• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 394 Mo Durée : 21.02 min. Format : AVI
On se croirait en Espagne avec tout ce rouge, tout ce jaune et surtout cette chaudasse à la crinière brune qui vous dévisage en suçant son doigt comme si c'était une queue. Cambrée sur le canapé, la belle ondule sa croupe en se collant des féssés telle une grosse pute en chaleur ! Elle semble plus que motivée pour se faire déboiter la raie, et ce n'est pas le gros gode rouge qu'elle finit par se fourrer dans le cul qui nous dira le contraire ! Cette cochonne se ramone le fion avec les 30 centimètres de son sextoy bien calibré en gémissant de plaisir. Pour satisfaire une telle voracité anale, c'est un véritable étalon de la sodo qu'il va lui falloir... un mercenaire du fion avec un gros mortier entre les jambes. Un peu comme ce grand barbu à la deguaine de mafieux qui a littéralement pris possession de l'anus de notre salope. Ce bouffeur de croupion passionné lui aspire d'abord le trou de balle avec sa bouche avant d'y planter deux de ses gros doigts pour ouvrir ce cul encore un peu plus. Puis, tel un matador portant l'estocade au taureau, ce grand gaillard plante son énorme trique dans l'anus crémeux de cette putain en manque et l'encule sans aucune pitié ! Ouïe ça fait mal ! Au début tout du moins, car par la suite, notre salope de grands chemins ne redescendra de son petit nuage du plaisir qu'à de rares occasions. Chaque fois que le costaud voudra se faire sucer la bite, ou encore lorsqu'après lui avoir fracassé le cul en quatre, il se postera au-dessus d'elle pour lui arroser la tronche de tout son foutre !

Archive : Wendise Taille : 568 Mo Durée : 30.22 min. Format : AVI
Cette pute blonde ne se sentait pas très bien en se levant, et elle a donc invité ses potes chez elle afin qu'ils viennent lui remonter un peu le moral. Et son moral a grimpé aussi vite que les chibres de ses potes quand ils l'ont vu en train de se caresser et de se foutre quelques doigts dans la chatte en arrivant dans son salon ! Ils ne tardent pas à lui mettre des grands coups de queue dans la bouche afin de lui redonner le sourire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'y vont pas de bite morte ! Même la caméra qu'ils ont ramené en prend pour son grade avec des grosses giclées de bave et de liquide séminal ! La pauvrette ne sait plus où donner de la tête entre toutes ces grosses queues, mais heureusement ses amis sont là pour la guider, ou plutôt l'allonger sur le canapé pour mieux lui démonter la chatte. Un bite devant, une bite derrière, et une dans la bouche, voilà de quoi guérir cette biatch de sa petite dépression ! Mais la blondinette n'en est pas à son coup d'essai, et à force de se faire ravager le vagin, il lui en faut plus que ça pour prendre son pied... donc les mecs décident de s'y mettre à deux pour contenter la mignonne ! Même avec deux membres de cette taille dans la chatte, elle trouve le moyen de s'enfoncer un doigt dans le cul, avant de se prendre une double pénétr' qui restera dans les annales ! Ses potes finiront par éjaculer à tour de rôle dans sa bouche afin qu'elle puisse récolter tout leur bon foutre chaud, qu'elle avalera sans broncher ! Cette salope ira même jusqu'à lécher les quelques gouttes tombées sur le parquet !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 26.16 min. Format : AVI
Deux filles qui, pour exciter un mec, entreprennent un jeu de caresses accompagné de grosses pelles bien baveuses. Elles vont même jusqu'à dandiner leurs culs en duo l'une au-dessus de l'autre. Le mec ne va pas se retenir longtemps ! Il débarque la bite à l'air et commence tout de suite à se faire pomper par les deux coquines. Il va en prendre une sauvagement pendant que l'autre reste en dessous de sa copine attendant son tour. Putain deux boules comme ça à sa disposition, il en a de la chance ! Il peut en faire ce qu'il veut et il ne va pas se gêner car ces filles aiment ça et ça se voit. Regardez comme elles boivent le sperme, puis se l'échangent à l'aide leurs langues !

