• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 653 Mo Durée : 34.48 min. Format : AVI
Sans un mot, ces deux putes s'observent assises sur le canapé. Alors que la première malaxe ses gros lolos, la deuxième lui enlève une chaussure et lui lèche le pied. Ces deux vicieuses commencent à s'emballer quand un chibre fait son entrée. Le type leur roule une galoche avant de se faire pomper. Calé dans le canapé comme un pacha, il regarde ces deux salopes se démener tellement sur son zob qu'elles risquent de se déboîter la mâchoire. Puis il en fracasse une à califourchon pendant qu'elle lèche sa copine. Quand il ne se fait pas sucer la queue, il enfile ces petites traînées comme des chaussettes en leur procurant à chaque fois un maximum de plaisir. Après les avoir défoncées vigoureusement dans toutes les positions. Il inonde de son foutre la bouche de miss gros nibards qui s'empressera de partager son breuvage avec sa salope de copine.

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 31.49 min. Format : AVI
Cette latina est chaude aujourd'hui. Elle ne veut pas moins de deux gros braquemards pour sa petite chatte et son cul tous deux affamés. C'est ainsi qu'elle dépose ses gros nichons sur le visage de Paulo qui les déguste avec appétit ! Elle dépose délicatement ses 'lèvres' sur sa bouche afin qu'il puisse goûter à sa vulve. Il constate que son vagin est très mouillé et que cette salope a besoin d'une grosse bite dans sa chatte ! Un pote vient se joindre à la partouze pour donner un coup de main à Paulo. Pendant que le premier la baise, l'autre se fait sucer. Ensuite les deux bites la ramonent, une est logée dans le cul et l'autre dans le vagin ! Cette pute jouit comme une dingue, elle adore les doubles pénétrations profondes !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.13 min. Format : AVI
Un producteur de films de cul croise deux somptueuses nanas de 18 ans dans la rue. Il craque complétement, et veut absolument en voir plus ! Il leur propose une liasse de dollars pour pouvoir matter tranquillement leurs beaux nibards et leurs petits culs bien fermes. Les jolies pétasses s'executent sans aucune pudeur, malgré les nombreux badauds qui zonent dans le coin ! Excitées par l'expérience qu'elles viennent de vivre, elles se laissent entrainer dans une cage, à l'abri dans un hangar désaffecté. Là, un démonte pneu en rûte les attend. Déterminé à amortir les quelques billets que les deux bonnasses lui ont coûté, il donne des consignes cinglantes à son chien d'arêne ! Obéissant, il commence d'abord par pistonner avec insistance les minous des deux chiennasses qui profitent à fond de cet instant de gloire ! Puis il décide d'être plus sévère, et s'en va dégommer sans préavis le derche des blondinettes ! Pour le coup, elles font moins les fières mais tentent quand même de rester à la hauteur de l'événement ! Même dans l'adversité, les deux poupées restent excitantes ! A tel point que leur bourreau du jour se laissera aller dans la petite bouche de l'une d'elle ! Un pur moment de déléctation pour les deux chattes, qui se lèchent la bouche avec encore beaucoup d'envie !

Archive : Wendise Taille : 443 Mo Durée : 56.19 min. Format : AVI
Hummm qu'elles me donnent faim ces deux petites vicieuses ! Une jolie latine et une petite asiat se partagent une belle grosse bite bien dure ! Un mélange ethnique des plus savoureux n'est-ce pas ? Le gars a vraiment de la chance y a pas à tortiller du cul ! D'abord il va pouvoir les mater en train de se chauffer en solo. Au menu broutage de minous et doigtages délicats et sensuels. Puis il va se faire pomper le dard par ces deux chiennes. Deux bouches bien pulpeuses vont venir titiller son gland tout rouge. Une fois qu'il sera bien excité, il va les prendre au tour à tour. Il va les culbuter comme des poupées gonflables ! Aucune de deux de sera laissée seule la moindre seconde. Cette bande de joyeux lurons sait donner du plaisir et en recvoir, c'est évident !! Mais tellement ces putes sont bandantes, le gars ne sait plus oû donner de la tête ! Il passe d'un trou à un autre. Les deux poufs gémissent, elles adorent ça !! C'est tellement bon de baiser deux chattes serrées comme ça, que le gars va éclater tandis que les deux petites lui léchent la queue pour le faire jouir !

