• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 307 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 85.07 min. Format : AVI
Anissa, une petite Française bien sexy, adore sucer des sucettes nous explique-t-elle avec cet air de grosse salope qui lui va si bien. Il faut reconnaitre que la miss est plutôt du genre bonasse avec ses gros nichons, y'a du monde aux avants poste ;) Si je vous dis qu'en plus cette pétasse est là exclusivement pour se faire briser la rondelle, alors vous comprendrez tout l'intérêt du moment qui vous attend ! Tu le veux mon anus, demande-t-elle à Mike qui lui a déjà écarté les fesses sur le canapé ! Son niveau d'anglais ne permettant pas vraiment de partir en grande discussion, il se met à lui bouffer la pastille. Puis, après avoir joué avec sa chatte, son cul, sa sucette, ses pieds et ses gros nibards, notre ami lui tend un pot de vaseline. Maintenant qu'elle s'est chauffé le cul avec quatre doigts, Anissa est presque prête à se faire enculer profond. Le temps de lui démonter la mâchoire et de bien la faire saliver avec sa grosse teub et Mike commence à lui ouvrir le trou de balle. Admirez le travail, un vrai serrurier de la raie ce Mike ! Présentez lui n'importe qu'elle anus, même le plus rétif, il vous le transforme en gouffre béant ! Et puis, il est équipé le Mike, spéculum, gode énorme ! De quoi parfaire l'éducation anale de notre petite frenchie pendant plus d'une heure non-stop avant de récompenser son endurance par une grosse salve de foutre dans sa tronche de pute !

Archive : Wendise Taille : 727 Mo Durée : 38.35 min. Format : AVI
Quand ce businessman ordonne à son chauffeur d'aller récupérer sa maitresse à l'aéroport, c'est sans le moindre respect. Alors, une fois que la belle pouliche invite ce dernier à venir la rejoindre à l'arrière de la limousine pour répondre à son besoin de grosse bite, le gars justement bien équipé n'a absolument aucun scrupule ! Boss ou pas, cette meuf est bien trop bonne pour laisser passer l'occase. Sitôt à côté d'elle, il commence par s'occuper de sa généreuse paire de nichons pendant qu'elle cherche à évaluer la taille de son engin en lui malaxant la braguette. Lorsqu'il glisse un de ses énormes doigts dans sa chatte, cette salope mouille déjà à grandes eaux ! Le temps de lui éponger la vulve avec la langue et voilà que cette chienne s'extasie sur le braquemart géant fraichement dégainer ! Pour cette pétasse, c'est un véritable coup de foudre. Alors, tout en fermant les yeux, elle se met à pomper le mastodonte en l'astiquant sur toute sa longueur après l'avoir soigneusement enduit de salive. Cette salope prend tellement son pied à biberonner qu'elle en a des vertiges. Avec la paire de miches qu'elle se tape, la branlette espagnole est incontournable. Puis, c'est la chatte toute suintante de cyprine qu'elle vient s'installer sur le chibre XXL en vue d'un rodéo de jouissance garantie ! Pour une pute nymphomane comme elle l'est, encaisser 30 centimètres de teub en une fraction de seconde ne représente pas le moindre challenge, c'est une simple formalité. Mais il lui faut se dépêcher, car son homme d'affaires irascible les attend. Alors, cette pouf savoure dans la hâte chaque centimètre de l'énorme dard du chauffeur dans toutes les positions avant qu'il n'arrose ses babines de suceuse de lourdes floppées de sperme !

