première fois qu'elle va se faire fourrer par une grosse bite de black ! Sa petite chatte rougeatre est déjà grande ouverte, prête à recevoir l'engin ! Elle va d'abord le sucer pour le faire bander à son maximum puis elle écarte bien grand les jambes pour se faire enfiler. Au début la petite a un peu mal, elle pousse des petits cris de douleur, elle ne veut pas montrer qu'elle n'a pas l'habitude ! Mais au fur et à mesure elle s'habitue et prend son pied comme une grosse chienne ! Cette pétasse en redemande, il lui faudrait même une queue deux fois plus grande ! Pour l'instant elle se contentera de ce qu'elle a sous la main ! Pour finir, elle savoura la semence visqueuse de son partenaire.

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 24.39 min. Format : AVI
Haley Page, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois l'anus préparé, la miss est prête pour se faire éclater la rondelle pendant de longues minutes. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est quand son boss lui crache tout son sperme à la gueule ! Miam.

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 23.06 min. Format : AVI
Parfois, on se sait pourquoi, certaines femmes sont plus exhib' que d'autres. Dans le genre, celle-là est pas mal du tout... Souriante et coquine, elle adopte des poses de plus en plus provocantes. Mais à force de se frotter, elle ne peut s'empêcher de trembler de désir ! Regardez-la , elle est vraiment à croquer cette petite ! Le gars ne perd pas de temps pour profiter de ce petit corps voluptueux. Il essaye à la triplette : la bouche, la chatte et le cul ! Y a pas à dire, elle aime vraiment ça cette beauté, criant à tue-tête comme une vraie cinglée. Enfin une salope qui prend son pied sans faire semblant ! Elle termine cette bonne baise en prenant en bouche le foutre du gars, souriant de plaisir comme seule elle sait le faire !

Sale quart d'heure pour cette garce! Ajoutée le 26/02/2014
Archive : Creasexe Taille : 207 Mo Durée : 19:10 min. Format : WMV
Cette petite garce française aux gros seins va passer un sale quart d'heure! Elle va littéralement se faire déchirer la chatte et l'anus pendant 20 minutes. Elle va sucer la bite du mec pendant que ce coquin enfonce ses 2 doights dans sa chatte humide. La salope va avoir droit à une profonde pénétration, le mec la bourine comme un étalon avec sa queue de 18cm ! Il va également lui défoncer l'anus, dans plusieurs positions ! Son trou de balle va être bien agrandi ;) Cette cochonne s'en prend plein la chatte et le cul et elle adore ca, elle arrête pas de gémir. Il va ensuite lui balancer la sauce sur son ventre et ses seins!

Gina déguste deux grosses sucettes ! Ajoutée le 26/02/2014
Archive : Wendise Taille : 198 Mo Durée : 23.08 min. Format : AVI
Gina avec ses énormes nibards s'y remet une fois de plus ! Et aujourd'hui, deux mecs se feront sucer comme ils ne l'auront jamais probablement été. Elle commence le bal en nous exhibant ses obus titanesques, qu'elle n'hésite pas à faire rebondir pour nous aguicher un peu plus. Une fois nos gaillards bien durs, elle engloutit la bite du premier jusqu'au plus profond de sa gorge sans même broncher. Les compères voient en elle une occasion de repousser les limites de la gorge profonde en élaborant de multiples positions de pipes toutes plus perverses les unes que les autres. Une fois bien mouillée, un type introduit sa bite dans sa chatte tandis que l'autre lui décharge son foutre en pleine gueule. Voilà ce qui s'appelle bien faire les choses !

Archive : Creasexe Taille : 116 Mo Durée : 10:48 min. Format : WMV
Le début des ébats sexuels de cet homme expérimenté avec sa blondasse est plutôt à l'avantage du monsieur. Il plaque la femme aux gros nichons contre la paroi et s'occupe de ses cuisses. Ensuite, il la traîne comme un gros obsédé sur le canapé et se jette sur elle, en animal qu'il est. Elle va alors se révolter, cette chienne, et le chevaucher vaillamment. Mais si elle peut le faire, c'est qu'il le veut bien, et il va ensuite se faire sucer par cette nana bien éduquée et surtout finir par la défoncer la derrière sans la moindre délicatesse, avant d'éjaculer, de vider ses couilles sur sa bonne poitrine!

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 17.58 min. Format : AVI
Ne vous fiez pas à ses airs de petites filles avec sa jolie petite jupe plissée. Sous ce vêtement se cache une chatte bien charnue et affamée de bites. Elle a raison de l'enlever car notre acteur bande déjà comme un cheval. Il n'attend d'ailleurs pas une minute de plus pour s'occuper de cette charmante demoiselle au regard de pute. Tiens suce â??moi ! elle engloutit son énorme bite, même en fond de gorge elle pompe comme une folle. Sans vergogne elle lui montre sa chatte qui mouille d'impatience. Elle n'attend que qu'il lui rentre dedans et violemment, qu'il la baise comme une chienne par devant et surtout par derrière. Faut la voir comment elle avale le sperme, une vraie furie!

Archive : Wendise Taille : 303 Mo Durée : 36.58 min. Format : AVI
Cette blondasse est en manque de bite. Son mari vient de rentrer du taff, il compte se poser quelques minutes et jouer de la guitare pour décompresser. Mais sa chienne de femme a une bien meilleure idée...Elle se frotte à lui, tandis que ses mains glissent doucement vers sa braguette. Elle sort la grosse queue de son mec qui devient très vite dure comme du roc. Mais à présent, elle n'a qu'une envie, c'est se faire retourner comme une grosse trainée en manque de bite. Alors elle écarte grand les jambes et laisse apparaître un trou du cul béant et une chatte trempée par l'excitation ! Le gars va l'enculer à sec comme une pure pétasse. Son trou de balle se dilate pour laisser entrer cette grosse bite black qui force le passage ! Il va également s'amuser à la faire cracher en lui fourrant sa queue bien profond dans la gorge ! Cette pute se fait laminer dans tous les sens, avant de se prendre une putain de purée de foutre dans la gueule !

