• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.42 min. Format : AVI
Encore une salope qui n'a qu'une seule envie, c'est de se faire défourailler par une grosse queue bien dure ! Cette pute blonde habillée de cuir commence à se caresser et à se doigter l'anus devant la caméra pour bien chauffer le mec qui va la démonter. Elle se fout ensuite un énorme gode rose dans le cul histoire de dilater un peu son petit trou avant l'apothéose anale. Son mec arrive enfin, bandé comme un âne, et commence a asséner de grands coups de bite dans la bouche grande ouverte de la cochonne décolorée ! Après un petit cunnilingus, il se met à lui ramoner la chatte comme il faut, et son sgueg est si gros que la blondasse en serre les dents ! Elle prend tellement cher qu'elles est obligée de sucer le mec histoire de lubrifier un peu son pylône sous peine de se faire défoncer le cul à sec ! Elle aurait dû se douter qu'il était pas là pour rigoler, et maintenant la voilà qui se fait littéralement exploser l'anus ! Le chanceux va lui défoncer la porte arrière sans vergogne, lui ravager le colon pendant de longues minutes, ce qui va faire couiner la petite pute !! Elle va finir avec le trou du cul si élargi qu'on pourrait facilement s'en servir de rangement pour notre canette de bière ! Pour finir dans les règles de l'art, la coquine se met à astiquer son partenaire histoire de prendre une bonne éjac dans la bouche, et d'avaler une bonne rasade de sperme chaud et gluant !

Comment sodomiser une belle blonde Ajoutée le 25/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 127 Mo Durée : 11:50 min. Format : WMV
C'est par ruse que notre malabar va introduire sa grosse queue dans l'anus de cette blonde salope. Observons sa méthode. Il se laisse sucer par cette chiennasse vraiment canon, puis il l'incite à le chevaucher, ce petit coquin. Il commence déjà à prendre son pied comme ça et lui inspire confiance en défonçant son minou avec piercing. Après quelques positions différentes, il laisse glisser son engin vers le trou du cul désormais bien humide et la fait ainsi crier comme une pétasse avant de vider ses couilles au-dessus de sa bouche.

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
Une nouvelle aventure des Biogirls, toujours aussi sexy et en manque de sexe ! Aujourd'hui, elles ont affaire à un gang masqué de méchants qui veulent les baiser à tout prix ! Guidées par leur instinc de bienfaitrices, elles n'hésitent pas une seconde à se rendre utiles ! Les filles commencent par sucer la dizaine de vilains garçons qui e tient devant elles. Mais les malfaiteurs, préssés de se soulager, n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et vont travailler aux corps ces belles héroïnes en les bourrant dans tous les sens. Elles vont râler de plaisir à moultes reprises ces salopes, jusqu'à recevoir sur leurs visage l'abondant sperme de leurs ravisseurs !

Un mec voyeur baise une femme Ajoutée le 24/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 216 Mo Durée : 20:06 min. Format : WMV
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)

Archive : Wendise Taille : 336 Mo Durée : 41 min. Format : AVI
Alors qu'elles étaient simplement venues pour faire trempette, ces deux chaudasses ont bien d'autres idées en tête. Elles n'ont même pas encore mis un pied dans l'eau, que déjà elles ne peuvent s'empêcher de se lécher la moule ! Le peu de tissu qu'elles portent disparait rapidement au profit de deux magnifiques corps dénudés et hyper bandants ! Les deux bonnasses ont un cul d'enfer, et le type compte bien en profiter ! D'abord il fourre leurs belles gueules de pétasses pour leur mettre l'eau à la bouche. Puis, pour ne pas faire de jalouse, il leur administre une à une une véritable punition anale ! Bien qu'elles ne se soient pas baignées, les nymphomanes sont tout de même trempées d'excitation ! Le bourrin explore tous leurs orifices avec une précision chirurgicale ! Sauf que le lascar ne prend pas de gants, et manque de leur déchirer les tissus rectaux ! Et quand les deux femelles en chaleur en ont marre de se faire limer le tube, elles engoufrent à nouveau le chibre pour optimiser la carbonisation de leurs anus ! Une vraie partouze hardcore, cloturée par un échange oral de nectar des plus savoureux !

Jeux entre amants sado maso Ajoutée le 14/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 225 Mo Durée : 20:56 min. Format : WMV
Pendant que leurs conjoints est en déplacement, des deux cadres supérieurs se retrouvent pour jouir comme des salauds sado maso. Piercings à volonté sur la foufoune et tenue de cuir de rigueur! Elle le suce comme une salope déchainée et lui, il l'attache à des chaines pour la baiser comme il le veut sans qu'elle ne se débatte. Téléchargez la vidéo pour voir comment il va lui éjaculer dessus et comment elle va tout lécher! Vous allez adorer voir ces fetishistes jouer à leurs jeux préférés sans gêne devant la caméra!