Niquée par son beau-père ! Ajoutée le 21/03/2015
Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 26.55 min. Format : AVI
Sarah est une jeune femme comblée. Depuis peu, elle a rencontré son beau père. Un riche entrepreneur, qui saute sur toutes les chattes qu'il rencontre. Et il ne fait aucune exception pour sa belle fille, qui est bien contente de pouvoir jouir d'une grosse queue expérimentée. Les deux tourteraux attendent d'être seuls dans la maison, et voilà la belle, une bite dans la bouche ! Elle aspire la tige avec appetît, avant de se la prendre dans le vagin ! Elle adore sentir un membre dur entre ses jambes ! Mais ce qu'elle préfère, c'est quand on perfore son petit trou ! La miss se fait décalquer le cul sur le pouf du salon ! La mouille ruisselle sur le tapis du salon ! Puis vient au tour du jus blanc de couler sur ses petites joues de salope...!

Archive : Wendise Taille : 214 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Voilà une belle petite cochonne qui n'a pas peur de se faire prendre par deux gros membres de black. Cette salope va littéralement se faire trouer en cinq par deux affamés de sexe. Encore une pom pom girl qui veut récompenser les joueurs de son équipe favorite ;-). Après une bonne partie de ballon rond, un petit cassage de cul rebondi :) !

Archive : Wendise Taille : 416 Mo Durée : 22.1 min. Format : AVI
A presque cinquante ans, la chatte distendue de cette mature accro à la teub ne lui procure plus beaucoup d'effet. C'est pourquoi elle a complètement basculé dans les plaisirs de l'anal. Même lorsqu'elle se masturbe, cette cochonne préfère se caresser le clito et se fourrer directement des doigts dans son cul tout serré, plutôt que d'essayer de stimuler cette grande chatte capricieuse. On constate de suite que le type qui vient pour la niquer aujourd'hui est au courant des préférences de la miss. A peine arrivé, il lui laboure vigoureusement le fion avec deux doigts avant de lui coller sa trique bien dure dans la bouche. Cette salope se délecte alors de cette tige bien juteuse qu'elle suce jusqu'à la garde de temps à autre ! Puis, elle s'allonge sur le côté, lève la jambe et offre son fion pour se le faire ouvrir pendant de longues minutes, conformément à son souhait ! Quelle que soit la position, cette pute prend un maximum de plaisir à se faire retourner les entrailles et bientôt, la voilà qui expose tel un trophée son anus complètement dilaté. Une fois rassasié du trou de balle, tout ce qu'il lui manque pour être parfaitement heureuse, c'est une bonne giclée de sperme dans la tronche. Un vrai délice qu'elle n'hésite pas à saucer avec la langue !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 32.35 min. Format : AVI
Pour l'anniversaire d'un copain, une bande de potes va commander une coquine strip-teaseuse en manque de gland. Au milieu du show, cette pute va se rapprocher de l'heureux élu et se laisser sodomiser avec un gode. Il n'en a pas fallu plus pour chauffer à blanc le bonhomme qui ne va pas hésiter à rejoindre cette chienne sur l'estrade ! Sa femme qui observait discrétement le show depuis le fond de la salle grimpe à son tour sur la scène et promet à son homme une bonne tranche de baise comme jamais il n'en a connu ! Et il ne va pas être déçu car les deux salopes qui se tiennent face à lui ont le cul en feu. Il va les tringler comme des vraies pétasses pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! A la fin de la scène, alors que tout le monde chante un "joyeux anniversaire" en rythme, les deux garce vont se régaler en plongeant leurs anus tout dilatés dans le gateau au chocolat préparé pour l'occasion !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 31.01 min. Format : AVI
Cette jolie call girl ne fait pas dans la demi-mesure ! Elle est gaulée comme une vraie poupée et sait mettre en valeur ses formes exquises, à l'aide de sa petite tenue légère. Cette bimbo se chauffe devant la caméra et ne tarde pas à venir dévorer la grosse queue qui lui fait de l'oeil ! En appetît, elle ne fera pas poireauter son partenaire, et écartera les cuisses sans rechigner. Cette petite salope balance son cul de haut en bas comme une vraie pro. Le mec ne s'y trompera pas, et surexcité par la prestation de la miss, il balancera tout son foutre dedans !

Archive : Creasexe Taille : 396 Mo Durée : 30:45 min. Format : WMV
Vous aimez voir de belles blondes la face recouverte de foutre? Vous appréciez de voir une superbe fille qui avale une grosse bite au maximum? Dans ce cas, vous allez adorer cette vidéo. La nana est canon et que ce soit en 69 ou autrement, elle ne fait que sucer son mec sous tous les angles avant qu'il ne la défonce, alors ne ratez pas le festival de pipes et de sperme!

