• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 245 Mo Durée : 26.08 min. Format : AVI
Ces deux jolies pétasses adorent la baise. Engagées dans un loft de fortune, elles écartent les jambes pour se laisser enculer sauvagement par leur partenaire d'un jour. Leurs rondelles toutes sérrées se font littéralement dégommer par l'énorme chibre qui se presse dans ces petits trous noirs ! Elles hurlent comme de vraies chiennes, et s'amusent à se caresser à mesure que le plaisir se fait grandissant ! Chacune leur tour, elles se font troncher par un mec qui n'a aucune pitié, et qui n'hésite pas à farcir violemment leurs orifices dégoulinant de mouille ! La récompense finale ne se fait pas attendre, et les deux tigresses peuvent déguster tranquillement le jus chaud et gras qui leur avait été promis !

Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 22.21 min. Format : AVI
Vous aimez les filles à la peau bien blanche et aux cheveux couleur carotte ? Alors cette vidéo est faite pour vous ! Une roussette au trou de balle rouge écrevisse et à la chatte poilue se fait perforer par un mort de faim. Vous désirez profiter d'une jolie fille du pays des renards, sans l'incovénients des odeurs ? Ce film vous comblera de bonheur :-)

Trouduc et éjac monstrueuse Ajoutée le 07/11/2017
Archive : Creasexe Taille : 432 Mo Durée : 34:22 min. Format : WMV
Âmes sensibles, ne matez pas ce trou du cul, il va se faire exploser par une grosse bite et ensuite vous le verrez en gros plan! La victime? Une jolie blonde aux gros seins qui suce. D'abord, elle nous montre son cul et sa chatte, elle se touche puis suce comme une chienne avant de se faire fourrer la chatte et de continuer à se masturber. Ensuite on passe aux choses sérieuses et vous n'allez pas en revenir!

Une coquine qui adore la sodomie Ajoutée le 23/10/2017
Archive : Creasexe Taille : 268 Mo Durée : 22:53 min. Format : AVI
Un type est tranquillement allongé dans son lit en train de lire un livre quand sa copine s'approche de lui parce qu'elle semble s'ennuyer. Elle est d'humeur plutôt coquine et s'approche de lui pour s'occuper et sans hésitation, elle attrape sa bite qu'elle commence à sucer avec gourmandise. La garce s'affaire bien sur son chibre et lèche ses couilles pour le déconcentrer puis elle s'allonge et écarte les cuisses pour l'inviter à la baiser. Complètement déconcentré, le mec lâche son livre et la pénètre bien vigoureusement, puis elle grimpe sur lui pour bouger ses fesses comme une belle salope. Vraiment très excitée, elle se retourne et enfonce sa queue dans son petit trou du cul. La sodomie lui procure de grandes sensations et la voila qui gémit de plus en plus fort sous ses coup de queue. Après l'avoir bien fait jouir, il se retire et se masturbe pour éjaculer toute la sauce sur ses deux jolis seins ce qui la comble au plus haut point.

Archive : Creasexe Taille : 450 Mo Durée : 45:03 min. Format : MPEG
Voilà une vidéo amateur bien de chez nous. Deux paysans sont obligés de se taper ensemble une vieille cochonne, car il n'est pas facile de trouver de la femme dans leur patelin. Qu'à cela ne tienne, ils partagent la grognasse bien contente d'avoir un peu d'action dans sa vie et la sautent comme des beaux diables. Elle va donc sucer les deux amis qui la niquent et la sodomisent sans tabou, lâchant leur foutre tour à tour et se réjouissant de remettre ça.

Archive : Creasexe Taille : 253 Mo Durée : 22:09 min. Format : AVI
Barbara est une jeune blondasse de 24 ans qui est vraiment très habile au lit. La garce commence par poser de manière très sexy devant la caméra puis un type s'approche d'elle tellement elle est chaude et excitante. Il lèche ses seins puis la déshabille complètement et vient fourrer sa langue entre ses cuisses pour lui prodiguer un cunilingus qui va bien la faire mouiller. La fille apprécie ce joli moment de douceur puis vient lui rendre en gobant sa bite comme une gourmande. Pendant qu'elle le suce, il la doigte très férocement pour lui élargir la fente puis commence à la défoncer avec sa grosse queue. Pas farouche, Barbara enchaîne les positions et encaisse les coups de bites à répétition avec un grand plaisir. Elle se remet en 69 entre deux chevauchées, puis finit en levrette avant de choper son gourdin une dernière fois pour qu'il puisse expulser toute la sauce dans sa bouche, car il le sait elle est très gourmande de sperme.