Archive : Wendise Taille : 475 Mo Durée : 25.24 min. Format : AVI
Cette salope aux mèches décolorées aime la bite. Elle a donc passé une petite annonce disant qu'elle recherchait des mecs bien membrés pour lui ravager tous les orifices. Et c'est pas moins de trois gusses bien montés qui ont répondu à son annonce, ce qui tombe bien, parce qu'elle aime tellement ça qu'une ou deux bites ne lui suffisent plus ! Les trois compères arrivent chez notre cochonne blonde alors qu'elle était sagement en train de les attendre sur son canapé, avec deux doigts dans le cul. Et ils ne perdent pas de temps pour l'attaquer comme il se doit ! Ils y vont à grands coups de pieu dans sa bouche de suceuse, et si profond qu'on se demande si ils vont pas l'étouffer sur place. Mais c'est pas ce qui va faire peur à notre pute blonde, à voir la façon dont elle continue à sucer avidement les énormes chibres de ses trois nouveaux amis ! Mais voilà, à la base elle les a quand même appelé pour se faire trouer, donc elle va vite se faire allonger sur le canapé afin que nos trois chanceux puissent la démonter comme il se doit. Et comme le hasard fait bien les choses, il se trouve qu'elle a une bite pour remplir chaque orifice de son corps de bonnasse. Quoi de mieux pour elle qu'une bonne double pénétration couplée à une bonne fellation pour évacuer le stress de la journée ? Rien, et c'est pas cette coquine qui nous contredira ! Les compères prennent leur pied à élargir la blondinette et finissent par éjaculer dans sa bouche grand ouverte, afin qu'elle puisse goûter à leur foutre chaud et gluant !

Archive : Wendise Taille : 660 Mo Durée : 34.58 min. Format : AVI
Voici une belle tigresse qui n'a pas froid aux yeux à se dandiner comme ça devant trois ouvreurs de trous de balle lourdement équipés. Les nibards à l'air, elle remue sa croupe bien ferme en espérant leur mettre le chibre tout dur et par la même occasion faire le plein de biftons. Mais voilà, les trois compères sont plutôt du genre à régler en nature et autant dire que cette salope va être généreusement rétribuée. Avec trois grosses queues sous le nez, la miss a de quoi se faire plaiz ! Alors la voilà qui s'enivre en pompant sur ses tiges raides jusqu'à l'étourdissement. À n'en pas douter, cette trainée adore sucer du dard et quoi qu'il advienne par la suite, cette chanceuse en aura toujours au moins un à se mettre dans le bec pendant que les autres s'afféreront a lui récurer la chatte. En revanche, lorsqu'il s'agira de lui défoncer le cul, les trois teubeurs se mettront en ligne pour lui infliger à tour de rôle la correction anale qu'elle mérite ! Pour le finish, chacun ira de son style. Le premier lui enverra la purée dans l'anus alors que le deuxième éjaculera sans prévenir à l'intérieur de sa bouche. Quant au troisième, plus classique, il préférera lui arroser la gueule de tout son foutre !