Archive : Creasexe Taille : 428 Mo Durée : 31:26 min. Format : WMV
Wahoo ! voici Tania, un chassis exeptionnel ! Un corp de rêve, une chatte délicieuse, des gros seins, un petit cul super bandant, bref que du bon. Pour notre plus grand plaisir, Tania se déshabille sensuellement tout en commencant à carresser sa petite chatte et à s'émoustiller le clitoris en s'enfoncant des doights bien profond. Comme elle n'a pas d'homme sous la main, elle va utiliser un gode transparant et va enchainer les va et viens dans son petit anus serré et dans son vagin jusqu'a l'orgasme ! A la fin, elle va même pisser tellement que cette salope à pris son pied...

Archive : Wendise Taille : 602 Mo Durée : 32.09 min. Format : AVI
Pour se faire plaisir, ce type a invité deux pornstars des années 90. La première a un corps magnifique, avec une paire de fesses bien ferme et de gros nichons. Quant à la deuxième, c'est tout dans la générosité ! Un cul bien dodu et la paire de seins qui va avec. Pour les amateurs de couenne quoi... Et justement, à le voir lécher comme il lèche, on comprend que le gars lui, il aime ! D'ailleurs, c'est elle qu'il commencera à baiser avant d'en mettre un coup à la panthère impatiente de tâter du chibre. Mais, tout vient à point à qui sait attendre et cette salope va se prendre une belle pétée bien claquante ! Puis elle lui lustrera le noeud en le suçant avant de passer le relais à sa cops qui se met à l'astiquer avec ses deux gros obus. Pourquoi Dame Nature l'aurait elle dotée d'une telle paire si ce n'est pour s'en servir de la sorte ! Bientôt ces deux cochonnes se réunissent autour de sa queue pour le pomper en coeur. Puis le gars accueille la rouquine sur son chibre pour la baiser avant de la faire mouiller à grande eau avec ses doigts. Avec la petite grosse, il y va tout en douceur... pour commencer. Ensuite, il la démontera sur le dos pendant que l'autre se tripote la chatte. Puis il lui fera le coup des doigts pour la faire jouir comme une ogresse, la laissant les jambes toutes tremblantes. Après avoir distribué des coups de bite comme d'autres distribuent des bonbons, il leur arrosera le visage de quelques malheureuses gouttes de sperme. Il y en a un qui s'était déjà tiré sur la nouille aujourd'hui !

Archive : Wendise Taille : 154 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Pour satisfaire cette salope aux gros seins, il faut un homme, un vrai. Et ce poilu fera l'affaire, surtout qu'il est pourvu d'un énorme chibre cracheur de foutre. La lécheuse de couilles a la bonne habitude de commencer les ébats de sexe par montrer son cul. Elle a raison, il est tout simplement parfait. Le coquin qui l'accompagne va immédiatement enfiler ses doigts dans la chatte qui lui est ainsi offerte. Ensuite, il se fait pomper par la chienne qui a le minou à l'air! Il poursuit et la fourre tout en admirant sa grosse poitrine de pute qui s'agite dans tous les sens. Aaaah, ça lui va bien de se retrouver avec du foutre entre ses lèvres roses après s'être excitée comme une chienne sur le mec et l'avoir sucé comme une pétasse de première catégorie. Admirez à quelle profondeur elle avale la grosse bite. Et de toute manière, elle se laisse tout faire. Vous verrez que lorsqu'elle se faire prendre en levrette, ça ne lui pose pas de problème de se faire tirer les cheveux. Et j'en connais un qui ne va pas se gêner... En plus de ravager son vagin rasé, il va lui boucher le nez pendant qu'elle lui aspire la queue. C'est pas sadique ça? Mais c'est bel en bien sur son visage d'ange démoniaque qu'il va laisser couler sa grosse dose de sperme.

Tes bourses ou ta bite ! Ajoutée le 15/09/2014
Archive : Wendise Taille : 847 Mo Durée : 44.54 min. Format : AVI
Dave est un jeune salopard qui enchaine les conquêtes. Aujourd'hui, alors qu'il cumule trois relations en simultanées. Chacune des filles découvrent le poteau rose. Furieuses, elles débarquent chez lui toutes les trois, armées de couteaux, elles sont prêtent à lui couper les couilles ! La seule solution qu'elles lui offrent pour garder ses bourses, c'est de les baiser toutes les trois. Pour un queutard comme Dave, c'est une simple formalité... D'autant que ses pétasses sont bien chaudes ! Sans rien faire, il se retrouve la bite à l'air avec devant lui, trois salopes qui font la queue pour le sucer. N'écoutant que leur envie de luxure, c'est le plus naturellement du monde qu'elles se mettent à se bouffer la chatte comme des voraces ! Dans un premier temps, Dave a juste à regarder ces trois chiennes défiler sur son chibre. Mais le bonhomme est un vaillant qui n'entend pas se laisser utiliser comme un simple sextoy. Alors, il les empile l'une sur l'autre et commence une distribution de coup de bite méthodique. Après de longues minutes passées donner sans compter, Dave s'est presque acquitté de sa tache. Il ne lui reste plus qu'à abreuver ces mesdames de belles giclées de foutre. Et c'est la blonde platine qui, après avoir recueilli toute la semence dans sa bouche, aura le privilège de partager équitablement le précieux nectar avec ses copines.

