• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 258 Mo Durée : 25.17 min. Format : AVI
Cette pute est totalement accro aux bites. Aujourd'hui, elle s'est mise dans la tête de se faire pénétrer tous les trous par deux énormes dards ! Elle se dandine le cul en nous montrant les vertus de sa petite sa chatte. Elle saute sur les pieux des deux mecs et les met toutes les deux dans sa bouche de suceuse ! À peine a-t-elle une queue dans la moule qu'elle continue de pomper l'autre de ses mains agiles ! L'un des mecs change de trou et encourage son compère à venir le rejoindre ! S'en suit une double péné cinglante ! Mais ce n'est toujours pas assez pour la faire jouir : elle revendique les deux chibres à tour de rôle dans le cul, ce qu'elle obtient sans protestation ! Elle se fait culbuter comme une chienne ! Quand les deux mecs doivent absolument se vider les couille, elle sort la langue et reçoit les deux jets de foutre qu'elle déguste avec appétit. Quelle garce !

Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.59 min. Format : AVI
Voici la vidéo d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de s'exhiber, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son chaise pour taper un strip tease bandant. Puis doucement, elle commence à s'enfiler des doigts, jusqu'à faire monter la température !

Archive : Wendise Taille : 167 Mo Durée : 22.33 min. Format : AVI
Voilà une jeune mère de famille qui vient de perdre on travail. Pour subvenir à ses besoins, elle a décidé de faire le trottoire. Cette salope a déjà l'habitude de coucher avec n'importe qui pour rien, alors autant se faire payer dorénavant ! Elle rend alors visite au mac du coin pour passer un entretient. Cette daronne va devoir réussir tous les tests d'une bonne prostituée ! Mais sans se dégonfler, elle empoigne la bite du type et lui bouffe avec conviction. Pour l'exciter encore plus, elle lui fait une branlette espagnole dont elle a le secret ! Mais le gars décide de passer aux choses sérieuses et commence à lui fourrer de doigts dans son gros cul tout blanc. Sa chatte dodue est tempée. Elle se met à quatre pattes et se laisse embrocher le derrière ! A partir de là s'engage un cassage de rondelle brutal. On voit bien que cette salope se retient de ne pas hurler tellement elle a mal ! Après s'être bien défoulé sur son anus, le gars lui écarte la machoire et y deverse des giclées de foutre que la dame a du mal avaler. Cette pétasse est dès à présent pute professionnelle =) !!

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 17.51 min. Format : AVI
Alicia est une jeune pouf qui ne fait pas grand chose de sa vie. Elle vogue de mec en mec pour avoir un toit, et pouvoir bouffer. Aujourd'hui cette cruche se rend chez un pote d'un pote qu'elle a connu grâce à une cousine...Elle l'aborde en lui faisant des grands sourires pour le charmer. Mais le gars a bien compris son petit jeu. Il décide de la baiser un bon coup avant de la ramener à la porte :) Cette pute qui ne se doute de rien se fait baiser sur la table du living room. Elle se fait bien prendre pour une conne !!! Le lascar lui lime la chatte et lui casse la rondelle. Il ne prend pas des gants pour déboiter cette pétasse qui ne mérite que ça ! Il va la bouillaver comme une trainée et lui gicler sur sa sale face ! Et comme pévu, cette chienne d'Alicia va être raccompagnée comme une vulgaire prostituée à la porte de la maison ! Merci, c'était bien, au revoir =) !!

Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 14.56 min. Format : AVI
Regardez moi cette brésilienne !! Cette pute made in soleil se dévoile petit à petit au début de la vidéo. Elle laisse apparaitre ses jolies petits seins 100% naturels parfaitement formés, et son cul à croquer ! Dès que je la vois, mon instinct animal se réveil sauvagement ! Elle se dirige vers le garage de la maison, oû son mec est en train de faire de la gonflette. Pour le récompenser de tous ses efforts, elle entame une pipe super bandante ! Elle lèche le chibre de son mec comme une vraie tigresse en manque de queue ! Elle ponctue sa fellation de branlettes epagnoles dont elle a le secret ! Cette jolie brunette va vous en mettre plein la vu, tandis que son copain lui mettra...plein de foutre dans les yeux :) !

