• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Creasexe Taille : 370 Mo Durée : 24:01 min. Format : MPEG
Cette asiatique au corps de rêve sait tout faire pour exciter les hommes, et le chanceux qui va en profiter est un noir bien monté qui va bien en profiter. Elle va le pomper avec une science toute orientale avant de se faire sauter dans tous les sens puis recevoir tout le foutre de son bel amant à pleine bouche. Une vidéo de baise interraciale à ne surtout pas manquer !!!

Archive : Creasexe Taille : 160 Mo Durée : 14:54 min. Format : WMV
Non seulement cette brune est superbe, non seulement elle a une tenue hyper sexy qi ferait bander un eunuque, mais en plus elle est ouverte à tout. Regardez un peu les positions que vont réaliser ces deux excités. D'abord elle le suce de façon gloutonne avec ses gros seins à l'air, puis il la soulève la tête en bas pour pouvoir lui lécher la chatte pendant qu'elle le suce encore. Et ce n'est que le début de ces ébats incroyables qui vont finir avec de la bonne éjac et de la sodo!

Archive : Wendise Taille : 595 Mo Durée : 31.4 min. Format : AVI
Cette bourgeoise plantureuse à tendance nymphomaniaque se demande depuis un moment comment son voisin peut-il satisfaire sexuellement ses quatre femmes, quand son mari peine avec une seule. Les fantasmes qu'elle alimente sur ce mystère l'ont finalement amené jusqu'à la porte du bonhomme qui lui propose de tout lui dévoiler à l'abri dans sa maison. Une fois confortablement installer dans le canapé, le type dévoile son secret, une énorme teub turgescente qui hypnotise littéralement notre pouf ! Incrédule elle saisit le zob avant de le lécher délicatement puis de le sucer avec avidité. Jamais de toute sa carrière de grosse baisseuse elle n'avait gouté tel chibre. Après l'avoir bien lustré, cette salope dégaine sa généreuse paire de nibards qu'elle se met à palper frénétiquement tandis que le gars lui bouffe la chatte. Autant le dire, cette pétasse est impatiente de se faire démonter par ce gros braquemart. Les jambes bien écartées, elle accueille le membre avec un puissant râle de plaisir. Le type n'a maintenant plus qu'à lui faire une petite démonstration du genre de pétée qu'il inflige régulièrement à ses femmes. Pour finir, il lui arrose la tronche d'abondantes giclées de foutre avant de la regarder lui siphonner le dard jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 553 Mo Durée : 29.27 min. Format : AVI
Ce jeune hétéro, s'est laissé entrainer par une belle minette au corps svelte comme il les aime et au regard plein de promesses. Seulement voilà, une fois chez elle, la belle se déshabille et finit par déballer une bite presque aussi grosse que la sienne. Pour le jeune homme, c'est un choc ! Pourtant, loin d'être dégoûté, il sent l'excitation monter. Allongée sur le lit les jambes écartées et la queue pendante, l'étrange créature aux yeux qui sentent la bite l'attend. Alors, après un moment d'hésitation, le voila qui la rejoint et commence à lui caresser le ventre. Soudain, il empoigne sa teub puis se met à la sucer goulument. Pour un débutant, il se débrouille plutôt pas mal et à sa grande surprise, il apprécie tellement pomper sur cette queue, qu'il en ronronne de plaisir ! Après s'être fait sucer à son tour, il commence par bricoler un peu la rondelle de sa copine avant d'y caler son chibre. Là encore c'est la surprise. Lui qui n'avait jamais pratiqué la sodomie est totalement conquis par le confort de cet anus serré ! Quelques coups de reins plus tard, et voila qu?il se vide les couilles sur le torse du travelo tout souriant. Tant qu'à expérimenter, le type est prêt à aller encore plus loin ! Et pourquoi ne pas se faire juter dans la bouche ? Il gobe alors de nouveau la bite du trans et se met à pomper dessus jusqu'à ce que plusieurs giclées de sperme ne viennent lui tapisser le fond de la gorge. Pour sa première, il recrache toute la semence sur la queue du trans, mais la prochaine fois, il se jure de tout avaler !

