• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 279 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 435 Mo Durée : 23.07 min. Format : AVI
Par cette belle journée d'été, Jamie a comme une envie de se faire piner. Alors, elle part à la chasse à l?étalon. Sa belle poitrine ronde, sa chatte soyeuse et son petit cul rebondi sont autant de cerises sur un gâteau déjà bien appétissant que deux prédateurs sexuels s'apprêtent à dévorer sans retenue. Mais Jamie aussi est une gourmande. Loin d'être effrayée, elle se réjouit d'avance ! Sans perdre de temps, les gars se mettent à lui gaver la bouche avec leurs bites bien raides. Et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle engloutit leurs engins, s'appliquant au mieux pour les alterner avec fluidité. Tous ces efforts se voient bientôt récompensés puisqu?un des deux lascars décide de lui baiser sa petite chatte bien fort. Malgré qu'une queue lui obstrue la trachée en quasi-permanence, cette salope sait donner de la voie pour exprimer son plaisir. Pourtant, ce qu'ils lui mettent n'est rien à côté de ce qu'elle va prendre ! Surtout lorsqu'ils lui perceront la rondelle de tous leurs chibres ! Une fois en mode casseurs d'oignons, les deux compères vont labourer ce cul sans se poser de question, pour le plus grand plaisir de la miss qui vivra là le meilleur moment de sa journée. Puis, comme ils se le devaient pour honorer une catin de la sorte. Ils finiront cette partie de baise par une double rafale de foutre dans la bouche qu'elle dégustera dans l'instant sans la moindre modération !

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

Archive : Wendise Taille : 234 Mo Durée : 29 min. Format : AVI
Cette mignonne brésilienne s'ennuie sévère au bord de la piscine. Le regard dans le vide, elle rêve d'une bite géante qui viendrait briser sa monotonie...et bien d'autres choses ! C'est là que le maître nageur ramène ses pectoraux et sa verge tendue vers le ciel ! L'autre pétasse fait d'abord l'indifférente, mais dès que le type lui glisse la langue dans la vulve, elle se met à mouiller et à frissonner comme une vraie chienne en chaleur ! Pour se garder des regards indiscrets, les deux tourtereaux se précipitent à l'intérieur, et c'est parti pour une levrette foudroyante !! La petite nymphe sert les dents, surtout quand le mec décide sans la prévenir de changer de trou ! Son énorme dard détend complétement la rondelle rougeâtre ! Et pour lui casser encore un peu plus les reins, le gars empoigne l'anus béant à deux mains et tente de l'écarter au maximum ! On devine une larme glisser le long de la joue de la latine ! La pauvre se fait détruire l'intestin ! Dans un ultime élan de générosité, la belle prend les commandes et chevauche jojo telle une lionne en rute ! Mais mister ne l'entend pas de cette oreille, et, pour la remettre à sa place et lui faire comprendre qui dicte les règles, il la plaque dos au canapé et lui déverse l'équivalent d'une bassine de sperme dans la bouche ! Juste de quoi lui faire la morale...

Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 18.49 min. Format : AVI
L'autre jour, j'ai pris Minnie en stop. Une jeune étudiante qui attendait depuis plus de deux heures le bus. En montant dans ma voiture elle me regardait avec appétit. Quand je lui ai demandé oû elle voulait aller, elle m'a tout simplement répondu chez moi. Je l'ai donc emmené dans ma baraque pour la baiser. Putain la cochonne, qu'est-ce qu'elle suce bien ! Elle a pris ma queue à pleine bouche comme si elle n'en avait pas eu une si grosse depuis longtemps ! Je lui ai ensuite enfilé mon dard dans sa petite chatte toute mignonne avant de lui exploser le cul. Cette situation m'excitait tellement que j'ai à peine eu le temps de sortir de son trou pour lui jouir sur les fesses. Un coup d'enfer auto-stoppeuse !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Holly est une maman libérée. C'est à dire qu'elle assume son manque insatiable de sexe, et fait tout pour satisfaire ses besoins, sans les brider. Décomplexée, elle n'hésite pas à faire tourner les mecs chez elle. A chaque fois, elle se fait défoncer comme une vraie pute. Il faut être à la hauteur pour la satisfaire. Seuls les sportifs de haut niveau peuvent tenter leur chance ! En effet, sa chatte est une vraie vorace ! Elle semble avaler votre bite comme un simple tic-tac ! Vous devez être énergique et ne pas avoir peur de la maltraiter, telle une vraie chienne ! Et surtout, remplissez sa bouche de foutre visqueux, elle en rafolle !

