• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Brindille nippone décalquée ! Ajoutée le 12/01/2017
Archive : Wendise Taille : 146 Mo Durée : 25.18 min. Format : AVI
Yui, frêle nippone tout juste majeure, est entraînée par son copain dans une excitante partie de jambes en l'air. Elle va pouvoir user de ses capacités buccales pour faire monter la sève de son compagnon, chauffé à blanc à l'idée de pouvoir tringler cette brindille. Elle se fait ensuite pénétrer sauvagement dans toutes les positions, passant de la levrette à l'amazone, à un rythme de plus en plus fou. Mais son pervers petit ami lui réserve une surprise. Il a convié trois de ses potes en fin de partie à venir se mastiquer la tige devant leurs ébats, et les authorise même à se vider les couilles sur la face de sa féline copine ! Tous en coeur :-) !

Archive : Wendise Taille : 474 Mo Durée : 25.25 min. Format : AVI
Vêtue de lingerie fine et montée sur des talons aiguilles, Sandra Romain se tient à genoux sur un tabouret de cuisine. La caméra zoome sur son petit cul rebondi quand une main s'abat dessus pour le fesser. C'est le coup d'envoi ! Deux chibreurs à la bite bien dure font irruption dans la pièce. Alors que le premier lui colle son noeud dans la bouche, le deuxième la sodomise direct ! Très vite, elle est prise en doublette, simple formalité pour une trainée de ce calibre. Les types le savent, avec ce genre de fille, il faut la jouer hardcore, alors c'est ce qu'ils font ! Une fois installés dans le canapé du salon, ils la font hurler en la baisant en double pénétration. Galvanisés par ces cris de jouissance, ils chibrent du mieux qu'ils peuvent. A un moment, celui qui l'encule lui plaque le visage contre le fauteuil avec son pied, et cette chienne qui adore ça en redemande ! Rassure toi ma belle, tu vas être servie ! Plus tard, la trainant par les cheveux, il la met à genoux, lui plante sa quéquette dans la bouche en lui tirant la paupière. Au fur et à mesure qu'ils la fracassent, les gestes d'humiliation se font plus nombreux. Strangulation, fessés, tirage de cheveux, gifles, doigts dans la bouche, étouffement, tout y passe... Pourtant, rien de tout ça ne semble déranger notre catin qui, bien au contraire, voit son plaisir augmenter. Après une première faciale, le deuxième gars sentant le sperme lui monter rapidement, la met en position et lui gicle à la gueule... Ouf ! Il s'en est fallu de peu que la purée ne finisse sur le tapis. Heureusement pour Sandra, c'est son jour de chance !

Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 23.18 min. Format : AVI
Chaque année, de superbes enseignantes se lancent dans une carrière. C'est le plus beau métier du monde, dit-on, et quand on en voit une comme ça, on ne peut qu'approuver. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais plutôt des vieilles moches. Le monde est injuste. Et qui va profiter de cette belle salope aujourd'hui? Au début, ce jeune homme barraqué vient se plaindre des punitions que reçoit son fils. Mais très vite, son agressivité se transforme en désir sexuel. On ne peut que le comprendre, car la victime de son courrou est une blonde à la poitrine généreuse. Voyant qu'elle a la possibilité de calmer ce papa mécontent, elle exhibe ses gros nibards. Le mec est conquis, mais ce n'est pas fini. Elle s'agenouille devant lui pour lui tirer une pipe. Waw, on voit qu'elle a l'habitude. La grognasse avale le gros chibre bien profondément. Y en a un qui a déjà oublié pourquoi il est venu. Il la retourne pour se faire encore sucer, mais la bouche retournée cette fois. Ensuite, il se met à la sauter sauvagement sur le bureau. La connasse porte un tatouage. Est-ce digne d'une enseignante? Qu'importe, pour lui il n'y a maintenant plus qu'une sale chienne qu'il va bourrer. Mais la pute ne se laisse pas faire et le chevauche en se touchant le clito. Ensuite, elle lui coince le gland pour retarder l'éjac. Celle-ci arrive finalement et notre chère maîtresse d'école avale tout. Ses cours doivent être passionnants!

Cours d'éducation sexuelle. Ajoutée le 04/01/2017
Archive : Wendise Taille : 113 Mo Durée : 13.29 min. Format : AVI
Cours d'éducation sexuelle à l'Académie nippone de la baise ! Yumi, éducatrice spécialisée très investie, apporte une collection d'initiatives sexuelles à un groupe de pervers débutants ! Malgré leur manque d'expérience, l'instinct prend le dessus ! Yumi se masturbe longuement en se tripotant les seins devant l'assistance ébahie ! Ces jeunes étudiants ne vont pas rester de marbre puisqu'ils vont commencer à se branler ! Assaillie par cette horde de puceaux en rute, elle ne tarde pas à se tordre de jouissance en bavant devant le flot de sperme qui va s abattre sur sa bouche gourmande !

