• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 264 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 28.49 min. Format : AVI
Deux blondes, Ana et Clara, se font baiser par 3 mecs en même temps ! Elles débutent la scène en se masturbant sur le sofa. Les deux se regardent se caresser et ça les excitent. Pendant ce temps, les 3 mecs admirent les 2 jolies femmes et se branlent comme des enragés ! Sans plus attendre, Ana chevauche la bite d'un gus, pendant que Clara se fait prendre par derrière tout en suçant un autre chibre ! Ensuite, elles se font sodomiser et double pénétrer l'une après l'autre ! Les mecs prennent des petites pauses entre deux sodomies pour se faire sucer, permettant à leur grosses bites de rester lubrifiées ! Malgré tou, elles gardent leurs teints de porcelaines même après que leurs visages soient recouverts de sperme.

Archive : Wendise Taille : 259 Mo Durée : 29.57 min. Format : AVI
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette petite grosse est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous ! Elle commence par sucer son mec tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait directement enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans l'anus celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une pute et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir le chibre qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il va se laisser surprendre à se vider les couilles dans le derrière de cette chienne !

Archive : Wendise Taille : 653 Mo Durée : 34.48 min. Format : AVI
Sans un mot, ces deux putes s'observent assises sur le canapé. Alors que la première malaxe ses gros lolos, la deuxième lui enlève une chaussure et lui lèche le pied. Ces deux vicieuses commencent à s'emballer quand un chibre fait son entrée. Le type leur roule une galoche avant de se faire pomper. Calé dans le canapé comme un pacha, il regarde ces deux salopes se démener tellement sur son zob qu'elles risquent de se déboîter la mâchoire. Puis il en fracasse une à califourchon pendant qu'elle lèche sa copine. Quand il ne se fait pas sucer la queue, il enfile ces petites traînées comme des chaussettes en leur procurant à chaque fois un maximum de plaisir. Après les avoir défoncées vigoureusement dans toutes les positions. Il inonde de son foutre la bouche de miss gros nibards qui s'empressera de partager son breuvage avec sa salope de copine.

Archive : Wendise Taille : 232 Mo Durée : 27.33 min. Format : AVI
Cette petite pute en tenue légère et tout simplement craquante ! Elle gigote sur le canapé, caresse langoureusement ses seins, sa chatte et se cambre sous l'effet du désir naissant. C'est qu'elle en veut cette cochonne. Il ne lui faut rien de moins que trois gars pour lui faire atteindre le septième ciel. Elle va s'en prendre dans tous les trous, chacun leur tour ou en double, les gars vont limer ses petits orifices chauds et étroits, comme des malades. A chaque fois qu'une bite se présente, elle l'engloutit, faisant courir ses lèvres humides le long des queues de plus en plus dures. Ils la prennent vraiment dans toutes les positions, même allongée sur le ventre. ça y est, elle est prête à partir dans un sublime orgasme, cambrant le dos à s'en rompre les côtes, elle gémit comme une dingue. Les mecs n'y résistent pas et la brune se prend une bonne grosse quantité de foutre dans la bouche et sur le visage !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.19 min. Format : AVI
Elle a un petit air de Rachel, mais je vous confirme qu'on n'est pas dans Friends. C'est bien d'une vidéo de cul hardcore dont il s'agit ici. Notre amie va passer à la casserole de façon bien violente, et ils sont deux à s'occuper d'elle. Pour montrer qu'elle est chaudasse, elle commence par se mettre à poil toute seule comme une grande, à exhiber sa petite poitrine ferme et à se toucher la chatte. Elle tente de sucer au maximum le gars qui s'occupe d'elle, car à chaque fois qu'elle lâche prise, il en profite pour la pénétrer à sec. Sans ménagement, il lui enfile sa grosse queue, tantôt en levrette, tantôt en dessous, ou encore de façon traditionnelle mais en écartant un max les jolies jambes de cette pute. Sentant que le foutre monte en lui, le gaillard fait signe à son pote d'apporter un verre, se branle devant la jolie fille et éjacule dans le récipient. Et Rachel, oups pardon, la grognasse je veux dire, avale le tout avec un grand sourire!