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 24.41 min. Format : AVI
Cette femme est comme un volcan endormi, ne demandant qu'à exploser de sa lave bouillante. La chaleur y est trop intense, alors elle doit assurément se soulager de cette fièvre interminable. Pour ce faire, rien de mieux qu'un membre en érection limant à profusion les parois de sa chatte en manque d'amour. Aucune bite ne pourrait résister à une paire d'obus aussi désirable. Alors elle se dresse et durcit, pour enfin venir enfiler cette fente bien humectée. Vous savourez la sensation de cette chaleur tout au long de votre chibre qui vous fait jouir comme jamais. Ce qu'elle est bonne cette brune ! Il est maintenant l'heure de lui envoyer votre arsenal de foutre bien visqueux et chaud dans la gueule ! Elle sera enfin domptée !

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 35.09 min. Format : AVI
Au début, rien d'extraordinaire. Une jolie japonaise bien excitée se fait bourrer par son copain. Mais une surprise de taille l'attend. En effet, tous les copains du mec les espionnent en se branlant, cachées dans le placard de la chambre. Très rapidement ils vont venir au tour à tour et gicler un par un sur la figure de cette petite innoncente qui n'avait rien demandé, mais qui n'a pas d'autres choix que de se laisser faire pour contenter son mari !

Un gros démonte-pneu dans le cul ! Ajoutée le 11/11/2018
Archive : Wendise Taille : 468 Mo Durée : 25.01 min. Format : AVI
Katja, une rouquine allemande férue de sodomie profonde, nous accueille en secouant sa généreuse paire de fesses cambrée sur un fauteuil rococo. Après une petite séance de teasing, on retrouve cette chienne la bouche pleine d'une énorme saucisse noire qu'elle réussi a se fourrer presque entièrement dans le gosier au prix de copieux filets de bave. Bien excité par ce suçage de bite exécuté avec sérieux et application, le lascar se met à lui travailler la chatte un moment avant de lui faire chauffer les sphincters avec son énorme démonte-pneu. Pour couronner le tout, notre salope se délectera de l'épais jus de couille déversé sur son visage. Avec Katja, comme avec toute bonne pute qui se respecte, il est hors de question de gâcher la moindre goutte de sperme !

Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 14.34 min. Format : AVI
Cette belle blonde dépose ses lèvres de suceuse tout autour de l'énorme pénis qui lui fait de l'oeil depuis de longues minutes ! Mais le mec est tellement excité qu'il ne perd pas de temps avec les préliminaires et va droit au but ! Il pénètre sa chienne et la baise avec passion ! Sa chatte est trempée comme jamais et la coquine gémit à chaque ramonement dans son orifice chaud et moite ! Elle se fait culbuter comme une grosse truie dans plusieurs positions ! Elle lève son cul de haut en bas à vive allure pour mieux sentir le chibre qui la transperce ! Transporté par l'excitation, le type a juste le temps de se précipiter dans la bouche de se partenaire pour lui offrir sa semence !

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 27.36 min. Format : AVI
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !

Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 18.08 min. Format : AVI
David, 24 ans, paie ses études en étant jardinier durant l'été. Récemment, il devait aller faire un petit boulot pour Cindy, une dame mûre qui est vraiment bien conservée pour son âge. Elle lui demande de le suivre à l'intérieur afin qu'elle puisse lui donner un pourboire. Quand elle s'est penchée pour récupérer de l'argent dans son sac à main, il a pu apercevoir que sa patronne ne portait pas de culotte. Elle a tout de suite remarquée que le vilain louchait sur son boul, alors elle lui a demandé s'il en voulait plus. Il lui a bien sûr répondu par l'affirmative ! Elle s'est alors mise à faire un strip-tease qui aurait fait fondre n'importe quel homme, y compris David qui sentait sa bite durcir sous son pantalon ! Je vous laisse découvrir la suite, et vous dis juste que celle-là, on voit qu'elle n'en est pas à sa première bite...

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 36.33 min. Format : AVI
C'est simple comme tout pour Kimberly de se trouver de la viande fraîche. Elle dispose d'un jardinier à temps plein qui se doit de satisfaire ses moindres désirs ! Depuis que son mari travaille autant elle se sent délaissée et a besoin de se soulager dans les bras de jeunes fougueux qui en veulent encore à sa chatte frippée ! Son homme de main ne tarde pas à faire son apparition, et soulage la brave dame en lui tendant son membre gonflé. Mais le plaisir ne durera qu'un court instant. En effet, le mari furieux débarque à l'improviste ! Il file vers sa femme, lui attrappe la tête et la force à sucer sa grosse bite de vieux pervers ! Il veut montrer l'exemple au petit jeune, qui manifestement ne s'y prenait pas convenablement ! Après un bref cours de pipage, il vire le jardinnier et continue de maltraiter sa femme dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets...mais pas des vôtres ;-) !

