• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 18.04 min. Format : AVI
(Vidéo HD) Quelle bonne idée pour cette artiste indépendante de se rafraîchir un peu la bouche en suçant une glace. Un gros barbare musclé s'apprête à lui proposer un autre type de gourmandise... Vous l'aurez compris, il s'agit de sa grande bite dressée. Mais comment ne pas bander en voyant cette nana bien en chair? Les seins sont bien gros, la chatte juteuse et les formes terriblement sexy! La brute humaine dont nous parlions la rejoint sur scène et l'engage à pomper son dard, ce qu'elle fait avec passion, tout en caressant sa somptueuse poitrine. C'est qu'elle avale profondément, cette chienne, et il lui en faut plus. Pour cette raison, elle s'agrippe à sa barre de strip pour que son étalon puisse la défoncer en toute liberté après avoir tripoté sa chatte mouillée. Il la plaque ensuite contre le sol pour la défoncer par derrière puis lui écarte à fond les lèvres vaginales, afin qu'elle comprenne qui commande. Elle finit à ses pieds, inondée par un puissant jet de foutre bien viril.

Archive : Wendise Taille : 621 Mo Durée : 32.57 min. Format : AVI
Vraiment pas son jour de chance, alors qu'elle n'a plus d'endroit ou dormir, cette belle asiatique apprend que la chambre qu'elle espérait louée vient d'être attribuée. Désespérée, cette salope décide alors d'user de ses charmes pour faire changer d'avis au proprio . Dans la chambre, elle l'allonge sur le lit et s'empare de son chibre bien décidé à lui offrir une pipe mémorable. Et c'est gagné ! Après quelques coups de langue experts le gars, qui a trop flairé l'avantage d'avoir une telle suceuse sous son toit, rappelle son ex futur locataire et annule leur deal. Une fois ce détail réglé, il bascule à son tour la petite sur le pieu pour lui bouffer la chatte. Celle-ci a l'air douillette à souhait, difficile de résister à son envie de la fourrer. D'autant que cette chienne à déjà les pattes levées, il n'y a plus qu'a lui planter son noeud et a laissé parler son déhanché. Il ne se lasse pas de ce minou soyeux... il en use et en abuse en levrette ou à califourchon. Idem pour la fellation. Cette garce le suce tellement bien qu'il pourrait passer l'après-midi dans sa bouche. Mais le voilà qui rend déjà l'âme ! Dans un long râle de jouissance, il balance de généreuses giclées de foutre sur le visage de sa nouvelle locataire. C'est vraiment mortel d'avoir un vide couille à domicile !

