• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 145 Mo Durée : 21.26 min. Format : AVI
Un jour de vacances, alors que j'étais à un resto en bord d'autoroute avec ma daronne, il m'est arrivé un truc incroyable. Je vais pour pisser tranquillement à la fin du repas, je dézippe mon fute, quand soudain j'entends miauler dans la cabine d'à côté. Une voix féminine et douce qui emplissait langoureusement la pièce. Je m'approche, et je vois une superbe créature en train de se masturber, les cuisses écartées sur le trône ! Après le coup d'oeil furtif, je frappe à la porte et je profite de la situation pour m'incruster dans son trip solo ! Mieux que ça, je vais même devenir l'attraction principale pour cette pute de la route en manque de chibre dans son cul !! Je devine qu'elle a du faire un arrêt d'urgence sur l'air de repos pour se soulager de sa chatte en feu ! Je ne vous raconte même pas le méga panard que je me suis tapé ! Je l'ai cartouché à même le sol comme une vraie chienne ! Elle adorait que je passe de sa chatte à son trou de balle tout en lui fessant le derrière ! Une vrai trainée en somme, qui n'avait pas peur de baiser avec un inconnu dans cet endroit sordide ! Elle était tellement en manque, qu'importe les conditions. Il lui fallait une bitte bien dure à tout prix ! J'ai même été étonné qu'elle accepte de se faire cracher dans la bouche aussi facilement...Bref, une perle rare !!

Sale quart d'heure pour cette garce! Ajoutée le 26/02/2014
Archive : Creasexe Taille : 207 Mo Durée : 19:10 min. Format : WMV
Cette petite garce française aux gros seins va passer un sale quart d'heure! Elle va littéralement se faire déchirer la chatte et l'anus pendant 20 minutes. Elle va sucer la bite du mec pendant que ce coquin enfonce ses 2 doights dans sa chatte humide. La salope va avoir droit à une profonde pénétration, le mec la bourine comme un étalon avec sa queue de 18cm ! Il va également lui défoncer l'anus, dans plusieurs positions ! Son trou de balle va être bien agrandi ;) Cette cochonne s'en prend plein la chatte et le cul et elle adore ca, elle arrête pas de gémir. Il va ensuite lui balancer la sauce sur son ventre et ses seins!

Archive : Creasexe Taille : 116 Mo Durée : 10:48 min. Format : WMV
Le début des ébats sexuels de cet homme expérimenté avec sa blondasse est plutôt à l'avantage du monsieur. Il plaque la femme aux gros nichons contre la paroi et s'occupe de ses cuisses. Ensuite, il la traîne comme un gros obsédé sur le canapé et se jette sur elle, en animal qu'il est. Elle va alors se révolter, cette chienne, et le chevaucher vaillamment. Mais si elle peut le faire, c'est qu'il le veut bien, et il va ensuite se faire sucer par cette nana bien éduquée et surtout finir par la défoncer la derrière sans la moindre délicatesse, avant d'éjaculer, de vider ses couilles sur sa bonne poitrine!

Archive : Wendise Taille : 308 Mo Durée : 33.27 min. Format : AVI
Cette latino au corps de rêve ferait bander un prêtre homo. Enfilé dans cet ensemble jaune fluo qui met ses rondeurs parfaites en évidence, elle en excite plus d'un. Elle a des seins magnifiques et imposants qu'elle va caresser en même temps qu'elle se masturbe. Heureux soit le mec qui va glisser son énorme queue dans ce trou déjà humide. Ce gars ne va pas se faire attendre. Il arrive la bite dressée, et elle le pompe direct. Il va la retourner et lui enfiler la chatte si brutalement qu'elle se met à couiner la salope. Vient enfin le tour de son anus. On se demande comment un si petit trou peut accueillir une bite si énorme ! Elle va jouir la pétasse, tellement cette brute la ramone. Il n'en peut plus et va jouir sur sa bouche. Elle va avaler tout le sperme la salope ! Aie Caramba ;-)

