• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 25.51 min. Format : AVI
Pour baiser de belles minettes, ce grand séducteur italien à une technique déjà bien rodée. Il commence la soirée par un bon restaurant, puis il ramène ses proies dans son appartement cossu à bord de sa belle voiture. Après quelques verres bien souvent facultatifs, les greluches à sa merci écartent les jambes comme des marie-couche-toi-là. Pourtant ce soir, bien qu'il ait respecté son programme à la lettre, une belle métisse aux airs de deperate housewife joue les saintes nitouche. Un peu désarçonner par cette résistance inhabituelle, notre ami tente de négocier son affaire à grand renfort de champagne mais rien n'y fait, cette salope ne mord pas. Alors, jouant le tout pour le tout, il décide de sortir son imposant chibre déjà raide comme un cierge. C'est un coup de génie car la petite est une accro du dard qui n'a jamais su résister à la vue d'une grosse tige. Oubliant tous ses principes, elle se jette sur cette trique pleine de promesses ! Puis, après quelques coups de langues aguicheurs, elle se la fourre dans la bouche et se met à la sucer goulument ! Un peu plus tard, alors qu'il lui chope les fesses à pleine main, le type savoure sa victoire et se réjouit d'avance de la pétée qu'il va infliger à cette salope ! Un bonne grosse salope qui kiffera à fond se faire baiser comme une chienne par cette grosse queue bien juteuse. Non mais regardez la quémander sa giclée de sperme bouche ouverte comme un toutou quémanderait son nonosse ! Sur ce coup la, note amis a jeté son argent par les fenêtres, car avec ce genre de minette, y'a vraiment pas besoin d'un resto...

Archive : Creasexe Taille : 395 Mo Durée : 30:37 min. Format : WMV
Cette jeunne fille de 23 ans est prête à tout pour réaliser son rêve, devenir actrice ! Un producteur organise donc un casting chez elle (un peu spécial) avec un autre acteur, pour tester ses immenses talents, pendant que lui même filme. Et il ne va pas être décu ! La coquine suce la queue du mec d'une façon déchainée, on voit qu'elle en veut la ptite... Elle offre ensuite sa petite chatte toute fraîche au mec qui va s'empresser de bourrer dans plusieurs positions différentes. Il terminera par lui déverser son foutre sur ses beaux seins naturels. C'est sur, cette demoiselle est promise à une grande carrière !

Archive : Wendise Taille : 624 Mo Durée : 33.14 min. Format : AVI
Tu aimes les gros nibards ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Tu aimes les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden James. Admire-moi cette salope plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibes à damner les anges ... Lorsqu'un type à la teub toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui enquille la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la chatte en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre ce cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la pilonne à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, elle n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse avide.

Double pipe et bonne sodo Ajoutée le 13/08/2014
Archive : Creasexe Taille : 535 Mo Durée : 34:47 min. Format : MPEG
Cette jolie fille va en prendre pour son grade. C'est déjà bien de sucer une queue, mais elle, elle en prend deux en bouche, histoire de ne pas perdre de temps et de satisfaire les deux Messieurs qui se sont occupés d'elle. Après l'avoir léchée de partout et s'être déjà fait pomper, ils se sont chargés de lui écarter un peu les trous, et les deux en même temps. La double pénétration a bien plu à cette petite bombe qui va aussi se faire empaler dans la bouche et la chatte sans la moindre tendresse.

Cytherea, ou le Karcher Humain ! Ajoutée le 13/08/2014
Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 21.26 min. Format : AVI
Ce n'est pas de boisson alcoolisée dont cette jeune brune en rut se délecte, mais bel et bien du jus de sa propre excitation. Accompagnée de son vibromasseur, elle en prendrait bien un autre verre. Mais cette fois son gode ne l'amuse plus. Ce qu'elle veut c'est d'une grosse bite dans le trou. Après avoir sucé son compagnon et s'être fait culbutée comme il faut, elle va re-gicler de nombreuses fois, mais sur son partenaire! Pour la punir de cette bavure, il va la tringler comme une moins que rien. Aucun soucis pour elle, elle adore ça !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 28.58 min. Format : AVI
Voilà une asiat' vraiment bien foutue ! Ses courbes sont vraiment bandantes, de plus, elle n'a pas froid aux yeux ! Elle se pointe devant son mec en lingerie sexy, telle une pute qui n'attend que de se faire sodomiser ! Son gars la déssape en quelques secondes, et lui écarte la chatte avec ses mains pour y fourrer sa grosse bite bien dure. Cette salope pousse des hurlements comme pas croyable ! Jamais elle n'a été culbutée aussi violemment ! On voit qu'elle adore ça, ses yeux pétillants de bonhneur ne mentent pas ! Après s'être fait retourner sur le canapé du salon, son gars lui met les mains dans la bouche et lui gicle dans le gosier, pour bien qu'elle avale toute la semence deversée !