Archive : Wendise Taille : 282 Mo Durée : 35.48 min. Format : AVI
Audrey et sa copine vont se partager une grosse bite pour leur goûter. Mais pour se mettre en bouche, rien de tel que deux gros godes fluos dans l'anus. La rousse et sa copine la blondasse vont s'éclater à se défoncer les orifices. Un vrai veinard le type qui va pouvoir fourrer ces deux chiennes, et se vider les couilles dans leurs grandes bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 22.13 min. Format : AVI
Non vous ne rêvez pas ! Cette pétasse de compétition a bien les nibards les plus énormes de la côte Ouest ! Deux pastèques géantes qui crêvent l'écran ! Miss mamelles exhibe fièrement ses deux trophées à son nouveau mec, qui ne peut pas s'empêcher de prendre un max de photos pour montrer aux copains ! Mais ce vicelard est trop impatient de tater du nichon ! Il fourre sa tête dans les ogives et respire un grand coup, avant de dégainer son chibre et d'en faire voir de toutes les couleurs à Cendrillon ! A elle seule, elle pourrait produire assez de lait pour nourrir tout le quartier ! Mais ce qui interesse le bonhomme, c'est plutôt de se farcir ce coup d'enfer, qui avale des queues comme des petits pains ! En même temps qu'il lui démonte sauvagement la chatte, il claque les tonneaux de sa pute pour l'exciter ! Le petit démineur s'enflamme en pensant qu'il vient de réaliser son plus gros fantasme ! Et quand le jus arrive à destination, il baptise les deux ballons en les recouvrant de foutre, qu'il étalera soigneusement avec son chibre !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Quelle agréable surprise pour ce brave type de découvrir en rentrant chez lui, ses deux voisines asiatiques en train de se butiner l'abricot dans leur magnifique jardin. Prêtes à tout pour qu'il garde le silence, elles l'invitent à les rejoindre. Ces chaudasses se retrouvent vite à lui pomper le dard comme de bonnes petites ouvrières. Au bon d'un moment, le type en attrape une pour la foudroyer à grands coups de chibre tout en léchant habilement la chatte de sa copine. Il jongle avec ces pétasses avides de queues et les fait hurler de plaisir avec sa grosse bite qu'il plante toujours plus profond. La plus mimi des deux est vraiment trop bandante, lui bourrer la chatte en levrette c'est vraiment trop bon ! Un petit doigt dans son cul en prime, le tableau est magnifique ! Pour la copine, même tarif ! De bons coups de queue dans la chatte et un bon doigt dans son anus serré. Lorsqu'elles s'aperçoivent que le type va jouir, instinctivement, elles s'allongent sous sa teub et le supplient de les arroser de son sperme tout en ouvrant la bouche. Comment résister à une telle demande ?

Archive : Wendise Taille : 614 Mo Durée : 32.5 min. Format : AVI
Deux salopes qui adorent se tripoter langoureusement la chatte et le cul vont se faire secouer par un chibre brutal ! Alors qu'elles se broutent mutuellement et se travaillent gentiment au gode, un type lourdement équipé arrive pour se faire pomper. Ces chiennes se jettent dessus et donnent tout ce qu'elles ont pour avaler un maximum de l'énorme zob. Une surenchère de gâteries qui met le lascar dans tous ses états. Excité comme un malade, il les attrape l'une après l'autre et les embroche comme de véritables poupées en latex ! Enculeur sans merci, il pose son gourdin sur la rondelle d'une des deux blondes et d'un trait, lui perce le trou de balle jusqu'à la garde ! Alors qu'elle tente de sucer la chatte de sa copine, la mignonne est projetée au septième ciel grâce à de puissantes bourrasques de bite dans le cul ! Cette grosse salope adore ça ! Elle n'hésite pas à en redemander pendant que sa copine la matte envieuse. Au bout d'un moment, le type ressent le besoin urgent de vider ses énormes balloches pleines de foutre. Deux grosses figues qui contiennent largement de quoi rassasier deux putains avides de sperme. D'ailleurs, il y aura même du rab ! Ces deux coquines en profiteront pour jouer un peu avec avant de tout avaler !

Archive : Wendise Taille : 719 Mo Durée : 38.19 min. Format : AVI
Cette petite pop star a négliger de payer ses taxes depuis quelques années, alors ce qui devait arriver arrive. Un contrôleur fiscal des plus zélé débarque chez elle pour inventorier ses biens. Sentant que les choses risquent de tourner au vinaigre, cette petite salope empoigne le chibre du lascar à travers son futal et lui propose un arrangement. Une fois le deal conclu, la miss lui ouvre la braguette pour en sortir un chibre colossal. Aussitôt, elle se met à le léchouiller avant de le gober avec gourmandise. Cette petite garce est une pro de la sucette qui a certainement dû bouffer des kilomètres de teub pour percer dans le showbiz. Quoi qu'il en soit, l'agent du fisc est aux anges. Mis en appétit par cette somptueuse turlute, il allonge la belle pour lui bouffer la chatte. Une fois ses lévres bien enduite de bave, il la fourre en profondeur avec sa grosse queue. La putain ne sourcille pas d'un iota ! Les grosses bites, ça doit la connaitre. Elle en a certainement vu défiler un bon paquet pour faire carrière. En tout cas, à la voir s'empaler dessus comme une chienne décomplexée, on constate que celle-ci semble parfaitement à son goût. De face comme de dos, l'anus complètement détendu, cette salope chevauche ce zob telle une amazone en quête de jouissance ! Alors qu'elle se fait défoncer en levrette, la voilà qui quémande pour qu'on lui jute au visage. A ces mots, le contrôleur saisit sa grosse matraque qu'il place juste devant sa bouche et se met à l'arroser de sa semence. En bonne pétasse qu'elle est, elle viendra lui téter les dernières gouttes à même le gland, histoire de limiter les pertes.

