• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Bimbo Thailandaise offre son corps ! Ajoutée le 22/06/2018
Archive : Wendise Taille : 242 Mo Durée : 21.47 min. Format : AVI
Alors là, coup de coeur !! Voici une Superbe thailandaise avec un grand S qui offre son corps ! Cette bimbo aux formes tracées pour le succès nous présente une scène de baise particulièrement sensuelle et hard à la fois! Qui aujourd'hui dans le monde du porno peut en dire autant ? Bref, un régal pour les yeux, et une branlette pleine de frissons assurée ;-) !

Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.25 min. Format : AVI
Lorsqu'elle rentre d'une dure journée de travail, Joslyn l'a mauvaise de constater que son mec qui n'en branle pas une s'est tranquillement endormi sur le canapé en mangeant ses pilons de poulet. Leur deal est pourtant clair, il n'est pas obligé de bosser, mais en contrepartie, il se doit de tenir la maison propre et la baiser décemment ! Après avoir reconnu ses torts, il lui propose de se rattraper sur sa deuxième obligation et l'invite à se déshabiller. Il n'en faut pas plus à cette cougar avide de sexe pour commencer à mouiller comme une petite pute des bois ! Elle s'exécute donc et lui sort une paire de nibards gonflés à l'hélium. Puis, elle fait glisser sa culotte et s'écarte la raie pour nous dévoiler ses orifices à plaisir. Broutage de minou et d'anus, pipe goulue, tous s'enchainent rapidement jusqu'au premier coup de queue. Lorsque le gars la pénètre, la chatte de sa mature n'est déjà plus qu'un fruit gorgé de jus. La main sur la hanche, il se met à limer cette garce hoquetante de jouissance avec vigueur. Les genoux derrière les oreilles, la vieille se fait exploser la chatte dans l?extase la plus totale. Lorsqu'il la prend en levrette, il lui glisse deux doigts profonds dans le cul. Puisque cette salope est détendue de la raie, pourquoi ne pas la lui mettre dans le cul ? Aussitôt pensée aussitôt fait ! Le voilà maintenant qui lui ramone le fion comme un bourrin. Après quoi, il repasse dans sa chatte et se met à la pilonner jusqu'a ce qu'un jet de mouille ne jaillisse de ce gouffre ardent. Une nouvelle pipe et le lascar décide de finir sa mature en sodo plus faciale, le doublé gagnant comme tout le monde la sait ;)

Archive : Wendise Taille : 331 Mo Durée : 31.41 min. Format : AVI
Voici une petite pute qui aime la bite plus que n'importe qui ! Elle se délécte de l'énorme pieu qui lui est offert. Elle le gobe et le lubrifie avec sa langue cochonne ! D'une poigne de fer, elle fourre sa chatte avec cette immense tige dure comme du béton ! Les palpitations de son vagin se font sentir immédiatement. Elle titille son clito qui gonfle à vue d'oeil, et tremble comme une vraie débutante ! Elle a tellement faim de baise, qu'elle tend sa rondelle, que son mec se fait une joie d'enculer à sec ! L'énorme engin qui la tringle lui arrache complétement l'anus ! Cette pute a mal, et elle hurle en rythme avec le vas-et-viens qui lui perforent le petit trou ! Enfin, le supplice prend fin quand elle reçoit une salve de foutre blanc et collant en pleine bouche !

Archive : Wendise Taille : 282 Mo Durée : 31.41 min. Format : AVI
Une fois de plus, les Biogirls sont là pour nous sauver ! Avant la transformation, on peut les voir en robe mini sexy qui nous dévoilent d'avantage leurs corps de nymphettes. Un dangeureux malfaiteur s'apprête à commettre un grave délit. Heureusement, les biogirls arrivent à temps ! Le vilain une fois attrapé, il va être attaché à une table oû il devra lécher, ruminer, sucer les trois beaux minous de nos héroïnes alors que celles-ci s'occuperont de son sexe dressé qui ne demande qu'à être soulagé. Encore une mission brillament accomplie par nos justicières ! Quel soulagement...et c'est peu de le dire :-)