Archive : Wendise Taille : 277 Mo Durée : 28.21 min. Format : AVI
Voilà une black qui s'avance avec grâce et une certaine classe, vêtue d'un filet rose et d'un string assorti, elle s'exhibe en nous montrant l'ampleur de l'appétit de ses orifices. Heureusement que deux blancs becs sont là pour la satisfaire. Ils goûtent sa peau chocolatée avant de laisser glisser leurs mains vers cette chatte humide et rasée qui les attend. Elle va sucer deux énormes bites en même temps. La déesse se fait ensuite marteler le cul pendant qu'elle suce le deuxieme gus. Une masturbation adroite viendra à bout de ces mecs qui déchargeront leur foutre blanc sur le pubis de cette fabuleuse pétasse black !

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette pute est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !

Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 19.56 min. Format : AVI
Fâchée avec son mari, elle se barre de chez elle sur un coup de tête. Elle décide donc d'appeler Fred, le nouveau cadre de sa boîte de pub. Depuis qu'il était arrivé, elle avait flashé sur lui et voulait à tout prix se le taper ! Elle arrive chez lui, et sans perdre de temps elle lui fait comprendre ce qui l'intéresse. En moins de deux minutes, elle est à ses genoux et découvre l'énorme membre de Fredouille... On voit à son visage qu'elle n'est pas déçue de cette découverte. Elle lui bouffe littéralement la queue, l'enfonçant jusqu'aux couilles dans sa bouche. Une fois rentrés dans le salon, elle lui demande de la baiser comme une chienne. Et va s'ensuivre toute une série de coups de reins qui vont la faire jouir comme une furie. Maintenant il lui enfonce bien à fond sa grosse bite dans son cul et ce, avec des vas et viens qui la font hurler de plaisir. Freddy n'en peut plus, il faut qu'il jouisse et ce dans cette bouche si appétissante. Sacré veinard...On se demande comment vont se passer les retrouvailles, lundi au bureau :-)

Mature vicieuse a le cul en lambeaux. Ajoutée le 31/10/2018
Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 24.43 min. Format : AVI
Une belle mature pas farouche se rend à une tea party chez deux de ses compères, les rois de la branlette. Même pas le temps d'apporter les gateaux, cette salope se jette sur leur deux bites et le gobe à pleine bouche ! Avec frénésie elle va remuer son petit arrière train pour que l'un des deux gars lui enfonce sa queue bien dure dans son vagin tout trempé ! Aussitôt dit aussitôt fait, la voilà cernée de bites. L'un des deux guss se prépare à la sodomiser et écarte son anus tout dilaté en gros plan. Son trou de balle est complétement déchiré, ça fait peur à voir ! J'imagine même pas le nombre de trucs qui sont rentrés là dedans ! Et pendant que cette salope se fera enculer, elle léchera le rectum de son voisin. Pour finir nos deux gagnants vont lui déverser des giclées de foutre pateux dans sa bouche, qu'elle dégustera les yeux encore tout pétillant !!

Archive : Wendise Taille : 731 Mo Durée : 38.56 min. Format : AVI
Quand Taryn a envie de se faire déboiter sévère, elle enfile sa tenue de petite salope et se caresse sur son lit en attendant que les bites arrivent à la rescousse. La première queue à répondre à l'appel sera délicatement mise en bouche avant d'être introduite dans le fion de notre cochonne. Loin d'être rassasiée après un premier orgasme, cette trainée avide de quéquettes est fin prête à se faire défoncer par tous les trous. Un deuxième type ne sera pas de trop pour tenter de la combler. Double pénétration, dilatation spectaculaire, éjac buccale...Quand Taryn est en mode maxi chiennasse, il n'y a guerre qu'une bonne ration de sperme pour l'arrêter.

Archive : Wendise Taille : 257 Mo Durée : 34.42 min. Format : AVI
Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!

La maison des plaisirs coquins. Ajoutée le 28/10/2018
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Il est tôt le matin et ces deux jolies et jeunes créatures se réveillent chez leur maître. En tenue légère, et émoustillées comme jamais, elles attendent sagement la venue de leur homme. À peine sorti des bras de Morphée, ce dernier n'oublie pas d'aller prendre son petit déjeuner : 2 vagins humides et gonflés de plaisir. Les deux beautés se tiennent devant lui, armées de leurs mini jupes qui cachent à peine leurs superbes culs bombés et leurs petits seins frétillants ! La première commence à pomper son mâle, tandis qu'il s'affaire à déguster la chatte de la seconde. La brunette éjacule partout dans les escaliers alors que le mec lui défonce la chatte. Alors, elles vont se précipiter à quatre pattes pour lécher les marches luisantes de foutre...


 <<    <     74  75  76  77  78  79  80  81  82  83     >    >>