Archive : Wendise Taille : 498 Mo Durée : 26.22 min. Format : AVI
Après quelques longueurs dans la piscine de sa villa, c'est complètement detendue que cette milf part se sécher dans le salon. Soudain, alors qu'elle est encore toute humide, elle sent monter en elle une irrésistible envie de se faire baiser. Coup de chance, c'est à ce moment précis que son mec arrive pour lui proposer de lui sécher la toison à sa manière. Ni une ni deux, elle dégrafe le bas de son maillot et écarte les jambes pour le laisser travailler. Après quelques coups de langue, le type lui fourre deux doigts dans la teuche et se met à la gratter en profondeur. Totalement inefficace pour assécher sa salope, cette technique s'avère redoutable pour la faire mouiller à grandes eaux. Alors que sa chatte déborde de jus, la garce savoure ces préliminaires intenses ! Elle n'a pas encore pris un seul coup de queue que ses jambes sont déjà toutes tremblantes ! Le lascar lui dégaine ensuite son chibre sous le nez. Avec un grand sourire, elle attrape le membre et le fait disparaitre dans sa bouche avide de braquemards savoureux. Quelques minutes plus tard, il est temps pour elle de se faire fourrer dans toutes les positions. Les premiers coups de reins la transportent de plaisir et bientôt cette salope se met à couiner très fort dans les aigus. S'en suivent alors de longues minutes à se faire travailler le minou, puis, la voilà qui éjacule des litres de cyprine allant jusqu'à éclabousser l'objectif de la caméra ! Après cette fontaine de jouissance, le gars décide de la réhydrater au foutre. La chopant par les cheveux, il se vide les couilles dans la bouche de cette pétasse qui n'a plus qu'à tout avaler en vous regardant droit dans les yeux !

Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 25.42 min. Format : AVI
Petits souliers d'argent, jolie nuisette de soie et de dentelle, un visage angélique, et pourtant, une fois de plus, nous ne sommes pas face à une ingénue, mais bien face à une chaudasse en quête de chibres dardeurs. Sous sa culotte, la belle cache une chatte habillée pour l'hiver adorant se faire réchauffer par de grosses quéquettes bien dures. Regardez-la sourire et se tortiller comme un ver sous les caresses du gonze qui s'empresse de lui brouter la chatte à peine arrivé. Ce passionné la lèche avec application et laisse parfois la caméra filmer en gros plans la miss qui agite ses doigts manucurés sur son clito. En un regard il comprend qu?elle est impatiente de pomper sa tige qu'elle ne quitte pas des yeux. Guidée par une inextinguible soif de sperme, cette chienne se met à le sucer comme une vorace et à l'astiquer vigoureusement tout en guettant régulièrement la venue de son sirop favori ! Chaque chose en son temps ma belle ! Tu l'auras ta giclée ! Le type commence d'abord par la baiser en levrette, bien cramponné à son petit cul. Cette chatte au look vintage est super douillette et notre ami savoure chacune des positions qu'il teste. Idem pour pouf qu'il n'a aucun mal a envoyer au septième ciel tellement il lime comme un chef. Tout à coup, pris dans le feu de l'action, le lascar oubli de se retirer pour lui arroser le visage de son foutre, comme le veut la tradition hardcore. Au lieu de cela, le voilà qui repend sa semence sur la toison brune de la miss. Quel gâchis !!! Malgré sa déception, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Après une telle pétée, s'eut été trop ingrat de sa part !

