• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 264 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 14.23 min. Format : AVI
En vacances chez des amis, cette pute de Katsumi a déjà déniché le gigolo du coin ! Ce dernier a décidé de se taper un trip anal et va sauvagement lui déchirer son petit cul de salope ! Le mec commence par se faire sucer sa grosse bite et une fois qu'elle est bien dure, il enfonce son engin dans la chatte de la petite pétasse. Mais ça ne va durer qu'un court moment, car tellement cette chiennasse mouille, il décide de la sodomiser violemment pour se sentir plus à l'étroit ! Il va lui retourner l'anus sur son canapé, mais cette pute va tellement hurler qu'il va lacher la purée sur sa gueule de bridée pour la faire taire ! Sans broncher la miss va mastiquer le foutre visqueux et tout gober d'un trait ;) !

Tes bourses ou ta bite ! Ajoutée le 15/09/2014
Archive : Wendise Taille : 847 Mo Durée : 44.54 min. Format : AVI
Dave est un jeune salopard qui enchaine les conquêtes. Aujourd'hui, alors qu'il cumule trois relations en simultanées. Chacune des filles découvrent le poteau rose. Furieuses, elles débarquent chez lui toutes les trois, armées de couteaux, elles sont prêtent à lui couper les couilles ! La seule solution qu'elles lui offrent pour garder ses bourses, c'est de les baiser toutes les trois. Pour un queutard comme Dave, c'est une simple formalité... D'autant que ses pétasses sont bien chaudes ! Sans rien faire, il se retrouve la bite à l'air avec devant lui, trois salopes qui font la queue pour le sucer. N'écoutant que leur envie de luxure, c'est le plus naturellement du monde qu'elles se mettent à se bouffer la chatte comme des voraces ! Dans un premier temps, Dave a juste à regarder ces trois chiennes défiler sur son chibre. Mais le bonhomme est un vaillant qui n'entend pas se laisser utiliser comme un simple sextoy. Alors, il les empile l'une sur l'autre et commence une distribution de coup de bite méthodique. Après de longues minutes passées donner sans compter, Dave s'est presque acquitté de sa tache. Il ne lui reste plus qu'à abreuver ces mesdames de belles giclées de foutre. Et c'est la blonde platine qui, après avoir recueilli toute la semence dans sa bouche, aura le privilège de partager équitablement le précieux nectar avec ses copines.

Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 20.29 min. Format : AVI
Les apparences sont parfois révélatrices. Et oui, cette jolie brunette est bien une petite pétasse de haut vol ! A voir ses gros nibards qui débordent de son soutif et sa gueule de suceuse en manque, on ne s'y trompe pas ! Elle adore astiquer la grosse tige de son mec avec ses panards ! Suceuse hors pair, elle fait durcir son gars comme un vrai taureau ! Avant de le chevaucher et de se faire embrocher comme un saumon sauvage ! Les yeux dans le vague, elle sent la verge truffer sa fleur avec insistance ! Le mec n'a aucune pitié pour cette salope qui ne mérite pas mieux que de se faire empaler à sec ! Ses hurlements de chiennasse résonnent dans le parc, manquants d'attirer les voisins ! Enfin, la miss s'apprête à se taper le trip ultime : se prendre une bonne giclée de foutre sur les pieds pour ensuite déguster toute la semence, les orteils glissés au fond de la gorge !

Archive : Wendise Taille : 239 Mo Durée : 30.12 min. Format : AVI
Cette maîtresse de maison a pour habitude d'organiser des soirées libertines avec ses contacts MSN. Elle a rendez-vous ce jour avec sa dernière trouvaille : un gros chibre qui a faim de cul. Une fois les deux tourteraux réunis, il ne leur faut pas longtemps pour s'accomoder aux coutumes locales ! En effet, cette petite pute est déjà poil, alors que le mec vient de passer le pas de la porte ! La bite au garde à vous, il la lui enfourche sauvagement dans la bouche. Début prometteur ! La suite ne sera pas moins violente ! Cette trainée va se faire dévisser comme une malpropre sur son canapé, pendant que de temps à autres son partenaire lui fait gober sa bite souillée pour bien la lubrifier ! L'apotéose de cette baise hardcore sera une grosse giclée de foutre visqueux dans la bouche de cette insolente putain !

Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.24 min. Format : AVI
A l'approche des fêtes, Jeny Babe s'est rendu dans sa salle de sport, son terrain de chasse favori. En effet, pour cette boulimique de chibres, la levée de poids n'est qu'accessoire, car ce qui la motive par-dessus tout, ce sont les sportifs aux corps bien sculptés capables de la tamponner dans tous les sens pendant des heures ! Pour les membres de la salle, avec Jeny, c'est un peu Noël tous les mois de l'année. A la différence que ce "père Noël" là ne donne pas, il reçoit ! En guise de hotte, cette pétasse dispose de trois cavités insatiables toujours prêtes à accueillir les biroutes gonflées à souhait des gentlemen du club. Aujourd'hui encore, la voilà qui offre généreusement ses orifices à deux bodybuilders bien chauds du calbute ! Au programme de ces réjouissances de fin d'année, une multitude de doubles pipes prodiguées avec ferveur et application, une main dans le cul, du déboulonnage de chatte et de trou de balle en veux tu en voilà ! Et pour finir, un arrosage de chatte ouverte avec une bonne dose de jus de stouquette blanc comme la neige ! Celui-là même dont raffole la belle Jeny qui préfère se saucer la vulve avec les doigts plutôt que de vous souhaiter de joyeuses fêtes... Quelle salope !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 85.07 min. Format : AVI
Anissa, une petite Française bien sexy, adore sucer des sucettes nous explique-t-elle avec cet air de grosse salope qui lui va si bien. Il faut reconnaitre que la miss est plutôt du genre bonasse avec ses gros nichons, y'a du monde aux avants poste ;) Si je vous dis qu'en plus cette pétasse est là exclusivement pour se faire briser la rondelle, alors vous comprendrez tout l'intérêt du moment qui vous attend ! Tu le veux mon anus, demande-t-elle à Mike qui lui a déjà écarté les fesses sur le canapé ! Son niveau d'anglais ne permettant pas vraiment de partir en grande discussion, il se met à lui bouffer la pastille. Puis, après avoir joué avec sa chatte, son cul, sa sucette, ses pieds et ses gros nibards, notre ami lui tend un pot de vaseline. Maintenant qu'elle s'est chauffé le cul avec quatre doigts, Anissa est presque prête à se faire enculer profond. Le temps de lui démonter la mâchoire et de bien la faire saliver avec sa grosse teub et Mike commence à lui ouvrir le trou de balle. Admirez le travail, un vrai serrurier de la raie ce Mike ! Présentez lui n'importe qu'elle anus, même le plus rétif, il vous le transforme en gouffre béant ! Et puis, il est équipé le Mike, spéculum, gode énorme ! De quoi parfaire l'éducation anale de notre petite frenchie pendant plus d'une heure non-stop avant de récompenser son endurance par une grosse salve de foutre dans sa tronche de pute !

Archive : Wendise Taille : 323 Mo Durée : 18.24 min. Format : AVI
Le gros problème de cette vieille salope, c'est que son mari en a une petite. Il a beau la lui mettre matin midi et soir, c'est loin de contenter son appétit sexuel démesuré. Alors dès qu'il tourne le dos, elle écume les castings X en espérant tomber sur du gros noeud bien juteux. La chatte rasée comme au premier jour, elle se tripote en attendant qu'un chibre vienne lui casser l'oignon. Cette salope n'aura même pas la force d'attendre que l'énorme queue noire sorte du caleçon de son propriétaire pour la lécher, elle se jettera dessus comme une affamée. Une trainée comme celle-ci aurait pu rester des heures avec cette bite en bouche si sa chatte ne creuvait pas la dalle ! Alors, elle s'allonge sur le dos. Les jambes grandes écartées, elle est prise d'un doute... son minou va t'il pouvoir accueillir l'énorme membre ? Quelques secondes plus tard, le gros vit la ramone sans ménagement. Mamie n'en revient pas ! C'est la première fois qu'une queue lui chatouille le sternum et ses cris de jouissance en disent long sur l'intensité de son plaisir. Le gars, la fait passer en levrette pour lui faire bouffer le canapé avant de se faire sucer à nouveau. Mais, pour une telle chaudasse, impossible de rester trop longtemps la chatte vide. Alors, elle s'empale de nouveau sur le gros dard et le chevauche lourdement. Après une autre fellation, elle suppliera son partenaire de la pilonner encore et encore. Face à un tel engouement pour son braquemard le type s'enflamme. Une seconde d'inattention et le voila qui lui décharge tout son jus dans la chatte ! Dommage, notre vieille vicelarde n'aurait pas été contre une petite faciale !

Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 25.51 min. Format : AVI
Pour baiser de belles minettes, ce grand séducteur italien à une technique déjà bien rodée. Il commence la soirée par un bon restaurant, puis il ramène ses proies dans son appartement cossu à bord de sa belle voiture. Après quelques verres bien souvent facultatifs, les greluches à sa merci écartent les jambes comme des marie-couche-toi-là. Pourtant ce soir, bien qu'il ait respecté son programme à la lettre, une belle métisse aux airs de deperate housewife joue les saintes nitouche. Un peu désarçonner par cette résistance inhabituelle, notre ami tente de négocier son affaire à grand renfort de champagne mais rien n'y fait, cette salope ne mord pas. Alors, jouant le tout pour le tout, il décide de sortir son imposant chibre déjà raide comme un cierge. C'est un coup de génie car la petite est une accro du dard qui n'a jamais su résister à la vue d'une grosse tige. Oubliant tous ses principes, elle se jette sur cette trique pleine de promesses ! Puis, après quelques coups de langues aguicheurs, elle se la fourre dans la bouche et se met à la sucer goulument ! Un peu plus tard, alors qu'il lui chope les fesses à pleine main, le type savoure sa victoire et se réjouit d'avance de la pétée qu'il va infliger à cette salope ! Un bonne grosse salope qui kiffera à fond se faire baiser comme une chienne par cette grosse queue bien juteuse. Non mais regardez la quémander sa giclée de sperme bouche ouverte comme un toutou quémanderait son nonosse ! Sur ce coup la, note amis a jeté son argent par les fenêtres, car avec ce genre de minette, y'a vraiment pas besoin d'un resto...

Archive : Wendise Taille : 624 Mo Durée : 33.14 min. Format : AVI
Tu aimes les gros nibards ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Tu aimes les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden James. Admire-moi cette salope plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibes à damner les anges ... Lorsqu'un type à la teub toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui enquille la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la chatte en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre ce cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la pilonne à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, elle n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse avide.

Cytherea, ou le Karcher Humain ! Ajoutée le 13/08/2014
Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 21.26 min. Format : AVI
Ce n'est pas de boisson alcoolisée dont cette jeune brune en rut se délecte, mais bel et bien du jus de sa propre excitation. Accompagnée de son vibromasseur, elle en prendrait bien un autre verre. Mais cette fois son gode ne l'amuse plus. Ce qu'elle veut c'est d'une grosse bite dans le trou. Après avoir sucé son compagnon et s'être fait culbutée comme il faut, elle va re-gicler de nombreuses fois, mais sur son partenaire! Pour la punir de cette bavure, il va la tringler comme une moins que rien. Aucun soucis pour elle, elle adore ça !

Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 34.14 min. Format : AVI
No comment...laissez parler les experts ! PAs de blabla dans cette scène, notre miss univers va tout bonnement se faire trucider le derrière !! Cette bombe sexuelle n'est certainement pas là pour faire des chichis ! En effet, après un strip tease des plus bandant, elle se fera triplement sodomiser par son partenaire accompagné de 2 godes surdimensionnés ! Mais ça serait sans compter sur un petit anulingus de toute beauté en début de scène...Non, je vous le dit, cette femme là a bien des atouts, découvrez les sans tarder :-)