Archive : Wendise Taille : 568 Mo Durée : 30.2 min. Format : AVI
Nous voici en compagnie d'une grosse salope qui assume parfaitement son accoutumance à la sodomie. D'entrée de jeu, elle nous fait une offre des plus alléchantes, puisqu'elle nous propose de la regarder se faire embrocher le fion avec un grand sourire. Pour se chauffer la raie, elle s'introduit un gode martinet qu'elle fait aller et venir après s'être ajouté deux doigts dans le cul. Puis, cette trainée nous offre une vue plongeante sur son rectum qu'elle s'écarte avec les doigts comme s'il s'agissait d'un simple élastique ! Lorsqu'un type arrive pour la sodomiser, son anus est déjà occupé par un gode à boule. Qu'à cela ne tienne, il y ajoute son zob et se met à la baiser machinalement ! avide d'insolite, cette pute ira jusqu'a se mettre une maglight dans le cul puis dans la chatte pendant que le gars continu de lui défoncer copieusement défoncer le trou de balle. A force de s'en prendre plein le cul, le jus finira par jaillir de sa chatte comme l'eau d'une fontaine. Quant au type, il n'a même pas le temps de se retirer et lui envoie toute la purée dans le cul. Pour avoir sa ration de foutre visqueux, il faudra que cette salope récupère le nectar avec ses doigts pour finalement tout lécheur jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 307 Mo Durée : 26.58 min. Format : AVI
Dans une superbe villa oû la loi du plaisir charnel reigne en maitresse, cette jolie brune se jette corps et âme sur ce membre excité. Elle l'astique avec ferveur... Sa bouche, et ses jolis petits seins bien ronds alternent sur la verge. Le veinard se l'envoie alors dans tous les sens en lui labourant la chatte et le cul pendant un bon moment. Baise exaltante dans les endroits les plus farfelus. Le spectacle fini quand il gicle tout sur elle. La belle termine alors avec un pompage grandiose car le sperme chaud, elle adore !

Farendolle d'anus ! Ajoutée le 10/02/2016
Archive : Wendise Taille : 240 Mo Durée : 27.05 min. Format : AVI
Ces deux gonzesses ont beaucoup de choses en commun. Elles ont un cul superbe, une peau douce comme des pétales de rose, et des petites chattes coquines en chaleur. Elles se déshabillent, se léchent les fesses tendrement. Un ami les rejoint avec sa bite impressionnante pointant directement vers le ciel. Les deux garces se lancent sur celle-ci, l'une sur le gland, l'autre sur les couilles. La black lui offre sa chatte, et le mec se fait un plaisir de la baiser à volonté. La brune reste aux côtés de sa copine pour allumer le mec d'avantage. Mission accomplie ! . Viens enfin le moment de baiser à plein cul ! Le chibre du mec s'enfonce profond dans chacun des anus, au grand plaisir des deux salopes ! Son travail est fait maintenant, et la queue se vide directement dans la bouche d'une des garces, qui ne s'en plaint pas et va partager avec sa copine !