Archive : Wendise Taille : 323 Mo Durée : 18.24 min. Format : AVI
Le gros problème de cette vieille salope, c'est que son mari en a une petite. Il a beau la lui mettre matin midi et soir, c'est loin de contenter son appétit sexuel démesuré. Alors dès qu'il tourne le dos, elle écume les castings X en espérant tomber sur du gros noeud bien juteux. La chatte rasée comme au premier jour, elle se tripote en attendant qu'un chibre vienne lui casser l'oignon. Cette salope n'aura même pas la force d'attendre que l'énorme queue noire sorte du caleçon de son propriétaire pour la lécher, elle se jettera dessus comme une affamée. Une trainée comme celle-ci aurait pu rester des heures avec cette bite en bouche si sa chatte ne creuvait pas la dalle ! Alors, elle s'allonge sur le dos. Les jambes grandes écartées, elle est prise d'un doute... son minou va t'il pouvoir accueillir l'énorme membre ? Quelques secondes plus tard, le gros vit la ramone sans ménagement. Mamie n'en revient pas ! C'est la première fois qu'une queue lui chatouille le sternum et ses cris de jouissance en disent long sur l'intensité de son plaisir. Le gars, la fait passer en levrette pour lui faire bouffer le canapé avant de se faire sucer à nouveau. Mais, pour une telle chaudasse, impossible de rester trop longtemps la chatte vide. Alors, elle s'empale de nouveau sur le gros dard et le chevauche lourdement. Après une autre fellation, elle suppliera son partenaire de la pilonner encore et encore. Face à un tel engouement pour son braquemard le type s'enflamme. Une seconde d'inattention et le voila qui lui décharge tout son jus dans la chatte ! Dommage, notre vieille vicelarde n'aurait pas été contre une petite faciale !

Archive : Wendise Taille : 624 Mo Durée : 33.14 min. Format : AVI
Tu aimes les gros nibards ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Tu aimes les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden James. Admire-moi cette salope plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibes à damner les anges ... Lorsqu'un type à la teub toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui enquille la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la chatte en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre ce cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la pilonne à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, elle n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse avide.

Archive : Wendise Taille : 426 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Aujourd'hui Trina Michaels n'est la que pour une chose, se faire détendre la cavité rectale par un gros chibre d'ébène. Avec ses gros nibards bien emmaillotés dans un petit haut en skaï, cette salope est toujours aussi bandante ! Elle n'a même pas le temps de nous montrer sa chatte qu'un gangsta bodybuildé fait son entrée. Fasciné par les deux gros obus de cette salope, le lascar ne se lasse pas de les malaxer et de les léchouiller pendant que l'autre pouf lui passe la main dans le caleçon. Cette salope assoiffée de dard, n'a qu'une idée en tête, lui pomper le dard. Alors il s'assied dans le canapé et la laisse faire le reste. En un claquement de doigts, la voilà qui lui suce la queue en ronronnant comme une chatte ! Le blackos qui a maintenant une trique d'enfer allonge Trina sur le dos et lui empale l'anus comme prévu ! Oh my God yeeeessss hurle-t-elle en ondulant sa croupe pour se faire défoncer encore plus fort ! Les jambes en l'air, une main sur le clito, cette pute est littéralement transportée par les assauts de la queue qui lui laboure le cul à fond les manettes. Notre ami n'a plus qu'à faire monter la mayonnaise en la pilonnant dans toutes les poses jusqu'à l'explosion finale ! Là, ses puissantes giclées de semence iront s'écraser tout droit sur la gueule de cette grosse salope accro au foutre.

Archive : Wendise Taille : 395 Mo Durée : 35.57 min. Format : AVI
Cette jolie black est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de la gorge. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette pute ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son mec d'un jour est obligé d'accélèrer la cadence ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa magnifique paire de nibards !

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 22.13 min. Format : AVI
A peine a t'elle eu le temps de dégrafer sa petite robe vichy que cette salope se voit remplir la chatte par une énorme bite qui n'a qu'une chose en tête : la baiser comme une chienne. Elle en veut, la façon dont elle lui demande de taper plus fort ses cuisses sur son cul charnu va vous faire bander comme des taureaux. Elle couine, elle jouit la salope, et réclame avec râle qu'on lui afflige le même sort à son cul. Viens que je t'encule salope comme un malade, et elle aime ça. Amatrice au cul bouillant, une vraie salope qui aime se faire prendre et goûter au sperme bien chaud ! C'est bien mérité après tout!