Archive : Wendise Taille : 242 Mo Durée : 28.41 min. Format : AVI
Nicole est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle rencontre ! Aujourd'hui c'est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros buzz qui gigotent vous donnent une trique d'enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui trou la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

Anus old school turbiné sans merci ! Ajoutée le 13/08/2018
Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 17.57 min. Format : AVI
Experte des plans drague à deux balles, cette femme mûre bouillante comme la braise sait repérer les lascards qui ont le gland qui démange ! Qu'importe la gueule du mec, elle cherche juste un pieu qui saura lui défaire le cul ! Elle a tellement envie de dilater sa chatte de pute qu'elle ne peut attendre d'être à l'intérieur ! Alors le gars en profite et fourre son poing dans l'orifice trempé, tout en fouettant ses petits nibards déjà usés ! Reconnaissante, elle lui rend la pareille en lui taillant une pipe magistrale sur le péron de l'habitat ! Mais les choses sérieuses débutent quand les deux tourtereaux ont le cul posé sur le canapé du salon ! L'anus de la vieille salope se fait karchériser en moins de deux ! La mouille de sa chatte coule le long de sa raie et vient lubrifier son trou du cul dilaté...Un vrai bonheur pour le chibre qui tente de forcer ce petit orifice serré ! Après tant d'effort, un complément en minéraux est essentiel. C'est pour ça que notre pétasse de luxe avale avec plaisir le foutre visqueux de son compère !

Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 16.47 min. Format : AVI
Se dandinant et se frottant un peu partout, il est clair que cette petite perle veut une seule chose : se faire baiser, et que ça saute ! Trois gars se présentent et elle les suce à tour de rôle, alternant le plus rapidement possible. Elle se fait ensuite attraper par derrière et le premier gars la défonce sans pitié. Pendant que l'autre lui agrippe les cheveux et pousse sur sa tête pendant qu'elle le suce, lui enfonçant sa grosse queue bien profond dans la gorge, l'étouffant presque ! Réussissant à se dégager, elle lui dit d'en faire davantage, d'en profiter à fond. Il va donc s'insérer dans son derrière pendant que son ami est encore occupé à la mettre dans la chatte. Ensemble, ils lui détruisent les orifices, ce qui semble la stimuler toujours plus ! Ils évacuent donc leurs couilles dans sa tronche. Elle, ouvrant bien grand la bouche et récupérant le plus de foutre possible, et suçant les queues quand ils ont fini pour aspirer un maximum de jus !

Archive : Wendise Taille : 125 Mo Durée : 19.44 min. Format : AVI
On dit que les brunes ont plus de caractère que les blondes. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! Une jolie brunette au regard ténébreux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu'il ne pourra pas se retenir longtemps de jouir dans la bouche de l'autre salope !

Archive : Creasexe Taille : 153 Mo Durée : 14:15 min. Format : WMV
On vous a trouvé du lourd avec cette superbe blonde pourvue des deux air bags de bonne taille et vêtue d'une robe blanche transparente à souhait, tout ce qu'il faut à son amant d'un soir pour avoir une trique de taureau. Après la pipe de rigueur en présence d'une chiennasse pareille, il va lui défoncer la chatte dans tous les sens puis lui lâcher son foutre sur la poitrine. Il aurait été odieux de ne pas honorer ainsi de tels mamelons, mais notre homme est expérimenté et sait ce qui fait plaisir à une femme gâtée par la nature.