Archive : Wendise Taille : 595 Mo Durée : 31.4 min. Format : AVI
Cette bourgeoise plantureuse à tendance nymphomaniaque se demande depuis un moment comment son voisin peut-il satisfaire sexuellement ses quatre femmes, quand son mari peine avec une seule. Les fantasmes qu'elle alimente sur ce mystère l'ont finalement amené jusqu'à la porte du bonhomme qui lui propose de tout lui dévoiler à l'abri dans sa maison. Une fois confortablement installer dans le canapé, le type dévoile son secret, une énorme teub turgescente qui hypnotise littéralement notre pouf ! Incrédule elle saisit le zob avant de le lécher délicatement puis de le sucer avec avidité. Jamais de toute sa carrière de grosse baisseuse elle n'avait gouté tel chibre. Après l'avoir bien lustré, cette salope dégaine sa généreuse paire de nibards qu'elle se met à palper frénétiquement tandis que le gars lui bouffe la chatte. Autant le dire, cette pétasse est impatiente de se faire démonter par ce gros braquemart. Les jambes bien écartées, elle accueille le membre avec un puissant râle de plaisir. Le type n'a maintenant plus qu'à lui faire une petite démonstration du genre de pétée qu'il inflige régulièrement à ses femmes. Pour finir, il lui arrose la tronche d'abondantes giclées de foutre avant de la regarder lui siphonner le dard jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 498 Mo Durée : 26.22 min. Format : AVI
Après quelques longueurs dans la piscine de sa villa, c'est complètement detendue que cette milf part se sécher dans le salon. Soudain, alors qu'elle est encore toute humide, elle sent monter en elle une irrésistible envie de se faire baiser. Coup de chance, c'est à ce moment précis que son mec arrive pour lui proposer de lui sécher la toison à sa manière. Ni une ni deux, elle dégrafe le bas de son maillot et écarte les jambes pour le laisser travailler. Après quelques coups de langue, le type lui fourre deux doigts dans la teuche et se met à la gratter en profondeur. Totalement inefficace pour assécher sa salope, cette technique s'avère redoutable pour la faire mouiller à grandes eaux. Alors que sa chatte déborde de jus, la garce savoure ces préliminaires intenses ! Elle n'a pas encore pris un seul coup de queue que ses jambes sont déjà toutes tremblantes ! Le lascar lui dégaine ensuite son chibre sous le nez. Avec un grand sourire, elle attrape le membre et le fait disparaitre dans sa bouche avide de braquemards savoureux. Quelques minutes plus tard, il est temps pour elle de se faire fourrer dans toutes les positions. Les premiers coups de reins la transportent de plaisir et bientôt cette salope se met à couiner très fort dans les aigus. S'en suivent alors de longues minutes à se faire travailler le minou, puis, la voilà qui éjacule des litres de cyprine allant jusqu'à éclabousser l'objectif de la caméra ! Après cette fontaine de jouissance, le gars décide de la réhydrater au foutre. La chopant par les cheveux, il se vide les couilles dans la bouche de cette pétasse qui n'a plus qu'à tout avaler en vous regardant droit dans les yeux !

Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 25.42 min. Format : AVI
Petits souliers d'argent, jolie nuisette de soie et de dentelle, un visage angélique, et pourtant, une fois de plus, nous ne sommes pas face à une ingénue, mais bien face à une chaudasse en quête de chibres dardeurs. Sous sa culotte, la belle cache une chatte habillée pour l'hiver adorant se faire réchauffer par de grosses quéquettes bien dures. Regardez-la sourire et se tortiller comme un ver sous les caresses du gonze qui s'empresse de lui brouter la chatte à peine arrivé. Ce passionné la lèche avec application et laisse parfois la caméra filmer en gros plans la miss qui agite ses doigts manucurés sur son clito. En un regard il comprend qu?elle est impatiente de pomper sa tige qu'elle ne quitte pas des yeux. Guidée par une inextinguible soif de sperme, cette chienne se met à le sucer comme une vorace et à l'astiquer vigoureusement tout en guettant régulièrement la venue de son sirop favori ! Chaque chose en son temps ma belle ! Tu l'auras ta giclée ! Le type commence d'abord par la baiser en levrette, bien cramponné à son petit cul. Cette chatte au look vintage est super douillette et notre ami savoure chacune des positions qu'il teste. Idem pour pouf qu'il n'a aucun mal a envoyer au septième ciel tellement il lime comme un chef. Tout à coup, pris dans le feu de l'action, le lascar oubli de se retirer pour lui arroser le visage de son foutre, comme le veut la tradition hardcore. Au lieu de cela, le voilà qui repend sa semence sur la toison brune de la miss. Quel gâchis !!! Malgré sa déception, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Après une telle pétée, s'eut été trop ingrat de sa part !

