• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 616 Mo Durée : 78.19 min. Format : AVI
Tous les premiers mercredi du mois, ces demoiselles se retrouvent pour papoter des derniers potins, mais surtout pour combler le vide affectif laissé par leurs maris, souvent en déplacement. Elles savent s'adonner aux plaisirs exquis de la chair bien fraîche. Les brunettes et blondinettes se claquent un peu les fesses avant de se déguster mutuellement. Chattes mouillées et gémissements sont de mise sous ces tempêtes de caresses et de lichettes intenses. Toutes les filles se godent et se mattent mutuellement pour mieux faire grimper le désir. Il n'y a aucune gêne, tout est permis et rien n'est tabou !

Archive : Wendise Taille : 216 Mo Durée : 26.21 min. Format : AVI
Savannah est une grosse pointure du sexe. Véritable plante carnivore, elle dévore toutes les bites qui osent se mettre sur son passage ! Soyez préparé à affontrer cette rafale de la baise, qui ne vous laissera pas une seule seconde de répis ! Acharnez vous à fracasser son cul qui n'en demande pas moins, défoncez sa moule pulpeuse à grand coups de reins, et surtout n'ayez pas peur de lui faire mal ! Cette pute ne sera jamais fatiguée, et cherchera à vous faire tenir le plus longtemps possible ! Mais comment résister à cet entrain si excitant, à cette énergie débordante ?! Impossible, vous lacherez toute la purée dans son vagin tout chaud !

Tory Lane, la déesse de l'anal ! Ajoutée le 20/12/2015
Archive : Wendise Taille : 318 Mo Durée : 28.23 min. Format : AVI
Cette pute vous accoste avec la seule intention de vous payer l'ultime baise de votre vie. Elle n'en veut qu'à votre gros chibre bien de taille pour enfin se l'introduire au plus profond dans l'anus ! Lorsque votre bite atteint le creux de ce magnifique orifice, elle hurle de bonheur et vous supplie de recommencer encore et encore. Même si vous veniez 4 fois, cette brunette est beaucoup trop excitante pour que votre membre s'affaiblisse. Pétasse à tringler avec abus...!

Archive : Wendise Taille : 468 Mo Durée : 25.07 min. Format : AVI
En voilà une coquine qui transpire l'envie de se faire baiser. Un regard de cochonne, de beaux petits seins qui tiennent dans la main, une magnifique chatte rasée mais surtout un superbe cul qui a déjà dû voir un paquet de bites. Après quelques doigts dans le cul, un barbu et ses deux potes débarquent, armés de leurs énormes braquemarts prêts à défourailler la jeune nympho, qui commence à les sucer avidement. Mais l'envie d'une bonne queue lui ravageant la chatte se fait rapidement sentir et la petite brunette se penche vite fait histoire qu'un des mecs puisse la choper pendant qu'elle suce le barbu. Mais comme il lui en faut toujours plus, un des types commence à l'enculer sévèrement, et son pote ne tarde pas à le rejoindre afin de ramoner son vagin inoccupé. Et voilà une jolie double pénétration pour la demoiselle, bien affairée à avaler l'intégralité du pénis restant. Avec une bite dans chaque orifice, la voila comblée pour quelques minutes de baise bien hardcore ! Les trois copains s'en donnent à c?ur joie dans tous les trous de cette petite salope ! Et pour finir en beauté, quoi de mieux qu'une bonne grosse éjaculation de groupe sur son visage de cochonne ?

Piègé dans mon propre salon ! Ajoutée le 16/12/2015
Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 28.25 min. Format : AVI
Un jour en rentrant du boulot, j'entends des couinements qui semblaient venir du salon. Je pensais que c'était ma copine qui regardait la télévision, alors je n'ai pas fait attention. Je me suis déshabillé avant d'aller voir ce qui se passait. Là, je découvris, à mon grand étonnement, qu'elle était accompagnée de sa meilleure amie et qu'elles se caressaient la chatte ! Je sentais alors ma bite se dresser dans les airs, ce qu'elles remarquent aussitôt. Je crois qu'elles voulaient m'attirer dans leur piège, mais je dois admettre que c'est le genre de piège dont je rafolle ! Après m'avoir sucé, j'ai baisé la meilleure amie de ma copine comme une chienne ! Ensuite, j'ai joui dans la bouche de ma femme, qu'elle n'a pas hésité à partager avec sa partenaire !

