• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Avec Aletta, c'est le panard ! Ajoutée le 06/03/2012
Archive : Wendise Taille : 686 Mo Durée : 36.3 min. Format : AVI
Aletta est une belle brune siliconée qui a dédié tout son corps au plaisir du sexe. Sa bouche, son cul, sa chatte, ses nichons et même ses panards, sont autant d'outils qu'elle utilise avec talent et amour pour essorer du dard à tour de bras ! Lorsqu'elle vous lisse la tige sur toute sa longueur et qu'elle masse votre gland entre ses orteils, vous vous laissez envahir par cette vague de plaisir et c'est vraiment le pied ! Aujourd'hui son vendeur de chaussures a fermé la boutique spécialement pour elle, histoire d'assurer cette atmosphère si propice au dérapage sexuel. Et ça ne loupe pas, après un bref essayage de chaussure, il se met à lui lécher les pieds. Quelques instants plus tard, et c'est la miss qui lui essore le poireau avec ses petons avant de lui pomper goulument. Après quoi le type la prend sur ses genoux et la nique en s'arrangeant pour que ses jolis pieds soient toujours bien en évidence. De temps à autre, il lui confie son goujon pour qu'elle le gratifie d'un petit massage pédestre. Un coup de langue entre les jambes de cette cochonne, et voilà qu'il la défonce en levrette. Pour finir, ce kiffeur va se vider les couilles sur les pieds de sa cliente si particulière, leur assurant ainsi l'hydratation indispensable à leur douceur si agréable.

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 19.06 min. Format : AVI
C'est carnaval à Rio ! On retrouve nos deux compères Paulo et Aline le trans planqués dans une petite allée loin de la foule. Ils se sont rencontrés sur un char du défilé, et de suite ce fut le coup de foudre ! Surexcités par cette ambiance festive et cette chaleur qui rend le moeurs très légères, ces deux garnements comptent bien se faire plaisir ! Un petit roulage de pêle pour faire grimper le taux de testostérones et c'est parti. Aline adore sucer la chibre du beau Paulo. Elle l'aspire comme une chienne, s'amuse avec, avant de se faire prendre par derrière sur le rebord en pierres ! Elle se fait enculer comme une trainée en chaleur ! Et ce beau Paulo va gonfler ses muscles à bloc et bien déchirer l'anus de cette pétasse soumise ! Avant de déverser la purée sur la gueule de cette garce, qui retournera danser, la face plein de foutre !

Archive : Wendise Taille : 284 Mo Durée : 35.1 min. Format : AVI
Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse l'anus. Il va tellement la piner sauvagement que son petit trou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa rondelle défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !

Opération trou de balle ! Ajoutée le 03/03/2012
Archive : Wendise Taille : 584 Mo Durée : 31 min. Format : AVI
Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que cette petite salope de Sophie n'apprécie pas la sodomie. Heureusement pour nous, cette coquine adore qu'une grosse teub veineuse lui fasse swinger la rondelle à un tempo bien soutenu ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de sa superbe croupe ne suffisait pas à vous faire bander comme un lièvre, la belle penchée vers l'avant écarte ses généreuses fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur sa divine raie. Cette garce se doigte ensuite la rondelle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un type arrive et plonge sa tête dans ce superbe cul pour s'en régaler ! Veinard ! on aimerait faire de même, tout comme on aimerait être a sa place lorsque la miss avale sa queue jusqu'aux couilles ! Amatrice de gorges profondes, cette salope les encaisse avec le sourire, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arreteront, bien au contraire, il semble que cela l'amuse. Alors qu'il a la bite couverte de bave, le type la fourre au plus profond son cul, elle éclate de rire.Vous dire si cette pétasse est chaude... Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le lascar se met à l'enculer à la dure, le cul en l'air et la tête couchée sur la moquette. Pendant plus de quinze minutes, cette garce va se faire exploser le trou de balle en se massant la chatte pour une session cent pour cent plaisir. Sans se défaire de son sourire, cette cochonne se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type lui couvre la face de généreuses floppées de sperme collant dont elle se régalera en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !

Archive : Wendise Taille : 529 Mo Durée : 28.01 min. Format : AVI
Chers amis, bienvenue au pays merveilleux du hardcore où nous accueillons aujourd'hui une belle petite latina qui va se faire fracasser par une grosse zigounette. Celle-ci est à peine sortir du caleçon que la miss se jette dessus comme une affamée. Elle se met alors à pomper le type sans se douter le moins du monde qu'elle se trouve face à un véritable tortionnaire anal. Cette pétasse lui tète le noeud en lui lançant de petits sourires complices, jusqu'au moment où, l'attrapant par les cheveux, il se met à lui teuber la bouche comme un malade. Malmenée comme tout, la pauvre salope au visage couvert de bave reste sur la brèche pendant toute la session. Après quoi, le gars la prend sur son chibre pour lui accorder quelques minutes de répit avant de lui perforer l'anus jusqu'à la garde ! Nouvelle épreuve pour notre petite Latine qui va se faire foudroyer le trou de balle sans la moindre pitié. Après tant de souffrance, il était tout à fait normal de récompenser cette chienne pour son endurance et sa résistance. Alors, le type lui arrose la tronche de sperme pour qu'elle se régale de ce sirop vitaminé dont elle ne fait qu'une bouchée.

Archive : Wendise Taille : 240 Mo Durée : 31.45 min. Format : AVI
Cette jolie blonde, à la peau lactée et aux seins superbes a plus d'un tour dans son sac. Cette cochone aime adopter des poses extravagantes pour mieux sentir le chibre qui la perfore. Dans chacune de ses positions, tout est pensé pour procurer un maximum de plaisir aux deux parties ! Le mec ne va d'ailleurs pas hésiter à éclater la chatte de cette petite poupée comme un malpropre ! Malmenée, elle prouvera malgré tout qu'elle sait y faire, avec une bite entre les deux jambes ! Mais la sanction finale ne se fera pas attendre, et cette jeune chienne prendra une giclée de foutre en pleine gueule !

Archive : Wendise Taille : 413 Mo Durée : 22.02 min. Format : AVI
Avec sa belle crinière rousse et sa combinaison de résille laissant voir ses petits seins et son mini string, cette salope est tellement bandante qu'elle pourrait sans la moindre peine détourner un groupe de pénitents de la route de Compostelle ! A en juger par son attitude, cette créature qui ne jure que par la sodomie et les grosses triques est chaude pour se faire bousiller la rondelle. Assise sur les bancs de ce qui ressemble à un restaurant, elle retire sa nuisette pour que le type qui l'accompagne puisse lui bouffer les nichons avant de se lever pour libérer sa lourde trique. Aussitôt, la miss se met à en titiller le bout avec sa langue avant de la prendre en bouche. Cette salope se régale en suçant cette queue qu'elle aime avaler de tout son long en gémissant de plaisir. Après un anulingus, c'est toujours gémissant de plaisir qu'on la retrouve allongée sur un plan de travail à se faire défoncer le cul comme une pute. Son petit trou de balle étroit est une vraie boite à bonheur pour le type qui fait durer le moment alors que cette garce lui implore de la fracasser et de la fesser toujours plus fort ! En posant un pied sur le plan de travail, la voilà qui peut maintenant s'astiquer la queue tout en savourant les coups de bite dans le fion. Cette transsexuelle est une véritable nymphomane ! Insatiable, elle ne cesse de supplier son étalon pour qu'il lui pulvérise le cul quelque soit la position dans laquelle il l'encule. Excité par cette insistance, il finira par éjaculer sur les seins de cette salope qui aurait, il faut bien le dire, mérité de tout prendre dans la tronche !

