• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Festival de pénétrations Ajoutée le 17/05/2018
Archive : Creasexe Taille : 307 Mo Durée : 28:31 min. Format : WMV
Pour une femme moderne, il est important que tous les trous soient utilisés. Cette blonde nymphomane va vous faire une démonstration. Elle est à poil par terre chez elle, normal, et commence par s'enfiler un gode vert dans la chatte. Puis elle prend un autre joujou qu'elle se met dans le cul. Un petit cochon la rejoint et commence par un doigt dans la bouche. Ensuite il veut se faire sucer, la sodomiser et encore lui enfiler le plus gros gode dans la bouche. C'est vraiment un obsédé! Mais il a bien raison de la perforer de partout.

Archive : Wendise Taille : 335 Mo Durée : 34.46 min. Format : AVI
Deux blondes, Brianna et Bambi, devorent une grosse bite ! Elles débutent la scène en se suçant sensuellement les pieds sur le sofa. Puis un de leur pote arrive et baisse son futale direct ! Sans attendre, les 2 pétasses s'attelent à la tache, l'une branle le gus avec ses panards, pendant que l'autre lui gobe le gland en même temps, quel pied ! Le mec peine déjà à ne pas jouir ! Tout de même bien décidé à se faire démouler la chatte, bambi finit par offrir son cul au chibre bien dur, sa copine se cale en dessous et ce salopard les baise switchant de cul en cul, il en profitera pour glisser furtivement son doigt dans ces 2 anus tout chauds ! Arrivé à expiration, le type balancera tout son foutre visqueux sur les orteilles de bambi. Sa copine s'amusera à les lui lécher afin de ne pas perdre une goutte ! Miam.

Archive : Wendise Taille : 71 Mo Durée : 8.39 min. Format : AVI
Mais pourquoi donc cette vieille salope s'assure-t-elle que ses paupières fonctionnent correctement? Regardons cette vidéo de sexe hardcore pour en savoir plus. La première chose qu'on y apprend, c'est que même si notre amie n'est plus toute jeune, elle a encore un sacré bon cul et la bouche gourmande. Oui, cette vieille pute ne peut survivre qu'en gobant de jeunes queues bien dures! Elle avale donc le chibre de cet étalon bien membré comme si son pain quotidien en dépendait, pour le plus grand plaisir du bonhomme! Nous avons affaire à une artiste! Ça doit faire minimum quarante ans qu'elle pompe des phallus et suce des glands, alors elle s'y connaît! La voici en train de parcourir l'extrémité de l'organe de son amant du jour. Cette technique doit l'exciter au plus haut point. Mais attention, vieille salope, car il semble avoir les couilles bien pleines! Comme si elle nous avait entendu, la grognasse mature avale alors au maximum. La gorge profonde n'a plus de secrets pour elle, mais le foutre commence à monter dans les conduits interne de la matraque qu'elle avale depuis un moment. Et ce qui devait arriver finit par survenir! Le jeune mec, après lui avoir bouché le nez, lui éjacule en pleine face, et même carrément... dans les yeux! Elle devait s'y attendre, cette pute, et maintenant on comprend mieux ce qu'elle faisait avant de pomper...

Massages entre femelles Ajoutée le 15/05/2018
Archive : Creasexe Taille : 169 Mo Durée : 14:01 min. Format : AVI
Quand deux femmes plutôt ouvertes se font des massages en privé, ça peut vite partir en free style. Ici, nous avons affaire à une chaudasse à lunettes ravie de pouvoir toucher le corps d'une belle jeune femme sans éveiller de méfiance chez celle-ci. Mais très vite les premiers baisers deviennent inévitables, suivis de cunnilingus excitants avant qu'on ne passe aux choses vraiment sérieuses...

