• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 128 Mo Durée : 12.56 min. Format : AVI
Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine de bureau chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même frotter sa généreuse poitrine contre son chibre gonflé à bloc !! Mission réussie ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !!

Archive : Wendise Taille : 262 Mo Durée : 30.17 min. Format : AVI
Aujourd'hui, cette black aux nibards énormes va se faire défoncer par deux morts de faim ! La panthère ne cache pas son envie pressante de se prendre une grosse bite dans le cul. On dirait qu'elle ne s'est pas faite sauter depuis un petit bout de temps tellement elle a l'air excitée ! Elle va d'abord soigneusement sucer et branler les deux gars. Puis le premier va l'enfourcher tandis qu'elle continue de pomper le dard de son compère. Elle n'aura jamais la bouche vide cette salope. Puis après s'être fait enculer bien profond, elle se prend des putains de giclées de foutre dans la gueule, qu'elle va avaler avec déléctation. Puis nettoyer l'engin des deux guss avec un sacré savoir faire ! Et elle en redemande !!

Chatte frippée en manque. Ajoutée le 08/10/2015
Archive : Wendise Taille : 159 Mo Durée : 20.4 min. Format : AVI
Quand une vieille peau est en chaleur, ça donne à peu près ça. Quelques sourirs maladroits pour séduire sa proie, un regard bovin qui semble vous supplier d'accepter...Dans tous les cas vous craquez, à chaque fois, n'est-ce pas ? Cette fois-ci, son prétendant ne se fait pas désirer, et culbute avec plaisir, cette grosse truie en manque de bite ! Il défonce sans pitié sa chatte frippée, et n'hésite pas à fourrer violemment son énorme chibre dans la bouche de sa partenaire ! La vielle semble expérimentée, et ne se laisse pas intimidée par les brutaux assauts de son amant ! Mais ce qu'elle préfère cette cochone, c'est récolter le foutre visqueux et chaud de son homme, et le sentir couler dans sa gorge !

Jeune pouf à l'anus dilaté. Ajoutée le 03/10/2015
Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 27.06 min. Format : AVI
Une grosse chienne super bonne va se faire retourner dans tous les sens par son compagnon d'un jour. Vous savez, le genre de gonz' qui aime sucer des bites à longueur de journée..! Dans le genre grosse pute à l'anus dilaté, difficile de faire mieux. Amateurs de baise hardcore, vous serez servi ;-) !

Honneur à la blonde Ajoutée le 02/10/2015
Archive : Creasexe Taille : 267 Mo Durée : 22:05 min. Format : AVI
La scène se déroule dans un bureau dépouillé d'un pays sudiste. Le patron, un beau gosse musclé et véritable tombeur de jeunes femmes va se taper une touriste blonde vêtue d'une simple et courte robe en latex. Sûr de ses qualités, le mec exhibe sa belle musculature mais c'est sans compter que la blonde est bien décidée à ne pas se laisser peloter comme une salope par un playboy. Elle est plus maline que lui et profite d'une seconde pour lui passer des menottes. C'est elle qui va se délecter la première du corps d'apolon de monsieur ! Quelques minutes plus tard à peine, le mec n'en peut vraiment plus de cette torture insoutenable de plaisir, de ces coups de langue sur ses tétons et sur son gland ! Il veut malaxer les seins qui sont sous son nez, toucher le sexe de sa partenaire... et la pénétrer. Heureusement, la salope de blonde a bien envie de se faire troncher et elle fini par céder à le libérer. Elle va alors prendre très cher dans sa chatte au travers de plusieurs positions et le finir avec une bonne branlette espagnole.

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 23.45 min. Format : AVI
Tranquillement installée dans son canapé, cette jolie daronne attend sagement l'arrivée de son homme de ménage. Mais ce dernier a bien plus d'un tour dans son sac. Il sait que sa maîtresse est très exigeante. Alors dès qu'il arrive, il sait que la première chose à faire est de satisfaire les besoins naturelles de sa patronne. Il la caresse doucement, et nous laisse admirer se magnifique poitrine encore très bien conservée ! Puis, sans ménagement, il la culbute en levrette, tout en se laissant rythmer par les cris de la dame ! Cette pute ne peut se retenir de sucer sa bite de temps à autre. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se délecter de l'épaisse semence qui coule le long de sa trachée !