Archive : Wendise Taille : 222 Mo Durée : 26.03 min. Format : AVI
Sofia est votre nouvelle femme de ménage. Enfin en théorie, car à votre première rencontre, elle se présente d'une façon bien différente. En fait il s'agit d'une nympho prête à tout pour avoir de la bite ! Ses deux gros nibards vous font de l'oeil, et vous ne parvenez pas à résister à cette plantureuse cochone, qui ne vous attend pas pour déjà se glisser des doigts dans le fion ! Une bouffée de chaleur vous prend. Vous vous déshabillez et sautez sur cette femme qui se masturbe devant vous ! Vous dégainez votre chibre et lui enfoncez bien profond dans sa chatte de salope ! Vous voilà partis pour une partie de baise mémorable ! Cette blondasse est assoifée, elle ne peut s'empêcher de cogner son bassin durement contre le votre. Elle aime quand c'est violent ! Après avoir bien votre pied dans sa chatte, vous devesez le jus sur ses obus accueillants !

Archive : Wendise Taille : 245 Mo Durée : 35.04 min. Format : AVI
Un après-midi d'été, deux amies rentrent de l'école pour réviser ensemble. Mais très vite la discussion dérape et les voilà à parler des mecs les plus en vue du bahut. Elles s'imaginent se faire prendre sauvagement par l'un deux. L'excitation est à son comble, elles ne peuvent pas résister à l'envie de se faire plaisir ! L'une d'elle sort un gode d'un tiroir voisin. Les deux femelles s'enlacent et se déshabillent. La blondasse écarte les jambes et laisse apparaître son petit minou bien dodu. Au tour à tour, ces deux petites putes vont s'insérer des godes dans le cul et dans la chatte, sans oublier bien sûr quelques brouttages de minou pour savourer le nectar qui en découle !

Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 29.45 min. Format : AVI
Fanny est une vraie perverse. Je l'ai rencontré dans un centre commercial l'autre jour et je lui ai demandé de passer chez moi pour lui faire passer un casting. A ma grande surprise elle m'a avoué qu'elle voulait depuis longtemps s'essayer au porno mais qu'elle n'osait pas. Le jour même, la voici chez moi mignonne comme tout. Elle sait qu'elle peut jouer de son jeune charme, car je lui ai dit que les looks de pétasses m'excitaient. Alors elle s'est coiffée avec des nattes. Regardez comme elle est craquante. Je n'ai pas pu retenir longtemps, j'ai donc sorti ma queue et lui ai demandé de me la sucer. Elle me l'a littéralement bouffée. En vraie accro du sexe, elle m'a supplié de ne pas être tendre, de la baiser et de l'enculer fort. Putain je n'y croyais pas, je m'en suis donné à coeur joie de la démonter. Quand j'ai joui dans une assiette on aurait dit qu'elle était affamé tellement elle a sucé mon jus comme une vorace ! Sacré Fanny...!

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 31.15 min. Format : AVI
Taylor Rain a vraiment le regard d'une sale chienne ! Juste au premier coup d'oeil on devine que c'est une vraie salope ! Ce n'est pas pour rien qu'elle se tape ses deux meilleurs amis ! Elle suce leurs gros pénis avant se fait bouffer la chatte. Sans faire dans la demi mesure, le trio décide d'accélérer la cadence ! Notre jolie Taylor se fait alors pénétrer brutalement, jusqu'à se faire enculer à sec par les deux sauvages ! Ils se font un malin plaisir à la tringler par tous les trous en même temps, comme une vaie trainée qu'elle est ! Enfin, elle se fait asperger la gueule de foutre visqueux, par quatre couilles pleines qui n'en pouvaient plus de retenir la sauce !