Archive : Creasexe Taille : 243 Mo Durée : 24:19 min. Format : MPEG
Voilà une vidéo d'hommes qui n'ont pas froid aux yeux. C'est une scène de gays amateurs français qui se livrent à une partouze d'anthologie dans un cadre de rêve. A l'aide de leurs gros pénis et de godes, ils s'enculent tous sans le moindre chichi et se réalisent ensuite un véritable festival d'éjaculation sur leurs petits camarades après leur avoir élargi le trou du cul.

Détartrage de chatte mûre ! Ajoutée le 01/01/2017
Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 28.59 min. Format : AVI
Impressionnants ! C'est le premier mot qui me vient à la bouche quand je vois les énormes et somptueux nibards de cette fermière texane ! Laiteux à souhait, ils ravissent au premier coup d'oeil le mâle orgueilleux de passage qui peine encore à résoudre son complexe d'oedipe ! Aussi certain qu'il y a de la moule au menu ce soir, maman a des envies pressantes de gland ! Les deux lurons sont fait pour s'entendre, et même pour s'emboîter ! Sa chatte poilue engloutie sans le moindre accroc une grosse bitte baveuse comme elle n'en avait pas vu depuis un certain temps ! En un instant, elle retrouve toute sa fougue de jeunesse ! Le pieu tendu lui détartre les parois ! La brunette se sent pousser des ailes et n'hésite plus à sa dandiner sur le dard de son compagnon ! Elle sait en prendre soin, le glisse entre ses attributs mammaires et enfin accueil avec hospitalité toute la semence de son ami qui vide ses burnes jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 297 Mo Durée : 27.1 min. Format : AVI
Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Lucie, pute émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre géant est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme un malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle préfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de petite nympho !

Archive : Wendise Taille : 351 Mo Durée : 31.32 min. Format : AVI
Cette jolie pétasse en est à ses premiers ébats. Fraichement sortie diplomée de son école de secretariat, elle a quitté récemment le cocon familliale pour vivre sa vie, comme une grande...Cet apprentissage de l'âge adulte passe par une série d'expériences plus ou moins agréables. Notre petite coquine a décidé de ne garder que le bon, en baisant comme une folle tous les soirs ! Elle ne se refuse pratiquement aucun plaisir. Un délice pour nos sens :-)

Archive : Wendise Taille : 75 Mo Durée : 14.18 min. Format : AVI
Sakura, une superbe jeune asiatique bien foutue, va s'occuper de son mec en pleine jungle. Elle commençent par lui pomper le dard avant de bien écarter les cuisses et se faire lécher la foune à son tour. Après ces délicieux préliminaires, son mec la retourne et l'empale contre un arbre avant de la laisser prendre les initiatives en s'installant sur lui pour le chevaucher ! Vraiment agile cette tigresse, qui va s'installer à 4 pattes pour tendre son petit minou car elle en veut encore ! Après lui avoir bien éclater la chatte, il finit par lui asperger son sperme tout chaud dans sa bouche de cochonne !

Archive : Wendise Taille : 206 Mo Durée : 21.07 min. Format : AVI
Melissa Lauren est une nymphe venue du paradis de la baise. Elle se dandine le derrière afin d'attirer un mec dans son jardin secret. Le veinard ne se laisse pas tenter trop longtemps alors qu'il enfonce aussitôt plusieurs doigts dans les orifices de la belle. Elle lui fait subire une profonde fellation avant de se faire marteler le fion ! Il l'entraîne ensuite sur le sofa, qui va être un excellent élément pour tirer la demoiselle. Elle aime se faire enculer la salope. Elle jouit à plusieurs reprises. Et le mec lui crache à la gueule pour qu'elle avale tout le foutre comme une grande, et ne se génera pas pour vous dévisager avec son regard de pute aguicheuse !

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 17.59 min. Format : AVI
Normalement ça aurait du être un rendez-vous "popcorn-dvd". Mais finalement, cette jolie thai et sa copine prennent conscience que la vie est trop courte pour s'abrutir devant la tv. Pour le plus grand plaisir de nos mirettes, ces deux salopes vont s'adonner à un show de baise entre girls ! Le temps de sortir l'attirail du placard, les deux putes sont déjà cuisses écartées sur le canapé à se doigter comme des folles. Une fois leur chatte bien trempée, et leur anus bien dilaté, elles vont s'amuser avec des boules de geisha dans le cul, et un gode dans la moule ! Ensuite elles vont se goder mutuellement jusqu'à la jouissance finale ! Leurs petits gémissements sont trop bandants, on a qu'une envie c'est de les rejoindre et de leur casser le derrière ;-) !!!