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 27.25 min. Format : AVI
A peine viennent-elles de se rencontrer, que ces deux bombes à retardement se chauffent déjà la chatte ! Fringuées comme si elles avaient déjà prévu de se faire pinner dans la journée, nos deux putes ne tardent pas à se ruer sur le chibre qui vient tout juste de pointer le bout de son gland ! Un vrai régal pour ces deux morfales qui se délectent du pieu tendu avec beaucoup d'appétit ! Mais elles ressentent une espèce de démangeaison entre leurs cuisses. Alors l'une d'elle agrippe la teub gonflée et la fourre dans sa chatte dégoulinante de mouille ! Ce limage vaginale la fait hurler de plaisir, à tel point que sa copine s'accroche elle aussi à la verge pour se la glisser dans le minou ! S'en suit une véritable bataille de chattes. C'est à qui aura le plaisir de se faire écraser la vulve le plus longtemps ! Et pour faire monter la température, la jolie brunette laisse au mec carte blanche pour ruiner son petit anus ! A cet instant, les choses deviennent interessantes...A partir de là, les deux poufs usent de surenchères anale, et testent leur résistance rectale ! Puis le gus remplit de foutre la bouche de la blondasse, qui, pour ne pas faire de jalouse, crachouillera le nectar dans la gorge de sa copine pour qu'elle puisse en profiter !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 23.47 min. Format : AVI
Voyez cette blondasse qui se caresse la chatte en montrant l'élasticité de celle-ci à la caméra ! Elle tate a moule jusqu'à ce que celle-ci soit bien mouillée ! Deux bites se logent ensuite dans sa bouche pour qu'elle les suce avec dextérité. Une bite pénètre auvagement son vagin alors qu'elle continue de s'occuper de l'autre poteau. Fougueusement, une tige se loge dans son anus, pendant que cette salope continue de se faire fourrer par devant ! La double pénétration dilate ses orifices et faire jouir cette chienne peu farouche ! Les mecs la baisent ainsi jusqu'à ce que le sperme gicle sur le visage de la blondasse, qui ne demande pas son reste !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 32.34 min. Format : AVI
Deux vraies amies salopes doivent nécessairement partager les moments forts de leur vie. Voici pourquoi cette rouquine avide de pine et cette brune aux énormes obus vont passer à la casserole d'une façon peu catholique. Les types qui sautent ces chiennes ont l'air d'avoir oublié l'existence du vagin. D'emblée, ils s'attaquent aux anus de nos deux pétasses ! L'explosion anale en stéréo se poursuit avec une séance de gorges profondes ! Elles avalent bien, les deux nanas excitées, et elles en redemandent. Mais pas de temps à perdre, c'est l'heure de la double pénétration ! Quoi de bien mieux en effet qu'une bite dans la chatte ? Réponse : deux bites dans l'anus ! Décidément, le trou du cul de la rousse obsédée va en prendre pour son grade. Elle se venge donc en incitant les deux cochons à enfiler tous deux leur queue dans la bouche de sa petite copine ! Ça lui apprendra à la mater en train de se faire double-pénétrer ! Néanmoins, le cul de notre furie aux cheveux de feu n'a pas fini d'attirer les grosses bites qui plongent à nouveau dans son anus, par derrière cette fois-ci, et en même temps, ça va de soi. Les deux types finissent par inonder les visages de ces nymphomanes avec leur foutre épais. Et que font ces deux chiennes ainsi humiliées ? Elles se lèchent le visage, pardi, même jusqu'au creux de l'oeil !

Archive : Wendise Taille : 742 Mo Durée : 39.19 min. Format : AVI
Après une séance de photos coquines, deux modèles de charme se retrouvent à boire une coupe de champagne ensemble. En guise de hauts, ces deux bombes ne portent que des caches tétons. Autant dire que ce mélange d'alcool et de chair fraiche a vite fait de déraper ! Les chaudasses se mettent à s'emballer très fort avant de se secouer mutuellement les nichons. La culotte déjà toute humide, la blonde descend lécher les cuisses de la brune en se rapprochant chaque fois un peu plus de sa chatte qui ondule d'impatience. Bientôt on la retrouve qui plonge sa langue tout entière dans ce sexe lisse et bien juteux. La belle redouble de petits coups de langue experts qui envoient très vite sa copine au septième ciel. Puis, c'est à son tour de prendre les choses en main. Après s'être attardée sur les pieds de son amie, elle la déculotte et lui écarte les jambes pour lui butiner l'abricot. Cette cochonne n'hésite pas à s'aider de quelques doigts pour tempérer l'ardeur de la blondinette... Mais cette dernière ne compte pas en rester là ! Elle sort alors de son arsenal un petit gode transparent qu'elle utilise pour baiser son hôte. Ensuite, c'est l'escalade, la brune dégaine à son tour un gode ceinture avec lequel elle empale aussitôt sa copine. Puis, comme un bonhomme, elle lui enfile d'un seul trait dans le cul ! S'ensuit un deboitage de raie mémorable qui agit sur la blonde comme une véritable bouffée de bien être !