Archive : Wendise Taille : 210 Mo Durée : 25.48 min. Format : AVI
Ne manquez pas cette vidéo à la fois rare et très excitante. Rendez-vous compte! Ce motard bien viril va se taper deux jumelles blondes en même temps! Ah la chance! Ce sont des jolies filles encore toutes jeunes. Elles ont des petits seins mignons, la chatte rasée, et elles aiment se faire sodomiser. Franchement, que demander de plus? Le gaillard ne se pose pas de questions, il attaque directement! Pour commencer, il goûte leur cyprine et peut tout faire à double, c'est pas merveilleux? Les combinaisons sont infinies avec ces petites salopes. Il aimerait savoir laquelle suce le mieux. Huuuuum ça se vaut. Mais de toute façon, le mieux c'est quand l'une le suce pendant que l'autre lui lèche les couilles! Ensuite, il se fait chevaucher par la plus chaude, tandis que sa soeur s'occupe encore de ses boules. Décidément, elles aiment bien ce qui va par paires! Pour consoler l'autre, il la sodomise un bon coup. Là, ça va mieux? Puis il les pénètre ensemble. Comment? C'est bien simple. Elles lui offrent toutes deux leur fessier, il en encule une et doigte l'autre. Il finit avec une séance de sodomie sauvage qui les ravit. Ah les coquines, elles n'hésitent pas à se masturber en même temps. Et pour finir, elles se battent pour le foutre; c'est très marrant à voir. Auparavant, il s'était encore amusé avec les nichons de l'une tout en se faisant sucer par l'autre. Le bonheur, je vous dis!

Archive : Wendise Taille : 176 Mo Durée : 17.5 min. Format : AVI
Une jeune et jolie black de 18 ans se fait lécher la chatte. Ensuite le mec enfonce sa bite dans sa bouche pour bien lui baiser la gueule ! Elle est bien chaude et il bande comme un cheval alors il la défonce dans tous les sens ! La petite garce crie et jouit à chaque coup de gland dans le fond de sa chatte ! Mais vient rapidement le tour de son cul, auquel le mec réserve le même sort et de façon encore plus énergique ! Il lui fait un beau cadeau en déversant son sperme gluant sur sa tronche de pétasse !

Archive : Wendise Taille : 386 Mo Durée : 20.3 min. Format : AVI
C'est une sorte de choc thermique qui pousse d'abord cette belle asiate et sa bonasse de copine brune à se dévêtir. C'est ensuite leur goût prononcé pour les plaisirs du sexe qui les amène à se bouffer la chatte au coin du feu. Toutes deux équipées de porte-jarretelles, de collant, et de hauts talons, ces deux pépées plus que bandantes sont du genre à se doigter l'orifice en se disant des trucs salaces. Les conséquences de cette débauche ne se font pas attendre, au bout de quelques minutes la cyprine coule à flot et les vulves sont bien ouvertes ! Il est donc temps de sortir l'artillerie, deux godes tout droit issus de l'arsenal de la brunette. C'est l'Asiatique qui aura le plaisir de baptiser les sextoy dans sa chatte juteuse à souhait. Pendant que sa copine la pénètre avec le vibro transparent, elle s'astique le clito avec le deuxième, puis elles 'échangent les rôles. Inutile de préciser que la jouissance de ces salopes sera rapide et intense !

Archive : Wendise Taille : 622 Mo Durée : 32.59 min. Format : AVI
Cela fait bien longtemps que cette teen amatrice de verges mûres est amoureuse du père de sa meilleure copine. Alors lorsqu'elle le découvre seule dans le salon, elle réalise qu'il ne tient qu'a elle de réaliser son fantasme ! Cette salope commence donc à l'allumer en caressant ses petits seins fermes. Après avoir bien capté son attention, il ne lui reste plus qu'a se mettre à genoux pour lui sucer goulument la bite comme elle en a toujours rêvé. Force est de constater que ce bon père de famille est tombé dans les filets d'une vorace experte dans l'art de téter du chibre. C'est trop bon ! Lui qui au départ n'était pas chaud ne pense plus qu'a démonté cette petite trainée ! Alors, après lui avoir longuement bouffé la chatte, il lui introduit ça bite dans le cul et l'encule comme en quarante ! Ah tu voulais qu'il te baise ?! Et bien tu vas te faire baiser, et plutôt deux fois qu'une ! la bouche la chatte et l'anus de cette chaudasse en prendront tous pour leur grade. Il ne lui épargnera rien, surtout pas la faciale qu'on se doit d'infliger aux petites garces qui ont le feu au cul !