Sodomasochisme en public ! Ajoutée le 23/12/2016
Archive : Creasexe Taille : 167 Mo Durée : 15:30 min. Format : WMV
Humm amateur de sadomasochisme, j'adore ces vidéos hard ou une meuf est soumise sous les yeux d'un public nombreux! Tous mes fantasmes y passent... De la bougie, du boulier ou du pinsage de ses petits seins fragiles! Attachée et rapidement dévêtue de son unique petite culotte, elle se fait fouetter par notre petit pervers habillé en cuir. Notre belle soumise semble apprécier et vous réserve une petite surprise à la fin de la vidéo :)

Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 23.59 min. Format : AVI
Une pute brésilienne s'installe tranquillement sur la terrasse de son prochain client. Le type est un black bien membré qui se paye une trainée pour le quatre heure ! Pas d'attaches, pas de sentiments, juste du cul pour le plaisir de la chair ! Bref, vu les circonstances, il n'y va pas de main morte. Il commence par tester la profondeur de la gorge de sa nouvelle trouvaille, avant de lui écarter sa rondelle. Ce petit trou tout serré qu'il se chargera d'ouvrir en deux telle une moule pas assez cuite ! Sans pitié, et pour seulement quelques dollars, le mec peu bourriner sans merci ! En somme, le paradis ! Une belle nana à cartoucher, la chaleur du soleil tapant et la douceur de l'eau ruisselante à leurs côtés ! Et sans supplément, il a le droit de gicler sa semence dans la bouche gourmande de sa salope de partenaire !

Une sodomie sinon rien Ajoutée le 14/12/2016
Archive : Creasexe Taille : 295 Mo Durée : 24:24 min. Format : AVI
Ces deux belles salopes sont bien chaudes en cette journée et le mec qui se trouve avec elles va bien en profiter. Les garces commencent par se lécher les seins puis alors qu'une des deux se munit d'une camera pour filmer la scène, l'autre se jette sur le type pour lui bouffer la bite. Alors qu'elle le pompe, sa copine est en train de caresser sa chatte par derrière et lui prodigue un cunilingus en léchant même son anus. La nana est bien excitée et très humide, donc elle s'allonge et commence à se faire défoncer la chatte bien chaudement. Le type y met toute son énergie puis alors qu'elle se met à 4 pattes, il lui fourre un petit doigt dans le cul puis se met à introduire son sexe à l'intérieur. Le voila partir pour une bonne sodomie très féroce et après l'avoir bien enculé, elle vient le chevaucher à nouveau pour une dernière baise avant de finalement ouvrir sa bouche en grand et se faire gicler tout le sperme à l'intérieur. Et ben, elle en a bien profité on dirait !

Archive : Wendise Taille : 748 Mo Durée : 39.52 min. Format : AVI
Tout commence dans une ambiance plutôt bon enfant. Après de rapides présentations, la cochonne de service se met au travail. Elle bascule sur le dos et écarte les jambes pour que le trav puisse brouter la première chatte de sa vie. Soucieux de bien faire il lèche le petit bouton avec précaution. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'arrivée de trois lascars. Un barbu, une bite molle et un psychopathe qui semble ne pas s'etre levé du bon pied. Direct, il prend le contrôle de la situation et se fait sucer violemment par les deux copines ! Le type est vraiment remonté alors, il les harcèle moralement et les étouffe avec son chibre. Lorsqu'il les encule, il ne fait pas dans la dentelle non plus et ne manque pas de les insulter copieusement. Ses deux partenaires, plus tempérés, n'hésitent pas entre deux coups de bite, à prendre en bouche le zob du trans comme des tafioles. Cette véritable petite trainée se fera défoncer par tous les participants y compris par la fille qui sortira un god ceinture pour l'occasion. Une fois que tout le monde a bien pris son pied, les deux salopes se répartissent les rôles. Elle récupère le sperme dans sa bouche et lui donne pour qu'il l'avale. Joli travail d'équipe !

Archive : Wendise Taille : 484 Mo Durée : 25.54 min. Format : AVI
Récemment, je vous ai parlé de ces petites salopes en talons qui se trémoussent par beau temps autour des piscines. Et bien en voici une nouvelle fraichement débarquée ! Ici encore, le doute n'est pas permis. Nous voila en présence d'une superbe chiennasse toutes options qui ne demande qu'à se faire chibrer. Bustier en latex, collants et gants rayés, collier et ceinture à clous, laisse de chien, et cerise sur le gâteau... une cigarette qu'elle fume en nous aguichant avec ses yeux qui sentent la bite ! Une fois la laisse en main, son partenaire fait d'elle ce qu'il veut. Il la met d'abord à genoux pour lui enfiler sa queue bien dure dans la bouche. Après s'être fait sucer copieusement, il l'allonge sur le dos et lui plante son gros vit tordu dans la chatte. Les jambes écartées bien comme il faut, l'anus exposé sous un soleil de plomb, la miss se fait dilater la vulve dans la jouissance. Puis, cédant à un puissant désir, le type lui fourre dans le cul. Après des premiers vas et viens douloureux, cette salope sent le plaisir l'envahir. Sodomisée sans ménagement, elle ne connait que de brefs moments de répit qu'elle passe la bouche remplie d'une bite bien juteuse. Quand il en a assez de lui bourrer le fion, le lascar finit par arroser son anus de généreuses giclées de foutre qu'ils feront tous deux disparaitre dans son trou de balle toujours bien détendue.