Jeune midinette et vieux pervers ! Ajoutée le 14/02/2012
Archive : Wendise Taille : 413 Mo Durée : 21.56 min. Format : AVI
Les gouts sont dans la nature et en ce qui concerne cette midinette, son kiff, ce sont les darons... voir plus. Aujoud'hui, cette salope a décidé de s'organiser une petite après-midi cul avec un de ses sexfriends, un quinquagénaire du quartier. Elle commence par lui sucer la bite goulument.Téter sur cette grosse queue bien juteuse lui procure une réelle sensation de bien être. Alors, elle ne se lasse pas de la léchouiller dans tous les recoins, s'arrêtant de temps à autre pour rouler de grosses galoches au type. De son côté, lui ne pense qu'à rien d'autre que de tambouriner ce petit cul bien monté ! Après lui avoir dégusté la chatte, voilà qu'il l'attrape sur ses genoux pour la limer bon train. Le mec lui décale la bassine à grand coup de reins tout en lui malaxant bien les fesses. Vaillant comme tout malgré son âge, papi s'accordera une ultime sallie avant d'inonder la bouche de cette jeune chienne d'un millésime de sperme dont elle se souviendra...

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
La partie de baise hardcore que vous allez voir est assez particulière. En effet, si cette salope déjà presque à poil a été choisie pour se faire sauter, c'est parce qu'elle a des beaux pieds. Ça ne l'empêche pas de savoir user de sa bouche, bien sûr. Elle commence, bien dressée, par lécher la queue toute dure du type à grands coups de langue. Et le mec, bien que fétichiste des pieds, ne boude pas son plaisir. Après cette fellation plutôt traditionnelle, il se poste au-dessus de la nana et pénètre encore sa bouche avec sa grosse bite de cochon. Ensuite, il va lui ravager le vagin de plusieurs manières. Il commence par la niquer de côté puis se laisse chevaucher dans tous les sens. Enfin, il la plaque contre le sol, le cul en l'air, et la défonce ainsi. Il n'hésite pas à écarter les jambes de sa victime, à tester sa souplesse. Mais le meilleur est à venir. Il se fait branler par les deux pieds de la miss. Il exige au passage qu'elle se lèche les pieds et c'est à cet endroit si intéressant qu'il lâche finalement une dose énorme de foutre! C'est une crème pour les pieds bien particulière...

Archive : Wendise Taille : 381 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
C'est vendredi, fin de semaine et Conchita passe l'aspirateur dans l'appartement d'un de ses clients favoris. Un homme d'affaires mûr qui ne la laisse pas indifférente. Le voici justement qui rentre d'une dure journée. Le temps de finir de dépoussiérer, de se faire payer et Conchita laisse l'homme d'affaire à son journal. Ce dernier en profite alors pour se détendre en se tirant gentiment sur la tige pendant sa revu de presse. Le type est là a s'astiquer tranquil en lisant son canard lorsqu'il aperçoit sa femme de ménage dans la pièce entrain de l'observer. Cette gourde a oublié ses clefs de voiture ! Tout gêné, le businessman comprend vite à qui il a à faire lorsque la Conchita s'approche pour empoigner son dard qu'elle s'empresse de se fourrer dans la bouche. Le type est très heureux de constater cette salope manie aussi bien la quéquette que son aspirateur. Non mais regardez-la se régaler avec ce zob bien juteux ! Prenant à peine le temps de lui bouffer le minou, le gars maintenant chaud comme un renard du désert, l'allonge sur le canapé pour lui atomiser la chatte. Cela marque le point de départ d'un long récital de cris de jouissance que cette chienne poussera en se fesant défoncer dans toutes les positions. Puis, après avoir bien tété le noeud de son boss, cette pétasse se fera facialiser au sperme chaud gavé de protéines !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 19.18 min. Format : AVI
Samantha est une belle blonde avec des gros nichons. Elle s'est mariée il y a environ 5 ans avec un homme d'affaire. Le mec a peu de temps à lui accorder, alors elle en profite pour baiser à droite et à gauche quand monsieur est en déplacement. Cette jolie femme mûre est bien trop désirable et cochonne pour rester sagement à la maison, à attendre son mari. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir la voir se faire culbuter par son copain Chris, qu'elle fréquente depuis quelques semaines. Elle suce son amant d'un jour, se fait bouffer les nichons et raffole de sa grosse queue. Elle se fait ensuite sodomiser bien profond pendant que le mec doigte sa vulve. Elle termine en croquant dans sa pomme aspergée de sperme frais !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Mattez moi ce canon. D'un coup de regard elle vous donne la trique cette belle salope !! Asseyez-vous confortablement et laissez vous hypnotisez par ses formes généreuses. Regardez un peu cette pétasse. Elle aime se faire sodomiser pendant qu'un autre lui lime le vagin ! J'adore voir ces gros obus baloter pendant que la miss se faire refaire le boule. Et puis ces petits gémissements ne vous laisseront pas indifférent c'est sûr ! Mais ce que la donzelle préfère, c'est sentir le foutre chaud et visqueux couler le long de son gosier :) !