Archive : Wendise Taille : 121 Mo Durée : 16 min. Format : AVI
Cytherea est une vraie nympho comme on en fait plus ! Pour se satisfaire, elle est obligée de se taper une énorme bite de black de 35 cm !! Il n'y a que ça qui puisse remplir sa chaude chatte de salope ! A peine levée, elle prend tout juste le temps de boire un verre d'eau avant d'attaquer le pic de Dante ! Avec sa petite bouche de suceuse, elle n'arrive pas à avaler ce membre titanesque !! Mais c'est quand elle se fera pistonner en levrette que la douleur se fera vive ! Le type manque de lui pousser les amygdales ! Alors elle crie comme une petite chienne ! Elle est tellement excitée qu'elle lâche de réguliers jet de mouille qui viennent tremper le mobilier ! C'est incroyable, sa chatte se fait complétement démolir par ce gigantesque rouleau compresseur ! Elle est obligée de pomper à plusieurs reprises ce dard hors du commun pour le garder lubrifié ! Mais le type sent le jus venir. Et le temps que sa semence parcourt tout le chemin, de ses boules jusqu'à la bouche de l'autre pute, il a le temps de se placer à bonne hauteur ! Après avoir été éjecté par la rampe de lancement, le foutre explose sur la gueule de notre jouisseuse en puissance, qui prend tout juste conscience de la taille de son exploit !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.4 min. Format : AVI
Certains trouvent que cette chaudasse ne casse pas des briques. C'est qu'ils ne l'ont pas vue débuter son show en marchant à quatre pattes dans les escaliers avant de se faire démonter les parois vaginales... Un tatoué pervers décidé à la sodomiser commence par lui enfiler un gros gode noir dans le cul. Attention, la chienne a la langue curieuse et agile! Elle va explorer l'anus de son amant après lui avoir léché la bite! Est-ce pour l'amadouer? Trop tard! Le balèze fonce sur sa proie, plante son gros dard dans le trou du cul et ne relâche pas l'étreinte. Il lui explose tous les orifices et exige qu'elle le branle avec ses jolis petits pieds! Satisfait par cette nympho aux bons seins, il lui bourre encore la bouche avec son chibre tout en la doigtant furieusement. Contempler l'anus qu'il vient de déchirer ne le lasse pas, mais la jouissance finale viendra avec une bonne éjac en pleine face de notre amie!

Archive : Wendise Taille : 530 Mo Durée : 28.2 min. Format : AVI
Quand une belle poupée plantée sur des talons aiguilles se dandine la chatte à moitié à l'air, ça sent le cassage de pattes à plein nez ! Avec sa petite poitrine coiffée de tetons dardants au soleil, son généreux cul bien rebondit et sa bouche à téter du braquemard, cette salope mérite vraiment le plein tarif ! Pour commencer, prise en bouche de quéquette sous la cascade du jardin avant de passer au salon pour les choses sérieuses. Là, le gars lui bouffe le cul un court instant avant qu'elle ne vienne s'installer sur son gros pinceau. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette garce n'est pas une peine à jouir tellement son premier orgasme viendra rapidement ! En guise de remerciement, elle lui avale la queue jusqu'aux couilles, ou presque. Puis notre chibreure repart de plus belle. La petite prend la pétée de sa vie et les orgasmes s'enchainent comme des MP3s dans un iPod. Vous êtes curieux de savoir comment elle encaisserait une bonne grosse sodo ? Pas de problème, c'est au programme :) D'ailleurs, dés les premiers coups de chignole, cette pute n'hésite pas à jouer du bassin pour se faire mettre au plus profond et la encore, il ne faut pas attendre bien longtemps pour la voir grimper aux rideaux ! Comme toutes les bonnes salopes, elle adore se faire enculer et plus la quéquette est épaisse, meilleur c'est ! Après lui avoir ouvert le cul dans toutes les positions, le lascar lui enverra un bonne giclée de foutre dans la bouche ! Pour préserver la blancheur et l'éclat d'une si belle dentition, il n'y a rien de mieux !