Archive : Wendise Taille : 511 Mo Durée : 27.17 min. Format : AVI
Quand il voit ce petit paquet arriver, le sang de ce prof de tennis ne fait qu'un tour. Pour lui, le programme de son élève est clair, elle bénéficiera de tout son savoir-faire. D'abord, peaufiner le touché de balle et pour ça, rien de mieux qu'une bonne grosse pipe. Notre belle tenniswoman se retrouve donc avec la main du prof derrière la tête et une paire de balloches qui lui claquent sous le menton. Puis, la chopant à la gorge, il lui colle une gifle histoire de lui faire comprendre qu'elle n'est pas là pour rigoler. Son cours, c'est du sérieux ! Le message est bien passé et la gourmande lui suce le bout avec frénésie. Quelques instants plus tard, elle est totalement nue prête à se faire baiser. Sa chatte rasée ne trompe pas, ce chanceux est tombé sur une petite salope qui aime la quequètte. Encaissant les coups de queue dans la jouissance, elle réclame qu'on lui claque les fesses, ce qu'il ne se privera pas de faire. Son braquemard n'étant pas des plus imposant, l'enseignant utilise toutes les techniques pour optimiser sa performance. Coups de reins musclés, positions acrobatiques et sodomie sont autant d'atouts qu'il ne doit pas négliger. Et puis, comme chacun le sait, il n'y a rien de tel qu'une sodo bien appuyée pour contenter une cochonne de ce type. Mais, voici que l'heure tourne. La fin du cours approche, il est temps de conclure par un dernier échange. Une bonne giclée de sperme dans la bouche de cette salope et c'est la fin du match ! Alors poupée, tu aimes le tennis ?

Archive : Wendise Taille : 646 Mo Durée : 34.28 min. Format : AVI
Après une dure journée de boulot, on a tous besoin de décompresser un peu. Pour s'assurer, cette phase indispensable à son bien-être, ce gars a trouvé la combine, il a ligoté une salope de toute beauté dans son garage. Equipée d'un bâillon boule, cette pute a le feu au derche, alors, quand il rentre, il y a urgence ! Il tente d'abord de la soulager un peu en lui fourrant sa langue dans le fion, mais l'effet n'est que de courte durée. Cette nympho a besoin d'un chibre au plus vite, il en va de sa santé. Il la fera patienter encore un peu, préférant lui entourer le cul avec son ceinturon. Lorsqu'il lui donne enfin sa queue, cette spécialiste de la gorge profonde n'en fait qu'une bouchée. Elle se la plante au plus profond et lui lèche les bourses avec ce qu'elle peut libérer de sa langue, du grand art ! Après quoi, le braquemard tout visqueux de bave atterri direct dans son fion, sans même passer par sa chatte. Quelques va-et-vient suffisent à lui ouvrir le cul tellement cette pute est chaude. On ne compte plus les dilatations tellement celles-ci sont nombreuses. Négligeant complément sa foune, le type lui ravage le trou de balle sans relâche. Puis, c'est au tour de son pote planté en embuscade sur un lit. Quand ils se mettent à deux pour la baiser, cette garce hurle comme une louve et son cul qui a déjà ramassé plus que de raison déborde de mouille. Elle se fera enculer encore un long moment ne s'arrêtant de temps en temps que pour sucer la queue de ses partenaires. Puis, après tous ces efforts, elle pourra enfin déguster son double nectar de foutre. Ca lui aura coûté un anus, mais quand on aime, on ne compte pas !

Archive : Wendise Taille : 323 Mo Durée : 45.26 min. Format : AVI
Mais c'est qu'elles sont à croquer ces deux jolies demoiselles ! Aucun doute, ces coquines tout juste majeures ont des kilomètres de bites à leur actif ! Et elles comptent bien vous le prouver dans cette vidéo. Elles vont d'abord s'amuser entre chattes en attendant l'arrivée du copain de l'une d'elle. Sensualité et douceur sont au rendez-vous ! Enfin, un gros black bedonnant ramène ses fesses pour s'occuper de ces deux étudiantes ! Il ne fait pas dans la dentelle et se fera un plaisir de perforer tout ce qui se mettra en travers de sa bite ! Il va culbuter avec une aisance déconcertante les deux poulettes qui vont miauler comme des pétasses !! Oh que oui elles aiment ça ! Après s'être bien fait troncher, elles vont vouloir le remercier en le suçant comme deux salopes pour le faire jouir. Opération réussie, blacki va rapidement deverser son foutre dans leur bouche. Ces deux poufs vont ensuite s'embrasser à pleine langue et partager la semence du mâle =) !