Archive : Wendise Taille : 257 Mo Durée : 25.26 min. Format : AVI
Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit: vas-y suce !. Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans son petit anus. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

Archive : Wendise Taille : 166 Mo Durée : 19.41 min. Format : AVI
Qui a dit que dans les boîtes gothiques on s'ennuyait ferme ? Avec un peu de chance, vous pourrez même y admirer de petits démons en pleine exhibition. Justement, c'est ici le cas. Les fans ne se font pas attendre et le plus excité d'eux se ramène vite la bite tendue priant pour qu'elle le soulage. Bien évidement elle n'attendait que ça et très vite elle commence à le sucer sauvagement en le branlant en même temps. Le gars ne compte pas s'arrêter là et la retourne pour lui prendre la chatte sauvagement. Elle se tortille de plaisir demandant à présent qu'il lui bourre le cul avec son gros engin. Le mec ne se gêne et lui démonte l'anus avant de jouir dans sa bouche !

Archive : Wendise Taille : 153 Mo Durée : 18.27 min. Format : AVI
Regardez-moi cette belle petite black avec son beau corp sauvage et sa chatte fraichement épilée. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Neuf mecs (9!) se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé sur sa tête de salope. Ensuite une rouquine surgit de nulle part va lécher et avaler la totalité du foutre amassé sur le visage de sa pote, wouf !

Archive : Wendise Taille : 482 Mo Durée : 25.46 min. Format : AVI
Non ce n'est pas la douleur qui déforme le joli visage de cette mature. Ces grimaces sont juste l'expression du plaisir intense que lui procure le gode qu'elle se fourre dans le cul ! L'anus bien ouvert et le clito tout gonflé, cette salope use de tout son savoir-faire pour vous faire kiffer. Après lui avoir dévoré la chatte, un type au crâne rasé se laisse téter les boules et le cornet avec délectation. Cette gonzesse est une redoutable suceuse capable de faire cracher en un clin d'oeil les bourses les plus récalcitrante. Mais pour elle, pas question d'en arriver là avant de s'être fait foudroyer le cul. Alors, la voilà qui s'empale sur le membre et s'active en quête de plaisir. Puis elle s'introduit un doigt dans le fion, c'est encore meilleur ! Puisque cette salope aime qu'on lui fourre le trou de balle, le type décide de la satisfaire en lui offrant une petite correction anale. Autant dire que notre milf va kiffer chacun des centimètres encaissés. Seule la salve de foutre qu'elle prendra dans les dents sera en mesure d'égaler ces moments divins...

Archive : Wendise Taille : 425 Mo Durée : 22.45 min. Format : AVI
Les doigts sur sa chatte pleine de jus, cette salope latine se caresse dans la chambre de son coloc parti faire une course. Elle est impatiente de le voir revenir, car elle éprouve le besoin urgent de se faire fourrer comme comme une pute. Le voici justement qui rentre. Ce chaud lapin n'en croit pas ses yeux ! Depuis le temps qu'il espérait la niquer, c'est un rêve qui devient réalité. Quelques instants plus tard, il se retrouve à lui bouffer copieusement la chatte alors qu'elle se tortille comme un ver en gémissant. Cette garce a vraiment le feu au cul ! Quand le type sort sa teub, elle se jette dessus à gorge déployée pour lui tailler une pipe baveuse en le fixant droit dans les yeux. A cet instant, le lascar ne pense plus qu'à une chose, lui casser la chatte en deux ! En levrette, il la pénètre de son noeud et se met à la baiser comme une brute. Alors que cette cochonne kiffe comme une folle, il envisage déjà la suite du programme : une bonne grosse dérouillée anale. Elle a beau en vouloir, elle va quand même la sentir passer dans son trou de balle bien serré. Après quelques minutes de franche sodomie, son anus s'est transformé en autoroute à chibrons et cette boulimique de plaisir se masse le clito afin de jouir encore plus fort. Pour conclure ce rodéo torride, il ne reste plus qu'à lui assaisonner la tronche au sperme. Y'a pas à dire la collocation, ça a du bon !