Archive : Wendise Taille : 595 Mo Durée : 31.4 min. Format : AVI
Cette bourgeoise plantureuse à tendance nymphomaniaque se demande depuis un moment comment son voisin peut-il satisfaire sexuellement ses quatre femmes, quand son mari peine avec une seule. Les fantasmes qu'elle alimente sur ce mystère l'ont finalement amené jusqu'à la porte du bonhomme qui lui propose de tout lui dévoiler à l'abri dans sa maison. Une fois confortablement installer dans le canapé, le type dévoile son secret, une énorme teub turgescente qui hypnotise littéralement notre pouf ! Incrédule elle saisit le zob avant de le lécher délicatement puis de le sucer avec avidité. Jamais de toute sa carrière de grosse baisseuse elle n'avait gouté tel chibre. Après l'avoir bien lustré, cette salope dégaine sa généreuse paire de nibards qu'elle se met à palper frénétiquement tandis que le gars lui bouffe la chatte. Autant le dire, cette pétasse est impatiente de se faire démonter par ce gros braquemart. Les jambes bien écartées, elle accueille le membre avec un puissant râle de plaisir. Le type n'a maintenant plus qu'à lui faire une petite démonstration du genre de pétée qu'il inflige régulièrement à ses femmes. Pour finir, il lui arrose la tronche d'abondantes giclées de foutre avant de la regarder lui siphonner le dard jusqu'à la dernière goutte !

Pétasse pleure de bonheur. Ajoutée le 14/05/2014
Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 21.23 min. Format : AVI
Pas de commentaires...celle-là va simplement se faire casser en dix en point d'en pleurer...son partenaire va l'obliger à gober sa grosse bite tendue entièrement, au point de la faire presque gerber ! Remarque, madame est une habituée à en voir l'état de sa chatte...qui parait déjà bien éprouvée,et...approuvée ! Elle a du en avaler des bidons de foutre, ça c'est sûr !

Archive : Wendise Taille : 537 Mo Durée : 31.3 min. Format : AVI
Mais qui va se faire démonter le trou de balle par le maitre du donjon ? Avec sa frange blonde platine surplombant une magnifique bouche à sucer des queues, sa fière poitrine tapissée de beaux mamelons parfaitement dessinés, sur lesquels se dressent de gros tétons percés, Sandra P est une kiffeuse de sodo qui a vraiment la tête de l'emploi ! Suspendue par les mains, les pieds liés, cette salope est la merci de son maitre. Après lui avoir asséné quelques coups de cravache et de fouet, celui-ci la détache et l'allonge sur le dos afin de bien lui baiser la chatte. Vous l'avez surement deviné, il ne s'agit la que d'une brève mise en jambe immédiatement suivie d'une sodomie des plus indélicate. Il encule alors cette chienne qui en profite pour augmenter son plaisir en se tripotant le clito. Au bout de quelque temps à régime, elle enchaine les orgasmes comme les chapitres d'un livre. Marquant une pause, le lascar en profite pour lui fourrer sa teub dans le gosier. Elle se met alors à lui lustrer le membre comme une acharnée avant de se faire baiser la bouche aussi fort que le cul ! Une série de claques sur les fesses et voila cette pute pousse de nouveaux gémissements cadencés par les bourrasques anales du type. A défaut d'une bonne grosse queue à se mettre sous la dent, cette putain se met à sucer les orteils du gars pendant qu'il lui ouvre le cul. Pour finir, son maitre la laissera lui astiquer la bite jusqu'a ce qu'il lui balance toute la purée dans la bouche. Purée qu'il lui forcera même à avaler de force !

Archive : Wendise Taille : 233 Mo Durée : 26.44 min. Format : AVI
Regardez-moi cette culasse au bord de la piscine qui ne réclame qu'une grosse bite pour la soulager. Son corset est sur le point de sauter tellement ses gros nichons veulent se libérer. Avouez que vous ne pourriez pas résister ! Elle s'approche de la bite et la déguste avec passion, et le plaisir peut commencer. Le chibre du gars visite sa chatte dodue, qui ne peut s'arrêter de mouiller. Lorsque le gars s'est bien excité dans la moule chaude et élastique de la blonde, il se laisse exploser de foutre directement sur le visage de la cochonne. Elle se délecte de la bite dégoulinante de foutre !