Duo canon, anatomie détonante ! Ajoutée le 13/05/2014
Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 25.02 min. Format : AVI
Deux corps qui frôlent la perfection se rencontrent afin de fusionner l'un à l'autre. Vous ne voulez pas que ces caresses s'arrêtent tellement votre chibre en redemande. Alors, elles n'ont aucun autre choix que de s'emparer de votre bite en érection et de se mettre à deux pour bien le faire reluire. Leurs chattes sont si chaudes que votre membre ne cherche qu'à y pénétrer sans cesse. Imaginez la sensation lorsque cette petite asiatique s'assoit lentement sur votre chibre afin que vous sentiez toute sa forme pendant que sa copine vient seconder son amie, soit en relayant le plaisir en vous suçant, soit en se positionnant sous sa copine pour lui caresser les seins pendant que vous besognez l'autre. L'extase totale!

Ca casse du fion en balnéo ! Ajoutée le 06/05/2014
Archive : Wendise Taille : 424 Mo Durée : 22.31 min. Format : AVI
Comme tous les ans, Rémi s'est offert une cure de balnéothérapie histoire de se détendre un peu et de recharger ses batteries. Adepte du naturisme, il profite du fait que la salle soit vide pour se prélasser nu dans un jacuzzi. Ca ne fait pas cinq minutes qu'il s'est assoupi que la grosse chaudasse de la station fait irruption dans la pièce. En voyant ce beau mâle la trique à l'air voguant au gré du courant, elle sent un frisson la parcourir depuis la chatte jusqu'à l'anus... c'est l'appel du chibre ! Directe, elle s'installe près de lui et saisit sa queue toute raide. Rémi se réveille en sursaut, il n'en croit pas ses yeux... Et non mon vieux, tu ne rêves pas, cette cochonne veut que tu la fourres ! Après avoir tâté un peu la marchandise, il laisse la belle princesse lui sucer la bite. Variant la cadence et l'intensité des succions, elle tète son manche en lui lançant de petits regards lubriques. Excité à mort, Rémi n'aspire plus qu'à matraquer le cul de cette garce ! Mais avant ça, il faut absolument qu'il goûte sa petite chatte lisse et juteuse comme un abricot bien mûr. Quelques coups de langue bien gourmands et c'est parti ! Il l'empale d'abord en levrette pour se chauffer un peu. Puis, il s'allonge sur le dos et la prend sur lui pour la culbuter comme un malade les mains bien cramponnées sur ses petites fesses qu'il écarte au maximum ! Autant dire que cette salope jubile ! Mais notre ami n'est pas du genre à s'arrêter en si bonne marche, car dans une telle situation, la sodo s'impose... clairement ! Rémi enchaine donc sur une bonne grosse sodo des familles, du genre de celle qui vous laisse un anus de débutante sur le carreau. En grande amatrice de la pratique, la miss savoure grandement chaque coup de pilon qu'elle prend dans le cul. Vient enfin le moment de conclure. Cette salope s'empressera de recueillir tout la semence de bite avec la bouche grande ouverte les yeux pleins de gratitude. Pour Rémi, ce séjour fut des plus bénéfiques puisqu'il repartira les batteries bien rechargées et les couilles bien vides...