Archive : Creasexe Taille : 276 Mo Durée : 25:12 min. Format : AVI
Cette charmante jeune blonde possède un corps de folie et elle a en plus un visage très agréable qui fait des ravages auprès des hommes. Comme elle aime bien profiter de la vie, elle a une relation avec un homme marié qui a beaucoup d'argent et elle aime lui faire plaisir au lit et recevoir des cadeaux de luxe en échange. Ce jour la, elle était encore d'humeur très coquine et elle a commencé à écarter ses cuisses alors qu'ils jouaient aux échecs. Le type se rapproche alors d'elle et vient lui lécher le bout des seins puis la gourmande se rue sur son sexe pour lui offrir une bonne pipe baveuse et profonde. Elle se fout ensuite en levrette pour qu'il puisse bien lui défoncer la moule en ayant une très belle vue sur son cul et prise dans son élan, elle le chevauche et se déhanche comme la reine des salopes afin de bien faire frotter leurs deux sexes l'un contre l'autre. Elle va finir par jouir bien fort et pour le remercier, elle se baisse pour le masturber et se faire gicler dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 396 Mo Durée : 48.11 min. Format : AVI
Avez-vous le coeur assez accroché pour matter ce nouvel épisode des pétasses barges ?! Comme à son habitude, la cavité anale la plus célèbre de la planète refait des siennes ! Cette fois, Audrey nous ramène une surprise de son périple asiatique : une bridée au cul mainte fois perforé, qui renifle la bitte à des kilomètres ! Si vous croisez leur chemin, faites bien attention ! D'un battement de cils elles vous feront bander dur comme fer, et au second, votre queue aura été avalée par les deux prédatrices en furie !! Bien sûr, elles n'oublient jamais d'apporter avec elle leurs godes démesurés, tout juste bons à élargir un peu plus leur rectum déjà ouverts en quatre ! Mais le type ne se laissera pas intimider, et tel un guerrier s'en va casser de la moule à toute berzingue ! Il remplit autant de trous qu'il peut, il y met les mains et sa grosse bitte ! Aucun obstacle ne lui résiste, il défonce tout sur son passage, comme un vrai queutard ! Et comme pour marquer son territoire, il gicle dans le cul de l'asiat, qui laisse couler la semence de son derrière pour ensuite tout lécher à pleine langue !

Du sperme plein la bouche ! Ajoutée le 17/05/2014
Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 16.53 min. Format : AVI
Cette blondasse n'aime pas perdre son temps avec les préliminaires. Elle n?en a même pas besoin en fait ! Elle est tellement chaude qu'elle mouille en permanence. C'est pourquoi son copain glisse sa bite entre ses deux jambes sans même devoir se taper d'inutiles caresses. Et juste pour la forme, ils prennent une petite pause pour qu'elle puisse pomper sa bite bien profond dans sa gorge, tandis que lui de son côté doigte sa grosse chatte trempée ! Ensuite il la pine sauvagement pendant qu'elle titille son clito ! Enfin, ce beau pervers se lève au dessus de sa copine et éjacule dans sa bouche grande ouverte !

Pétasse pleure de bonheur. Ajoutée le 14/05/2014
Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 21.23 min. Format : AVI
Pas de commentaires...celle-là va simplement se faire casser en dix en point d'en pleurer...son partenaire va l'obliger à gober sa grosse bite tendue entièrement, au point de la faire presque gerber ! Remarque, madame est une habituée à en voir l'état de sa chatte...qui parait déjà bien éprouvée,et...approuvée ! Elle a du en avaler des bidons de foutre, ça c'est sûr !

Duo canon, anatomie détonante ! Ajoutée le 13/05/2014
Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 25.02 min. Format : AVI
Deux corps qui frôlent la perfection se rencontrent afin de fusionner l'un à l'autre. Vous ne voulez pas que ces caresses s'arrêtent tellement votre chibre en redemande. Alors, elles n'ont aucun autre choix que de s'emparer de votre bite en érection et de se mettre à deux pour bien le faire reluire. Leurs chattes sont si chaudes que votre membre ne cherche qu'à y pénétrer sans cesse. Imaginez la sensation lorsque cette petite asiatique s'assoit lentement sur votre chibre afin que vous sentiez toute sa forme pendant que sa copine vient seconder son amie, soit en relayant le plaisir en vous suçant, soit en se positionnant sous sa copine pour lui caresser les seins pendant que vous besognez l'autre. L'extase totale!