Jte suce, jte branle et tu me baises! Ajoutée le 08/09/2015
Archive : Creasexe Taille : 244 Mo Durée : 16:45 min. Format : WMV
Voila une nouvelle vidéo ou cette petite salope retrouve son amant dans un parc public pour une bonne partie de baise. Elle commence directement par lui ouvrir la braguette pour lui sucer la queue ! Une fois sa bite bien dure, la femme se déshabille et il commence a taquinner son petit vagin étroit en introduisant ses doights et sa langue. La fille commence a faire une branlette espagnole avec ses 2 gros seins naturels. Puis commence une bonne pénétration de la chatte, tout d'abord par derrière, puis par devant... la fille arrive rapidement à l'orgasme, elle fini et nettoie le mec en le sucant et en avalant le sperme.

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 24.36 min. Format : AVI
On sent tout de suite que cette femme là a de nombreuses heures de vol à son actif. Elle a décidé de s'habiller avec sa tenue la plus sexy car aujourd'hui, elle va se faire passer dessus par trois gaillards bien vigoureux. ça ne lui fait absolument pas peur à cette cochonne, elle en a vu d'autres. Ses énormes seins bien durs et fermes à souhait, sa petite chatte déjà toute humide, elle est fin prête. Elle fourre direct une grosse queue dans sa bouche remplie de salive, et fait aller et venir ses lèvres le long du chibre de plus en plus raide, dont elle se sert pour se frotter les seins et s'exciter encore plus. Enfin les deux arrivent... Elle va sauter de bite en bite, suçant les trois comme jamais. Mais ses orifices commencent sérieusement à la chatouiller et à réclamer leur dû. Après un petit tour dans la chatte, histoire de bien lubrifier leurs engins, ils vont lui cartonner le cul, chacun leur tour. Et maintenant tous les trois ensembles. Pendant que l'un se fait sucer, les deux autres la prennent en double, et liment ses petits orifices comme des dingues. Un vrai régal pour elle, dont les cris commencent à envahir amplement la pièce. Les gars sont en feu et ne peuvent se retenir plus longtemps. Elle s'agenouille et les 3 types lui inondent la bouche et le visage de leur bon liquide chaud, dont elle se délecte lentement mais sûrement.

Archive : Wendise Taille : 432 Mo Durée : 23.08 min. Format : AVI
Assise dans un canapé, Daphné est perdue dans ses pensées. Elle rêve qu'un gros chibre rutilant et sa fidèle paire de couilles viennent lui titiller la glotte avant de s'engouffrer dans sa chatte douce et humide. Dotée d'une bonne tête de pute et d'une grosse paire de nibards naturels, elle a tous les prérequis pour se faire défoncer devant la caméra. D'un naturel timide, cette salope préfère se délier la langue autour de la bite bien juteuse du caméraman. Suçant sans relâche, elle laisse tout son talent s'exprimer sans la moindre retenue. C'est avec un râle de plaisir qu'elle accueille ce chibre bien dur dans sa chatte étroite. Adorant se faire défoncer, elle lève bien les jambes pour sentir cette queue au plus profond ! Après quoi, elle la prendra de nouveau en bouche pour la nettoyer de sa mouille avant de se faire culbuter par derrière, une main collée sur la fesse pour mieux nous faire admirer son petit croupion !Le type la fera crier comme une dinde un moment, puis, le visage humide de sueur, elle attendra sagement qu'on lui crache dans la bouche une copieuse giclée de sperme qu'elle avalera sans broncher.

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Cette superbe brunette réalise son plus grand fantasme : se faire éclater les deux trous par des bites démesurées. Ces engins gigantesques vont littéralement la défoncer, spécialement celle du black qui est de taille colossale. Elle déshabille ses deux amants, s'attaquant directement aux grosses bites en se les enfonçant toutes les deux dans la bouche. Puis, le black enfonce son pieu dans la petite chatte et la dilate complètement. Il pousse le plus possible pour que sa queue soit entièrement engouffrée ! Ils se mettent même debout pour la pénétrer en double ! Après s'être fait défoncer dans tous les orifices, elle s'agenouille pour recevoir tout le foutre directement dans la bouche. Elle déguste le tout en léchant les deux bites une dernière fois.