Archive : Wendise Taille : 308 Mo Durée : 34.01 min. Format : AVI
C'est de la nymphomane ou je ne m'y connais pas! Avec cette jeune brune en chaleur, autant s'attaquer directement au fion! L'étalon qui l'accompagne aujourd'hui l'a bien compris et enfile sa grosse bite dans le trou de balle de cette poufiasse. Quel plaisir pour lui de tremper son membre dans cet orifice étroit qui lui serre la bite bien fort. Pas question pour autant de délaisser la chatte de la salope ni encore moins sa bouche. En effet, la nana lui gobe les couilles avec passion et écarte un max la mâchoire pour avaler son gros chibre le plus profondément possible. Il ne va pas se priver de ce plaisir et lui défoncer la bouche tant qu'il peut avant de revenir au thème principal de cette partie de baise ultra hardcore: l'anus! Il va la ramoner autant dans la longueur que dans la largeur, histoire que le beau fessier se souvienne longtemps de lui. C'est dans ce charmant petit trou qu'il déverse son foutre gluant. Auparavant, la truie à réussi à se goder la chatte pendant qu'il la sodomisait, puis à sucer son jouet comme une cochonne!

Archive : Wendise Taille : 264 Mo Durée : 30.15 min. Format : AVI
Au moins c'est clair avec Brandy, le service est assuré... mais payant ! Elle empoche le montant de sa course. En effet, telle une vraie pute, elle compte sa passe avant de se mettre au boulot. Allez messieurs sortez vos bites je suis à vous ! C'est pas que je suis pressée mais j'en veux plein la bouche. Les grosses queues lui rentre bien à fond dans la gueule, chacune à leur tour. Pendant qu'elle s'en occupe de deux, le troisième lui astique son minou déjà bien trempé par le plaisir. Une vraie chienne. Elle enchaîne les pipes, elle lèche bien les couilles en attendant qu'une chose : les jets épais de spermes qui vont s'écraser sur sa jolie petite gueule de pute. En effet, on en a pour son argent avec Brandy !

Archive : Wendise Taille : 271 Mo Durée : 32.25 min. Format : AVI
Rebecca nous explique qu'elle a du mal à satisfaire ses besoin intimes. En effet, les mecs on bien souvent du mal à tenir la cadence. Elle a alors décidé de tourner sa première scène porno pour en pendre plein le cul ! Elle ne va pas être déçue car les deux mecs qui se pointent ont déjà la bite au garde à vous ! Pas un brin intimidée, Tatiana commence à les pomper longuement avant de se faire prendre la chatte par un mec pendant qu'elle continue à sucer l'autre. Elle gémit, mais comme on le lui avait promit, cette partie de sexe allait durer ! Les mecs vont maintenant la marteler à coups de pilons dans tous les trous ! C'est une Tatiana satisfaite et un peu épuisée qui va récolter les gros jets de spermes qu'on lui balance au visage !

Archive : Wendise Taille : 292 Mo Durée : 28.29 min. Format : AVI
Ce n'est pas Miss Monde mais quand on sait tout ce qu'elle fait au pieu, on ne crache guère dessus. Il faut d'abord savoir que cette jeune brunette aux dessous sexy est une lécheuse de couilles à plein temps. Dès qu'elle voit une paire de testicules, elle n'hésite pas à nous faire ce que beaucoup d'autres oublient: les lécher, les sucer, les gober! Auparavant, elle s'est évidemment doigté comme une sale pétasse pour être excitée à fond au moment d'avaler de la grosse bite. Ben oui, on a parlé de son amour pour les burnes mais c'est tout l'art de la fellation qu'elle maîtrise un max! Tout ça pour mieux se faire sauter par la suite... Mais aujourd'hui, elle va avoir besoin de lubrifiant. En effet, la grosse bite qu'elle a sous la main pointe tout droit vers son anus. C'est dans cet orifice étroit qu'elle veut se nicher. Le claque-merde est bien humide, alors c'est parti! Voici le gros chibre de salopard qui s'enfile à l'intérieur de l'anus. C'est là qu'il va la ramoner un maximum avant que ne sorte avec une pression formidable la dose de foutre qui était stockée dans les couilles que la nymphomane aime tant. Comme vous le voyez, elle a adoré ça!


 <<    <     6  7  8  9  10  11  12  13  14  15     >    >>