Archive : Wendise Taille : 295 Mo Durée : 31 min. Format : AVI
Le mari de cette salope est quelqu'un de très strict. Par exemple, il ne supporte pas que sa femme se balade en tenue légère dans la maison en plein jour, ou bien qu'elle fume. Mais elle s'en balance un peu à vrai dire. Croyant son mari sorti faire une course, elle se lâche un peu, prend du bon temps sur le canapé du salon. Mais le mec revient plus tôt que prévu et la surprend en pleine infraction. Un peu gênée, elle ne baisse toutefois pas les armes. Cette cochone connait bien ses atouts, et compte bien en profiter. Elle installe donc confortablement son mari reticent, lui baisse la braguette et commence à lui sucer la bite comme une vraie salope. Le coincé du cul devient tout de suite aussi doux qu'un agneaux ! Son instinc animal se réveille. A grands coups de bite, il va honorer sa femme. Cette dernière se titille le clito en même temps. En fait cette pute est une femme fontaine. Elle va éjaculer d'impressionnants jets de flotte durant leurs ébats !! La voir jouir de la sorte donne une trique d'enfer à son mari ! Il va tringler cette pétasse de manière à la faire éjaculer un maximum de fois !! Mais au bout d'un moment, il n'en peut plus, et gicle sur sa gueule de trainée !! Qui va passer la serpière maintenant ;) ??

Archive : Wendise Taille : 382 Mo Durée : 20.27 min. Format : AVI
Pas difficile de comprendre ce que veut cette salope lorsqu'elle s'écarte le cul en vous regardant droit dans les yeux ! Aujourd'hui elle est tellement chaude qu'une bite ne suffira pas à la calmer. Deux, c'est un minimum ! Sans tarder, elle se met à l'ouvrage. Double pipe baveuse ponctuée de gorges profondes bien appuyées qui auraient retourné l'estomac de n'importe quelles petites poufs inexpérimentées. Mais avec elle, il n'en est rien. Cette salope dopée au foutre depuis des années maitrise parfaitement son sujet. Laissez-lui la bouche vide quelques instants et la voilà qui quémande pour se faire baiser par les deux trous, avec de préférence, la plus grosse des deux queues dans le cul ! Les compères ne se font pas prier. Ne laissant plus parler que la puissance de leurs chibres, ils dénoyautent cette petite trainée comme elle le mérité. Enchainant doubles pénétrations et pipes goulues, ils la laisseront le cul en compote et la gueule couverte d'une belle ration de foutre dont cette gourmande ne fera qu'une bouchée.

Archive : Wendise Taille : 284 Mo Durée : 34.47 min. Format : AVI
On dit que les latinas ont ont du caractère. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! Une La jolie sativa au regard malicieux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon d'un jour va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu'il ne pourra pas se retenir longtemps de lacher la purée sur le joli minoi de cette salope !

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 25.57 min. Format : AVI
Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

Archive : Wendise Taille : 206 Mo Durée : 16.48 min. Format : AVI
Elle a des superbes seins et un cul d'enfer. Le type musclé et bien membré qui va se charger d'elle n'oubliera aucun de ces ingrédients, ne vous faites pas de souci! La chaudasse en résilles commence par le chevaucher en poussant des petits cris excitants, puis elle lui tend son cul qu'il perfore en levrette. Il sent qu'elle apprécie tout particulièrement qu'on lui écarte les parois vaginales et ne la ménage pas. Il entreprend de pénétrer à sec l'anus de la belle, tout en lui caressant sa jolie chatte rose. Impossible pour la nympho de retenir ses cris, tant le traitement est jouissif! Elle est si contente qu'elle ne songe même pas à protester lorsqu'il la saisit par les cheveux pour la forcer à gober jusqu'au bout son dard dressé. De toute manière, sucer, elle aime ça ! Pour remercier le trou du cul de cette chienne, il le remplit de sperme sous le regard admiratif de la meuf !