Archive : Creasexe Taille : 208 Mo Durée : 19:18 min. Format : WMV
Que dire de cette vidéo ! Marie (95 C) est vraiement la reine des sucettes, c'était d'ailleur son surnom au collège. Marie fait du théatre, mais elle a prévu une petite surprise à son copain qui est venu la chercher. Assise toute nue sur une chaise, elle commence à se caresser et à rentrer des doights dans son vagin. Son copain qui assiste à la scène n'en peut plus, il sort sa grosse queue et monte la rejoindre. Elle lui taille une bonne pipe avec sa bouche experte. Ensuite, le mec la prend sur la chaise et commence à pénétrer sa chatte humide. Pour finir le mec lui éjacule dans la bouche... et elle n'en perd pas une miette !

10 kilos rien qu'en nichons ! Ajoutée le 30/08/2017
Archive : Wendise Taille : 430 Mo Durée : 22.57 min. Format : AVI
Gianna Michaels est une de ses salopes taillées pour la baise. Avec son joli minois et ses énormes nibards, cette garce sait vous la mettre au garde à voir en un clin d'oeil. Lorsqu?elle se fait baiser, c'est un vrai plaisir de voir ses loches se balancer au rythme des coups de queue de son étalon du jour. Le type est arrivé tellement chaud qu'il n'a même pas pris le temps de se faire sucer avant de l'empaler. Mais cette chienne aura vite fait de lui aspirer la bite à la première occasion. Elle n'hésitera pas à se l'enfiler tout entière dans le gosier quitte à se faire vomir. Quelques filets de bave plus tard, cette pute autoritaire ordonne au type, qui la pilonne en l'étranglant, d'y aller plus fort ! Tout le monde sait qu'il n'y a pas trente-six façons de traiter les grosses trainées qui adorent se faire démonter comme des moins que rien. Alors, après lui avoir collé quelques gifles le lascar la tire par les cheveux et la met en position avant de lui défoncer la chatte à fond les manettes pendant de longues minutes ! Finalement, après s'être bien donné, il va enfin pouvoir savourer son petit moment de plaisir. Plus que jamais encouragé par cette cochonne de Gianna, trop impatiente de voir le sperme couler à flot, le type alors en pleine branlette espagnole, lâche toute la purée sur les grosses mamelles qu'il surplombe dans un râle de plaisir... C'est tellement bon de se vider les couilles sur une salope !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Vous savez ce qui arrive aux salopes à lunettes et aux gros seins? On les enferme dans une cage en plein air pour les calmer. Attachées et bâillonnées, c'est encore mieux! Comme test de sortie, elles doivent sucer la grosse bite qu'on leur fournit à travers les barreaux. La pétasse de cette vidéo a visiblement bien compris la leçon. On l'extrait donc de sa cage pour la niquer violemment une bonne fois pour toute. Elle branle son bourreau, afin que sa grosse queue de salopard soit au maximum de ses capacités! Puis notre homme défonce la chatte souillée de son esclave en lui écartant les jambes tant qu'il peut. La lunetteuse rit comme une pouffe, car elle sait qu'elle a mérité ce traitement de choc. Elle se fait ensuite prendre dans tous les sens. Et pour avoir osé faire la maligne en se touchant, elle se retrouve avec un pied sur la gueule. Voilà tout ce que mérite une salope dans son genre. Pour en terminer avec cette grognasse aux gros nibards, un bon jet de semence lui est envoyé en pleine face. Comme elle allait faire un commentaire, son supérieur sexuel lui enfile vite sa queue encore bien dressée dans la bouche, afin d'éviter qu'elle dise des conneries. Ses lunettes sont bien gluantes maintenant.