Archive : Wendise Taille : 543 Mo Durée : 29.02 min. Format : AVI
Fraichement couronnée princesse de l'anal, Patricia Petite va devoir faire honneur à son titre. Assise sur un canapé, elle est aussitôt assaillie par deux bites massives qui lui remplissent la bouche. Cette petite trainée les suce avec application tout en écartant les jambes pour laisser l'accès à sa chatte humide. Après un temps, elle se met à quatre pattes pour se faire sabrer la vulve tout en continuant à pomper une des grosses queues. Peu après, les rôles s'inversent et c'est au tour du français de se faire sucer pendant qu'elle s'empale sur le chibre de son pote ! Il est maintenant temps de découvrir si cette chienne a bien mérité son titre de princesse de l'anal ! Et bien, figurez vous que c'est le plus naturellement du monde que cette pute vient se planter le fion sur le zob tendu du frenchi. Ensuite, elle se fait ramoner comme si de rien n'était pendant un bon moment, avant de passer à la double pénétration. La miss se fait marteler sans pitié par les deux gars. Ces orifices font disparaître les centimètres de queue sans le moindre problème. Les types focaliseront toute leur attention sur son anus. Le pauvre se fera méchamment dérouiller jusqu'à ce qu'enfin, ils crachent leur épaise purée à la gueule de leur salope ! Bien évidemment, cette chienne ne fera qu'une bouchée de toute cette semence, car pour être une bonne princesse de l'anal, il faut aussi être une bonne bouffeuse de sperme !

Archive : Wendise Taille : 278 Mo Durée : 32.48 min. Format : AVI
Venez goûter aux plaisirs que vous propose notre amie Sakura. Vous devez dés votre entrée dans son salon, vous déshabillez entièrement. Une fois cela fait, Sakura va vous sucer la queue pour décontracter tous les muscles tendus de votre bas ventre. Ensuite, un petit bain s'impose. Votre hotesse va e charger de vous savonner de la tête aux pieds. Relaxation et caresses huilées font suite au programme. Vous découvrirez l'éveil de vos sens comblés par la nature sensuelle de Sakura. Petite touche finale, vous aurez droit à une branlette espagnole digne de ce nom, ou comment réguler la circulation de votre pénis à l'aide d'un massage mammaire. Détendez vous, soyez zen =) !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Allongé sur son lit comme un pacha un type s'apprête à se faire pomper le dard par deux affamées de la bite. Pour couronner le tableau, une autre salope aux gros nichons arborant fièrement son gode ceinture rejoint le groupe déjà à l'oeuvre. S'approchant d'Alicia Rhodes, elle lui claque le popotin avant de lui planter son chibre en plastique dans la chatte. Les coups de gode ne tardent pas à la faire mouiller à grandes eaux. Excitée comme une pute, il lui faut quelque chose à se mettre dans la bouche. Elle s'empare alors de l'énorme zob qui fourre sa copine et le suce avidement. Les combinaisons s'enchainent, et chacune de ces chiennes aura le droit à sa dérouillée. Même la dominatrice au gode n'échappera pas au le chibre bien gaillard du gars ! Plus tard, c'est encore cette garce d'Alicia qui ouvrira le bal des doubles pénétrations. Son anus gourmand avalera les centimètres de queue sans la moindre résistance, contrairement à celui de sa copine bien plus serrée. On assiste ensuite à un véritable festin, ces salopes se goutent les orifices en suçant les membres qui en sortent encore tout couverts de jus. Comme ces petites trainées raffolent de sodomie, le type leur offrira chacune une ultime chevauchée de rondelle à Mach II. Puis, ils lâchera la purée sur l'anus fraichement labouré de la brunette et sur le visage d'Alicia qui, en bonne petite trainée, lèchera le fion gluant de sa copine.

