• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 164 Mo Durée : 14.24 min. Format : AVI
Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette grosse pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par se dessaper, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même branler le chibre avec ses pieds ! Mission réussie avec dextérité ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 24.3 min. Format : AVI
Rentrés de promenade, ces deux là sont surexcités. Ils n'ont pas vraiment le temps en semaine pour baiser comme il faut. La fille est à tomber, de superbes seins et une culasse de rêve. Elle commence à sucer la grosse queue de son mari avec appétit. Le mec n'en peut plus il a besoin de sentir son membre dans la chatte de sa femme. Faut voir comme elle lui grimpe dessus. Il en veut encore et sa femme sait comment l'exciter ! Son petit tatouage sur la fesse droite emble vouloir nous dire qu'elle aime les sodomies bien profondes. En bon époux, il se doit de lui en fournir une, et bien hard. Le veinard il a une superbe femme et en plus après tant d'années de mariage, elle continue à vouloir avaler son sperme lorsqu'il lui jouit à la gueule !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 23.56 min. Format : AVI
Cette pétasse blonde s'est dégotée plusieurs énormes godes qui feraient rougir n'importe quel black bien membré. Après se les être fourrée dans la chatte, elle tente de se dégommer l'anus ! Impressionant comme c'est grosse salope arrive à amortir ces incessants coups de latex ! Une sportive de haut niveau, à n'en pas douter...

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 21.24 min. Format : AVI
Une délicieuse blondinette s'apprête à se taper un trip colossale ! Affamée de bittes, elle ne choisit pas par hasard ce black doté d'une énorme queue ! Sa frêle petite bouche de suceuse ne parvient même pas à gober le quart du membre ! Elle appréhende quand même un peu de se faire limer par une verge de ce calibre, qui risque de lui percer l'oesophage ! Mais elle est prête à tout pour assouvir son appétit sexuel démesuré ! Alors elle se lance, écarte les jambes et se laisse décalquer par ce monstre, tout en serrant les dents ! A mesure que sa chatte humide se dilate, elle commence à prendre son pied et ose même devancer les ébats ! Elle fait rebondir son petit cul blanc sur la grosse tige noir chocolat, et hurle comme une chienne à chaque coup de reins qui lui déboite le coccyx ! Tout en se faisant tringler, elle titille son clito gonflé de désir. Mais quand la pénétration se fait trop sèche, la charmante pouffiasse doit se baisser et lubrifier le dard de son partenaire avec ses lèvres charnues, sans oublier de passer par ses bourses ! Pour le bouquet final, mister grosse teub déclenche une salve de foutre abondant et visqueux tout droit dans la trachée de la miss !

Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 13.27 min. Format : AVI
Gang bang japonais. Plusieurs mecs arrivent autour d'une belle asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. La petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de sucer une à une les verges tendues vers elle. On dirait une jeune demoiselle qui mange des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de sa langue, elle va lécher, sucer, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à elle jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes jouir sur son joli minois.

Archive : Wendise Taille : 123 Mo Durée : 17.4 min. Format : AVI
Les ancêtres de cette charmante naïade ont quitté l'Inde pour s'installer sur une petite île où il fait bon vivre et où on nique toute la journée. C'est dans cet esprit que la demoiselle va passer un moment sympa avec un mec bien monté, très motivé à l'idée de lui présenter sa grosse bite. Sans prendre la peine d'ôter ses bas, nos amoureuse du cul gobe le bel engin et suce avec gourmandise. Quel régal de la voir faire une gorge profonde avec la langue dehors, il faut le faire! Elle chevauche ensuite son nouvel ami dans les deux sens et hurle à tout va, tellement contente de se faire fourrer par une si grosse matraque! Le type s'active dans la chatte rasée de cette jolie fille de couleur au ventre si joliment orné, et lui écarte ses jambes de salope une fois couchée sur son canapé. Il lui démonte enfin le cul de façon virile en la dominant comme un porc qu'il est. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui lâche son foutre en plein visage. La bouche ouverte, elle capte un max de sperme sur ses lèvres et, me croirez-vous, elle avale encore la grosse queue juste après!

Archive : Wendise Taille : 262 Mo Durée : 22.19 min. Format : AVI
Audrey est indéniablement la spécialiste des violentes sodomies. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'essentiel, et enfourchent son anus à sec ! Ses deux orifices se font ramoner comme une cheminée en plein été. Une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée !

Archive : Creasexe Taille : 309 Mo Durée : 20:01 min. Format : WMV
Il y a des jours comme ca, où tout va pour le mieux ! Marco tombe par hasard sur 2 pétasses qu'il avait croisé en boite de nuit la veille et les invite à boire un verre chez lui. Il sait très bien que ces salopes ont soif de sperme, alors il s'assoit et les invite à sucer son chibre déjà dur... Les 2 copines n'hésitent et commencent à dévorer sa bite à tour de rôle. Une fois bien excité, il s'allonge à terre et baise ces cochonnes l'un après l'autre et il va même sodomiser le petit anus serrée d'une d'entre elle pendant que celle-ci lèche la chatte trempée de son amie. Il a vraiement de la chance ce Marco !

Archive : Wendise Taille : 646 Mo Durée : 34.28 min. Format : AVI
Pour être accueilli de la sorte par ce petit cul trop bien moulé et ce si joli visage, on vendrait sa bite au diable sans la moindre hésitation. Mais suivons plutôt cette bombasse au cours d'une ascension d'escalier ponctuée de booty shake et d'autres petites attentions bien salaces. La scène n'a pas encore commencé que vous avez déjà la trique jusqu'au menton ! Une fois en haut, elle rejoint son partenaire et pose son cul de déesse sur le visage de ce veinard, puis elle ondule sa croupe afin qu'il lui broute l'entrejambe et la raie. Après l'avoir bien astiqué, elle s'occupe de sa grosse fourche gonflée à bloc avec ses lèvres pulpeuses avant de planter dessus sa chatte brulante de désir. Là, le type la fait gémir comme une pute en la défonçant lourdement. En bon vicelard, il n'oublie pas de lui faire nettoyer sa bite qu'il lui colle bien profond dans la gorge. Sous-estimant la taille du braquemart, cette salope exige qu'on lui foute dans le cul ! Le gars passe alors à l'action sans réfléchir. Il fait le forcing pour introduire son membre dodu dans l'étroit corridor, puis, une fois à l'intérieur, lui déchire le fion sans le moindre scrupule. Le visage crispé par la douleur, cette pauvre gourde prend la mesure de son erreur. Plus tard, c'est l'anus en feu qu'elle se jette de nouveau sur ce zob destructeur pour le lustrer de sa langue sans la moindre rancune. Après une nouvelle correction anale, son partenaire mettrait fin à son supplice en lui donnant sa récompense, une belle rasade de jus de couille chaud qu'elle avalera en vous regardant droit dans les yeux. Au final, c'est avec la satisfaction du devoir accompli, et le trou de balle quelque peu tuméfié, que cette petite salope reprendra le cours de sa vie !

Archive : Wendise Taille : 618 Mo Durée : 75.23 min. Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

Archive : Wendise Taille : 153 Mo Durée : 20.58 min. Format : AVI
Voilà une jolie pétasse qui aime les anulingus. Et pas seulement ! Cette petite cochone fait mumuse avec son string, comme une chienne bien dréssée (dans la bouche, dans sa chatte bien sérrée...). Avec une telle bête comme animal de compagnie, je vous le dis, c'est son maître qui doit prendre son pied ! Et c'est peu de le dire, car son pied il va non seulement le prendre, mais aussi le mettre dans sa petite bouche de suceuse ET dans son minou (footfisting). Remarque, ça lui changera du goût de la bite ;-)

Archive : Wendise Taille : 80 Mo Durée : 10.27 min. Format : AVI
Le mari de cette nympho a aussi son pêché mignon : il kiff les panars de sa femme ! Il aime tellement ça qu'il se ressource en se blottisant dedans ! Il va les lécher, les embrasser, les sucer, et se faire branler avec ! Il en est dingue ! Il va même jusqu'à éjaculer dessus, comme pour les honorer !

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Vous voyez un peu cette bombe ? N'est elle pas trop bien foutue cette jolie salope ? Personnellement si j'en avais l'occasion, je lui mettrai bien un petit coup de bite ! Enfin bon quoi qu'il en soit ce n'est pas mon tour mais bel et bien le votre ! Alors svp, baisez la comme un chien de ma part !! Vous le regretterez pas vous pouvez me faire confiance ! Des nichons parfaits, un cul rebondit ultra bandant, et une frimousse angélique ! Baisez la comme une chienne cette pute, elle n'attend que ça !