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 24.59 min. Format : AVI
Un professeur rentre brusquement dans sa salle de cours et surprend deux élèves en train de se lécher la chatte. Au lieu de les punir, il va en profiter le salaud ! Il sort alors sa grosse queue et demande aux demoiselles libertines de s'en occuper. Pas le peine de l'exiger deux fois, les deux collégiennes à quatre pattes vont lui aspirer le dard si fort que le mec n'aura qu'une envie c'est de calmer leurs ardeurs à grands coups de pine dans la chatte des deux filles. Les ne sont pas si novices qu'elles en avaient l'air, et vont satisfaire leur professeur comme il se doit ! Elles vont même bouffer le sperme que le prof leur crache à la gueule en explosant de plaisir.

Archive : Wendise Taille : 559 Mo Durée : 29.41 min. Format : AVI
Regardez moi cette salope rousse en tenue d'écolière... elle n'a envie de qu'une chose, c'est de se faire retourner par un mec bien membré. Et pour le faire comprendre, elle commence à se doigter comme une chienne au coin de la cheminée. Le mec avec elle ne tarde pas à craquer en la voyant en train de caresser sa petite chatte percée et sort donc sa queue pour qu'elle puisse la gober. Et la pute aux cheveux de feu ne se fait pas désirer plus longtemps ! Elle se jette sur son gros chibre pour le sucer avidement, et le chanceux a une bite tellement grosse qu'en le pompant elle en a les larmes aux yeux ! Le mec soulève ensuite sa petite jupette d'écolière pour jeter un coup d'oeil à ce qu'il va avoir droit... et ça l'excite tellement qu'il pénètre immédiatement son vagin humide ! Il démonte la pétasse à grands coups de pipeline dans le bas ventre, ce qui la fait hurler de bonheur ! Mais voilà, il n'y a pas que la chatte de la coquine qui l'intéresse ce salopiaud, il a surtout envie de lui déchirer l'arrière train ! Et il va pas tarder à le faire, en insérant sa queue dans l'anus en étoile de la cochonne. Et on ne peut dire qu'une chose, c'est qu'elle aime ça ! Elle se fait longuement raboter la paroi anale, le cul pointé en l'air, tout en couinant et gémissant de plaisir. Sentant que ça devient un poil trop sec, son amant du jour se met à lécher son trou du cul béant avant de lui réenfourner un bon coup sa queue bien dure. Il se retire ensuite pour balancer quelques bonnes giclées de foutre dans la bouche de sa pute en chaleur, foutre qu'elle avalera comme une groumande !

Touze lesbos entre japonaises ! Ajoutée le 08/12/2016
Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 24.57 min. Format : AVI
Qu'est ce que font les japonaises le week-end ? Elles se réunissent entre filles, vêtues de lingeries sexy pour faire une pyjama party. Sauf que la plupart du temps ça dégénère en partouze, où toutes les copines se caressent tendrement et s'embrassent en se donnant du plaisir ! Les nippones savent exactement comment faire grimper aux rideaux leurs compagnes, c'est pourquoi elles et leurs copines peuvent jouir plusieurs fois d'affilé lorsqu elles sont réunies. Expertes digitales, elles réussissent toujours à trouver le point G, qui les fera crier plus fort que jamais !

Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 13.3 min. Format : AVI
La vidéo démarre alors que notre brunette mange un donuts. Elle se caresse tout en nous dévoilant un corps parfait de jeune midinette. Très vite et sans trop de formalités, notre jeunette se jette sur la bite et pompe l'instrument comme une cochonne. Elle en bave à se bouffer cette queue telle une morte de faim ! Elle la branle en la tenant à pleine main, avide d'exciter son pote. Le mec craque bien sur et la bascule pour la baiser. Mais cette salope vaut bien une bite dans le cul. Le mec lui enfile sa queue dans l'arrière train puis lui bourre son petit fion tout rose. Il se retire pour admirer son trou dilaté. A la fin et en prime, elle reçoit une bonne éjaculation en pleine geule !


 <<    <     88  89  90  91  92  93  94  95  96  97     >    >>