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 31.49 min. Format : AVI
Cette latina est chaude aujourd'hui. Elle ne veut pas moins de deux gros braquemards pour sa petite chatte et son cul tous deux affamés. C'est ainsi qu'elle dépose ses gros nichons sur le visage de Paulo qui les déguste avec appétit ! Elle dépose délicatement ses 'lèvres' sur sa bouche afin qu'il puisse goûter à sa vulve. Il constate que son vagin est très mouillé et que cette salope a besoin d'une grosse bite dans sa chatte ! Un pote vient se joindre à la partouze pour donner un coup de main à Paulo. Pendant que le premier la baise, l'autre se fait sucer. Ensuite les deux bites la ramonent, une est logée dans le cul et l'autre dans le vagin ! Cette pute jouit comme une dingue, elle adore les doubles pénétrations profondes !

Archive : Wendise Taille : 239 Mo Durée : 27.18 min. Format : AVI
Il n'y a pas à tortiller du cul, cette combinaison en cuir va à ravire à cette jeune nymphomane. Une fois les escaliers montés, en déambulant telle une chatte en chaleur, elle arrive devant un mec qui va lui introduire un vibromasseur gonflable, qu'elle gardera pendant qu'il s'occupera de lui perforer la bouche ! Mais son cul une fois dilaté, le mecton enlève le gode et laisse entrevoir un anus qui réclame qu'on le remplisse davantage. Il va alors lui démonter le trou jusqu'à ce qu'il jouisse massivement dans sa bouche. Pour s'assurer de ne pas en perdre une goûte, notre belle brune va s'écarter ses lèvres de pompeuse avec les doigts. Quel appétit !

Archive : Wendise Taille : 443 Mo Durée : 56.19 min. Format : AVI
Hummm qu'elles me donnent faim ces deux petites vicieuses ! Une jolie latine et une petite asiat se partagent une belle grosse bite bien dure ! Un mélange ethnique des plus savoureux n'est-ce pas ? Le gars a vraiment de la chance y a pas à tortiller du cul ! D'abord il va pouvoir les mater en train de se chauffer en solo. Au menu broutage de minous et doigtages délicats et sensuels. Puis il va se faire pomper le dard par ces deux chiennes. Deux bouches bien pulpeuses vont venir titiller son gland tout rouge. Une fois qu'il sera bien excité, il va les prendre au tour à tour. Il va les culbuter comme des poupées gonflables ! Aucune de deux de sera laissée seule la moindre seconde. Cette bande de joyeux lurons sait donner du plaisir et en recvoir, c'est évident !! Mais tellement ces putes sont bandantes, le gars ne sait plus oû donner de la tête ! Il passe d'un trou à un autre. Les deux poufs gémissent, elles adorent ça !! C'est tellement bon de baiser deux chattes serrées comme ça, que le gars va éclater tandis que les deux petites lui léchent la queue pour le faire jouir !

Archive : Wendise Taille : 517 Mo Durée : 27.41 min. Format : AVI
Le petit passe-temps dominical de cette salope chevronnée, c'est de dénicher de jeunes chiennes prometteuses et de les humilier un maximum. Aujourd'hui, c'est une rousse aux magnifiques yeux azur pleins d'innocence qui attend de se faire maltraiter en mode repose-pieds. Son premier supplice sera de se faire comprendre malgré un bâillon boule qui lui occupe la bouche. Cette petite pute se fait écarter le cul avant de se prendre presque une main entière dans son minou tout serré ! Sur le canapé, elle a récupéré un gros gode noir qu'elle suce comme si c'était un véritable chibre. Pendant ce temps, sa copine lui travaille la chatte avec un gode de bon calibre à grand renfort de crachat et de lubrifiant. Défonce-moi ! Défonce-moi la chatte ! Hurle-t-elle comme le lui ordonne sa maîtresse qui la pilonne vigoureusement avec son zob en plastique. Chauffée comme une pute, elle finit par se goder toute seule avant de dévorer la quetsche de sa copine qui s'assied sur son visage. Puis, peu après, emprisonnée dans son string, c'est à son tour de se faire lécher. Au final, cette petite traînée remplira le fion de sa maîtresse d'eau grâce à un pistolet gode, avant de récupérer les eaux de ce lavement dans la bouche. Pour elle qui souffrait de la gorge, ça ne pouvait pas mieux tomber, car comme le disait grand-mère, contre les maux de gorge rien de tel qu'un bon gargarisme à l'eau salée !