Archive : Wendise Taille : 264 Mo Durée : 30.15 min. Format : AVI
Au moins c'est clair avec Brandy, le service est assuré... mais payant ! Elle empoche le montant de sa course. En effet, telle une vraie pute, elle compte sa passe avant de se mettre au boulot. Allez messieurs sortez vos bites je suis à vous ! C'est pas que je suis pressée mais j'en veux plein la bouche. Les grosses queues lui rentre bien à fond dans la gueule, chacune à leur tour. Pendant qu'elle s'en occupe de deux, le troisième lui astique son minou déjà bien trempé par le plaisir. Une vraie chienne. Elle enchaîne les pipes, elle lèche bien les couilles en attendant qu'une chose : les jets épais de spermes qui vont s'écraser sur sa jolie petite gueule de pute. En effet, on en a pour son argent avec Brandy !

Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 18.49 min. Format : AVI
Le brave Bruce est barman dans une boîte échangiste. Ce soir il a branché pour pas cher une pute qui cherchait un client. Il l'emmène dans son loft trois pièce top fashion. La blondasse va d'abord lui faire un strip tease bien bandant et laisser apercevoir sa chatte bien épilée. Une fois le client chauffé à blanc, elle va se changer et enfile une tenue sexy qui met en valeur ses deux gros nibards refais ! Le bon Bruce va la ruiner sur son canapé cuir noir. Tellement il va la perforer dans tous les sens, il ne va pas pouvoir assurer longtemps, et enfin, trop excité, il déverse son sale foutre dans l'anus de cette salope. Sans se déglonfer, cette dernière va récupérer la semence en fourrant ses doigts dans son cul, pour ensuite les lécher avec plaisir ! De la bonne baise salace comme on les aime :)!

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25.59 min. Format : AVI
Sacré veinard le mec qui va baiser cette meuf aux ENORMES obus ! Il agrippe ses nibards plus gros que ses mains et les lèche comme du bonbon, alors qu'elle pousse de petits cris de ravissements. Elle se jette ensuite à genoux, plongeant sa bouche sur sa queue et le pompant avec force et conviction. Il ne se gêne pas pour l'empaler quand elle le supplie de le faire, lui donnant de grands coups qui la font crier de plus en plus fort. Elle se met même à le chevaucher en se laissant tomber le plus fort possible sur sa bite, ses grosses pastèques rebondissant comme des ballons gonflés d'eau. Le mec aime apparemment cette vision puisqu'il va la bourriner plus vite pour faire remuer sa poitrine. Finalement elle se dépêche de se mettre à quattre pattes et prend sans hésitation la semence du gars dans sa bouche, la faisant ensuite couler sur sa grosse poitrine de rêve !

Archive : Wendise Taille : 566 Mo Durée : 30.02 min. Format : AVI
Aujourd'hui Regan Reese est là pour vous présenter son magnifique popotin. Mais disons-le, là n'est pas son seul atout. Cette brunette à la peau matte possède également une belle paire de nichons et une petite gueule de salope qui à elle seule, suffit à faire lever des bites par paquet de douze ! D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à durcir la grosse tige du costaud qui va la déboiter. À peine lui a-t-elle baissé le pantalon qu'elle se saisit de l'engin et essaie de le sucer tant bien que mal. Avec la moitié de ce chibre qui suffit à lui faire cracher la bille, cette fellation tourne vite à l'épreuve pour notre pétasse qui malgré tout, ne manque pas de bonne volonté. Après un soixante-neuf acrobatique, le type lui écarte les jambes sur le canapé et la fourre jusqu'aux couilles. Sa chatte pourtant toute humide peine à encaisser l'énorme tige qui continue à la ramoner sans pitié. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle chevauche le lascar comme une amazone, cette souffrance n'est plus qu'un mauvais souvenir et la petite savoure le plaisir qui l'envahit. Le gars qui en profite alors pour augmenter sa puissance de frappe lui tamponne la chatte à grand coup de reins avant de finir en lui arrosant le cul au sperme chaud.

