• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 16.12 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Une jolie salope se tripote sur le canapé qui se trouve devant vous. Vous pouvez la mater comme un gros pervers. Une fois qu'elle commence à être chaude comme la braise, elle vient vous empoigner le dard et vous suce comme une vraie pétasse pendant de longues minutes. Mais vous n'en pouvez plus. Vous n'avez plus qu'une envie, la culbuter sauvagement. Rassurez vous, tout vous est permis ! Ainsi vous allez fourrer cette chienne qui ne demande qu'à être tringlée !! D'ailleurs, vous prenez tellement votre pied, cette pute qui est juste en face de vous crie tellement fort que vous n'en pouvez plus ! Vous vous videz les couilles dans son vagin. Votre sperme va dégouliner sur la moquette du salon, et cette pétasse va se faire un plaisir de venir récupérer votre foutre visqueux et s'en mettre plein la bouche. Un, deux, respirez, et passez à la salope suivante :)

Archive : Wendise Taille : 209 Mo Durée : 26.22 min. Format : AVI
Alice est une jeune comédienne qui vient pour un rôle dans un petit théâtre de province. Elle décide de tenter le tout pour le tout. Culottée, la miss débarque devant le metteur en scène, et immédiatement affiche une tenue légère aguicheuse. Le mec ne sait quoi dire, et laisse le spectacle suivre son cours. La pute va encore plus loin, et saisit le chibre du gars. Elle le suce comme une vraie pétasse, avant de le supplier de la culbuter ! Cette trainée lui laisse carte blanche, si bien que on partenaire va s'acharner sur son petit trou du cul pour enfin se vider les couilles dans sa bouche de chienne !

Archive : Wendise Taille : 538 Mo Durée : 28.46 min. Format : AVI
Quand ces deux salopes ne bouffent pas des bites, elles aiment tâter de la queue... de billard ! Bien évidemment, le jeu dérape rapidement, et avant que la partie ne soit terminée, la blonde se retrouve allongée sur la table à se faire branler et lécher la chatte par sa copine asiatique. C'est elle qui mène la danse. A quatre pattes sur le billard elle se fera lécher la rondelle avant de sortir un de ses joujoux pour le fourrer entre les jambes de la blondinette qui ondule son bassin comme une chatte en chaleur ! Les fesses en l'air, elle prendra un gode boule dans le fion avant de se le faire doigter copieusement. Puis ce sera au tour de sa l'autre pute dominatrice de se faire ouvrir le cul avec un gode à anneaux. Une fois bien préparée, elle se fera enculer bien profond avec un engin de calibre supérieur. Cette pute est chaude comme la braise... Pendant qu'elle se fait ramoner le cul, elle a agrippé la tête de sa copine pour la promener sur sa chatte inondée de cyprine. Ce petit manège durera encore un moment, et chacune des deux pourra expérimenter l'arsenal de gode dans la chatte et dans le fion leur garantissant ainsi une belle pléthore de jouissance !

Archive : Wendise Taille : 216 Mo Durée : 26.13 min. Format : AVI
Elles se caressent tout d'abord en laissant leurs mains se balader sur leurs peaux de pêche tout en s'embrassant passionnément. La lingerie fine qu'elles portent résistent aux caresses et dévoilent leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs seins et leurs chattes au poils finement taillés. Échanges de langues intenses avant de se diriger vers les nibards qu'on lèche en faisant de petits cercles avec une langue experte. La brunette se faufile entre les cuisses de sa copine et lui déguste l'entrejambes follement. L'autre qui adore les sensations offertes le rend bien à son amie en lui insérant deux doigts dans le moule avec un mouvement de va-et-vient. Un petit 69 sensuel avant de s'échanger encore des coups de langue étant bien appuyée contre le dossier du canapé et en balançant leurs hanches. Beaucoup de salive pour une bonne dose de plaisir!

Archive : Wendise Taille : 182 Mo Durée : 24.12 min. Format : AVI
Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette pute va se faire bourrer le mou comme une vraie salope. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutre dans sa grosse bouche de suceuse !