Archive : Wendise Taille : 157 Mo Durée : 23.46 min. Format : AVI
Tandis que certains aiment aller pêcher le saumon, d'autres préfèrent nettement ramener chez eux des belles femmes empêtrées dans leurs propres filets. C'est le cas du type bien bâti que nous allons admirer en train de défoncer une salope. Cette pouffe noiraude se promène sans honte avec sa grosse poitrine à la vue de tous. En voilà, une belle prise! Cette pétasse adore avaler les grosses queues, mais il faut l'aider un peu pour qu'elle aille jusqu'au fond! Ensuite, on la chope par la chatte pour commencer. Comme elle aime ça, plaquons cette connasse contre le canapé. Elle sentira encore mieux les gros coups de matraque dans son vagin, véritable garage à bites! La salope hurle et griffe ses propres fesses pendant que son amant l'embroche et lui ravage les entrailles. Il ne ménage pas ses efforts, le bougre, et vous allez entendre le bruit de ses coups de reins contre le fessier bien ferme de l'autre pute, si elle arrête de gueuler cinq minutes! L'idéal pour la faire taire sera de lui lâcher une bonne dose de foutre en pleine gueule avant de replonger notre gros phallus dans sa bouche faite pour ça.

Archive : Wendise Taille : 166 Mo Durée : 23.37 min. Format : AVI
C'est l'histoire d'une infirmière nymphomane qui se fait défoncer le cul par tous les médecins de garde ! Un joli conte de fée pour adulte qui alimente les fantasmes de millions de pervers ! Notre jolie héroïne est une chiennasse qui a faim de bitte !! Blanche neige, comme on l'appel dans le service ! Le chirurgien qui l'accompagne n'a que faire de l'éthique, et se laisse taillader le chibre en plein travail ! Et il ne s'arrête pas là ! Il lui enlève sa veste et lui fourre carrément la main dans le fion ! Un bon fist-fucking comme cette pute adore ! La chienne perd des litres de mouille dans la bataille, et supplie le docteur de lui faire un examen rectal poussé ! Il se plie aux règles de bonne conduite, sort son engin, et s'en va visiter la cavité anale de sa patiente ! Il semble n'y trouver aucune anomalie, mais dans le doute, préfère lui administrer une sévère correction ! Rigoureusement, il retourne le trou de balle de cette salope en rute, mais jamais il ne trouve de faille ! La pétasse continue à se déchainer sur son lit, et veut simplement qu'on lui pulvérise le bassin, pour mettre fin à ses atroces démangeaisons au creu de ses jambes !! Une fois les tests passés, le spécialiste récompensera son infirmière d'un nectar blanchâtre plein de vitamines ! De quoi repartir sur de bonnes bases!

Archive : Wendise Taille : 76 Mo Durée : 9.23 min. Format : AVI
Il est tard, je sors du boulot, j'en peux plus de cette journée de merde passée sous les ordres de mon boss. Je décide d'aller m'enquiller quelques verres au bar du coin, avant de rentrer chez moi. Et là qui je trouve ? La secretaire du bureau, qui avait elle déjà bu quelques verres en trop ! Dès qu'elle me vit entrer, elle fut excitée comme une puce et commença à se toucher les seins au comptoir. Mon dieu merci, ce soir là ma femme ne m'attendait pas pour dîner ! A cette heure ci, tous les clients avaient déserté l'endroit. Le barman fit de même durant quelques minutes, voyant l'ambiance devenir torride entre elle et moi ! Je sorti mon gros chibre bien dur qu'elle empoigna comme une salope ! Elle me branle et me titille le gland avec ses doigts agiles ! C'est tellement bon que je ne résista pas longtemps et lâcha la purée sur son torse bombée !