Archive : Wendise Taille : 242 Mo Durée : 28.32 min. Format : AVI
Cette créature, tout droit venue d'un paradis exotique, se présente chez son homme. Elle laisse dévoiler les plus beaux atouts de son corps à travers ses vêtements de filets. De formes parfaites et une paire de fesse bien cambrée. Elle laisse découvrir à la caméra sa croupe humide, puis la belle se jette à genoux et enfile l'énorme pieux de son amant ; qui se fera un malin plaisir de lui chatouiller la chatte de sa langue baladeuse. Un deuxième type rapplique pour tirer son coup lui aussi. Il la lui met dans la bouche, et elle les suce en même temps. Elle est contente de disposer de deux gros chibres en érection. En effet, elle sait qu'elle va pouvoir se faire tringler en même temps par deux blancs becs super bien montés. Après quelques assouplissements du bassin et plusieurs gémissements, la douce reçoit tout le foutre en pleine gueule. Bon appétit ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 24.47 min. Format : AVI
Caroline est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle rencontre ! Aujourd'hui c'est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros nibards qui gigotent vous donnent une trique d'enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui troue la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.33 min. Format : AVI
Cette pute qui fait de l'auto stop en veut, et elle le fait savoir dès le départ. Elle lance au type : je veux ton énorme chibre black dans ma fente ! La nymphe débute le bal en astiquant la bite du mec qui a du mal à se retenir de jouir tellement la sauce lui monte. Une fois son membre bien lubrifié, elle insère le dard du type dans sa chatte et fait des mouvements de rotation avec son cul comme si elle était possédée. Une fois sa moule bien ramollie, elle se fait alors pénétrer le fion avec ardeur jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une folle. Après avoir exploré diverses positions, l'homme lui ordonne de se mettre à genoux pour pouvoir lui projeter son foutre sur sa belle petite gueule. Des auto-stoppeuses aussi dociles, c'est quand vous voulez...

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Porcinet a aussi droit à son moment de gloire, ya pas de raison ! Surtout avec des buzz de la sorte, j'en connais plus d'un qui baveraient rien qu'à l'idée de placer leur bitre entre...une belle partie de baise s'annonce déjà ! Mais ça serait réducteur de ne parler que de la branlette espagnole, que notre salope manie avec beaucoup de dexterité. Elle sait faire bien des choses, comme faire bander le spectateur en 5 secondes, ou se prendre des giclés de sperme bien épais sur la face ! Haha, c'est pas demain la veille que cette salope oubliera ce fourrage !

Archive : Wendise Taille : 110 Mo Durée : 13.45 min. Format : AVI
Quel pied de rentrer à la maison après une journée éreintante au boulot et de s'enfiler un beau gros cigare avec un verre de cognac pendant qu'une bombasse esclave vous taille une bonne pipe en fond de gorge ! Le mec a vraiment de la chance, car en plus d'être un vrai canon, est très obéissante. Même si ça lui fait un peu mal que vous mettiez votre gros engin dan son petit cul elle ne dira rien, car elle aime qu'on s'occupe d'elle de la sorte. La petite chienne va même vous extirper le jus à coups de langue avant que vous lui crachiez en pleine gueule !

Marion aime se faire enfler le fion ! Ajoutée le 07/07/2015
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 29.33 min. Format : AVI
Marion est une jeune nympho de 20 piges. A chaque fois qu'elle le peut, elle aggripe une queue à la sortie du lycée, et l'entraine dans son petit studio. Elle se transforme alors en chienne en chaleur ! Elle écarte les jambes et se laisse enculer durement ! Son trou du cul se fait dilater comme jamais ! Elle pousse des hurlements, que les voisins ne sont pas prêts d'ignorer ! Après s'être fait limer l'entre-jambes, elle se lance dans une ultime conquête ! Elle se déchaine sur le membre qui lui pend sous le nez, le suce, le branle, et finalement ouvre grand la bouche pour accueillir le sperme visqueux de son partenaire !

Archive : Wendise Taille : 385 Mo Durée : 35.42 min. Format : AVI
Deux pétasses follent de cul se pavanent dans le salon en attendant l'arrivée d'une énorme bite dispo ! Une blonde et une brune, deux magnifiques poupées chaudes comme la braise, qui n'attendent que de se faire percer les orifices ! Le mec qui ramène son cul est un vrai vénard ! Il se fait pomponner le gland comme jamais ! 2 bonnasses de ce calibre, forcément ça le fait bander dur comme fer ! D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de gicler une première fois. Mais quand ses couilles sont moins remplies, le voilà d'attaque pour PULVERISER deux anus trop serrés à son goût ! Il agrippe les trainées et les déboite une à une ! Leur rondelle prend cher ! Elles sont obligées de se titiller le clito pour dilater leur petit trou et ne pas trop souffrir ! Malgré ça, elles se disputent le chibre saillant ! Les trous des demoiselles sont sur le point de fumer, au moment ou le gus sent une deuxième montée de jus ! Il se lâche et donne à boire pour la semaine à la brunette, qui partage volontier son butin avec la blondasse qui l'accompagne ! Avec délice, les 2 salopes se crachent de bouche à bouche le foutre tant attendu !