Archive : Wendise Taille : 351 Mo Durée : 41.05 min. Format : AVI
Qui n'a pas un jour rêvé de se rendre au brésil pour sauter toutes les pétasses en bikini sur la plage ? C'est pas vous qui me contredirez n'est-ce pas :) ? Bref ce n'est pas à l'ordre du jour, et pour le moment c'est plutôt les trois guss de la vidéo qui auront cette chance ! Les trois veinards ont organisé un petit gang bang avec une pétasse locale. De quoi s'amuser tout l'après midi ! Et je peux vous dire qu'ils ne vont pas se gêner pour la déchirer de tous les côtés cette pute ! Elle n'aura pas une minute de répit ! Limite si elle est pas dépassée par les évenements ! Entre la bite qui vient lui faire du bouche à bouche, et l'autre qui vient lui limer la chatte, elle aura de quoi prendre son pied ! Ensuite les trois gars vont tâcher d'être synchro pour multiplier les giclées de foutre que cette salope va se prendre dans la gueule. Plus besoin d'acheter du vivel dop, elle a de la réserve pour les semaines à venir...:)

Archive : Wendise Taille : 625 Mo Durée : 33.11 min. Format : AVI
Kenzie est une vicieuse dans l'âme. C'est en goutant son premier chibre qu'elle a découvert sa vocation. Aujourd'hui, elle franchit la porte d'un producteur de porno, prête à tout pour décrocher une scène dans son prochain film. Afin de lui prouver qu'elle est une bonne petite salope, elle commence par lui sucer langoureusement les pieds. Curieux de savoir ce que cela donnerait sur sa queue, le gars l'emmène dans son salon. Sans même qu'il le lui demande, cette pute lui récure le fion avec sa langue avant de s'attaquer à sa queue. Pompage de gland, gobage de couilles Kenzie est une vorace qui ne néglige rien ! Elle libère ensuite ses énormes nibards entre lesquels son futur employeur vient loger son gros noeud avant de lui éclater la chatte. Souhaitant mettre toutes les chances de son côté, Kenzie lui lustre de nouveau le fion avant de lui sucer la tige encore une fois. Jusque-là, cette pute ne s'en sort pas si mal, reste à la jaugé sur une bonne faciale. Obéissante, elle ouvrira la bouche quand on le lui dira, et avalera jusqu'à la dernière goutte de foutre tout en gardant son joli sourire. Dans ce milieu plus qu'ailleurs, lécher des culs, c'est capital !

Deux asiates se bouffent la chatte ! Ajoutée le 06/11/2015
Archive : Wendise Taille : 527 Mo Durée : 27.59 min. Format : AVI
Nous sommes dans une banlieue chic, devant la porte d'une belle villa. Lorsqu'elle s'ouvre, on est accueilli par deux belles asiates au regard de salope, habillées en petite tenue. Elles commencent à peine à se tripoter la chatte et à se lécher les nichons que déjà leurs petites culottes sont toutes tachées de mouille. Et puis, la plus fine des deux entraine sa copine plutôt grassouillette dans le salon. Ces garces se prennent la bouche et se sucent les tétons. Mais, ne comptant pas en rester là, elles font voler les strings et commencent à se bouffer leurs belles petites chattes rasées de près. Après s'être bien épongé le minou avec leur langue, ces deux salopes décident de sortir les godes. C'est d'abord la petite grosse qui se fera travailler la vulve avec un long gode bleu. Après avoir bien pris son pied, elle rendra la pareille à son amie à l'aide d'un gode poignée en verre. Puis, nous repartirons dans un récital de petites jouisseuses orchestré par une multitude de coups de langue savamment distilés. Contentes de s'être fait plaisir, elles finiront tout en tendresse en se bécotant avec le sourire.

POV avec une passionnée de chibre ! Ajoutée le 02/11/2015
Archive : Wendise Taille : 592 Mo Durée : 31.35 min. Format : AVI
Elle arrive à quatre pattes comme une petite chienne soumise, sa grosse paire de nibards emprisonnée dans son haut filet. Lorsque le cameraman lui glisse un doigt dans le chatte, il constate avec surprise qu'elle est déjà toute mouillée. Il faut dire que notre petite salope est impatiente de lui pomper le dard ! Elle devra presque insister pour pouvoir déguster son phallus, mais une fois en bouche elle pourra s'en régaler sans modération. Sa moule est maintenant bien juteuse, il est temps de la lui fourrer bien en profondeur. En levrette, s'écartant les fesses avec les mains, elle se met a gémir aussitôt. Le type la baise tout en souplesse les yeux rivés sur son anus boursoufflé. Mais cette chienne aime se faire pilonner bien fort et elle le fait savoir ! Après lui avoir fait bien prendre son pied, il est temps pour le lascar de lui décharger une bonne cartouche de foutre dans sa grande bouche de salope !