Archive : Wendise Taille : 646 Mo Durée : 34.29 min. Format : AVI
Non, ce n'est pas un mirage, mais bien une oasis de débauche en plein désert du Nevada. Une blonde et une brune habillées comme des putes bien chaudes se lorgnent sur une terrasse avant de se dévorer le fion à tour de rôle. Après avoir planté un plug queue de cheval dans le cul de sa copine, la blonde l'offrira au lascar qui les attend dans le salon la quéquette toute raide. Chaud comme un coyote, il leur fourre sa bite dans la bouche direct ! Il enchaine alors les gorges profondes les faisant baver comme des chiennes affamées. La blondasse qui n'hésitera pas à utiliser la bouche de sa copine comme crachoir se fera méchamment pilonner le gosier. Elle hurlera comme une folle lorsqu'il la défoncera en levrette avant de chevaucher la brunette. Mais la spécialité de cette salope, c'est l'anal. Derriere ce petit minois angelique se cache une veritable nympho de la sodo. Alors, le type va lui exploser la rondelle dans différentes poses avant de rassembler ces deux putains pour leur couvrir le visage de son sperme chaud...

Archive : Wendise Taille : 4100 Mo Durée : 21.5 min. Format : AVI
Quand elle veut se faire pilonner par un gros calibre, cette chaudasse appelle son pote la poutre, un blackos à la bite gigantesque. Sa teub est tellement longue qu'elle arrive toujours une minute avant lui ! Après une petite douche, le gars fait son entrée une serviette autour de la taille, puis il commence à tripotter la greluche de partout. Dans la minute qui suit, la belle se retrouve avec le bout de sa queue dans la bouche. Elle le suce frénétiquement, comme hypnotisée par son zob tant désiré! Losrqu'il la pénètre, un déferlement de jouissance l'envahit... Cette pute est tellement chaude qu'elle se claque le cul pendant que sa grosse chatte engloutit tout le membre. Sentir ce chibre juteux qui lui laboure la chatte, c'est une chose, mais se le fourrer dans la bouche, c'est une petit plaisir, qu'elle ne manque pas de s'offrir régulièrement. Baisée comme une reine, elle ne demandera pas son reste... Mise à part une bonne salve de jute tirée droit dans la gueule. La voilà fin prête pour allez faire ses emplettes de Noel avec le sourire !

Archive : Wendise Taille : 648 Mo Durée : 34.34 min. Format : AVI
Comment tuer le temps lorsqu'on est seule dans sa grande maison et qu'on a le feu au cul ? Pour Jayna, c'est très simple. Vêtue de lingerie fine, elle trémousse sa croupe sur son canapé comme une chatte aux aguets. Puis, elle sort son gode à boules pour se l'introduire délicatement dans chacun de ses orifices, en vue de se préparer pour l'arrivée des deux blacks qu'elle a invités à venir la divertir. Les deux types font leur entrée la bite tendue comme une crampe ! Alors que le premier se fait sucer, le deuxième lui glisse discrètement son chibre dans le cul. D'abord surprise, cette salope est vite transportée de plaisir par les allés et venues de cette longue tige vigoureuse. Un gros noeud dans la bouche, un autre qui lui ramone le fion, la voilà aux anges et ses gémissements se font de plus en plus intenses... Quand les gars alternent, c'est la plus grosse des deux bûches qui lui matraque le cul et le moins que l'on puisse dire, c'est que la miss apprécie ! Certaines femmes ont besoin de beaucoup pour être heureuses, tout ce qu'il faut à cette salope, c'est une grosse bite pour lui déboiter le cul ! Ça fait déjà un moment que les lascars la culbutent, et pourtant, il faudra attendre la vingtième minute pour qu'ils daignent lui mettre un coup dans la chatte ! Là, elle atteindra le septième ciel presque instantanément, et à partir de ce moment, les types la baiseront systématiquement en doublette. Puis, après lui avoir donné plusieurs orgasmes, ils se videront les couilles à tour de rôle dans la bouche de ce sac à foutre, tellement contente d'avoir su si bien s'occuper en cette après-midi d'automne...


 <<    <     2  3  4  5  6  7  8  9  10  11     >    >>