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 14.01 min. Format : AVI
Ici pas de scénario, pas d'interview non plus, notre blondasse mature est bien trop accro à la tétine pour perdre ne serait ce qu'une minute. La voici donc qui s'approche de la méga teub qui se dresse sous son nez telle une chatte vers sa proie, prête à l'engloutir de sa bouche experte. Direct, elle se carre l'engin bien profond dans le gosier en gardant les yeux ouverts afin de faire kiffer son excité de mec. Pour cette pute, il n'y a rien de tel qu'une belle queue pour se gargariser les amygdales et stimuler la sécrétion de salive indispensable aux pipes bien baveuses qu'elle aime tailler depuis des années ! Sans même lui retirer sa petite culotte, le type la prend sur lui pour la démonter comme elle le mérite ! Avec ses talons de pouffiasse et ses gros nibards qu'il malaxe comme un malade, cette salope bien bandante gémit de plaisir à chaque coup de chibre qu'elle encaisse ! Pour reprendre son souffle, le lascar interrompt son déboulonnage et lui empale la tronche de sa longue teub nappée de cyprine. Puis, une fois qu'il s'est bien fait téter le noeud, il recommence à la pilonner à la dure. Complètement déchaînée par la jouissance, cette chienne finit par lui siphonner la tige jusqu'à la dernière goutte ! De quoi la rendre un peu plus zen jusqu'à sa prochaine crise de manque...

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 20.53 min. Format : AVI
Belle bagnole, villa de luxe avec vue imprenable sur la vallée, ce type a vraiment tout pour séduire... et il séduit...puis il déboulonne sauvagement avant de repartir en chasse. Sa cible favorite, ce sont les blondes à fortes poitrines qu'il aime enculer bien profond aux abords de sa piscine. Mais avant de passer à l'action, un rapide nettoyage s'impose. Alors qu'il embrasse sa nouvelle pouf sur sa belle Viper rouge et blanche, il lui vide dessus un seau rempli d'eau savonneuse, puis se met à lui lustrer la chatte à pleine langue. Pendant ce temps, la Bimbo savoure sa gâterie en malaxant son énorme paire de nibards coiffés de jolis petits tétons bruns dardant au soleil. Cette pétasse est bien trop bonne pour se la baiser à l'emporte-pièce sur le capot de la bagnole. Le gars la transporte alors jusqu'à sa piscine et la dépose sur un transat, la bouche à hauteur de braguette. La voilà parfaitement installer pour bien lui pomper la queue ! En bonne pute, elle s'empresse de se mettre au travail et bientôt, la voilà qui ronronne de plaisir telle une chatte docile ! Son premier coup de queue, c'est allongée sur le dos qu'elle le prend. Les jambes bien écartées, elle se masse le clito en grognant sa jouissance. Une jouissance qui ne désintensifie pas lorsque le type se met à l'enculer jusqu'au trognon de sa grosse bite toute raide. Avec deux doigts bien callés dans sa chatte gorgée de cyprine, notre salope savoure pleinement son ramonage anal en attendant de se faire facialiser par de copieuse giclée de sperme nacré.

Archive : Wendise Taille : 653 Mo Durée : 34.48 min. Format : AVI
Sans un mot, ces deux putes s'observent assises sur le canapé. Alors que la première malaxe ses gros lolos, la deuxième lui enlève une chaussure et lui lèche le pied. Ces deux vicieuses commencent à s'emballer quand un chibre fait son entrée. Le type leur roule une galoche avant de se faire pomper. Calé dans le canapé comme un pacha, il regarde ces deux salopes se démener tellement sur son zob qu'elles risquent de se déboîter la mâchoire. Puis il en fracasse une à califourchon pendant qu'elle lèche sa copine. Quand il ne se fait pas sucer la queue, il enfile ces petites traînées comme des chaussettes en leur procurant à chaque fois un maximum de plaisir. Après les avoir défoncées vigoureusement dans toutes les positions. Il inonde de son foutre la bouche de miss gros nibards qui s'empressera de partager son breuvage avec sa salope de copine.


 <<    <     6  7  8  9  10  11  12  13  14  15     >    >>