Archive : Wendise Taille : 249 Mo Durée : 24.32 min. Format : AVI
Devinez quel est le pêché mignon de cette blondasse en mal de sensations fortes ? Les grosses bites de blacks. Elle les aime à toutes les sauces : orale, anale, vaginale...Remarquez, vu comment cette pute se présente, nos deux compères vont se faire un malin plaisir de retourner l'anus de cette américaine... Le choc black and white par excellence !!

Archive : Wendise Taille : 426 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Aujourd'hui Trina Michaels n'est la que pour une chose, se faire détendre la cavité rectale par un gros chibre d'ébène. Avec ses gros nibards bien emmaillotés dans un petit haut en skaï, cette salope est toujours aussi bandante ! Elle n'a même pas le temps de nous montrer sa chatte qu'un gangsta bodybuildé fait son entrée. Fasciné par les deux gros obus de cette salope, le lascar ne se lasse pas de les malaxer et de les léchouiller pendant que l'autre pouf lui passe la main dans le caleçon. Cette salope assoiffée de dard, n'a qu'une idée en tête, lui pomper le dard. Alors il s'assied dans le canapé et la laisse faire le reste. En un claquement de doigts, la voilà qui lui suce la queue en ronronnant comme une chatte ! Le blackos qui a maintenant une trique d'enfer allonge Trina sur le dos et lui empale l'anus comme prévu ! Oh my God yeeeessss hurle-t-elle en ondulant sa croupe pour se faire défoncer encore plus fort ! Les jambes en l'air, une main sur le clito, cette pute est littéralement transportée par les assauts de la queue qui lui laboure le cul à fond les manettes. Notre ami n'a plus qu'à faire monter la mayonnaise en la pilonnant dans toutes les poses jusqu'à l'explosion finale ! Là, ses puissantes giclées de semence iront s'écraser tout droit sur la gueule de cette grosse salope accro au foutre.

Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 34.14 min. Format : AVI
No comment...laissez parler les experts ! PAs de blabla dans cette scène, notre miss univers va tout bonnement se faire trucider le derrière !! Cette bombe sexuelle n'est certainement pas là pour faire des chichis ! En effet, après un strip tease des plus bandant, elle se fera triplement sodomiser par son partenaire accompagné de 2 godes surdimensionnés ! Mais ça serait sans compter sur un petit anulingus de toute beauté en début de scène...Non, je vous le dit, cette femme là a bien des atouts, découvrez les sans tarder :-)

Archive : Wendise Taille : 354 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Aujourd'hui, ça va dénoyauter de l'olive, casser de la gouttière, exploser du terrier, ramoner de la chaudière ou tout simplement défoncer de la rondelle, à vous de voir :) Prenez deux petites blondinettes au trou de balle insatiable, ajoutez y un briseur d'anus professionnel, et vous obtiendrez là un cocktail des plus savoureux pour une scène 100% hardcore ! Au diable les conventions habituelles. Là, on ne commence pas par l'incontournable fellation, non ! A peine l'interview des deux pétasses terminée que ça pistonne déjà du fion ! Le type, un vrai psychopathe, distribue les claques et les coups de trique les dents serrées de rage. Les choses sont on ne peut plus claires, ici, c'est lui le boss et les deux pétasses qu'il foudroie sont ses joujoux ! Pendant qu'il en encule une, l'autre se dépêche de lui sucer les boules pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. En bon professionnel, le lascar jongle avec les orifices avec maestria, perforant tantôt un anus, tantôt une bouche ou une chatte. Quand il n'en étrangle pas une, il gifle l'autre ou lui pince le nez tout en l'étouffant avec son noeud qu'il lui carre au fond de la gorge ! Ce bourreau d'anus n'accorde aucun répit aux deux petites salopes jusqu'au moment où il en chope une par les cheveux et lui jute dans la bouche. Puis, après une dernière claque, il les regarde s'échanger leur récompense à l'aide d'une chaussure...

Archive : Wendise Taille : 395 Mo Durée : 35.57 min. Format : AVI
Cette jolie black est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de la gorge. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette pute ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son mec d'un jour est obligé d'accélèrer la cadence ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa magnifique paire de nibards !

Archive : Creasexe Taille : 337 Mo Durée : 14:05 min. Format : AVI
C'est sympa à la plage désertée. Voilà ce que se sont dit ces deux jeunes sympathiques baigneurs qui vont baiser comme des porcs près de l'eau. Après tout, les maillots de bain, ça s'enlève facilement. Raison de plus pour se faire sucer la bite à l'air pure et défoncer la chatte de sa petite copine avec le doux son des flots en arrière-plan.