Niquée par son beau-père ! Ajoutée le 21/03/2015
Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 26.55 min. Format : AVI
Sarah est une jeune femme comblée. Depuis peu, elle a rencontré son beau père. Un riche entrepreneur, qui saute sur toutes les chattes qu'il rencontre. Et il ne fait aucune exception pour sa belle fille, qui est bien contente de pouvoir jouir d'une grosse queue expérimentée. Les deux tourteraux attendent d'être seuls dans la maison, et voilà la belle, une bite dans la bouche ! Elle aspire la tige avec appetît, avant de se la prendre dans le vagin ! Elle adore sentir un membre dur entre ses jambes ! Mais ce qu'elle préfère, c'est quand on perfore son petit trou ! La miss se fait décalquer le cul sur le pouf du salon ! La mouille ruisselle sur le tapis du salon ! Puis vient au tour du jus blanc de couler sur ses petites joues de salope...!

Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 20.59 min. Format : AVI
Voici Crystal, une jeune demoiselle qui adore avaler des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de quatre mecs pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire ces quatre énorme chibres aux couilles pleines. Il va falloir assurer, car nos quatre amis veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir une véritable platré de foutre gluant en pleine geule. Crystal était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 481 Mo Durée : 25.47 min. Format : AVI
Mais ou se cache donc cette petite salope d'Ariel ! Après une heure de recherche infructueuse, Daisy finit par mettre la main sur son sextoy humain. Terrifiée, cette petite garce s'est réfugiée derrière un fauteuil du salon. Pour la punir, Daisy la force à prendre en bouche un gros gode noir qu'elle fait aller et venir tel un chibre turgescent ! Poussant plus loin l'humiliation, elle lui flanque une bonne fessée avant de lui défoncer la chatte avec son gode noir toute en lui faisant la leçon ! Complètement à la merci de sa maitresse, Ariel n'a d'autre choix que de subir tous les sévices qu'on lui inflige et d'attendre que la jouissance l'envahisse. Et c'est précisément ce qui se passe, lorsque se faisant pilonner le fion à coup de gode, elle se masturbe le clito avec un vibro. Après l'avoir bien martyrisée, Daisy décide de s'accorder un peu de plaisir aussi. Elle s'assied donc sur le canapé et écarte les jambes pour offrir sa chatte trempée à son esclave qui la dégustera un instant avant de la faire jouir avec un gode rouge. Après quoi, Daisy rangera sa salope là ou elle l'a trouvée, dans un coin du salon, derrière le fauteuil.

Archive : Wendise Taille : 208 Mo Durée : 28.46 min. Format : AVI
Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience de l'enculade. Aujourd'hui elle se tape pas moins de deux mecs aux membres extra larges. Elle réclamait des gars super bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Et des brutes en plus ! Elle a un corps gracile alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va les sucer doucement et gentiment et d'un coup les pilonneurs vont la retourner pour la démonter. Ils vont bien la travailler au corps : par-devant, par derrière, en levrette et en double ! Au lieu d'être épuisée, elle garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'ils jouissent dans sa petite bouche de pipeuse !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 32.35 min. Format : AVI
Pour l'anniversaire d'un copain, une bande de potes va commander une coquine strip-teaseuse en manque de gland. Au milieu du show, cette pute va se rapprocher de l'heureux élu et se laisser sodomiser avec un gode. Il n'en a pas fallu plus pour chauffer à blanc le bonhomme qui ne va pas hésiter à rejoindre cette chienne sur l'estrade ! Sa femme qui observait discrétement le show depuis le fond de la salle grimpe à son tour sur la scène et promet à son homme une bonne tranche de baise comme jamais il n'en a connu ! Et il ne va pas être déçu car les deux salopes qui se tiennent face à lui ont le cul en feu. Il va les tringler comme des vraies pétasses pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! A la fin de la scène, alors que tout le monde chante un "joyeux anniversaire" en rythme, les deux garce vont se régaler en plongeant leurs anus tout dilatés dans le gateau au chocolat préparé pour l'occasion !

Archive : Wendise Taille : 279 Mo Durée : 29.54 min. Format : AVI
Au menu aujourd'hui : une jolie brune aux fesses incroyables et à l'anus élastique ! Elle nous aguiche tout de suite avec sa mini jupe moulante. Un type se pointe avec une trique du tonnerre, et elle se l'enfonce directement dans la gorge. Elle n'hésite pas à empoigner solidement cette grosse bite et de se charger du va-et-vient, ce qui lui fait mouiller sa petite chatte. Pour satisfaire une moule autant en manque, rien de mieux que de se faire tirer dans toutes les positions. Par devant, par derrière, sur le dos, de côté... Elle en veut et elle en aura. Mais ce qu'elle préfère c'est de recueillir à pleine bouche les lourds jets de spermes qui vont s'écraser sur son visage !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 31.01 min. Format : AVI
Cette jolie call girl ne fait pas dans la demi-mesure ! Elle est gaulée comme une vraie poupée et sait mettre en valeur ses formes exquises, à l'aide de sa petite tenue légère. Cette bimbo se chauffe devant la caméra et ne tarde pas à venir dévorer la grosse queue qui lui fait de l'oeil ! En appetît, elle ne fera pas poireauter son partenaire, et écartera les cuisses sans rechigner. Cette petite salope balance son cul de haut en bas comme une vraie pro. Le mec ne s'y trompera pas, et surexcité par la prestation de la miss, il balancera tout son foutre dedans !