Archive : Wendise Taille : 234 Mo Durée : 24 min. Format : AVI
Montée sur talons de catin et vêtue d'une affriolante robe rose, la sublime Tory Lane nous offre un spectacle des plus surprenant. Enchainée et ligoté sur la croix du crucifié, la belle lèche le poteau avec délectation tout en nous exposant son opulente poitrine. Le fantasme ne suffisant plus, la nymphomane ôte son string déjà trempée et accompagne son désir d'un cierge brulant. Hurlant de plaisir et de douleur en faisant couler la chaude cire le long de son corp plantureux, l'excitation de Tory atteint son paroxysme. Son sexe en feu réclame urgemment un pieu très dur. L'étalon va pouvoir rentrer en scène, et ce qui suivra est d'autant plus surprenant. Le sauvage s'attaquera directement à son anus, non dans la douceur, il va lui déchirer à sec la paroie rectal ! Switchant entre temps par de profondes offrandes buccale. Mme Lane n'en attendait pas moins ! Après plusieurs minutes de pénétrations violentes et humiliantes, le boureau déposera son nectar sur le visage angélique de la belle masochiste.

Déhanchement diabolique ! Ajoutée le 08/02/2014
Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 24.34 min. Format : AVI
Cette chaude rousse saute sur votre bite aussitôt que vous passer la porte. Ses larges obus se balancent de tous côtés alors que votre pieu disparaît dans sa bouche. Elle y laisse ensuite glisser son sexe brûlant et y va d'un va-et-vient de son cul qu'elle contrôle à merveille ! Elle vous suce entre quelques bonnes pénétrations, jusqu'à ce qu'elle s'assure que votre queue est assez dure et volumineuse pour se l'introduire dans son cul. Elle va se laisser dilater le trou dans toutes les positions en jouissant plusieurs fois, tout en n'arrêtant pas de râler de plaisir. Après que vou l'ayez bien bourré comme une chienne, elle va se mettre à quatre pattes pour recueillir l'abondant sperme que vous lui crachez à la gueule. Elle n'en perd pas une goûte la salope !

Archive : Wendise Taille : 601 Mo Durée : 32.04 min. Format : AVI
Bien décidée à faire parler le mari de sa copine, un playboy du cinéma à la réputation de coureur, elle finit par évoquer la rumeur qui court sur la taille de son sexe. Pour lui permettre de bien jauger la chose, il faut d'abord la montrer sous son plus bel aspect, tendue comme une trique ! Pour cela, quoi de mieux que de se faire sucer par une salope aux gros lolos et aux lèvres bien charnues ? Agréablement surprise par la taille du membre, elle se met à le téter délicatement. Quelques instants plus tard, c'est un chibre imposant, durci à son maximum qu'elle fait aller et venir dans sa gorge ! Après cette mise en bouche, plus question pour la journaliste de revenir à son article. Le type lui ôte alors sa petite culotte et lui bouffe goulument la chatte. Puis, après avoir frotté sa queue turgescente sur le clito de la belle, il pénètre sa vulve inondée de jus ! Tout en la limant comme un salop, ses yeux s'arrêtent sur l'énorme paire de nichons qu'il n'a même pas pris le temps de déballer. L'instant d'après, le voilà les mains pleines de ses opulentes pastèques qu'il malaxe comme un malade. Il est temps de basculer cette garce pour la défoncer en levrette, se dit-il. Voir ce petit canon taillé pour la baise se faire ramoner avec la poitrine qui déborde du soutien-gorge et les tétons à l'air, c'est super bandant ! Quand on à la chance de baiser ce genre de petites salopes, on les finit en facial, c'est obligatoire ! Alors, le type qui n'ignore pas ce genre de pratique, se lève et lui colle sa bite juste devant la bouche et lui remplir de tout son jus de bourse ! Finalement satisfaite de son interview, la petite gratte papier se sauve illico sans même nettoyer la large moustache de foutre qui lui courre sur le visage !

Prend la bien profonde dans la bouche Ajoutée le 11/01/2014
Archive : Creasexe Taille : 426 Mo Durée : 33:02 min. Format : WMV
Voila une vraie vidéo de sexe hardcore ! Une belle blonde avec des gros seins qui engloutie une bite, une queue énorme d'environ 25 centimètres, une bouche qui suce du gland jusqu'aux boules comme une déesse et enfin une femme qui n'a qu'une envie: se faire démolir la chatte - c'est le cocktail parfait pour une grosse baise hardcore. Pendant plus de 30 minutes, cette salope en manque de sexe va tailler plusieurs pipes à son mec, se faire baiser la chatte comme il faut, se faire doigter et lécher le minou, et crème de la crème, la salope avale ! Que demander de plus: ;) ?