Archive : Wendise Taille : 279 Mo Durée : 33.34 min. Format : AVI
Cette jolie blondasse est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de sa bouche chaude qui a soif de sexe. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette pute ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son homme est obligé d'y aller à grands coups de rein ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa langue bien étendue !

Archive : Wendise Taille : 454 Mo Durée : 24.15 min. Format : AVI
Si les draps rouges excitent les taureaux, il faut croire que les murs rouges excitent aussi les cochonnes. Sitôt Alicia Angel à t'elle fait tomber sa petite culotte quelle se claque entre les fesses son plug anal favorit. Aujourd'hui cette chaudasse est d'humeur à tâter du gros chibron qui fait mal. Un dans le cul et un dans la chatte, ça serait l'idéal ! Elle n'a que trois pas à faire pour voir son voeu exhaussé. Dans le canapé, deux golgoths l'attendent la queue déjà toute dure. Elle est ravie ! Quoi de mieux pour se faire déboiter la calebasse que deux colosses bodybuildés ? Comme toute salope digne de ce nom, elle ne commence jamais une partie de baise sans une bonne grosse pipe bien gourmande. Passé ce petit moment de calme, une tempête de coup de queue s'abat sur le cul et la chatte de cette petite putain lubrique. Après avoir réussi tant bien que mal à rassasier son appétit pour la double pénétration, ils ne leur restent plus alors qu'à étancher sa soif de sperme gluant.

Archive : Wendise Taille : 176 Mo Durée : 23.25 min. Format : AVI
Voilà l'un des plats les plus raffinés et convoités qui soient. Une délicieuse femme mûre prête à assouvir tous vos fantasmes, du haut de ses 40 années d'expérience ! Je sens que votre chibre se raidit d'envie, simplement en imaginant les douces lèvres de sa chatte déjà toutes humides d'excitation. Attendez de voir comment elle va chevaucher votre queue et hurler de plaisir. Son petit cul bombé va venir taquiner votre engin, et d'un coup sec vous l'enculerez, vous délivrant ainsi d'une envie qui vous démangez depuis de longues minutes ! Profitez-en messieurs, cette scène est en caméra subjective, vous aurez l'impression de vraiment la tringler !

Archive : Wendise Taille : 395 Mo Durée : 39.55 min. Format : AVI
Audrey et sa copine brunette sont adeptes de l'élargissement anal. Alors elles se lancent un défi. Chacune doit dépasser ses limites et accueillir dans son cul le maximum de godes et de bites. Pour ce qui est d'un chibre, elles n'en ont qu'un sous la main. Mais question godes, il y a de quoi faire. La petite brune, très en forme, se fait enfoncer deux mains dans les fesses. Audrey la félicite et serait presque étonné de voir à quel point ça rentre facilement ! Alors elle se prépare à son tour, un gode dans l'anus, la pine du mec dans la bouche. Le défi est bel et bien lancé !! Elles se masturbent la chatte mais surtout l'anus pendant que le type les baise à tour de rôle. Malgré l'extrême largeur du gode, celui-ci se laisse enfoncer en même temps que la bite, dans les profondeurs étroites des deux cochonnes qui en redemandent toujours. La gagnante à bien sur le droit d'accueillir dans son derrière le jus du champion et d'en faire partager la perdante.

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 30.26 min. Format : AVI
Une superbe brunette va nous offrir un show magistral. Elle pense être seule dans la pièce, alors elle entame un strip tease trop bandant !! Y a pas à dire, cette petite nympho est vraiment trop bonne !! Elle sort quelques godes de son tiroir et se masturbe comme une chienne en chaleur. Seulement, un mec qui passait par là l'épie depuis le début. La meuf découvre qu'elle s'est faite surprendre, et ça l'excite encore plus !! Elle ouvre la porte au mec. Elle a le feu au cul, et pour la rasasier il lui faut absolument une grose bite !! Ca tombe plutôt bien... Le gars s'installe, et sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit, sa bite se retrouve déjà dans la bouche de la demoiselle ! Le gars prend grave son pied et décide de prendre les choses en main. Mais la donzelle, surexcitée, se fait cash prendre à sec !! Elle remue son petit cul qui la démange ! En plus elle réserve une bonne surprise à son partenaire ! C'est une femme fontaine !! Elle se touche le clito pour faire jaillir le premier jet ! Le gars est interloqué, ça l'excite encore plus !! Il continue de baiser la meuf, tout en faisant bien attention d'exploiter ce petit détail qui a son importance ! Sa chatte est tellement dilatée que même sa grosse bite nage dans ce trou béant ! Alors la miss le finit à la bouche. Mais le bonhomme n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il lui éjacule tout sur la gueule, tandis que cette pétasse continue de se toucher le clito pour se faire jouir à son tour !!