Archive : Wendise Taille : 474 Mo Durée : 25.01 min. Format : AVI
Une belle Brésilienne tout juste sortie de la douche se prépare à se mettre au lit. A peine endormie, la voilà qui plonge en plein film de boules. Son mec arrive, la reveille, se met à la peloter et à lui ôter ses vêtements. En quelques secondes, la donzelle se retrouve à se faire lécher la chatte allongée sur le dos, les pattes écartées. Après lui avoir fourré le cul avec son doigt, le lascar dégaine son chibre pour que sa salope se régale. Elle se met alors à l'astiquer comme si elle voulait qu'il lui arrose le visage de foutre. Patience ma belle, patience... Maintenant qu'il s'est bien fait pompé, l'hispano met un terme au préliminaire en pénétrant sa chica en levrette puis commence à la baiser piano piano. Ce salopard fait monter la mayonnaise crescendo et se retrouve vite à la pourfendre sans merci ! La petite cochonne kiffe tellement qu'il décidé de lui mettre dans le cul. S'en suit un rodéo anal bien musclé que cette Brésilienne semble vraiment apprécier. Pour finir, le type déversera tel une fontaine à sperme de copieuses floppées de foutre dans la bouche de cette garce qui n'aura plus qu'à reprendre tranquillement sa nuit.

Archive : Wendise Taille : 143 Mo Durée : 19.42 min. Format : AVI
Il y a toujours des lascars qui ont le cul bordé de nouilles ! Cette fois, deux blacks cherchent un trou pour la soirée, en plein blizzard, et coup de bol, ils tombent sur une nymphette à l'appétit sexuel démesuré ! La petite se pèle le derche, elle n'a qu'une envie c'est de se faire réchauffer par deux bâtonnets justin bridou ! Alors elle se laisse embarquer dans le repère des folies bergères pour se faire matraquer la chatte ! Avec sous le coude deux pionniers de la dézingue brutale ! Et elle ne sera pas déçue, car le gaillard qui va la troncher a du potentiel ! Une énorme quenelle de 30 cm dur comme du roc et au garde à vous, prête à pilonner de la petite moule bien fraîche ! Malgré la taille imposante de l'engin, la belle tentera de la gober entièrement, avec diffulté ! Mais son minou élargit parviendra sans peine à accueillir le mastodonte qui vient le taquiner ! Les deux amants baisent comme des fous sur la table de la cuisine ! De la pure défonce vaginale comme on les aime tant ! Mais toute bonne chose a une fin ! La verge tendue déverse le coulis de la victoire dans la gueule de cette nymphomane décidement très appétissante !

Trio de stars du cul Ajoutée le 07/05/2018
Archive : Creasexe Taille : 295 Mo Durée : 24:26 min. Format : AVI
Elles sont deux pornstars françaises sur ce mec qui a bien de la chance, il n'a que l'embarras du choix pour occuper ses mains et sa bite. Il va pouvoir constamment faire deux choses à la fois, car les charmantes demoiselles, avec leur expérience, ne vont pas le laisser s'ennuyer. Il en doigte une pendant que l'autre le suce, il en lèche une et en baise une autre. Bref, un trio hardcore avec des stars du cul pour un concentré de baise énergique et excitante.

Archive : Wendise Taille : 320 Mo Durée : 26.01 min. Format : AVI
(Vidéo HD) Sympa de voir cette superbe salope en train de lécher sa glace sous tous les angles! Mais nous allons lui proposer quelque chose de plus consistant. Voilà, une grosse queue bien longue, bien épaisse et bien dure. Elle la gobe avec gourmandise et on voit immédiatement qu'elle est très douée pour ça. Cette grosse chienne sait qu'une pipe réussie est essentielle pour une bonne baise. Cela va se confirmer car notre bonhomme est endurant et ne lésine pas sur les moyens. Excité par la bombe aux gros seins, il la prend de préférence par derrière, histoire de s'approcher de façon discrète vers son objectif: l'anus! Car c'est dans le trou de balle qu'il se sent le mieux. Il lui dérouille donc le claque-merde dans tous les sens, en lui écartant bien les jambes, et commet l'affront de retirer son engin de temps en temps. Pourquoi? Pour le lui enfiler de force dans la bouche, bien sûr! Après tout, la coquine adore sucer, elle ne va donc pas cracher dessus. Avaler la bonne dose de foutre, ça par contre...