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 22.13 min. Format : AVI
A peine a t'elle eu le temps de dégrafer sa petite robe vichy que cette salope se voit remplir la chatte par une énorme bite qui n'a qu'une chose en tête : la baiser comme une chienne. Elle en veut, la façon dont elle lui demande de taper plus fort ses cuisses sur son cul charnu va vous faire bander comme des taureaux. Elle couine, elle jouit la salope, et réclame avec râle qu'on lui afflige le même sort à son cul. Viens que je t'encule salope comme un malade, et elle aime ça. Amatrice au cul bouillant, une vraie salope qui aime se faire prendre et goûter au sperme bien chaud ! C'est bien mérité après tout!

Nymphes de lesbos avec leurs godes Ajoutée le 17/07/2014
Archive : Creasexe Taille : 199 Mo Durée : 25:45 min. Format : AVI
Un joli duo lesbien, une blonde et une brune, qui se lèchent tout le corps avec bonne humeur et se font un petit soixante-neuf avant de prendre leurs godes préférés pour jouir encore plus. Elles n'hésitent pas non plus à écarter leurs lèvres pour qu'on voit comme c'est rose à l'intérieur, mais on avait pas besoi de ça pour avoir envie de se les faire nous aussi.

Archive : Creasexe Taille : 106 Mo Durée : 9:49 min. Format : WMV
Partie en excursion sur une plage cachée et desertique, notre belle black va se faire une nouvelle fois baiser. Elle tâche de bien nous exciter avec son petit strip tease sensuel. Après, le mec passe aux choses sérieuses en lui enfoncant sa bite bien profond et dans plusieurs positions. Il réclame ensuite une bonne fellation pour qu'il éjacule son sperme sur la langue de la jeune fille. Celle ci lèche le tout avec ses levres brunes, quel bonheur!

Partouze à la piscine Ajoutée le 23/06/2014
Archive : Creasexe Taille : 284 Mo Durée : 23:31 min. Format : AVI
Attention, harcore! On commence avec deux coquines qui ont l'habitude du sexe hardcore, dont la superbe Angie Kiss. Elles s'occupent à deux d'un type barraqué ravi de ce qui lui arrive. Ensuite la petite brune se retrouve avec une grosse bite dans la bouche puis une double pénétration, deux belles queues dans les trous. Il y en a vraiment qui sont gâtées.

De la star... en veux-tu en voilà! Ajoutée le 20/06/2014
Archive : Creasexe Taille : 407 Mo Durée : 36:11 min. Format : AVI
Ces cheveux rouges ne passent jamais inaperçus. Pourquoi? Déjà parce qu'ils sont rares, et qu'ils nous indiquent de suite à qui on a affaire. Ensuite parce qu'avec elle, on sait que ce sera chaud. En plus, elles sont deux à tourner dans cette vidéo de chiennes et à faire plaisir à leurs partenaires, surtout lorqu'elles se retrouvent à genoux devant eux, la bite dans la bouche.

Orifice anal explosé Ajoutée le 11/06/2014
Archive : Creasexe Taille : 277 Mo Durée : 23:40 min. Format : WMV
Quel régal de voir le trou du cul de cette chienne explosé. Après tout, elle l'a bien cherché! Regardez comme elle fait sa salope, comme elle gobe en plein air la grosse bite qui lui est offerte... Elle joue même à sucer un gode alors qu'elle a ce gros phallus sous la main. Pas étonnant donc que le mec souhaite la punir en lui détruisant l'orifice anal. Et nous, on aime toujours ça!

Archive : Creasexe Taille : 370 Mo Durée : 24:01 min. Format : MPEG
Cette asiatique au corps de rêve sait tout faire pour exciter les hommes, et le chanceux qui va en profiter est un noir bien monté qui va bien en profiter. Elle va le pomper avec une science toute orientale avant de se faire sauter dans tous les sens puis recevoir tout le foutre de son bel amant à pleine bouche. Une vidéo de baise interraciale à ne surtout pas manquer !!!

Archive : Creasexe Taille : 160 Mo Durée : 14:54 min. Format : WMV
Non seulement cette brune est superbe, non seulement elle a une tenue hyper sexy qi ferait bander un eunuque, mais en plus elle est ouverte à tout. Regardez un peu les positions que vont réaliser ces deux excités. D'abord elle le suce de façon gloutonne avec ses gros seins à l'air, puis il la soulève la tête en bas pour pouvoir lui lécher la chatte pendant qu'elle le suce encore. Et ce n'est que le début de ces ébats incroyables qui vont finir avec de la bonne éjac et de la sodo!


 <<    <     104  105  106  107  108  109  110  111  112  113     >    >>