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 22.1 min. Format : AVI
Jeune chienne, la vingtaine bien tassée, recherche grosse bite pour se faire défoncer. Un black généreux répond présent. Il va s'assoir sur le canapé et laisse faire la professionnelle. Cette dernière va commencer par lui faire un petit strip tease ultra bandant. Elle sait mettre en valeur ses formes généreuses ! Pendant ce temps le gars va se branler en matant son cul de pétasse qu'elle dandine telle une chienne en chaleur. Ensuite elle va se saisir de son engin déjà dur comme du roc. Elle a les yeux qui brillent, et va le sucer tout en regardant la caméra d'un air coquin. Cette pute a faim de sexe ça ne fait aucun doute. Elle va même lui faire une bonne branlette espagnole avec ses gros nibards qui ne demandent qu'à être plottés ! Puis la blondasse va se caler sur le canapé, de dos, jambes bien écartées pour se faire fourrer. Blacki se saisit de sa croupe et commence à lui casser le bassin ! Cette chienne adore la levrette. Elle va se faire prendre plusieurs fois par derrière. Elle se sent dominée et elle aime ça !! Puis, après un bon limage d'entre jambes, le gars va donner un dernier coup de reins avant de jouir sur la gueule de cette pétasse !

Archive : Wendise Taille : 63 Mo Durée : 8 min. Format : AVI
Jambes élancées, sourir coquin, cul dévastateur et chatte légérement humide, cette superbe thaï a décidement bien des atouts ! Intimidante mais tellement excitante, il est impossible de ne pas frémir d'envie à la vue de ce canon ! Mais sa qualité maîtresse reste encore, et de loin, son insatiable envie de bouffer des bittes à toute heure de la journée ! Une véritable machine à lustrer ! D'ailleurs elle ne tarde pas à se saisir de sa cravache préférée pour s'amuser comme un petit toutou avec ! Tandis que la bave coule de sa bouche entre-ouverte, elle goûte du bout de la langue à l'épais dard qu'elle tient fièrement entre ses mains ! Mais à mesure qu'elle progresse dans la fellation, elle sent sa moule suinter d'envie ! Alors le type remonte sa jupe Sailor Moon et se glisse profond dans la fleur de la jolie coquine ! Là, la minette ne peut que fermer les yeux et se laisser envahir par le plaisir d'une grosse teub qui lui ramone l'entrejambes ! Devant l'épaisse verge qui se fait insistante, le félin affamé se transforme en chaton docile et gourmand ! Une belle leçon de dressage qui verra la brunette se faire offrir une floppée de foutre en guise de susucre !

Archive : Wendise Taille : 454 Mo Durée : 24.03 min. Format : AVI
Menotté sur un fauteuil au beau milieu d'un jardin, ce grand black pouvait s'interroger sur son sort. Mais lorsqu'il voit débarquer une blondasse en bustier de cuir son énorme bite se durcit d'un coup. Après l'avoir détaché, cette pute se gave de sa grosse trique qu'elle suce comme une morfale ! Tout ne rentre pas dans sa bouche, mais cela lui importe peu du moment que tout rentre dans sa chatte et son cul ! Un peu plus tard, la queue couverte de bave, notre ami, qui n'en revient pas ce qui lui arrive, s'apprête à la culbuter en levrette. Pendant qu'il la laboure, il ne résiste pas à l'envie de lui glisser deux doigts dans le rectum. Sans l'ombre d'un doute, la petite trainée apprécie, la suite du programme s'annonce pour le mieux. L'instant d'après, la voilà qui se calle cette poutre juteuse dans le trou de balle en gémissant de plaisir. A partir de ce moment, cette grosse tige ne quittera plus sa petite rondelle aux capacités d'absorbions pourtant surprenante. Le lascar ne se retirera que pour nous montrer les conséquences de d'une sodomie intensive sur cet anus qu'il arrosera de son foutre avant que la miss ne vienne lui aspirer les dernières gouttes à même la tige.