Archive : Wendise Taille : 366 Mo Durée : 19.22 min. Format : AVI
Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette pute prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

Archive : Wendise Taille : 221 Mo Durée : 31.13 min. Format : AVI
Cette grosse pute a vraiment faim de bite. Elle s'est dégotée un énorme gode qui ferait rougir n'importe quel black bien membré. Après se l'être fourrée dans l'anus, Audrey la rejoint et l'aide à lui déchirer l'anus avec une barre de fer ! Rien que ça ! Mais ça ne leur suffit pas, un pote de passage va se charger de leur limer le derrière comme un gros bourrin. Il va leur casser le bassin au tour à tour avant de gicler tout le foutre dans leurs grandes bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 22.53 min. Format : AVI
Comme chaque weed end, je passe un après-midi chez mon meilleur pote. On se marre bien. Il me raconte les fois où il surprend sa mère en train de se faire troncher par les innombrables types qui défilent chez elle. Bon, et ce jour là, je me pointe, mais sa daronne est solo. Elle me propose de pénétrer quelques minutes dans sa maison, histoire de boire un verre. Mais rapidement, elle me propose ouvertement de pénétrer autre chose ! Je vous passe les détails, mais je peux vous dire que cette pétasse mature m'a taillé la pipe la plus phénoménale de ma jeune carrière de séducteur ! Sa chatte était fraîchement épilée et très appétissante ! J'ai pu la fourrer comme un vrai bâtard ! La femme que je voyais tous les jours en tailleur écarte les cuisses pour ma petite bite et se laisse démolir en se faisant insulter ! Jamais je n'avais eu l'occasion de mettre ma queue dans une moule aussi chaude et coulante ! Je me suis retenu de gicler pendant un bon moment, et finalement j'ai attrapé fermement sa tête et je me suis vidé les couilles en pensant à la gueule de mon pote s'il apprenait que j'avais retourné sa mère !

Archive : Wendise Taille : 429 Mo Durée : 22.5 min. Format : AVI
Cette teen aurait aimé aller au cinéma avec Johnny son nouveau copain, mais le lascar, un peu pingre, mais surtout très branché cul lui propose de passer du bon temps à la place. Il l'allonge alors sur le canapé et se met à bouffer son minou à la fraicheur printanière, un vrai régal ! Avec juste un doigt, la petite est déjà en orbite. Johnny est sûr de la faire kiffer à mort avec la clef à molette qu'il cache derrière la braguette de son blue-jean. Comme le veut la tradition, il se fait d'abord pomper le dard goulument avant de passer aux choses sérieuses. La petite étudiante innocente a fait place à une véritable gobeuse de couilles qui adore se fourrer des queues au fond du gosier. Salope infatigable, elle pourrait téter du chibron toute la journée, mais le biker ne l'entend pas de cette oreille. Excité comme un fou, il veut vraiment baiser cette cochonne ! Alors qu'elle est courbée sur le canapé, il s'amuse à lui planter sa bite dans la chatte et à la ressortir comme pour la préparer au déluge de coup de rein qu'elle va prendre. Démontée comme une pute dans toutes les positions, notre petite étudiante finira la bouche pleine de sperme, sans même l'ombre d'un regret pour cette séance de ciné manquée !