Archive : Wendise Taille : 582 Mo Durée : 31 min. Format : AVI
Avec une masseuse aussi bonne, les choses se devaient de déraper pour tourner au porno ! On peut dire qu'en la voyant débarquer le type n'aspire que se taper cette méga bombasse aux nichons bien gonflés. Impossible pour lui de ne pas bander comme un taureau lorsqu'elle se met à lui caresser le torse pour qu'il se détende un peu. Mais alors qu'il se détend du haut, notre ami se tend méchamment du slip ! Loin de s'offusquer en voyant sa trique toute raide, cette grande professionnelle va choisir de prendre soin de son client jusqu'au bout en l'aidant à évacuer le stress de son boulot par le sexe ! Pour commencer, elle lui taille une magnifique pipe en lui astiquant bien le manche avec ses deux mains. Là, il n'y a rien à dire, c'est vraiment du travail de pro ! Puis, après l'avoir sucé jusqu'a la moelle, elle propose au type de la baiser et se crache sur les doigts pour se lubrifier la chatte avant de s'empaler sur sa queue. Pour augmenter son plaisir, cette petite trainée adore s'astiquer le clito vigoureusement lorsqu'elle se fait tringler. Les deux tourtereaux enchainent ensuite sur une levrette, l'occasion pour le gars de pilonner ce petit cul à toute puissance ! Amabilités buccales et coup de reins bien appuyés seront les maitres mots de ce plan cul qui finira par une copieuse ration de sperme pulverisés au fond de la bouche de notre masseuse suceuse.

Archive : Wendise Taille : 192 Mo Durée : 19.45 min. Format : AVI
Le jardinier qui couche avec son employeur, c'est un grand classique ! Et pourtant, ça marche à tous les coups ! Encore une fois, voici un petit employé saisonnier qui essaye de séduire sa vieille patronne, dans l'unique but de se vider les couilles ! Evidemment, cette vilaine femme ne résiste pas à son charme et à sa fraicheur ! Elle écarte grand les cuisses, et laisse le gamin pénétrer sa chatte dilatée ! Mais l'excitation monte d'un cran, et ça la titille ! Elle déhanche son bassin sur le pieu comme une vraie folle ! Elle manque de jouir chaque fois qu'elle reçoit l'engin bien profond dans son vagin ! Mais bientôt son partenaire n'en peut plus, et tend son dard en direction de la bouche grande ouvert de sa boss, pour y éjecter des jets de foutre bien épais !

Sex tape des Bidochons ! Ajoutée le 02/02/2012
Archive : Wendise Taille : 363 Mo Durée : 19.28 min. Format : AVI
Alors que madame fait la vaisselle, monsieur Bidochon lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !

Archive : Wendise Taille : 329 Mo Durée : 29.15 min. Format : AVI
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher en 30 minutes ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là... Son boureau va d'abord la sortir de son coffre de voiture, la trainer par terre, lui faire lécher ses pompes sales, la baffer, et s'en suivra une sodomie foudroyante, un décrochage de machoire anthologique, et une dégustation de foutre par kilos... Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !


 <<    <     127  128  129  130  131  132  133  134  135  136     >    >>