Vive la retraite ! Ajoutée le 20/12/2006
Archive : Wendise Taille : 148 Mo Durée : 19.09 min. Format : AVI
C'est le dernier jour de classe avant la retraite pour cette prof de langues. Souhaitant réaliser un vieux fantasme, elle convoque dans son bureau un élève qui la stimule depuis quelques temps déjà. A peine le jeune garçon arrivé, elle dévoile ouvertement son jeu de salope, en lui caressant la bosse du jean's. Ennivré par cette excitation montante, le bonhomme se laisse pomper jusqu'à reprendre ses esprits. A cet instant, il ne peut plus attendre et déssappe sa maîtresse pour la défoncer sauvagement ! Cette dernière ne peut s'empêcher de pousser de dangereux petits cris, qui risqueraient d'attirer l'attention en leur direction ! Ces deux là baisent comme deux clébards enragés, jusqu'à ce que le mâle dominant décide de marquer son territoire en éjaculant dans la bouche de sa promise...

Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 19.31 min. Format : AVI
Matt, 23 ans, paie ses études en étant jardinier durant l'été. Récemment, il devait aller faire un petit boulot pour Helen, une dame mûre qui est vraiment bien conservée pour son âge. Elle lui demande de le suivre à l'intérieur afin qu'elle puisse lui donner un pourboire. Quand elle s'est penchée pour récupérer de l'argent dans son sac à main, il a pu apercevoir que sa patronne ne portait pas de culotte. Elle a tout de suite remarquée que le vilain louchait sur son boul, alors elle lui a demandé s'il en voulait plus. Il lui a bien sûr répondu par l'affirmative ! Elle s'est alors mise à faire un strip-tease qui aurait fait fondre n'importe quel homme, y compris David qui sentait sa bite durcir sous son pantalon ! Je vous laisse découvrir la suite, et vous dis juste que celle-là, on voit qu'elle n'en est pas à sa première bite.

Salope esquintée par un gros dard ! Ajoutée le 20/12/2006
Archive : Wendise Taille : 228 Mo Durée : 26.53 min. Format : AVI
Cette petite pute n'attend qu'une chose ! Se faire retourner par votre épaisse queue ! Elle vous fait les yeux doux, se prélasse sur le canapé, et vous aguiche en vous laissant baver devant son postérieur. Ni une ni deux, vous dégainer votre dard pour la fourrer dans sa gueule de suceuse ! Elle vous branle et vous suce énergiquement, tandis que l'engin gonfle dans sa petite bouche étroite. Sans perdre de temps, vous décidez de prendre les choses en mains. Vous penétrez sauvagement sa chatte humidifiée, avant d'aller rendre visite à son anus qui semblait se sentir bien seul ! La petite jouit de plaisir sous vos attaques répétées. Enfin, pour la remercier, vous laisser couler votre flot sacré sur ses lèvres gourmandes !

La retraite la rend chienne ! Ajoutée le 20/12/2006
Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 19.26 min. Format : AVI
Cette excentrique vieille dame s'ennuie ferme. A la retraite depuis peu, elle tente de combler son emploi du temps par de régulières parties de jambes en l'air. Ses amis se disputent au portillon. Chacun leur tour, ils défilent entre les jambes de cette nympho. Grasse et généreuse, les chibres qu'elle accueille à la chaîne y entrent comme dans du beurre ! Quel délice pour cette vieille pute de sentir un membre gonflé, la pilonner sans cesse avec une vigueure rafraîchissante ! Enfin, elle se réchauffe à l'aide du foutre tiède qui dégouline sur son visage !

Archive : Wendise Taille : 114 Mo Durée : 14.54 min. Format : AVI
Adepte de trips malsains, vous trouverez votre compte dans cette vidéo. Un vieux cochon fait appel à une amie pour réaliser un fantasme. Cette dernière se munie d'un gode ceinture pour enculer ce brave garçon, avant qu'il lui rende la pareille ! Deux adeptes de sodomies et de godes en latex. Pourquoi pas...

Archive : Wendise Taille : 209 Mo Durée : 27.23 min. Format : AVI
Cette blonde toute timide n'a même pas le temps d'enlever son corset et de se plonger deux doigts dans la chatte, quand deux mecs viennent lui occuper la bouche avec leurs bites démesurées. C'est parti pour 20 minutes de baise à un rythme d'enfer. Elle n'est plus libre de ses mouvements et réagit seulement aux coups de queues de ses partenaires. Ils la prennent de force en double pénétration ! La jeune blonde se fait littéralement torpiller tous les trous ! Tout s'enchaîne très vite jusqu'à la double éjaculation finale oû la miss se fais gicler sur la bouche et sur le visage de multiples jets de sperme !