Femme fontaine éjacule 22 fois. Ajoutée le 23/11/2010
Archive : Wendise Taille : 199 Mo Durée : 23.18 min. Format : AVI
Cette blonde a bien des atouts cachés. En plus d'être une bombe au regard angélique, c'est aussi une femme fontaine ! Mais il ne s'agit pas là d'un terme abusif servant à faire vendre. Non, notre demoiselle 'éjacule' pas moins de 22 fois au total !! Autant dire qu'elle a véritablement apprécié les coups de reins de son partenaire ! Sortez vos bouées, ça risque de mouiller :-) !

Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 17.12 min. Format : AVI
Votre papa ne vous a jamais dit que reprendre cinq fois des rillettes c'était pas bon pour la ligne ? Bon OK, c'était facile ! Mais heureusement pour elle, cette brunette aux mèches blondes a un atout de taille ! Le feu au cul :) ! Vous savez, ce petit titillement qui vous chatouille l'anus. Petit gêne physique qui ne se résoud à lever les voiles que si vous vous prenez une (très) grosse bite dans vos orifices de chienne en chaleur. voilà tout est dit ;-) !

Archive : Wendise Taille : 193 Mo Durée : 23.49 min. Format : AVI
Une masseuse comme Tan, j'en redemande ! Cette bombasse d'asiatique à tout pour plaire, un joli visage, un corps parfait et surtout, c'est une femme qui aime par dessus tout la bite. Arrivée au domicile de son client, ce dernier est avec un ami. Quand ils la voit arriver, il ont une soudaine envie de se vider les couilles ! Aucun problème ! Tan commence à se déshabiller pour tailler une bonne pipe aux 2 gars. Elle enlève sa culotte pour se faire pénétrer pendant qu'elle suce le compère. Après 10 bonnes minutes, la salope réclame de se faire exploser le cul, aucun soucis, les 2 iront faire un tour pour le lui défoncer. Il ne faut pas salir les draps, on décide alors de lui gicler tout le sperme dans sa bouche...qu'elle avalera avec le sourire !

3 contre 3 Ajoutée le 02/11/2010
Archive : Wendise Taille : 385 Mo Durée : 34.56 min. Format : AVI
Voici une bonne grosse partouze de 35 minutes. Les trois femmes commencent par se fesser, pour ensuite sortir les godes ceintures et se limer l'anus avec passion. Après cette seance rectale caoutchouteuse, nos trois lascards vont se lever et se choisir une petasse chacun. Ils vont commencer par leur baiser la chatte en synchro, puis se les faire tourner, vient l'heure de la pipe générale, puis la sodomie, çaa tourne grave ! Elles vont même s'amuser à pisser à tour de role dans un bac, entre deux sodomies ! Finalement, les trois mec vont finir par se vider les couilles sur les fesses d'une des trois salopes, les deux autres pourront ainsi lecher le foutre sur ce joli fessier. Du bon deutch comme on l'aime ;-)

Archive : Wendise Taille : 261 Mo Durée : 27.18 min. Format : AVI
Au départ les deux nanas étaient là pour faire des photos mais lorsque le photographe se barre et qu'elles se retrouvent seules, chauffées par la séance de clichés qui vient de s'achever, elles passent à l'acte. Non elles ne vont pas jouer au piano celles-là. Non elles commencent à s'échauffer avec leurs talons en plexiglas avant de remonter doucement vers leurs petites chattes bien épilées. Mhmm on en mangerait. L'une écarte les jambes sur le tabouret et elle offre sa croupe à sa copine qui se fait un plaisir de lui lécher le clito et la chatte. La blonde, quelle furie ! Elle aime ca qu'on lui la bouffe sa chatte. Partant de là, nos deux complices vont s'aimer façon nanas. A tour de rôle elles se broutent le minou, les doigts glissent dans les chattes et les godes sont de sortie pour en rajouter aux sensations. Nous on les regarde ainsi faire l'amour, et c'est...bien plaisant :-)

Compile de salopes en solo II. Ajoutée le 12/10/2010
Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 15.15 min. Format : AVI
Deux bonnes blacks et une jolie blanche vont se faire plaisir en l'absence de leur copain. Ces trois pétasses vont user d'imagination pour se faire jouir en solo. Voilà une compile bien bandante vous pourrez mater plusieurs meufs toutes aussi coquines les unes que les autres ! Car tous les goûts sont dans la nature :) !