Archive : Wendise Taille : 707 Mo Durée : 37.44 min. Format : AVI
Derrière son petit masque et sa panoplie de dominatrice, Sativa se sent forte. Elle qui a l'habitude de se faire défoncer le cul avec un pied sur la tête a décidé de prendre les choses en main. Menotté avec une boule dans la bouche, son partenaire se fait maltraiter. Humiliation gifles et coups de fouet seront son lot de départ. Lorsqu'on lui retirera ses entraves, il se jettera comme un crève la dalle sur la chatte de sa maitresse qui le fouettera régulièrement pour qu'il maintienne la cadence de ses petits coups de langue. Puis elle lui sucera la queue comme une dépravée avant de l'accueillir dans sa chatte toute mouillée. Le gars la lime un pouce planté dans son anus, ce qui laisse présager de la suite des évènements. En effet, lorsqu'elle lui accorde une faveur, sans hésiter, il demande à lui mettre dans le cul ! Cette pute accepte, car elle adore sentir qu'un chibre lui défonce sa rondelle toute serrée. Avec elle, quand on commence la sodo, plus question de s'arrêter ! Egalement friande du parfum de son anus, cette salope s'arrête pour lui sucer la teub dès que l'occasion se présente. Comme c'est toujours elle qui mène la danse, lorsqu'elle lui ordonne de tout lui mettre dans la bouche, le brave gars s'exécute sans réfléchir et lui balance la sauce pleine tronche, la laissant savourer son sirop préféré sur son petit nuage...

Archive : Wendise Taille : 128 Mo Durée : 12.56 min. Format : AVI
Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine de bureau chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même frotter sa généreuse poitrine contre son chibre gonflé à bloc !! Mission réussie ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !!

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 23.33 min. Format : AVI
Après s'être fait surprendre par son boss en train de niquer avec le technicien dans le dépôt, cette jeune chienne est convoquée dans le bureau du grand manitou. Elle tente d'implorer sa clémence, afin de ne pas se faire virer. Elle lui fait comprendre qu'elle peut le sucer et se faire sauter pour qu'il la garde. Ce gros cochon succombe très vite et commence à la culbuter sur la table de réunion. Mais à son tour il se fait surprendre par l'employé qui vient rendre des comptes. Déstabilisés par la situation, ces deux pervers décident de s'allier et de tringler en coeur cette petite pute ! Après de longues minutes d'ébats, le boss crache la sauce sur son cul pendant que l'employé lui balance tout dans la bouche et le visage. Finalement, ils feront comme si rien ne s'était passé...

Jeune pouf à l'anus dilaté. Ajoutée le 03/10/2015
Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 27.06 min. Format : AVI
Une grosse chienne super bonne va se faire retourner dans tous les sens par son compagnon d'un jour. Vous savez, le genre de gonz' qui aime sucer des bites à longueur de journée..! Dans le genre grosse pute à l'anus dilaté, difficile de faire mieux. Amateurs de baise hardcore, vous serez servi ;-) !

Archive : Wendise Taille : 322 Mo Durée : 17.17 min. Format : AVI
Voici une petite brunette hippie si chaude qu'elle n'attend pas une seconde avant de pomper goulûment les bites de deux soldats qu'elle vient de rencontrer. Pour la paix entre les peuples, cette cochonne vorace va les sucer tour à tour en enfonçant leurs gros manches bien profondément dans sa gorge. Mais la guerre ne tarde pas à éclater, et les deux camarades vont se disputer cette délicieuse pacifiste au cul parfait. La salope hippie se fait alors bombarder la chatte jusqu'à ce que son vagin ressemble à un énorme cratère d'obus, tout en suçant énergiquement une queue gigantesque ! Toute heureuse de son rôle de médiatrice, elle se laisse ensuite doigter par ses deux assaillants et crie tout son plaisir avant de s'embrocher de nouveau sur un des canons phalliques à sa disposition, tandis que l'autre lui remplit la bouche de tout son membre. Mais la paix se mérite et elle décide de leur donner plus, en se faisant littéralement défoncer le cul de plus en plus violemment ! Une orgie anale de toute beauté, on se demande comment un pieu d'une telle taille rentre dans un si petit trou ! Après s'être fait élargir pour la bonne cause, notre mignonne petite brune fera signer l'armistice aux deux vaillants soldats avec de grandes giclées de foutre sur son visage de chienne aux airs d'ange.