Plus on est de fous, plus on baise ! Ajoutée le 18/06/2018
Archive : Wendise Taille : 551 Mo Durée : 52.15 min. Format : AVI
Voilà 3 putes plus en forme que jamais ! Ces nymphos mouillent rien qu'à l'idée de se faire sodomiser par de grosses bites expérimentées ! Elles ne vont pas être déçues, puisque les 3 gigolos qui viennent de les rejoindre ont toujours des cartouches dans leur slibard, même quand il s'agit de satisfaire du gros dossier comme ici....! De la chaire, du hardcore, des jolies filles, tout est réuni pour faire de cette partouze une scène anthologique du X. Ces poufiasses vont même se prendre entre elles à coups de gros godes ! Allez-y, sautez tête baissée, c'est du lourd !!

Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 22.08 min. Format : AVI
Attention, gorge profonde. Cette jeune blonde aux aires de première de la classe cache bien son jeu. Son mari va lui mettre jusqu'au fond de la gorge une bouteille de bière avant de lui faire engloutir sa grosse queue. Elle va la ressortir avec de grands filets de baves. Ce petit exercice l'a tellement chauffée qu'elle réclame que son mec soit une réelle brute avec elle, qu'il lui déchire la chatte et le cul comme une petite pute. Elle est comme enragée. Pendant que le gars lui bombarde l'anus de coups de reins bien secs, elle lui hurle d'y aller plus fort encore. Quand elle va recevoir le foutre dans sa gueule elle va le remuer bien dans sa bouche pour l'avaler goulûment par la suite !

Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 25.02 min. Format : AVI
Sakura prépare le dîner pour son mari qui vient de rentrer du travail. Aguicheuse, elle ne s'est vêtue que de son tablier pour cuisiner. Ses petites fesses ressemblent à un abricot qu'on vient de cueillir. D'ailleurs c'est ce que son mari doit penser, car il n'en peut plus, il a trop faim...mais d'elle. Il va, à l'aide de ses baguettes, titiller ses petits tétons au goût de raisin sec, et sa chatte fraîchement humide. Passons au plat de résistance maintenant. Sakura herself ! Il va la baiser comme il se doit, tout en respectant les coutumes de son beau pays, et ce dans la cuisine. Sakura va hurler de plaisir et jouir plusieurs fois sous les vas et viens de son mari. Sakura pour le dessert va devoir recevoir une énorme giclée de sperme sur son doux visage. Ca tombe bien, il lui manquait juste la sauce...

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 23.38 min. Format : AVI
Sandra a de petits airs de starlette espagnole. Elle adore se faire prendre par deux mecs en même temps. Vous allez pouvoir la voir se faire déchirer l'anus en même temps que son compère s'occupe de pilonner son petit vagin serré. Et la taille de leurs machines est comparable à leur énorme envie de se vider les couilles dans la bouche d'une grosse pute ! Si une bite n'est pas dans sa chatte, elle est dans sa gorge pendant que l'autre continue de ramoner son boule. Elle ne peut pas se contenter d'une seule queue à la fois, elle en a besoin de deux en action continuellement ! Le trio expérimente toutes les positions qui font en sorte qu'ils puissent enfoncer leur tige le plus profondément possible. Et la coquine adore ça évidemment ! Les deux mecs jouissent comme des dingues comme en témoignent les belles éjacs qui giclent de leurs glands et qui vont atterrir dans la bouche de Sandra qui avale tout comme une pétasse !

Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 24.31 min. Format : AVI
Voilà une blondasse qui n'a pas froid aux yeux. Cette salope aux formes généreuses se fait lincher la chatte et l'anus par un gros bourrin. Elle va se faire prendre sur le canapé cuir de son salon, dans toutes les positions et par tous les trous. C'est ce qu'on appel de la 'bonne baise' !! :-)

Archive : Wendise Taille : 564 Mo Durée : 29.55 min. Format : AVI
Pour cette petite chicanos, ce jour était celui où son savoir faire devait lui permettre d'essorer deux quéquettes dans la jouissance la plus totale. Elle qui se prenait pour une salope de grand boulevard va finalement découvrir qu'elle n'en a pas encore le niveau. Allongée sur son lit, cette pétasse se caresse le clito en s'introduisant une phalange dans l'anus, pensant naïvement que cela suffirait à préparer son trou de balle aux sévices qu'il devait endurer ! c'est alors que deux brutes assoiffées de sexe débarquent pour faire redescendre notre rêveuse de son petit nuage ! Lorsque la première fournée de teubs lui arrive dans le gosier, on aurait pu la penser parfaitement à l'aise avec la situation. Mais les assauts répétés des deux lascars finissent par trahir quelques faiblesses. Empalée sur un chibre qui la laboure vigoureusement, elle a bien du mal à s'occuper du deuxième larron. Quelques instants plus tard, les premiers centimètres de bite lui percent le cul dans la douleur. En un clin d'oeil la voila qui se fait enculer à fond de calle, un fallus planter dans la bouche ! A cet instant, cette petite salope prend conscience qu'elle n'est plus qu'un sextoy à disposition de deux maniaques sexuelle. La lueur lubrique qui tout à l'heure illuminait ses yeux a fait place à un regard de grande détresse. Sodomisée avec violence, la belle lève les yeux au plafond comme pour implorer le ciel de lui venir en aide. Mais le ciel préférera la laisser se faire casser l'oignon dans la souffrance encore un moment avant de lui accorder que de généreuses rasades de sperme viennent immaculer son visage de salope qui essaie de sauver les apparences.

Archive : Wendise Taille : 244 Mo Durée : 27.37 min. Format : AVI
Une belle salope brune vérifie la température de l'eau de la piscine avec son super string noir bien en évidence pour nous exciter. Grâce à son gros thermomètre, un type bien monté va s'occuper de l'humidité de sa chatte. De toute façon, vous voyez qu'elle aime montrer son bon cul. Il serait donc dommage de se priver du plaisir de le défoncer. Avant cela, avec le cul déjà à l'air, elle suce comme une putain la grosse queue de son étalon pour s'assurer qu'il ait la trique au maximum. Elle accepte ensuite de se faire prendre... par derrière bien entendu! Le mec est si excité qu'il ne finit même pas de lui enlever son pantalon, il veut lui enfiler son thermomètre tout de suite, c'est une question de survie! Ensuite, il la baise dans tous les sens par professionnalisme! Il s'est assuré qu'elle a une jolie chatte bien rose et peut donc la déshabiller pour profiter sans vergogne de son superbe corps de femme au sang chaud. Sentant une monstrueuse cargaison de foutre monter en lui, il décide de la lâcher sur le visage de cette nympho, et c'est bien réussi!

Un gros cul bien juteux ! Ajoutée le 27/05/2018
Archive : Wendise Taille : 460 Mo Durée : 24.26 min. Format : AVI
Si vous aimez les postérieurs bien couenneux, cette scène est faite pour vous, car le pétard de la grognasse que vous allez découvrir ici est des plus généreux ! Une fois cet arrière-train copieusement huilé, le maître de cérémonie à l'oeil rieur et à la queue bien tendue lui demande de le faire claquer comme le font les reines du booty shake. L'essai s'avérant peu concluant, il préfère alors lui fourrer son noeud dans le bec, car dans cette discipline, les compétences de cette salope plantureuse sont toutes autres ! Et c'est en gémissant de plaisir qu'elle lui dévore le zob telle une affamée qu'on rassasie après des jours de jeûne. A n'en pas douter cette accro de la queue est là pour se faire démonter, et il lui tarde que cela commence ! C'est alors que le gars la fait s'asseoir sur sa longue quéquette bien dure pour la regarder activer son imposant postérieur en quête de plaisir. Après un temps, la voilà qui retourne se gaver de son gros chibre qu'elle suce avec toujours autant de passion. Ensuite, le type se fait un plaisir de la défoncer dans tous les sens. Il tente bien de lui glisser sournoisement son braquemard dans le cul, mais cette garce avorte la tentative en recalant l'engin dans le bon orifice. Le gars se contente donc de lui baiser la chatte avec, il est vrai, une petite préférence pour les positions lui permettant d'admirer son gros boulard. C'est d'ailleurs en levrette qu'il lâchera de puissantes salves de foutre qui iront jusqu'à souiller les épaules de cette pouf grassouillette, mais tout de même bien bandante !