Archive : Wendise Taille : 447 Mo Durée : 23.53 min. Format : AVI
Entre deux pas de Salsa, cette belle latina black aux obus imposants prend le temps de se faire plaisir avec un déboulonneur professionnel. Avec lui, pas de mystère, elle va la prendre dans le cul, c'est assuré ! D'ailleurs, l'appréhension de la miss est perceptible lorsqu'il nous la présente. Pour la détendre un peu, il lui offre sa queue à biberonner tranquillement et autant dire que cette salope sait y faire. Avant de passer aux choses sérieuses le type lui léchouille le clito du bout de la langue ce qui la fait rapidement monter dans les tours. Un p'tit coup dans sa chatte et puis direction son trou de balle, si serré, mais tellement agréable ! Allongé sur le dos, le latino installe son matos dans le cul de cette pouf, puis il la regarde s'empaler dessus en rallant de plaisir. Voir balloter ces gros nichons coiffés de mamelons aussi larges qu'un CD ça vous colle une trique insoutenable, et une méchante envie de jouer du gourdin ! Après avoir chevauché la teub du type, elle se fait chevaucher la raie pour une sodo muy rapido... Le type est à donf sur sa rondelle qu'il pilonne à toute vitesse pendant qu'elle s'égosille de jouissance ! Après un combo sodo-turlutte, notre salope de service lui aspire son jus de bourse d'un trait puis, elle s'en gargarise langoureusement comme une petite pute joueuse.

Archive : Wendise Taille : 591 Mo Durée : 31.28 min. Format : AVI
Pour cette milf à gros nibards, il était indispensable de se marier avec un homme d'affaires au compte en banque bien rempli afin de mener la grande vie. Malheureusement il y a un revers de médaille, ce businessman passe beaucoup de temps à gérer ses affaires et sa femme se retrouve très souvent seule. Heureusement, il a pris l'habitude de lui laisser sa carte bancaire pour qu'elle passe un peu de bon temps. Alors, cette salope accro aux grosses teubs n'hésite pas à se payer les services d'un escort boy pour se faire tringler dans sa chambre d'hôtel. Lorsqu'elle accueille le gigolo fagotée comme une pute, le type comprend qu'il n'aura même pas à lui faire la discussion. Aujourd'hui, sa langue ne lui servira qu'a bouffer de la chatte. Impatiente de lui téter le dard, sa cliente l'emmène directement dans sa chambre. Le gars bande déjà comme un fou ! Pouvoir baiser une salope bien nibardée comme celle-ci sans se taper les mondanités d'usage, c'est une chance ! Quelques lechouilles savamment distilées sur sa chatte bien juteuse, et le voilà bon pour se faire pomper la tige comme un pacha ! Après quoi c'est le tarif habituel appliqué aux vieilles bourgeoises amatrices de grosses quéquettes. Un bon cassage de pattes vigoureux jusqu'a ce qu'elles aient la chatte qui bâille, une bonne giclée de sperme chaud sur la tronche et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à encaisser la monnaie !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 85.07 min. Format : AVI
Anissa, une petite Française bien sexy, adore sucer des sucettes nous explique-t-elle avec cet air de grosse salope qui lui va si bien. Il faut reconnaitre que la miss est plutôt du genre bonasse avec ses gros nichons, y'a du monde aux avants poste ;) Si je vous dis qu'en plus cette pétasse est là exclusivement pour se faire briser la rondelle, alors vous comprendrez tout l'intérêt du moment qui vous attend ! Tu le veux mon anus, demande-t-elle à Mike qui lui a déjà écarté les fesses sur le canapé ! Son niveau d'anglais ne permettant pas vraiment de partir en grande discussion, il se met à lui bouffer la pastille. Puis, après avoir joué avec sa chatte, son cul, sa sucette, ses pieds et ses gros nibards, notre ami lui tend un pot de vaseline. Maintenant qu'elle s'est chauffé le cul avec quatre doigts, Anissa est presque prête à se faire enculer profond. Le temps de lui démonter la mâchoire et de bien la faire saliver avec sa grosse teub et Mike commence à lui ouvrir le trou de balle. Admirez le travail, un vrai serrurier de la raie ce Mike ! Présentez lui n'importe qu'elle anus, même le plus rétif, il vous le transforme en gouffre béant ! Et puis, il est équipé le Mike, spéculum, gode énorme ! De quoi parfaire l'éducation anale de notre petite frenchie pendant plus d'une heure non-stop avant de récompenser son endurance par une grosse salve de foutre dans sa tronche de pute !