Archive : Wendise Taille : 412 Mo Durée : 21.51 min. Format : AVI
Dans les grandes familles, il y a souvent une grosse salope prête à tout pour contenter son appétit sexuel démesuré. Et bien ,c'est tout à fait le cas de cette jeune nymphette qui n'a rien trouvez de mieux que de proposer un gang bang à ses trois vieux tontons sexagénaires. Bien entendu ces pervers de la première heure n'ont pas eu à se faire prier, depuis le temps qu'ils n'ont pas touché de chair fraiche ! Oncle Raymond l'a laissée seule chez lui pendant qu'il est parti chercher Emile et Robert. Cette salope profite de ce temps libre pour se chauffer avec le gode qu'elle a ramené. Un petit tour dans la bouche pour le lubrifier et hop, dans la chatte ! Lorsque le trio de papis arrive, la petite gémissante de plaisir chevauche son sextoy. Les trois crevards sautent sur leur nièce et se mettent à la tripoter de partout. Très vite, ils se mettent à poil et se font sucer les uns après les autres. Peu regardant, Robert n'hésite pas à l'embrasser à pleine bouche juste après qu'Emile se soit fait pépond ! Dans ce salon rétro, ces vieux briscards se font tourner cette petite trainée comme l'auraient fait des lascars de cité. Bientôt à court d'énergie, deux des tontons teubeurs finissent pas s'astiquer le manche juste au dessus du visage de la petite qu'ils recouvrent très vite d'épaisses coulées de sperme indiquant très clairement que ces deux la avaient les couilles bien pleines ! Le troisième plus endurant que les autres jettera ses dernières forces dans un ultime missionnaire ! Quelques minutes lui suffiront pour éjaculer dans la chatte avide de la petite pute qui prendra un malin plaisir à nous montrer la semence couler hors de sa cavité. Sacré souvenir de famille !

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 16.18 min. Format : AVI
Voilà une belle petite rousse que j'ai pêché à la sortie de la FAC à côté de chez moi ! Elle regardai mon entrejambe avec une envie folle. Il faut dire qu'à l'instant ou je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher : je bandais comme un malade. En voyant ma bosse sous mon pantalon, elle m'a approché et m'a fait comprendre qu'elle voulait que je l'emmène chez moi. Je ne me suis pas fait prier! Une jeune cochone pareille, à la peau si douce et aux visages angéliques... Faut vraiment être malade pour refuser. Arrivés à la maison, j'ai sorti ma queue et en la voyant, la petite s'est littéralement ruée dessus pour me la pomper. Putain ce que c'etait bon. Elle me tirait tellement le jus que je n'ai pas pu me retenir longtemps et j'ai joui sur sa petite gueule !

Archive : Wendise Taille : 417 Mo Durée : 38.21 min. Format : AVI
Ariana est une adepte de l'élargissement anal. Alors elle se lance un défi. Elle doit dépasser ses limites et accueillir dans son cul le maximum de godes et de bites. Pour ce qui est des chibres, elle n'en a que deux sous la main. Mais question godes, il y a de quoi faire. Très en forme, elle ordonnera à un de ses sbires de lui enfoncer un gode de 1 mètre dans le trou de balle, en guise de préparatif ! Le défi est bel et bien lancé ! Elle se masturbe la chatte pendant que les type lui baisent l'anus à tour de rôle. Malgré l'extrême largeur des engins, son cul encaisse admirablement bien, à tel point qu'elle encourrage ses 2 cobayes à lui pénétrer le cul à 2 en simultané ! Et voilà donc un double anal ! Bel exploit non ? Et bien non, Ariana poussera le visse jusqu'à se rajouter un gode dans le cul, en plus des 2 chibres... effrayant ! Après de longues minutes de baise hardcore, les 2 gus se videront les burnes sur la geule de leur maitresse... qui semble apprécier le foutre !