Archive : Wendise Taille : 109 Mo Durée : 12.34 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Cette jolie blondasse appréhende un peu de se faire défoncer par une grosse bite comme la votre. Elle se déshabille et laisse aparaitre un jolie petit minou ainsi qu'un délicieux petit cul bombé. Elle va commencer par vous sucer, et dès lors son trac disparait et sa véritable nature de chienne est révélée ! Elle va vous pomper le dard comme une salope. Puis vous allez fourrer son petit vagin serré sans prendre de gants ! La petite va hurler de plaisir, et s'accrocher aux draps. Aucun doute, elle sent bien votre grosse queue qui la pénétre violemment ! Pour finir, vous allez gicler dans la bouche de cette trainée, qui n'en demandait pas moins !

Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 20.07 min. Format : AVI
Attention scène super bandante. Devant vous, une vraie bombe aux petits seins mais un corps de rêve bien ferme, qui se mastique avec appétit la chatte à l'aide d'un vibromasseur. L'apéritif bien sûr, car c'est juste avant de le laisser tomber pour s'occuper de deux énormes bites qui pointent le bout de leurs nez.. Comment elle les bouffe en même temps va vous déformer le slip, car attention cette fille a de la place pour deux. Bouffer de la bite ça va un instant. Maintenant elle en veut une dans sa chatte serrée et une autre dans son petit cul. Madame est servie, mais sans répit nos deux acteurs lui administrent un châtiment digne de ce nom. Double pénétration jusqu'à ce qu'elle grimace de plaisir. Remplie elle va l'être ! Elle va avec son petit corps musclé réussir à extraire de belles poignées de spermes. Scène interraciale comme vous en avez rarement vue...

Archive : Wendise Taille : 352 Mo Durée : 33.34 min. Format : AVI
Un petit verre de lait chaque matin c'est bon pour le teint. Monica adore tout liquide blanc bien épais et quand c'est chaud c'est encore mieux. Apprêtée dans un ensemble super sexy qui dévoile ses courbes de rêves, elle attend que son mec rentre du boulot pour lui sauter dessus. Chose faîte, elle lui avale la queue d'une traite. Le gars super excité ne tarde pas à tre bien dur et lui enfonce la tige dans sa chatte trempée. Il va la bourrer comme un malade en la soulevant en l'air alors que la petite jouit. Il va ensuite lui défoncer le cul avec son énorme chibre. Il alterne adroitement coups brutaux et écartement d'anus pour bien montrer l'élargissement du trou de sa copine. Vient enfin le moment préféré de Monica : sa bouche inondée de sperme bien chaud et goulu !

Briana Banks à la campagne. Ajoutée le 18/12/2006
Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 14.48 min. Format : AVI
Où qu'elle aille, Briana Banks ne laisse pas indifférent ! Même quand elle part en vacances dans une petite ferme à la campagne, elle n'a pas le temps de se reposer ! Cette nympho ne peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ! Au plus grand bonheur de ses multiples partenaires ! La voici aujoud'hui dans une grange, où elle retrouve le fermier du coin ! Les deux tourteraux ne perdent pas de temps pour se faire plaisir ! La belle écarte les jambes et laisse apparaître sa magnifique fleur épilée. C'est une vraie cochonne, et elle n'arrive pas à se contenter d'une simple pénétration vaginale ! Alors elle fourre l'un de ses doigts dans son petit trou pour le dilater, avant de réclamer qu'un gros chibre suive le même chemin ! Un jolie culbute campagnarde comme on les aime !

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 24.43 min. Format : AVI
Une jeune et jolie black de 18 ans se fait lécher la chatte. Ensuite le mec enfonce sa bite dans sa bouche pour bien lui baiser la gueule ! Elle est bien chaude et il bande comme un cheval alors il la défonce dans tous les sens ! La petite garce crie et jouit à chaque coup de gland dans le fond de sa chatte ! Mais vient rapidement le tour de son cul, auquel le mec réserve le même sort et de façon encore plus énergique ! Il lui fait un beau cadeau en déversant son sperme gluant sur sa tronche de pétasse !


 <<    <     147  148  149  150  151  152  153  154  155  156     >    >>