Ramonage de chatte ! Ajoutée le 04/08/2018
Archive : Creasexe Taille : 180 Mo Durée : 16:42 min. Format : WMV
Video française ! Alycia est une charmante jeune fille qui aime la bite apparement et ce mec l'a bien compris. Une grosse baise hard commence, la petite Alycia va se faire ramoner de fond en comble la chatte :D ! Cette salope va commencer par sucer le mec, elle mouille déjà comme une folle rien que de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Le mec va ensuite la prendre dans plusieurs positions, enfoncant à chaque fois sa grosse queue bien profond dans le vagin trempé d'Alycia. Par devant, par derrière, de coté, les jambes serrées, les jambes écartées... elle va se faire déchirée la chatte dans tous les sens ! A la fin, le mec va lui éjaculer sur les seins et dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 280 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Un peu de tendresse avant l'arrivée de la brute. Deux jeunes lesbiennes très sexy se broutent le minou dans un soixante-neuf des plus bandants. Leurs chattes sont à présent bien humides, c'est le moment que choisit notre Hercule pour débarquer. Ah, quelle chance il a d'avoir à ses pieds de telles beautés. Elles lui donnent la trique en parcourant son dard de leurs langues de coquines. Une fois qu'il bande comme un gros porc, il est bon pour les ramoner méchamment, et avec l'embarras du choix! Allez, la plus motivée le chevauche avant de laisser sa place à sa copine. Toutes deux mouillent comme des chiennes, empalées sur ce gros chibre. Elles se font encore éclater le claque-merde par derrière avant que l'on ne passe à autre chose. L'une des chiennes aide son maître bien monté à goder le minou de sa copine. Elle sera punie par une sodomie à l'issue de laquelle elle nous dévoile que c'est une femme fontaine, et pas qu'à moitié! C'est un jet surpuissant de mouille qui s'échappe de son vagin. Ça ne l'empêche pas de continuer la partie de baise en se fourrant la chatte avec les doigts pendant que le gros cochon bourre son trou du cul. Mais ce n'est pas fini. Les deux pétasses vont encore se faire élargir le gosier par le phallus dressé de notre homme avant qu'il ne leur envoie une belle dose de sperme à l'intérieur.

Archive : Wendise Taille : 653 Mo Durée : 34.38 min. Format : AVI
Pour son anniversaire ce type a fait le plein de billets au distributeur pour venir passer du bon temps dans un club de pole dancing. Amateur de brune, il choisit de partir en cabine avec Lucy une Roumaine chaude comme un grille-pain. Après le show, le type qui a la braguette prête à exploser se jette sur les pieds de la belle et commence à les lécher. Sans le savoir, ce veinard fétichiste des pieds a choisi une salope aussi agile avec ses panards qu'avec sa bouche ! D'ailleurs, il n'aura aucun mal à le constater puisqu'à peine a-t-elle fini de lui astiquer le manche avec ses petons que cette chaudasse lui suce la bite dans la foulé. Un cunnilingus plus tard, notre ami se retrouve à torpiller la danseuse en levrette. Bonne comme elle est, cette garce mérite vraiment de se la prendre dans toutes les positions. Alors, il la travaille du mieux qu'il peut ! Entre deux coups de reins, il reprend souffle peinard en se faisant pomper ou masser la queue par les pieds bien huilés de Lucy. Bientôt à cours de billets il est temps de conclure. Alors, il se fini tout seul et lui lâche de généreuses floppée de sperme sur les panards. Toujours aussi chaude, cette petite trainée ne peut s'empêcher de lui reluquer la bite telle une grosse friandise, tout en la tripotant du bout des orteils.


 <<    <     77  78  79  80  81  82  83  84  85  86     >    >>