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 28.57 min. Format : AVI
Que dire de cette jeune fille mis à part qu'elle est bonne ? Son visage angélique est tout simplement craquant. Il ne faut surtout pas négliger sa délicieuse petite chatte rosé et lisse à souhait. Pour débuter, elle nous échauffe en nous racontant les exploits sexuels qu'elle a dernièrement accompli à la fac. Enfin, le mec arrive, et lui présente son énorme queue sur laquelle elle se déchaîne sans tabou. Elle le suce avec une ardeur incomparable. Puis elle entreprend de branler le type avec ses pieds agiles, le mec est aux anges ! Il finira tout de même par s'introduire dans la petite chatte serrée de la coquine qui hurle de bonhneur ! C'est vraiment superbe de voir les épaisses lèvres de sa chatte enrober le dard ! Elle le fini avec une bonne sucette, et le mec ne peut résister bien longtemps. Il explose dans la gueule de l'étudiante qui semble ravie !

Archive : Wendise Taille : 326 Mo Durée : 26.52 min. Format : AVI
Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette pute va se faire bourrer le mou comme une vraie truie. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutre dans sa grosse bouche de suceuse !

Archive : Wendise Taille : 522 Mo Durée : 27.45 min. Format : AVI
Seule sur son lit, une latina joue les chaudasses . A peine a-t-elle le temps de retirer la main de sa culotte que deux quequettes lui tombent sous le nez. Au bout de ces tiges, deux excités de la braguette qui ne sont pas là pour rigoler. En bonne salope, Sara gobe le premier chibre qu'elle voit et agrippe le deuxième qu'elle astique machinalement. Alors qu'elle fait de son mieux, les deux types tentent à tour de rôle de lui introduire un maximum de leurs queues épaisses dans la bouche, au risque de lui décrocher la mâchoire. Très vite, alors que les biffles pleuvent, la petite au maximum de ses capacités se met à cracher la bille. Sans lui laisser le moindre répit, un des deux gars l'installe à quatre pattes et lui enfonce sa bite dans le cul. Il se met alors à l'enculer tellement brutalement qu'elle n'arrive pas à sucer son collègue. La pauvre latina va se voir infliger une correction anal des plus sévère ! Au programme, de la sodomie, encore de la sodomie et une grosse dose d'humiliation aussi ! Après plusieurs doubles pénétrations toutes plus douloureuses les unes que les autres, Sara se fera asperger le visage de copieuse giclée de de foutre, dont une giclée en plein dans l'oeil. Le bilan est lourd, borgne, nauséeuse et l'anus démoli, il y a de fortes chances pour que notre brunette mette un frein a sa carrière...

Archive : Wendise Taille : 513 Mo Durée : 27.14 min. Format : AVI
Mini-jupe ras la moule et petit tee-shirt rose bonbon, à n'en pas douter, cette pétasse est une amatrice de chibre tendu. Après avoir exhibé ses miches coiffées de larges mamelons, elle fait glisser son string pour nous dévoiler sa chatte couverte de poils. Puis, s'allongeant sur le lit, elle commence à se caresser la vulve impatiente de se faire fourrer par une quéquette bien robuste. Dans les secondes qui suivent, un type arrive avec la queue collée sous le nombril. Celle-ci trouve tout naturellement son chemin vers la bouche du sac à bite qui se met alors à pomper, les jambes grandes écartées, la chatte prête à accueillir le premier truc venu. Un peu plus tard, installée en chien de fusil, cette pétasse savoure les aller-retour vigoureux du gars. Ce dernier l'invite ensuite à le chevaucher et bien sûr la miss s'exécute avec le sourire. De toute façon, avec un bon coup de queue à la clef, vous pouvez lui demander n'importe quoi ! Par exemple, sucer une queue couverte de son jus ne lui pose pas le moindre problème, bien au contraire. Le type profite alors généreusement de cette salope qu'il finit par retourner dans toutes les poses. Pour finir, il n'a plus qu'à tranquillement se vider les couilles sur son anus coloré. Cette chienne se charge ensuite d'orienter le précieux nectar dans son trou de balle sans oublier de se lécher les doigts juste derrière !

Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 27.57 min. Format : AVI
Telles deux chagasses, ces deux beurettes savent se donner du plaisir même en l'absence de leurs maris ! A peine ces derniers partis au travail, que les petites chiennes se rejoignent discrétement, armées de godes bienvenus ! Ca commence par des léchouilles timides et sensuelles. Des coups de langue excitants que seule une femelle peut offrir à une autre minette ! Elles connaissent leurs corps par coeur, et savent profiter des points sensibles pour se faire jouir à tour de rôle ! Ici, les délices charnels et les caresses voluptueuses sont rois ! Mais ne croyez pas que les donzelles ne savent pas pimenter leurs ébats ! Elles sortent le latex et se fourrent mutuellement ! Un gode pour deux minous tout mouillés, un régal ! Et à défaut de pouvoir goûter au nectar masculin, elles cloturent leur intime rendez-vous en s'entrelaçant et en se mordillant les tétons...!

Des doigts de pied plein la chatte ! Ajoutée le 08/11/2011
Archive : Wendise Taille : 704 Mo Durée : 37.14 min. Format : AVI
Arriver de bonne heure à la piscine de son hôtel, c'est être sûr d'avoir un transat et une bonne place, mais pas seulement. Pour cette brunette nymphomane, c'est aussi l'occasion de se faire dénoyauter l'olive par un inconnu alors son copain dort encore paisiblement. A peine a t-elle repéré un mâle qu'elle se dirige droit dessus. Après quelques banalités, le type, un fétiche des pieds, lui propose un massage pédestre, prémices d'une bonne baise en plein air. D'abord, il lui lèche longuement les pieds avant de se laisser piétiner la queue. Après quoi cette petite salope calle son sgeg entre ses petons bien huilés puis elle les fait aller et venir pour l'astiquer bien comme il faut. Chaude comme une pute, elle écarte les jambes pour que le type lui malaxe la moule avec son pied, avant de la baiser avec ses orteils. Les dents serrées d'impatience il se penche sur sa chatte bien épiler et commence à la lécher fougueusement. Un peu plus tard, en juste retour des choses, le gars se fait pomper la queue en long en large et en travers ! Et voila, il ne lui reste plus qu'à fourrer cette chiennasse bien profond ! En levrette, il défonce cette garce comme un malade et la fait jouir bien fort. A chaque changement de position, le lascar se fait plaisir en lui glissant sa teub entre les pieds. Puis à chaque fois, il se met à la baiser avec la même ferveur ! Pour finir, bien que cette pouf aurait mérité une bonne grosse faciale, fétichisme oblige, notre ami préféra lui enduire les pieds de sperme et la laisser jouer avec, car cette pétasse manie ses panards pleins de foutre comme le maçon manie ses truelles pleines de ciment !

Archive : Wendise Taille : 364 Mo Durée : 33.17 min. Format : AVI
Cette jolie coquine est une vraie charmeuse. Elle sait exactement comment allumer un mec. Cette perle use de tous ses charmes pour nous mettre l'eau à la bouche ! Elle a si envie de se faire culbuter qu'elle s'agenouille devant ce gus et suce avec appétit le gros chibre qui lui est offert. Il la baise ensuite puissamment par tous les trous, en faisant attention de revenir à sa bouche de temps à autre pour lubrifier l'engin. Rien de mieux pour contenter cette jeune demoiselle que de lui cracher à la gueule de lourds jets de sperme qu'elle va s'empresser de boire en dévisageant la caméra....

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 27.28 min. Format : AVI
Encore une schtroumphette de sortie pour sucer des bites. Ces petits animaux, c'est comme les ecureuilles, ça cherche des glands à longueur de journée ! Enfin, dans notre cas, c'est plutôt les glands qui viennent à elle, au point de la pénétrer sauvagement. Il faut dire qu'avec un jolie cul bombé comme le sien, difficile de résister à la tentation !


 <<    <     128  129  130  131  132  133  134  135  136  137     >    >>