Archive : Wendise Taille : 364 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Lorsqu'on la voit avec sa paire de seins à faire bander un eunuque, on comprend de suite que cette poupée à chibre ne s'est pas trompée de vocation. Il faut la voir se démener sur ce zob avec sa bouche. Le lubrifier à grand renfort de bave avant de le coincer entre ses énormes mamelles presque aussi confortables que sa chatte douillette. Le type n'a plus qu'à la chopper par les cheveux et à onduler le bassin pour lui baiser les miches. Après quoi, il la penche sur le lit pour lui torpiller la chatte les mains cramponnées son petit cul bien ferme. Ses gros nibars qui bougent en cadence avec ses petits cris, c'est carrément bandant. Au taquet, le gars l'attrape à la gorge et lui file quelques baffes en primes avant de se faire sucer à nouveau. Puis, il la fait chevaucher sa teub et l'encourage par quelques claques bien sèches. Tous ces coups de queue lui ayant ouvert l'appétit, elle se jette sur la teub du gars comme une vorace pour la nettoyer de son jus. Décidément, cette pute est vraiment trop bonne ! Après l'avoir de nouveau piné sur le dos, le type n'arrive plus à se contrôler et lâche la purée sur les lolos de la miss qui s'empresse de tout lécher en regardant la caméra avec son air de chienne lubrique.

Archive : Wendise Taille : 450 Mo Durée : 23.55 min. Format : AVI
Sergio est tranquillement installé dans son canapé, quand sa belle mère fait irruption dans le salon en bikini. Troublé par les belles courbes de la milf, Sergio qui peine à cacher son embarras décide de jouer carte sur table, et ça paye ! Cette salope s'installe aussitôt à côté de lui pour lui malaxer la teub. Sergio se jette alors sur ses gros nibards et les téte goulument ! Lui qui n'a pas touché de femme depuis deux ans a complètement oublié le gout des chattes, il ne rêve que d'une chose, c'est de la lui bouffer ! Après avoir retiré son maillot, il lui écarte les pattes sur le canapé et commence sa petite gymnastique linguistique. Ce salop se régale ! Quelques instants plus tard, il presse sa belle mère de lui rendre la pareille. C'est alors que cette suceuse d'expérience lui offre une somptueuse pipe avant de venir s'empaler sur son chibre turgescent. Après quelques coups de rein, cette chienne est déjà en transe ! Si elle avait su que la bite de son beau fils était si bonne, elle se le serait tapé bien avant ! Sergio lui assure de longues minutes de plaisir intense en la défonçant dans toutes les positions. Malgré ses deux ans d'abstinence, il n'a pas perdu les bonnes vieille habitude, lorsqu'il sent que ca vient, il met cette garce à genoux et lui ravale la façade à coup de sperme chaud ! Comme quoi, toutes les belles mères ne cassent pas les couilles... certaines savent aussi les vider ;)

Papi baise sa femme de ménage ! Ajoutée le 29/04/2018
Archive : Wendise Taille : 318 Mo Durée : 36.15 min. Format : AVI
Papi emploi une femme de ménage, chaque semaine. Mais quand il se rend compte que cette dernière le vole, il profite de la situation comme personne n'aurait su le faire à sa place ! En effet, il la menace d'appeler la police si jamais elle refuse de lui montrer sa poitrine. Très rétiscente, elle ose petit à petit obéir aux ordres vicieux de son patron. Au final, il arrive à l'allonger sur le lit, et à la fourrer comme une vraie salope ! Mais c'est alors que le plombier débarque pour réclamer le du d'une ancienne facture. Malin, papi lui propose un paiement en nature. Tout émoustillé, il accepte volontiers. La pauvre femme de ménage se retrouve culbutée par deux pervers, qui n'hésitent pas, en prime, à lui déboucher sa rondelle ! La bonne aura même le devoir de nettoyer avec sa langue tout le foutre qui coule des deux manches !


 <<    <     81  82  83  84  85  86  87  88  89  90     >    >>