Ca casse du fion en balnéo ! Ajoutée le 06/05/2014
Archive : Wendise Taille : 424 Mo Durée : 22.31 min. Format : AVI
Comme tous les ans, Rémi s'est offert une cure de balnéothérapie histoire de se détendre un peu et de recharger ses batteries. Adepte du naturisme, il profite du fait que la salle soit vide pour se prélasser nu dans un jacuzzi. Ca ne fait pas cinq minutes qu'il s'est assoupi que la grosse chaudasse de la station fait irruption dans la pièce. En voyant ce beau mâle la trique à l'air voguant au gré du courant, elle sent un frisson la parcourir depuis la chatte jusqu'à l'anus... c'est l'appel du chibre ! Directe, elle s'installe près de lui et saisit sa queue toute raide. Rémi se réveille en sursaut, il n'en croit pas ses yeux... Et non mon vieux, tu ne rêves pas, cette cochonne veut que tu la fourres ! Après avoir tâté un peu la marchandise, il laisse la belle princesse lui sucer la bite. Variant la cadence et l'intensité des succions, elle tète son manche en lui lançant de petits regards lubriques. Excité à mort, Rémi n'aspire plus qu'à matraquer le cul de cette garce ! Mais avant ça, il faut absolument qu'il goûte sa petite chatte lisse et juteuse comme un abricot bien mûr. Quelques coups de langue bien gourmands et c'est parti ! Il l'empale d'abord en levrette pour se chauffer un peu. Puis, il s'allonge sur le dos et la prend sur lui pour la culbuter comme un malade les mains bien cramponnées sur ses petites fesses qu'il écarte au maximum ! Autant dire que cette salope jubile ! Mais notre ami n'est pas du genre à s'arrêter en si bonne marche, car dans une telle situation, la sodo s'impose... clairement ! Rémi enchaine donc sur une bonne grosse sodo des familles, du genre de celle qui vous laisse un anus de débutante sur le carreau. En grande amatrice de la pratique, la miss savoure grandement chaque coup de pilon qu'elle prend dans le cul. Vient enfin le moment de conclure. Cette salope s'empressera de recueillir tout la semence de bite avec la bouche grande ouverte les yeux pleins de gratitude. Pour Rémi, ce séjour fut des plus bénéfiques puisqu'il repartira les batteries bien rechargées et les couilles bien vides...

Archive : Wendise Taille : 487 Mo Durée : 64.26 min. Format : AVI
Cinq pétasses aux gros nibards plus vicieuses les unes que les autres se donnent rendez-vous pour un après-midi bouillant entre chattes. Mais après un verre de champagne dans le pif, le programme se trouve légèrement modifié. Un jeune puceau freluquet fait son apparition au milieu de ce troupeau de femelle affamé ! Mais trop bourrées pour se souvenir qu'elles ne sont bonnes qu'à être fourrées, elles décident de changer les règles du jeu ! Elles s'équipent chacune d'un gode ceinture et enculent séchement le petit jeune qui, intimidé, se laisse faire. Les dents serrées, il se prend des bouts de latex dans le cul, et semble même aimer ça au fur et à mesure ! Il se branle en même temps qu'il se fait enfler pour dilater son anus ! Les tigresses s'en donnent à coeur joie, et se partage se bout de chair pour se taper un trip d'enfer !! Les copines s'éclatent à sodomiser à tout va ! Et pour une fois que les rôles sont inversés, elles comptent bien en profiter ! Pour finir en beauté cette partie de jambes en l'air, les garces lui fouttent une bougie dans le cul et lui tartinent le cul de gateau bien crémeux !

Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 7.58 min. Format : AVI
Marine est une de mes employés. Je l'invite régulièrement dans ma maison. Aujourd'hui elle est venue prendre le soleil sur mon terrain de beach-volley ! C'est la première fois que je la vois en maillot de bain, et je dois dire que cette garce est plutôt bien foutue !! Je lorgne sur ses nibards pendant qu'elle me parle. J'y peux rien je peux pas faire autrement ! Et elle le voit bien ! Avec un petit sourire malicieux elle commence à se toucher, tout en enlevant doucement son maillot. Et moi bien évidemment ça me donne une trique de malade ! Elle baisse mon maillot de bain, se saisit de mon chibre et me branle telle une vraie pétasse !! Pour que je puisse encore plus prendre mon pied, elle ponctue cette branlette par des léchages de boules ! J'en ai des frissons dans le dos ! Elle se frotte à ma bite comme une chienne en chaleur ! Ce doit être le soleil qui la rend plus coquine que d'habitude ! Vivement demain, on annonce une cannicule :)...!

Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 21.37 min. Format : AVI
Quelle bande de salopes ces asiat' ! Alala Encore une qu'on serait bien tenté de troncher sauvagement ! En attendant c'est pas nous qui allons en profiter, mais un bon gars qui manifestement a bu trop de litrons de bière...Le guss va baver d'envie devant cette jolie petite croupe bombée ! Il va sortir sa grosse queue encore molle de son froque, et la foutre dans la bouche de sa pute. Pendant ce temps il lui mettra des doigts dans sa petite chatte brune toute humide. Après il va écraser la miss avec sa bidasse. Mais du moment que cette pétasse a une queue dans son vagin tout écarté, rien ne peut la perturber !! Le gars va donc prendre son pied et se vider les couilles dans la bouche de sa princesse d'un jour !

Archive : Wendise Taille : 537 Mo Durée : 31.3 min. Format : AVI
Mais qui va se faire démonter le trou de balle par le maitre du donjon ? Avec sa frange blonde platine surplombant une magnifique bouche à sucer des queues, sa fière poitrine tapissée de beaux mamelons parfaitement dessinés, sur lesquels se dressent de gros tétons percés, Sandra P est une kiffeuse de sodo qui a vraiment la tête de l'emploi ! Suspendue par les mains, les pieds liés, cette salope est la merci de son maitre. Après lui avoir asséné quelques coups de cravache et de fouet, celui-ci la détache et l'allonge sur le dos afin de bien lui baiser la chatte. Vous l'avez surement deviné, il ne s'agit la que d'une brève mise en jambe immédiatement suivie d'une sodomie des plus indélicate. Il encule alors cette chienne qui en profite pour augmenter son plaisir en se tripotant le clito. Au bout de quelque temps à régime, elle enchaine les orgasmes comme les chapitres d'un livre. Marquant une pause, le lascar en profite pour lui fourrer sa teub dans le gosier. Elle se met alors à lui lustrer le membre comme une acharnée avant de se faire baiser la bouche aussi fort que le cul ! Une série de claques sur les fesses et voila cette pute pousse de nouveaux gémissements cadencés par les bourrasques anales du type. A défaut d'une bonne grosse queue à se mettre sous la dent, cette putain se met à sucer les orteils du gars pendant qu'il lui ouvre le cul. Pour finir, son maitre la laissera lui astiquer la bite jusqu'a ce qu'il lui balance toute la purée dans la bouche. Purée qu'il lui forcera même à avaler de force !

Archive : Wendise Taille : 308 Mo Durée : 34.01 min. Format : AVI
C'est de la nymphomane ou je ne m'y connais pas! Avec cette jeune brune en chaleur, autant s'attaquer directement au fion! L'étalon qui l'accompagne aujourd'hui l'a bien compris et enfile sa grosse bite dans le trou de balle de cette poufiasse. Quel plaisir pour lui de tremper son membre dans cet orifice étroit qui lui serre la bite bien fort. Pas question pour autant de délaisser la chatte de la salope ni encore moins sa bouche. En effet, la nana lui gobe les couilles avec passion et écarte un max la mâchoire pour avaler son gros chibre le plus profondément possible. Il ne va pas se priver de ce plaisir et lui défoncer la bouche tant qu'il peut avant de revenir au thème principal de cette partie de baise ultra hardcore: l'anus! Il va la ramoner autant dans la longueur que dans la largeur, histoire que le beau fessier se souvienne longtemps de lui. C'est dans ce charmant petit trou qu'il déverse son foutre gluant. Auparavant, la truie à réussi à se goder la chatte pendant qu'il la sodomisait, puis à sucer son jouet comme une cochonne!


 <<    <     105  106  107  108  109  110  111  112  113  114     >    >>