Archive : Creasexe Taille : 151 Mo Durée : 14:03 min. Format : WMV
Vous êtes au bon endroit si vous voulez voir une brune au corps de rêve se faire défoncer la chatte. Elle est magnifique et habillée de façon très sexy. Néanmoins, elle va vite se retrouver à poil, ce qui nous permettra de voir sa jolie chatte et sa poitrine vraiment intéressante. Gardant ses chaussures à talons roses, elle va sucer comme une morte de soif puis se faire défoncer le minou par derrière, en levrette ou par en-dessous, ceci en poussant des rugissements de tigresses, histoire que même les aveugles puissent bander à l'écoute de ces ébats.

Archive : Wendise Taille : 232 Mo Durée : 27.11 min. Format : AVI
Mattez un peu Kat le gentil toutou qui s'avance à quattre pattes vers les chibres tendus, telle une chienne en chaleur ! Calmement tenue en laisse, elle attend patiemment que ses maîtres lui donnent le top départ ! Le moment venu, elle se transforme en prédateur sauvage, et avale sans mâcher les deux bittes qui paraissent miniscules dans sa gueule ! C'est une vraie machine à sucer du gland à la chaîne ! Mais à peine a-t-elle le temps de prouver ce dont elle était capable, qu'un des lascards lui arrache le string et lui enfonce la queue bien profond dans sa petite chatte trempée ! Surprise, elle ne peut même pas crier, la bitte de son deuxième partenaire continuant à lui ramoner la bouche ! Alors elle écarte grand les cuisses pour détendre ses orifices ! Mais la pauvre ne se doute pas de ce qui l'attend ! Juste le temps pour les deux types de faire durcir leurs chibres, et voilà qu'ils la défoncent en double pénétrations ! Sa rondelle de caniche est littéralement pulvérisée, déchirée ! Les coups de pines violents lui font mal en même temps qu'ils la font jouir ! Alors pour abréger la correction, elle branle furieusement les deux chibres une dernière fois, avant de récolter le foutre gras qu'elle a tant mérité !

Archive : Wendise Taille : 108 Mo Durée : 11.02 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui vous aurez le privilège de baiser cette black qui n'en demande pas moins ! D'abord elle ramène son cul sappée d'un sexy maillot de bain rouge. Ses lèvres pulpeuses semblent vouloir dire "vite vite, une grosse bite !!". Impatiente, vous vous pliez alors à ses désirs. Vous sortez votre grosse teub pour lui foutre dans sa bouche de suceuse. Mais assez de préliminaires, vous décidez rapidement de l'honorer en la baisant comme une pute sur son couvre lit. Elle adore ça, et elle se gêne pas pour le montrer. Vous de même. Vous allez alors lui gicler sur le cul. Et pour finir, la miss va se soulager en urinant sur le tapis !

Archive : Wendise Taille : 277 Mo Durée : 27.44 min. Format : AVI
Angela est une belle jeune femme blonde de 24 ans. Le premier truc que je remarque chez elle c'est son cul. Il est bien ferme et très sexy ! On a tout de suite envie de mettre notre pénis entre ses deux fesses ! Ensuite elle a un superbe nez ! Oui je sais que ça peut paraître étrange, mais j'adore son petit nez ! Bref, comme vous allez le constater, Angela est peut-être jolie, mais elle est aussi très cochonne ! Vous découvrirez de plus qu'elle a un talent caché, et pas des moindres ! Angela est une femme fontaine qui peut éjaculer des dizaines de fois à la suite dans une seule et même partie de baise. Dans cette excellente vidéo, elle se masturbe, suce, se fait doigter le vagin, se fait baiser le vagin, se fait sodomiser ET éjaculer dans la bouche. Pour couronner le tout, elle avale tout le sperme comme si c'était un simple dessert délicieux !

Une femme fontaine venue d'Orient ! Ajoutée le 16/02/2014
Archive : Wendise Taille : 229 Mo Durée : 19.24 min. Format : AVI
Qu'il est excitant de regarder cette jolie brune savourer sa glace à la vanille puis se recouvrir la peau avec... jusqu'à la chatte. Déjà se pointe un mec en rut, et on comprend vite ses intentions. Le gourmand a terriblement envie de se farcir la chatte piercée qui se présente à lui, mais il va avoir une belle surprise. En effet, armée de son gros dard dressé, il commence par la baiser de façon traditionnelle, défonçant sa chatte rasée dans tous les sens et laissant cette nymphomane le chevaucher telle une sale truie. Il est indécent de voir cette chiennasse se faire bourrer les entrailles en ayant gardé ses bas de pétasse. Elle n'hésite pas non plus à sucer son amant bien monté et à se laisser dérouiller le minou par derrière. Aaaah la bonne suceuse au poignet agile! On aimerait nous aussi lui enfiler son outils sexuels au fond de la gorge. Mais il y a une chose à savoir... C'est une femme fontaine. Regardez-moi la pression du jet! Elle lâche son liquide sans complexe une fois excitée. Et le mec n'est pas choqué, au contraire! Il va d'ailleurs lui aussi lui réserver son jus personnel. Ce n'est ni de la glace vanille, ni de la mouille. C'est du bon sperme épais comme on aime, et elle le prend en pleine bouche.


 <<    <     108  109  110  111  112  113  114  115  116  117     >    >>