Archive : Wendise Taille : 223 Mo Durée : 29.46 min. Format : AVI
Cette petite vicieuse a ramené un pote du lycée chez ses parents, dans le but de prendre le goûter après les cours. Enfin... pas vraiment. D'entré de jeu elle se fou à quatre pattes sur le billard de papa, trémoussant son bon cul en jean. Même le string dépasse ! Le mecton, agréablement surpris, comprend rapidement le petit manège, il ote donc son futale sans tarder... peut être un peu trop rapidement ? En effet, la gonzesse découvre dubitativement que son camarade était monté comme un vrai cheval ! Effrayée par la taille de l'engin mais pas découragée pour autant, la brunette assume et commence à lustrer cette longue tige, hum c'est bon, le salaud jubile et sa bitte devient dur comme du roc ! Prêt à passer aux choses sérieuses, il descend la donzelle du billard, et commence à lui baisser son jean. La chatte était déjà trempée, mais l'expression du visage de cette petite pute laisse à penser qu'elle a déjà mal avant même de se prendre ce membre dans le cul ! Cela dit... cet enfoiré n'en a vraiment rien à branler, il va la fourrer comme un dindon de noel sans prendre la peine d'ouvrir la porte en douceur ! La meuf crie, grimace, tremble, mais commence rapidement à se mouler sur ce gros pieu, à tel point qu'elle demande à son pote d'aller la défoncer dans sa chambrette. Le gu s'execute avec joie, il la dénude totallement et la lime dans tous les sens sur le lit ! Elle est vraiment bandante cette salope ! Le mec n'en pense pas moins et arrive finalement au point de non-retour. Il reste tout de même décidé à conclure cette baise en beauté ! Pas de problème: la docile lycéenne comprend vite et bien, elle s'agenouille et ouvre la bouche devant le chibre bouillant, Wouu ! Le type s'en donne à coeur joie en lui vidant tout son foutre dans la geule !! Il en aura des choses à raconter aux copains ;-)

Jolie salope carbure au dard. Ajoutée le 25/05/2018
Archive : Wendise Taille : 166 Mo Durée : 17.28 min. Format : AVI
Clara est une grosse pointure du sexe. Véritable plante carnivore, elle dévore toutes les bites qui osent se mettre sur son passage ! Soyez préparez à affontrer cette rafale de la baise, qui ne vous laissera pas une seule seconde de répis ! Acharnez vous à fracasser son anus qui n'en demande pas moins, défoncez sa moule pulpeuse à grand coups de reins, et surtout n'ayez pas peur de lui faire mal ! Cette pute ne sera jamais fatiguée, et cherchera à vous faire tenir le plus longtemps possible ! Mais comment résister à cet entrain si excitant, à cette énergie débordante ?! Impossible, vous approchez sa tête de votre verge pour arroser cette garce ! Au suivant...

Archive : Wendise Taille : 628 Mo Durée : 33.36 min. Format : AVI
Alors qu'elle se détend tranquillement sur le canapé, son esclave, une petite salope qui ne vie que pour la baise, arrive à quatre pattes laisse dans la bouche en gémissant pour qu'on s'occupe de sa chatte insatiable. Amatrice de grosses queues veineuses, l'idéal pour elle serait que sa maitresse sorte le gode le plus épais de son arsenal. Bingo ! c'est justement celui qu'elle est partie chercher. La petite garce se jette dessus à gorge déployée pour le sucer comme si il s'agissait d'un vrai chibre. Cette salope enchaine les gorges profondes et se met à baver des litres. Toute cette salive est alors recueillie dans une coupe de champagne, et le tout lui est reversé dans sur la tronche comme si il s'agissait d'un flopé de foutre. Après s'être faite écarteler la chatte, elle bouffe comme une gloutonne le cul puis les pieds de sa copine. Elle a beau se faire travailler avec savoir-faire, cette petite salope a toujours autant le feu au cul. Alors, après avoir sodomisé sa partenaire avec divers objets, elle tente de calmer ses ardeurs en chevauchant le gros dard en plastique, mais rien n?y fait... Même après s'être faite démonter la chatte par sa maitresse, cette pute n'en aura pas assez. Face à la boulimie de sexe de son esclave, il ne lui reste qu'une chose a faire, lui scotcher la bouche pour stopper ses demandes incessantes.