Archive : Wendise Taille : 243 Mo Durée : 25.48 min. Format : AVI
Aria et son amie Carole, deux bombes sexuelles au nibards énormes se prélassent sur des transates en plein soleil. Les maillots de bain qu'elles portent tombent comme des pétales de rose, dévoilant leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs chattes aux poils finement taillés. Échanges de langues intenses, avant de se diriger vers les poitrines qu'elles lèchent avec une sensualité déconcertante. Aria se faufile entre les cuisses de sa copine et déguste son humide entre-jambes. Ces ébats érotiques seront ponctués de jets d'huile de bronzage, avec laquelle elles se caressent, comme si la chose qu'elles désiraient vaiment, c'était une floppé de foutre pour rafraîchir cette ambiance torride !

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 23.29 min. Format : AVI
Cette belle brune a un fantasme particulier : elle aime se faire enculer dans les garages. Elle adore être en contact avec de grosses cylindrées aux carrosseries parfaites comme la sienne. Sentir le doux vernis d'un capot sur ses seins absolument magnifiques. Le garagiste ne reste pas en touche. Il sort son énorme queue à la vue de ce canon qui commence tout naturellement à dévoiler ses charmes. Elle lui pompe la queue comme une vorace avant de mettre elle-même l'engin dans son petit trou du cul. Le gars va la bourrer comme une brute malgré les cris de plaisirs qui envahissent l'atelier. Le garagiste est si excité qu'il aura du mal à se retenir bien longtemps et jouira dans la gueule de cette chienne qui va repasser la queue dans sa bouche pour aspirer les dernières gouttes de foutre épais !

Archive : Wendise Taille : 599 Mo Durée : 32.05 min. Format : AVI
Chaussée de bottes en cuirs et bardée d'un collant filet, ondulant son corps avec un plug queue de cheval planté dans le cul, les yeux de cette cochonne ne posent qu'une question : Y a-t'il quelqu'un pour me mystifier l'anus ?! En attendant qu'un chibre dodu ne lui donne la réponse, notre salope a sorti un gode transparent qu'elle fait aller et venir dans sa chatte humide. Pour le type qui observe son petit numéro depuis un moment, c?en est trop ! C'est donc le slip rempli d'un sexe gonflé à bloc qu'il s'approche pour lui bricoler le minou. Puis, libérant son membre, il le hisse sous le nez de cette cochonne qui se met à le sucer avec douceur en le regardant fixement. A ce petit moment de tendresse, le gars répond par la puissance du hardcore ! Il lui chevauche la bouche et la baise comme si c'était une chatte ! A peine remise de ses émotions, voilà qu'elle doit remettre le couvert avec une nouvelle bite encore plus grosse. Toute son attention est focalisée sur ce gros dard lorsqu'elle sent son anus s'élargir se remplir puis se déformer sous les coups de reins du premier lascar. Enfin, la sodo tant attendu ! Tantôt dessus, tantôt dessous, tous ses orifices sont passés au crible. Avec une bite dans la bouche et une bite dans le cul, cette nympho ira jusqu'à se mettre quatre doigts dans la chatte avant de se faire prendre en double pénétration. Une fois son entrejambe bien trempée et son anus bien dilaté, elle attendra agenouillée comme une pute qu'on lui jute dans la bouche pour se régaler de son sirop préféré.