Archive : Wendise Taille : 484 Mo Durée : 25.5 min. Format : AVI
Tranquille dans son lit, en lingerie fine, cette coquine attend patiemment que son mec rentre du boulot pour la baiser. Pour se préparer un peu, la chaudasse commence à se caresser le minou puis s'enfonce un petit gode histoire de commencer à se dilater un peu ! La chienne est déjà surexcitée et toute mouillée alors que son mec n'est même pas arrivé ! Mais son copain, un black bien monté, finit par pointer le bout de sa queue, et l'affamée se jette dessus telle une hyène en chaleur. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle engloutit son gland et lui taille une pipe dont il se souviendra ! Le salaud en profite même pour se faire plaisir entre ses seins. Mais la belle rousse en a vite marre de lui lubrifier le barreau, donc elle s'allongue sur son lit pour se faire lécher un peu et attaquer la cavité vaginale ! Après quelques tours dans sa chatte et quelques interludes bucaux, son mec décide de lui démonter un peu le cul. Étant plombier de profession, il lui vérifie scrupuleusement la tuyauterie sans même lui faire de devis. La chiennasse rousse serre les fesses pour mieux sentir la grosse tige en train de lui élargir l'anneau ! Elle est d'ailleurs obligée de la sucer à plusieurs reprises pour éviter de se faire flinguer l'anus à sec ! Le blackos finit par se vider sur sa copine, en lui recouvrant le ventre de sa semence gluante. Il lui fait même lécher son doigt où subsiste quelques gouttes de sperme chaud ! Après sa dure journée de boulot, le voilà bien détendu, à l'instar de l'anus de sa nana !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.59 min. Format : AVI
Voici une parfaite futur femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari pour fêter ses noces, sur le canapé de la chambre d'hôtel, et dans une tenue, disons à son avantage. Comme une petite chienne bien dressée en somme ! La coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Par la gorge comme par le cul, le lascar va y aller façon viril !! Et pour finir, il la couronnera d'une bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 190 Mo Durée : 26.25 min. Format : AVI
Voici un couple détonnant qui a tout pour plaire. Une jeune black très portée sur la chose qui s'est maquillée comme une pute pour l'occasion, et un chauve tatoué rasé de partout. Sa grosse bite apprécie particulièrement les bouches et les chattes de ces Africaines qui sont exigeantes pour la taille. Notre princesse à la peau d'ébène va d'ailleurs inspecter la grosse matraque qui lui est proposée. Elle passe de grands coups de langue sur le phallus fièrement dressé. Maintenant, son cul recouvert d'huile est fin prêt pour se faire défoncer. Et notre chauve n'y va pas de main morte! Il défonce notre blackette sans ménagement, et n'a même pas la délicatesse de lui ôter les quelques bouts de tissu qu'elle porte. Il préfère se concentrer sur sa levrette puis l'enfourner par dessous et contempler la superbe salope noire qui le chevauche. C'est qu'elle est souple en plus, la bougresse! Elle écarte les jambes de façon incroyable, ce qui lui permet de se faire fourrer vraiment jusqu'au fond. Résultat? Une bonne dose de foutre est répandue sur sa chatte d'assoiffée de sexe, et on ne perd pas une miette du spectacle offert par ce flot de jus blanc coulant sur ses petites lèvres...

Archive : Wendise Taille : 598 Mo Durée : 32.27 min. Format : AVI
Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une pute sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 18.4 min. Format : AVI
Qu'est-ce que vous aimez de l'Asie? Les sushis? Les temples bouddhistes? C'est votre droit. Nous on a une préférence pour cette superbe demoiselle qui nous attend dans sa chambre en tenue sexy. Elle laisse très vite apparaître sa jolie poitrine toute ferme. Les deux nichons surplombent un piercing au nombril. Tout ceci garantit aux mateurs une trique d'enfer. La gourmande se jette sur la queue de son étalon bien bâti. Elle a la pipe dans le sang et nous envoûte de son regard perçant tout en suçant le mec! Elle expose ensuite sa magnifique chatte parfaitement rasée. L'appel du cul est alors incontrôlable et c'est tout naturellement que notre homme la prend par derrière. Son superbe fessier fait penser à deux petites lunes (avec un trou noir entre les deux). Quelle chance il a de pouvoir la défoncer ainsi. D'abord soumise, la chiennasse prend ensuite ses responsabilités, se retourne et n'hésite pas à se caresser le clito pendant que l'homme à la bite continue de la labourer avec un rythme soutenu! Elle a toujours son regard magnifique de chiennasse qui aime la bite et... elle ne le quittera même pas en engloutissant la giclée de sperme que notre ami lui réserve!

Archive : Wendise Taille : 973 Mo Durée : 118.3 min. Format : AVI
Voici pour votre plus grand plaisir, le casting d'une des séries porno les plus en vogue ! Audrey et ses compères vont avoir le plaisir de vous faire découvrir les coulisses du film ! Vous pourrez vous imicer dans les loges oû les actrices se préparent à se faire casser les reins. Dilatation d'anus, choix des godes, petits préliminaires pour mettre dans l'ambiance, vous allez devenir le temps d'une heure et demie un vrai voyeur ! N'hésitez pas à matter les moindres recoins du plateau ! Enfin, vous allez pouvoir suivre et comprendre le déroulement d'un vrai film de cul bien hardcore !


 <<    <     75  76  77  78  79  80  81  82  83  84     >    >>