Archive : Wendise Taille : 116 Mo Durée : 12.44 min. Format : AVI
Voilà une vieille cochonne qui a vraiment faim de bite !! Malgré son âge, elle a les crocs et est impatiente de bouffer du gland ! Pour l'occasion elle s'est dénichée un jeunot à grosse bite pour se faire les dents !! Le gars s'avance et lui fourre cash son engin dans la bouche ! Cette chienne va la dévorer comme une pute professionnelle ! Avec ses dizaines d'années d'expérience, elle sait comment s'y prendre pour bien faire bander le mec comme un taureau ! Et pendant qu'elle suce cette bite gonflée à bloc, elle se tripotera la chatte pour décupler les sensations ! Pour finir, elle se prendra un grand jet de foutre dans la bouche, qu'elle avalera gouluement !

Archive : Wendise Taille : 493 Mo Durée : 30.05 min. Format : AVI
Jeune chienne, la vingtaine bien tassée, recherche grosse bite pour se faire défoncer. Un mec au calibre généreux répond présent. Il va s'allonger par terre et laisser faire la professionnelle. Cette dernière va commencer par lui faire un petit strip tease ultra bandant. Elle sait mettre en valeur ses formes généreuses ! Pendant ce temps le gars va se branler en matant son cul de pétasse qu'elle dandine telle une chienne en chaleur. Ensuite elle va se saisir de son engin déjà dur comme du roc. Elle a les yeux qui brillent, et va le sucer tout en regardant la caméra d'un air coquin. Cette pute a faim de sexe ça ne fait aucun doute. Elle va même lui faire une bonne branlette espagnole avec ses gros nibards qui ne demandent qu'à être plottés ! Puis la blondasse va se caler à quatre pattes, jambes bien écartées pour se faire fourrer. Le fiston se saisit de sa croupe et commence à lui casser le bassin ! Cette chienne adore la levrette. Elle va se faire prendre plusieurs fois par derrière. Elle se sent dominée et elle aime ça !! Puis, après un bon limage d'entre jambes, le gars va donner un dernier coup de reins avant de jouir sur la gueule de cette pétasse !

Archive : Wendise Taille : 231 Mo Durée : 27.29 min. Format : AVI
Mhm chaudes chicas latinas. Nos deux petites mexicaines sont chaudes et veulent de la queue. Elle sont en chaleur et nous le montrent en nous présentant leurs corps de rêve. Plantureuses elles le sont. Mattez moi ses gros seins naturels qu'elles caressent en excitant la caméra. Une fois bien échauffées, elles attrapent le chanceux garçon qui est venu les satisfaire et goûter au plaisir latin. Il va pas s'en empêcher et une à une il va leur foutre sa grosse bite dans leur petites bouches de salopes. Elles vont hurler de plaisir pendant qu'il les martèle à coups de reins bien appuyés. Ses cuisses tapent tellement forts leurs petits culs qu'elles jouissent plusieurs fois...

Brunette nympho en pleine action ! Ajoutée le 04/03/2015
Archive : Wendise Taille : 120 Mo Durée : 14.52 min. Format : AVI
Voici une brunette qui n'a pas froid aux yeux. Son corps frêle et fragile cache en fait un insatiable appetît sexuel ! Chacun de ses copains a droit à son heure de gloire avec elle. La voilà justement en plein action ! D'abord, elle enfonce le gros engin dans sa bouche et pompe avec ses lèvres de suceuse. Le mec pénètre ensuite violemment sa chatte trempée de pétasse ! Les beaux petits nichons de la cochonne bondissent au rythme des coups de queue dans son vagin ! Le rythme s'accélère, et la belle gémit comme une truie en chaleur ! Enfin, une vague de foutre chaud vient recouvrir son visage de nymphe ! Un délice pour cette gourmande !


 <<    <     5  6  7  8  9  10  11  12  13  14     >    >>