Archive : Wendise Taille : 311 Mo Durée : 37.37 min. Format : AVI
Ces trois alléchantes salopes vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces trois nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si invitants. Après une séance de léchage intensive, elles entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin de lécher à fond sa tige. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de la brunette. Le type décide alors d'y aller plus hard en peforant violemment le minou de cette dernière, qui semble raffoler de cette baise. Arrive le tour de la suivante, qui va avoir droit au même traitement. Allongée sur le dos de sa copine, c'est ainsi que la blondasse va se faire niquer alors qu'elle lui tripote les seins et lui susurre des cochonneries à l'oreille. Mais Brandon ne tarde pas à se vider les couilles sur ses partenaires d'un jour ! Il prend bien soin d'en déverser un maximum dans la bouche de ces jolies demoiselles, qui se feront un plaisir ensuite de venir faire couler doucement le nectar d'un bouche assoiffés à une autre !

Archive : Wendise Taille : 554 Mo Durée : 29.32 min. Format : AVI
Lorsqu'elle apprend que son homme vient de perdre un tournoi de golf qui aurait pu lui rapporter gros, cette magnifique blackette est prête à tout pour le sortir de sa détresse. Avec sa belle paire de nibards et son cul bien rembourré, elle dispose de l'arsenal idéal pour lui faire oublier ses soucis. Pour se détendre un peu, il commence par lui téter les miches. Peu après, elle sort son gros dard et prend en bouche. Pour cette suceuse de talent, tout est prétexte à pomper son mec. Aux petits soins, elle prend ensuite l'initiative de s'asseoir sur son chibre et commence le va-et-vient. Le lascar kiffe tellement qu?a cet instant, sa défaite lui parait déjà bien loin. Après cette première chevauchée, notre salope lui lustre à nouveau le braquemard puis se fait baiser de plus belle. Ayant retrouvé son morale de champion, le type reprend les choses en main. Il la retourne comme une crêpe et la fourre en levrette et sur le dos. Un rapide cunni, et le voila qui lui colle les jambes derrière les oreilles et l'assène de coup de queue. Les pipes et les positions s'enchaînent, mais bientôt, sentant la sève lui monter, il n'a d'autre choix que de se vider les couilles sur l'imposant postérieur de cette superbe pouf ! Même sans titre de champion et sans une tune en poche, cette partie de jambe en l'air fut un vrai régal !

Archive : Wendise Taille : 206 Mo Durée : 24.59 min. Format : AVI
Cette blondinette est une pure coquine. Ses jolis gros seins ont de quoi faire bander une armée complète d'aveugles. Cette salope n'a pas fini de nous faire baver. Elle fendille sa chatte lisse et rosée à l'aide de sa petite culotte. Son mec la surprend à ce doigter. Il ne fait pas une ni deux qu'il déballe son engin déjà bien tendu. Elle ne perd pas une seconde pour la prendre en bouche et la sucer comme une vraie déchaînée. Elle s'écarquille ensuite les jambes pour qu'il lui lèche la moule et lui plante son pieu dans la chatte. Après lui avoir bien limé la fleur, c'est au tour de son anus d'en prendre plein la vue ! Et cette trainée adore ça ! Elle hurle comme une vraie bonasse. Il va tellement lui bourrer le cul qu'il va être ravagé et complétement déchiré ! Tout se termine quand le mec largue une bombe de foutre sa bouche de salope ! Une guerre sainte comme on les aime...!

Archive : Wendise Taille : 146 Mo Durée : 17.34 min. Format : AVI
Prenez garde à cette femme mûre enchanteresse. Car une fois pris dans ses filets, elle ne vous lâche plus ! Cette gourmande aux rondeurs plus qu'avantageuses vous ensevelira de plaisir sous des tonnes de sensualité. Madame est expérimentée, et préfère passer directement aux choses sérieuses. Elle ne fait qu'une bouchée du chibre de son jeune jardinier, l'enserrant entre ses deux grosses mamelles laiteuses avant de se le fourrer bien profondément. Cette cochonne aime le sexe, regardez-la jouer avec le jeune ouvrier et vous comprendrez qu'il est loin d'être le premier!