Trio de lesbiennes trop bandantes ! Ajoutée le 19/07/2010
Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Ces trois copines sont en grande forme aujourd'hui ! Elles nous offrent un mélange éthique des plus savoureux : une asiatique, une latine et une européenne ! Ces trois pétasses vont d'abord commencer par se lécher la chatte, et goûter leur savoureux nectar. Elles mouillent comme des salopes. Elles sont vraiment trop bien foutues, et les voir gigoter comme ça entre femelles, ça donnerait la trique à n'importe quel mec !!! Elles vont sortir les godes et s'amuser avec pendant de longues minutes. Pendant qu'une se frotte le minou contre celui de sa copine, les deux autres en profitent pour se lécher la chatte. Pour finir elles vont lécher les godes plein de mouille, comme s'il s'agissait de la queue de leur mec !!Une partouze entre lesbiennes très jouissif, je vous le confirme =) !!

Archive : Wendise Taille : 89 Mo Durée : 10.55 min. Format : AVI
Je suis coach sportif particulier. J'entraine à domicile de nombreuses clientes bourgeoises, souvent mariées à de vieux riches qui sont fatigués de baiser leur femme le soir venu...Alors je peux vous assurer que je me fais plaisir. Tenez, aujourd'hui je rend visite à Claire. A peine me voit-elle arriver qu'elle a déjà la banane sur le visage...et moi la trique dans mon fute :) ! Comme à mon habitude, j'arrive et je me laisse guider par cette chienne ! Elle a décidé de me grattifier d'une bonne branlette comme elle sait si bien les faire ! La voilà donc qui saisit ma bite et me branle comme une vraie pétasse, avec dextérité ! Au fur et à mesure elle se déshabille et se touche délicatement les nibards ! Je prends mon pied comme à chaque fois ! Pour finir je vais lui gicler dans les mains de cette cochonne !

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 38.47 min. Format : AVI
Cette jolie asiatique commence par se caresser sa petite paire de seins naturels. Elle se met ensuite à quatre pattes pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe le dard de son mec, pendant qu'il lui astique sa petite chatte toute serrée. Il baise ensuite sa bouche, puis la soulève, la retourne à l'envers, et lui lèche la chatte pendant qu'elle continue de pomper son dard. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse sur la jolie poitrine de la coquine asiatique...

Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 10.47 min. Format : AVI
Nous voici cette fois dans la jungle tropicale oû Luan Pi Tai et Chiu Li Jang, un couple libéré originaire du Japon, jouent à Robinson Crusoé. Chiu empoigne la queue de son sauvageon et commence à le branler. Puis sa bouche vient presser gouluement la petite queue qui lui fait le yeux doux. Elle avale le gland puis commence de longs et lents va et vient. Elle le titille avec sa langue puis lorsqu'il bande bien dur, il la prend en levrette et lui écarte les lèvres inférieures. Il la pénètre avec un grognement roque, la lime, la ramone et la bourre comme un animal avant d'atteindre la jouissance... Il se relève brusquement et vient éjaculer sur ses lèvres pulpeuses.

Archive : Wendise Taille : 83 Mo Durée : 10.56 min. Format : AVI
Une jeune japonaise en uniforme se repose sur son lit quand un mec vient la réveiller en lui présentant son sexe bien dure. A peine a t-elle le temps d'enlever son soutien gorge jaune cocu, qu'elle est déjà à quatre pattes sur le même lit à besogner ce sexe bien gonflé. Toujours vêtue de sa jupe et de son chemiser, elle se fait prendre dans tous les sens avant de récupérer le jus de son mec en plein visage !

Une petite pipe ça vous dit ? Ajoutée le 23/04/2010
Archive : Wendise Taille : 68 Mo Durée : 8.22 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui c'est Zoé, hotesse d'accueil qui se chargera de vous recevoir de la plus belle des façons ! Jolie poupée aux formes gracieuses et au visage angélique, elle sait exactement ce dont vous avez besoin pour décompresser d'une dure journée de travail ! N'hésitez pas à la plotter et à la prendre en levrette, elle est entièrement à vous durant une bonne poignée de minutes !


 <<    <     131  132  133  134  135  136  137  138  139  140     >    >>