Archive : Wendise Taille : 727 Mo Durée : 38.35 min. Format : AVI
Quand ce businessman ordonne à son chauffeur d'aller récupérer sa maitresse à l'aéroport, c'est sans le moindre respect. Alors, une fois que la belle pouliche invite ce dernier à venir la rejoindre à l'arrière de la limousine pour répondre à son besoin de grosse bite, le gars justement bien équipé n'a absolument aucun scrupule ! Boss ou pas, cette meuf est bien trop bonne pour laisser passer l'occase. Sitôt à côté d'elle, il commence par s'occuper de sa généreuse paire de nichons pendant qu'elle cherche à évaluer la taille de son engin en lui malaxant la braguette. Lorsqu'il glisse un de ses énormes doigts dans sa chatte, cette salope mouille déjà à grandes eaux ! Le temps de lui éponger la vulve avec la langue et voilà que cette chienne s'extasie sur le braquemart géant fraichement dégainer ! Pour cette pétasse, c'est un véritable coup de foudre. Alors, tout en fermant les yeux, elle se met à pomper le mastodonte en l'astiquant sur toute sa longueur après l'avoir soigneusement enduit de salive. Cette salope prend tellement son pied à biberonner qu'elle en a des vertiges. Avec la paire de miches qu'elle se tape, la branlette espagnole est incontournable. Puis, c'est la chatte toute suintante de cyprine qu'elle vient s'installer sur le chibre XXL en vue d'un rodéo de jouissance garantie ! Pour une pute nymphomane comme elle l'est, encaisser 30 centimètres de teub en une fraction de seconde ne représente pas le moindre challenge, c'est une simple formalité. Mais il lui faut se dépêcher, car son homme d'affaires irascible les attend. Alors, cette pouf savoure dans la hâte chaque centimètre de l'énorme dard du chauffeur dans toutes les positions avant qu'il n'arrose ses babines de suceuse de lourdes floppées de sperme !

Archive : Wendise Taille : 323 Mo Durée : 18.24 min. Format : AVI
Le gros problème de cette vieille salope, c'est que son mari en a une petite. Il a beau la lui mettre matin midi et soir, c'est loin de contenter son appétit sexuel démesuré. Alors dès qu'il tourne le dos, elle écume les castings X en espérant tomber sur du gros noeud bien juteux. La chatte rasée comme au premier jour, elle se tripote en attendant qu'un chibre vienne lui casser l'oignon. Cette salope n'aura même pas la force d'attendre que l'énorme queue noire sorte du caleçon de son propriétaire pour la lécher, elle se jettera dessus comme une affamée. Une trainée comme celle-ci aurait pu rester des heures avec cette bite en bouche si sa chatte ne creuvait pas la dalle ! Alors, elle s'allonge sur le dos. Les jambes grandes écartées, elle est prise d'un doute... son minou va t'il pouvoir accueillir l'énorme membre ? Quelques secondes plus tard, le gros vit la ramone sans ménagement. Mamie n'en revient pas ! C'est la première fois qu'une queue lui chatouille le sternum et ses cris de jouissance en disent long sur l'intensité de son plaisir. Le gars, la fait passer en levrette pour lui faire bouffer le canapé avant de se faire sucer à nouveau. Mais, pour une telle chaudasse, impossible de rester trop longtemps la chatte vide. Alors, elle s'empale de nouveau sur le gros dard et le chevauche lourdement. Après une autre fellation, elle suppliera son partenaire de la pilonner encore et encore. Face à un tel engouement pour son braquemard le type s'enflamme. Une seconde d'inattention et le voila qui lui décharge tout son jus dans la chatte ! Dommage, notre vieille vicelarde n'aurait pas été contre une petite faciale !

Archive : Wendise Taille : 624 Mo Durée : 33.14 min. Format : AVI
Tu aimes les gros nibards ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Tu aimes les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden James. Admire-moi cette salope plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibes à damner les anges ... Lorsqu'un type à la teub toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui enquille la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la chatte en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre ce cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la pilonne à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, elle n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse avide.


 <<    <     7  8  9  10  11  12  13  14  15  16     >    >>