Archive : Wendise Taille : 429 Mo Durée : 51.22 min. Format : AVI
En ce jour bienheureux, quatre pouliches et quatre étalons se sont mis d'accord pour une partouze qui restera dans les annales. Une fois n'est pas coutume, ce sont les filles qui sont prêtes les premières. Elles sont toutes très belles, sexy et bandantes avec leurs talons, et plutôt que d'attendre bêtement, elles se chauffent à leur manière, c'est-à-dire avec des jeux lesbiens très érotiques. Après ces cunnilingus entre demoiselles à la lingerie délicieuse, les gros cochons débarquent. Excités par le spectacle, ils ne tardent pas à voir leurs dards se dresser. Il leur faut de la chatte, et vite! Tels des barbares sans éducation, ils se ruent sur les chattes humides et les pénètrent violemment. Des pauses fellation leur paraissent également indispensables, et c'est avec gourmandise que les quatre pétasses s'enfilent leurs gros chibres dans la bouche. Il en faut plus pour satisfaire ces queutards expérimentés et exigeants. Ils s'en prennent aux anus de notre grognasses et les défoncent sans faire dans la dentelle. Bien à leur aise dans ces orifices étroits, ils finissent tous par lâcher leur foutre, non sans avoir pratiqué le rite indispensable de la double pénétration! Ne voulant pas gaspiller le précieux sperme, les filles se débrouillent pour le récupérer dans leur bouche, puis se l'échangent entre elles par des baisers saphistes qui feront se dresser plus d'une bite, j'en suis certain.

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 27.3 min. Format : AVI
Andy s'ennuie ferme sur son balcon. Elle n'a trouvé d'autre moyen pour passer sa fin d'après midi que de se dévêtir sur le rebord de la terrasse. Elle n'a pas choisit le moment au hasard. Profitant du passage du voisin juste en dessous, cette pute aguicheuse laisse dépasser son string, comme pour bien lui faire compendre. En califourchon sur la rambarde elle se masturbe l'entrejambe en simulant une pénétration. Son voisin ne peut rester insensible à cet acte de provocation et l'invite à venir chez lui. A peine débarquée, Andy se met à genou et engloutit l'énorme sexe du gars. Elle l'enfonce entièrement à tel point qu'elle manque de s'étouffer. Le mec comprend qu'il a à faire à une petite chienne qui aime le sexe bien brutal. Il va donc lui bourrer la chatte et le cul comme un malade, en accélérant à chaque fois la cadence dés qu'il entend Andy gémir de douleur. Le salaud va ensuite lui jouir dans la gueule pour qu'elle puisse boire son foutre.

Archive : Wendise Taille : 329 Mo Durée : 29.04 min. Format : AVI
Claire est une jeune pouf qui ne fait pas grand chose de sa vie. Elle vogue de mec en mec pour avoir un toit. Aujourd'hui cette cruche se rend chez un pote d'un pote qu'elle a connu grâce à une cousine... Le type en question a la réputation d'être membré comme un cheval, mais la petite n'a pas froid aux yeux et l'aborde en lui faisant des grands sourires pour le charmer. Le gars a bien compris son petit jeu. Il décide de la baiser un bon coup avant de la ramener à la porte :) Cette pute serre les dents pour oublier les coups de gland dans son oesophage !. Elle se fait bien prendre pour une conne ! Le lascar lui lime la chatte et lui casse la rondelle avec son enorme chibre. Il ne prend pas des gants pour déboiter cette pétasse ! Il va la bouillaver comme une trainée puis finira par lui gicler sur la geule ! Et comme prévu, cette chienne va être raccompagnée comme une vulgaire prostituée à la porte de la maison ! Merci, c'était bien, au revoir :) !

Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 19.08 min. Format : AVI
Avec sa tenue en cuir, cette bonnasse aux gros seins est une belle salope, on en est convaincus d'avance. Elle tente de faire sa salope en martyrisant un homme nu, mais la nature va très vite reprendre le dessus. Il faut dire que la chienne n'a pas manqué de survoler la bouche du pauvre homme avec son cul. Le message est clair, il faut que ça passe par l'anus. Aussitôt demandé, aussitôt réalisé! Elle ne garde que ses bas nylon pour la partie de baise. Pas encore décidée à se faire soumettre, elle chevauche le type, empalée par la chatte. Ses énormes nichons se balancent sur sa poitrine de cochonne. Espérons qu'elle en a bien profité car notre homme a retrouvé ses instincts de Cro-Magnon. Il la coince entre ses jambes pour lui enfiler sa grosse bite dans la bouche. Ah, elle gobe avec plaisir. Mais ce n'est que l'apéritif. Il lui coince la tête contre le divan avec son pied. Quelle brute! Et pourquoi fait-il cela? C'est pour mieux lui défoncer les parois anales. Il la sodomise à sec par derrière. Et comme elle apprécie, il la retourne pour renouveler l'opération sous un autre angle. Elle en profite pour lui lécher les pieds au passage. Une fois qu'il l'a bien défoncée, il se faire encore sucer son gros gland rose avant d'évacuer sur sa bouche de nymphomane une énorme dose de jus blanc tiède!

RDV dominical de mères de famille. Ajoutée le 17/08/2017
Archive : Wendise Taille : 650 Mo Durée : 79.03 min. Format : AVI
Qui a dit que les femmes d'ages mûres ne savaient pas s'amuser ? Loin d'être des femmes de foyers désabusées, elles se réunissent une fois par semaine entre copines pour une séance assez particulière. Cinq mères de familles qui se lèchent le minou. Elles s'occupent d'elle chacune à leur tour : caresses, baisers...se pincent les seins, se masturbent.Quelques attouchements préliminaires qui laisse présager une suite encore plu hot. La chef du clan se munit d'un gode ceinture et va baiser une à une toutes ses copines pendant que les autres s'embrassent en miaulant comme des chattes en chaleur. Chacune de ces pulpeuses femmes mûres va jouir plusieurs fois, surexcitées par cette ambiance torride qui pèse dans la pièce !

Archive : Wendise Taille : 512 Mo Durée : 27.08 min. Format : AVI
Bien qu'aujourd'hui la mode soit aux chattes lisses comme des abricots, certaines salopes comme Brenda, préfèrent rester au naturel avec la toison bien touffue. Chaude comme un beignet, elle se caresse dans sa lingerie fine. Son trou de balle déjà tout détendu est impatient de se faire démolir par une queue épaisse. Une épaisse queue qui à peine arrivée finit directement dans la bouche de cette chaudasse qui la suce comme une véritable friandise. Après l'avoir laissé se régaler de son dard juteux, le type la culbute à fond les manettes. Cette salope se tortille de plaisir et n'hésite pas à jouer du bassin pour se faire baiser plus profond. Après s'être fait pomper de nouveau, le type lui colle son noeud dans le cul ! Autant dire qu'il n'a pas besoin de lui lubrifier la rondelle, tellement celle-ci est détendue. La salope a le cul tellement lâche que ça rentre comme dans du beurre ! Et là encore, cette trainée prête à tout pour un peu de plaisir s'active pour une enculade au plus profond. Lorsque le gars se retire pour se faire sucer, l'anus de la donzelle reste tout ouvert. Encore quelques coups de queue, et voici que notre chibreure lui crache de copieux jets de foutre sur sa chatte poilue.


 <<    <     85  86  87  88  89  90  91  92  93  94     >    >>