Archive : Wendise Taille : 412 Mo Durée : 48.15 min. Format : AVI
Il n'y a pas que les élèves qui s'amusent pendant la récréation. Les profs aussi ! Regardez Mlle Haisaymoa, comme elle est bandante avec sa grosse paire de nichons bien tendre. Ils paraissent tellement goûteux, que son collègue de bureau n'y résiste pas ! Il va lui tripoter les nichons en nous dévoilant une chatte poilue déjà bien baveuse. Mais il ne tient plus, et va s'occuper d'elle dans la salle des profs. Il va la retourner dans toutes les positions pour bien faire sauter ses gros bellots. La salope va jouir plusieurs fois avant de se prendre une rafale de sperme en pleine face !

Archive : Wendise Taille : 402 Mo Durée : 21.3 min. Format : AVI
A force de se faire déboiter comme une salope dans toutes les positions, cette poupée Barbie a fini par avoir très mal au dos. Alors, pour détendre son corps endolori, la belle décide de faire appel aux services d'un salon de massage à domicile qui propose un concept tout nouveau, le massage à quatre mains, dispensé par deux gaillards à grosses bites, au cas ou... À peine ont-ils déplié la table que la miss s'allonge dessus complètement nue. Tout se passe bien, jusqu'a ce qu'elle demande la formule spéciale. Là, deux lourdes tiges bien raides lui tombent sous le nez. Cette salope se met à tétouiller ces deux braquemarts avec délice. Butinant tour à tour celle de gauche puis celle de droite, elle s'enivre littéralement du parfum de ces deux tiges bien sculptées. Allongée sur le dos, une jambe en l'air, elle se fait secouer l'abricot tout en savourant la deuxième tige à pleine bouche. Puis les types se la font tourner en levrette. Pour cette cliente, le service est au poil, elle n'a plus qu'une exigence, se faire asperger la tronche de foutre !

Archive : Creasexe Taille : 389 Mo Durée : 30:10 min. Format : WMV
Voilà Sandrine, secrétaire médicale à Paris le jour, et véritable chiennasse en manque de sexe la nuit ! Pour preuve, elle a branché aujourd'hui un patient et son frère et elle les a invités à boire un verre ce soir chez elle... Bien sûr elle ne peut s'empêcher de mouiller comme une salope et le verre se finit très rapidement en partouze hardcore. Le mec va tout d'abord lui manger la chatte puis elle suce abondamment chaque bite pour le plus grand plaisir de nos 2 chanceux ! Sa chatte expérimentée est prête à recevoir les deux grosses bites des mecs, et ils ne se gênent pas pour lui défoncer un peu plus sa vulve ! Pour finir, ils éjaculent tous les deux sur ses gros seins.

Miss gros lolos kiffe la sodo ! Ajoutée le 06/04/2014
Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.26 min. Format : AVI
Non mais matez-moi les pare-chocs et la culasse de cette Hongroise. Parfaitement taillée pour la baise hardcore, cette pépée vous la met dure comme de la pierre en un clin d'oeil. Ses gros nichons naturels et moelleux comme de la guimauve vous attirent tels des aimants. Quant à son anus lisse comme de la soie, c'est un véritable hymne à la sodomie. Autant dire qu'après s'être fait pomper le braquemart, notre latino de service spécialisé dans la chiennasse de piscine ne va pas trainer avant de pilonner le cul de cette garce. Les jambes largement écartées, elle pourra savourer sous le soleil les agréments d'une correction anale bien cadencée. Gaillard athlétique, il va lui fracasser le derche sans fléchir avant d'inonder sa bouche de petite trainée d'épaisses giclées de foutre.

Archive : Wendise Taille : 578 Mo Durée : 30.51 min. Format : AVI
Quand la trainée ultime demande en hurlant qu'on lui fracasse la gouttière, il ne faut pas faire semblant sous peine de la voir vous humilier d'un rire moqueur. Trois gars plutôt féroces vont tout essayer pour la mater. Les doublettes et les sodomies brutales passeront comme une lettre à la poste. Même la double anale semble n'avoir aucun effet sur elle. Le seul moyen de la faire taire sera de lui enfourner deux bites dans le fond de la gorge. Face à une telle capacité de dilatation, l'un des types tentera même d'introduire ses baloches dans son anus ouvert.


 <<    <     9  10  11  12  13  14  15  16  17  18     >    >>