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 23.45 min. Format : AVI
Tranquillement installée dans son canapé, cette jolie daronne attend sagement l'arrivée de son homme de ménage. Mais ce dernier a bien plus d'un tour dans son sac. Il sait que sa maîtresse est très exigeante. Alors dès qu'il arrive, il sait que la première chose à faire est de satisfaire les besoins naturelles de sa patronne. Il la caresse doucement, et nous laisse admirer se magnifique poitrine encore très bien conservée ! Puis, sans ménagement, il la culbute en levrette, tout en se laissant rythmer par les cris de la dame ! Cette pute ne peut se retenir de sucer sa bite de temps à autre. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se délecter de l'épaisse semence qui coule le long de sa trachée !

Archive : Wendise Taille : 225 Mo Durée : 27.28 min. Format : AVI
Qui ne rêverait pas de passer une nuit avec ces deux super canons ? C'est ce que vous offre cette vidéo filmée en caméra subjective. Deux magnifiques culs perchés sur de longues jambes si parfaites, et de si jolies petites chattes en manque de pilonnage ne vous laisseront pas de marbre, c'est sur ! Leurs délicieuses langues vous léchant la bite en guise de préliminaires. Elles aiment tellement la queue qu'elles se la plantent jusqu'au fond de la gorge avant de se la prendre chacune leur tour dans le cul ou la chatte. Le clou du spectacle sera de les contempler se lécher l'anus en les entendant gémir et crier comme des bêtes en pleine furie sexuelle ! Un grand moment d'extase ! Enfin vient l'heure de la fameuse giclée spermique que l'une d'elle se fera un malin plaisir de lèchouiller sur tout le corps de sa copine ! Vous en rêviez allez-y faîtes vous plaisir et niquez ces deux petites salopes !

Archive : Wendise Taille : 451 Mo Durée : 24.08 min. Format : AVI
Voilà une grosse salope qui n'a qu'une envie, c'est de se faire démonter par tous les trous ! Comme elle le dit si bien, son trip à elle, s'est d'être enfilée par trois mecs en même temps, un dans le cul, un dans la chatte, et un autre dans la bouche ! Et quand elle commence à se tripoter dans sa tenue en cuir, on sent qu'elle est pas en train de mentir. Quand les trois mecs la rejoignent, cette pute brune se met à les sucer avidement et à enfoncer leurs gros dards bien profondément dans sa gorge. Mais les gaillards ne peuvent pas tenir bien longtemps avant de commencer à la limer, et un des mecs la chope pour lui attaquer directement l'anus ! Il lui démonte le trou du cul sans crier gare, pendant qu'un de ses potes se fait sucer et que l'autre se tape son dessous de bras ! On sent déjà que la cochonne va prendre cher ! Et un des trois potes n'attend pas non plus longtemps avant de lui élargir le vagin ! Une bonne double pénétration des familles pour le plus grand plaisir de la brunette ! La pouliche suce goulûment tout en se faisant exploser le fion et la chatte, et va même jusqu'à lécher le trou du cul d'un des types pendant qu'elle se fait limer le fion ! Une fois l'anus bien dilaté, les mecs passent à la vitesse supérieure et lui foutent deux queues en même temps dans le cul ! Une bonne grosse double anale comme elle les aime ! La chienne prend tellement cher qu'elle en sue à grosses gouttes ! Après avoir défouraillé chaque orifice de son corps de salope, les mecs éjaculent à tour de rôle sur sa gueule et dans sa bouche, une bonne orgie de foutre que la gloutonne n'hésitera pas à avaler voracement !


 <<    <     3  4  5  6  7  8  9  10  11  12     >    >>