Archive : Wendise Taille : 633 Mo Durée : 33.48 min. Format : AVI
Au vert depuis un petit moment cette superbe chienne aux loches bien lourdes est de retour plus motivée que jamais. Après cette période de disette, son cul gourmand aspire à se faire généreusement pilonner par un chibre gorgé de sève ! En voila justement un qui débarque fièrement dressé accompagné d?une paire de couilles bien serrées. La belle fait durer le plaisir un instant avant de le sucer délicatement. Cette virtuose du tétage de zob nous met le lascar en émois en quelques coups de langue. Lorsqu'elle s'arrête pour libérer ses gros lolos, il se jette dessus et lui bouffe avec passion. Maintenant qu'il est chauffé à blanc, elle s'installe sur sa queue et joue de son déhanché majestueux afin de le faire monter encore d'un cran dans l'excitation. Pour pimenter le tout encore un peu plus, elle lui assène de gros coups de nibards sur le visage. Ils auraient pu continuer de la sorte un bon moment si cette traînée n'avait pas le trou de balle qui la démange. En effet, pour elle, rien ne vaut une grosse sodo bien appuyée. Alors après une énième fellation, le gars lui enfonce son dard bien dur dans le cul ! Un instant magique pour cette salope qui sent le plaisir l'envahir au rythme des vas et viens. Quelques dilations plus tard, le type n'en peut plus ! Ce trou de balle lui a apporté tellement de bonheur qu'il décide de l'arroser de son sperme chaud pour lui rendre un hommage bien mérité !

Archive : Wendise Taille : 213 Mo Durée : 28.49 min. Format : AVI
Si le bon dieu avait du créer une reine de la baise, il aurait pris cette adorable poupée black comme modèle ! Il est clair que les nibards de cette pétasse crèvent l'écran dès leur première apparition ! Et que dire de sa bouche voluptueuse et tellement sensuelle qui semble courrir après la tige qu'elle désire tant ?! Infidèle et manipulatrice, elle saura mieux que personne faire décoller son admirateur d'un soir, qui parait hypnotisé à la vu de ce cul à dévaster sans pitié ! De la chair fraîche et tendre à broyer sans concession ! L'affaire ne s'annonçait pourtant pas mince, tellement le champ labouré de la pute avait été piétiné !! Mais le type fera tout pour assommer la croupe de la belle et lui faire regretter ses airs narquois et tellement suffisants ! Et même si la belle hurle encore de plaisir, sa chatte n'est pas assez dilatée ! Alors le gars s'agrippe aux obus de la princesse et repart à l'attaque ! Chaque grand coup de pine infligé à Baghera lui remue son repas du soir ! Mais le pauvre gaillard y laissera toute sa force, et ne pu retenir le liquide blanchatre qui vint s'écouler sur la chatte de sa future ex-compagne !

Cul juteux ouvert sous le soleil ! Ajoutée le 17/12/2013
Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 23.2 min. Format : AVI
Quoi de mieux pour cette salope aux énormes nichons que d'associer les bienfaits du soleil aux plaisirs de la sodomie ? Alors qu'elle se plug le fion pénarde sur un transat, un type lui tend sa queue à sucer. Cette pute s'en empare en un clin d'oeil et se met à le pomper avec bonheur. Après lui avoir gobé les couilles, elle s'installe confortablement sur son dard et le chevauche comme une amazone. En quelques secondes, la grosse queue du type lui dilate la chatte et la remplit de plaisir. Après s'être fait lubrifier le bout à la salive, il l'encule sans pitié ! Cette salope adore se faire défoncer le cul, et elle n?hésite pas à en redemander ! Alors, le gars la cale de côté, lui plante son zob dans le boule et se met à la limer comme un lapin. Pendant qu'elle se fait ouvrir le cul, ses grosses miches se balancent en cadence et la jouissance est au rendez-vous. Après quelques minutes à ce rythme infernal son trou de balle n'est plus qu'un vaste tunnel prêt à recevoir d'abondantes giclées de foutre chaud ! Détendue du cul, la peau dorée par le soleil, cette salope est sur un petit nuage...

Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 16.33 min. Format : AVI
Mater le corps superbe de cette Asiatique suffirait à faire éjaculer de nombreux hommes. En tenue sexy, elle exhibe ses courbes délicieuses, sa poitrine de bonne taille et son cul formidable. Mais voilà, elle est tellement chaude qu'il y a possibilité de faire bien plus. La chienne se fourre elle-même le cul pendant qu'on s'occupe de sa chatte. On a effectivement affaire à une folle de baise. Notre étalon l'a bien compris et la sodomise violemment. Il en faut plus pour calmer notre amie qui lui suce... le gros orteil! Pour lui bourrer la bouche, tout est bon. En effet, après lui avoir explosé le cul et la chatte, le bourreau lui enfile un gros engin dans la bouche. Elle le gobe avec envie, avant de se l'enfiler dans le minou pendant que le type la sodomise à nouveau. Au final, elle trouve encore l'énerge de se goder et de pomper le mec avant de recevoir une bonne flopée de foutre en plein visage!

Cette salope ne met pas de culotte ! Ajoutée le 12/12/2013
Archive : Wendise Taille : 589 Mo Durée : 31.28 min. Format : AVI
Seule dans sa chambre cette chaudasse a fait tomber la petite culotte pour se tripoter la chatte tranquillement. Guidée par son radar à chibre, elle se dirige dans le salon où l'attends un type le zob tendu comme une baguette. Ni une ni deux elle s'assied sur le membre et se frotte l'abricot dessus. Elle le coince ensuite entre ses seins avant de sucer délicatement cette friandise gorgée de jus. Déjà impatiente de se faire tamponner, cette salope n'en pourra plus d'attendre lorsque le gars lui aura bouffé les orifices. A quatre pattes sur le canapé, il plante son noeud dans sa vulve bien lubrifiée et se met à la ramoner. Grosse pipe et bonne défonce, tel est le menu concocté par nos deux baiseurs ! Le tout, pour finir sur l'incontournable éjaculation faciale toujours très prisée par les petites catins assoiffées de sperme chaud !

Archive : Creasexe Taille : 227 Mo Durée : 17:02 min. Format : AVI
Priscilla est ce qu'on peut appeler une très belle salope qui a un corps taillé pour la baise ! Elle possède en effet un corps avec des formes la où il faut et une superbe grosse paire de seins bien fermes. Elle aime le cul et adore jouer au lit pour bien prendre son pied et jouir comme une chienne. Elle commence à se faire tripoter la chatte puis rapidement elle vient avaler le sexe du mec dans sa bouche pour lui faire une bonne fellation. Sa bite étant bien tendue, elle s'allonge pour commencer à se faire fourrer puis elle se fout à 4 pattes pour profiter de ses coups de reins en levrette. Son cul est tellement excitant que le type y va de toutes ses forces. Mais elle aime aussi prendre les choses en mains la garce donc elle finit par le chevaucher pour lui faire profiter de son déhanché qui permet d'enfoncer son foutre au plus profond de sa moule bien humide et à force de se bouger comme une chienne sur lui, elle finit par le faire craquer. Il se retire alors rapidement et expulse toute la sauce sur sa grosse paire de nichons qui va se retrouver recouverte de ce liquide bien chaud !

Archive : Wendise Taille : 279 Mo Durée : 29.3 min. Format : AVI
Voici la femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari qui rentre du boulot, au pied de l'escalier, et dans une tenue, disons à son avantage. Comment une petite chienne bien dressée, la coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Et pour finir, bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Archive : Wendise Taille : 599 Mo Durée : 29.49 min. Format : AVI
Aujourd'hui, cette bimbo aux obus généreux n'a pas envie qu'un gros braquemard lui laboure la chatte... vraiment pas ! Ce qu'elle souhaite au plus profond de son âme de pute, c'est qu'un chibre veineux et gorgé de jus lui défonce le fion jusqu'à la jouissance. Comme toutes vraies salopes, son répertoire regorge de numéros d'amis bien montés près à la dépanner en cas d'urgence. Un quart d'heure après son appel, lorsque son sexfriend arrive, elle a déjà préparé son anus à recevoir son invité. Le type aurait pu l'enculer direct, mais cette chienne ne résiste pas à son irrépressible désir de lui sucer la queue. Après un soixante-neuf énergique, n'oubliant pas ce pour quoi il était venu, le type lui empale le fion et se met à lui labourer la boite à Benco bruyamment. Les voilà parties pour plus de vingt minutes de défonce anale ! Mis à part quelques bouffages de queue, l'anus de cette poufiasse ne connaîtra pas de répit, il se fera démolir jusqu'à ce que le bon copain lui arrose le bas ventre de foutre !


 <<    <     9  10  11  12  13  14  15  16  17  18     >    >>