Archive : Wendise Taille : 295 Mo Durée : 31.17 min. Format : AVI
Un prétexte à deux balles a suffi pour que ce couple d'obsédés puisse ramener chez lui une nymphomane à qui ils vont faire passer un moment de baise vraiment hardcore. Pas le moindre répit dans cette vidéo pornographique intense. Dès le départ, la victime du jour se fait imposer une fellation par celle qu'elle croyait être sa copine. La pétasse veut voir une autre fille sucer son mec et elle va être servie. La grosse queue s'enfonce jusqu'au fond de la gorge, de même que les doigts du porc mal éduqué. Il n'hésite pas à enchaîner avec une sodomie de barbare qui lui détruit l'anus. Elle crie, la chienne, mais c'est inutile, elle va se faire ramoner de partout jusqu'à ce que le type éjacule. Avant cela, il la bourre sauvagement dans tous les sens et exige de se faire lécher les couilles. Excité par le fait de sauter cette jeune cochonne, il finit toutefois par lui lâcher une belle dose de foutre sur la gueule!

Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Kat, pute émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme une malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle péfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de nympho !

Archive : Wendise Taille : 299 Mo Durée : 33.48 min. Format : AVI
Audrey est connue pour avoir l'un des plus grands trous de balle de la profession. Dès le début de la scène, elle n'hésite pas à se faire décalquer par un gros gode en silicone, qui accompagne le beau pilon de son ami Otto ! La jolie brunette qui l'accompagne se charge de bien lustrer la queue du mec. Vous découvrirez la disponibilité annale inouïe de ces deux demoiselles et leur réel appétit de sexe bien hardcore. Elle ne pense qu'à se faire troncher le cul, qu'elle exhibe fièrement, dilaté par les incessants vas et viens du vorace Otto ! Elles finiront par s'échanger le sperme dans leur bouches comme deux vraies chiennes. De la sodomie sauvage en bonne et due forme !

Archive : Wendise Taille : 90 Mo Durée : 11.34 min. Format : AVI
Une petite thai à l'allure svelte rejoint son mec qui la siffle depuis le salon. Cette chienne qui ne pense qu'à se faire prendre de tous les côtés, est vêtue d'un léger deux pièces, et de hauts talons. Elle s'allonge sur son mec et l'embrasse, cherchant à lui faire une petite gaterie. Mais c'est lui qui va donner du sien en premier, pour satisfaire la belle. Il va lui fourrer des doigts dans son petit trou serré et lui titille le clito pour la faire mouiller. Une fois qu'il a réussi à bien l'exciter, la petite asiat' va gober les boules de son mec ! Elle aime ça cette salope, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se faire déboiter par une grosse queue bien dure ! Son gars l'a bien compris et ne tarde pas à s'y mettre ! Il la retourne dans tous les sens, avant de lui gicler des grands jets de foutre dans la bouche.

Archive : Creasexe Taille : 389 Mo Durée : 33:16 min. Format : WMV
Regardez-moi bien cette superbe blonde et dites-moi que ça ne vous dirait pas de la sauter par la chatte. Vraiment? Menteur! A moins que, comme son amant du jour, nous ne préfériez la prendre par le cul, et ça peut se comprendre car c'est par l'anus que c'est le meilleur, les sensations étant multipliées par deux voire trois. Cette superbe nana va donc se faire défoncer par là, après des préliminaires dans la chatte...


 <<    <     80  81  82  83  84  85  86  87  88  89     >    >>